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Offline Yaourth  
#61 Envoyé le : jeudi 13 janvier 2011 21:47:29(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'acide explosa sur le crane vérolé de Gueule d'Ail qui poussa un hurlement de surprise et de douleur, entrecoupé de nouvelles insultes typiques de la région.

Mais Andy remarqua que l'homme cherchait visiblement à se dégager de la mêlée... il était à bout de souffle et Ruco le harcelait sans faiblir, le regard bouillant de haine.

A Ruco de jouer !
Offline Madrek  
#62 Envoyé le : jeudi 13 janvier 2011 22:03:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco était surpris de nombre de coups qu'avait encaissé ce "Gousse d'Ail" et sa tronche vérolée était en train de fondre sous l'acide qu'il était encore debout...

Ruco tenta d'en finir avec l'humain pour aider Sogg à se débarasser du nain qu'il comptait bien tuer.

  • Jet d'attaque (+1 bénédiction inclu) : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d8+0 donne [3] + 0 = 3


Attaque sur le T12 moche qui fume sous l'acide en espérant l'achever !

Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2011 22:04:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#63 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 09:26:09(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le garde chancela sous les coups répétés de Ruco et fini par tomber à genoux, lâchant son épée pour essuyer l'acide qui lui rongeait le visage à l'aide de sa cape miteuse.

Il est hors de combat (0 PV).
A Sogg de jouer
Offline BayouBoozer  
#64 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 17:36:46(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

12/15

Sogg, rassuré par les soins apportés à Vix par la canalisation de Zina, baisse un regard brûlant de rage vers le nain. Une nouvelle fois, ses compagnons assiste au spectacle des muscles du demi-orc gorgés de sang semblant doubler de volume.

Cette fois, Sogg entre en rage. Laugh

Il tend ses mains noueuses vers son ennemi....

  • Manœuvre offensive (lutte) : 1d20+6+1 donne [16] + 6 + 1 = 23
Offline Yaourth  
#65 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 18:44:49(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le nain tenta de repousser le barbare d'un coup particulièrement vicieux dans le bas ventre mais il ne put assurer sa prise sur son arme et le marteau frappa la cuisse de Sogg, lui infligeant une cuisante douleur qui ne fit que renforcer sa détermination.

  • Attaque (TH15) : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Confirmation Critique : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


Les puissantes mains du demi-orc empoignèrent solidement Job et ce dernier fut plaqué violemment contre le mur de l'entrepôt. Il ne semblait pas vouloir abandonner le combat et commença à se tortiller pour se libérer.

Ca passe encore pas loin du gros critique...
Sogg et Job sont en situation de lutte.
C'est à Zina de jouer

Modifié par un utilisateur vendredi 14 janvier 2011 18:50:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#66 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 20:53:08(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco vit que Sogg avait décidé de s'emparer du nain. Au moins le demi-homme à barbe serait moins dangereux...

Quoiqu'il en soit dès qu'il aurait l'occasion il frapperait le nain décidé à en finir avec celui qui a massacré Vix.

  • Jet d'attaque (bénédiction incluse) : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts : 1d8+0 donne [5] + 0 = 5


Déplacement en T9 et attaque si la lutte génère plus d'attaque d'opportunité sinon simplement attaque.
Offline Marcl Ix  
#67 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 10:36:55(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

zina

10/10

Paniquée par ce qu'il venait d'arriver à leur compagnon et oublieuse du combat, Zina se précipita vers Vix pour tenter de le soigner.

  • Soin léger (remplace bouclier de la foi) : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


« Ma Dame aide le !! »

Modifié par un utilisateur samedi 15 janvier 2011 10:38:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#68 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 13:02:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Zina ressenti une curieuse résistance à son sort... comme si la volonté de vivre de Vix était momentanément absorbée par une volonté supérieure. Puis cela se dissipa et Vix eut un sursaut de douleur. Les plaies de son ventre se refermèrent tandis que le roublard hurlait...
Puis Vix ouvrit les yeux, cracha un caillot de sang noir et fixa Zina avec un regard perdu....

Vix est à 0 PV... conscient mais hors de combat... le sort de Zina semble avoir fonctionné d'une manière plus efficace que prévu...


Job le Nain essaya en vain de se dégager de la poigne de fer de Sogg. Mais ne parvint qu'à se fatiguer... et à se démettre une épaule dans un bruit écoeurant.

  • Test de MO pour sortir de lutte (DD16) : 1d20 donne [1] = 1


Le combat qui s'était mal engagé avait finalement tourné à votre avantage. Gueule d'Ail rampait au sol aux pieds de Ruco et Job, définitivement hors de combat, était plaqué contre le sol par Sogg.


Fin du combat. A vous de jouer ;)
Les deux types semblent assez en colère mais désespérés de la situation.

Modifié par un utilisateur samedi 15 janvier 2011 13:08:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#69 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 14:18:20(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

10/10


Andy avait les yeux écarquillés d’effroi devant la scène. L’homme qu’il avait touché avait le visage rongé par l’acide, et ses compagnons avaient souffert de la confrontation. Il pensait même que le voleur les avait quitter à jamais après le violent coup de marteau qu’il avait reçu et dont le souvenir de l’impact résonnait encore dans sa mémoire. Mais la Dame l’avait sauvé… C’était un miracle.

« Vite, vite, il faut faire vite et partir. Il y a eu du bruit et les compagnons de ces malandrins vont venir… Va voir Pimp ! »

La petite belette partie d’une traite avec une série de petits bonds vers le coin nord-est du bâtiment, alors qu’Andy, visiblement inquiet faisait le guet, laissant aux autres le soin de fouiller, trainer, interroger ou achever les rufians, comme ils l’entendaient.

  • Perception : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#70 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 21:24:38(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

0/10


Vix était crispé et se tenait ce qui restait de ses côtes, il fixait Zina d'un regard étrange, un mélange de douleur, d'effroi et d'hébètement.
Il ne parvenait pas à parler, la blessure était tel qu'il pouvait s'évanouir à tout moment.

« Ghh.... j...j...arrh...j'ai.... rrhrr...s.....s.....sa....saahhrg..arrghh..rrr.... »

Du sang éclaboussait son menton à chaque son qui sortait de sa bouche, il était trop souffrant pour s'exprimer, il voulait dire quelque chose, mais cette blessure était trop atroce et Vix essayait de tenir.

Modifié par un utilisateur samedi 15 janvier 2011 21:26:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#71 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 22:51:00(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco alla s'occuper des 2 gardes pour les mettre hors de combat. Il était hors de question qu'ils aillent donner l'alerte ailleurs.

Je les frappe en non létal pour les mettre inconscient en commençant par Gueuile d'Ail puis les fouille.

« Zina, ta magie peut encore quelque chose pour Vix ? Ce deux là faut les planquer dans une ruelle à côté ou derrière quelques caisses. »

  • Perception si besoin s'ils cachent des trucs sur eux : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
Offline Yaourth  
#72 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 00:10:47(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Grace à son lien avec son familier, Andy eut la confirmation qu'il n'y avait aucune présence dans les alentours. Cette ancienne zone portuaire était bel et bien déserte et le bruit du combat n'avait semble t'il attiré personne... pour l'instant.
En revanche, l'instinct de la belette perçu comme une présence animale hostile à l'intérieur de l'entrepôt. C'était assez faible mais suffisant pour lui instiller un sentiment d'alerte.

Ruco et Sogg s'occupèrent de neutraliser leurs ennemis qui finirent rapidement inconscients sur le pavé.

Une fouille rapide permit de faire le point sur leur équipement et de découvrir quelques objets intéressants.

Sur le nain :

- Une chemise de mailles
- Un marteau de guerre
- Une dague
- 25 Pa
- Une fiole contenant un liquide translucide

Sur l'homme :

- Une veste de cuir clouté
- Une épée courte
- 15 Pa
- Un anneau sur lequel sont accrochées deux grosses clés en fer


Les deux gardes possèdent aussi chacun une lourde cape à capuchon noire en tissu rêche et puant.


Sadalgri vous regarda faire puis se posta devant la porte pour l'examiner avec une moue contrariée.

« Grosse serrure... gros ennuis », murmura t'il dubitatif.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 00:14:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#73 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 09:59:23(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

zina

10/10

« Sogg, viens à coté de moi et de Vix »

Je me place de manière à exclure les deux bandits de la zone de canalisation

  • Canalisation : 1d6 donne [5] = 5


Puis, elle se retourne vers les deux lascars et dit : « Quelqu'un serait les faire parler pour qu'ils nous décrivent se qui nous attend à l'intérieur ? Ou peut être préfèrent-ils se mettre à table de suite hein ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 10:06:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#74 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 10:04:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Ruco

10/10

Ruco fit une détection de la magie sur la fiole pour voir si elle était magique. Ceci fait il s'adressa à Sad' :

« Comment ça ? On a les clés je pense. Les 2 capes pourraient nous permettre de rentrer peut être discrètement à l'un d'entre nous pour jeter un oeil ? »

Si la fiole est magique je la montre à Andy.

  • Art de la magie si besoin sur le liquide transparent : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 10:05:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#75 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 10:35:57(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Zina invoqua une nouvelle fois l'intervention de Iomedae et, cette fois, l'énergie vitale se répandit sans aucune perturbation. Sogg apprécia ce regain d'énergie et Vix put se redresser, la douleur insoutenable ayant quasiment disparue. Il n'avait qu'un souvenir embrouillé de ce qui s'était passé mais il n'avait aucun doute sur le fait d'être passé très très prêt de la mort.

Ruco identifia la fiole comme étant une Potion de Soins Légers (NLS 1 / 1d8+1) et commença à discuter avec Sadalgri...


Sadalgri



« Regarde les clés, tu verras que c'est moins simple que ça n'en a l'air... », répondit le halfeling.





En effet, chaque clé, de facture classique mais sérieuse, portait un petit symbole. Sur la première, il y avait un soleil. Sur la seconde, un croissant de lune.
Sadalgri expliqua...

« Deux clés et une seule serrure probablement piégée, faudrait que Vix jette un oeil là dessus. Mais sinon, tu as raison, on va mettre ces capes pour essayer de tromper leur vigilance... même si un truc m'inquiète : personne n'est sorti de là dedans malgré le barouf qu'on vient de faire. »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 10:37:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#76 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 13:02:53(UTC)
Madrek
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Ruco

10/10

Ruco poursuivi la détection sur le reste de l'équipement pour être sûr qu'il n'y avait rien d'autre de magique sur eux. La fiole de soin allait servir quand Zina ne pourrait plus invoquer sa déesse.

  • Art de la magie si besoin : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22


Ruco ne put au réveil de Vix et en regardant Sad' ne s'empêcher de dire le fond de sa pensée sur les 2 gardes :

« Ses enfoirés ont failli tuer Vix et t'auraient certainement réservé le même sort Sad' faites en ce que vous voulez... Des raclures pareil ne méritent pas de clémence... Combien de gens ont-ils fait souffrir pour leur connard de maître ?

Sad' tu sais quoi de cet Aveugleur et de son "domicile" avant qu'on rentre puisse qu'ils ont l'air de nous attendre et peut être piégé les lieux ? »
Offline BayouBoozer  
#77 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 13:25:23(UTC)
BayouBoozer
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Sogg

15/15

Sogg commence à apprécier cette douce chaleur qui envahit ses membres lors des canalisations de Zina. Il jette un regard à Vix qui commence à récupérer des couleurs.

Il se charge du matériel des gardes, et va récupérer son Bec de Corbin à l'entrée de la ruelle, en profitant pour jeter un coup d'oeil par le coin du bâtiment, des fois que les personnes à l'intérieur aient décidé de remettre en service la porte principale du bâtiment.

  • Perception (à l'entrée de la ruelle) : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3


Il répond ensuite à Ruco :
« On pourrait les mettre dans une caisse ?  »
Offline Dude  
#78 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 13:25:38(UTC)
Dude
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Andy

10/10


« En tout cas, y’a une grosse bête dans cet entrepôt… Ce n’est peut-être qu’un gros chien, vous savez ces chiens avec des gros colliers plein de clous qu’on utilise pour chasser l’orc. Mais c’est peut-être quelque chose de plus gros et plus méchant. Pimp l’a senti, et moi aussi… Mais personne ne semble venir vers nous pour le moment.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#79 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 13:38:46(UTC)
Yaourth
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Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Sadalgri


« Tout ce que je sais mon bon Ruco, c'est que cet entrepôt est l'une des planques de l'Aveugleur et que pas mal de Nymphane sort d'ici.
Ce matin, on m'a appris que c'est ici qu'avait été emmené Tagart et je pensais trouver Rod' et sa bande... y a juste ces deux blaireaux et ça ne me rassure pas pour la suite.

Pour la serrure, je peux pas aider mais Rod' est pas né de la dernière pluie et si il laisse les clés aux sentinelles, nul doute que y a une astuce pour éviter justement que ce soit trop simple. On est tenté de mettre la clé, on tourne, et ça déclenche un truc... Enfin je suis p'tet parano. Mais comptez pas sur moi pour essayer... »



Puis, en se retournant vers Andy...
« Ca serait bien possible... Rod' aime les clébards pour traquer ses ennemis... si y en a là dedans, il va falloir faire attention, ce sont de véritables machines dressées pour tuer.

Pour être honnête, je pensais que toute la bande aller nous tomber dessus... c'est pas le cas, donc ils sont pas dedans. Ou alors ils se planquent, mais c'est pas le style...

On fait quoi ? »



Pendant ce monologue, Ruco avait achevé son inspection du matériel et n'avait rien relevé de plus...
Offline BayouBoozer  
#80 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 14:00:04(UTC)
BayouBoozer
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Messages : 1,445

Sogg

15/15

Sogg réfléchit au monologue de Saldagri.

« Ben.... On rentre, non ? Quelqu'un s'y connaît en serrures ?
Moi, j'm'y connais en légumes.... et encore, mais en serrures, que pouic. »



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