Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#81 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 22:43:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
« Dong ! »

Une cloche retentit. A la deuxième cloche dans quelques minutes les portes de l'arène seront ouvertes.

C'est votre dernière chance d'entreprendre des actions de préparations avant le combat.





L'un de vos gladiateurs apparait haletant. Il porte encore son armure et son casque.


« Bonne chance, on sera avec l'équipe dans les gradins pour vous encourager ! Il parait que ça va être coton ! Bon courage ! »

Le gladiateur repart vers les gradins en courant.

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 22:45:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#82 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 23:13:43(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 0/0
CA 16 (C14, D12)
Ref +6,Vig+2,Vol+0

10 / 10

Zenon poussa la porte et força de fait les autres à le suivre dans l'arène. Proposant de prendre la formation qu'il avait préconisé - Kéliss devant avec Vesnia et lui qui l'encadraient de part et d'autre, et Séléna et Nébo qui fermaient la marche, tous l'arme à la main - il se mit à avancer vers le milieu de l'arène.

Pendant qu'il repensait à l'intervention du gladiateur qui l'avait laissé de marbre, il observait les alentours. Il est bien gentil, mais il ne nous apprend rien. Vu le tarif, il aurait tout aussi bien pu rester dans les gradins... pensa t-il pour lui-même. Mais il garda cette réflexion pour lui. D'abord, l'homme voulait sans doute montrer son soutien à son équipe. Le critiquer était donc mal venu. Ensuite parce qu'il ne voulait pas froisser ni l'homme, ni ses coéquipiers temporaires et que l'expérience lui avait appris qu'il valait mieux partir sur de bonnes relations sur le long terme.

Arrivés approximativement au milieu de l'arène, il se tourna vers l'équipe pour lui glisser : « Ça va être l'heure de vérité. Quelqu'un a t-il quelque chose à faire ? Parce que dans quelques instants, il sera sans doute trop tard. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 23:23:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#83 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 20:48:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+5 Vig+0 Vol+2
Etat : focalisée

8 / 8

Avant que Zénon ne pousse la porte de l'arène, Vesnia réfléchit un instant; et finit par hocher la tête.
« En fait, j'ai une dernière chose à faire avant que nous n'entrions dans l'arène. Je vous fais confiance pour garder ça pour vous. J'ai une...disons que j'ai moi même déjà mis le pied dans une arène. Mais pas sous ce visage. Donc si vous voulez bien me donner une minute... »

Alors qu'elle parlait, ses traits commencèrent à changer, s'affinant et prenant une certaine ressemblance avec ceux d'une fée...ou d'une elfe; et peut être un trait d'oiseau de proie. Ses oreilles devinrent aussi affinée que celle d'une elfe, et ses yeux virèrent au vert perçant, deux pupilles verticales balayent le monde autour d'elle.
Elle se débarassa du voile devant son visage et le rangea soigneusement, avant de vérifier la présence d'une dague courbe dans sa manche. C'est avec un sourire qu'elle accompagna Zénon dans l'arène, et lui répondit; tout en saluant la foule de la main.
« Ah, pourquoi attendre? Il y a trop longtemps que je n'ai pas fais ça... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#84 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 21:59:40(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,576

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Inquiet
Sorts: 2/2

10 / 10

Elsa
Etat : Incorporel
ca : 13(C:13, s: 12)

8 / 8



Nébo est content que Zéno mène la danse. Après avoir encouragé tout le monde avec ses pouvoirs, il sort Elsa de son esprit, pour remarquer le changement intervenu chez Vesnia. Un doute l'envahie soudain.

« Vesnia, ça va? »

Mais Elsa est trop contente d'être sortie à nouveau.

« On va se les payer, pas vrai les filles ?  »

Avant qu'elle suivre Zénon dans l'arène.

Nébo reste un moment interdit : « Il faut attendre la seconde cloche... »
thanks 2 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#85 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 23:36:58(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+3
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 4/4

7 / 7


Fascinant... pensa Séléna en observant la transformation de Vesnia. Elle la connaissait depuis un petit moment pourtant, mais n'avait encore jamais vu cette forme chez elle. Ainsi, elle aussi avait quelques secrets, ce qui ne l'étonnait guère au final.

" Très bien. Qu'ils sonnent le deuxième coup. Je suis prête. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#86 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 09:35:46(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12

Le changement de Vesnia surprit Kéliss. Elle même était capable de changer, mais elle n'avait jamais vu une telle chose. Quelque peu perturber, elle regarda "Vesnia" et Zenon sortir dans l'arène. N'étant pas familière des règles du combat de gladiateurs, elle préféra suivre Nébo, qui paraissait être le plus expérimenté.
« Je vous suis Messire Nébo. Je serais sur vos talons. »
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#87 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 13:34:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Quête : trouver des informations sur la seconde épreuve.




Lorsque le groupe entra par le sud de l'arène, il vit que l'assistance avait un peu changé de place. Les gladiateurs de l'équipe s'étaient approprié la tribune Nord-Est juste à côté de la partie de la loge qui donnait sur l'arène. L'ensemble des invités encore présent s'était joint à l’événement.

Si la plupart des invités demeuraient dans la tribune officielle Nicolaus Orkerra et Olympus Battesti s'était approprié la tribune Sud-Est tandis que Telb Jarvine regardait le spectacle depuis l'entrée nord.

L'intendant Maxi'Mous observait la scène depuis les hauteurs de la même tribune. Des serviteurs vont et viennent pour apporter des collations aux uns et aux autres.

Des structures en bois avaient été battis à la hâte dans l'arène autour des 4 piliers de 5 mètres de haut étaient situé au centre de l'arène. Chaque pilier supportait une petite plateforme carrée lesquelles étaient reliés entre elles par des coursives en bois. Que cela soit sur ces passerelles ou sur les plateformes, il est très difficile pour deux personnes de se croiser.

Un jet de perception de 15 est demandé ici pour découvrir une information supplémentaire.

Le comte Varima et quelques invités tiquèrent un peu devant le manque d'étiquette flagrant de l'équipe présentée par l’écurie des Tridents, qui après avoir fait montre d'un comportement parfois un peu oublieux des convenances lors de la réception, semblait maintenant ignorer jusqu'aux règles de l'arène.


« Diante, ce sont vraiment de drôles d'oiseaux que ces tridents ! » s'exclafa la comtesse pace.

« Contrairement aux apparences, ce n'est pas un mauvais choix quand on pense à ce qui les attend. » rétorqua froidement le brochet de fer qui d'un geste de la main invita les gladiateurs à monter sur les structures en bois.

Lorsque cela fut fait, il adressa un signe à Andréa.

Andréa
Maîtresse des jardins
Dignitaire impériale
Attitude :
indifférent

« Sénatrices et Sénateurs, Nobles dames et Seigneurs, merci d'être resté pour le second événements de la journée. Je remercie également le sénateur Varima pour m'avoir permis d'organiser ce menu plaisir. »

L'elfe pris une courte inspiration, changea de ton et passa sur un ton déclamatoire.

« A l'aube de cette ère, le monde était couvert par les eaux. De la boue primitive formée de la terre et de l'eau émergea la vie... Aujourd'hui, nous assitons dans cette arène à la renaissance du monde, au début de la vie et à sa lutte contre les menaces. Ce fut également le début de la chaine alimentaire et de la prédation pour la survie : une toute nouvelle évolution dans l'émergence des espèces qui distinguera les forts des faibles entre eux et non plus seulement face à la nature. Les êtres vivants ne sont pas égaux. Certains naissent rapides. Certains naissent beaux. Il y a ceux dont les parents sont pauvres, ceux dont le corps est faible. Par la naissance, la croissance et les capacités les êtres vivants sont différents. Ils naissent pour être différents. C'est pour cela qu'ils rivalisent. C'est ce conflit qui préside à l'évolution. L'inégalité n'est pas un mal, au contraire de l'égalité. Laquelle nous conduit à la stagnation et à la mort de la civilisation. Qu'est donc devenue la grande Absalom, lieu de tolérance et cloaque de l'indécision ? Le Qadira, l'ennemi héréditaire, ne s'enrichit-il sur le dos du peuple en ayant abandonné son sort à la pègre et à des gouvernants corrompus ? Mais nous, le Taldor sommes différents, nous nous battons, nous rivalisons et nous continuons d'évoluer sous la protection de notre Grand Prince.

Notre nature nous pousse à aller de l'avant, vers le futur. Telle est la sagesse primordiale et ancestrale du Taldor : Rivaliser, prendre, posséder, contrôler. La nouvelle jeunesse, ces jeunes gladiateurs, sont la preuve que l'Empire continue d'évoluer.

Aujourd'hui nous serons une nouvelle fois témoin de cette évolution et de la domination de l'espèce la plus avancée sur l'autre.

Dans cette fresque abstraite et vivante tout aussi raffinée que brutale, où la violence sublime la beauté, je vous offre les Tridents d'Ymir. Les gladiateurs représenteront les débuts de la vie herbivore, et dans le rôle de leur potentielle proie, je vous offre l'une de mes dernières compositions... »


Joignant la parole au geste, l'elfe lança la graine laquelle tomba au milieu de l'arène. (Score : 1 et -1)

Lorsque la graine toucha le sol de l'arène, des vannes s'ouvrirent tout le long du cercle, et le sol de l'arène fut rempli d'eau jusqu'à un mètre de profondeur sur toute la surface de l'arène. Soulevée par le liquide, la structure en bois s'éleva avec le niveau de l'eau, ce qui permis au groupe de rester (pour le moment) les pieds au sec.

Un ennemi sort de l'eau, une grande plante semblable à une fleur aux couleurs vives avec plusieurs vrilles aux extrémités bulbeuses et couvertes de piquants. La fleur dépasse de l'eau d'au moins deux mètres.



Musique - La plante d'Andréa


Informations diverses:

Le monstre auquel vous faites face est manifestement de type plante.

Pour rappel, les plantes possèdent les traits suivants (sauf mention contraire dans leur profil).
- Vision nocturne.
- Immunités contre tous les effets mentaux (charmes, coercitions, effets de moral, mirages et fantasmes).
- Immunité contre la paralysie, le poison, la métamorphose, les effets de sommeil et l’étourdissement.
- Formés uniquement au maniement de leurs armes naturelles.
- Aucune formation en matière de port d'armures.
- Les plantes respirent et mangent mais ne dorment pas.

Cette rencontre est classable comme "difficile".

Il est difficile de croiser quelqu'un sur les plateformes, une fois placé, ll faudra soit faire le tour par l'eau (descendre dans l'eau est une action qui peut être faite dans une mouvement, mais le fait de remonter sur la structure est une action de mouvement à part entière), soit faire un jet d'acrobatie pour passer dans le même espace que votre camarade en sautant par dessus ou en glissant sous ses jambes. Le jet d'acrobatie est pour le moment fixé à DD10.


Informations personnages:
Entre le discours et la montée des eaux, votre personnage peut commencer le combat où il se souhaite sur la structure en bois avant son premier tour.

Round 1: (par ordre d'initiative)
Ont joué

Doivent jouer
Initiative supérieure à 10

En attente
Plante d'Andréa (initiative 10)
Initiative inférieure à 10

Vous pouvez tirer une initiative (au d10) et jouer si vous avez plus que les ennemis. Vous devez également choisir d'où votre personnage part exactement.

Donc :
1 - Choisir sa place sur la structure en bois (Septimus, tu as deux jetons à placer). La zone centrale de chaque plateforme est occupée par un gros pilier en pierre de 5 mètres de haut qui occupe toute la case.
2 - Faire un jet de perception et un jet de connaissance nature pour ceux qui ont la compétence.
3 - Faire son jet d'initiative et jouer (une fois que tout le monde a choisi sa place)

Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2019 15:08:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#88 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 07:25:58(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 0/0
CA 16 (C14, D12)
Ref +6,Vig+2,Vol+0

10 / 10

Zenon découvrit le spectacle presque avec une certaine réticence. Lui qui doutait d’un combat naval s’était préparé à un combat classique. Mais à la place, il vit qu’il devait se contenter d’attaquer à distance. Aucune possibilité de combattre en profitant des coups bas et des frappes dans le dos. Oh, bien sûr, il pouvait tenter sa chance, mais pour cela, il devait barboter face à une plante géante qui pouvait l’écraser quand bon lui semblait.

Ayant pris place sur l’une des plateformes, il vit que ses compagnons avaient fait de même. Tant mieux. Mieux ne valait pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Mais il n’attendit pas Vesnia ou Nebo lancent un top départ. Il semblait avoir l’avantage et en profita pour tirer à la volée.

Sa flèche vint se planter non loin des pétales de la créatures, ce qui lui fit pousser une sorte de cri aigu avant de s'ébrouer à la manière d'un chien. Il n'en fallait pas plus pour qu'il enjoigne son équipe à suivre son exemple. « Allez-y ! Attaquer pendant que nous avons encore l'avantage de la surprise ! »

actions de Zenon

Modifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2019 07:31:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Boadicee  
#89 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 19:10:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+5 Vig+0 Vol+2
Etat : focalisée

8 / 8


La Bruyère examina leur adversaire...une créature végétale, sans aucun doute créée par Andréa elle même. Intéressant. Bon, cela excluait de tenter de l'intimider, et la configuration de l'arène l'empêchait également de s'attaquer au monstre sans se jeter à l'eau, ce qui était sans aucun doute aussi risqué que stupide. Et ses lames n'étaient pas adapté au lancer.

Plus qu'une solution, donc. Elle se concentra, et murmura une prière; mains jointes. Lorsqu'elle les écarta, un javelot de bois et d'épines se forma au creux de ses paumes, et elle referma bientôt son poing sur la javeline d'épines...

Sylvestre (Perception DD15)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#90 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 00:09:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Musique - La plante d'Andréa


Un sang vert coule de la fleur atteinte par le tir de Zenon. Mue par quelque instinct primaire, la plante géante s'anima lors de cette attaque. La plante lança ses tentacules vrilles léthargiques sur l'individu responsable de cet outrage.

Les vrilles jaillirent de l'eau. La plante avait manifestement suffisamment d'allonge pour atteindre n'importe quel endroit sauf les endroits hors de vue derrière les piliers.

La foule est plutôt impressionnée par la violence déployée par l'organisme végétal, bien plus que par le départ froid, sans effets spéciaux. Il semble qu'en se prenant une attaque violente de la part de la fleur, Zenon s'est attirée une forme se sympathie de certains nobles qui n'aurait pas aimé être à sa place.

  • Vrille 1 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Vrille 2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Vrlle 3 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts vrille 1 : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6

Zenon, la plante t'enlèves 6 points de vie. Un jet de vigueur DD12 est requis pour éviter d'être empoisonné.

Informations diverses:



Informations personnages:


Round 1: (par ordre d'initiative)
Ont joué :
- Zenon
- Bruyère sanglante
- Plante d'Andréa

Doivent jouer
- Séléna
- Kéliss
- Nébo

En attente pour le round 2 :
- Zenon
- Bruyère sanglante

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 00:20:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#91 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 00:32:42(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12

Kéliss vit la plante frapper Zenon. Impressionnée par la puissance de leur adversaire, elle saisit son arme et tenta de frapper la créature.
Malgré son allonge, la jeune femme ne toucha pas la plante

  • Attaque : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Offline Leminia  
#92 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 01:27:50(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+3
Rayon de désolation : 5/6
Sort niv. 1 : 4/4

7 / 7


Séléna n'avait pas perdu de temps pour se déplacer alors que la plante grandissait à vue d’œil. Le temps qu'elle réfléchisse à quoi faire, Zénon fut frappé d'une volée de coup. Dommage qu'il soit si loin... pensa-t-elle. En réalité, elle ne le connaissait pas et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais son rôle était de le soigner s'il venait à y avoir des complications. Pour le moment, il s'était simplement fait fouetté, et la plante était encore vivace.

Séléna pouvait peut-être faire quelque chose pour déstabilisé cette créature, mais cela assurerait-il le spectacle ? Elle avait bien compris qu'ils étaient dans une arène pour le plaisir des yeux, et non pas dans une lutte stratégique... En fait, son idée n'était peut-être pas si mauvaise. Elle fixa la plante un moment, puis ferma les yeux... - De sombres souvenirs d'une mort lui parvinrent, un homme assoiffé dans le désert, rampant et tentant d'extraire le jus d'un cactus, mais il était trop tard, il était mort, le visage enterré dans le sable chaud... - Et les rouvrit pour infliger à la plante une soif intense.

-Rayon de Désolation (Mag) sur la plante

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 23:10:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Probe  
#93 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 07:10:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Edit de MJ : Post de round 2

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 0/0
CA 16 (C14, D12)
Ref +6,Vig+2,Vol+0

4 / 10

Zenon ne savait foutrement pas ce que les autres faisaient. Mais ce qu'il voyait, c'est qu'ils n'avaient pas vraiment blessé la plante. Et peut-être parce qu'il avait été le seul à faire mouche pour l'instant, l'être végétal s'était naturellement tourné vers lui pour l'attaquer. Encore incertain de son équilibre et de sa position, le sang-mêlé avait accusé un violent coup de côté qui avait laissé son bras droit gourd et son thorax endolori. Peut-être même avait-il un ou deux côtes cassées à en juger par la douleur qui lui vrillait tout le côté droit.

Comprenant que sa vie était sérieusement menacé, le gladiateur improvisé pour l'occasion oublia le spectacle et encocha une nouvelle flèche sans porter d'attention à autre chose que son ennemi.

« La flamme et le point, fils. » lui avait appris son père lorsqu'il était en âge de tenir son premier arc. « Rassemble toutes tes émotions dans la flamme. Oublie la douleur, oublie la colère, oublie la peur. Rassemble toutes tes émotions dans la flamme jusqu'à en faire un point, et seulement alors tu viseras juste. » Ce conseil répété inlassablement s'était ancré dans sa mémoire de telle manière qu'à chaque fois qu'il tenait un arc, la voix de son père lui revenait.

« La flamme et le point. » souffla t-il alors qu'il relâchait la flèche d'un geste souple. Si la première flèche avait atterrit non loin de ce qu'il jugeait être la gueule de la plante, cette seconde flèche avait carrément fait mouche et pénétré la chair en profondeur, toujours au niveau de sa gueule, entrainant une nouvelle convulsion violente de la plante.

Avec pareille attaque, il était sûr d'être de nouveau la cible toute désignée de la prochaine attaque. Mais cette fois, il serait prêt à faire face... si les autres ne profitaient pas de cette diversion pour blesser ou finir la créature végétale.

actions de Zenon

Modifié par un modérateur mardi 15 janvier 2019 09:01:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Septimus-  
#94 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 10:13:38(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,576

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Inquiet
Sorts: 2/2

10 / 10

Elsa
Etat : Incorporel
ca : 13(C:13, s: 12)

8 / 8



Nébo essayait de comprendre ce qui se passait. La créature était une plante, donc à priori peu sensible aux capacités d'Elsa, et il devait donc faire appel à ses armes... Il indiqua à Elsa d'avancer pour attirer ses foudres, vu qu'elle serait insensible également à ses attaques.

Elsa, avance pour menacer la créature, je vais voir ce que je peux faire pour l'amocher.

Nébo arma son arbalète et tira, essayant de toucher un des points sensibles de la créature, mais son tir était trop maladroit et se perdit dans l'eau. Ses vrilles semblaient puissantes et Zénon avait pris un sale coup de là où se trouvait Nébo.

Double déplacement d'Elsa en J16, essayant d'attirer les coups de la plante. Utilisation de l'assistance divine et tir en action simple.

  • Tir à l'arbalète : 1d20+4+1+1 donne [3] + 4 + 1 + 1 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 10:18:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#95 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 18:36:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+5 Vig+0 Vol+2
Etat : focalisée

8 / 8


La Bruyère étrécit les yeux en voyant que la plante l'ignorait complètement. Et malheureusement, en dehors de Zénon, ses compagnons n'étaient pas particulièrement efficaces; même si on pouvait espérer que la magie de Séléna pouvait faire son oeuvre.

Elle même fit tournoyer sa javeline, et la projeta avec précision...mais son geste manqua de force, et la javeline se ficha simplement dans l'épaisse surface spongieuse de la plante sans l'endommager. La javeline se désagrégea en un tourbillon de feuilles mortes. Enragée, la Bruyère lança à ses compagnons.
« Distrayez là et éloignez la de Zénon! »

  • Javeline : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 18:45:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#96 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 20:24:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Si ce n'est déjà fait, merci de voter sur le discord pour savoir à quel moment nous comptons les posts en avance sur leur round dans le cadre de l'initiative en bloc (au moment où elle est jouée ou au moment où elle devrait l'être du point de vue du round). Pour le moment, nouvelle notation du round en test.

Musique - La plante d'Andréa


Round 2.
  • Dégâts non létaux dus à la soif : 1d6 donne [2] = 2


Le pouvoir de lignage de Séléna frappa le monstre de plein fouet.

Ce qui permis à Zenon d'enchainer une autre attaque avec succès. La plante n’émet aucun cri, mais le spasme qui la traverse traduit bien la douleur du végétal.

La plante allait attaquer une nouvelle fois son agresseur à qui elle n'avait rien demandé. Mais, le sentiment de soif qui la saisissait était trop fort.

Presque d'instinct, la plante enfouit son bulbe principale et commence à boire pour oublier sa soif.

Je compte les dégâts non létaux à part. Le monstre est à 7 PV.

Action de mouvement enfouissement. La plante bénéficie d'un bonus de couvert de +2 à la CA ainsi que d'un bonus aux jets de réflexes de +1. Les vrilles dépassent toujours autant de l'eau. Attaquer le bulbe principal sera plus compliqué car il est en milieu aquatique.

Action simple : commencer l'action complexe de boire un maximum d'eau pour étancher sa soif.


Informations diverses:



Informations personnages:


Round 2: (par ordre d'initiative)
Ont joué :
- Zenon
- Bruyère sanglante
- Plante d'Andréa

Doivent jouer
- Séléna
- Kéliss
- Nébo
- Zenon (Round 3)
- Bruyère sanglante (Round 3)

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 20:32:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#97 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 22:37:45(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12

Kéliss était impressionnée par la performance de ses compagnons d'arène, surtout au vu de ses propres performances.
La plante semblait ... boire, ce qui laissait une ouverture à la jeune femme. Elle pria pour que sa frappe touche et attaqua.

  • Attaque : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#98 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 23:25:19(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+3
Rayon de désolation : 5/6
Sort niv. 1 : 4/4

7 / 7


Un sourire presque dérangeant s'affichait sur le visage de Séléna. Voir cette plante assoiffée lui rappelait l'efficacité de ses pouvoirs, et par la même occasion, elle avait indirectement protégé Zenon. Il fallait juste espérer que les attaques à venir allait faire oublier à la plante la présence de sa première proie.

C'était le moment de faire mouche. Séléna articula quelques mots en langue infernal, et de sa main jaillit un petit orbe liquide verdâtre qui partit en direction de la plante.

Amleey chhidakaav !





- Aspersion acide sur la plante
  • Attaque de contact à distance : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts éventuels (acide) : 1d3 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 23:25:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#99 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 10:13:39(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,576

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Inquiet
Sorts: 2/2

10 / 10

Elsa
Etat : Ectoplasmique
ca : 13(C:13, s: 12)

8 / 8



La situation n'était pas terrible. Leur adversaire avait souffert des premiers échanges, mais Zénon en avait payé le prix fort. Elsa flotter devant la créature sans que celle-ci s'en soucis, mais Nébo savait qu'Elsa, sous cette forme, ne servait pas à grand chose. Il tenta alors un coup de poker. Fermant les yeux, il se concentra longuement. Il essayait de visualiser mentalement le corps d'Elsa de manière plus distincte. Petit à petit, Elsa gagnait en consistence, comme si l'effort mental de l'aasimar lui permettait d'être plus présente. Recouvrant de slime verdâtre l'eau autour d'elle, Elsa donna deux coups de poing à la plante qui essayait de se cacher d'elle.

« Des tréfonds des océans le prédateur est sorti, mais il a oublié un truc : la reproduction sexuée, c'est tout aussi nécessaire ! »

Action complexe de Nébo pour changer de phase Elsa en ectoplasmique. Full attack d'Elsa.

  • Slam : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Slam : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#100 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 19:33:10(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 0/0
CA 16 (C14, D12)
Ref +6,Vig+2,Vol+0

4 / 10

Zenon ne comprenait pas bien qui lui avait permit de gagner un instant de répit. Peut-être était-ce Nebo avec son esprit vespéral, peut-être était-ce Séléna qui faisait appel à des forces surnaturelles. Mais une chose était sûre : à présent, il lui était possible de prendre son temps pour viser.

Et c’est ce qu’il fit. La plante s’était penchée en avant, gueule vers lui, ce qui lui laissait le temps nécessaire pour viser ce qu’il pensait être le centre nerveux de la plante. De nouveau, il fit appel à la flamme et au point. La douleur de ses blessures nouvellement reçue, la haine qu’il avait éprouvé au contact du Marquis Aurans, la colère qu’il avait ressenti lorsque Nebo avait fait capoter son plan, l’impatience qu’il avait ressenti à attendre aux portes de l’arène. Tout cela, il en fit une boule qu’il consuma par la flamme. Ne resta plus alors que le point, d’abord aussi gros qu’un poing, puis de plus en plus petit jusqu’à former un interstice de la taille du chas d’une aiguille. C’est à ce moment-là qu’il relâcha sa flèche.

Rien qu’en ressentant la corde se détendre, Zenon savait que la flèche allait toucher son but. Il se demanda en revanche si cela aurait raison d’elle. Retenant son souffle, il se prépara tout de même à encocher une autre flèche au cas où il devrait finir le travail de manière définitive.

actions de Zenon

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 19:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET