Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vladi  
#201 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 23:23:12(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik regarda Macah tuer les blessés «  On pourrait les interro... Ah bah plus maintenant ». Puis il se mit à observer les différent recoin de la pièce à la recherche d'arme, équipement ou de richesse n'ayant pas encore été trouvées par le reste du groupe.

  • Perception : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 21 août 2019 23:24:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#202 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 09:09:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 6

Beorn

Torche


Adam Prospero

7 / 7

Identifie

CA: 12 DMD: 12
Neutre


En entendant Sorino annoncer qu'il avait trouvé le butin des gobelins, Adam et Beorn se dirigèrent vers la salle du fond. Une fois arrivé Adam parcourut rapidement la salle du regard, appréciant les restes du temple.
« Il devait il y avoir un puit de lumière ici... Je ne sais pas trop à quoi pouvait servir cette salle, mais elle devait être bien illuminée. »
Beorn hocha la tête d'un air discret, mais son regard était rivé que le trésor que Sorino déballait. Adam tourna la tête vers lui et remarqua son regard.
« Allons voir ce qu'il y a là-dedans. »
Il invoqua une détection de la magie et s'appliqua ensuite à identifier les objets magiques.

Sorino, en ouvrant les coffres, tu découvres une profusion d'objets divers et varié. Les gobelins n'ont pas chômé, c'est sûr ! Vu les différents types, ils devaient s'attaquer à tous ce qui passait dans le coin, sans distinction aucune. Cependant, tu te rend comptes que les malles sont importantes, tant en taille qu'en poids. Il va falloir trouver un moyen de tout transporter.
Liste des objets trouvés

Sur la table tu trouves aussi d'autres objets.
objets sur la table


Adam quant à lui récupère dans ce tas quelques fioles.
Objets magiques


Macah quant à toi tu fouilles les cadavres et récupère divers objets.
Objets récupéré sur les cadavres



Pendant ce temps Boern lui se dirige vers le râteliers d'arme et ajoute à votre tas de butin, quelques armes
Armes du ratelier


Quant à toi Vrik, en parcourant la pièce du regard tu remarques quelques objets abandonnées.
Objets abandonné


  • Art de la magie : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#203 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 11:31:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino semble surpris. « Une odeur ? » Il inspire brièvement par le nez et fait une grimace. « Ah oui, en effet, j'oubliais que vous aviez besoin de respirer. »

Sorino regarde Vrik, son regard bestial contrasté par le calme de sa voix. « Pour leur demander quoi ? Et l'un de nous parle le gobelin ici ? »

Il hoche la tête à la remarque d'Adam. « Un puits de lumière ? Oui, c'est une hypothèse intéressante. Je suis pas sûr qu'il y ai grand chose à en tirer, cela dit... » dit-il en fouillant les objets rassemblés. « Intrigante cette amulette... Beorn, vous qui êtes du coin, ça vous parle, ce symbole ? »

  • Connaissance.... noblesse ? : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
Offline Lozatal  
#204 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 22:01:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Macah s'amuse avec la remarque de Vrik, et soutien Sorino dans sa réponse: « Apprendre d'eux qu'ils sont mort et n'ont rien pour nous? Allez quoi, ils auraient pu être plus nombreux? Une deuxième bande? C'est pas tellement notre problème, on a juste a ramener leurs têtes et on sera payer. »

Tout en parlant, le prêtre fait l'inventaire de ses découvertes. « J'espère que vous avez plus intéressant que moi... Ils n'avaient rien de valeur sur eux, si ce n'est ça... » Fait-il en montrant un collier gravé de deux E majuscules. « Je ne suis pas certain de vouloir en connaître l'origine, mais ça doit se vendre un bon prix. Nous sommes d'accord que nous gardons tout, n'est-ce pas? Dans ce cas, il va nous falloir un chariot pour tout transporter. M'enfin, on peut toujours se remplir les poches et laisser ce qui est trop lourd, comme l'équipement de mauvaise qualité, ici. »

Le prêtre regarde mieux le pendantif. « Mais... il s'agit de notre objectif ! Bon... Encore mieux alors. Mission accompli je dirais. »

Modifié par un utilisateur lundi 26 août 2019 16:03:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#205 Envoyé le : lundi 26 août 2019 14:18:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 6

Beorn

Réfléchis


Beorn lança un coup d’œil sur les amulettes.
« Hum ch'ais pas trop... J'crois qu'ce sont des symbole r'ligieux. Erastil non ? Ptêt que M'sieur Macah en saura plus.  »
En frottant un peu l'amulette tu discernes en effet d'un côté un cerf et de l'autre un arc, symbole d'Erastil.
« J'crois que les marchands portent ça pour les protéger... R'merquez, s'ils sont c'est qu'yz-ont pas été efficace !  »
La remarque le fit sourire un instant.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#206 Envoyé le : mardi 27 août 2019 00:24:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino regarde autour de lui, comme déçu que tout ai été aussi simple.

« Il n'y a donc plus qu'à rentrer... La nuit tombe, alors autant dormir à l'abri, si vous supportez l'odeur. Allons chercher les chevaux pour les attacher ici, et demain on les chargera au maximum, en marchant à côté d'eux. »

Sorino va alors chercher son cheval et celui de Macah, puis il enlève son armure et rassemble de paillasse de gobelin pour se faire un lit.

Offline Rodolphe  
#207 Envoyé le : jeudi 29 août 2019 21:10:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 6


Contrefort des Monts Pierreux 9 Desna 8H30




Beorn

Garde


Adam Prospero

7 / 7

Matin

CA: 12 DMD: 12
Neutre



Vous entassez donc les objets dans un coin tandis que vous vous installez pour passer une bonne nuit tranquille. Beorn se propose naturellement pour faire la moitié des tours de gardes et vous vous répartissez la moitié de nuit restante.
Tout se passe bien cette nuit-là. Seul le chant des loups troublent de temps en temps le calme de l'ancien temple. Sinon, à part cela, rien ne vous empêche de relativement bien dormir, malgré l'inconfort du sol et la fraicheur de la nuit.

Le matin arrive doucement et vous réveillez prêts à affronter une nouvelle journée. Vous rassemblez vos affaires et vous dirigez vers l'entrée du temple. Devant vous la plaine s'offre à vous parsemée de bosquet ci et là. Par où aller maintenant ?

Connaissance Géographie ou Survie DD14


Dites-moi ce que vous prenez et comment vous le transportez !

Modifié par un utilisateur vendredi 30 août 2019 00:29:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Vladi  
#208 Envoyé le : vendredi 30 août 2019 00:11:14(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Après avoir fouiller la salle Vrik ressorti de la grotte avec 6 rations de nourriture de gobelin. Il en dévora une sur le champ et fourra les autres dans son sac en mâchouillant le pain sec dans ses mâchoires. « Nomononmnom »

Il s’arrêta 2 minutes pour vérifier l'arc court qu'il venait de s’octroyer ainsi que la vingtaine de flèches qui servirait dans la future utilisation de cette arme.

Une fois dehors, Vrik contempla la plaine qui s'étendait à perte de vue en continuant de mâchouiller le pain sec « Nomonomonm »

  • Survie : 1d20+0 donne [11] + 0 = 11


Vrik prend dans son sac : 5 rations (P) (+1 en cours de consommation). Vrik prend en bandoulière : 1 arc court (P) + 20 flèches (P)

Modifié par un utilisateur vendredi 30 août 2019 00:13:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#209 Envoyé le : vendredi 30 août 2019 22:19:45(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Le prêtre profite du trésor, et regarde le groupe en faire autant. Il remercie Sorino pour avoir amené Funeste, puis va nourrir ses chiens. Gale & Peste avaient bien travaillé. Par contre... Telmor... c'était loin d'être le cas. Macah proféra donc des menaces de destructions et de remplacements par un Gobelours, car lui au moins, a défaut d'être puissant, est effrayant. Bien sûr, il n'en fera rien, le coût financier étant trop élevé pour user de ce genre de rituel à la légère. Et puis... Le prêtre s'est habitué a Telmor, il est bien obéissant.

Le lendemain, une fois dehors et la panse rempli, il s'étire avec plaisir et regarde d'un air satisfait les alentours. « Bon! Que diriez-vous de retourner en ville? J'ai ici un pendentif recherché, ce qui va nous remplir la bourse. »

Je prends ma part d'or, le reste est plus intéressant vendu

  • Survie : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 21:37:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#210 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 21:36:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

A les crocs

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais

Sorino se lève de bonne heure comme à son habitude, car il aime travailler aux lueurs de l'aurore. Une fois son alchimie faite, il aide Beorn à empaqueter tout ce qui peut se revendre dans des gros balots de tissus, et à les attacher aux montures, ainsi qu'à Telmor.

« Nous sommes prêts à partir. Si on repasse par la forêt, avec tout ce qu'on a sur les chevaux, on va perdre beaucoup de temps, et on court le risque de se faire attaquer par les loups qui ont hurlé toute la nuit, ou des brigands... »

  • Survie : 1d20 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 21:37:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#211 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 21:39:12(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

« Tout à fait. Et puis, la route est juste devant nous, il n'y a guère besoin de faire de détour, et c'est d'autant plus rapide. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Chiiza  
#212 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 21:55:47(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

9 / 9

Dérangée

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Falith se leva... difficilement. Elle se souvenait de la boucherie de la veille, du sang des gobelins et la bouteille de vin traînant sur la table. Comment résister à une telle tentation ? A l'insu de ses camarades (ou en profitant du fait qu'ils y étaient habitués), elle but la demi-bouteille qui la rendit complètement malade. Non pas qu'elle ne supporta pas cet alcool, loin de là, mais le gout vinaigré lui retourna l'estomac.

Elle observa le trésor récolté. « Ah on a trouvé tout ça. C'est quoi ce truc ? L'amulette qu'on cherchait ? Cool à nous la récompense ! » dit-elle en récupérant sa part de butin.
Offline Rodolphe  
#213 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 22:36:17(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 6


Contrefort des Monts Pierreux 9 Desna 8H30




Beorn

Garde


Adam Prospero

7 / 7

Matin

CA: 12 DMD: 12
Neutre



Les chevaux sont chargés, le mort est paré, le butin est entassés. Vous êtes prêt à revenir vers la fière cité de Port-Enigme ! En suivant les indications de Macah, vous vous avancez dans la plaine herbeuse devant vous. Le temps est changeant aujourd'hui. Si le soleil brille toujours au-dessus de vos têtes, de nombreux nuages filent sous le vent et font régulièrement varier la lumière sur les hautes herbes que vous traversez. De temps en temps quelques gouttes se font sentir. Mais rien de bien méchant.

Vous avancez tranquillement et il vous faut une grosse heure avant d’apercevoir au loin une caravane qui avance tranquillement. Vous êtes tout de même un pu soulagé de retrouver la civilisation est c'est d'un pas un peu plus pressé que vous empruntez à nouveau la route des marchands. Une fois sur celle-ci, l'avancé est plus tranquille. Cependant Beorn reste sur ses gardes, au cas où, et puisque c'est son job après tout.

La route se passe bien. Vous atteignez la forêt en fin de matinée et après un bon petit repas vous vous engagez entre ses multiples arbres. Si la dernière traversées avait été longue et éprouvante, le faire en suivant la route est nettement plus facile. Aussi c'est en fin de journée que vous atteignez l'auberge des trois frères, où vous profitez d'un repos bien mérité.

Le lendemain arrive rapidement avec un temps semblable à la veille, bien qu'un peu plus humide. Vous reprenez la route et c'est en milieu d'après-midi que vous apercevez les murs de la Cité portuaire. Enfin de retour !

Il ne se passe rien de spécial sur le retour, mais n'hésitez pas si vous voulez faire quelque chose à quelque moment que ce soit pour le décrire
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#214 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 23:20:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

A les crocs

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais

Sorino fait la route dans le calme, et une fois arrivé à Port Enigme, il tend une pièce d'or à Beorn. « Merci pour votre aide, vous avez déjà eu votre salaire au départ, mais comme vous avez su vous rendre utile contre les gobelins et en portant le butin, je vous propose une pièce d'or de plus si vous nous aider à porter tout ça jusque chez un marchand. On ne sait jamais, les rues de Port Enigme ne sont pas sûres. » fait-il avec un regard en coin vers Vrik.
Offline Rodolphe  
#215 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 08:42:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 6

Beorn

Garde



« Pas d'soucis M'sieur Sorino, j'suis votre homme !  »
Vous allez donc part les rues de Port-Enigme trouver un racheteur pour tout votre matériel. Et ce n'est pas ce qui manque ici.

Perception DD14


Vous pouvez ellipser la partie vente ou pas, comme vous souhaitez

Modifié par un utilisateur lundi 2 septembre 2019 08:43:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Rodolphe  
#216 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 08:55:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 6

L'auberge du Loup Gris, Quartier Général de la Guilde des Casques d'Acier
Port-Enigme 10 Desna 16H




Beorn

Au revoir


Vous vous rendez donc chez un marchand afin de vendre tout le matériel que vous avez pu récupérer chez les gobelins. Celui-ci est un peu surpris au début en voyant la quantité de marchandises en tout genre que vous ramenez mais ce reprend vite et c'est d'un œil d'expert qu'il rachète tout ce que vous avez. Il reprend même les chemises de mailles rouillées même si deux fois moins cher que d'habitude. Il vous permet aussi, si vous le désirez d'échanger vos petites pièces contre d'autre de plus grande valeur.
« Et revenez quand vous voulez ! »
Vous quittez donc le magasin avec une bourse un peu plus remplie et des chevaux bien plus légers.

Sur ces entre-faits Beorn se tourne vers vous.
« Ben, c'tait bien de travailler pour vous ! J'reste dans le coin pour l'moment, donc si vous avez b'soin d'quelq'un, j'suis votre homme. J'loge à l'auberge du Chien Farceur si vous m'cherchez, bonne continuation !  »
Il vous salut chacun personnellement avant de repartir, visiblement content des ces derniers jours.

Jagar

Nettoie


Lesi

Sert



Vous rejoignez ensuite l'auberge du Loup Gris, le quartier général de la Guilde des Casques d'Acier. Les rues de Port-Enigme qui vous mène à l'auberge sont bien animées mais heureusement pour vous, vous n'y croisez pas de petit malins qui voudrait se remplir tranquillement les poches. C'est donc sans encombre que vous arrivez de la grande porte et l'enseigne polie par le temps de l'auberge.

En entrant, vous replongez dans l'ambiance animé des aventuriers de tout genre. Il y a un peu moins de monde que lors de votre dernier passage mais, si vous reconnaissez quelques têtes, vous remarquez que la plupart des personnes présentes n'étaient pas là la dernière fois. La guilde doit très certainement brassée pas mal de monde. Jagar est toujours derrière le bar en train de nettoyer des verres. Lesi quant à elle déambule entre les tables chargée de divers boissons plus ou moins alcoolisées. Quant à Celeta, elle est toujours à son post, en train de tenir les comptes tout un sirotant ce qui vous semble être un verre de thé. C'est vers cette dernière que vous vous dirigez.

Celeta

Fait les comptes



Celle-ci relève la tête alors que vous vous présentez devant elle.
« Vous revoilà donc. La quête s'est bien passée ? Vous l'avez menée à bien ?  »




La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#217 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 21:33:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

A les crocs

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais

Avant d'aller vers Celeta, Sorino va jeter un oeil au panneau des quêtes pour vérifier que personne d'autre ne s'est plains des brigands gobelins. On ne sait jamais, on pourrait récolter la prime pour une autre quête tant qu'on y est...

Puis il se dirige vers la femme, et une fois qu'il a son attention, il réajuste ses lunettes de verre fumé, et pose l'amulette devant elle.

« Evidemment, ce ne sont pas quelques gobelins qui vont nous effrayer. Je prendrais ma part en pièces de platine si cela vous convient, les pièces d'or ne sont pas aisées à transporter. Quelque chose de notable est arrivé pendant notre absence ? » dit-il en jouant d'un air entendu avec une pièce d'argent.
Offline Lozatal  
#218 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 21:55:23(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Macah se pose tranquillement à la table, attendant que Sorino fasse son petit tour. Il regarde ses compagnons, puis attends la serveuse pour commander un peu d'alcool. Telmor fait comme autrefois: il reste debout, portant les armes de son maître. Les deux chiens sont allongés aux pieds du prêtre et semble moins rachitique qu'auparavant: le gobelin était au menu.

Modifié par un utilisateur mardi 3 septembre 2019 21:58:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#219 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 22:27:09(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 6

L'auberge du Loup Gris, Quartier Général de la Guilde des Casques d'Acier
Port-Enigme 10 Desna 16H




Celeta

Acquiesce


Celeta attrape l'amulette et l'observe sous toute ses coutures. Tout en jetant un coup d'oeil sur la pièce avec laquelle joue Sorino.
« Hum... Oui en effet. Un archéologue du nom de Aventys est passé hier. Il cherche des gardes du corps pour l'aider dans l'exploration de quelques ruines... Mais nous pourrons en reparler après. Chaque choses en son temps. »
Un dernier coup d'oeil sur le collier et elle le repose satisfaite.
« Parfait ! Félicitation ! Vous avez amplement mérité la récompense de la quête. »
Elle se lève prends le médaillon qu'elle va ranger dans l'un des tiroirs derrière elle. Puis en ressort une bourse qu'elle pose devant Sorino.
« Voilà, en pièce de platine, naturellement »
Elle tourne son regard vers le groupe attablé.
« Je vais juste devoir vous demander de signer le registre et vous serez libre de cette quête. »
Une fois que vous l'avez signer, vous récupérer le pécule avant de revenir vous asseoir à votre table.

BRAVO Aventuriers ! Vous avez réussi votre première quête !

VOUS GAGNEZ UN NIVEAU !


Et une petite surprise :



RDV très prochainement dans le RP2 !
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET