Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rectulo  
#81 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 21:16:35(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sebrys essaya de détendre ses muscles mais les courbatures de plus en plus douloureuses commençaient à la faire souffrir. Heureusement qu'elle n'avait pas eu à ouvrir la voie dans cette jungle à coup de cimeterre. Sebrys fit l'effort de faire le tour de ses compagnons en donnant à chacun l'eau fraîche et pure obtenue par les oraisons adressées à sa déesse. Sa flasque semblait ainsi déverser ainsi une eau que rien ne semblait devoir arrêter et toujours fraîche.

Une fois qu'elle eût terminé, Sébrys s'assit et inspecta la falaise. La prêtresse se demanda ce qui avait bien pu provoquer un tel effondrement du centre de l'île. L'érosion ne semblait pas expliquer cet affaissement soudain, pas davantage que les effets de l'océan dont les déferlantes ne pouvaient pas entrer dans ce qu'ils avaient cru être un lagon. Elle se fit la réflexion que cette île pouvait sans doute être un abri pour les marins lors des tempêtes ou pour les nombreux pirates. Elle essaya de déceler un éventuel navire ou les traces d'un quelconque mouillage.

  • Perception : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#82 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 21:47:00(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

Ellawa redescendit avec prudence bredouille malheureusement le point n'était pas assez élevé pour lui permettre d'avoir une vue dégagée.

Elle était encore songeuse de l'espèce nouvelle qu'elle avait aperçue et curieuse d'en savoir plus sur l'animal ou la créature.

« J'ai pas pu voir plus. Le point n'est pas assez surélevé... Par contre j'ai aperçu la créature dont votre péroquet parlait. Un gros dinosaure ailé ; je n'avais jamais vu ça. »

Ellawa entreprit de décrire la créature aux personnes présentes.

  • Connaissance (Nature) si jamais je connais : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Modifié par un modérateur jeudi 27 janvier 2011 08:01:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#83 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 22:43:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

La chaleur n’était pas encore là et pourtant Ephrem sentait cette moiteur et cette lourdeur des forêts tropicales. Il avait beau être de ce coté si du continent, cette atmosphère le fatiguait énormément. Ou était ce encore ce poison de la veille qui l’affaiblissait encore. Lui pourtant, l’habitué aux diverses morsures ou piqures, n’arrivait pas à refaire surface de cette affaiblissement. Le poison qu’on lui avait fait ingurgiter sur le bateau plus le venin de cette sorte de crabe, c’en était trop. Et quand il vit qu’ils débouchaient sur des falaises, il s’effondra à genou sur le sol. Le repos que leur imposa la tête du groupe était le bien venu. L’eau également.

« Merci Sebrys !!! Il faut continuer, sinon on aura fait cela pour rien!
Tant pis si il nous faut avancer sous la chaleur intense de l’après midi, on se mettra un peu plus sous les arbres et on fera plus de pause, mais il faut qu’on continu, pour réellement trouver une place plus amicale !!

Mais c’est quoi cet espèce de dinosaure volant ? Quelqu’un connait ça ?? »

Offline Dalvyn  
#84 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 13:50:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Ellawa avait reconnu sans peine l'étrange volatile qui avait surgi tout à coup de la falaise ; il s'agissait d'un ptérosaure. La créature avait une tête qui semblait très grosse par rapport au reste de son corps, avec des mâchoires légèrement allongées, en forme de bec, garnies de dents acérées. La créature venait visiblement d'en bas ; elle était apparue tout à coup au niveau de la falaise et semblait observer les naufragés pour l'instant, tout en battant des ailes et en fouettant l'air avec sa queue.

La druidesse prit quelques secondes de plus pour bien observer l'animal à son tour. Il s'agissait plus précisément d'un dimorphodon, une créature qu'on appelait aussi parfois lézard-vampire à cause de sa dentition et de sa morsure empoisonnée, des créatures que certaines tribus Mwangi entraînaient en tant que protecteurs ou animaux domestiques.

Le perroquet d'Eldéa se mit à battre frénétiquement des ailes. « Tu es folle ou quoi ? Non, je ne vais pas partir en éclaireur. Tu as vu ses dents ?!? »

Le dimorphodon ouvrit la gueule et poussa un cri puissant et rauque… Il va passer à l'attaque pensa la druidesse, qui en avertit immédiatement ses compagnons tout en descendant de l'arbre sur lequel elle avait grimpé. Eldéa était la plus proche de la falaise ; elle s'en était rapprochée pour tenter d'envoyer son perroquet en éclaireur. Un peu plus loin se trouvaient Sven, Andrez et Jask, qui tenaient compagnie à Ephrem et Sébrysse, les deux membres du groupe qui avaient eu le plus besoin de faire une pause ; le premier, parce qu'il se sentait encore extrêmement faible et rapidement fatigué et la seconde, parce que ses articulations lui faisaient toujours mal.

Plus loin, à l'orée de la jungle, il y avait le reste des naufragés. Dès l'avertissement d'Ellawa, Ishirou avait dégainé son katana et s'était avancé devant la demi-elfe dans une manœuvre qui se voulait visiblement protectrice mais qui déclencha un regard noir de la part de l'intéressée. Gélik, quant à lui, était bien content de rester à l'arrière, loin du combat.

Un second dimorphodon apparut soudainement, de la même manière que le premier. Sans doute avait-il été attiré par son cri et provenait-il d'une anfractuosité creusée un peu plus bas dans la falaise.

Voir la battlemap.

Le nouveau-venu passa immédiatement à l'attaque. Il piqua en direction d'Eldéa, tenta de mordre la sorcière, puis continua son vol pour revenir se mettre à l'abri au-dessus du vide. La mâchoire puissante du dinosaure volant se referma sur le cou de la sorcière et lui arracha un important morceau de chair. Un jet de sang fila à travers les airs ; l'artère avait été touchée.

  • Nombre : 1d3 donne [1] = 1
  • Init 1 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Init 2 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Attaque en vol : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7


Initiatives

Ellawa
Eldéa (Jet de Vigueur DD 12 contre le poison)
Dimorphodon 1
Sébrysse
Ephrem
Sven
Andrez
Dimorphodon 2

Modifié par un modérateur jeudi 27 janvier 2011 15:33:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#85 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 14:59:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

Ellawa n'avait pas eut le temps de descendre que les créatures étaient passées à l'attaque. Leur puissance primitive et leur espèce étaient connues de la druidesse...des animaux de terreur qu'elle n'avait eut jusque là pas la chance d'observer. Elle entreprit de descendre l'arbre sur lequel elle se trouva en poussant un cri :

« Lancez moi de la nourriture ! »

En effet elle avait besoin de nourriture pour appâter les créatures et tenter de se lier à l'une d'elle.

  • Escalade si besoin : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 27 janvier 2011 15:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#86 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 15:51:43(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Eldea

0/7

Eldea porta les mains à sa gorge et tenta tant bien que mal de limiter les flots de sang qui giclaient entre ses doigts.

Il me faut me mettre à l'abri sinon le second m'achèvera sans vergogne.

Dans un immense effort elle chancela jusqu'au marin et s'effondra juste derrière lui.

Espérons que sa hache les maintienne à distance, le temps que je stoppe l'hémorragie.

  • Vigueur contre le poison DD12 : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 27 janvier 2011 15:53:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#87 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 18:06:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Voir la battlemap.

Le second animal prit de la hauteur et s'avança vers le groupe. Il était bien trop haut pour qu'on puisse l'atteindre avec une arme de corps à corps.

Initiatives

Sébrysse
Ephrem
Sven
Andrez
Dimorphodon 2
Ellawa
Eldéa
Dimorphodon 1
Offline nan2tyx  
#88 Envoyé le : vendredi 28 janvier 2011 12:52:13(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14

Sven n'avait pas su anticiper cette attaque. Tout autant surpris que ses compagnons par la force dévastatrice qui s'était abattue sur la pauvre Eldea, le barbare sortit sa hache en se rapprochant du centre du cercle que formait Jask et quelques uns des membres du groupe. Si l'une ou l'autre des créatures volantes venaient à passer à sa portée, il n'hésiterait pas à lui asséner un coup dont il avait le secret pour l'abattre.

Il allait élever sa hache pour servir d'épouvantail, et ainsi montrer aux oiseaux-dinosaures qu'il leur serait dangereux de passer dans cette zone lorsqu'il entendit la demande d'Ellawa. Celle-ci sembla ahurissante à l'Ulfe qui répondit. « Nous n'avons déjà pas beaucoup pour nous... Et puis regarde ce que ces bestioles ont fait à Eldea... Je ne crois pas qu'elle serait contente qu'on nourrisse les bêtes qui l'ont presque mangé toute cru. »

  • Attaque hache : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts : 1d12+4 donne [5] + 4 = 9


déplacement en H7. Si un oiseau passe à portée, Sven essaie de toucher un oiseau. J'ai fait des jets d'attaques et de dégâts au cas où...
Offline rectulo  
#89 Envoyé le : vendredi 28 janvier 2011 18:08:07(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrys


Sebrys laissa tomber sa flasque et se précipita en voyant l'elfe chancelante, la gorge ruisselant de sang.
Sacrifiant l'un de ses sorts, elle fit appel au pouvoir de guérison de Sarenrae pour aider l'elfe à se relever.
« Je m'occupe d'Eldéa. Réfugions-nous sous le couvert de la jungle. »

  • soins légers : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Sébrys sacrifie le sort sanctuaire pour lancer soins légers
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#90 Envoyé le : vendredi 28 janvier 2011 21:48:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

Pour la première fois depuis longtemps Ephrem s’était fais surprendre, et ainsi il n’avait pas pu prévenir ses compagnons du danger, lui qui à l’accoutumé était prompt à la réaction, même pour ramener la jeune elfe à couvert il n’avait pas pu réagir non plus. Son état en était probablement pour quelque chose et il savait qu’il ne pourrait retrouver toutes ses facultés avant un bon moment.
Il mit la main au thorax machinalement, c’est là qu’il aurait pu défaire son arc et riposter, mais encore une fois c’était peine perdu, lui aussi il l’avait perdu dans le naufrage. Il se trouvait donc dépourvue d’arme de jet, et face à de telles créatures il fallait fuir !!! Mais la dame de la nature avait lancé une hypothèse, elle avait également dit sur la plage qu’elle devait passer une journée pour dresser ou appeler un des ses amis de la faune. Mais là elle manquerait cruellement de temps. Mais la chose pouvait être intéressante à voir !!

Le jeune roublard, chercha dans les affaires ou se trouvait de la nourriture, puis d’un geste il l’arracha un des dernier morceau de chair du crustacé qu'ils avaient combattu la veille, et le balança en direction de la druidesse, mais devant elle!!Vers K9
« Si monsieur Sven ça peut être intéressant!! »

Déplacement vers I3, je pense que c'est dans ce groupe qu'il y avait la nourriture!
  • Jet de la barbaque : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
Offline Dalvyn  
#91 Envoyé le : samedi 29 janvier 2011 13:56:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Voir la battlemap.

Sébysse se leva et rejoignit rapidement Eldéa pour la soigner. En intervenant à temps, elle avait pu stopper l'hémorragie avant qu'il ne soit trop tard. L'elfe était hors de danger pour l'instant.

Ephrem fit quelque pas en arrière puis il lança un morceau de viande de crabe qu'il avait conservé depuis la veille… c'était l'une des rares nourritures qui leur restaient. La viande en question ne sembla pas vraiment intéresser les deux volatiles préhistoriques plus que cela. C'est peut-être sans doute à ce moment-là qu'Ellawa se rendit compte que les deux animaux en question étaient sans doute trop âgés pour qu'elle puisse les amadouer ; non, si elle voulait prendre un volatile de ce genre comme allié, elle devrait en trouver un plus jeune sans doute.

Sven se plaça devant Eldéa et adopta une position défensive, prête à frapper le moindre volatile qui passerait à sa portée.

Andrez, quant à lui, tarda encore plus que les autres à réagir.

Le dimorphodon le plus éloigné se rapprocha du groupe tout en restant hors de portée des armes.

Initiatives

Ellawa
Eldéa
Dimorphodon 1
Sébrysse
Ephrem
Sven
Andrez
Dimorphodon 2

Modifié par un utilisateur samedi 29 janvier 2011 13:58:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#92 Envoyé le : samedi 29 janvier 2011 15:08:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

Ellawa fit quelques geste en restant à couvert de l'arbre dans lequel elle était.

Elle incanta un sort qu'elle avait choisi ce matin même puis parla dans la langue des créatures poussant des cris :

Calmez-vous nous vous voulons pas de mal ! Si c'est de la nourriture que vous voulez prennez celle-ci en gage d'amitié !

Incantation de Communication Animale

  • Empathie animale : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur samedi 29 janvier 2011 16:04:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#93 Envoyé le : samedi 29 janvier 2011 23:36:01(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Eldea

7/7



Eldea remercia la prêtresse qui venait de lui sauver la vie et le marin qui faisait des grands mouvements avec sa hache pour dissuader ces volatiles de finir leur repas.

Il s'en est fallut de peu. Maintenant, ils vont me payer ça !

Tout en se relevant, l'elfe dit à ses deux sauveteurs. « Je vais essayer d'en clouer un au sol pendant quelques secondes. Profitez en pour essayer de le neutraliser et avec un peu de chance c'est lui qui nous servira de diner. »

La sorcière se tourna vers l'oiseau qui lui avait arraché une partie du cou. « Puisses-tu sombrer dans un profond sommeil et ne jamais t'en réveiller, oiseau de malheur! »

Maléfice de sommeil sur le Dimorphodon 2: Volonté DD15 ou sommeil pendant un round

Modifié par un utilisateur samedi 29 janvier 2011 23:37:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#94 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 13:46:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Voir la battlemap.

Ellawa, puis Eldéa ensuite, tentèrent de prononcer quelques paroles magiques mais aucune de ces choses n'eut le moindre effet sur les étranges bestioles volantes.

  • Volonté Dimorphodon 1 DD 15 : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Attaque dimorphodon/Andrez : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7


Le dimorphodon qui était près d'Andrez profita de l'inattention de l'alchimiste pour plonger vers lui, le mordre violemment, et remonter dans les airs pour se mettre à l'abri.

Jask offrit « Il faut qu'on se rassemble et qu'on se tienne prêt à les frapper dès qu'ils s'approchent ! C'est soit ça soit abandonner nos ressources ici et fuir vers la jungle ! »

Initiatives

Sébrysse
Ephrem
Sven
Andrez
Dimorphodon 2
Ellawa
Eldéa
Dimorphodon 1

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 13:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#95 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 14:24:38(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14

« Andrez, qu'est-ce que tu fous ? Il n'y a rien dans les fioles que tu as remplies ce matin qui puisse nous être utile maintenant ? » Sven était furieux que l'alchimiste n'ait pas daigné réagir à l'attaque des dimorphodons contre Eldéa. Déjà que certains des naufragés étaient bien sagement restés en arrière, sans bouger le moindre petit doigt pour porter assistance à l'un d'entre eux, si en plus ceux qui étaient en première ligne ne faisait rien, Sven allait se sentir bien seul...

« Jask à raison. Regroupons-nous. Ceux qui peuvent attaquer de loin au centre, les autres autour. Et dès qu'une bestiole fait mine d'approcher et est à distance d'arme, n'hésitez pas à frapper. »

  • Attaque (action préparée) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts : 1d12+4 donne [6] + 4 = 10


Action préparée : Lorsque l'un des dimorphodons passe à l'attaque à distance de frappe de Sven, il le fait. Si besoin, il peut faire un pas de placement dans son attaque. Les jets d'attaque potentiels ont été lancés dans ce message.
Offline rectulo  
#96 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 14:40:17(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrys


« Tu as raison Jask. Rapprochons nous et constituons un groupe compact. » dit Sebrys en reculant vers Andrez.
Une fois parvenue près de ce dernier, elle attendit que le premier de ces curieux volatiles soit à portée pour lancer un de ses traits de feu.
« Par la flamme de Sarenrae ! »
  • trait de feu contre CA contact : 1d20 donne [13] = 13
  • dégâts éventuels : 1d6 donne [3] = 3

Sebrys se place en G7 et couvre Andrez. dès qu'un des deux dimorphodon s'approche à portée, elle lance un trait de feu.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Hunka  
#97 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 14:46:40(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

« Oui, j'ai bien quelque chose, mais c'est encore au stade... expérimental! »

Il regarda sa blessure et décida de passer à l'action. Sortant une fiole contenant un étrange liquide, il la vida et son corps se mit à trembler. Sa peau se durcit et ses mouvements étaient plus rapide, plus précis. Andrez fit la grimace et se mit à parler à vive allure, si vite que les autres ne comprenaient qu'une partie des mots...
« Ça... Goût... Pas... Bon »

Mutagène de Dextérité (+4 Dex, +2 à la CA (armure naturelle), -2 Sagesse) pendant 100 rounds... ou 10 minutes. Grâce à ça, maClasse d'armure monte à 17!
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Madrek  
#98 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 15:14:46(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

Ellawa n'avait d'autre choix que de rester à couvert dans l'arbre.

Arrêtez de nous attaquez on en veut pas à votre territoire ! Répondez moi au moins !!!

Défense totale dans l'arbre
Offline Uktar  
#99 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 21:46:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

La tactique de la dame nature n'avait pas vraiment fonctionné, Ephrem se sentait un peu désemparé. S'ils avaient eu un peu de temps ils auraient pu couper et tailler de longue branche en pointe, pour réceptionner ces volatiles avant qu'ils ne viennent les faucher!! Mais apparemment personne ne semblait vouloir aller se mettre à l'abri sous la végétation un peu plus dense!
Ephrem s'accroupit, prêt à dégainer son arme et tenter d'atteindre l'oiseau avant celui ci, il allait attendre que celui qui volait au dessus d'eux se rapproche pour bondir.

« Vous êtes sur que vous ne voulez pas reculer sous les arbres!!  »

Je prépare mon action, et j'agis juste avant l'un des volatiles qui éventuellement foncerait sur nous. S'il s'approche sur l'une des cases adjacente à la mienne je dégaine et je tente de l'attaquer, s'il va autre part je dégaine quand même et je me déplacerais!

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 21:47:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#100 Envoyé le : lundi 31 janvier 2011 13:05:50(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Voir la battlemap.

Sébrysse s'avança vers Andrez et prononça quelques mots avant de dresser un doigt dans la direction d'un des volatiles. Un trait de feu partit vers l'animal et incinéra une partie de son abdomen. Touché par le trait de feu, le dimorphodon tomba vers le sol. Il parvint à atterrir sans se blesser mais, au moins pour le moment, il était à portée d'armes…

Ephrem, quant à lui, toujours affaibli terriblement par l'empoisonnement, suggéra aux autres naufragés de se retirer à l'abri des arbres de la jungle, ce qu'ils firent immédiatement. Il se tint ensuit prêt à frapper toute bestiole qui se rapprocherait de lui. Sven fit de même et Andrez avala une potion qui rendit sa peau plus épaisse…

Le dimorphodon qui était parti vers l'arrière du groupe se lança à nouveau vers l'avant et tenta de mordre Eldéa au passage. Une fois de plus, sa mâchoire emporta une grosse bouchée de chair de sorcière.

Pendant ce temps-là, Ellawa continuait de tenter de parler aux bestioles… mais sans aucun succès. C'était comme tenter de raisonner un meute de bestioles enragées et/ou effrayées.

  • Test Vol blessure DD 10 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Attaque/Eldéa : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6


Initiatives

Eldéa
Dimorphodon 1 (au sol)
Sébrysse
Ephrem
Sven
Andrez
Dimorphodon 2
Ellawa

Si Sven veut changer son action et aller attaquer la bestiole au sol, ok pour moi... on utilise le jet d'attaque (raté) mais ça voudra dire qu'il sera à côté de la bestiole. Suffit de le dire.

Modifié par un utilisateur lundi 31 janvier 2011 13:19:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
4. Sur la plage abandonnée… (Partie 15)
par Dalvyn 09/01/2011 15:51:26(UTC)
11 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET