Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#1 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 00:48:40(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
J'en ai pas vu ailleurs. Alors j'en profite un peu...

Après le souper le jour de la victoire, le Carnifex Cardinal vint trouver Allia Narikopolus et lui remis le plis suivant portant le sceau de sa maison.

Très chère Allia,

Mon neveu vous remettra ce mot le jour de votre victoire... Comme je sais d'avance que tout se déroulera comme prévu avec un tel soutien à vos côtés, je tiens tout d'abord à vous adresser mes félicitations les plus sincères. La victoire doit avoir un goût amère... Mais en reprenant votre héritage, je suis sur que vous ramènerez la paix au Sud des Montagnes de Ménador.

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'une demande de mariage entre nos deux familles. Même si nos deux familles ont toujours été en paix. En vérité, je serais ravi de vous apporter mon soutien dans la reconstruction de votre ville en vous achetant vos minéraux à un prix honnête. Même si ma région a toujours besoin de matériel pour protéger le détroit et la frontière, j'y gagne avant tout à construire une relation stable du nord à l'ouest.

Savoir que nous sommes en relation fera pression sur le Paraduc Marcellus Thurivan de Belde qui est comme un gros diable accusateur à mes frontières. Et de votre côté, cela démontrera que votre nouveau régime sait exister dans le Monde... Et cela vous vaudra des points aux yeux de sa Majestrix d'entretenir des liens avec d'autres familles de la haute noblesse... Par ailleurs, vous êtes également entourée de mouches comme l'Archbaron Darellus Fex à Longacre...

Je vous assure par la présente de tout mon soutien.

Sincères amitiés,

Archipaien Kettermaul Charthagnion
Archiduc de Longmark
Seigneur de Kharijite
Seigneur-Maire de Corentyn

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2020 00:50:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 14:33:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736


Allia reçu la lettre avec solennité, remerciant le Cardinal Carnifex.
« Je vous remercie de m'avoir porté ce message en personne, votre éminence. Vous aurez la réponse des Narikopolus d'ici à demain soir. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#3 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 12:15:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
A l'honorable attention de
Kettermaul Charthagnion l'Archipaien
Archiduc de Longmark,
Seigneur de Kharijite,
Seigneur-Maire de Corentyn.

Kantaria, Archduché de Ménador, 21 Desnus 4716

Mon oncle,

Suite à la venue du printemps à Kantaria, notre belle cousine nous invite promptement à Ergorian. C'est une invitation qui ne se refuse pas. Sans sous-estimer la portée de son regard, elle eut sans doute vent de ma présence dans le nord par les confidences de notre désormais chère Allia.

Ayant joué un rôle dans la venue du printemps, il est sans doute possible que le héraut de la sainte hiérarchie doive maintenant composer avec une nouvelle strate de la pyramide. N'y voyez nul ombrage. C'est sans aucun doute un honneur.

Dites à Oronothos que j'ai conclu une amitié avec un dénommé Vespar. Vous en trouverez les termes en copie joints à cette lettre.

Sachez que comme toujours ma loyauté accompagne mon nom.

Mes salutations à Tante Iridelia.

Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion
Haut-magistrat de l’Eglise asmodéenne.


Entre le fort et le faible, c'est la liberté qui opprime et la loi qui libère. Par la loi, brisons nos chaînes. Que l'instrument de l'accord forge sa propre récompense. De cet accord procédera bénéfice et nul préjudice pour ses cocontractants.

Je ne ferais jamais rien qui aille contre vos intérêts. Vous ne ferez jamais rien qui aille contre les miens. Nous ferons alliance. Nous serons frères d'armes. Vous m'aiderez à m'élever dans les rangs du Chéliax. Je vous aiderais à vous élever dans les rangs des enfers. Nous ne serons ni maître, ni serviteur. Nous nous traiterons avec respect et loyauté. Il n'existera aucun lien de servitude entre nous, mais nous ferons partie de la même alliance.

Cet accord durera jusqu'à ma mort. A la survenance de laquelle cet accord prendra aussitôt fin. Si l'un d'entre nous trahit cet accord, il cessera également aussitôt d'être. Hors de cet accord, nous serons libres de tout devoir et de toute dette.

Modifié par un utilisateur samedi 14 mars 2020 12:31:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#4 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 08:27:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Après son départ de la maison du maire, Aiakos utilisa un sort pour contacter son oncle. Il ne s'était pas parlé depuis plusieurs mois.

Sending : Kettermaul Charthagnion.

Mon oncle, je suis à Longacre. Je vais bien. Votre conseiller a transmis mon message ? Avez-vous reçu ma lettre ? Aiakos.
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 21:11:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
En effet mon neveu. Tout va bien à Corentyn. Ma réponse détaillée devrait te parvenir sous peu. Je suis fier de tes avancées, mon neveu.


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#6 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 19:43:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
J1 - Premier message d'Aiakos à l'impératrice.

Votre Majesté. Aiakos, Longacre. La porte est proche. L’ennemi est à Sénara. Trois-cents ennemis dont cinquante-huit lanceurs de sorts. Votre pigeon va bien.


Un deuxième sera envoyé ensuite.... Ou pas...

J2 - Message pour la Signifère Vétrio.

Signifère, Aiakos, Longacre. Mission officielle et non. L’ennemi est à Sénara. Trois-cents ennemis dont cinquante-huit lanceurs de sorts. La Porte peut-elle nous aider ?


J2 - Message pour la maitresse de la maison.

Madame, Aiakos Charthagnion, Longacre. Forces réduites. L’ennemi est à Sénara. Trois-cents ennemis dont cinquante-huit lanceurs de sorts iomédiens. Kantaria peut-elle nous aider ? Merci d’avance.
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 19:04:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
J1 - Réponse de l'Impératrice à Aiakos.

Bon travail, Cardinal. Prenez en soin, elle est distrayante et j'y tiens. Avez vous besoin de renforts?


J2 - Réponse de la Signifère Vetrio

Vetrio, Citadelle Enferac. Négatif, l'Ordre est mobilisé pour l'effort de guerre et nous avons besoin de tous les Signifers pour l'instant.


J2 - Réponse d'Allia Narikopolus.

Allia Narikopolus, Kantaria. Je n'ai qu'une garnison réduite pour reconstruire et tenir la ville, nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle attaque. Je vous...


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#8 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 23:30:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
(Sur la base des informations transmises par Vespar)

J1 - Message à une certaine commandante

Vos amis à qui vous avez confié la construction des défenses m’ont adressé les plans. Si vous étiez une erinys, vous seriez une bonne concubine.


  • Bluff (assistance divine+Visualization of the Mind) : 1d20+21+1+5 donne [4] + 21 + 1 + 5 = 31
  • fool privilege : 1d20+21+1+5 donne [17] + 21 + 1 + 5 = 44

Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 23:32:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 16:33:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
J1 - Réponse de la commandante
Le message était bien parti, Aiakos en était certain, et pourtant...aucune réponse ne lui parvint.

J2 - Lettre reçue par diablotin

Alors qu'il revenait de chez Maranne après sa discussion sur la création d'une milice, un diablotin se présenta à Aiakos en passant près du nouvellement ouvert temple d'Asmodéus. Il affirma avoir une missive de son oncle, et c'était bien le sceau de ce dernier que portait la lettre cachetée à la cire.

A l'honorable attention de
Son Eminence le Cardinal Carnifex
Aiakos Charthagnion

Corentyn, Archduché de Longmark

Mon cher neveu,

Toutes mes félicitations pour cette montée dans l'échelle sociale, et pour tes travaux dans le Nord de l'Empire. C'est avec fierté que j'ai entendu le récit de tes actions.

Et l'honneur que l'attention que notre estimée cousine porte sur toi rejaillit sur toute notre famille. C'est une réussite, et non des moindres, que de parvenir à mettre pour la première fois le pied parmi les Grands de notre Empire. Cependant, je me dois, en tant que ton oncle, un petit mot d'avertissement. Les cours peuvent se révéler traitresses, particulièrement pour nous intègres hommes d'église, et il est prudent d'y évoluer avec circonspection. Je ne doute cependant pas que tu parviendras sans peine à négocier cette nouvelle strate.

J'ai consulté les notes de ton accord avec ce Vespar. C'est une approche inhabituelle, mais intéressante, et je reconnais bien là ton talent pour retourner règles et traditions à ton avantage. Soit prudent, cependant. J'ai moi même réussi à acquérir les services d'Oronothos, non sans difficulté, et il a été des plus utiles au fil des années. Ne commet jamais l'erreur de trop te reposer sur lui, cependant.

Dans notre province de Kharijite, nous vivons quelques troubles, il semblerait que les tribues de Rahadoum soient agités. Bien entendu, le Conseil d'Azir prétends ne rien en savoir, mais il est trop pratique que cela se produise en même temps qu'une attaque sur le coeur de l'Empire. Rien de sérieux, cependant, ce n'est qu'une question de temps.

Puisse l'Empire veiller sur toi comme tu veilles sur lui.

Kettermaul Charthagnion l'Archipaien
Archiduc de Longmark,
Seigneur de Kharijite,
Seigneur-Maire de Corentyn

Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 16:57:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET