Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#381 Envoyé le : samedi 21 décembre 2019 14:25:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




es paroles du druide assombrirent encore plus les visages des mineurs attroupés autour du groupe. De toute évidence, ces hommes et ses femmes n'avaient aucune conscience de l'ampleur du désastre à venir.


Straya répondit, confirmant cette impression. « Oh ! C'est la dernière des Kindarson ! Quelle malheur ! Vous dites que leur maison a été détruite ? Voila une bien triste nouvelle. Ainsi nous n'avons pas été les seuls à subir cette attaque !  » Malgré son évidente expérience de la vie, la conseillère fit une moue d’abattement. « Une armée ! Mais c'est impossible ! Nous n'avons jamais eu affaire avec une telle menace. Nous sommes capables de nous protéger des dangers habituels de la vie en montagne ou même contre un occasionnel géant en maraude... Mais une armée ! Nous n'avons pas vu plus de créatures que celles du groupe qui a fondu sur notre village ce matin. Il faut dire que la région est habituellement assez calme. Nous n'avons jamais eu à faire des reconnaissances aussi importantes que celles que vous pratiquez à Trunau. Mais, l'assaut de ce matin nous a fortement secoué. Il y avait une dizaine de géants qui ont soudainement bombardé le village de pierres puis se sont précipités dans la colonie, attaquant sans discernement ceux qu'ils rencontraient, mutilant ou tuant un certain nombre des nôtres. Ils ne sont passés que quelques minutes et sont repartis dans les montagnes en emportant du bétails ! Cette assaut confirme ce que vous dites à propos d'une armée. Ces géants sont sûrement venus pour s'approvisionner. » La voix de Straya s'enrailla quelque peu alors qu'elle ajouta. « Ils ont aussi pris avec eux onze des mineurs dont Tarram Shinnerman, le chef de notre conseil ! Nous n'avons pas les moyens de courir à leur secours ! Seuls quelques-uns d'entre nous sont capables de se défendre, mais pas de tenir tête à une telle menace ! Vous avez raison, nous ne pouvons pas rester ici. Nous avons la possibilité de nous replier dans une grotte située à flanc de falaise. Nous pouvons y survivre plusieurs mois. Mais quant sera-t-il des prisonniers ? »

Les habitants de la petite colonie prenaient lentement la mesure de la situation catastrophique qui était la leur. Ils affichaient des mines désemparées et accompagnaient chacune des révélations par des exclamations de peur.





PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur samedi 21 décembre 2019 14:39:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#382 Envoyé le : samedi 21 décembre 2019 18:29:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 18/10/18

66 / 66

Druss se caressa la barbe pensivement. « Une dizaine de géants... Ce matin, vous dites ? Ils auraient ainsi plus d'une demi-journée d'avance... L'idéal serait de les rattraper avant qu'ils n'atteignent leur tanière. D'après ce que nous savons, ils sont planqués dans la vallée de Minderhal. Vous connaissez ce lieu ? Est-ce loin d'ici ? Peut-être connaissez-vous un raccourci qui y mène ? »

Bulle de vie sur le bébé.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1
Offline Rhyban  
#383 Envoyé le : samedi 21 décembre 2019 19:49:00(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 23 (11/22)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

Les habitants avaient répondu à sa question. Les villageois restant avaient simplement eu de la chance. Les remarques de Druss lui faisaient un peu peur. Certes il était horrible que des humains soient pris comme bétail, mais delà à combattre une dizaine de géants, cela paraissait compliqué. Le jeune homme serra les dents à ce nouveau dilemme.

« Nous devons observer cette armée pour voir le danger qu'elle représente. Suivre les traces de tous ces géants ne doit pas être difficile, mais c'est sûr qu'avec un chemin plus rapide cela serait encore mieux. Est-ce que vous pouvez nous décrire à quoi ces créatures ressemblent ? Il nous est nécessaire de nous préparer au mieux. »

Il aurait aimé leur dire qu'ils allaient sauver leurs compagnons, mais il ne voulait pas s'engager sur une pente glissante. Chaque parole a un poids et celles-ci étaient bien trop lourdes.
Offline danselune  
#384 Envoyé le : samedi 21 décembre 2019 23:16:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Nocta vait laissé ses compagnons prendre la parole, en profitant pour écouter et regarder les villageois appeuré sortir de leur maison et se rapprocher petit à petit. Parmis eux plusieurs étaient blessés et d'autres méritaient tout simplement une amputation mais il ne pourrait apporter une aide convenable à ces derniers, le temps n'était pas un luxe que le groupe possédaient.
« Vous avez entièrement raison conseillère » dit-il en prenant la parole à son tour « Vous ne pourrez surmonter une nouvelle incursion comme celle là et encore moins une de plus importante ampleur.Nous ne pouvons vous promettre de ramener sain et sauf ceux qui ont été enlevé mais nous pouvons faire en sorte que le tribu soit moins important. »
Désignant les villageois d'un ample geste il continua, s'adressant tant à la conseillère qu'à la foule:
« Je peux faire appel à la puissance d'Erastyl afin de guérir une partie des blessures mais pour cela j'aurais besoin que les gens se regroupent et se tassent pour en soigner ainsi un maximum, une fois fait ils seront plus en état de préparer le départ, armes et victuailles seront l’essentiel à emmener. » proposa-t-il d'une vois douce mais suffisant forte pour que les personnes l'entendent.
Afin de redonner un peu d'espoir il continua son laïus mais en reportant son attention sur les deux conseillers:
« Nous avons pour mission d'enquêter sur cet armée et de l'affaiblir si possible, nous ne manquerons donc pas de profiter de la présence d'un petit groupe de géants pour les calmer un peu, néanmoins votre aide nous serait précieuse sur plusieurs point. »
Le prêtre choisit de reprendre les demandes de ses compagnons afin de donner plus de poids à l'ensemble des choses:
« Nous aurions besoin d'un plan voir même si possible d'un guide afin de rattraper le temps perdus, vus connaissez ces montagnes mieux que nous.
Nous aurions aussi besoin que quelqu'un de rapide et discret se dévoue pour tenter d'avertir les autres maisons isolés afin de limiter le carnage, un dragon faisant partit de l'armée il est effectivement préférable que tout le monde se réfugie dans la grotte. Et enfin....  »

Montrant l'enfant qui regardait autour d'elle avec des yeux grand ouvert, ébahit de voir tant de personnes à proximité, Nocta leur demanda d'assurer sa protection:
« Cette petite fille sera plus en sécurité avec vous que là où nous allons,je vous serais reconnaissant d'en prendre la garde pendant que nous tentons de libérer les vôtres. Nous avons laissé un mot relativement vague dans son foyer pour signaler sa survie et nous avons espoir qu'une fois que tout ceci sera finit que la petite retrouvera son foyer bien aimé. »

Le fidèle d'Erastyl doutait vraiment que ses amis puissent affronter une douzaine de géants mais la priorité était pour lui d'assurer la survie de la petite communauté minière:
« Approchez, regroupez vous autour de moi » dit-il à la foule en se mettant un peu à l'écart de ses amis « venez baigner dans la chaleur revigorante du vieux borgne »

  • Si la foule se rapproche canalisation : 4d6min2 donne [13] = 13
Offline Efpi92  
#385 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2019 17:43:48(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Meriel réfléchit. La Fortune de Shinnerman était relativement éloignée de la vallée de Minderhal, peut-être une quarantaine de kilomètres. Si les géants de l'armée de Volstus commençaient à s'aventurer aussi loin pour se ravitailler, c'est qu'ils avaient épuisé les ressources les plus proches de leur camp de base. Bientôt, ils seraient contraints de descendre dans les plaines pour s'en prendre à d'autres communautés humaines.

Il rebondit sur la question de Laharl. « Avez-vous pu identifier le type de géants qui vous ont attaqués ? Etaient-ils tous de la même espèce ou y-avaient-ils des variétés différentes ? »

Sorts en cours : armure de mage
Offline Vrock34  
#386 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2019 18:45:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725





out en répondant au druide, la doyenne désignait le Sud.

« Nous n'effectuons pas de patrouilles lointaines. Toutefois, nous connaissons quelque peu la région. En poursuivant vers le Val sanglant, il se trouve en effet un canyon que nous évitons scrupuleusement. Nous ne lui donnons aucun nom particulier, mais il s'y trouve bien des géants. C'est à plus d'une journée de marche d'ici. En fait, nous n'allons jamais vers là-bas ! Nos activités nous conduisent principalement à Janderhoff.

Le groupe qui a assailli le village est constitué d'ogres, de géants des collines et aussi d'un cyclope. »


Straya remercia chaleureusement Nocta et fit signe aux gens attroupés. « Que les dieux vous bénissent ! Notre prêtre a soigné ce qu'il a pu, mais nous avons encore nombre de blessés. Approchez vous-autres ! » Les mineurs ne se le firent pas répéter. Ils s’agglutinèrent pour profiter des bienfaits d'Erastil.

La conseillère prit le nourrisson des bras de Nocta. « Viens avec moi Abria ! N'ai pas peur, nous retrouverons tes parents rapidement. » Puis, elle s'adressa à nouveau au groupe. « Nous allons nous replier vers la grotte et organiser des patrouilles pour avertir les plus éloignés d'entre-nous et rechercher les survivants. Le chemin de nos assaillants et celui du canyon est facile à suivre. Vous ne pouvez pas vous tromper. »

Umlo intervint, expliquant à ses compagnons de route. « Je devais vous quitter un peu plus loin et bifurquer vers l'Ouest pour regagner ma cité. Toutefois, vues les circonstances, je vais rester quelques temps avec ces gens et les aider. »



PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 décembre 2019 18:50:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#387 Envoyé le : lundi 23 décembre 2019 13:27:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Pour une fois, ils n'auraient pas à palabrer pendant de longues heures pour persuader les habitants de ne pas rester sur les lieux. De plus sachant que le nain allait rester un peu pour assurer les premières protections et surtout les aider à survivre, le groupe pouvait partir serin!

Isleen se dirigea vers Umlo tout en lui tendant le bras pour une accolade, « C'est une très sage décision qui t'honore. Je suis très heureux que tu es survécu et d'avoir fais un bout de chemin avec toi. Puisse tes dieux te garder encore de longues décennies. »

Puis le rôdeur jeta un oeil en arrière pour voir ses compagnons, « Nous n'avons pas de temps à perdre, je vais vérifier leur direction pendant vos adieux! »

Isleen fit un dernier signe de tête au nain ainsi qu'aux mineurs, puis fila vers l’extérieur du village, pour trouver les traces du groupe d'assaillant.

Offline poulosis  
#388 Envoyé le : lundi 23 décembre 2019 22:06:33(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 18/10/18

66 / 66

Druss sourit au nain, à l’annonce de sa décision de rester protéger les villageois. « Bon sang ne saurait mentir, n’est-ce pas ! Tu es le digne héritier de ton héros d’ancêtre. Heureux de t’avoir rencontré, Umlo. Au plaisir de se recroiser. À notre retour, qui sait ? »

Il se tourna vers ses compagnons. « Je dois pouvoir tous nous transporter en volant. On aurait une chance de les rattraper. Et si c’est le cas, approche en douceur. On avisera sur place, en fonction de la configuration des lieux et du positionnement des prisonniers. »

Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1
Offline Rhyban  
#389 Envoyé le : jeudi 26 décembre 2019 21:09:54(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 23 (11/22)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

Les chemins se séparaient. Umlo avait pris une sage décision en restant avec les villageois, même si sa protection était bien fragile face à plusieurs géants. Mettant de côté cette pensée, il fit un dernier adieu au nain.
« Au revoir cher compagnon. Je penserais à toi à chaque fois que l'armure de ton ancêtre me protégera d'un coup. J'espère que tu pourras retrouver les tiens au plus tôt. »

L'esprit du jeune homme retourna rapidement à ses occupations présentes.
« Etre quatre accrochés à tes serres à une dizaines de mètres d'altitude ne me semble pas la meilleure situation pour rencontrer des géants. Il suffit que l'un de nous glisse et on se retrouve avec un ami tout aplati au sol. »
Offline danselune  
#390 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2019 20:10:18(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

C'est avec un vif soulagement que Nocta laissa la petite Abria à la conseillère: « Ses parents se sont à priori enfui face à la menace, nous avons laissé un mot signalant qu'elle était en vie mais sans préciser où elle serait car nous ne savions pas la situation ici, prenez soin d'elle, c'est le futur de cette région. » dit-il émut.

S'approchant du nain il lui fit une accolade suite à l'annonce de ce dernier de vouloir rester s'occuper des villageois: « Et surtout surveille la petite! Merci à toi pour ton aide, J'utiliserais peut être la puissance d'Erastil pour te donner quelques nouvelles suivant la situation, tu pourra me répondre par une phrase d'une bonne vingtaine de mots donc soit précis et concis.  »

Ayant vidé son sac des affaires pour la petite Abria il se prépara à partir et rajouta une couche sur les propos de Laharl: « Ou même tout simplement attirer l'attention d'un dragon...  »dit-il simplement.
« Et puis s'ils ont des prisonniers il ne vont pas avancer bien vite malgré leurs grandes jambes, je pense que nous pourrons vite les rattraper si nous ne nous attardons pas ici. »
Offline poulosis  
#391 Envoyé le : samedi 28 décembre 2019 18:17:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 18/10/18

66 / 66

« C'est une proposition, je ne veux pas vous effrayer. Votre confiance en moi fait chaud au coeur, en tout cas ! Ha ha ha ! Mais ce qui est certain, c'est que nous ne les rattraperons pas en marchant. Nous sommes en montagne, il va bientôt faire nuit. Ils ont un jour d'avance, connaissent le terrain et avancent au moins aussi vite que nous à pied. Donc si on ne tente pas quelque chose d'autre, autant rester ici pour cette nuit. En espérant qu'ils ne les ont pas embarqués comme en-cas... »

Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1
Offline Efpi92  
#392 Envoyé le : samedi 28 décembre 2019 18:43:16(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
« Ils n'ont que quelques heures d'avance, sont ralentis avec leurs prisonniers et le bétail et ont aussi besoin de dormir, nous avons donc des chances non négligeables de les rattraper, » dit l'elfe. « Sans nous transporter tout le long du trajet, Druss peut peut-être nous faire gagner du temps en nous portant à certains endroit difficiles comme des pentes escarpées.  »

Avant de partir, Meriel fit également ses adieux à Umlo en le remerciant au passage de lui avoir appris la langue de son peuple.

Sorts en cours : armure de mage
Offline Uktar  
#393 Envoyé le : lundi 30 décembre 2019 13:30:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

La proposition du colosse tentait bien le jeune guide, mais malheureusement ses compagnons, et à juste titre, n'était pas très chaud pour une balade aérienne.

« Moi aussi, j'ai toujours un peu de mal avec ce mode de déplacement non naturel pour nous! Mais il faut quand même avouer que cela nous avancerait et nous faciliterait la suite!
Comme dit Meriel, peut être aussi que tu pourrais nous prendre, mais en restant à deux ou trois pieds du sol, cela améliorerait juste notre vitesse de déplacement sans prendre de gros risque?
En envoyant Plume et Wakrï en éclaireur on pourrait savoir quand on arriverait sur eux.

Mais, je l'avoue, j’aimerais leur tomber dessus bien avant qu'il n'ai rejoint le reste de l'armée!! »


Modifié par un utilisateur lundi 30 décembre 2019 13:35:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#394 Envoyé le : mardi 31 décembre 2019 17:59:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 18/10/18

66 / 66

Druss eut l'air déçu. Voler était tellement merveilleux ! Il ne comprenait pas leurs réticences à ce sujet. Mais il s'inclina face à l'unanimité de ses compagnons, surtout désolé pour les prisonniers, en réalité. Il était en effet convaincu qu'ils ne pourraient les rattraper avant que leur sinistre destin ne soit scellé. Il se demandait en même temps pourquoi les géants kidnappaient des petits deux-pattes. Un travail dans une mine ou un autre endroit inacessible pour eux ? Des desserts de choix pour le dragon ou le roi des Tempêtes ? Des sacrifices à Minderhal ? Quel qu'il soit, leur sort n'était certainement pas enviable.

« Quelques heures d'avance ? Ils ont six heures d'avance au bas mot, une journée de marche, en gros. Même ralentis, ils vont aussi vite que nous, à mon avis. Mais bon, très bien, tentons de les rattraper en marchant. Je vous porterai quand vous vous en sentirez capables. Puis quand on s'arrêtera pour la nuit, je partirai en reconnaissance. En volant, je devrais les apercevoir rapidement. »

Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1
Offline Vrock34  
#395 Envoyé le : mercredi 1 janvier 2020 20:07:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




lors que le groupe finissait sa discussion avec les mineurs, Isleen s'éloignait déjà afin d'effectuer ses premières recherches du coté Sud de la colonie. Il ne lui fut pas difficile de repérer les traces des géants qui avaient filer en suivant le cours de la rivière.

La décision d'Umlo fut accueillie avec une vague de remerciements de la part des villageois. Idem du coté des héros, même si cela signifiait leur séparation d'avec un compagnon aussi efficace que sympathique.

Druss proposa un transport aéroporté du groupe mais tout le monde ne le voyaient pas comme une garantie suffisante de sécurité, ni de discrétion. La conseillère Straya prit le bébé des bras du prêtre en le remerciant pour tout ce qu'il avait fait. Elle souhaita bonne chance au groupe tout en se félicitant d'avoir eu le bonheur de les rencontrer dans une situation aussi catastrophique.

Umlo fit ses adieux. « Ça a été pour moi un immense honneur d'avoir fait quelque temps partie de votre compagnie. Et je n'aurais probablement jamais assez d'une vie pour vous rendre la vie que je vous dois. J'espère aussi que nos chemins se croiseront à nouveau et que votre mission rencontrera le succès espéré ! Même s'ils l'ignorent encore, tous les habitants de la région vous en seraient redevables éternellement. Quand je gagnerai Janderhoff, je parlerai au conseil des sages. Je leur dirai ce que nous avons réalisé et les préviendrai à propos du danger qui pèse sur eux. J'espère qu'ils feront bon usage de ces informations ! » Puis, le nain s’attela à sa nouvelle tache au sein de la colonie, commençant à questionner la conseillère sur tous les points qui lui étaient encore inconnus afin d'optimiser son action.



Clôturant ce moment d'émotion intense, les membres du groupe laissèrent la colonie à sa défense pour s'élancer à la poursuite des géants. D'après les explications de Straya, la vallée de Minderhal se trouvait à environ dix lieues dans cette même direction. Les héros n'avaient aucune idée des forces qu'ils allaient rencontrer mais ils se doutaient qu'elles seraient conséquentes et qu'ils ne seraient pas de taille à affronter une telle résistance de front. Pour l'heure, l'objectif était de rattraper le groupe de fugitifs avant qu'ils ne rejoignent d'autres géants.

Le rôdeur ne pouvait aucunement perdre les traces de ses proies tant elles étaient nombreuses et profondes. Les géants n'avaient pas tenter de se dissimuler tant ils devaient se sentir tous puissants en ces temps de rassemblement sous la bannière du Tyran des Tempêtes. A présent que le nain ne les ralentissaient plus, les aventuriers progressaient plus vite. Les deux rapaces survolaient à bonne altitude la région alors que le dragonnet en faisait de même mais en restant au niveau du sol, dissimulé par la végétation.

Pas plus d'une heure après avoir quitter le village, Isleen vit surgir d'un fourré une paire de créatures humanoïdes qui traversèrent rapidement son champs de vision à une trentaine de lui. Il s'agissait sans l'ombre d'un doute d'humains. Ces derniers semblaient fuir quelque terreur rencontrée non loin et, à la vue du groupe, ils foncèrent en leur direction en hurlant à l'aide.



PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 janvier 2020 20:16:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#396 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2020 13:18:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Comme à son habitude le rôdeur avait prit légèrement les devant sur le groupe pour ouvrir la route.
Alors que les deux humains surgissaient,il fit signe à ses compagnons de stopper leur avancée et surtout de se mettre à couvert, au cas ou.
Puis réceptionnant les deux fuyards, il les amena à couvert en leur demandant de se taire.
« Chut!!! Calmez vous!!
Vous allez attirer toute la vallée!

Dites moi ce qu'il y a? »


Le rôdeur avait engagé une flèche et alternait son regard entre les deux personnes et d’où il venait.



Offline poulosis  
#397 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2020 11:27:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 18/10/18

66 / 66

Tout comme le rythme de leur avancée s'était accru, l’ambiance avait changé. Leur groupe était passé du statut d’espions à celui de libérateurs. Ils étaient devenus chasseurs. Toute proportion gardée, bien sûr. Ils poursuivaient des proies bien trop grosses pour eux, mais ne désiraient que récupérer leur butin.

De loin, il admirait l’aisance d’Isleen à se mouvoir dans le cadre ô combien majestueux des montagnes qui les dominaient de leur masse écrasante. Son attitude aux aguets, son arc meurtrier, son assurance, tout son être trahissait le prédateur en lui. Quel malicieux tour de passe-passe avait-il fallu pour qu’il se lie à un vautour, somme toute un charognard qui attendait la faiblesse, voire la mort de ses proies, avant de les manger ? C’était encore un mystère pour lui. Il faudrait qu’il leur narre sa rencontre avec Wakrï ! Il prit soudainement conscience que si chacun dans ce groupe avait un compagnon animal, seule la naissance de la relation entre Laharl et le dragonnet lui était connue. Encore des histoires à se raconter au coin du feu.

Les signes du rôdeur interrompit sa rêverie. Manifestement, il avait aperçu quelque chose. Lui-même avait trop de respect envers les compétences de leur éclaireur pour ne pas lui obéir. Il chercha un endroit, un rocher ou un arbre peut-être, derrière lequel camoufler sa grande carcasse, non sans se saisir de Tempête au passage. Elle pourrait l’avertir de l’arrivée de géants.

« S'il a vu des trolls, on les laisse passer. Des géants, par contre, seraient plus utiles pour obtenir des renseignements plus précis sur l’armée ou le sort de prisonniers. »

Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1
Offline danselune  
#398 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2020 12:30:08(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Soulagé de ne plus avoir à servir de nounou au vue de leur destination Nocta épiait régulièrement les cieux, regardant leurs compagnons évoluer avec aisance parmi les cieux il guettait l'approche d'un plus redoutable volatile, se demandant comment ils parviendraient à l'affronter si ce dernier les prenait en chasse, le souffle des dragons pouvaient parait-il détruire des villes entière et ce n'est pas les quelques arbres et rochers éparses qui allaient leur procurer un abri sur.
Tiré de ses réflexions par le rodeur le jeune prêtre obeït instantanément, se mettant à couvert derrière un rocher il observa les alentours, attentif à une embuscade.
Offline Vrock34  
#399 Envoyé le : lundi 6 janvier 2020 18:21:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




e rapprochant, les deux hommes hurlaient à l'aide sans tenir compte des appels à la prudence du rôdeur. Lorsqu'ils se trouvèrent à son niveau, Isleen remarqua leur état physique qui révélait des blessures ainsi qu'une extrême fatigue.

Ils n'eurent aucunement le temps de reprendre leur souffle afin de pouvoir expliquer leur situation tandis que, déjà, les membres du groupe remarquèrent l'agitation qui commençait à s'emparer des deux rapaces, rapidement suivie par des vibrations menaçantes émanant de Tempête. Chacun comprit aisément de quoi il pouvait s'agir et Druss ressentit immédiatement une présence dans le périmètre de détection de l'antique lame. Cela ne donnait probablement que quelques secondes au druide pour alerter ses compagnons et se préparer à recevoir de la visite...

.

PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur lundi 6 janvier 2020 18:34:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#400 Envoyé le : lundi 6 janvier 2020 19:19:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/9/17

66 / 66

Aussitôt prévenu par Tempête, Druss transmit en chuchotant les informations utiles à ses compagnons, à savoir très peu...

« Un géant en approche ! Mériel, si tu peux encore le dominer... Is', cache-toi, je prends le relai. En embuscade, tous ! »

Il avait ignoré délibérément les deux humains affolés. Il se dit qu'en le voyant apparaître, ils allaient sans doute poursuivre leur fuite. Tant qu'ils étaient hors de portée... En quelques secondes, la forme désormais familière du géant des grottes apparut. Il sortit des fourrés pour se placer sur le chemin d'un pas pesant, Tempête en main.

Ils avaient besoin d'informations. Qui d'autre qu'un géant pour les leur fournir ?

Force de taureau de Tempête, transformation en géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2020 01:11:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
29 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET