Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#21 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 01:42:37(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,622

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Pas content
CA:22 Contact:12

42 / 42
Ignorant le gnome le demi elfe, car à portée de discussion normale c'en était a coup sur un, répondit au salutations et remerciement par présentation en bonne et due forme malgré un ton un peu cynique:« Madame la baronne enchanté de faire votre connaissance. Je suis Aramillion, Capitaine en vacance, aventurier par envie, membre de la société des éclaireurs à mes heures perdues, là par hasard, ou pratiquement. Et mon compagnon d'arme "Monsieur" Klaws » Il exécuta une révérence gracieuse, en se découvrant de son chapeau.
La créature qui couinait fortement à l'intention du gnome, ne montrant pas le même mépris au pédant et ne feignant nullement de ne pas l'avoir vu:« MAL POLI!!! » sautillant sur place dans l'eau visiblement exaspéré par le gnome, enfonçant sa tête dans ses épaules et se grossissant comme un chat fâché, il sembla cherché mieux un instant, puis se tourna vers le demi elfe, visiblement perdu dans la suite des évènement.

« Laisse tomber Klaws... Est ce que ça t'as blessé? » La petite créature chercha visiblement une blessures, se tatant rapidement avant de répondre pas très sur d'un petit:« Non... » « Donc c'est vraiment pas important... » il eut un sourire sardonique avec un petit coup de menton en direction du gnome et il reprit « Pardonnez Klaws, Baronne, il est pas futé, mais c'est pas ce que j'attends de lui, mais il est obéissant et heureux de servir. » De sa petite voix aiguë et un peu pour lui même Klaws rajouta:« Voui! et j'aime bien la bière, et les mouettes... et les serrures... et couper des trucs... et, et enfin voilà j'aime plein d'choses... Mais j'aime pas les mal poli, l'a même pas dit merci... »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2019 09:45:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drax  
#22 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 13:27:55(UTC)
Drax
Rang : Membre

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 26
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23



La Halfeline écoute attentivement le gnome se plaindre et lui répond pratiquement du tac au tac.

"A priori il n'y a rien de cassé. Il est vrai que je ne sais pas ce que contient votre chariot, mais un petit merci pour l'aide fournie par ces hommes et moi même ne vous coûte rien, il me semble"

Puis elle se tourne vers la baronne, enlève son casque libérant sa chevelure bleue.

"Enchantée, baronne. Je me nomme Mélusine et voici Sinac mon fidèle compagnon de route"

Rajoute t'elle en flattant le molosse

"Mais je vous prie ne me félicitez pas pour cet acte, après tout c'est tout à fait naturel de venir en aide à ceux qui en ont besoin"
Online Rodolphe  
#23 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 08:43:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Enquête

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 7/7



Ephyra se rapproche des différents aventuriers qui viennent de faire connaissance autour d'un chariot tombé à l'eau.
« Je me présente aussi,Ephyra je m'appelle
L'humble magistère de ces terres nouvelles.  »

Elle salue rapidement d'un signe de tête les aventurier, puis se dirige vers les kobolts, prenant garde au courant de la rivière. Elle les observes quelque temps, cherchant des signes d'appartenance clanique, ainsi que des indices qui pourrait corroborer la version du gnome. Une fois terminé, elle se tourne vers celui-ci.
« Vous parliez de troll, ai-je bien entendu ?
Pouvez-vous donc nous dire où les avez-vous vu ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#24 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 00:20:06(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Jubilost Narthropple

« Hey bien. Vous avez raison, nous vous devons des remerciements. » Lâche le gnome voyant que ses sauveurs sont déjà contre lui. Il s'incline ensuite devant la baronne. « Désolé, je ne m'attendais pas à voir ici la fine fleure des plus hautes instances des Terres Retrouvées. C'est un plaisir de vous rencontrer. Je me représente donc: Jubilost Narthropple, écrivain et aventurier. J'explore depuis quelque temps le coin et, en effet, j'ai croiser la route de quelques trolls. Rien de bien alarmant. Ces bêtes stupides sont facile à éviter et ne s'attaque pour ainsi dire jamais à plus nombreux. Leurs habitudes solitaires jouent contre eux. Vous savez quoi ? Pour vous remercier, je vous fait un prix. J'ai quelque cartes dans mon chariot, un trésor vu le projet de Baronnie. Je vous les vends pour moitié du prix, une affaire. Pour 50 pièces d'or l'unité. J'ai noté les emplacements de plusieurs repères, habitations, villages. A la base, je pensais en faire des copies en ville et lancer un petit commerce, mais maintenant que vous êtes là... »

Tout en parlant, Jubilost amènes les explorateurs vers son chariot d'où il tire plusieurs étui à cartes. Il les montres ensuite rapidement, histoire de donner un avant goût. Elles sont très détaillé et économiserais à coup sûr un temps précieux. Certaines correspondent à des régions assez éloignés. « J'ai un village d'homme-lézard, une grotte abritant un troll, une autre grotte avec des Kobolds, qui nous ont suivit et traqués jusqu'ici. J'ai aussi l'emplacement de deux ruines naines, d'un village abandonné où habite vraisemblablement une sorcière. »

Les Kobolds sont tous rouges et Mikmek est pratiquement le seul Kobold rouge du clan d'Ecailles de suie. Les signes de batailles ne donnent aucun indice sur qui a pu déclencher la confrontation.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#25 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 20:18:42(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,622

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42
Aramillion laissa la baronne à ces affaires de cartes, si il cherchait des emmerdes il les trouverait bien assez facilement tout seul.
Klaws c'était approcher d'un des poney et le regardait avec intérêt le caressant doucement bras tendu gardant une certaine distance malgré le contact peu sur mais amical, il commenta à voix basse:« ]J'aime bien les p'tit ch'vaux aussi, gentils... doux... bons. Bonne bête, tout bien. »

Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2019 20:20:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#26 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 23:03:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 4/5

Charani s'adoucit aussitôt que le gnome s'incline, et accueille avec présentations des personnes présentes avec affabilité, même si elle réserve un regard curieux à "Monsieur Klaws". Puis elle se penche sur les cartes.

« Assurément, cela nous économisera un temps précieux ! Voyez-vous, je préfère voyager léger, et donc je laisse mon or sous bonne garde dans les coffre de la baronnie. Mais si vous vous rendez à notre capitale, je vous y retrouverai avec plaisir et nous pourrons conclure nos affaires. Nous sommes actuellement à la recherche d'un érudit de grand renom, qui vivrait dans la région, peut-être en avez vous entendu parler ? Ou si vous avez simplement une carte de la rivière, je vous la prends, et nul doute que ces quelques bijoux en vaudront le prix. » dit-elle en exhibant ses parures.

« Je vous aurais bien proposé notre aide pour rentrer à la capitale, mais j'ai peur que nous ne perdions la trace de cet érudit, si nous devions faire l'aller retour. »

Charani a pour 75po de bijoux sur elle.
Offline Drax  
#27 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2019 16:06:22(UTC)
Drax
Rang : Membre

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 26
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23


Mélusine remonta d'un bond sur le chien de monte qui l'accompagne

"Si vous me le permettez, Baronne, je me joindrais à vous dans cette recherche. Si vous préférez néanmoins que j'escorte ce gnome et sa cargaison jusqu'à votre capitale, je mets mes services à votre disposition."
Offline Lozatal  
#28 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 13:13:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Jubilost Narthropple

« Oui, je comprends bien. Je n'ai pas de carte précise du Skunk, j'arrive du sud, et c'est plutôt dans ce coin que j'ai fait mes cartes détaillés. Pour ce qui est de votre érudit, et bien... Je n'en ai pas entendu parler. »

Voyant bien que les négociations étaient terminés, Jubilost fait rassembler les affaires et fait repartir la troupe vers Concordia, maintenant qu'il sait où se diriger. Le calme arrive bien vite et les explorateurs se retrouvent rapidement seul. Mélusine s'est mise au service de la baronne et Aramillion est resté, pour d'obscur raison.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#29 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 17:42:54(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,622

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42
Aramillion sembla attendre un instant que la baronne se présente vraiment mais voyant que ça n'arrivait pas et que les gnomes partaient il reprit la parole poliment de sa voix douce accompagné d'un accent chantant et un peu trainant:« Bien, par un heureux hasard je croise le noble sujet de rumeur que je cherchais. J'ai entendu dire que vous connaissiez un manque de main d’œuvre fort spécialisé. Klaws et moi même nous débrouillons forts bien dans les travaux salissants que ne manquent pas de comporter la vie de voyage qui vous attends » Le demi elfe ouvrit légèrement le pan gauche de son manteau et tapota le long fourreau qui y étais maintenu, la garde et la poignée d'une lame incurvé en émergeant, Klaws avec un léger temps de retard sorti une main de sa manche et fit un petit coucou, chacun de ses quatre doigts portait une longue griffes qui paraissait assez aiguisée.«  la région n'étant pas réputée comme très sure qui plus ait. J'ai aussi quelques capacités magiques, bien que je ne soit pas du tout un érudit. Et Klaws se débrouille avec les serrures et les pièges, tant qu'ils sont mécaniques... »« Voui, j'aime bien les serrures... mais j'aime pas beaucoup les pièges... » rajouta la petite voix aiguë, de sous sa capuche, avec timidité.
« Je propose une association mutuelle, avec une part de trésors équitables bien sur, personne ne vit juste d'eau fraiche et nos spécialités requiert investissements et juste rémunérations. » Il semblait lui aussi aimer parler, mais n'insultait pas les personnes à qui il s'adressait comme le cartographe le faisait, bien que son sourire semblait un brin moqueur, mais c'était peut être juste une impression.
Offline Trajan  
#30 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 08:21:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 4/5

Charani sourit chaleureusement à Mélusine, toujours pas tout à fait habituée à recevoir tant d'égards et de déférence.

« Je vous le permets, vous m'avez l'air de quelqu'un de fort capable, ce sera un plaisir de vous avoir à nos côtés. Et qui plus est notre jeune nation ne peut se permettre de refuser l'aide d'une vaillante chevalière ! »

Après que Aramillion ai lui aussi prononcé ses voeux de rejoindre la baronne, elle le considéra ainsi que la créature qui l'accompagnait, jaugeant le personnage haut en couleur.

« Et il en va de même pour vous. Il va de soi que les trésors trouvés seront équitablement partagés, les Terres Retrouvées sont une nation qui œuvre pour l'équité. Avec le temps, si nous pouvons vous fier à vous, nous vous proposerons également une place au sein du conseil qui dirige les Terres Retrouvées. Nous avons récemment du dire au revoir à deux de nos amis que leur ancienne vie à rappelé...  » Charani laisse quelques secondes de silence alors qu'elle pense avec émotion à Krone et Johel, puis à nouveau un sourire apparait sur son visage. « Bon ! Bienvenue à bord, nous avons un érudit à chercher. Dragomir, Cosmin, ramassez les armes des kobolds s'il vous plait. Ephyra, fais moi penser à te demander un sac à dos comme celui de Krone, plus grand à l'intérieur qu'à l’extérieur... comment tu appelles ça déjà ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2019 22:21:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#31 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 13:46:19(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,622

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42
Aramillion, toujours souriant reprit:« Bien. Maintenant que c'est fait, je vous suit... Par contre j'ai plus trop de vivres, j'avais pas prévu de vous rencontrez avant de passer par votre capitale... » Il se rapprocha de son compagnon d'arme et lui dit:
« Finalement c'était pas trop difficile, traverser les mers et un continent pour tomber sur la personne qu'on cherche au détour d'un chemin. Faut faire confiance au destin. Un songe pas très clair ça suffit amplement comme plan de route pour changer de vie. » Visiblement peu convaincu klaws répondit d'un:« Moui.. » pas très sur de lui.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2019 21:59:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Rodolphe  
#32 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 09:53:18(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Ravie

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Contente

CA:16-DMD:9



Ephyra salua les nouveaux arrivants.
« Bienvenu parmi nous, cela me fait plaisir,
De voir des visages nouveaux dans notre groupe
Qui se vidait comme l'hydromel d'une coupe
Mais passons, regardons plutôt notre avenir »

Un sourire pour tout le monde, ainsi qu'un hululement de la part de la chouette posé sur ses épaules vinrent complétre ces dire.
« Voilà ma compagne, ma fidèle Sophia
Qui me soutient toujours, présente auprès de moi  »

Puis elle se tourna vers Charani.
« Un sac sans fond ou bien de façon plus complète
un Transporteur Antigravité à Replis
Improbables Spatiaux ou, comme je le dis
Un TARDIS, plus court mais un nom bien plus net  »

Elle hocha la tête, visiblement contente de sa trouvaille. Puis reprit en direction de Charani.
« Bien, il est temps de reprendre notre voyage
Nous remontons la Stunk pour trouver un grand sage.  »

Ajouta-t-elle à l'attention des nouveaux venus.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#33 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 22:24:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 4/5

Charani tique sur un mot d'Aramillon, et semble d'un coup encore plus enthousiaste.

« Un songe pas très clair ? Peut-être avez-vous été envoyés par Desna ? Voulez-vous me le raconter ? » dit-elle, curieuse.
Offline Mornelune  
#34 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 22:45:56(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,622

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42
Haussant les épaules en gardant son sourire le demi elfe répondit à la question:« Bien sur que je peux vous raconter. Mais les rêves, éthyliques qui plus ait, sont difficiles à interpréter. J'ai vu un crane surmonté des bois d'un cerf percé d'une épée aldori, entendu un bruissement qui aurait pu ressembler au "royaumes fluviaux". Vu un village en construction importante. Résultat j'ai posé des questions, suivi les indices et entendu parler d'un bandit nommé le roi cerf. Puis qu'il avait été défait, donc ça m'a semblé être le bon chemin.

Quand à celui ou celle qui envoyé ce dit songe, qui suis je pour dire que Desna n'était pas derrière cette inspiration? Bien que j'en doute un peu. Elle n'est guère vénéré d'où je viens et je ne suis pas vraiment très pieu.


Je vous remercie de votre accueil, demoiselle d'azur, et vous m'envoyez ravi que notre arrivé vous plaise. »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2019 22:49:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#35 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 14:15:01(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

L'équipe, maintenant agrandit par de braves aventuriers prêt a risquer leurs vies pour ce nouveau Royaume, continue de longer le Skunk. Le côté marécageux de l'endroit deviens de plus en plus flagrant, mais heureusement, la berge reste praticable. Saisissant l'occasion du périple vers ce fameux érudit, les explorateurs parcours la région de part en part a des fins de cartographie.

Le lendemain, après une nuit calme, du bruit se fait entendre. Un groupe de bûcherons de Concordia est en train de crier sur une fée qui semble les menacer. « Non ! Je les relacherais que si vous partez d'ici sur le champ ! La forêt est belle ! J'en ai marre de voir des humains venir la détruire ! Allez ! Oust ! C'est chez nous ici ! »

« Rends nous Markus et on te laisse en vie ! C'est plus chez toi ici. Tout appartiens à la Baronne et ces bois nous serviront a construire nos maisons ! T'es p'tete une fée mais tu vis dans l'eau, alors les arbres, ca te concerne pas ! »

La fée tient en otage avec sa magie un homme, le fameux Markus. Les bûcherons qui cherchent quoi faire sont 4, armés de haches. Ils sont fort mais un peu simple. Les explorateurs arrivent par le pseudo chemin qui longe la rivière où se déroule la scène. Personne ne les a remarqué. Arrivant depuis l'autre sens, un individu s'approche lui aussi.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Drax  
#36 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 14:23:02(UTC)
Drax
Rang : Membre

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 26
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23



"Baronne, je ne saurais trop quoi conseiller à ces hommes, ils ont en partie raison, mais cette fée est également dans son bon droit, même si ses méthodes sont peu orthodoxes"

commença la chevalière halfeline en observant tour à tour les protagonistes de la scène.

"n'est il pas possible que ces bûcherons récoltent du bois mort ou aillent couper leur bois ailleurs que dans le domaine de cette fée ?"

Finit elle par demander un brin confuse.
Offline Trajan  
#37 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 23:06:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 16/18
Mythique: 4/5

Charani observe la scène à distance, prête à intervenir au cas où les choses déraperaient.

Une fois qu'elle estime en avoir assez vu, elle hoche la tête à l'intention de Mélusine puis s'approche de la scène d'un pas assuré, sa voix haute et claire transportant des effluves magiques qui fascinent deux des bûcherons.

Représentation bardique: fascination, DD21 pour résister. Vu la longueur de la tirade je compte deux rounds.

« Ola, mes amis, calmons nous, je vous en prie, nul n'est besoin d'en arriver aux menaces ni aux prise d'otage. Mademoiselle fée, je comprends que vous vous sentiez menacée voire envahie dans vos terres, et sans nul doute vous avez eu des contacts assez désastreux avec les gens qui se prétendaient pouvoir posséder ces terres. Laissez-moi vous rassurer, nous ne comptons pas nous accaparer vos terres ni vos ressources. Les mots prononcés par ce bûcheron ne reflètent pas du tout la pensée de notre jeune royaume. Tous et toutes sont invités à vivre en harmonie sur les Terres Retrouvées. Peut-être pouvez indiquer à ces messieurs où ils peuvent couper du bois sans déranger personne ? Et leur rendre leur compagnon ? »

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2019 23:07:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#38 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 23:25:35(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,622

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42
Aramillion écouta la prise de parole de la baronne, il ne prit pas parti, il semblait jauger les positions de la politique de la jeune baronnie qu'il venait de rejoindre. Histoire de savoir où et dans quoi il avait mit ses bottes.
Klaws quand à lui observait la fée avec une curiosité manifeste, il avait d’ailleurs arrêter de jouer avec une petite araignée qu'il avait attrapé une bonne heure plus tôt et qu'il avait observé gentiment se laisser descendre le long de son fil pour tenter vainement d'échapper à son kidnappeur. L'arachnide profita de la diversion offerte par la fée pour fuir et reprendre sa vie tranquillement.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET