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Offline CAMELEON  
#21 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 15:22:34(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

10/10


Semblant satisfait de son idée, Vix s'adresse au groupe à voix basse :

"Ca y est j'ai trouvé comment on peut s'y prendre. Sachant qu'il est proche de l'autre coin de l'entrepôt, nous n'avons qu'à nous diviser en deux groupe. Ruco étant encore plein de sang, il n'a qu'à faire le mourant en rampant au coin et feinter une perte de conscience, tandis que sogg et moi on fait le tour de l'entrepôt pour le charger quand il aura la curiosité de se diriger vers ce corps innerte. Ainsi, nous pourrons le prendre en tenaille et lui bloquer l'accès à la porte et la fameuse corde. Une fois encerclé on pourra le charger plus rapidement par l'autre côté et le neutraliser tous ensemble. Qu'en pensez vous, si vous êtes d'accord on ne perd pas de temps et on fait le tour."
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#22 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 15:30:04(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

Ruco était propre et un garde se promenait semble t'il non loin d'une alarme, il falait l'éloigner mais ce genre de type ne seraient pas facile à berner.

« Que 2 d'entre vous fasse le tour et dans une petite minute je fais office de distraction et on va se le faire. J'irais bloquer la porte en me tennant devant la corde. »
Offline CAMELEON  
#23 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 15:37:29(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

10/10



Toujours à voix basse:
"Ok faisons comme ça, je vais prévenir Sogg, on fait le tour, bonne chance."

Vix se déplace à côté de Sogg et lui dit (toujours à voix basse):
"Vient Sogg, on va faire le tour de l'entrepôt, ça sera plus facile de l'attraper par là, pendant que les autres font diversion ici. On compte sur toi, essaye de ne pas trop faire de bruit quand nous serons de l'autre côté, reste quelques pas derrière moi je te dirais quand tu pourra y aller."
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#24 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 18:32:38(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

12/15

Sogg laisse échapper une moue dubitative.
« Maître Vix, êtes-vous bien certain ? Il est plus facile à une goule d'entrer dans le lit d'une jolie femme qu'à un demi-orc en cotte de mailles de faire discrètement le tour d'un bâtiment. Le plan de le faire venir au coin de ce bâtiment afin que je me saisisse de lui me semblait plus aisé à mettre en oeuvre.  »

A toutes fins utiles :
  • Perception : 1d20 donne [12] = 12
  • Discrétion : 1d20-2 donne [4] - 2 = 2
  • Initiative : 1D20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Test de lutte (si agrippage Laugh) : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 18:37:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#25 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 19:03:04(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pendant que l'équipe discutait de la tactique à suivre, Andy vit avec horreur le Bec de Corbin que Sogg avait posé glisser dans le caniveau tout doucement... tout doucement... tout doucement...

Ne sachant comment prévenir ses comparses sans faire du bruit il se précipita pour retenir l'arme mais l'acier roula dans un bruit de forge qui résonna sur la place.

Tout le monde se regarda... et Sadalgri laissa échapper un juron en sortant sa dague.

Dans l'allée qui longe l'entrepôt, vous entendez une voix :


Garde

« Job !! Amène toi !! Je crois que La Filasse revient avec Court Sur Patte !! »

  • Init Garde : 1d20 donne [11] = 11
  • Init Job : 1d20 donne [17] = 17








Test d'Initiative pour tout le monde... pour l'instant vous ne savez pas où se trouve le garde

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 21:54:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#26 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 19:09:29(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
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Messages : 797

zina

10/10



  • Initiative : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18


J'aime bien quand un plan se déroule sans accrocs !! LOL
Offline Madrek  
#27 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 19:09:53(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco était prêt à l'angle Est de l'entrepôt à faire sa petite diversion... Mais le sort en décida autrement...

« Et merde fait chier ! »

  • Initiative : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19


Moi aussi surtout qaund on se fait chier à faire un plan ! J'avais une bonne idée en diversion en plus :'(.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 19:10:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#28 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 19:39:18(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
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Vix

10/10



Eh merde, trop tard !!
  • jet d'initiative : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#29 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 22:56:24(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 1,962

Andy

10/10


Ohlala, ohlala… Pensa Andy en voyant l’énorme arme métallique du barbare glisser et heurter bruyamment le pavé. Mais il avait réagi bien trop tard, et le bruit alerta malheureusement aussi bien ses compagnons que les bandits qu’ils voulaient surprendre. « Ce n’est pas moi monsieur Sogg… C’est votre truc là, il est tombé tout seul  » se justifia malgré lui Andy devant le regard courroucé de ses compagnons.

  • Initiative : 1D20+2 donne [19] + 2 = 21

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#30 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 17:27:51(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sadalgri sembla réfléchir puis, sans prévenir, s'avança brusquement dans l'allée qui bordait l'entrepôt après vous avoir murmuré :

« Chopez les par derrière, vite... »


Sadalgri



« "OH !! Gueule d'Ail !! c'est toi ?? Tu tombes bien !!! Attend, t'énerves pas, c'est La Ficelle qui m'envoie... il s'est fait prendre avec Tue Mouche par les gars du Presse-Marée et Huggart a pris un sale coup... Ils se sont réfugiés au Fémur et m'ont envoyé prévenir le boss d'envoyer du monde pour les sortir de là... Tiens, salut Job !! Toujours aussi grand hein..." »


  • Initiative Sadalgri : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Bluff Sadalgri : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23




Pour l'instant nous ne sommes pas en combat vous jouez sans ordre d'init... j'attend vos réactions pour faire avancer celle du garde...

Modifié par un utilisateur lundi 10 janvier 2011 17:40:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#31 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 19:30:35(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco attendit pas une seconde après les paroles du petit pour se faire la malle.

Faisant le tour en courrant il lance à Zina avec un petit sourrire en coin :

« Ca sera pas aujourd'hui chérie que tu goûteras mes douces lèvres... »
Offline CAMELEON  
#32 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 22:51:00(UTC)
CAMELEON
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Vix

10/10

Vix était sur les talons de Ruco, pour faire le tour et ainsi arriver à la porte par l'autre côté.

On va peut être y arriver finalement, si y a pas d’embûches !!!
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Offline BayouBoozer  
#33 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 08:24:57(UTC)
BayouBoozer
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Sogg

12/15

Sogg grogne alors qu'il se penche pour ramasser le Bec de Corbin. Il voit ses compagnons courir pour faire le tour du bâtiment mais préfère rester de ce côté pour fermer la tenaille.
Il a fallu que le sort s'en mêle...
Sogg reste au coin du bâtiment, l'arme levée, prête à servir.
Offline Marcl Ix  
#34 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 10:25:20(UTC)
Marcl Ix
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Messages : 797

zina

10/10

Je ma place à coté de Sogg.
Offline Dude  
#35 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 10:46:53(UTC)
Dude
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Andy, était paralysé par la peur... Puis, voyant tous ses compagnons se préparer au combat, il fit de même, et mémorisa des flots d'acide prêt à se déverser sur quiconque s'en prendrait à eux, tout en rejoignant Zina et Sogg à l'angle du bâtiment.

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 21:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#36 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 17:38:56(UTC)
Yaourth
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Il y eu un court moment de silence puis la voix de l'homme retenti à nouveau.


Gueule d'Ail

« Court Sur Patte !! T'as du cran pour revenir trainer dans le coin... le patron te cherche depuis ce matin et c'est pas pour parler de la marée a ce qu'il parait.
Il ne t'arrachera peut-être qu'un oeil si ce que tu racontes est vrai... Job, viens par la fouiller cette petite ordure pendant que je vais appeler le boss. »



Une voix grave acquiesça mollement tandis que Sadalgri s'avançait doucement dans l'allée.


Pendant ce temps, Vix et Ruco étaient parvenus à faire le tour et approchaient de l'angle opposé...


Pour avoir la position des ennemis il faut que l'un de vous jette un oeil dans la ruelle. Un test de Discrétion fera l'affaire. J'ai mis les initiatives et la Bmap à jour...
Offline Madrek  
#37 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 21:00:05(UTC)
Madrek
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Ruco

Ruco sentait que les dernières secondes offertes par Sad' allaient finir par s'écouler... Il fallait agir vite et il n'était pas le meilleur combatant...

« Allez Vix grouille toi passe devant les choper je te talone ! »

  • Discretion si Vix charge pas et tente d'en choper un discrètement : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
Offline CAMELEON  
#38 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 21:08:52(UTC)
CAMELEON
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Vix

10/10



Vix, durant le chemin avait rangé son arbalète pour sortir sa rapière.
Arrivé à l'angle de l'entrepôt, il jeta discrètement un oeil du côté de la porte et sa fameuse corde, pour connaître la distance qui le séparait des manants.
Puis, sans attendre, il chargea directement sur le garde le plus proche de la porte.
  • discrétion pour le coup d'oeil : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • jet d'attaque (charge+2) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 21:12:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#39 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 21:11:35(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

Ruco était satisfait Vix ne traina pas. Il le suivi une seconde plus tard pour attaquer à son tour le 2e homme.

  • Charge sur le 2e homme : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d8+0 donne [3] + 0 = 3


A défaut que l'autre homme soit hors de portée de charge je charge le plus proche.

Je pars me suicider et je reviens avec mes jets...

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 21:14:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#40 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 22:28:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Hop on se calme un peu, le manque de discrétion de Ruco vous a fait repérer immédiatement dès que vous avez débouché de l'allée au nord de l'entrepôt.

Il y a donc un round de surprise pour tout le monde, en commençant par Andy. On rentre dans le vif du sujet Smile


Pour rappel : durant le round de surprise, chacun n'a le droit qu'à une seule action. De plus, vos deux ennemis sont informés la présence des deux attaquants au nord mais ceux du sud (Zina, Andy et Sogg) bénéficient d'une possibilité de surprise en réussissant un jet de Discrétion DD 11.

Voici comment je compte procéder pour cette situation un peu mouvementée :

- Andy joue et me fait un test de Discrétion. En cas de réussite, il bénéficiera de la surprise sur sa cible (dont qui sera prise au dépourvu) qui regarde les deux gringos du nord arriver.

- Ensuite, je compterai la charge de Ruco comme son action de mouvement, mais pas d'attaque à ce round (pas le temps)

Puis on enchaine Sogg, Zina... jusqu'à Vix qui ne pourra pas charger derrière Ruco car il faut charger en ligne droite uniquement et sans obstacle.

Une fois que tout le monde aura fait son demi round, on attaquera le round suivant.

Est ce que c'est OK pour tout le monde ?

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 22:36:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

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