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Maelith JdS +10, +7, +8 CA : 20 Inspiration : 4/9 Fonçant en un éclair sur Regim, Maelith se rata de peu, sa pique perforant l'eau, ralentit juste ce qu'il fallait pour que son adversaire esquive à temps. - Attaque sur Regim : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20
- inspiration : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
cible étudiée (Regim) en action rapide, mouvement en K6, attaque sur RegimModifié par un utilisateur mardi 23 mars 2021 13:02:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Adrann Pas content
CA:30 Contact:11 Adrann profita de sa vitesse, augmentée par divers artifices, pour se faufiler entre la lanceuse de sort, au image multiple, et le mur puis il cogna le guerrier d'un coup de bouclier parallèle a l'eau. Mais le coup fut visiblement facile à lire. - attaque en puissance : 1d20+17 donne [2] + 17 = 19
Mouvement en h5 et attaque sur le combattant. Bon les dés veulent pas...Modifié par un utilisateur mercredi 24 mars 2021 12:25:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Régim serre les dents et lâche un « Saloperie ! » voyant que la sortie est bloquée par Adrann et par dépit l'attaque. Mais géné par l'eau, il rate le puissant guerrier. La jeune femme quant à elle incante un sort en prenant soin de ne pas ouvrir ses défenses. Elle disparait alors à la vue d'Adrann, mais Maelith la voit parfaitement, et quand celle-ci se dirige vers la sortie, il a une ouverture contre elle. Les remous dans l'eau se rapproche de Maelith et un énorme tentacule vient entourer la jambe de celui-ci mais celui-ci se décale et le tentacule s'entoure autour d'un cailloux au fond de l'eau. Quand Méliane et Grimple arrivent en bas et sortent la tête de l'eau, ils sont face à un énorme poulpe de la taille d'un cheval ! - Concentration : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Attaque 1 Régim : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
- Attaque 2 Régim : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- Tentacule : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
Round 20: Maelith a une attaque d'opportunité contre la jeune fille. La salle inondée compte comme terrain difficile pour les créatures de taille M, et les créatures de taille P doivent nager. Grimple et Méliane arriveront au round suivant.Buff: Rapidité sur tout le monde (+1 toucher/AC/Réflexes, +9m max de mouvement et +1 attaque si attaque à outrance) Debuff: Doivent jouer : Adrann Maelith Gimble Méliane En attente : Regim Jolie Fille 1 (Image miroir 3, invisible) Pieuvre géante
Modifié par un utilisateur mercredi 24 mars 2021 18:32:07(UTC)
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Adrann Pas content
CA:30 Contact:11 Dans un déluge de gnons Adrann tenta de mettre fin a la menace du guerrier, leur nouvel allié semblant ne pas être trompé par l'invisibilité, il pouvait s'occuper des problème plus classiques. Le premier coup mit un terme a la menace, le rhénie lança son bouclier sur le poulpe nouvellement arrivé mais le projectile ne fit que rebondir contre l'épiderme épais et élastique de la bête sans lui faire le moindre mal, un rebond contre le plafond puis Adrann récupéra son bouclier en pestant un peu... - déluge du coup en puissance 1 : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
- déluge du coup en puissance 2 : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
- déluge du coup en puissance 3 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- dégâts : 1d8+18 donne [5] + 18 = 23
Déluge de coups sur regim, si une attaque dépasse il l'utilse pour balancer son bouclier sur le poulpe... Bon avec le différentiel force dex la seconde au lancer touche pas. Je fais pas les dégâts sur ton pnj vu ses pv?Modifié par un utilisateur mercredi 24 mars 2021 20:24:14(UTC)
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Méliane CA18(C14/D15) RA3/6 1:5/5.2:1/4.3:1/3.4:1/2 Réf+6 Vig+4 Vol+6 En Vol (27m) Méliane émergea avec un soupir de soulagement et... un frisson d'horreur devant le multitentaculaire de taille non réglementaire. Se faisant la réflexion qu'il faudrait qu'elle révise ses notions écologiques sur la quantité de bouffe que cette créature géante devait nécessiter -pas étonnant qu'elle soit de si méchante humeur !- et de sel pour sa piscine personnelle, aussi... Modifié par un utilisateur jeudi 25 mars 2021 20:39:41(UTC)
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Adrann endort définitivement Régim qui reprend sa forme originelle de doppelganger et flotte à la surface. Méliane s'envole mais est rattrapée par un long tentacule qui lui attrape la cheville et la traine vers l'énorme pieuvre. Round 20: Maelith a une attaque d'opportunité contre la jeune fille. La salle inondée compte comme terrain difficile pour les créatures de taille M, et les créatures de taille P doivent nager. Méliane a encore son action simple mais est agrippée (DMD 27).Buff: Rapidité sur tout le monde (+1 toucher/AC/Réflexes, +9m max de mouvement et +1 attaque si attaque à outrance) Debuff: Doivent jouer : Maelith Gimble En attente : Adrann Méliane Jolie Fille 1 (Image miroir 3, invisible) Pieuvre géante
Modifié par un utilisateur jeudi 25 mars 2021 20:38:12(UTC)
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Méliane CA18(C14/D15) RA3/6 1:5/5.2:1/4.3:1/3.4:1/2 Réf+6 Vig+4 Vol+6 En Vol (27m) ... et une attaque surprise, une ! Avant que je n'apparaisse, ou en même temps... qu'importe.Cite:« Tu seras toujours la plus fragile, Méliane... donc toujours la première cible d'un adversaire intelligent. Il te faut apprendre à anticiper la prochaine attaque, toujours ! » La bestiole l'attrapant, elle utilisa le glissement dimensionnel qu'elle avait préparé. Merci, Maître Allustan !
Glissement dimensionnel pour un point de réserve arcanique jusqu'à 21 m : au MJ de révéler le couloir... l'objectif étant de réapparaitre devant l'(in)visible et ses miroirs-pareils en lui intimant de ne plus bouger et de se rendre.
Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 09:31:57(UTC)
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Maelith JdS +10, +7, +8 CA : 20 Inspiration : 3/9 « Elle arrive vers toi! » dit-il à la magicienne, faisant disparaître une autre image miroir alors qu'il tentait de la transpercer, sans succès. Maelith espérait vite régler son cas avant que la pieuvre ne leur fonce dessus, mais déjà, la pieuvre l'enserrait, du mieux qu'il peut, il se dégagea de justesse. - AO : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- la vraie résultat 1 sur 4 : 1d4 donne [2] = 2
- attaque jeune fille : 1d20+17-2 donne [17] + 17 - 2 = 32
- la vraie 1 sur 3 : 1d3 donne [3] = 3
- BMO : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
- inspiration : 1D6+2 donne [4] + 2 = 6
action rapide (combat étudié), se dégager Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 13:33:49(UTC)
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Alors que la magicienne réapparait au sec et loin du tentacule de la pieuvre, c'est Maelith qui s'avance pour frapper la dernière adversaire intelligente, mais lui aussi se fait attraper par le tentacule qui s'agrippe à lui. La jeune femme semble hésiter sur la conduite à tenir, voyant bien que le chemin vers la sortie est plus que bloqué. Round 20: Maelith a encore son action simple mais est agrippé (DMD 27). La salle inondée compte comme terrain difficile pour les créatures de taille M, et les créatures de taille P doivent nager.Buff: Rapidité sur tout le monde (+1 toucher/AC/Réflexes, +9m max de mouvement et +1 attaque si attaque à outrance) Debuff: Doivent jouer : Maelith Gimble En attente : Adrann Méliane Jolie Fille 1 (Image miroir 2, invisible) Pieuvre géante
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Gimble Réf 13 | Vig 14 | Vol 7 CA:25 | C:16 | S:20 Brûlures 5/9 NL40 Sortant la tête de l'eau, c'est avec une anxiété certaine que le gnome aperçoit la créature aux multiples tentacules. Laissant de coté ses proies humaines, dans son milieu quasi naturel, il canalise toute la fraicheur de l'eau pour la rejeter gelée sur la gardienne sous la forme d'un fouet de givre, tentant par la même de la ralentir
- froid : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
- 4d6+8 donne [14] + 8 = 22
Explosion de froid (dégâts de froid ) attaque de contact à distance : 0 brûlures Injection d'enchevêtrement (évite abris même total sur 36m) : 2 Brûlures Spécialiste de l'injection : -2 Brûlures Action simple: 0 Brûlures Arme cinétique : pas D'A.O. Action de mouvement : surnage sur place (rétropédalage) RM possible
Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 11:43:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Finalement, tout le monde a pu éviter les tentacules de la pieuvre géante, du moins pour le moment car celle-ci se lance à nouveau à l'assaut d'un peu tout le monde à sa portée. Elle tente de mordre Maelith mais c'est un déluge de tentacule qui se lance vers Grimple. Toutefois, Maelith n'est pas en reste avec deux tentacules sur lui, mais vous remarquez aussi qu'un tentacule enserre le corps inanimé et sanglant de Régim. La jeune fille hésite, semblant vouloir se rendre. Toutefois, elle est interrompue par l'arrivée d'un nouveau venu : une figure de taille normale mais recouverte d'une cape à capuchon apparait depuis un portail de porte dimensionnelle. Il s'adresse à la jeune fille dans une langue que peu connaissent, le commun des profondeurs et elle lui répond dans la même langue. Commun des profondeurs:
« Où est Ixiana, Régim et Elaxan ? » « Régim est mort. Ixiana est prisonnière et Elaxan disparu. »
Une sorte de crissement de colère semble émaner de la figure indistincte. Deux elfes noirs apparaissent à sa suite du même portail. D'un coup, les lumières dansantes de Méliane ne font plus effet : les elfes noirs ont dû arriver avec leur sort de ténèbres. Vous entendez toutefois la figure encapuchonnée dire en elfe « Nettoyez moi ça. »Le bruit d'une arbalète qu'on déclenche vous parvient et un plouf résonne non loin d'Adrann alors que la lumière est coupée là aussi. - Morsure Maelith : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Tentacule Maelith : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- Tentacule Maelith : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- Tentacule Grimple : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- Tentacule Grimple : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- Tentacule Grimple : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- Tentacule Grimple : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- Tentacule Grimple : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- Dégâts Maelith : 1d8+5+1d4+2+1d4+2 donne [2] + 5 + [4] + 2 + [1] + 2 = 16
- Dégâts Grimple : 3d4+6 donne [8] + 6 = 14
Round 21: La salle inondée compte comme terrain difficile pour les créatures de taille M, et les créatures de taille P doivent nager. Deux zones de ténèbres ont bloqué les lumières dansantes et la pièce est plongée dans les ténèbres, sauf pour les créatures avec vision dans le noir. Ceux sans vision dans le noir sont aveuglés. Maelith doit faire un jet de vigueur contre le poison DD 19Buff: Rapidité sur tout le monde (+1 toucher/AC/Réflexes, +9m max de mouvement et +1 attaque si attaque à outrance) Debuff: Aveuglé dans les zones de ténèbres si pas de vision dans le noir. Doivent jouer : Maelith Gimble Adrann Méliane En attente : Jolie Fille 1 (Image miroir 2, invisible) Pieuvre géante
Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 16:55:32(UTC)
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Gimble Réf 13 | Vig 14 | Vol 7 CA:25 | C:16 | S:20 Brûlures 5/9 NL40 Les coups pleuvent comme lors des tempêtes venant de l'est. a ce rythme, Gimble n'est pas sur de tenir bien longtemps. Mais l'espoir demeurait jusqu'à ce que, arrivant d'une porte dimensionnelle sortent 3 nouveaux venus aux intentions peu engageantes. De nouveau, le fouet de givre apparait dans s a main, frappe puis disparait... à deux reprises.
- froid : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
- 4d6+8 donne [15] + 8 = 23
- 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
- 4d6+8 donne [15] + 8 = 23
- confirmation critique : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
- 4d6+8 donne [19] + 8 = 27
Explosion de froid (dégâts de froid ) attaque de contact à distance : 0 brûlures Injection d'enchevêtrement (DD24 ou enchevêtrement : si enchevêtrement alors qu'elle est déjà enchevêtrée, la victime devient immobilisée dans une gangue de glace) : 2 Brûlures Spécialiste de l'injection : -2 Brûlures Action simple: 0 Brûlures Arme cinétique : pas D'A.O. Action simple : surnage sur place (rétropédalage) RM possible
Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 19:04:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Méliane CA18(C14/D15) RA2/6 1:5/5.2:1/4.3:1/3.4:1/2 Réf+6 Vig+4 Vol+6 En Vol (27m) Par l'esprit aigu d'Boccob quand il est pas d'humeur à laisser gagner !#?%#!! Ce satané vivier n'est pas un nid, mais une vraie fourmilière ! D'où ils sortent, ceux-là ?!? Au moins deux. Et des ténèbres magiques... zut ! Voilà qui rappelle de mauvais moments, chez les adeptes d'Hextor. Oh ! Le parler des profondeurs... et de l'elfique ?! oucchhh... va falloir jouer serré ! Il n'est plus temps de discuter...Méliane fit apparaître deux boules d'éclairs imprégnées de secret arcanique dans le couloir devant elle et les y fit tournoyer vers la piscine à poulpe pour le dégager en grommelant : « On aurait pu négocier... tant pis ! »Sans se préoccuper outre mesure des grésillements difficilement évitables et certainement douloureux, elle sortit de son élégant havresac* sa lanterne pour l'allumer illico.
* Havresac de contenance assorti à sa tenue bleu sombre Boules de foudre avec un point de RA en utilisant Puissante magie pour Deux boules de foudre de 1.50m de diamètre qui occupent le couloir, et se croisent (F5-G5-G6-F6-F5 et F6-G6-G5-F5-F6) jusqu'à ce qu'elles rencontrent une créature (auquel cas elles s'y arrêtent) qui a droit à un JS Réflexes DD20 pour éviter les dégâts - DégâtsBoule1 : 3d6 donne [11] = 11
- DégâtsBoule2 : 3d6 donne [15] = 15
- JS1RefDD20 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- JS2RefDD20 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 11:52:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Adrann Pas content
CA:30 Contact:11 On entendit Adrann grogner dans l'obscurité et la lumière chassa les ténèbres le visage à l'étange rictus amusé gravé sur son heaume avait un air sinistre sous la lumière crue et blanche de la torche qu'il portait dans sa main droite, sans attendre il changea la prise sur son bouclier d'un mouvement assuré et se prépara à le lancer... Puis ne voyant pas de cible autre que quelque tentacules il les prit pour cible. Ils ne bougeait pas beaucoup, tout givrés qu'ils étaient, mais le choc du lourd projectile bardé de pointes fit son effet. - Attaque a distance : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- dégâts : 1d8+10 donne [2] + 10 = 12
Action de mouvement tirer sa torche... Action simple lance de bouclar'Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 22:37:04(UTC)
| Raison: réaction jet de dés
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Maelith JdS +10, +7, +8 CA : 20 Inspiration : 2/9 Sa vie en jeu, Maelith donna tout ce qu'il put dans un élan de rage à en déformer ses traits, enfonçant sa pique dans la chair visqueuse de la pieuvre à 3 reprises avant de se mettre le plus possible à couvert des elfes qui venaient de débarquer dans pièce. - attaque pieuvre : 1d20+17-2 donne [8] + 17 - 2 = 23
- vigueur : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- attaque rapidité pieuvre : 1d20+17-2 donne [5] + 17 - 2 = 20
- Attaque 2 : 1d20+12-2 donne [17] + 12 - 2 = 27
- dégâts 1 : 1d8+19 donne [8] + 19 = 27
- dégâts rapidité : 1d8+19 donne [3] + 19 = 22
- dégâts 2 : 1d8+19 donne [1] + 19 = 20
- réflexes : 1d20+10+1 donne [7] + 10 + 1 = 18
- inspiration : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- Ao elfe noir : 1D20+13-2 donne [17] + 13 - 2 = 28
- Dégâts : 1d8+15 donne [8] + 15 = 23
action rapide (combat étudié), attaque à outrance sur pieuvre, pas de placement vers la droite.Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 11:52:27(UTC)
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Sous les coups de Maelith, la pieuvre géante périt. Son sang bleu fait tache dans la salle inondée. Ses tentacules se crispent et enserre le corps lui aussi sans vie de Régim. Cachée par les ténèbres, la figure encapuchonnée flotte au-dessus de l'eau et n'est vue que par Grimple quand elle ressort de la zone de ténèbres pour être faiblement éclairée par la torche d'Adrann. Sous le capuchon jaune, sa figure est cachée mais sous la cape Grimple ne voit qu'une masse de long tentacules grouillants. La figure gigote un peu, se concentrant et un éclair part de quelques tentacules pour venir frapper tous ses nouveaux compagnons. L'éclair n'épargne pas la jeune fille qui était au milieu des boules de foudre. L'éclair est si puissant qu'il reste incrusté quelques secondes sur les rétines des aventuriers. Restés invisibles dans la zone de ténèbres, les deux drows tirent avec leurs arbalètes de poing sur Adrann et Maelith mais sans grand succès, avant de se jetter à l'eau tout en dégainant leur rapière. Ce faisant, ils rentrent dans la zone éclairée par Adrann et les zones de ténèbres sont inopérantes pendant ce temps. - Éclair (DD 20 pour demi-dégâts) : 10d6 donne [40] = 40
- Réflexes jeune fille : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Tir Adrann : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- Tir Maelith : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
Round 22: La salle inondée compte comme terrain difficile pour les créatures de taille M, et les créatures de taille P doivent nager. Pas de pas de placement dans l'eau qui compte comme terrain difficile. La figure encapuchonnée flotte à 50cm au-dessus de l'eau. Un sort de déplacement lui donne 50% de chance d'échec sur des attaques la visant. Adrann, Méliane et Maelith doivent faire un jet de réflexe DD 20 pour réduire de moitié les 40 dégâts de l'éclair. N'oubliez pas le +1 de rapidité sur la save.Buff: Rapidité sur tout le monde (+1 toucher/AC/Réflexes, +9m max de mouvement et +1 attaque si attaque à outrance) Debuff: Aveuglé dans les zones de ténèbres si pas de vision dans le noir. Doivent jouer : Maelith Gimble Adrann Méliane En attente : Drows Figure encapuchonnée
Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 11:04:23(UTC)
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Méliane CA18(C14/D15) RA1/6 1:5/5.2:1/4.3:1/3.4:0/2 Réf+6 Vig+4 Vol+6 En Vol (27m) Méliane eut le temps de reconnaître... Des drows ?!? avant que l'éclair ne jaillisse... ...woaow...Si elle avait été seule, elle aurait pu tenter de s'enfuir... Au bord de l'inconscience, l'arcaniste eut le sursaut de s'envoler au dessus d'Adrann afin de lancer une dernière incantation destinée à éblouir les deux saletés hypersensibles à la lumière...
Lâche la lampe (action libre) Déplacement jusqu'en H6 en vol en préparant Scirifi au cas improbable où elle reste vivante encore un round (action de mouvement). Couleurs dansantes en cône de 4.50m sur I5-I4-I3-J5-J4&K5. JSVolontéDD15 avec peut être modif's sur ces photosensibles (?) (Action simple)- JSVol15Drow1 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
- JSVol15Drow2 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- RM : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- RM : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Modifié par un modérateur vendredi 2 avril 2021 12:59:08(UTC)
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Gimble Réf 13 | Vig 14 | Vol 7 CA:25 | C:16 | S:20 Brûlures 5/9 NL40 A moitié aveuglé par l'intensité de l'éclair jeté par le semi drow, Gimble aperçoit la créature qui semble léviter, son image oscillant de droite et de gauche. Laissant pour le moment ses intentions belliqueuses, le gnome sort de sa poche un sachet de poudre qu'il entrouvre au dessus de l'eau et le lance en l'air. La poudre s'accroche alors sur tous les objets présents autour de lui, permettant de repérer sans hésitation son adversaire.
- froid : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- 4d6+8 donne [14] + 8 = 22
- 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
- 4d6+8 donne [15] + 8 = 23
- confirmation critique : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
- 4d6+8 donne [16] + 8 = 24
Action simple : Jet de poudre d'apparition (Elle révèle également les chimères, les images miroir et les projections d’image pour ce qu’elles sont, et annule l’effet des sorts flou et déplacement) Action de mouvement : surnage sur place (rétropédalage)
Le prix du paquet lui arrache une larme... Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 21:01:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Maelith JdS +10, +7, +8 CA : 20 Inspiration : 2/9 L'adrénaline montait en Maelith qui rendait coup pour coup, comme mû par une farouche haine ou volonté de vivre, véritable balai d'assauts pointus qui perforaient les drows de fond en comble. - attaque drow2 : 1d20+13-2 donne [13] + 13 - 2 = 24
- attaque rapidité drow 2 : 1d20+13-2 donne [15] + 13 - 2 = 26
- dégâts : 1d8+15 donne [7] + 15 = 22
- dégâts : 1d8+15 donne [7] + 15 = 22
- attaque drow 1 : 1d20+8-2 donne [19] + 8 - 2 = 25
- dégâts : 1d8+15 donne [3] + 15 = 18
attaque à outrance sur Drow 2, puis 1, pas de placement en I5Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 21:33:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
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Adrann Pas content
CA:30 Contact:11 Adrann prit la foudre de plein fouet puis il se déplaça, se plaçant pour frapper l'elfe étrange qui était apparu et qui semblait dans les choux, autant qu'il y reste a son avis. Sa position lui éviterai de donner une bonne ligne pour un nouvel éclair à leur nouvel ennemi. Puis il frappa, mais glissa sur le fond et réussi a manquer son ennemi étourdit seulement par malchance... - Attaqueen puissance a deux mains : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
- dégâts : 1d8+24 donne [4] + 24 = 28
Action de mouvement déplacement en J3, normalement étourdit y'a pas d'AO, Action simple Beigne. 5% de chance de rater? ok je dois pouvoir rater sans trop de problème, ça c'est fait! Une bonne chose de faite...a bah non en faite! Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 13:49:48(UTC)
| Raison: correction des pv, la foudre ça pique...
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