Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#21 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 10:51:41(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« Pourquoi cela te gêne? » La demi-elfe gardait toujours ce léger sourire.

Eldéa avait beau réflechir, elle n'avait rien vu de spécial dans le comportement du capitaine, qui pour elle ne semblait avoir été influencé plus que cela du moins lorsqu'elle se trouvait sur le bateau.

Les naufragés firent cuire et préparèrent les maigres provisions qu'ils avaient rapporté du Jenivere, elle suffisait peine pour les nourrir, en cette chaude soirée.

« CLAQ!! » La jeune fille rousse s'était tapé fortement le bras, « "Saleté de moustique!! On va finir bouffé par ces sales bêtes!!" » Il est clair que la disparition de l'astre solaire, avait été suivit par l'apparition des moustiques, papillons et nuit et autres insectes volants indéterminés.

Modifié par un modérateur vendredi 14 janvier 2011 12:58:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#22 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 00:00:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Les naufragés disposaient désormais d'un abri pour la nuit, même si celui-ci était quelque peu précaire. Ils avaient attaché une corde en hauteur à deux palmiers proches de la plage puis avait glissé une des voiles par-dessus. À l'aide des scies, ils avaient découpé des piquets de bois pour maintenir la toile en place et pour créer comme une ouverture à l'avant, dans la direction de la plage. Certains avaient été récolter un peu de bois secs et ils avaient allumé un feu pour se réchauffer et faire cuire de quoi se rassasier.

Ceux qui avaient ramené les denrées trouvées dans l'épave du Jenivère avaient pu constater qu'il y avait de quoi nourrir un homme pendant une bonne vingtaine de jours. Dans le cas présent, cependant, il y avait onze bouches à nourrir ! Il ne faudrait pas tarder à trouver une autre méthode pour obtenir de la nourriture. Personne n'avait encore réagi à ce que la sorcière Eldéa avait rapporté au sujet de son étrange rencontre (ou plutôt de l'étrange rencontre de son perroquet).

Maintenant qu'ils étaient "installés", certains avaient pris le temps d'analyser leur situation et d'émettre plusieurs hypothèses sur ce qui leur était arrivé et le rôle qu'avaient joué le cuisinier, le second et le capitaine dans toute cette histoire. Dans le ciel, les premières étoiles étaient apparues… c'était le moment que Sven attendait pour reprendre son étude des cartes et des étoiles. (J'utilise le jet du post précédent) Au bout de plusieurs longues minutes de repérage, de calcul et de rapport des mesures prises sur la carte de la baie du Désespoir, l'ex-marin du Jénivère détermina qu'ils se trouvaient sur la rive nord de l'île appelée la Lame (ou le Coutelas) des Contrebandiers.

Offline Hunka  
#23 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 00:24:38(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez répondit froidement à la demi-elfe, la colère se sentant dans sa voix.
« Oui, parce que vous êtes un poids mort pour nous et qui vide le brandy à lui tout seul. Vous insultez notre compagnon qui avait fait tant d'effort pour ouvrir les serrures, vous videz à vous tout seul les réserves d'alcool que vous avez prises sans ménagement et vous n'avez rien fait d'utile pour le groupe, à part vous soûler seule. Puis, VOUS DEMANDEZ SI ÇA ME GÊNE? »

Le varisien donna un coup de pied rageur au sol. Sa respiration avait augmenté d'un coup et il avait pris une teinte de rouge, mais cette fois ci, ce N,était pas dû à la honte.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline mass  
#24 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 16:58:46(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le sourire de la demi-elfe disparu de son visage et elle se mit prestement debout, chancelant quand même un peu, elle montra ses poings, comme dans les concours de pugilat sur le port de Magnimar, mais elle tanguait un peu. « "Comment oses-tu me parler comme cela? On ne parle pas comme cela à Aerys Mavato, cette bouteille était la mienne point final" »

Si Andrez, ou quelqu'un d'autres, ne réagit pas elle s'éloigne du groupe

Pendant que Aerys s'énervait contre Andrez, certain membre du groupe de naufrager remarquèrent une chose étrange au niveau de la mer, comme si une lumière diffuse et verte provenait de l'eau.

« "C'est quoi cette lumière" » dit le gnome, peu rassuré, en pointant du doigt la mer.

Modifié par un utilisateur samedi 15 janvier 2011 16:59:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#25 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 23:01:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

Ellawa sortie son arme et observa cette étrange lumière alors qu'elle était retombée dans un silence. Elle avait ruminée le fait que personne ne lui ait répondu encore une fois...soit demain irait-elle voir ce que la jungle comptait en faune locale...

La demie-elfe semblait s'être accrochée avec quelques naufragés celà promettait pour la suite... La mwangui mit en garde la jeune semi-humaine pour tenter de la faire réfléchir et qu'elle se résonne :

« Je vous conseille de pas vous éloigner la jungle est très dangereuse surtout si vous ne la connaissez pas... »

  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Offline nan2tyx  
#26 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 01:47:29(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14

Sven regarda dans la direction qu'avait indiquée le gnome. Il avait bien entendu parler de minuscules animaux marins des mers chaudes - où peut-être étaient-ce des plantes, il ne se souvenait plus - qui emmagasinaient la lumière durant la journée et la renvoyait la nuit, mais il n'avait jamais eu l'occasion de voir ce spectacle de la nature.

  • Perception : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
Offline Madrek  
#27 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 13:57:53(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

Ellawa fit quelques pas de course pour se mettre devant la demie-elfe titubant pour la forcer à percuter ses paroles et l'arrêter dans son acte stupide.

  • Connaissances (Nature) pour le phénomène dans la mer : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15


Mes jets sont navrants !
Offline Volktar  
#28 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 21:28:51(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Eldea

7/7



Eldea qui était occupée à écouter attentivement les calculs et les observations de Sven sur la carte marine, jeta un oeil vers la mer lorsque le gnome désigna la lumière provenant de l'eau.




  • Perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Perception familier : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Connaissance Nature : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 21:30:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#29 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 21:57:53(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

Pendant que les uns et les autres vaquaient à leurs différentes occupations - certains réfléchissaient à l'apparition des lueurs vertes dans les eaux alors que d'autres s'évertuaient à ramener à la raison la demi-elfe visiblement imbibée d'alcool - Sven proposa ce qui lui semblait nécessaire de faire le lendemain.

« Après une bonne nuit - à moins que les moustiques ne nous aient tous mangés d'ici là - nous devrons commencer à nous enfoncer dans la forêt. Nous n'avons pas de réserves de nourriture pour plus d'une journée et nous devons chasser du gibier ou cueillir des fruits. Nous devons aussi voir à quoi ressemble notre environnement immédiat. Nous ne pourrons être en sécurité tant que nous ne saurons pas ce qu'il y a autour de nous. J'ai remarqué ce matin une espèce de colline, et comme nous l'a proposé Ellawa tout à l'heure, nous pourrions essayer d'atteindre son sommet. En grimpant en haut de l'un de ses arbres, nous aurons peut-être une vue plus claire de ce qui nous entoure sans avoir à trop s'éloigner de la plage... »
Offline Dalvyn  
#30 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 22:55:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Par tous les pustules qui ornent le nez des membres du Décemvirat ! » s'était exclamé le gnome en abandonnant sur place son journal pour s'avancer vers la mer et mieux observer l'étrange lueur verdâtre qui ornait l'horizon et sur laquelle il avait attiré l'attention de tout le monde. Il faisait des yeux aussi énormes que ces sous-tasses de porcelaine qui ornaient les tables des Chélaxiens les plus nantis.

« On dirait que tous les esprits des noyés morts au cours des naufrages sur la Lame des Contrebandiers se sont soulevés hors de l'onde, se sont enveloppés d'une brume sinistre et froide et qu'ils se mettent en marche vers les vivants qui osent souiller impudemment la terre qui aurait dû accueillir leur repos. » ajouta-t-il sur un ton des plus dramatiques. Il semblait comme fasciné par le spectacle (ou peut-être par l'interprétation qu'il en faisait).

Restés un peu plus en arrière, Ishirou le vieux Tianais et la jeune femme rousse, eux, ne semblaient pas aussi conquis par l'étrange spectacle. Ils s'étaient tous les deux levés et avaient instinctivement porté la main à leur arme, prêt à en découdre avec tout ce qui pourrait surgir hors de l'eau.

C'est Eldéa qui prit ensuite la parole. Elle se souvenait déjà avoir entendu parler de ce phénomène. Les vagues véhiculaient des plantes minuscules que les érudits appelaient plancton et qui, comme certaines lucioles, avaient la propriété d'engranger la lumière pendant la journée puis de briller la nuit. Le phénomène pouvait sembler étrange et merveilleux, voire peut-être sinistre… mais il était tout ce qu'il y avait de normal et d'inoffensif.

Pour le moment, il était sans doute temps d'organiser des tours de garde pour passer la première nuit sur cette étrange île…
Offline mass  
#31 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 11:57:00(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Rapidement après les explications d'Eldea, les naufragés laissèrent le phénomène naturel, pour aller discuter de leur situation sur cette île.

Seul Sven qui c'était un peu attardé devant les lumières vertes de la mer, remarqua une chose étrange, son œil fut attiré par un mouvement qui dénoté du scintillement des vagues, il avait juré voir une forme sous l'eau, il s'approcha des flots pour mieux voir, il vit une sorte de forme fantomatique humanoïde, qui volée dans l'eau, tout en regardant le marin.
Offline Uktar  
#32 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 13:22:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

Le campement était presque parfait, ils avaient mangé et si ce n’étaient les moustiques qui allaient surement les dévorer, ils pouvaient enfin prétendre à une bonne nuit de sommeil, ou enfin jusqu’au tour de garde. Mais un événement les avait tiré de la couche qu’ils étaient tous entrain de se préparer.

Ephrem, curieux comme au premier de ses jours accourut près du grand gaillard qui avait été marin. « C’est quoi ?? » Pas trop rassuré de la scène qu’il voyait il dégaina instinctivement sa nouvelle acquisition. Son épée à la main il essaya de contempler les lueurs qui venaient de sous l’eau. « Vous n’aviez pas dis qu’il y avait des choses bizarres ici ?? Entre ce qu'a vu la dame tout à l'heure, notre naufrage et ça! On va faire comment pour s'en sortir????  »

  • Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 17 janvier 2011 14:58:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#33 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 13:47:59(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14

Tout à son explication sur les projets du lendemain, Sven n'avait de prime abord pas vraiment fait attention aux lumières qui nageaient dans l'eau. C'était certes très joli, mais il n'était pas là pour regarder le paysage. La mise en place des tours de garde et la sécurité du groupe était plus importante. Néanmoins quelque chose le gênait dans ce qu'il avait vu. Il n'arrivait pas à déterminer ce qui en était la cause, mais son subconscient lui disait qu'il y avait plus que des lumières. Par acquis de conscience, il se retourna une dernière fois vers les flots. C'est à ce moment là qu'il aperçut la forme fantomatique qui semblait flotter au rythme des vagues. Et cette forme lui renvoyait son regard, il en était certain. Hva er det? / Qu'est ce que c'est que ça ?

Il attrapa sa hache sans détourner son regard de la forme, prêt à se protéger si jamais la forme se décidait à l'attaquer puis il alerta ses compagnons d'infortune. « Euh... Je voudrais pas paraître rabat-joie, mais il y a quelque chose qui flotte dans l'eau. Et cette chose me regarde. J'aime pas ça. Préparez-vous à vous défendre si elle se montre trop agressive. »
Offline Volktar  
#34 Envoyé le : lundi 17 janvier 2011 15:09:03(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Eldea

7/7



Intriguée par ce qui semblait mettre le grand marin costaud mal à l'aise, Eldea s'approcha à son tour et essaya de distinguer la forme que leur indiquait Sven.

Elle s'approcha non armée et sans geste brusque de manière à ne montrer aucune intention belliqueuse à l'éventuelle créature sous-marine.

  • Perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Connaissance nature / mystères : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16


Offline Dalvyn  
#35 Envoyé le : mardi 18 janvier 2011 11:29:14(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sven fronça les yeux pour tenter de mieux distinguer les contours de l'étrange silhouette qu'il avait aperçue. C'était un individu aux cheveux longs, une femme peut-être, qui semblait calme et sereine. Elle faisait des gestes du bras comme pour inviter Sven à venir la rejoindre dans l'eau.

Le marin détourna le regard un court instant lorsqu'il entendit Eldéa s'approcher puis tendit le bras pour indiquer à la sorcière où regarder… il scruta l'horizon et les vagues lumineuses à nouveau, mais il n'y avait plus de trace de la créature qu'il avait aperçue. Était-ce juste un tour de son imagination ?

Un peu plus loin que la plage, Ellawa avait dû courir pour intercepter la demi-elfe qui, dans son délire éthylique, semblait bien décidée à quitter le reste du groupe et à s'enfoncer seule dans la jungle. « Quoi ? Qu'est-ce que tu viens te mettre devant moi, toi ? » avait demandé la demi-elfe sur un ton éméché mais violent. « Va donc regarder les p'tites lumières avec tes copains et fiche-moi la paix ! » Elle avait ensuite fait quelques pas de plus et s'était effondrée sur le sable.

Les naufragés avaient déjà dévoré une grande partie de la chair d'euryptéride plus tôt, et ils avaient abandonné sur l'épave du Jenivère le gros crustacé qu'ils avaient massacré là-bas. Il ne leur restait donc que les quelques réserves qu'ils étaient parvenus à ramener vers la plage. Ceux qui s'occupèrent de préparer le repas remarquèrent rapidement qu'il y avait assez de quoi les nourrir pendant un jour de plus, peut-être un peu plus, mais qu'il leur faudrait absolument trouver des compléments de nourriture s'ils ne voulaient pas mourir de faim.

« Je ne pense pas que nous trouverons beaucoup à manger ici, » dit Jask, l'ex-prisonnier garundais. « Peut-être quelques euryptérides mais… la pêche ne sera sans doute pas bonne. Les eaux sont trop agitées, cela fait fuir les poissons. Nous devrons sans doute nous avancer dans la jungle. » Il ajouta encore « Comme que j'ai récupéré mon arme et mon armure, une fois que nous aurons établi un camp ou un point central où nous retrouver, je pourrai aller chasser. » Il se tourna vers la jungle, qui était désormais plongée dans l'obscurité, et dit « Il doit y avoir des oiseaux, des singes, peut-être quelques rongeurs et même des serpents comestibles par ici. »

« Toutefois, » continua le Garundais, qui se frotta les poignets, encore légèrement meurtris par les menottes, « j'aimerais savoir qui remercier pour avoir eu la vie sauve. D'après ce que vous avez dit, une bonne partie du navire, y compris les cabines où nous étions, a été détruit. Je ne me souviens de rien après que le capitaine soit venu m'amener ma soupe dans la cabine, mais je ne pense pas avoir marché seul. Et, avec mes menottes, je n'aurais certainement pas pu m'en sortir vivant sans aide. Quelqu'un ou quelque chose a donc pris la peine de m'amener ici sur la plage. Qui donc, et pourquoi cette personne n'est-elle plus là ? »

Le gnome sortit la tête de son calepin. « Oui, oui, ce serait bien de savoir qui a fait ça, mais ça serait encore mieux de savoir comment nous nous retrouvons dans ce coin perdu plutôt qu'à Éléder ! Je suis certain que l'histoire fera un récit des plus intéressants ! » Le gnome se tourna vers le Garundais et ajouta « Et ça serait bien aussi de savoir pourquoi une certaine petite princesse s'est faite escorter à bord par deux Chevaliers infernaux et a passé tout le voyage enfermée à double tour ! ». Comme le Garundais ouvrait la bouche pour répondre, le gnome l'interrompit et ajouta « De le savoir de source sûre, bien évidemment… ». L'ex-prisonnier referma la bouche et poursuivit son repas en silence.
Offline Uktar  
#36 Envoyé le : mardi 18 janvier 2011 13:27:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

Ephrem ne comprenait absolument pas ce que disait le marin. « Moi j’vois rien ! Je pense que c’est ton imagination qui te joue des tours ! Ça fait combien de temps que tu étais en mer ?
De plus avec cette journée et tous ces événements, je pense que ton esprit te fait des tours. Moi aussi quand j’étais captif, et que je ne mangeais pas trop je voyais des choses que j’avais envie !!
Bon allez retournons sous la tente, il va falloir se reposer je pense que demain sera une grande journée d’exploration.  »


L’ancien prisonnier semblait vouloir prendre les choses en mains et s’était une bonne chose! De plus en plus au fur et à mesure que le jeune roublard reprenait des forces, il avait envie de s’évader, d’aller voir plus loin et ne plus rester sur cette plage, ou il commençait également à se sentir lui aussi prisonnier. Aux paroles de Jask, il se rapprocha vivement de lui, mais son corps encore sous l’effet du poison, le rappela à l’ordre. « Mais vous faisiez quoi avant d’être prisonnier, c’était quoi votre spécialité ? »

« Demain si je suis plus en forme je viendrais avec vous! Mais vous pensez pas qu’on ferait mieux de tous aller dans le même sens. Si nous partons suffisamment tôt demain matin et avec tout cet équipement, on pourrait peut être aller se trouver une autre place de campement, prêt d’une source d’eau potable par exemple !!!???

Et pour répondre à votre question, je pense que c’est le second qu’on a retrouver mort sur l’épave qui nous a amené ici, ses bottes avaient encore plein de sable ! »

Offline Volktar  
#37 Envoyé le : mardi 18 janvier 2011 16:23:27(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Eldea

7/7

Etrange, je ne vois rien dans l'eau. Soit cette apparition ne souhaite pas être vue par quelqu'un d'autre que le marin, soit la fatigue commence à se faire sentir pour tout le monde.

« D'après la carte que nous avons de l'île, il y a à quelques kilomètres de l'autre côté de la jungle une baie où les eaux doivent être plus calmes. Très certainement un lagon qui nous permettrait au moins de pêcher en eaux calmes et avec un peu de chance de trouver un cours d'eau douce qui se servirait de ce lagon comme estuaire.

Il serait donc intéressant de rejoindre le rivage de cette baie pour voir de quoi il en retourne. Par contre, cette jungle est très dense, les deux ou trois kilomètres que représente cette expédition vont nous paraitre très pénibles. »

Modifié par un utilisateur mardi 18 janvier 2011 16:25:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#38 Envoyé le : mardi 18 janvier 2011 19:54:02(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14

Sven ne savait que penser. Avait-il eu une vision, était-ce réellement un mirage qu'il vu ? Cela semblait pourtant tellement réel aux yeux de l'Ulfe qu'il ne pouvait s'y résoudre. La femme fantomatique avait dû être effrayée par la hache du barbare et par la présence des autres naufragés venu à l'appel du colosse.

Il remonta la plage en jetant de temps en temps quelques coups d'oeil en arrière, au cas où la forme serait revenue puis il obliqua vers l'elfe alcoolisée qui gisait inerte sur le sable à quelques mètres du campement de fortune. En passant devant le feu il dit à Jask. « M'aideras-tu à la ramener sous la tente ? Dans son état je doute qu'elle aille bien loin maintenant. Mais elle sera au moins à l'abri sous la toile... Et si elle fait mine de se réveiller et de se débattre, on l'assommera pour qu'elle reste tranquille. »

Il empoigna alors l'elfe sous les épaules et, avec ou sans l'aide du Garundais, il la traîna tant bien que mal sous la tente de fortune, l'y laissant tranquillement cuver son brandy. Puis revenant vers le feu, il se dirigea vers Ephrem et se mit à lui parler à l'oreille.

Message secret pour Dalvyn,mass,Uktar :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 19 janvier 2011 08:41:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#39 Envoyé le : mardi 18 janvier 2011 19:58:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

Ellawa revint en trainant la demi-elfe qui c'était écroulée ivre...au moins elle n'irait pas plus loin.

Aux paroles de l'elfe elle répondit :

« Sur la colline on devrait voir toute l'île d'un arbre et se faire une idée si y a des habitations et de la géographie des environs non ? »
Offline Hunka  
#40 Envoyé le : mardi 18 janvier 2011 22:29:52(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez rigola en voyant la demi-elfe se faire traîner au sol. Voyant que personne ne se proposait pour la surveiller, il se proposa tout bonnement!
« Si ça ne dérange personne, je vais m'occuper de surveiller notre picoleuse. »

Le varisien s'assit alors à côté de la demi-elfe chope à la main et se mit à entonner une chanson connut par les gardes de sa famille.
« Dors mon p'tit Quinqui!
Mon p'tit Quinquin
Mon petit Quintilus!* »

*Parole d'une chanson gauloise tirée du tour de Gaule d'Astérix!
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
4. Sur la plage abandonnée… (Partie 15)
par Dalvyn 09/01/2011 15:51:26(UTC)
11 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET