Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<111213
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#241 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 09:31:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Yogo observa, curieux, les changements sur Aloïs. Ce dernier prenait tout bien, sans se poser de question, que cela en étant presque désarmant.

« Je peux tenter d'analyser ces changements plus en détail si tu le souhaites Aloïs. Quant à votre plan Impératrice, il me convient tout à fait, raisonnable, mais allant de l'avant. Espérons que Quoovar pourra tirer quelque chose de sa magie, cela serait un coup de pouce bienvenue.
 »


À dire vrai, comme beaucoup d'autres, il était fatigué. Et avait déjà d'autres projets en tête pour la nuit.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning








Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#242 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 16:57:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,733

21 Kuthona 4716 - Sources des Esprits, Forêt des Esprits
Musique - Esprits de la Forêt


Après quelques jours de repos parmi les sources chaudes, les caravaniers étaient maintenant emportés par un tourbillon d'activité! On démontait les tentes et les abris qui avaient été installé à l'extérieur des wagons, enterrait les restes des feux et des traces du campement, s'assurant qu'ils ne laissaient aucune trace derrière eux, pour ne pas s'attirer le déplaisir des kami.

Pendant qu'ils s'affairaient, Yogo et Aloïs s'étaient installés un peu à l'écart, en compagnie d'Amaya, tandis que Quoovar s'était isolé pour pratiquer la divination. Mais alors que la journée avançait, Shalelu alerta toute la caravane d'un sifflement. Quelqu'un approchait. Les sentinelles récupérèrent leurs armes, se tenant près à se défendre...mais le cavalier était seul. Un jeune homme à cheval, titubant et blessé, son armure portant les marques d'une bataille. Il portait l'armure et les armes d'un samouraï, et si le mon sur son plastron leur était inconnu, il portait dans le dos une bannière déchirée, celle des Matsukage.


Kurimi, qui s'était jointe aux défenseurs prêts à repousser des intrus, paru un instant stupéfaite, avant de lancer.
« Attendez, je le connais! Xian, c'est toi? »

Xian, à demi-assommé par la douleur, peinait à réaliser où il se trouvait. Mais une voix familière le fit sortir de sa torpeur. Parmi le groupe qui venait à sa rencontre, méfiant, se trouvait un visage qu'il connaissait. Celui, encadré de mèches neigeuses, de Kurimi, la soeur de Kuyaro. Il avait réussi, il avait atteint son amie et ceux qu'elle accompagnait!


Ameiko, elle, n'avait pas l'intention d'attendre les présentations.
« Qui qu'il soit, il a besoin de soin! Allez cherchez Koya, on va avoir besoin d'elle. »
Elle s'approcha ensuite, essayant d'aider Xian à descendre de cheval.
« Doucement l'ami...les amis de Kurimi sont aussi les miens. Qu'est ce qui s'est passé? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#243 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 23:30:07(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 2/2
CA 20 (C12, D18)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

96 / 96

Sorti des bois, Xian ne s’était pas rendu compte qu’il allait tomber sur des inconnus avant qu’il ne soit trop tard. Blessé, fatigué et pressé par sa mission, il était devenu imprudent et il se raidit sur sa selle lorsqu’il sentit le regard des étrangers se poser sur lui. A première vue, ils étaient humains. Je dois me reposer avant de repartir et ils n’ont pas l’air hostiles. Peut-être pourront-ils m’héberger le temps d’une nuit avant de reprendre la route. pensa t-il alors qu’une voix familière l’interpela.

« Kurimi ? Mais ?… » commença t-il mais le reste des mots lui échappa quand il sentit le poids du devoir se rappeler à lui. Son frère était sans doute mort à l’heure qu’il était et lui n’avait rien pu faire pour changer cela. Se laissant guider par les gestes d’Ameiko, il mit pied à terre. Malgré la douleur et la fatigue, le visage de Xian semblait taillé dans la pierre. Les traits impassibles et ses yeux froids comme la glace, il mit un genou à terre avant de tirer son katana de son fourreau pour le présenter à Kurimi.

Répondant à la question posée par l’héritière légitime du trône qu’il ne connaissait pas encore, il annonça d’une voix froide. « J’ai failli à Kuyaro et aux Matsukage. » Un poids immense écrasait ses épaules et sa poitrine. « Nous étions en route pour vous rejoindre depuis plusieurs jours quand nous sommes tombés dans une embuscade. Des hobgobelins nous ont attaqués en surnombre. J’ai du laisser les nôtres sur place afin de te rejoindre et te prévenir. » Il ajouta après une légère pause : « Ton frère Kuyaro menait l’expédition. »

Il n'osait pas dire que Kuyaro devait être mort à présent ou même qu'il avait quitté le champ de bataille sur son ordre. Annoncer l'échec de l'expédition était déjà un gros morceau en soi. Alors il fit le vide dans sa tête, visualisa la flamme pour y enfouir ses émotions avant que la réaction de Kurimi ne tombe.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#244 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 13:01:08(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,582

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96


Quoovar fut rapidement sur le qui-vive. Bien sûr que des gens pouvaient arriver dans cette forêt et dans leur campement, mais il se devait d'être prudent. Il semblait que le samouraï blessé était connu du Kurimi. Un hasard du destin probablement, mais il devait tout de même s'assurer que leur campement était encore sauf. Laissant les gens compétents pour s'occuper de ses blessures, il but un peu de potion magique pour accroître ses perceptions, vérifia qu'il n'était pas un changeur de forme ou, tout simplement, déguisé. Puis il partit remonter la piste du samouraï sur son cheval. Il indiqua à Shalelu de vérifier que le campement n'était pas en danger immédiat. Augmentant ses perceptions en utilisant un sortilège de chien de chasse, il remonta la piste du samouraï sans difficulté.
Une fois éloigné du campement, il activa un de ses senseurs mentaux pour explorer les alentours pour voir s'il y avait des créatures sur la piste un peu plus haut. Il utilisa enfin de sort divination pour rejouer les traces pendant un moment pour être sûr que ce que disait le samouraï était compatible avec ce qu'il avait vécu. Une fois reçu confirmation, il rentrera au camp de base pour confirmer à Shalelu et aux autres que le nouveau-venu était à priori crédible.

Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2020 15:23:35(UTC)  | Raison: ajout du spoiler hrp

thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#245 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 15:18:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs arriva en voletant après sa discussion avec Yogo, toujours torse nu malgré le froid. Il regarda le nouveau, Kamihoshi à la main, ailes déployées, et amorça un atterissage avec un équilibre plus que précaire. Il se réceptionna sur une jambe avec un grand sourire.

«  Bonjour bonjour, moi c'est Aloïs, je n'ai pas entendu et je ne sais pas qui vous êtes mais ce que je peux dire c'est que si on ne vous a pas mis aux arrêts et si tout le monde a l'air détendu c'est que vous devez être quelqu'un de bien...  »

Ou un Jambon comme on dit par chez nous... Et il se retint de pouffer de rire, juste avec un grand sourire. «  Je me trompe? Et si c'est la cas ben vous risquez d'avoir des soucis... »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#246 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 16:44:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Le camp s'affola soudainement, et Yogo manqua de peu de tenter de carboniser celui qui débarquait là. L'étranger n'avait rien d'une menace, sauf à tenter un bluff des plus audacieux. Un bluff inutile, car cela faisait à présent un bon moment que Kurimi ne lâchait plus l'impératrice. Et celle-ci, de manière surprenante, baissa sa garde, rendant Yogo perplexe le temps d'un battement de cils. L'étranger portait le même mon que Kurimi. Il était du clan.

Grièvement blessé et en attendant l'arrivée de Koya, Yogo s'approcha de lui pour lui prodiguer des soins magiques supplémentaires. Bien qu'éreinté, le guerrier fraîchement arrivé put observer un étrange détail sur l'homme masqué aux cheveux de jais qui s'approchait de lui, une longue robe typique de ceux qui flirtent avec les courants magiques. Sa peau était bleue, d'un bleu qu'il prit d'abord pour de la poudre avant de trancher qu'elle était bien naturelle.

«  Je ne vous remettrai pas sur pieds mais cela soulagera une partie de vos peines physiques. » dit-il, tandis qu'il écoutait face à Kurimi l'étendue de ses échecs moraux. Son son masque et malgré le récit de l'homme, Yogo souriait cyniquement. Que le destin se joue des hommes, laissant son frère mourir, mais prenant soin de l'amener au seul endroit où il devait se trouver. Le fait que l'homme parvint à trouver le camp, et sa famille ici, ne faisait que conforter Yogo dans l'idée que des puissances tentaient d'influencer leur destin à tous.

L'homme, meurtri par les combats, et le sort du frère de Kurimi, n'intéressait dans l'immédiat que moyennement le sorcier. Il aurait tout le temps d'en apprendre davantage sur lui plus tard. Ce qu'il observa, avec compassion, fut la réaction de Kurimi, dont il soupçonnait, aux manières et au silence de l'arrivant, qu'il avait rendu son dernier souffle. Celle-ci avait, comme Kuro, acceptée depuis longtemps l'idée de mourir pour son devoir. Mais comme Yogo le savait d'expérience, il était souvent bien plus douloureux et ardu d'accepter l'idée que les êtres chers à son cœur meurent.


  • soins modérés : 2d8+10 donne [5] + 10 = 15



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning

Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2020 16:45:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#247 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 19:03:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,733

Musique - Esprits de la Forêt



Ameiko, et le reste des caravaniers présents jetèrent tous un regard vers Kurimi au même moment lorsque le nouveau venu anonça que l'expédition menée par le frère de la samouraï était tombée dans une embuscade. Pas un mot ne fut prononcé, mais chacun avait saisi l'implication.
Kurimi se raidit, ses traits se durcirent et son regard se fit tranchant. L'armure ensorcelé qu'elle portait, réagissant à son état d'esprit, se couvrit d'une fine couche de givre. Mais la samouraï maintint un contrôle de fer sur ses émotions, et se baissa pour poser une main sur l'épaule de Xian.
« Xian...cet échec n'est pas de ton fait. Je ne doute pas que tu as démontré le même courage que mes cousins et mon frères, et ce n'est pas source de honte que d'avoir du fuir pour nous transmettre ce message. C'est ce que ton devoir te dictait, et tu n'as fauté en aucune manière. Relève toi, samouraï. »

Elle se tourna ensuite vers le reste des caravaniers pour leur expliquer un peu la situation.
« Je vous présente Xian Liang. Sa famille est vassale de mon clan, et c'est un ami de mon frère...et le mien, également. Lorsque nous avons franchi les limites de la Couronne, j'ai envoyé plusieurs messages codés à mon clan pour obtenir du renfort, mais je crois que j'ai sous-estimé les gardes à la frontière... »


Ameiko soupira.
« Dans tous les cas, merci d'avoir pris ces risques et fait ce chemin pour nous avertir. Ca confirme ce que nous craignions: les frontières de Minkai sont gardées, et sévèrement gardées. Venez, nous n'allons pas discuter de tout cela en dans le froid, et nos guérisseurs pourrons jeter un oeil à vos blessures. Ca vous convient? »


Pendant ce temps, Quoovar et Shalelu firent le tour du campement, vérifiant que le nouvel arrivant n'avait pas été suivi. Ce dernier paraissait bien humain, même à la lumière de la magie et des sens surnaturels de l'occultiste. Sa piste remontait vers le Sud Est, en direction de Minkai, ce qui corroborait son histoire, et aussi loin que le demi-elfe remonte, il ne trouva pas d'autre trace...le cavalier était arrivé seuL.

Shalelu le retrouva, et lui confirma qu'elle n'avait rien repéré de suspect aux environs...et exprima quelques doutes au fait que les kami laissent des créatures approcher sans au moins pouvoir les prévenir.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#248 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 22:39:37(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 2/2
CA 20 (C12, D18)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

96 / 96

Xian était si tendu par anticipation à la réaction de Kurimi qu’il eut du mal à répondre dans les formes aux personnes qui se présentaient à lui. Néanmoins il nota plusieurs détails qu’il jugea intéressant parmi les inconnus qui se trouvaient devant ses yeux. Un autre homme au moins égalait sa prudence et son sens du devoir. L’inconnu s’était aussitôt esquivé dans les bois, sans doute pour remonter sa piste et surveiller les environs, voire vérifier les dires du guerrier Matsukage. Un homme d’honneur sans doute, prudent au minimum. Après arrivait l’homme aux ailes dans le dos. Celui-ci possédaient des traits harmonieux et beaux, mais surtout son visage semblait sans cesse trahir une envie d’espièglerie. Un renard que cet homme. Pas de mauvais fond à première vue. Surement un compagnon valeureux qu’il faut apprendre à connaître autour d’un bon sake. Le sens du l’humour de Xian n’était pas son point fort mais au moins n’aurait-il aucun mal à aborder plus tard l’homme qui le salua d’un sourire. Le samouraï allait ensuite ramener son attention vers Kurimi quand un dernier inconnu lui fit forte impression. L’homme à la peau bleu et aux yeux de jais dégageait quelque chose de particulier. Ses yeux scrutateurs semblaient noter chaque détail visuel de Xian, de son mon traditionnel à ses blessures encore ouvertes et à son armure marquée par son propre sang qui avait séché et s’était écaillé depuis sa fuite. Loin de s’arrêter là, l’homme à la peau bleue incanta pour le soigner. Sous le coup de la stupeur, Xian pensa Est-ce une coutume étrangère ou bien sa couleur naturelle ? Hum, trop uniforme pour être artificiel… Un « Merci » sobre mais sincère fut ensuite lâché.

Puis Kurimi s’imposa de nouveau à son attention. Les mots qu’elle prononça le fit tressaillir. Elle ne le blâmait pas et cherchait même à louer son action. Son honneur semblait sauf. Pour autant, il inscrivit dans son esprit au fer rouge le nom de ses compagnons morts par sa faute. Kuyaro du clan des Matsukage… Kenshiro du clan des Matsukage… Ryosuke du clan des Matsukage… Kentaro du clan… la litanie se poursuivit ainsi en boucle dans sa tête alors ces noms s’inscrivaient au fer rouge dans son esprit et qu’il se relevait face à son amie. Il ne trouva rien à dire en réponse à Kurimi. Pas même un merci. Seulement ses yeux furent plus éloquent qu’un long discours. Ils se firent froids et aussi dur que l’acier. Après un instant qui aurait pu ressembler à une pause, il déclara d’une voix ferme. « Je ferai ce que je dois comme il l’a été décidé au départ de notre expédition. L’héritière sera ma seule mission et mon absolue priorité. »Soma du clan des Matsukage… Isagi du clan des Matsukage… Ishida du clan des Matsukage… Takeshi … Pendant ce temps-là, la litanie des morts tournait en boucle dans sa tête.

Les traits tendus, il attendit l’intervention d’Ameiko pour assurer son jugement, et lui répondre. « Oui, cela me convient. Mais avant tout, Ameiko-sama, si vous me permettez ? » Voyant qu’il avait un instant devant lui, il se mit à genoux face à la future impératrice, front contre terre et déclara d’une voix dure mais audible « Sur mon honneur, je jure de protéger votre vie au prix de la mienne s’il le faut. Sur mon espoir de salut, je jure que le mal ne pourra pas s’approcher de vous afin de porter atteinte à votre corps, votre âme ou votre esprit. Sur mon espoir de renaissance, je jure que le Seigneur Jaloux disposera de mon âme pour l’éternité si je me dédie ou que je manque à ma parole. Ainsi ont été prononcés les trois serments et ainsi sont-ils scellé par le destin. » Un silence de plomb marqua son sermon. Les tiannais et ceux versé dans cette culture comprenaient directement les implications du serment de Xian. Cependant, le ton avait laissé filtrer assez de solennité pour que même les étrangers attendent une réaction de la part d’Ameiko.

Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2020 22:42:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<111213
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET