Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#21 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 21:10:05(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Pendant que Hama et Nouritsa discutait d'un plan pour épargner Menfa, le jeune ensorceleur constata que le groupe de suspects était en train de partir, toujours ensemble. En les filant de loin, le duo passa par plusieurs rues et ruelles, pour finalement se rendre à l'évidence qu'ils ne parviendraient pas à écarter un des gars du lot. Les combattants et le mercenaire entrèrent dans la cours d'une maison, refermant le portail derrière eux. Impossible dès lors pour Hama et Nouritsa de poursuivre plus loin leur enquête. Ils durent se cantonner à leur deuxième plan, à savoir de tout dévoiler à Menfa.

La matinée était presque passée désormais et le soleil était à son zénith. C'était pour beaucoup des habitants l'heure de la sieste. Le duo d'enquêteur improvisé profita du plus calme des rues pour se rendre chez Menfa. Cependant, la malchance semblait avoir prit le pas sur eux, car à l'entrée de sa boutique se trouvait une note sur laquelle était écrit :

Cite:
Absent jusqu'à demain matin


Signé de la main de Menfa.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Laadna  
#22 Envoyé le : mercredi 29 mai 2019 21:04:22(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

NOURITSA

Sorts 1er : 4/4

10 / 10
« Ptain... Ils ont tous décidé de me faire chier aujourd'hui ! » Nuritsa s'en alla demander aux voisins de Menfa s'ils en savaient plus sur la raison de cette absence, et l'endroit ou on pourrait trouver Menfa.

  • Diplomatie : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
Offline Leminia  
#23 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 09:41:27(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
« Menfa ? Oui, il m'a demandé de garder un œil chez lui et d'aller nourrir son furet. Il avait une affaire urgente à régler, m'a-t-il dit. Il ne m'en a pas dévoilé d'avantage, mais cela n'avait pas l'air de le tracasser plus que cela. Ne vous inquiéter pas il sera de retour demain, vous pourrez certainement le voir à ce moment là. »

Le sort s'acharnait sur Nouritsa et Hama. La frustration se faisait ressentir face à toutes ces impasses et la fatigue de courir partout commençait à gagner le duo, cela accompagné du grognement de leurs estomacs.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Online MrCroque  
#24 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 23:36:30(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Hama était rassuré. Il était impossible que tout se passe sans accroc, ç'aurait été trop louche et l'univers aurait voulu reprendre autant de chance si elle leur avait été donnée d'un seul coup. Il allait falloir patienter, et travailler pour obtenir ce qu'ils cherchaient.

Après plusieurs informations concordantes sur l'absence de Menfa, Hama posa les mains sur les épaules de Nuritsa, tâchant de le calmer et de poser la situation.

« Écoute frérot, je sais que c'est pas évident à se dire, et je suis tout aussi impatient que toi d'obtenir enfin une piste, mais on a attendu des années pour avoir un espoir de retrouver Haleen. Une nuit de plus ne nous fera pas bien plus de mal. Et puis, vu les types qu'il y a en face, ça peut-être une bonne idée de se préparer un peu, si ce n'est mentalement, afin d'éviter que ça tourne mal, non ?

De toute façon, je vais pas pouvoir courir partout plus longtemps, ma journée a été épuisante et je veux pas me retrouver dans un coupe gorge, nous deux contre cinq, en plein milieu de la nuit après avoir tapé de l'acier toute la journée.

Je te suggère de te reposer, éventuellement prévenir quelques copains à toi si jamais ça tournerait mal demain. Comme ça au moins, on mettra pas Menfa dans la merde pour notre petit confort personnel d'éviter de chercher plus longtemps, ou d'aller chercher l'info directement là où elle se trouve.

On se briefe demain matin si la nuit nous a porté conseil. »


Sur ces paroles, et sachant qu'il ne trouverait pas le sommeil tout de suite, Hama se dirigea d'un pas décidé vers sa taverne favorite.

Offline Laadna  
#25 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 13:58:25(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

NOURITSA

Sorts 1er : 4/4

10 / 10
« Mouais... C'est con, t'as raison », lâcha Nuritsa, cynique. « J'vais aller bosser moi, le Jasmin va pas tarder à ouvrir. J'en causerai aux collègues costauds qui m'en doivent une. A demain. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET