Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<5678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#121 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 17:17:31(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Grimm

« Ouais, ouais.

Bon, j'm'occupe des voiles. »


Grimm se tourna vers la jeune fille rousse.

« Tout dépend des bestioles qu'on rencontre dans la jungle. Mais toute aide est la bienvenue et je suis certain que tu sauras nous débarrasser des dangers qui pourraient se dresser devant nous. »
Offline Dalvyn  
#122 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 19:24:05(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
10e jour du mois d'Érastus, Lame des Contrebandiers, vers 19h

Les naufragés avaient démonté leur campement de fortune aussi rapidement que possible. Heureusement, les grandes chaleurs étaient passées, elles avaient été littéralement douchées pour les pluies qui avaient suivi. Malgré tout, démonter et replier la toile sous un tel climat n'était pas des plus agréable, sans compter le fait que l'eau alourdissait considérablement la toile. Malgré tout, il ne leur fallut pas plus d'une petite heure pour tout empaqueter. Ils prirent ensuite la direction de la colline à l'ouest, tentant de repasser dans les traces d'Hogo et de Tiriji pour éviter de devoir se frayer à nouveau un chemin dans la végétation dense.

Si le premier voyage avait été épuisant, celui-ci était carrément exténuant… la pluie qui ne cessait de tombait faisait un boucan incroyable en frappant encore et encore, des centaines de fois en même temps, les larges feuilles des palmiers et des autres grands végétaux qui ne protégeaient guère les voyageurs contre les assauts du climat. L'eau qui alourdissait leurs habits et les objets transportés n'aidait pas non plus à rendre le voyage plus agréable.

Lors de l'annonce du départ, la jeune fille rousse avait semblé reprendre du poil de la bête à l'idée de rencontrer et de devoir affronter les dangers qui se tapissaient sur l'île. Peut-être était-ce le fait que le voyage avait été calme, ou peut-être la pluie… mais toujours était-il qu'elle était retombée dans le mutisme qui l'avait caractérisée depuis le matin même. Son visage semblait par moment hanté par l'inquiétude.

Malgré tout, deux bonnes heures plus tard, ils arrivèrent au sommet de la colline. C'est à peu près à ce moment-là que la pluie cessa de tomber. Le prêtre de Néthys demanda à Hogo et à Tiriji « Alors, où allons-nous établir notre camp ? Vous aviez repéré un endroit adéquat ? » Le barbare et la gnome avaient en effet situé plusieurs emplacements possibles le matin lors de leur première visite sur place. Il fallait simplement choisir lequel employer : le sommet de la colline, ou un peu plus bas près de la falaise… « Pendant que vous décidez, je vais aller essayer de trouver du bois pas trop mouillé. Avec nos habits complètement trempés, nous risquons d'avoir très froid cette nuit-ci si nous n'avons pas de feu. Il vaut peut-être même mieux les enlever dès maintenant » ajouta Zak en enlevant une bonne partie de ses vêtements.

Les autres naufragés firent de même : Jask avait raison ; il fallait se débarrasser des habits et les faire sécher au plus vite. Le gnome fut le premier (après Jask) à replier ses vêtements soigneusement et à les pendre à une branche.

La jeune rousse fut la suivante. Sans se préoccuper des regards des autres, elles enleva enleva certains de ses habits, gardant juste deux pages pour recouvrir ses parties intimes. Lorsqu'elle s'avança jusqu'aux arbres pour y placer ses atours, tous purent voir le symbole gravé sur ses omoplates, un symbole qui représentait clairement deux pattes d'insectes rouges.

Le vieux Tinais fut le suivant à aller poser ses vêtements. Son dos à lui aussi présentait un spectacle plus ou moins intéressant : on pouvait y voir plusieurs longues cicatrices qui zébraient son dos musclé. Elles étaient bien trop droites pour qu'il puisse s'agir de blessures par armes. Non, elles ressemblaient plutôt à des cicatrices laissées par des coups de fouet.

Finalement, c'est la demi-elfe qui commença à se déshabiller. Certains des aventuriers avaient pu découvrir son caractère des plus épicés au cours des jours précédents mais là, la découverte était d'un tout autre ordre. À chaque vêtement enlevé, c'était une nouvelle partie d'un corps ferme, au galbe parfait, qu'elle dévoilait. Ishirou semblait particulièrement intéressé par ce spectacle, comme la plupart des naufragés d'ailleurs, de sorte qu'un silence pesant s'était installé sur le groupe.

Remarquant cet étrange silence, la demi-elfe se retourna, le regard rempli de fureur. Ishirou baissa immédiatement les yeux et, malgré la lumière qui commençait à baisser en ce début de soirée, l'écarlate qui colorait ses joues était tout à fait visible. « Oh, bien sûr, quand c'est pour reluquer les fesses ou la poitrine d'une bonne femme, ça, il y a du monde. » pesta-t-elle. Elle se retourna pour attraper un morceau de tissu avec lequel recouvrir son corps parfait et cracha encore « Imbéciles » avant de s'éloigner de quelques mètres à grands pas.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 février 2011 19:25:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#123 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 20:29:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

8/10

Tiriji profita de ce que les mâles du groupe était occupé à reluquer la demi-elfe pour se dévêtir à son tour.
« Pour ma part, je préfère les bords de la falaise. Bon, il va nous falloir tendre une corde entre deux arbres pour faire sécher tout ça. Qui est ce qui les a avec lui? »
Les courbes de la gnominette étaient maintenant visible dans toute leur splendeur, et sa taille réduite n'enlevait rien à leur quasi perfection faisant ressortir les perforations de la morsure du serpent qu'elle avait subit lors d'un héroïque combat plus tôt dans la journée.
« Bon, les garçons vous vous êtes bien rincé l'œil, maintenant c'est à notre tour »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 février 2011 20:36:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#124 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 23:06:44(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

(15/15)

Hogo répondit avec un sourire à Tiriji, « Pourquoi tu veux compter le nombre de piqûres de moustiques que j'ai eues cette nuit. », tout en commençant à enlever ses vêtements, le shoanti continua à parler « Je suis aussi pour le camp près de la falaise et pour la chasse demain je viendrais avec toi Jask si tu veux bien. »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 février 2011 22:28:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#125 Envoyé le : vendredi 4 février 2011 11:57:21(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Grimm

Grimm préférait les naines bien poilues à ces femelles imberbes. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il en aurait bien ramenée une de chez ses parents notamment une certaine Tehndrice Fiermarteau. Malheureusement, aucune naine digne de ce nom ne voulait vivre dans un village plein d'humain et à l'air libre.

Son choix de vie exigeait des sacrifices mais Grimm avait fait son choix. Peut-être qu'un jour sa déesse lui permettrait de trouver l'âme soeur ? En attendant, sa survie était sa priorité. Il chassa d'un geste ses pensées et se dévêtit.

« Vous manquez de poils à mon goût mesdemoiselles ! »

dit Grimm dans un sourire.

S'adressant à la femme rousse Grimm demanda


« A quoi correspond votre tatouage ? »
Offline Dalvyn  
#126 Envoyé le : vendredi 4 février 2011 17:15:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Quoi, ça ? » demanda la jeune rousse en se retournant vers le nain. Elle haussa les épaules et frissonna légèrement mais ajouta « Je suppose que, vu que nous sommes perdus sur une île où personne ne viendra nous chercher, ça ne vaut pas la peine de faire des mystères, hein ? Mais je croyais que les Mantes Rouges étaient plus connues que ça… »

En effet… qui sur Golarion n'avait pas entendu parler des Mantes Rouges ? Il s'agissait d'un ordre mystérieux d'assassins qui, disait-on, acceptaient quasiment tous les contrats possibles et imaginables et les menaient toujours à bien, pour autant que les commanditaires puissent payer, bien sûr. On ne savait pas grand chose d'eux, si ce n'est que c'était des tueurs efficaces et impitoyables, mais tous ces secrets ne faisaient que renforcer l'aura de mystère qui planait autour d'eux et la terreur qu'ils inspiraient.

Quand elle vit certaines des mines s'assombrir, la jeune rousse éclata de rire. « Nan, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas un assassin. C'est un cadeau de ma mère. » expliqua-t-elle en roulant des yeux et en adoptant une mine de dégout lorsqu'elle prononça le dernier mot, mère. Elle tendit sa main gauche devant elle, face au nain. Comme d'autres avaient déjà pu le remarquer plus tôt, elle n'avait pas de petit doigt à cette main ou, plutôt, elle n'avait plus de petit doigt, car on pouvait encore apercevoir une cicatrice des plus horribles à l'endroit où son auriculaire avait été tranché.

Quand Grimm releva les yeux vers le visage de la rousse, il n'y avait plus aucune trace de son curieux et soudain éclat de rire. Il ne vit plus que colère, amertume et dégoût. « Ca aussi, c'est un cadeau de ma mère, quand elle a compris que je n'avais pas la discipline nécessaire pour servir les Mantes Rouges en tant qu'assassin. » Elle laissa ses paroles flotter dans l'air quelques minutes puis elle ajouta sur un ton sec. « C'est pas un sujet que j'aime aborder, alors on s'arrête là. Vous avez vos réponses. »

Elle se retourna et s'éloigna de quelques pas avant de donner un coup de pied dans un morceau de bois qui était tombé au sol. Elle se retourna et demanda « Bon, alors, on le monte où ce camp ? »
Offline Ilmakis  
#127 Envoyé le : vendredi 4 février 2011 17:21:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Grimm

« Je m'excuse d'avoir abordé le sujet et de mon ignorance quant à la signification de ton tatouage. Il faut dire qu'à part les mines, la nature et le folklore nain et Mwangi, je ne connais pas grand chose au reste du monde

Mais tu as raison, il est temps de monter le camp. »


Grimm observa les environs, essayant d'aider ses compagnons à trouver le meilleur emplacement pour le camp.

  • Survie : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Offline Dalvyn  
#128 Envoyé le : vendredi 4 février 2011 17:51:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le rousse se tourna vers Grimm et hocha la tête quand il présenta ses excuses et indiqua qu'il ne comptait pas insister sur le sujet. Puis elle lui décocha un sourire bref et étrange.

Peut-être était-ce là sa manière de montrer qu'elle appréciait sa réaction.
Offline Efpi92  
#129 Envoyé le : vendredi 4 février 2011 21:55:32(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

10/10 pv

Sokiba n'avait pas besoin de beaucoup se déshabiller puisque elle ne portait qu'un pagne et un morceau d'étoffe en guise de soutien-gorge. Elle enleva simplement son armure de cuir qu'elle fit sécher au soleil.

Quand la jeune fille rousse enleva ses vêtements, la prêtresse ne put s'empêcher de jeter un regard sur le symbole dessiné dans son dos et elle constata, avec une certaine surprise, qu'il s'agissait d'un symbole gravé et non d'un tatouage. La solidarité féminine l'incita ensuite à prendre le parti de la demi-elfe et elle balança un regard de désapprobation au vieux tianais.

Puis, quand la petite gnome se déshabilla, la prêtresse remarqua que celle-ci s'était fait mordre par un serpent. « Laisse-moi voir ta plaie » lui dit-elle en s'approchant. Elle regarda la morsure, cela n'avait pas l'air bien méchant. Elle fit un geste magique et se concentra quelques instants sur la blessure. « Ce n'est pas empoisonné » ajouta-t-elle.

Elle brandit ensuite son symbole et la lumière divine vint effacer définitivement la morsure.

  • Canalisation d’énergie : 1d6 donne [5] = 5


Détection du poison
Offline Mordicus  
#130 Envoyé le : vendredi 4 février 2011 22:20:32(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

10/10

Tiriji fit un sourire en remerciement à la prêtresse et jeta un regard malicieux vers Grimm « Non, ce n'est pas empoisonné. J'ai l'impression que sur cette ile les morsures des moustiques sont plus méchantes que celles des serpents... »
Offline Mériadec  
#131 Envoyé le : vendredi 4 février 2011 22:42:23(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

(15/15)

Hogo essaya de ne rien montrer de sa réaction mais certains des naufragés ne lui inspiraient guère confiance. Entre une demi-elfe alcoolique, un prisonnier qu'ils avaient libéré, une femme avec un tatouage de la plus célèbre et mystérieuse organisation d'assassins et un vieux tianais dont le dos était marqué par le fouet, cela faisait beaucoup pour le jeune shoanti.

Hogo se tourna alors vers Grimm, « Allons-y, on peut commencer par chercher l'emplacement où nous mettrons les voiles ! »
  • Survie : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 7 février 2011 06:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#132 Envoyé le : dimanche 6 février 2011 13:56:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les naufragés entreprirent donc de construire un campement à quelques dizaines de mètres au nord du sommet de la colline, assez près de la falaise pour pouvoir s'en servir pour se débarrasser des déchets divers. Ils commencèrent par choisir l'endroit le plus approprié, en fonction de la disposition des arbres. Ils trouvèrent assez rapidement un endroit où la végétation était un peu moins dense et où le sol formait une dénivellation de quelque 3 mètres qui pourrait servir de barrière naturelle contre les éventuels prédateurs.

Certains partirent couper de grands piquets de bois pour soutenir la tente de fortune qu'ils comptaient construire avec les toiles récupérées sur le navire pendant que d'autres s'affairaient à dégager le sol ou à préparer un endroit où installer le feu de camp. Vu leur mésaventure de la veille, ils avaient bien pris soin de prévoir la construction d'une tente complètement fermée pour éviter que les moustiques et autres bestioles ne viennent les attaquer pendant la nuit et de laisser une bonne dizaine de mètres entre l'endroit où ils allaient dormir et le feu de camp.

C'est seulement après le coucher du soleil qu'ils eurent terminé leurs travaux. Comme il faisait trop sombre pour partir chasser, ils durent se contenter de manger les ressources qu'ils avaient ramenées du Jenivère et qui s'étaient considérablement amenuisées. Le lendemain, ils allaient devoir chasser ou partir trouver de la nourriture pour pouvoir survivre… même s'ils ne disposaient pas de l'équipement adéquat.
Offline Marcl Ix  
#133 Envoyé le : dimanche 6 février 2011 18:46:13(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zao

« Moi aussi je viendrais bien chasser avec vous demain. Peut être pourrions nous envisager la création de piège aussi, des trappes ou des collets seraient peut être une bonne idée. personnellement je n'y connais pas grand chose, l'un d'entre vous a t-il des connaissances sur les meilleures moyens de piéger ? »
Offline Mériadec  
#134 Envoyé le : lundi 7 février 2011 06:46:00(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

(15/15)

« Nous pourrions peut-être aller chasser vers l'ouest et en profiter pour explorer cette zone avant de se diriger vers le reste de l'île. Nous pourrions ainsi nous rapprocher de l'île la plus à l'ouest du lagon. Elle semblait avoir une coloration différente de tout ce que l'on pouvait voir aux alentours. Pour la chasse, je ne suis pas un expert en piège ... » puis il se tourna et demanda à Jask « Sauriez-vous fabriquer des pièges que l'on pourraient utiliser pour chasser ? ... En tout cas pour cette nuit, on peut faire les mêmes tours de garde si Grimm se sent suffisamment en forme pour assurer le sien ? » Le shoanti termina sa phrase en regardant le nain.

Modifié par un utilisateur lundi 7 février 2011 06:55:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#135 Envoyé le : lundi 7 février 2011 07:38:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Grimm

« Je sais chasser et quant à ma santé, j'me suis emm... reposé toute la journée ça devrai aller. »
Offline Mordicus  
#136 Envoyé le : lundi 7 février 2011 11:34:09(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

10/10

« Je ne suis pas experte en pièges mais, si j'arrive à trouver du bois de qualité, je devrai pouvoir fabriquer pour tous le monde des épieux, gourdins, piques et masse grâce aux outils que nous avons récupéré sur l'épave et à ceux que j'avais dans mes bagages.
Et peut être même arriver à réparer mon arbalète.
Mais ça prendra du temps.
Pour des armes plus sophistiqués, il me faudrait du métal.
Et une forge.
Alors pour le moment il faudra faire sans. »
Offline Dalvyn  
#137 Envoyé le : lundi 7 février 2011 13:04:53(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Je doute qu'il soit possible de chasser et d'explorer en même temps. Pour chasser, il faut parfois suivre les animaux, et ils nous emmènent rarement là où on voudrait aller. » Il ajouta toutefois « Mais c'est certain que des épieux ou d'autres armes de chasse nous seraient utiles. »

Il faisait maintenant nuit noire sur la Lame du contrebandiers. Le repas avait été agréable, même si tous savaient pertinemment bien que leur survie, dès le lendemain, dépendraient du produit de leur chasse. La journée avait été particulièrement éprouvante pour la demi-elfe, la jeune rousse et le gnome qui semblaient beaucoup plus moroses que le premier jour. Les dangers de l'île et les incertitudes de la survie pesaient sans doute sur eux.
Offline Efpi92  
#138 Envoyé le : lundi 7 février 2011 13:16:50(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

10/10 pv

Une fois le camp monté, Sokiba se rapprocha de la falaise au nord et contempla la mer à perte de vue. Elle baissa ensuite les yeux et suivit du regard la côte et les quelques plages de sable aussi loin qu'elle pouvait, essayant de voir si quelque chose d'inhabituel pouvait s'y trouver, restes d'une épave par exemple.

Puis, elle s'accroupit et fit sa prière quotidienne.

  • Perception : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5


Note : je fais ça avant la nuit
+1 Assistance divine sur le jet
Offline Ilmakis  
#139 Envoyé le : lundi 7 février 2011 13:19:34(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Grimm

Grimm vint accompagner Sokiba dans sa prière.
Offline Dalvyn  
#140 Envoyé le : lundi 7 février 2011 16:59:45(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • Quelque chose : 1d100 donne [39] = 39
  • Zao : 1d100 donne [7] = 7
  • Hogo : 1d100 donne [22] = 22
  • Azurhan : 1d100 donne [48] = 48
  • Tiriji : 1d100 donne [46] = 46
  • Sokiba : 1d100 donne [93] = 93
  • Prisonnier : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Tianais : 1d20-3 donne [11] - 3 = 8
  • Gnome : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18
  • Demi-elfe : 1d20-2 donne [16] - 2 = 14
  • Rousse : 1d20-3 donne [17] - 3 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 7 février 2011 17:09:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
4. Sur la plage abandonnée… (Partie 16)
par Dalvyn 09/01/2011 16:10:50(UTC)
8 Pages«<5678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET