Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<15161718>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#321 Envoyé le : samedi 17 août 2019 12:25:56(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


« Vous voilà. »

Kaede était sur le qui vive, mais les cafards bougeaient rapidement. Elle resta en arrière pour tenter de les maintenir éloignés de Kith et de ses autres compagnons. Tranchant dans le tas à l'aide de ses deux sabres, elle manqua le cafard le plus avancé, étant concentrée sur le second, qui l'avait manquée de peu. Sa tentative échouée laissa une ouverture à Kaede qui transperça le ventre mou de la bestiole de part en part avec son sabre court, le tuant sur le coup.

Elle dégagea rapidement sa lame, prête à recevoir la famille du défunt.
Offline Zadir  
#322 Envoyé le : samedi 17 août 2019 21:36:34(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Un des cafard géant venait d'être coupé en deux d'un seul coup bien net.
Cela inspira Kith, qui se saisie de son arc et visa celui qu'elle avait déjà blessé. La flèche pénétra dans la chitine de la vermine, faisant dégouliner du sang.

  • Attaque Kith (Cafard 1) : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts : 1d4 donne [4] = 4


Informations diverses:
Les cafards, et les cafards géants n'ont pas de faiblesses particulières. Par contre, ils sont sensibles à la lumière du soleil. Les affronter en extérieur est la meilleur chose à faire.
Informations personnages:


Round 2: (par ordre d'initiative)
Ont joué
Kith

Doivent jouer
Nemo
Abaëlle

En attente
Cafard
Kaede
Lucius

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 21:38:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#323 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 16:59:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : enthousiaste

6 / 12

Némo et elle n'étaient pour l'instant pas à la hauteur, mais Kith et Kaede démontraient que leur équipe fonctionnait tout de même avec efficacité. Mais Abaëlle refusait de se laisser déborder, et elle avait une réputation à défendre!
Faisant tournoyer sa hache, elle frappa, fendant la carapace du cafard le plus proche et répandant sang et humeur sur le sable.
« Un de moins! Besoin d'un coup de main, Kaede? »

  • Attaque VS Cafard 1 : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Dégâts : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 18 août 2019 17:03:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#324 Envoyé le : mardi 20 août 2019 20:35:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

8 / 11
  • Lucius : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • arbalète légère : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Dégats Lucius : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4


Lucius se jetta sur le dernier cafard et lui mordit la carapace.

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2019 20:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#325 Envoyé le : mardi 20 août 2019 21:47:57(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Il ne restait qu'une seule des vermine géante. Et visiblement, la mort de ses congénères l'avait enhardit. Il mordit Lucius, mais l'eidolon était résistant, et la morsure fut légère.

  • Attaque Cafard (Lucius) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts : 1d4 donne [2] = 2


Informations diverses:
Les cafards, et les cafards géants n'ont pas de faiblesses particulières. Par contre, ils sont sensibles à la lumière du soleil. Les affronter en extérieur est la meilleur chose à faire.
Informations personnages:
Lucius -2 PV

Round 2: (par ordre d'initiative)
Ont joué
Kith
Nemo
Abaëlle
Cafard

Doivent jouer
Kaede

En attente

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2019 21:50:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#326 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 11:04:26(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13




Dans la suite de son mouvement précédent, la lame de son sabre long qui avait précédemment raté sa cible trouva finalement le dernier cafard. La finesse de l'acier ne fit que peu de frais de la chitine de la bestiole.

Dans un geste sec et précis, Kaede essuya sur un pan intérieur de son kimono la lame du sabre dont la garde vint claquer un instant après contre le fourreau.

« Le cas de ces anomalies de la nature semble réglé, passons maintenant aux plus petits et nous pourrons sécuriser ces réserves. »

Elle avait retrouvé sa confiance et l'exécution de leur plan semblait la satisfaire pleinement derrière une modestie apparente.
Offline Zadir  
#327 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 12:03:07(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Les vermines géantes n'étaient plus une menace, et les nombreux cafards qui infestaient le cellier étaient tous morts dans les flammes.
L'endroit était sécurisé, et le groupe avait réussit à sauver une grande quantité de denrées.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#328 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 22:24:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : enthousiaste

6 / 12


Abaëlle essuya grossièrement sa hache sur la carapace chitineuse du cafard qu'elle avait achevé, observant les vermines mortes.
« Et bien...c'était étonnament facile. Je crois que c'est la première fois que tout se passe comme prévu. »

Elle jeta un coup d'oeil vers les docks.
« Continuons sur notre lancée! Autant s'assurer qu'il n'y a pas de danger au niveau des quais. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#329 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 13:22:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : pensive

6 / 12


Ses compagnons hésitants, Abaëlle essaya de passer en revue ce qui leur restait à explorer.
« Bon...parti comme nous sommes, je pense qu'on devrait de toutes façons prendre le temps d'explorer tout le village. Il ne nous reste plus grand chose et un rapport complet à la Pérégrine serait de circonstance.

Faisons l'inventaire des possibilités: le quai, qui me paraît important parce qu'il sert de point d'accès, les deux bâtiments au Sud Est...là, on en ignore la fonction, mais ce serait l'occasion de le découvrir...en étant prudents, les bâtiments jusque là étaient surtout des repaires de monstres; et enfin il y a cette zone au Nord du village. Personnellement, je propose soit les bâtiments qui sont plus proches, soit le quai. Vous en pensez quoi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#330 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 13:54:58(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Kaede jeta un œil inquiet à Kith afin de jauger son état suite à ses blessures de la veille. Cependant, leur plan de sécurisation du camp était toujours d'actualité.

« Nous vous suivons. Il est important de s'assurer que le quai sera en état d'accueillir la nouvelle équipe. »


Offline Zadir  
#331 Envoyé le : mardi 27 août 2019 20:27:38(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Suite à la purification du cellier, le groupe se dirigea vers le quai.

Endroit stratégique pour une colonie situé sur une île, il fallait s'assurer qu'il était encore fonctionnel.
De construction solide et récente, il est en parfait état. Le quai est simple et assez petit, mais permettant d'amarrer un ou deux canots; mais il n'y en a aucun d'amarrer.

Alors qu'ils faisait le tour, Abaëlle remarqua une masse sombre dans l'eau. A quelques mètres du bout du quai, reposant au fond de l'eau, elle distingua un canot retourné.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#332 Envoyé le : mercredi 28 août 2019 21:12:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

6 / 12


Abaëlle examina le ponton en détail, mais la construction paraissait encore très solide; il n'y avait probablement aucune raison de s'en inquiéter. Cependant, une forme sombre attira son attention dans l'eau: un canot retourné. Elle lança à ses compagnons.
« Hey, le message qu'on a trouvé dans l'arbre...il ne mentionnait pas un point de rendez vous et une histoire de canot? Ou c'est mon imagination? »

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'autre dans l'eau.
« Je plonge! Je vais voir. »

Sans attendre, Abaëlle dégaina sa hache, la plaçant entre ses crocs, et plongea en joignant les mains, nageant pour rejoindre le canot.

  • Natation : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#333 Envoyé le : jeudi 29 août 2019 08:47:54(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Kaede se figea un instant, le visage frappé de surprise.

« Elle... elle a plongé d'un coup... sans retirer son armure ? »

Soudain très agitée, Kaede chercha aux alentours une corde d’amarrage et fouilla sans ménagement le sac de Kith, ce qui était très étonnant de sa part.

« Excusez-moi Meravi-san mais... c'est urgent ! »

Offline Zadir  
#334 Envoyé le : samedi 31 août 2019 11:09:05(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Abaëlle n'eut aucun de mal à atteindre le canot. L'eau était chaude et le paysage de baie sublime. De nombreux poisons et crustacés nageaient tranquillement, s'écartant au passe de la demi-orque. Des coraux de toutes les formes et couleurs tapissaient le fond.

Arrivant prêt du canot, elle aperçu immédiatement quelque chose, et qui expliquait pourquoi il était dans l'eau. Un gros trou se trouvait dans la coque. Et de part son expertise, elle devina rapidement qu'il devait s'agir de sabotage; un élément naturel n'aurait pas fait un trou si net.
Mais sans remonter le canot jusqu'à la plage, l'étudier en détail serait impossible.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#335 Envoyé le : samedi 31 août 2019 20:19:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

6 / 12


Abaëlle examina quelques instants le canot, et remonta à la surface, se propulsant sur le font pour refaire surface près du ponton. Elle refit surface avec une profonde inspiration, secouant la tête pour se débarasser des mèches noir d'encre collées sur son front.
« Il y a un canot naufragé là dessous, et on dirait que c'est un sabotage! Vous avez de la corde? Si on arrive à le remonter, on pourrait l'examiner pour voir comment ça a été saboté. Perso, je pense que c'est plus qu'inquiétant...parce que si ce sont les assaillants qui l'ont coulé, ça suppose qu'ils ont planifié leur attaque... »

  • Natation : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 31 août 2019 20:24:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#336 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 23:54:15(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

La seconde descente fut plus difficile pour la demi-orque, mais elle parvint à attacher la corde au canot. Remontant sur la plage, et grâce à l'effort de tous, ce dernier put être remonté du fond marin et ramené jusqu'à la berge.

Le canot était en effet abîmé. Un large trou dans la coque le rendait inutilisable et difficilement réparable. Et les soupçons d'Abaëlle se confirmèrent. Il s'agissait clairement de sabotage. Aucun élément naturel n'aurait pu percer le canot de cette manière. Se situant à l'avant de l'embarcation, de manière à ce qu'il soit difficilement repérable depuis le quai, le trou se situait juste au dessus de la ligne de flottaison. Une fois chargé, l'eau pouvait rentrer et faire couler le canot.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#337 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 14:35:55(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Après une rapide analyse du canot, les morceaux de l'histoire se recollaient.

« Il semble en effet que ce sabotage fasse suite à ce que nous avons lu dans le message caché. En tout cas, nous n'avons pas trouvé de corps dans le village. Y en avait-il au fond de l'eau ?

Si non, il est à peu près certain que nous ne sommes pas seuls sur cette île. Et même si c'est le cas, peut-être que les saboteurs sont toujours là, auquel cas il faudra un camp de base établi pour pouvoir explorer toute l'île et les débusquer.

Je pense que nous devrions finir notre fouille rapidement et faire établir ce camp au plus vite, le Peregrine doit s'impatienter de toute manière. »


Offline Boadicee  
#338 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 21:03:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : concentrée

6 / 12


Abaëlle secoua la tête, le souffle encore court, dégageant sa longue chevelure trempée.
« Non, pas de trace de cadavres sous l'eau non plus. Pas plus que dans le reste du village. Mais l'impression que j'ai est que cette disparition n'est pas un hasard. Quelqu'un ou quelque chose, sans doute plusieurs, est venu ici pour enlever les habitants, et ils se sont assurés en sabotant le canot que personne ne pourrait fuir avec l'embarcation.

Mais oui, terminons le tour des lieux, et rejoignons le Pérégrine avant qu'ils ne décident que nous avons disparu nous aussi. Allons voir les bâtiments que nous n'avons pas encore exploré. »


Joignant le geste à la parole, elle repris la direction du village, s'assurant tout de même que ses compagnons l'accompagnaient.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#339 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 17:43:18(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

De nouvelles questions se posaient, et le groupe d'exploration peinait à trouver les réponses. Tout se qu'ils découvraient étaient forcément liés à la disparition des colons. Mais relier les indices entre eux et en tirer des conclusions étaient encore compliqué.

Le groupe reparti vers la palissade, et s'avança vers le bâtiment à l'est de la chapelle.
Ce long bâtiment rectangulaire semble être une maison, mais plus grande que beaucoup d'autres au-delà de la palissade au sud. Il a trois fenêtres, toutes recouvertes de volets en bois, et une porte unique orientée vers le nord-ouest, sans barrières et légèrement entrouverte.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#340 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 22:15:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : concentrée

6 / 12


Abaëlle examina prudemment l'extérieur de la bâtisse...mais les lieux semblaient à mi-chemin entre déserts et barricadés. Rien de bon, donc. Elle tira sa hache, et s'approcha de la porte.
« Je serai surprise que nous n'ayons aucune mauvaise surprise à l'intérieur...vous êtes prêts? »

Elle même jeta un coup d'oeil par la porte entrouverte, sans pour autant la toucher...

  • Perception : 1D20+3 donne [19] + 3 = 22
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<15161718>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET