Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Arkan  
#41 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2019 21:48:33(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

11 / 11


« Parce que je ne vois pas souvent des gens de ma race. Moi, c'est Kira. Ravie d'avoir fait affaire avec vous.  »

Puis elle alla s'asseoir à la même table que Ren.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2019 00:46:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#42 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2019 21:47:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tenancière répondit avec un clin d'oeil.
« Vous essayez de me flatter? Appelez moi juste Minao, pas de dame ici. Allez, trouvez vous un siège, je vais vous trouver de quoi boire. »





7 Abadius 4719, milieu d'après midi - Le Kirin Ivre, Routes du Dragon
Musique - Le Kirin Ivre

Un peu désoeuvré dans l'immédiat, Ren, Rana, Céleste et Kira prirent place pour partager un verre, réfléchissant à leurs perspectives dans une ville bien plus hostile que prévu. Pendant ce temps, et alors qu'ils attendaient que Yingzi revienne pour prendre des décisions, la taverne se fit de plus en plus active. Alors que la nuit tombait et que dehors s'allumait les lanternes bleu-vert du district des Routes du Dragon, les habitués affluaient. Et lorsqu'il fit noir dehors, le Kirin Ivre débordait d'activité. Toutes les tables étaient occupés, par des groupes aussi divers qu'inquiétant et intrigant. Une troupe de hobgobelins couverts d'anneaux de fer s'était installé dans un coin et avaient entamé un concours de bras de fer avec un immense homme lézard aux muscles saillants sous ses écailles. Une créature aux mandibules d'araignées marchandait avec un duo de Tian sur ce qui ressemblait à une sorte de boussole. Le demi-dragon avait été rejoint par un groupe d'humain tatoués, et l'homme chat qui fumait dans un coin était en grande discussion avec une femme à la peau cuivrée.
Les lieux étaient enfumés, bruyant, les effluves d'alcool presque trop intenses, et malgré l'atmosphère joyeuse, le caractère clairement peu recommendables de nombreux membres de l'assistance laissait planer le doute sur combien de temps ce calme relatif allait durer.

Yingzi les rejoignit sur ses entrefaits, se hissant tant bien que mal sur un tabouret assez haut pour qu'elle puisse voir le dessus de la table. Ils étaient à nouveau au complet.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#43 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2019 22:54:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren regarda la gnome s'installer, prêt à la rattraper si elle perdait l'équilibre. Une fois installée,il lui dit:
« Bonsoir dame Yingzi, votre escapade s'est bien passée? Rien à signaler? De notre côté, Kira s'est arrangée avec l'aubergiste, Minao pour le gite et le couvert. Elle nous a indiqué que ça lui arrivait de servir d'intermédiaire entre des clients fortunés et des personnes aux talents divers tel que nous. Je lui ai dit que nous serions intéressés. »

Dans la suite de la conversation, il expliqua les conseils donnés par Minao ainsi que les détails qu'elle leur avait livrés sur les habitués du lieu.
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#44 Envoyé le : samedi 26 janvier 2019 11:40:42(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
Yingzi arriva à l'auberge dans l'après-midi satisfaite de ses commissions.

Sur les 93 Po de son titre bancaire, elle avait retiré 33 Po et laissé les 60 Po restant sur son nouveau compte bancaire.

C'était sans doute une précaution inutile, mais chez les gens superstitieux, il valait mieux disposer d'un compte afin de permettre les transactions financières les plus importantes. Considérant l'insécurité ambiante, il était bien moins risqué de déplacer de l'argent d'un compte à l'autre dans la banque, plutôt que de sa balader en ville avec sa fortune.

sur les 33 Po qui lui restait, elle avait acheté un haramaki ainsi qu'une dague et un aspersoir de bataille pour une valeur totale de 10 pièces d'or.

Lorsqu'elle arriva à l'auberge, elle échangea quelques mots de politesse avec l'aubergiste et échangea à propos des chambres.

« Très bien 5 Pa à la journée pour la chambre donc une pièce d'or pour deux jours... Et combien au mois si on paye d'avance ? »

  • Diplomatie : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26




Lorsque la transaction fut faite, Yingzi rejoint le groupe. Il était évident qu'elle était mieux équipée qu'en arrivant en ville.

« Salut la compagnie ! J'ai fait un peu le tour de la ville. C'est dingue la vie qu'il y a ici, ça me fait un sacré changement. Tant d'opportunités... Pour le moment, mon quartier préféré est le quartier des pétales.

D'accord, c'est une bonne opportunité de nous faire un peu d'argent et des contacts. Toutefois ,nous ne devrions pas être trop dépendants de la personne qui nous loge. Je serais d'avis de faire un ou deux contrats histoire de commencer à avoir un peu de liquidités puis de nous mettre à notre compte dans une guilde ou de lancer une affaire.

J'ai discuté avec quelques personnes... La ville toute entière est en bonne santé économique... Nous pourrions rapidement développer nos propres commerces ou rejoindre l'une des nombreuses guildes de la ville. Les guérisseurs n'ont pas de guilde, on m'a également parlé de la guilde des artificiers pour la création d'objets...

Vu la zone, vous avez des informations sur les principaux gangs du quartiers ? »

Modifié par un utilisateur samedi 26 janvier 2019 11:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#45 Envoyé le : samedi 26 janvier 2019 21:51:46(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11

« Sur les gangs ? Bof...on ne sais rien de plus à part ce que nous a dit Minao, c'est à dire qu'ils sont dangereux et qu'il faut pas empiéter sur leur territoire. Le tout sera de savoir les reconnaitre quand il faudra, surtout s'ils sont aussi dangereux que la garde qui est un gang comme un autre. » répondit Kira.

« Ah, et on doit aussi faire gaffe quand on sort la nuit, il y a des créatures étranges qui rôdent en ville. Elle nous a dit aussi qu'il vaut mieux pas trop compter sur la garde, sauf si on a des sous à leur donner. Mais ça on le savait déjà, on sait même qu'ils se servent tout seul. »

« Tu disais quoi sur le quartier des Pétales ? Qu'est ce que tu as vu d’intéressant là bas ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2019 00:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Arkan pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#46 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2019 15:44:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tavernière se pencha largement par dessus son comptoir pour faire face à Yingzi, scrutant la gnome en armure d'un air méfiant. La mention d'un paiement d'avance sembla aiguiser son intérêt, en revanche. Elle sourit largement.
« Là, il y a matière à discuter! Pour un mois, ça ferait dix pièces d'or...incluant l'accès aux bains, si ça vous intéresse. Ca vous va? »

Modifié par un utilisateur dimanche 27 janvier 2019 19:45:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#47 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2019 19:06:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




Lorsque la tenancière avait apporté les laits de riz avec un sourire amusé, Rana réfléchissait à sa commande. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas bu sa boisson préférée. Il leva un doigt pour demander l’attention de la femme derrière le bar.
« De l’eau stagnante avec un nuage de Spirodela, s’il vous plait !
Si vous n’en avez point, un mélange d’eau usée fera l’affaire ! »
,


Rana était resté silencieux la plupart de la discussion, sirotant avec un sourire nostalgique son eau brunâtre.

Ayant perdu toutes ses pièces, il se voyait mal négocier à la place de Kira, bien que la tenancière était visiblement une bonne commerçante. Il écoutait d’un air intéressé essayant de capter d’imperceptibles signes de malhonnêteté.

  • psychologie : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11


Il sourit à la remarque de la tenancière sur son allusion au vol de sa langue, levant son verre. Il regarda par contre avec un regard sévère Kira qui osait une réponse inadéquate et légère.

Il l’aurait volontiers giflée, mais prenant un grande respiration, se calma, se remémorant qu’elle avançait généreusement l’argent et qu’il aurait été encore plus inadéquat de sa part et surtout complètement stupide de se laisser aller ainsi à ses émotions.

Il préféra regarder discrètement la salle et ses occupants, se demandant si les différentes triades avaient des spécialités. Alors que Yingzi entrait, il alpaguait Minao pour demander un autre verre d’eau usée. Il en profita pour chuchoter :

« Dame Minao, serait-il possible de nous informer si certaines des ses triades ont des activités ou des spécialités particulières ? »

---
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#48 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2019 20:30:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tavernière haussa deux sourcils beaucoup plus haut qu'il n'aurait du être possible lorsque Rana lui passa commande, mais s'efforça de lui apporter ce qu'il demandait.
« Voilà! J'aurais jamais cru que l'eau des canaux servirait à quelque chose, honnêtement, mais si ça vous intéresse...et en ce qui concerne les triades, et bien disons que je connais quelques détails, mais ce serait malvenu de ma part de ne pas profiter des mes connaissances, non? Six pièces d'or, et je vous dis ce que je sais. Je vous garantis que vous ne trouverez pas mieux! »

Ren - Diplomatie sur les organisation criminelles



Alors que les nouveaux arrivants à Goka discutaient avec animation de leurs possibilités et de leurs projets, un élément attira leur attention, en particulier celle de Ren et Rana qui scrutaient la salle depuis leur arrivée. Un petit groupe à l'allure dépenaillé venait d'entrer et se dirigeait vers le comptoir. Ils bousculèrent un serveur, et lui lancèrent un regard hostile lorsqu'il voulut protester. Ils portaient des tenues désassortie, quelques tatouages, ainsi que des couteaux à la ceinture, ou des bandes de tissu autour des avants bras. L'un deux avait une paire de coups-de-poings en bronze.

Ils ne paraissaient pas complètement déplacés, mais leur attitude agressive et arrogante les démarquaient. L'un d'entre eux lança une remarque à une des clientes, suscitant un regard noir en réponse et des rires moqueurs de la part de ses camarades.

Ils reprirent leur chemin vers le comptoir, arborant un air mi-sinistre, mi prétentieux.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#49 Envoyé le : lundi 28 janvier 2019 11:17:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Regard: Personne
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste écoutait les discussions, sirotant son lait. Elle semblait contente qu’ils se soient tous retrouvés, et elle s’apprêtait à monter sur scène quand le groupe entra. «  Pas commode ces gens-là, je pense que le mieux est de me mettre à jouer maintenant pour détendre l’atmosphère vous ne pensez pas ?

Sinon tu as pu voir s’il y avait une confrérie de musiciens, de barde ou une guilde d’amuseurs ? Ca serait trop cool d’en faire partie non ?  »


Elle observa ses compagnons… «  Donc j’y vais ?  » Certainement Céleste était nerveuse mais aussi réjouie de sa première vraie représentation…

Elle monta alors sur l’estrade, se raclant la gorge, avant de jeter un coup d’œil à la tenancière. Sans dire le moindre mot elle commença à jouer, une musique entraînante et qu’elle maîtrisait, pour ramener bonne humeur dans la pièce.

  • Flute : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31

Modifié par un utilisateur lundi 28 janvier 2019 11:18:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Arkan  
#50 Envoyé le : lundi 28 janvier 2019 22:56:57(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11

« Non, Céleste, surtout ne...  »

Kira n'eut pas le temps que finir que céleste avait commencé à jouer. A jouer très bien comme à son habitude mais Kira n'en profitait pas vraiment. A vrai dire elle s'inquiétait pour la suite car Céleste semblait avoir oublié un des conseils de la tavernière : ne pas attirer l'attention sur soi ici.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2019 00:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#51 Envoyé le : mardi 29 janvier 2019 07:36:26(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren était content des informations qu'il avait réussi à glaner. Il ne passait pas beaucoup de temps avec ses coéquipiers, mais il revenait de temps en temps leur faire un rapport lorsqu'il avait appris quelque chose d'intéressant.

Le nombre de convives grandissant, il était revenu à sa table lorsque le petit groupe entra. Fort de ses nouvelles connaissances, il essaya de voir si les nouveaux venus possédaient un trait quelconque qui trahissait leur appartenance à une triade ou un autre groupement.

Ren aborda discrètement une serveuse et lui demanda:
« Excusez-moi. Connaissez-vous le groupe qui vient d'entrer? Sont-ils des habitués? »

C'est à ce moment que Céleste se leva pour jouer un petit air... Ils sont vraiment bizarre ces humains... Est-ce qu'ils pensent vraiment que la musique peut adoucir les moeurs...

  • Perception (appartiennent-ils à une triade ou un autre groupe) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Psychologie pour voir si leur intentions sont belliqueuses : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


Offline Scordard  
#52 Envoyé le : mardi 29 janvier 2019 20:07:40(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
Yingzi avait donné son accord pour dix pièces au mois pour la chambre.

Cela lui économisait 4 Po par rapport au prix de base, c'était une belle somme.

Elle avait expliqué rapidement son voyage vers le quartiers des pétales et raconté les informations qu'elle avait récoltées

Vous pouvez regarder le topic de mon perso et prendre pour vous les informations qu'il contient sur la ville.

Elle avait refusé l'explication supplémentaire pour 6 pièces d'or. C'était trop cher et il n'y avait surement rien qu'elle ne pourra pas apprendre ailleurs avec un peu de travail.

Lorsque Céleste commença a jouer de la flute, Yingzi se plaça en retrait par réflexe histoire d'éviter d'être associé et d'avoir le temps d'invoquer une créature en cas de besoin.

Action préparée : commencer l'invocation

Modifié par un utilisateur mardi 29 janvier 2019 20:09:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#53 Envoyé le : mardi 29 janvier 2019 20:49:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Flûte Céleste

La serveuse que questionna Ren fronça les sourcils en grimaçant, et secoua la tête, répondant avec un fort accent Tian La. « Non...des nouvelles têtes, et ils n'ont pas l'air amicaux. A mon avis ça annonce des ennuis. Si vous avez des lames, gardez les à portée de main, quand la situation dégénère ici, ça peut mal finir. »
Elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait, les nouveaux venus ne paraissaient pas porter de marque visibles d'appartenance à une triade particulière...

Elle s'interrompit, avant d'ajouter.
« Euh...dites moi...d'où vient votre amie? J'ai l'impression de connaître cette musique... »


Lorsque la flûte se mit à sonner, l'atmosphère dans la taverne changea. Les nouveaux venus s'interrompirent, et Minao s'arrêta un instant, évaluant la situation, mais sans relever la main qu'elle avait passé sous son comptoir. Finalement, un homme qui paraissait le leader du groupe qui venait d'entrer échangea deux mots avec une des femmes qui le suivait, la faisant taire d'un coup de coude, et s'approcha de Céleste en rajustant une mèche de cheveux devant son visage. Il aborda la flûtiste d'un sourire charmeur.
« Sacrée musique, ma belle! Dis moi, une fille aussi jolie que toi n'est sûrement pas là seule, si? Moi et mes amis, on a l'intention de s'amuser ce soir, viens avec nous! »

Modifié par un utilisateur mardi 29 janvier 2019 20:51:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#54 Envoyé le : mardi 29 janvier 2019 21:20:01(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


Et allez, c'est parti !

Kira ne dit rien et essaya de se faire oublier le plus possible, jugeant qu'il valait mieux qu'elle ne dise rien pour l'instant.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2019 00:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Arkan pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#55 Envoyé le : mardi 29 janvier 2019 23:54:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Le vent avait tourné. Céleste avait réussi à attirer l'attention du leader, mais pas certain que ça améliore leur situation.

Ren était désarmé depuis la rencontre avec la garde et sans arme, il ne servait pas à grand chose dans cette situation. Il s'approcha du contoir et s'adressa discrètement à la taverniere.
« vous aussi vous sentez que ça va chauffer? J'aimerais vous aider à limiter la casse, mais je n'ai pas d'arme... auriez-vous une lame a me prêter... »
Offline Thoulkas  
#56 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 10:12:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Regard: Le vil gredin
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste était heureuse de la manière dont elle jouait, si bien qu’elle souriait en terminant sa petite représentation, sourire qui s’estompa assez vite quand on vint lui parler et lui proposer de s’amuser. Elle lui répondit avec un sourire, comprenant ce qui se passait.

«  Vous comprenez bien que je ne suis pas ici seule, mais aussi que je sais bien m’amuser, je n’ai nullement besoin de vous, mais j’apprécie votre sollicitude. Et je pense que tout le monde présent ici ont apprécié ma musique et auront envie que je joue encore d’autres jours. Ce qui fait qu’il est préférable de ne pas prendre de risques, ne pensez vous pas ? Je dis ça pour votre sécurité.

Allez filez, et merci pour vos compliments, je ne saurais malheureusement vous les retourner.  »


Elle lui lance un regard assez désagréable, mettant assez mal à l’aise => -2 volonté
J’induis écharde d’ombre sur moi…


  • Diplo : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2019 09:49:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#57 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 20:36:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'homme fronça les sourcils et son expression se tordit en un rictus rageur.
« Pas besoin...? Espèce de petite...! »


Il s'interrompit lorsqu'une serre se posa sur son épaule. Les tengus s'étaient levés, et ils avaient tous tirés leurs armes. Celui qui venait de stopper l'homme harcelant Céleste portait une longue lame courbe, neuf anneaux passés dans le côté non-tranchant. Il était de taille modeste, pas plus grand que Céleste...mais sa musculature était évidente.
« Je crois qu'elle vous a demandé de partir, l'ami. »

Le tengu était menaçant, mais l'homme était furieux. Il fit volte face...et recula instinctivement face au regard inflexible du volatile. Marmonnant quelque chose, il s'éclipsa, faisant signe à son groupe de sycophantes de le suivre, ce qu'ils firent sans demander leur reste. Le tengu les suivi du regard avec un claquement de bec méprisant.
« Vous jouez avec trop de talent pour qu'on vous laisse être ennuyée par un imbécile de son acabit. De toutes façons, cette taverne est sous protection, il ne savait clairement pas où il mettait les pieds. Vous venez d'arriver en ville, je suppose? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#58 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 00:05:41(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




Rana regardait les événements d'un air impassible sirotant toujours son breuvage si particuliers : « Mmmmh j'admets ne pas véritablement approuver la forme, mais... force est de constater que cela lui a permis de ... briser la glace, si je puis dire... et à priori avec les protecteurs de l'Auberge. Cela aurait pu être bien pire. » finit-il de dire, attendant que Céleste réponde à ses "sauveurs" et éventuellement les invite à participer à la discussion.

---


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Thoulkas  
#59 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 10:00:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Regard: Le vil gredin
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


La jeune femme sourit aux Corbaux alors que les autres partaient. Si ceux-ci se retournent, ils peuvent voir un clin d’œil de la part de Céleste… Elle se tourna alors vers ses sauveurs. «  Merci messire…. ??? Nous venons en effet d’arriver en ville avec mes compagnons, je peux vous présenter si vous le souhaitez ?

Moi c’est Céleste et voici Ren, Rana, Kira et… Yingzi. Et donc l’auberge est sous votre protection ? Je suis fort heureuse et me sent bien plus en sécurité. Mais vous qui connaissez l’endroit, je pense que faire passer un panier pour ma représentation c’est peut-être pas le mieux hein ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#60 Envoyé le : samedi 2 février 2019 00:04:09(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


« On doit vous remercier, amis Tengu. Sans vous on aurait dû nous battre et, qui sait, être blessés. Peut être ces loubards étaient ils de bons combattants. Oui, nous venons d'arriver ici, et hélas, ce n'est pas le premier problème que l'on rencontre. On vous offre un verre ? » dit la jeune fille-chat.

Sa curiosité était attirée par l'épée aux neuf bagues, assez sans doute pour que le Tengu s'en aperçoive.

« Je vois que l'auberge est bien protégée, je peux vous demander ce que signifient ces neufs bagues ? »

Modifié par un utilisateur samedi 2 février 2019 00:05:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET