Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<18192021>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#381 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 22:08:51(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,363
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

55 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Les soldats venaient finalement. Parfait. L'air de rien, il regardais à droite à gauche. Quand Nerali bondit. Un tomba.

Ozran était près. Il bondit vivement vers le second, faisant surgir sa lame d'un geste ample. Il se focalisa pour l'abattre. La lame fila comme un éclair dans l'ombre et dans un bruit de métal, la gprge éclata, se vidant de son sang. Le soldat s'écroula.

« Parfait. Nerali, tu sais ce que tu dois faire. »

Il acheva son homme et rangea son arme. Puis rejoins son "supérieur".

Défi lancé

  • init : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • attaque (défi, puissance) : 1d20+5+4+1 donne [12] + 5 + 4 + 1 = 22
  • dégâts : 2d6+4+6+6 donne [6] + 4 + 6 + 6 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 17 novembre 2019 00:00:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#382 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 22:58:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
  • 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Suivant ses hommes dans la rue, le "lieutenant" abandonna pour un temps sa précédente apparence au profit de son allure naturelle. Un masque rouge diabolique apparut sur son visage avant que le reste de son vrai uniforme rouge flamboyant ne se révèle.

Le carnifex cardinal regarda mourir les deux gardes avec une certaine cruauté dans le regard.

J'aime voir les gens mourir dans des conditions violentes... Et j'aime encore plus qu'un plan se déroule sans accroc.

« Son Altesse trois fois damnées s'est trouvée là des serviteurs bien efficaces. Cela me change de travailler avec les paysans et les pégus dont on m'affuble d'ordinaire. Lorsque notre tâche sera terminée... Si votre cause a besoin d'un juge itinérant, Eaque Chart, serait sans doute ravi de passer plus de temps avec vous... » dit (discrètement) Aiakos, sincèrement admiratif de la performance.

Modifié par un utilisateur samedi 16 novembre 2019 23:05:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#383 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 17:47:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Bois aux Tertres


S'assurant que personne ne les avait remarqué, Ozran et Aiakos, reprenant son déguisement, retournèrent au chariot, et s'éloignèrent, chevalier escortant sa charge, vers le Nord, pour brouiller les pistes. Une fois hors de vue de Kantaria, et après s'être assuré que personne ne s'était lancé à leur poursuite, ils obliquèrent vers l'Ouest en direction du Bois aux Tertres, où les irréguliers d'Allia Narikopolus avaient établi leur campement. Les bois à cette heure étaient plongés dans la pénombre, et loin d'être rassurants, même pour eux...

Mener le chariot chargé d'équipement dans le Bois ne fut pas une mince affaire, le terrain était accidenté et parcouru de racine et de ravine, mais ils parvinrent tout de même, en milieu d'après midi, à atteindre le Tertre de la Gargouille de fer, leur point de rendez vous avec les irréguliers.


Sur place, plusieurs éclaireurs, qui les avaient reconnu, leur firent signe d'attendre, et en quelques minutes, Allia Narikopolus, accompagnée de l'aspirant Orux Viraxis, de l'Ordre du Chevalet, et de la Signifer Velxa Vetrio de l'Ordre de la Porte. Allia jeta un coup d'oeil curieux à leur équipage.
« Je commençais à me demander quand j'aurais de vos nouvelles...Je vois que vous n'êtes pas venu les mains vides...où en êtes vous, en ville? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#384 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 18:07:02(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,363
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

55 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran salua le représentant infernal lors de sa révélation, en un remerciement silencieux. Puis ils prirent la route, laissant Nerali à ses tâches.

Une fois arrivé, il mit pied à terre pour aider au déchargement.

« Voilà des piques pour s'opposer aux cavaliers, des lames pour le bataillon et quelques défenses en plus également.

Mis à part cela, nous sommes bien avancés. Le daemon a fait du ménage. On a aveuglé la ville en supprimant les troupes de la meneuse des patrouilles. L'invocation de leur extérieur est un échec. Des soutiens devraient venir au port mais je manque de détails sur ça, ce n'est pas mon domaine.

Pour moi, on peut difficilement faire mieux. Je pense qu'ils sont mûrs. Et vous ? Comment cela se passe il ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#385 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 23:15:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Bois aux Tertres


Allia acquiesça, lançant de rapides instructions pour que ses hommes commencent à décharger le chariot. Malgré son relativement jeune âge, elle avait clairement pris la direction des opérations avec détermination.

Alors que les soldats s'emparaient et distribuaient armes et armures, elle répondit.
« Nous avons soigné nos blessés, déterminé qui est en état de combattre, et nous avons fait le maximum pour être prêts à nous battre. »

Elle désigna la Signifère derrière elle.
« La Signifère Vetrio n'est pas parvenue à convoquer une aide infernale, mais nous ferons sans. A ce stade, nous attendons surtout votre signal. Mais je suis d'accord: à ce stade, il vaut mieux ne pas trainer. D'autant que nous allons devoir nous rapprocher de la ville sans trop tarder...nous commençons à être à court de provision. Quand pensez vous attaquer? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#386 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 13:33:48(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,363
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

55 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Le chevalier regarda le juge un instant, réfléchissant.

« Je pense que nous somme donc près. Je suggère de sonner les cors dans 2 jours, au matin. Il faudrait que les autres rejoignent leurs postes sans éveiller les soupçons, cela compromet l'idée de partir demain.

Cela laisse également le temps pour les derniers détails. Juge, vous aviez parler de lever les morts. Si cela est toujours d'actualité, je vous suggère de commencer dès demain.

J'aurais également une faveur à vous demander, mesdames. Pourriez vous m'accorder l'asile jusqu'au jour fatal ? Mes derniers préparatifs ne permettent pas la vue de l'ennemie, je n'ai plus rien à faire là bas, ma présence pourrait même être gênante suite à l'affaire des armes.
Par ailleurs, je souhaiterais me mêler aux hommes. Je préfère savoir qui j'ai à mes côtés quand je me bat. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#387 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 21:51:39(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Lieutenant
Asopos von Trahc
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« Je ne vois pas l'intérêt d'attendre. Les morts-vivants sont utiles... » dit le juge qui conservait son apparence de lieutenant ennemi.

C'est rigolo, les gens me jettent des regards méfiants avec cette tenue ici. C'est la première fois qu'ils craignent le gentil juge Chart.

Le masque du juge apparut un instant sur son visage et sa tenue se transforma pour reprendre l'apparence du juge. Il était également plus mal rasé qu'avant.

« Voilà qui est un visage plus confortable. Dame Allia Narikopolus, souhaiterez-vous m'accompagnez lors de cet éveil ? Dans tous les cas, je vous invite à conserver quelques unes des armures que nous avons amenées pour mes squelettes...

Signifer Velxa Vetrio de la Porte, nous avons corrompu le rituel de nos ennemis. Au lieu de leur invocation angélique, ils ont obtenu un daemon faucheur d'âme... Souhaitez-vous que j'examine les détails de votre rituel dans les deux jours qu'il nous reste ? Après tout je connais les lois... Y compris, les lois ésotériques. »
Offline Boadicee  
#388 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 20:19:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Bois aux Tertres



Allia hocha la tête.
« Deux jours. Très bien. Nous nous mettrons donc en marche demain matin, pour éviter de progresser de nuit, et avoir le temps de nous préparer correctement une fois à proximité - relative - du village. J'ai confié le commandement de notre infanterie à Orus Viraxis, et à vous, Chevalier Mandrak. J'accompagnerai les archers.
Vous êtes libres de rester à mon camp si vous le désirez, mais c'est assez spartiate, je vous avertis. »


Elle se tourna ensuite ves Aiakos, apparemment pas impressionnée plus que cela par ses talents de transformiste. Cette jeune fille avait un contrôle impressionant sur ses nerfs.
« Si ça ne vous ennuie pas, Votre Honneur, je préférerais autant que ces armures servent à protéger les vivants plutôt que les morts, qui n'en ont pas autant besoin. Je vous laisse discuter des détails avec la Signifère Vetrio, prévenez moi quand vous entreprenderez de ramener les cadavres dans nos rangs. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#389 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 23:36:23(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Lieutenant
Asopos von Trahc
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Aucun sens du camouflage donc... pensa le Carnifex Cardinal en adressant un signe de tête à l'héritière.

Son jugement avait été fait. Elle reprendrait sa ville mais elle ne saurait pas qu'elle se trouvait dans la main d'Asmodeus et qu'elle était jugé. Ce n'était pas le type de personne qui méritait de percer ce type de mystère.

C'est dommage.
Offline Boadicee  
#390 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 23:10:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

16 Desnus 4716, dans la journée - Kantaria
Musique - L'Armée Impériale


Le soleil était levé depuis moins d'une heure, et les irréguliers d'Alia Narikopolus était en marche, Aiakos et Ozran à leurs côtés. Les feux avaient été étouffés, les traces effacées autant que possible, et ils avançaient d'un pas régulier à travers les bois, les archers de la maison Narikopolus ouvrant la marche en s'assurant qu'aucun piège ne se trouvait sur leur route et qu'ils avançaient sans être repérés.

Leur petite armée n'étaient pas des plus impressionantes, une trentaine de soldats impériaux équipés de bric et de broc, certains encore blessés; menés par une Aspirante Chevalière Infernale.
A cela s'ajoutait Allia Narikopolus et une quinzaine d'archers, ainsi qu'une demi-douzaine de soldats de sa propre maison. Ils étaient mieux équipés, et en bonne forme, cela dit.
Enfin, il y avait la Signifère Velxa Vetrio, la meilleure arcaniste de cette petite troupe.
Sans oublier, bien sûr, l'ombre écarlate de Nérali qui était à peine visible en se glissant dans les bois.

Avant le coucher du soleil, ils auraient rejoint les collines à proximité de Kantaria, à distance suffisante pour pouvoir s'approcher la nuit suivante, avant l'aube. La bataille ne serait pas facile...d'après les estimations de Nérali, ils avaient à faire à une vingtaine de mercenaires de la compagnie des Serpents du Torrent, et une vingtaine de sergents de la Réclamation, en plus d'une dizaine de cavaliers de la maison Corbyn, même si certains étaient maintenant des alliés changeurs de forme. A cela s'ajouter quelques poignées de miliciens, et surtout les possibles renforts extérieurs de la Réclamation.

Selon le plan, ils prendraient la nuit pour se reposer, et attaqueraient à l'aube suivante, attirant l'attention au Sud de la ville pendant que les archers s'occuperaient, au Nord, de prendre leurs ennemis à revers, et utiliseraient les bâtiments pour contenir l'ennemi.

J'ai fais quelque chose de relativement bref et ouvert, c'est l'heure des derniers préparatifs, si vous avez des choses à finaliser! Mais n'hésitez pas à poursuivre sur vos fils perso dans l'intervalle, bien sûr.

Modifié par un utilisateur lundi 2 décembre 2019 23:11:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#391 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 22:16:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

16 Desnus 4716, après le coucher du soleil - Kantaria
Musique - L'Armée Impériale


Le soleil était couché depuis près d'une heure lorsque l'armée qu'ils menaient s'arrêta, dans les bois, à moins d'une heure de Kantaria. Ils ne pouvaient pas s'approcher plus près sans prendre le risque d'être repérés par les sentinelles de la Glorieuse Réclamation, et il faisait de toutes façons trop sombre pour avancer sans prendre de risque. Les ordres d'Allia et d'Orus Viraxis étaient d'éviter les feux au maximum, pour ne pas laisser la moindre chance que leur campement soit repéré.

Trois foyers furent allumés, dans des fosses à feu pour limiter autant que possible la lumière et la fumée. Les soldats se rassemblèrent tant bien que mal autour des feux, après avoir posté des sentinelles pour prévenir toute embuscade. Le Levaloch qui les accompagnait, invoqué par Aiakos et la Signifère Vetrio, se tenait un peu à l'écart, observant les soldats mortels de son visage de métal rougeoyant. Allia Narikopolus profita de l'occasion pour s'adresser aux soldats rassemblés. Elle savait que le lendemain serait le jour où se déciderait la destinée de Kantaria.


« Soldats de l'Empire! Soldats de la noble maison Narikopolus! Demain, nous prenons notre revanche. Demain, nous rendons la monnaie de leur pièce, et nous vengeons nos camarades tombés lors de leur attaque. Cette fois, la colère et la surprise sont avec nous, et ils ne s'en sortirons pas aussi facilement. L'Empire attend de chacun d'entre vous qu'il fasse son devoir! »

Elle ponctua sa dernière phrase d'un hochement de tête, et laissa les hommes retourner à leur bivouac.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#392 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2019 00:08:06(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,363
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

64 / 64

prêt

Hurlesang

23 / 23


Ozran passa encore du temps auprès des hommes, se liant et cherchant à se rapprocher des soldats. Il prenait le temps de parler, d'écouter, rassurant celui qui avait le doute, encourageant le valeureux.

Quelques heures avant l'heure du grand départ cepandant, on le trouva, silencieux, assis prêt du cheval fantomatique. Il semblait dormir ou méditer, ne bougeait pas. Il prenait un moment seul avec son ami.

Puis l'instant final approchait. Ozran vient à Allia.

« Accordez moi une dernière chose, de leur parler. Je pense pouvoir motiver vos hommes. »



Quand vient le moment pour lui de s'adresser, il s'avança, monté sur une bête éthérée de brume.

« Soldats ! »

Il jugea en silence la troupe face à lui un instant.

« Vous avez fier allure, mes frères et mes soeurs. Regardez vous. Regardez nous. Nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous ne sommes pas les mieux armés. Nous ne sommes pas les mieux vêtu.

Mais j'ai vu en chacun de vous une chose. Quelque chose d'incroyable. Vous l'avez tous. Cette flamme. Cette flamme qui brille dans vos yeux et qui irradie dans vos veines. C'est celle de la volonté ! De la détermination ! De la victoire !

Aujourd'hui, les dieux eux même vont voir ce dont sont capable des hommes volontaires, prêt à sauver leurs parents, leurs proches, leur patrie de la vermine ! Cela fait trop longtemps que les rats ont pris le contrôle de cette ville ! Il faut maintenant purger ! Et j'attend de vous que vous soyez plus que des chats de ferme, ces rats seront étripés par des fauves !

Vous rendez fier votre pays ! Même humilié et vaincu dans la bataille, vous persistez, n'abandonnant pas la guerre ! Vous êtes le bastion de l'ordre et des valeurs qui nous sont chères. Aujourd'hui vous êtes des hommes. Mais dans quelques heures, vous serez des héros !

Je sais ce dont vous êtes capable. Vous ne savez pas renoncer. Vous avez la fureur dans le bras et la victoire dans le coeur. Cette ville, c'est NOTRE ville, pas la leur. Nous allons tant inonder la terre du sang des bâtards qui mangent notre pain, que les fleurs de ce printemps seront toutes aussi carmin que notre blason !

Soldats, je ne veux pas voir une seule lame propre à la fin de notre mission. Je donnerais mon corps comme bouclier au brave en besoin mais je m'occuperais personnellement du lâche. Je veux tous vous voir, la rage aux yeux, prêt à renvoyer les ordures en face à leur famille, dans une petite boîte.

Gardez un oeil pour protéger votre voisin et mettez tout votre coeur à votre tâche noble ! Vous serez alors non plus la fierté du pays, mais sa gloire ! Mes braves, l'Empire compte sur vous !

Gloire au Cheliax ! »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 3 utilisateur ont remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#393 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2019 01:01:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Le discours d'Ozran avait été accueilli par des acclamations enthousiastes, des épées dressées, des armes improvisées pointées vers le ciel. Il avait clairement su toucher les soldats impériaux et les vassaux des Narikopolus. Et si les soldats n'étaient pas mieux armés ou mieux préparés, il savait à quel point une armée au moral solide comptait.

Alors que lui et Aiakos s'apprêtaient à se coucher, préparant l'affrontement du lendemain en prenant un repos bien mérité, ils furent interrompus dans leurs préparatifs par Nérali. Cette dernière revenait de Kantaria avec des nouvelles. Aanara avait prévu un piège pour les alliés célestes des croisés, mais elle aurait besoin d'assistance au cas où le piège rate. La tueuse mentionna également que les entrées de la ville étaient surveillées étroitement.
« Pensez vous pouvoir être présents? Le rituel est prévu une heure avant l'attaque...je suis consciente que le timing est juste, et j'ai averti Aanara que nous ne pourrions peut être pas être là. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#394 Envoyé le : samedi 14 décembre 2019 21:29:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

17 Desnus 4716, avant l'aube - Kantaria, forge abandonnée

Musique - Invoquer les enfers


L'aube n'était pas encore levée sur Kantaria, mais les choses étaient à leur point de rupture. Plusieurs alertes avaient eu lieu dans la nuit, et les croisés étaient sur le pied de guerre. Ce n'était que grâce à l'aide et aux connaissances de Nérali qu'ils avaient réussi à se glisser à l'intérieur des barricades de la cité.

Nérali, Quatre, Ozran et Aiakos s'étaient dissimulés aux abords de la Forge abandonnée, dans le Sud Est de la ville, relativement proche de la rivière. Heureusement pour eux, les broussailles et les gravats fournissaient des couverts plus que corrects, permettant aux intrus de se dissimuler. Mieux valait être prudent - et pour cause, des archontes longue-vue patrouillaient les cieux au dessus de Kantaria, leur vision céleste absolument pas gênée par l'obscurité qui s'évanouissait.

Nérali avait pris le temps d'informer Ozran et Aiakos des plans d'Aanara. Aussi, quand cette dernière, sous les traits de Faydreth Zayne, entra dans la forge en ruine, accompagnée de "Kalcyra", ils ne furent pas surpris quand les deux femmes commencèrent à se disputer, jusqu'à ce que Kalcyra commence à étrangler Faydreth. Presque comme si la scène avait été répété, le daemon se matérialisa, et immédiatement ils sentirent l'air autour d'eux se faire plus vide, difficile à respirer, manquant de substance. Pas suffisamment pour les suffoquer, mais assez pour qu'ils se fatiguent plus vite. La créature saisit Kalcyra par le col, comme si il s'apprêtait à l'étrangler...

Les choses ne vont pas tarder à dégénérer, c'est le moment ou jamais si vous voulez préparer des trucs!
N'oubliez pas votre montée de niveau (je répercuterai sur la BM).


Forge de Kantaria

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#395 Envoyé le : dimanche 15 décembre 2019 11:05:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Au moment où Nérali les informe du plan.

« J'ai quelques soldats qui peuvent prendre l'apparence des gens du coin et de l'armée ennemie d'en face. » Du moins, si j'ai eu le temps d'aller relever les morts

« J'ai quelques soldats qui peuvent prendre l'apparence des gens du coin et de l'armée ennemie d'en face. Et j'ai toujours mon masque de lieutenant... Je peux facilement participer à une embuscade.

La seule question que j'ai, dois-je également amener le diable que j'ai convoqué avec la signifère ? Je serais incapable de le cacher... »

Modifié par un utilisateur dimanche 15 décembre 2019 11:06:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#396 Envoyé le : lundi 16 décembre 2019 00:45:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Flashback

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39


Nérali secoua la tête.
« Ca va déjà être assez compliqué de vous faire entrer et sortir, je ne pense pas qu'on puisse s'encombrer d'un peu plus de monde. Et puis, le plan c'est pas de rester et d'affronter les archontes. On est juste là en soutien si ça rate. Une fois qu'on a fini, on file. Tes soldats, là, ils peuvent être rapides et discrets? »

Elle jeta ensuite un coup d'oeil au diable.
« Hors de question. Trop lourd, trop voyant, on atteindra jamais la forge. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#397 Envoyé le : lundi 16 décembre 2019 12:02:38(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,567

17 Desnus 4716, une heure avant l'aube

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

31 / 31

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17


Élémentaires
ca : 14(C:14, s: 12)

13 / 13


N'ayant d'autre choix qu'être celle qui déclenchera les hostilités, "Faydreth" et "Kalcyra" étaient sorties du manoir pour se diriger vers la forge abandonnée. Mais elles n'étaient pas seules : Faydreth avait invoqué la veille deux élémentaires de l'aether qui la suivaient de loin en restant invisibles. Quant au dragon dont c'était la dernière journée, il avait eu pour ordre de se poser sur le toit de la forge abandonnée et de rejoindre Faydreth dès qu'elle aurait donné l'alerte, ce qui n'allait pas tarder de toute façon.
Aanara n'était pas une très bonne actrice, mais elle n'en avait cure. Appliquant le plan à la lettre, "Kalcyra" commença à l'étrangler, puis le daemon apparu et l'attaqua. C'était le moment. Faydreth se libéra, sortit au plus vite du bâtiment tout en sortant un parchemin, et lança l'alerte en direction des archons qui devaient surveiller l'endroit. Elle devait simplement espérer que ses amis à elle pouvaient être là, cachés quelque part et capable de l'aider si le plan déraillait...

« Alarme ! »

  • Initiative : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

Modifié par un modérateur samedi 21 décembre 2019 22:07:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#398 Envoyé le : samedi 21 décembre 2019 22:33:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Invoquer les enfers


Le petit numéro d'Aanara, son familier et du daemon n'était peut être pas très convaincant de près, mais il paru suffire, en tout cas aux yeux des archontes. Avant même que le daemon n'ait pu "tuer" Kalcyra, trois archontes se matérialisèrent directement dans la forge, bloquant la retraite du daemon, leurs lames d'acier gris à la main.

Restait à réagir vite et à les prendre de vitesse, d'autant que des réponses au cri d'alarme de la magicienne pouvait être entendue à l'extérieur. Apparemment, des renforts étaient en route...

Round 1
Ont joué
Archontes Longue-Vue

Doivent jouer
Aanara/Kalcyra/Dragon/Elémentaires d'aether.
Nérali
Quatre
Suspiridaemon
Duck

En attente
Sergents
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#399 Envoyé le : lundi 23 décembre 2019 11:16:40(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,567

17 Desnus 4716, une heure avant l'aube

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

31 / 31

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17


Élémentaires
ca : 14(C:14, s: 12)

13 / 13


Les secondes s'égrainent et Aanara sait qu'elle seule peut, pour le moment, doit refermer le piège. Il faut espérer que les archons ne comprennent pas de suite la situation dans laquelle ils se sont placés. Elle espère aussi que le daemon tiendra son rôle : rester au moins 30 secondes ici le temps que le piège se soit refermé pour de bon. Alors que les archons attaquent le daemon, Aanara se concentre et referme le cercle sur les archons tout en déroulant son parchemin d'ancre dimensionnelle. Dès qu'elle le pourra, elle lira le parchemin que le commandant des rebelles, ironiquement, lui aura octroyer pour enfermer les archons dans cette dimension. Le moment est critique... Dès que lenparchelin est lu, il sera évident que "Faydreth" est un traîtresse. Elle se dirigera aussi vite que possible vers la sortie du bâtiment la plus proche.

  • Jet de lanceur de sort pour lancer le sort du parchemin : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22


"Kalcyra" continua elle son rôle en serrant les dents et en échappant un « Traîtresse  » à voix suffisamment forte pour que les archons l'entendent mais pas pour que les civils l'entendent eux de l'extérieur de la forge. "Kalcyra" se jeta à la poursuite de "Faydreth" et sortit derrière elle de la forge, en faisant attention de ne pas déranger le cercle. Quant au dragon et aux élémentaires, ils sortirent eux aussi de la forge en volant à basse altitude...

Modifié par un utilisateur lundi 23 décembre 2019 19:08:38(UTC)  | Raison: Détails des actions

Offline Boadicee  
#400 Envoyé le : lundi 23 décembre 2019 16:22:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Invoquer les enfers


Aanara saisit l'occasion. D'une simple pensée, elle activa le cercle. La trainée de poudre d'argent s'embrasa de flammes blanches, encerclant toute la forge de ses runes d'interdiction, diffusant une lueur pâle qui contrastait avec les premiers rayons de l'aube.
Avant qu'aucun des extérieurs n'aient pu réagir, elle lisait déjà le parchemin...mais cette fois, ses effets étaient impossibles à ignorer. Une barrière éthérée, émeraude, se forma autour de chacun des archontes... qui se tournèrent vers l'arcaniste, réalisant qu'ils avaient été trahis; et brandirent leurs lames.

Le daemon claqua du bec, profitant de leur moment d'hésitation, et disparu, téléporté...et laissant au passage ses alliés mortels se débrouiller.

Round 1
Ont joué
Archontes Longue-Vue
Aanara/Kalcyra/Dragon/Elémentaires d'aether (reste 1 action de mouvement à Aanara).
Suspiridaemon

Doivent jouer
Nérali
Quatre
Aiakos
Duck

En attente
Sergents
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
21 Pages«<18192021>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET