Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<232425
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#481 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 21:52:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la tour 14h10
Musique d'ambiance

Alors que le groupe discutait patiemment de leur emplacement par rapport au château et des intentions de leur employeur, un battement d'ailes se fait entendre, puis le son d'un rapace fusant au travers d'une arche depuis longtemps détruite. C'est Sulawesi, qui est de retour de sa mission. A sa patte, la ou se trouvait un message auparavant, ne reste plus rien, signe que quelqu'un a bien lu le message qui a été envoyé par le wayang. Aussitôt l'oiseau d'Aji revenu, le groupe s'engage dans les marches menant à l'étage et petit à petit, les gravissent, dans ce grand escalier circulaire qui mène au sommet de la tour. Le chemin est long et fastidieux, mais enfin, le groupe des liges parviennent, à taton, à l'étage en plein coeur de la sphère des ténèbres.

Au Sommet 14h15
Musique d'ambiance

???

Obscurité



Au sommet, avant tout, un bruit atroce. Comme d'un rocher qui semble s'effriter. Des vibrations sous les pieds des liges du roi auraient pu faire penser au sol prêt à s'écrouler, mais le temps dément cette hypothèse quand les pieds des membres du groupe restent bien ancrés sur un sol pourtant invisible. Et puis, soudainement, une voix féminine, serpentine, mielleuse, se met doucement à prononcer des paroles faiblardes, mais audibles dans le parfait silence de la tour.

« Garante des souffrances, voyez cet homme a tenu sa promesse. Il a été honorable jusqu'à son dernier souffle, sa dernière goutte de sang. Guidez son âme, Reine éternelle et admettez-le parmi vos favoris. Que sa vie par la clé soit sa confession. Que sa mort par la clé soit son abolution. Puisse-t-il parcourir le monde éternellement libéré du poids écrasant de ses péchés. »

La voix entre en écho avec les murs de la caverne.. La distance avec ces derniers et le petit vent frais s'engouffrant dans les vêtements laisse à penser que le groupe se trouve sur une plateforme en extérieur.. Une fois le silence complet revenu, un claquement de main s'effectue et un hurlement d'un autre monde se fait entendre, résonnant comme jamais cri n'a résonné jusque dans les os de ceux qui peuvent l'entendre.

« PAR PITIÉ NON! »


A nouveau, ce bruit d'effritement, et des hurlements. Des hurlements terribles suivis de gargouillis inhumains, comme si l'on faisait rôtir un malheureux vivant.. Puis des bruits mouillés. Et une odeur ferreuse. Quelque chose frappe contre le sol, le vent souffle brutalement.. Et le sol tremble à nouveau, vrombissant sous les pieds des aventuriers. Cette fois-ci, la secousse est bien plus sérieuse, et elle ne se termine que lorsque de petites lueurs apparaissent enfin dans l'obscurité totale. Semblant s'écouler sur les ténèbres comme de la peinture fraîche sur une toile vierge, la lumière se disperse et forme une figure géométrique sur le sol. Des tas de cercles entremêlés, des spirales, comme le feraient des cheveux bouclés dispersés au sol.. Et puis, soudainement.. La lumière revient.

Petite Fille

Morte

Lady Maria

Seule



La sphère des ténèbres dissipée, les liges du Roi peuvent constater qu'iels se situent sur une plateforme légèrement plus large que la tour en elle-même. Conçue de façon à ce que la base soit plus étroite que le sommet, la Tour s'élevait comme un demi-sablier à l'inclinaison très légère. Sur la plateforme en elle-même, un bazar sans nom. Ca et la, des piliers mis à terre par le temps, des caisses servant de tables par ci, ouvertes sur des tonnes de parchemins par la, et quelques endroits ou la végétation semble s'être frayée un chemin même au travers de la roche, recouvrant d'anciens lichens. Plus important, au centre de la pièce, un gigantesque cercle runique aux traits luisants, origine de ces lueurs aperçues même au travers de la sphère de ténèbres liquides. Au sein de ce même cercles, à trois extrémités, trois corps. La plupart trop déchirés de part en part pour être identifiables, et tâchant le sol de leur sang. Au centre, une vision plus familière. Le corps de la petite fille, supposément la fille du Roi, se trouve allongé au sol, sans une égratignure, comme si le combat n'avait pas eu lieu. Elle est inerte, allongée sur le côté et tournant le dos aux liges du roi.

De l'autre côté du cercle, une silhouette familière pour quiconque connaît quelque peu la vie de la royauté de Vermery. Une femme entre deux âges, aux cheveux noirs attachés en chignon avec rigueur. Elle porte un voile quasi transparent lui retombant au niveau du cou et une grande robe noire, sobre. Elle referme un lourd grimoire qu'elle tenait en main droite en apercevant qu'elle n'est plus seule sur la plateforme. Pas de doute, il s'agit bien de Dame Maria la grande magister du royaume. Derrière elle se trouve un genre d'autel dans une pierre différente de celle de la tour sur lequel dansent des lumières magiques autour d'écritures d'un bleu livide. « Je ne pensais pas avoir de la visite. » Le regard de la magicienne se fixe sur les aventuriers, un regard d'un ocre dur, vieilli par des années de pratique à la cour du Roi. « Que faites-vous la?! »

Perception ou Psychologie DD15 [Lady Maria]

Connaissances Mystères DD28 [Le Cercle Runique]

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2020 21:56:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#482 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 23:56:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
A chaque secousse, Aji prie la déesse de le laisser vivre encore un petit peu, et lui promet de souffrir et de faire souffrir si elle l'épargne. Les ténèbres lui sont étrangement peu familieres, puisqu'il y a toujours vu comme en plein jour. Et la découverte de cette sensation ne lui fait pas du bien.

Quand la lumière fini par revenir, il analyse le cercle, la disposition des corps, et enfin la personne qui a orchestré tout cela.

« Dame Maria. Un délice de vous voir, comme d'habitude. Comme il ne vous viendrait pas à l'idée de profaner le corps de la fille de notre bon Roi, j'imagine que vous suivez ses ordres ? Qu'est ce qui se passe ici ? Je vous somme de vous expliquer. »

Voyant que Dame Maria est tendu, Aji s'attend à ce que l'échange dégénère en conflit armé, et se prépare à lancer un enchevêtrement de ténèbres sur la magicienne, si celle si essaie de lancer le moindre sort.

Offline Willem  
#483 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 11:34:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 2/9
T. de Restauration 6/7
Toucher Sanglant 7/7



Prudence se mit en marche et souriant à Lavica pour la dissipation de la fatigue qu'elle lui a offert.



L'ascension dans la tour ne se fait pas sans une profonde angoisse pour la Prêtresse. Ils avaient déjà vaincus un sosie de la fille du Roi, mais quelles horreurs restaient encore tapis dans l'ombre ? Le cri strident fit sursauter Prudence qui se recroquevillait sur elle-même. Je veux sortir d'ici...

Au sommet de la tour, son regard se braquait immédiatement sur le corps de la fille, inanimée, un immense sentiment de rancœur envahissant son petit cœur. ...Une fois n'a pas suffit ? Mais elle fixait Dame Maria, sa tristesse se changeant en colère, prête à répondre en usant de ses prières pour punir la probable autrice des méfaits que subit le Royaume. « Nous sommes ici pour mettre en lumière les horreurs qui s'abattent sur le Royaume. » Elle ne répète pas ce que dit Aji, certaine qu'elle a bien entendue ses injonctions.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2020 11:43:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<232425
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET