Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#1 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 12:10:38(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sadalgri hocha la tête d'un air entendu et rangea sa dague dans les replis de son manteau avant de reprendre la direction du port, non sans avoir lancé un regard noir à l'homme aux côtes brisés prostré sur le pavé.

Laissant derrière vous la ruelle ensanglantée, vous suivez rapidement le halfeling par quelques passages étroits puis vous débouchez finalement sur une petite place déserte occupée par de vieux entrepôts de brique rouge. Vix connait cet endroit de réputation : c'est une ancienne partie du port abandonnée depuis plusieurs décennies car son accès par la mer s'envase sans cesse. C'est aujourd'hui un secteur mort, bordé par un cimetière de bateaux qui pourrissent dans la vase.

Au loin, vous apercevez la partie florissante de Port Saphir, de l'autre côté de la jetée en pierre couverte d'algues.

Sadalgri se dirige immédiatement vers un bâtiment massif dont la seule ouverture est une lourde double porte coulissante fermée par deux madriers et une chaine d'amarrage qui doit peser pas loin de 50 kilos.

Sadalgri


« Voila, c'est ici...

Il doit y avoir une autre entrée plus discrête, je ne pense pas qu'ils utilisent cette porte qui n'a pas du bouger depuis dix ans. »













Le topic avec la battlemap est à jour. Désolé, on ne voit pas forcément bien les murs de l'entrepôt à cause du fow, mais en gros, la façade mesure 25m de large, pas de fenêtres visibles (celles qui existaient ont été murées)

Vous pouvez aussi me donner votre positionnement si celui par défaut ne vous convient pas.

Il n'y a personne de visible, il est environ 16h. Les sorts d'Armure de Mage sont encore valables pour 45 minutes.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 février 2011 19:52:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 12:44:49(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

Ruco n'aimait pas rester à découvert comme celà. Si quelques gars gardaient les alentours ils seraient vite vu.

« Allons chercher une entrée plus discrète et ne trainons pas ici à la vue de n'importe qui. Faites attentions qu'ils aient pas piégés les lieux pour nous tendre une embuscade s'ils ont eut le temps de s'organiser... »

Ruco regardait déjà sur les côtés pour faire le tour attendant que ses compagnons acquissent et le suivent.

Modifié par un utilisateur samedi 8 janvier 2011 12:45:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#3 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 14:33:46(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix


Vix acquiesça de la tête, puis s'adressa au groupe à voix basse :

"Effectivement il serait préférable de trouver une autre entrée. Evitons de parler à voix haute, ce genre d'endroit résonne et ceux que nous cherchons doivent être vigilants. Ils ont peut être tendu des pièges pour stopper ou détecter les visiteurs indésirables, voulez vous que je fasse le tour discrètement tout seul, pour savoir ce qu'il en est ? "

  • jet de perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 8 janvier 2011 14:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#4 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 15:57:05(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

12/15

Sogg acquiesce à la proposition de Vix.

« Bonne idée, Maître Vix. Vous saurez vous rendre plus discret que moi. Criez si vous rencontrez des problèmes. »



  • Discrétion : 1d20-2 donne [15] - 2 = 13
  • Perception : 1d20 donne [12] = 12
Offline Madrek  
#5 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 16:09:00(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

Ruco faisait confiance à Vix c'était son métier et pas le sien la discretion.

« Ok mais dépêche toi alors on t'attend le long du mur à couvert dans ce cas. »

  • Jet de perception pour voir ce qu'il y a aux alentours : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2


Ruco se mit à couvert le long du mur Ouest.
Offline CAMELEON  
#6 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 16:16:23(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix



"Ok ne perdons pas de temps alors, je fais vite, si je suis repéré ou attaqué je reviens vers vous. A tout de suite"

Sans perdre de temps Vix part en éclaireur, rapide et discret autant que possible, l'arbalète toujours en main.

Je pars vers la droite de l'entrepôt, aussi rapide que je peux, je détecte également des traces de pièges.
  • jet de perception pour les environs : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • jet de discrétion : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • jet de détection des pièges : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Marcl Ix  
#7 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 16:24:45(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

zina

10/10

Zina se tient prête et attentive se plaçant discrètement contre la porte en I17.

  • Discrétion : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1
  • Perception : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10


Les jets de dés pourris, le retour !!

Modifié par un utilisateur samedi 8 janvier 2011 16:28:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#8 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 17:05:42(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • roulouroulou : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14


Chacun se disposa le long de l'imposante façade fissurée. Sadalgri suivant vos décisions sans rien dire, avec un Andy soupçonneux sur ses talons.

Ruco jeta un oeil sur la partie ouest, une sombre impasse coincée entre deux bâtiments, à peine éclairée par le soleil qui commençait à redescendre. Il ne remarqua rien de plus que la poussière et quelques mauvaises herbes.

Zina se déplaça quant à elle bruyamment vers la porte. Son écu vint même heurter la chaine rouillé dans un bruit qui sembla résonner à l'intérieur de l'entrepôt. Vix lui jeta un regard particulièrement désapprobateur tandis qu'il se glissait aussi souplement qu'un chat au coin de la bâtisse.

Immédiatement il vit un homme à un peu plus d'une quinzaine de mètres de là. Il était habillé d'une cape noire semblable à celle des bandits qui venaient de vous attaquer dans les bas fonds. Il tournait le dos et marchait calmement en direction du nord, tenant nonchalamment une épée courte dans la main.

Vix repéra aussi une porte, à peu prêt au même niveau. Cela ressemblait à une porte en bois ordinaire bien qu'il n'était pas facile d'en deviner plus depuis sa cachette. Mais ce qui n'échappa pas au roublard, c'est la corde munie d'une poignée qui pendait le long du mur juste à côté de la porte, comme une commande de cloche ou d'une sorte d'alarme... En dehors de ce détail, il ne semblait pas y avoir de piège.


Ruco pourra me faire aussi un test de Discrétion...

Modifié par un utilisateur samedi 8 janvier 2011 17:17:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#9 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 17:22:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

Ruco lança un regard noir à la prêtresse qui avait eut la bonne idée de se mettre juste devant la porte d'entrée...

Avec un peu de chance le bruit qu'elle a fait a alerté le quartier.

  • Jet de discretion : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
Offline Dude  
#10 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 17:24:52(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

10/10


« Je n’aime pas ça Mdame Zina, je n’aime pas ça… Mais je reste près de vous pour vous protéger  »
  • Perception : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Discrétion : 1D20+2 donne [5] + 2 = 7

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#11 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 21:27:42(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix


Bon, on va faire ce qu'on peut, mais si il peut sonner une alarme ça complique les chose. Au moins il y a une porte par ici, reviens sur tes pas et organisons nous. J'espère que Zina nous à pas fait repérer !!

Vix revient sur ses pas pour faire un rapport à ses compagnons et organiser une entrée discrète si possible.

Au cas où, je fais un autre jet de discrétion.
  • jet de discrétion : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline CAMELEON  
#12 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 21:38:34(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix


Si Vix revient sans encombre auprès de ses compagnons, il leur dit à voix basse :

"Il y a une porte sur le côté, mais elle est gardée par un bandit armé et vigilant, et il y a peut être une corde qui permet de sonner une alarme proche de la porte. Le gars semble faire une ronde, je pense qu'avec les talents de Sogg on peut le neutraliser sans qu'il ne déclenche quoi que ce soit, mais nous serons bruyant. Ruco, Andy et Zina, avez vous les capacités magiques qui pourraient résoudre le problème ? A moins que Sad' ai quelque chose pour l'endormir ?"
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#13 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 21:44:41(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

10/10


« Je n’ai plus grand chose en mémoire pour vous aider monsieur Vix. Je peux encore projeter de l’acide, mais en général les cibles cris beaucoup quand elles en reçoivent. C’est que ça fait mal l’acide. L’effet n’est jamais immédiat et c’est donc rarement discret. J’ai bien un sortilège de Charme en mémoire, que je réservai pour l’interrogatoire du demi-orc à la main bleue, mais même lui ne nous sera pas très utile sur ce garde. Je suis vraiment désolé… Je vous avais bien dit que je n’étais pas un grand mage.  » fini Andy en prenant un air un peu honteux.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Marcl Ix  
#14 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 21:55:02(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

zina

10/10

Zina vit Ruco en train de la regarder les yeux exaspèrés, elle ne put s'empêcher de lui faire son plus joli rictus. Puis, soudain, elle dit à ses compagnons :

« J'ai une idée !! Vix, faisons semblant d'être des amoureux, passons dans la ruelle en nous regardant dans les yeux et en nous disant des mots mièvres. Si jamais il nous suit, nos compagnons pourront essayer de l'assommer discrètement, et s'il ne fait pas attention à nous, c'est nous qui pourrons le maitriser en passant à coté de lui !!  »
thanks 1 utilisateur a remercié Marcl Ix pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#15 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 03:37:24(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

Vix leva un sourcil et prit un air étonné, ça pouvait marcher, ou pas. Il esquissa un petit sourire en prenant la parole toujours à voix basse :

"Hum, et bien, certes ça pourrait marcher, mais vu nos accoutrements et nos armes, c'est risqué, d'autant plus que le garde a une épée en main. Il fait sa ronde proche de la porte, mais si on lui saute dessus en passant pourquoi pas. Le lieu pour la promenade d'un couple n'est pas très approprié et cela pourrait réveiller la vigilance du bandit. Je pensais éventuellement à un appât, jetons dans sa direction un objet qui pourrait lui faire quitter son poste et l'attirer vers nous, et Sogg peut charger sur lui, suivit de nous autres.
Comme vous souhaitez, mais agissons vite."

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#16 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 09:39:56(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

12/15

Sogg opine de la tête.

« Il est vrai que ce n'est pas un endroit pour amener une conquête. J'aime assez l'idée de lui foncer dessus après l'avoir attiré jusqu'à notre coin de bâtiment. »
Offline Madrek  
#17 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 10:12:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

Ruco fit la grimace quelques secondes à l'idée de Zina quand une autre idée lui vint à laquelle il sourria :

« Ah oui Zina l'idée est bonne mais il vaut mieux que ça soit moi votre amoureux voyons ! Vix est discrêt et pourra le surprendre avec Sogg et sa force pendant qu'Andy garde à l'oeil les alentours avec Sad tout proche de l'angle de l'entrepôt.

Nous passerons pour 2 jeunes amoureux fou qui ne savent pas où ils mettent les pieds...

Par contre il me faut un peu d'eau pour enlever ce sang. »


Ruco sorti son outre pour enlever le gros du sang de sur lui en espérant en avoir assez.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 10:14:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#18 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 10:48:09(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

zina

10/10



« Dans ce cas la, disputons nous ici prêt du coin du bâtiment, mais caché de ce bandit, en espérant qu'il vienne voir ce qui se passe ! »
Offline Yaourth  
#19 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 11:29:53(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pendant que Ruco se débarbouillait, Vix jeta un oeil à nouveau par le coin du bâtiment.

L'homme était à l'extrémité nord et semblait regarder le cimetière de bateaux qui s'étendait à une cinquantaine de mètres de là. Il avait l'air de s'ennuyer puis, il se retourna et commença à marcher vers le sud...
Vix se replia vivement pour ne pas se faire repérer.

Cela vous prend 5 minutes et l'outre de Ruco est vide mais son aspect est un peu moins louche.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 11:30:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#20 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 12:21:07(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

12/15

Sogg se place au coin du bâtiment. Il pose doucement son Bec de Corbin au sol et se tient prêt à agripper le garde si celui-ci est attiré par ses compagnons.

En fait, je me prépare à réaliser une manœuvre offensive de Lutte pour l'agripper et l'entraîner de mon côté du bâtiment.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET