Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline septimus  
#41 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2020 16:22:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
La bardiche de Barthollomé tombe lourdement au sol alors que le guerrier s'emporte dans sa rage. Alors que le néothelid est encore étourdi par l'éclair de Silvus, Barthollomé déclenche un déluge de crocs, de griffes et de corne. Sa corne d'ailleurs empale l'énorme ver et c'est dans une gerbe de viscère que le néothelid s'effondre au sol, mort avant même de le toucher.

Mais l'heure n'est pas trop aux réjouissances : la cité est encore attaquée, et parmi les attaquants reste au moins un Balor. Le Roi est un puissant ensorceleur, mais vous doutez qu'il soit de taille contre un Balor, alors même que sa spécialité est l'emploi du feu en combat.
Vous vous dépêchez de retourner vers la cité.

Dans la ville, Issifis qui est mal à l'aise, Drachebedienstet et Odor montent sur le tapis volant du magicien après avoir récupéré quelques consommables essentiels. Le tapis vole alors à pleine vitesse vers la Porte Nord, laquelle est visible de loin à cause des feux qui ont pris dans les maisons bordant la porte.

De loin, le spectacle est triste : la fière porte à double battant en chêne massif cerclé d'acier nain n'est plus. Elle git, explosée, vers l'intérieur de la cité. L'air est empli de cendres et de fumée et de l'odeur de la chair humaine grillée. Du coin de l'œil, vous pouvez voir des hommes bêtes rentrer et sortir de maison pour chercher des victimes à tuer. De l'autre côté, vous voyez des zombies courir dans les rues à la recherche de victime. Mais vous avez des soucis plus importants.

Comme vous approchez, de part et d'autres de la porte, vous pouvez voir au-dessus la tour Est le Balor volant en compagnie du Roi Aaron, lequel lance devant vous une boule de feu, son sort de spécialité que vous savez mortels pour beaucoup, en direction de la ville, soufflant entièrement une maison à 100 mètres de la porte. Devant la porte, au sol, vous voyez aussi un immense géant à la peau bleue et recouvert de bandelettes. Il tient un immense trident, aussi grand que lui. Sur son épaule vous voyez une figure encapuchonnée. Toujours au sol, vous voyez la quinzaine de chevaliers de la mort réuni en une formation de combat. Ceux-ci sont les troupes d'élites des Rongemals, et l'un d'entre eux est mortel en soi, mais en groupe ils sont encore plus mortels.

  • Initiative Issifis : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Initiative Aaron : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Initiative Géant : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Initiative Rongemal : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Initiative Troupe : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Initiative Balor : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27

C'est possible en chemin de lancer des sorts/effets qui durent x minutes et/ou se soigner s'ils le veulent. N'hésitez pas à me dire si vous prévoyez quelque chose. La BM est vaste, en grande partie parce que certains effets ont une longue portée.


Buff:
Debuff:
Doivent agir :
En attente d'initiative:
Barthollomé
Sir Wolfram (invisible)
Silvus (en forme d'élémentaire d'air)
Deva
Balor
Rongemals
Issifis
Aaron
Rongemals
Chevaliers de la Mort
Géant momifié


Offline Odor le Magicien  
#42 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2020 12:56:01(UTC)
Odor le Magicien
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/12/2019(UTC)
Messages : 0

Odor le Magicien

200 / 200

Deva Astral

172 / 172



Le combat approche à grands pas. En chemin sur le Tapis volant, je profite de ce léger temps avant l'action pour me lancer quelques sorts et le deva Astral en fait de même. Drach peut ainsi entendre un petit ensemble de formules qui accompagne le bruit des batailles au dessous de nous. Certains de ces sorts sont lancés entre moi et le Deva.Il peut par ailleurs remarquer que je jette quelques regards dans la direction de mon école, inquiet de mes élèves.

Mes sorts lancés je lui propose une protection temporaire contre le feu.
Protection contre les énergies destructives: Feu-3h00-120Pts

« Si vous le souhaitez, je peux vous procurer une résistance au feu pendant une courte durée » lui dis-je, incantant le sort si celui-ci accepte.

Ceci fait, je lance un sort d'une plus grand ampleur, insuflant ma magie dans trois beaux diamants, réduisant au passage à néant une poignée de poussière de ce précieux minerai. J'en prête ensuite 1 à Drach et 1 au Deva, plaçant le dernier dans ma poche:

« Portez ce diamant sur vous, il vous aidera à résister aux sorts et pouvoirs magiques pendant les 3 prochaines heures tout au plus. »
Protection contre les sorts: 3h00

Le sort ayant été lancé, le Deva Astral accepte sans un mot.
Offline Dermenore  
#43 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 01:19:23(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Drachebedienstet

202 / 202

Sir Brarich Wolfram

37 / 83


Sur le trajet du retour dans le combat face au néothilde, Wolfram demandera aussi des soins à Silvus.

De mon côté, j'accepterai volontiers l'offre de protection contre le feu. J'incante moi même un cercle de protection contre le mal, avant de me rapprocher d'Issifis.

- Vous êtes sous ma protection, dis-je au chambellan, tout en brandissant mon symbole sacré. Sur mon honneur, rien ne vous atteindra tant que je serai vivant et que cette bénédiction vous enveloppera.

Alors que nous approchons, et avisons mieux la situation, je déclare aux autres :

- Je vais affronter le balor, pour attirer son attention sur moi. Essayez de libérer l'esprit du roi et d'éviter les interférences du rongemal ou de son mort-vivant.


Sort temporaire actif :

Offline septimus  
#44 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2020 15:25:33(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
Les héros arrivent en vue des dirigeants de l'attaque destructrice de leur ville, le Balor et ses alliés Rongemals. Mais il semble qu'ils les attendaient. Juché sur l'épaule du géant, la forme encapuchonnée incante un puissant sort et il disparait de votre vue. Par contre, le Balor ne perd pas un moment et lance un puissant contresort qui affecte Odor, Drachenbedienst, le deva et Issifis.
Au sol, la troupe semble se déplacer derrière le géant pour protéger leur seigneur.
  • Sort : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dissipation de la magie suprême : 1d20+20 donne [1] + 20 = 21

Art de la magie DD 49 pour Silvus et co et DD 54 pour Odor et co pour reconnaître le sort du Rongemal.


Buff:
Debuff:
Doivent agir :
Barthollomé
Sir Wolfram
Silvus (en forme d'élémentaire d'air)
En attente d'initiative:
Deva
Balor
Rongemals
Issifis
Aaron
Rongemals
Chevaliers de la Mort
Géant momifié

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2020 15:33:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#45 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 17:00:45(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Drachebedienstet

202 / 202

Sir Brarich Wolfram

83 / 83


Revigoré par la baguette de soin léger de Silvus, Wolfram arbore néanmoins avec préoccupation le combat à venir. Alors qu'il s'approche de l'état-major ennemi, il peut apercevoir durant un bref moment ma figure géante, avec que la dissipation ne me ramène à une taille ordinaire.

- Loué soit Dracon, Drachebedienstet est de nouveau ici ! Le recteur et lui doivent être revenu. Avec mon aide, il devrait pouvoir facilement se débarrasser du balor. Je vais le rejoindre dès maintenant.

Un sceptre apparait de ses mains et Wolfram prononce quelques paroles avant de bondir des airs, passant largement au dessus de l'ennemi. Il incante quelques secondes pour reproduire cet effet, avant de s'approcher au vol non loin de moi.

Deux sort de niveau 4 transformé en charge télékinétique, un lancé en action rapide via un sceptre de métamagie, action de mouvement pour voler sur 12 mètre


Sort temporaire actif :



Offline Duck_Gauthier  
#46 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 08:27:13(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Silvus, le Chante-brise
CA : 32/(s)27/(c) 20
form ani : 5/9
coup tonn. : 12/12
arc elec. : 11/12
seign. tempête : 18/18

185 / 185




Silvus, après s'être encore une fois métamorphosé en élémentaire, avait rejoint le champs de bataille. Bon, ce serait surement la dernière ligne droite. Prenant en main son sceptre de métamagie, il commença à chanter un appel de force.

« Mère, toi dont les larmes abreuvent nos bêtes et le rire guide nos marins. Prête moi ta colère pour la danse des cieux et des poussières. »

A ces mots, la température varia brutalement, formant une dépression alarmante. Le vent se leva. La poussière se leva. Le vent virevolta. La poussière tourbillonna.

Un cyclone prit vit au milieu du champs de bataille, d'une force sans pareil. Ce n'étais pas une métaphore, c’était un véritable cataclysme. Et sous les chants du druide, les vents foncèrent sur les ennemis, cherchant à emprisonner et enlever ces pauvres bougres.

Lance persistant cyclone allant de BK38 à BR38 dans un premier temps. Si je capture les chevaliers de la mort, le cyclone grimpe dans les airs, sinon il reste sur eux.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline brorne  
#47 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 13:48:27(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Barthollomé Schéol



Encore une grosse bataille en vue , et mes réserves sont basses .
N'ayant pas le choix,ils nous faut triompher au plus vite, Barthollomé relance sa rage en utilisant la magie primaire bestial qui lui permet d'augmenter une difformité pas toujours facile à comprendre pour les obsevateurs .

Son corps grandit de nouveau , griffes enflammées , corne et dentition monstrueuse font toujours son apparition.
La nouveauté ces ont ses bras qui s'allongent absurdement ... de nouveaux coudes apparaissent sur ses membres supérieur anormalement long ... lui donnant une apparance encore plus folle que d'habitude.

puis il charge sur la cible la plus proche ... il est encore loin mais compte sur son apparence monstrueuse pour attirer l'attention et pourquoi pas les surprendre.

Action libre : rage sanguinaire qui me permet de lancer agrandissement en automatique et un sort connu de niveau 2 ou moins dans ce cas présent Bras long. Ce qui fait que j'ai une allonge de 6m avec la bardiche . J'ai le droit a pas mal d'attaque d'opportunité , n'hésite pas a me dire si quelqu'un entre dans ma zone Laugh puis je cours vers la cible la plus proche
Offline septimus  
#48 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 14:57:26(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
Au milieu des troupes rongemal un petit cyclone apparaît, emportant dans les airs les chevaliers de la mort, les soulevant du sol comme un fétu de paille. Le géant par contre semble totalement inaffecté par la tornade et regarde plutôt l'arrivée du puissant guerrier qui arrive devant lui en courant. Le sourire mauvais du géant est pourtant interrompu par un cri venant du milieu de la tornade.

« Nadal za ora flagit ! »
Le géant semble obtempérer et se décale au milieu de la tornade, disparaissant un moment de la vue de tous tout en surveillant du coin de l'œil l'humain agrandit avec sa bardiche pour se concentrer un moment. Immédiatement, le vent chute, comme la troupe qui tombe lourdement.
  • Chute : 3d6 donne [10] = 10

Linguistique DD 25 pour reconnaître que la langue est du Rongemal Ancien.

Buff:
Debuff:
Doivent agir :
Drachebedienstet
En attente:
Aaron
Deva
Balor
Rongemals
Issifis
Rongemals
Chevaliers de la Mort
Géant momifié
Barthollomé
Sir Wolfram
Silvus (en forme d'élémentaire d'air)
Offline Dermenore  
#49 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 22:36:35(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Drachebedienstet

202 / 202

Sir Brarich Wolfram

83 / 83


Cet agrandissement n'aura durée qu'une poignée de seconde, tout comme la magie de mes bottes. Je n'ai pas le temps de les regretter, j'aperçois Wolfram qui s'approche de nous. Sa présence me fait chaud au cœur, même si je n'ai pas le temps de lui dire. A la place, c'est à Issifis que je m'adresse.

- Foncez vers le roi. Ce balor ne pourra pas tous nous dissiper. Ne reculez que si ma protection est dissipé.

Je réactive le mot de commande de mes bottes et m'envole du tapis volant, avant de me poser non loin de mon compagnon, sur le toit d'une des maisons.

Action simple pour activer le mot de commande, action de mouvement pour vol


Sort temporaire actif :



Offline septimus  
#50 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 12:05:04(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
Le Balor et le Roi regardent approcher le paladin à grande vitesse vers eux. D'un air absent, le Roi commence une incantation et une sphère de force commence à se former autour de Drachebedienstet pour l'emprisonner pour le reste du combat. Également, en un instant comme si c'était un réflexe, une boule de feu part de ses doigts pour exploser devant Odor et Issifis, engouffrant dans ses flammes jusqu'au déva voisin. Le déva est totalement surpris par la boule de feu et même son marteau a partiellement fondu, mais heureusement il a survécu au plus gros des flammes.

Sur le tapis volant, Issifis est surpris de ne pas avoir subi l'assaut les flammes, et il se concentre un peu, appelant les esprits de la guerre autour de lui, donnant un surcroit de courage à ceux qui peuvent le voir. Enfin, il plonge encore plus loin dans les esprits, faisant presque corps avec eux. Odor sent un étrange regain d'énergie, le rendant capable d'agir plus vite...

  • Boule de feu : 15d6 donne [49] = 49
  • RM Odor : 1d20+24 donne [10] + 24 = 34
  • RM Deva : 1d20+24 donne [2] + 24 = 26
  • Réflexe Issifis : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Reflexe Déva : 1d20+13+4 donne [1] + 13 + 4 = 18
  • Save marteau Déva : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29

Reflexe DD 25 pour Drachebedienstet pour ne pas être emprisonné par une sphère d'isolation. Réflexe DD 26 pour Odor, le deva et Issifis pour réduire de moitié les dégâts de la boule de feu.
Drachebedienstet prend également 49 de feu dû au serment de sacrifice sur Issifis.
Tous les alliés qui voient Issifis ont un bonus de compétence de +5 sur les jets de sauvegarde pour un round. Odor a une action simple supplémantaire.


Buff:
Debuff:
Doivent agir :
Deva
Odor
En attente:
Balor
Rongemals
Chevaliers de la Mort
Barthollomé
Sir Wolfram
Silvus (en forme d'élémentaire d'air)
Géant momifié
Drachebedienstet
Aaron
Issifis

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2020 14:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Odor le Magicien  
#51 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 14:26:10(UTC)
Odor le Magicien
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/12/2019(UTC)
Messages : 0

Odor le Magicien

200 / 200

Deva Astral

133 / 172


Jolie boule de feu venant du Roi qui vient me frapper de plein fouet. Je m'en sort sans blessures mais le deva Astral en prend un coup. Celui ci s'avance en volant avant de lancer un sort faisant apparaître une quantité d'épée étonnante. Celles-ci forment magiquement un cercle d'une hauteur considérable à l'emplacement de la troupe et du géant.

De mon côté, le tapis volant continue de nous faire avancer et je lance un sort au même endroit que le deva, visant le géant. Voyant que celui-ci le subit de plein fouet, je rajoute une couche en envoyant un éclair, profitant de l'aide d'Issifis.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2020 18:16:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#52 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 19:16:12(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
Si le géant momifié encaisse difficilement tous les sorts qui lui sont lancés, le Balor n'en a cure. Il voit que le paladin qui lui fonce dessus est une menace sérieuse, mais il a apprit depuis des lustres qu'il y a bien des manières de vaincre un paladin. En particulier en attaquant ses supports. Le Balor utilise donc un de ses pouvoirs magiques et apparait directement au contact de Sir Wolfram qui n'en mène pas large. Le Balor utilise un autre pouvoir magique pour tenter d'immobiliser le magicien par la pensée.

De l'autre coté, Le rongemal, ou plutôt les 9 images de Rongemal, apparait rapidement un sceptre à une main et une baguette dans l'autre pour lancer un cone d'énergie froide et noire sur Barthollomé qui devient instantanément complètement épuisé. Le Rongemal ensuite utilise sa baguette pour disparaître à nouveau de la vue.

Pour sa part, la troupe de chevalier de la mort se relève et attaque Barthollomé

  • Télékinésie Wolfram : 1d20+20+8 donne [18] + 20 + 8 = 46
  • Dégâts Barthollomé : 6d6+9 donne [16] + 9 = 25

Barthollomé est épuisé (no-save). Il a une AO sur la troupe de chevaliers.

Buff:
Debuff:
Doivent agir :
Barthollomé (épuisé)
Sir Wolfram (agrippé)
Silvus (en forme d'élémentaire d'air)
En attente:
Géant momifié
Drachebedienstet
Aaron
Issifis
Deva
Odor
Balor
Rongemals (invisible)
Chevaliers de la Mort

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2020 19:16:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#53 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 20:21:48(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Drachebedienstet

158 / 202

Sir Brarich Wolfram

47 / 83


- Heureux de...

Je n'ai même pas le temps de saluer Wolfram qu'un sort se dirige vers moi, tandis que mes protections magiques sont écornés. Heureusement, entre mon entrainement, les pouvoirs de Dracon et les sorts défensifs d'Odor, je n'ai aucun mal à l'esquiver.

- J'espère que...

Mais avant que mon ami puisse finir sa phrase, Kur'loth fonce sur lui et tente d'utiliser sa magie, heureusement dévié par ses protections.

Wolfram s'éloigne du Balor, qui le frappe de large épée mais mon ami prend le coup sans broncher. Cela me fait mal de le voir souffrir mais je ne peux pas prendre le coup sur moi et concentrer mes pouvoirs sur le balor en même temps. Et si je ne fais pas le deuxième, toute mes attaques ne serviront à rien.

- Nous parlerons une fois la cité sauvé, dis Wolfram en se posant près de moi.

- Je suis d'accord. Il y a un démon à purger.

Mon compagnon sort son sceptre de métamagie et me projette sur le balor. Alors que je suis dans les air, je l'entend incanter, créant un aura verdâtre autour du balor. Je reconnais là un sort qui empêchera le démon de fuir, du moins tant qu'il reste dedans. A mon approche, il frappe et je sens de nouveau la morsure de son épée. Mais ma réplique l'atteint en pleine tête. Même si le coup est largement dévié par la peau du monstre, celui-ci est déstabilisé. Et ce n'est que le début.

Action:


Sort temporaire actif :

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2020 20:34:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline brorne  
#54 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2020 16:03:53(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Barthollomé Schéol



Le géant qui se détourne de lui fait une proie facile pour Barthollomé qui ne se fait pas prier pour initialiser sa danse de mort avec lui, mais le rongemal change ses plans.

La magie noire et horriblement froide, le met dans un état de fatigue qu'il n'a pas ressentit depuis des lustres, son arme pèse lourdement dans ses mains et la Sanguin la regarde comme s'il la voyait pour la première fois..

Heureusement, Barthollomé est un vétéran des champs de bataille et son moment de flottement est vite réprimé par ses instincts de tueur.

La troupe de guerrier mort vivant ayant décidés de venir l'affronter, c'est vers eux que sa fureur va se déchaîner.

Ses étranges bras à 3 coudes entament une danse de mort maintenant familière, de grand mouvement de sa précieuse bardiche envoie voler membres et viscère dans les airs.

En quelques secondes, le contingent de chevaliers de la mort est au sol, en pièce.

Barthollomé voit une ouverture sur le géant qui à eut l'outrecuidance de l'ignorer , mais l'étrange faiblesse dans ses membres lui joue enfin un tour . La lame magique passe près de l'abdomen de la créature sans lui faire le moindre dégât.

L'humain infernal grogne sa frustration et réajuste sa poigne sur le manche de son engin de mort.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2020 16:05:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck_Gauthier  
#55 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2020 11:53:01(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Silvus, le Chante-brise
CA : 32/(s)27/(c) 20
form ani : 6/9
coup tonn. : 12/12
arc elec. : 12/12
seign. tempête : 18/18

185 / 185




Le druide pesta en voyant son sort se faire réprimer. Tant de puissance gâchée... Enfin bon, tans pis. Il n'avait pas dit son dernier mot. Volant à toutes vitesses, il ferma la distance qui le séparait du combat. Puis il analysa les diverses options. Il prit rapidement sa décision.

« Désolé mais vous êtes trop dangereux. »

Un éclair hurla et percuta le roi. C'était plus une mesure de neutralisation qu'une tentative de le tuer. Et d'une main, il invita la vie à s’emballer. Les herbes aux pieds du géant devinrent folles, cherchant à saisir tout ce qu'elles pouvaient.

Mouvement : déplacement en vol de 27 cases
Simple : lance un éclair (dazing call lighting) sur le roi. Jet de réflexe DD23 pour diviser par 2 et ne pas être hébété 3 rounds
rapide : lance enchevêtrement rapide. Jet de réflexe de la part du géant DD20 pour ne pas être enchevêtré. La zone est un terrain difficile.

sort en cours :
call lighting dazing 19min (2/19)
call lighting dazing extended 38min (2/19)


  • dégâts éclair : 3d6 donne [5] = 5


Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline septimus  
#56 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2020 12:04:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
La troupe est exterminé en un instant mais le géant est toujours là. Silvus rentre dans l'action est l'éclair immobilise Aaron qui tressaute un peu après cette décharge. Les tiges végétales écoutent ensuite l'appel du druide et s'élèvent pour retenir le géant, mais celui-ci n'en a cure. Tout au plus fait il appel plaintivement à son maître invisible quelque part. Mais nulle réponse ne lui parvient. De dépit, il se décale alors, lâche sa conche et attrape son trident à deux mains pour l'abattre quatre puissants et énormes coups en direction du barbare...
Mais le géant semble trébucher sur sa première attaque qui rate celui-ci alors que sa défense est aux fraises. Dépité, le géant regarde les lames de la barrière de lames continuer à le couper. Il semble que le géant va être détruit, et il n'a perdu espoir.

  • Trident 1 : 1d20+33-4 donne [1] + 33 - 4 = 30
  • Trident 2 : 1d20+28-4 donne [16] + 28 - 4 = 40
  • Trident 3 : 1d20+23-4 donne [7] + 23 - 4 = 26
  • Trident 4 : 1d20+33-4 donne [8] + 33 - 4 = 37
  • Dégâts Barthollomé (RD comptée) : 9d6+40+40+40-12 donne [27] + 40 + 40 + 40 - 12 = 135

135 dégâts pour Barthollomé, RD comptée. BM à jour

Buff:
Debuff:
Doivent agir :
Drachebedienstet
Issifis
Deva
Odor
En attente:
Balor
Rongemals (invisible)
Chevaliers de la Mort (morts)
Barthollomé (épuisé)
Sir Wolfram
Silvus (en forme d'élémentaire d'air)
Aaron (sonné)
Géant momifié

Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2020 12:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#57 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2020 17:21:41(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Drachebedienstet

58 / 202

Sir Brarich Wolfram

-7 / 83


Sans doute est-ce d'avoir eu un aperçu de la ville en ruine. De savoir que si j'avais été plus efficace dans cette caverne, cela ne serait probablement pas arrivé. Ou peut être est-ce juste de la chance, qui, même pour un combattant aussi puissant que moi, joue encore un rôle.
Quoi qu'il en soit, Kur'loth n'aura pas l'occasion de s'enfuir aujourd'hui. Une fois mes pouvoirs concentré sur lui, je parviens par trois fois à le toucher à un point faible. La peau d'un balor n'est pas uniformément résistante. Et certaine partie de son corps sont plus importante que d'autre.
Aujourd'hui, durant cette poignée de seconde, je parviens à exploiter tout cela. Un ultime coup de sabre éventre le démon. Et aussitôt, un flot de feux et de flux noirâtre jaillit de son corps.

Les flammes passent à travers moi sans m'affecté, dissipé par mes protections magiques. Mais l'énergie maléfique du balor me fait grincer des dents, encore plus quand je sens mon lien avec Issifis s'ouvrir pour m'envoyer les dégâts qui lui étaient destinée. Le toit sur lequel je tenais n'existe plus. La maison auquel il appartenait est en ruine. Quand à mon ami, invisible, je peux seulement espérer qu'il est encore conscient.

Action:


Sort temporaire actif :


Offline Odor le Magicien  
#58 Envoyé le : samedi 12 décembre 2020 00:50:33(UTC)
Odor le Magicien
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/12/2019(UTC)
Messages : 0

Odor le Magicien

175 / 200

Deva Astral

133 / 172



*HEEEEE* penses-je alors qu'une explosion de feu arrive droit sur moi. Par réflexe, je libère une vague condensée de magie qui limite la déflagration arrivant sur moi. Ma résistance au feu limite la décharge mais l'énergie non élémentaire ne me laisse pas idem. J'observe le Paladin encaisser une quantité de feu et d'énergie négative en un laps de temps très court ainsi que son compagnon tomber au sol.

D'une longue pensée, j'indique à Drach la position de son compagnon par rapport aux différentes débris qui couvrent le sol, ne comptant pas me concentrer sur un sort à cause de le dépense non prévue de magie dans ma défense contre l'explosion. Dans un mouvement continu vers l'avant, je continue d'avancer avec le chambellan vers la zone ou la créature invisible se cache et où le géant va bientôt rendre l'âme. Après une quinzaine de mètres, j'ordonne au tapis de changer de direction afin d'aller sur la tour où se situe le Roi.

Le Deva lui n'est pas touché par l'explosion et part en direction du Roi, continuant de voler. Il effectue un virage à gauche afin de se rapprocher du Roi tout en se plaçant sur l'axe Paladin-Roi au cas où un danger non prévu venait à arriver et que le Roi n'était plus immobilisé.

Offline septimus  
#59 Envoyé le : samedi 12 décembre 2020 11:00:55(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
Issifis n'en revient pas de voir qu'il a survécu à l'explosion du Balors mais il reste toujours concerné par le sort du Roi. Restant sur le tapis qui avance, il encourage tous ceux qui le voient pour résister à la magie du Rongemal qui reste caché mais tente de dissiper le sort affectant le Roi mais sans succès pour le moment.

Mais du haut de la tour, une petite voix mesquine mais venant d'un être invisible s'exprime dans un commun avec un fort accent. L'origine de la voix se déplace vers le géant.

« Merci pour m'avoir débarrassé de ce lourdaud. Son prix était trop élevé, et on ne peut de toute façon jamais faire confiance à un Balor, n'est-ce pas ? Par contre, je ne peux pas partir sans vous laisser un petit cadeau. »

S'ensuit une puissante incantation est le Roi et le Déva sente alors leur eau interne être immédiatement asséchée et comme aspirée hors d'eau alors que le Rongemal apparait aux côtés du géant. Si le déva ne semble pas affecté, ça n'est pas le cas du Roi.
« J'espère ne jamais vous revoir, je ne serais pas aussi gentil sinon... » Et il disparait en un instant emportant le géant avec lui.

  • Dissipation de la magie : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
  • Horrid Wilting : 18d6 donne [68] = 68
  • RM Déva : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
  • Save Deva : 1d20+16+4+5+8 donne [16] + 16 + 4 + 5 + 8 = 49
  • Save Roi : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23


Tous ceux qui voient Issifis ont un bonus de compétence +5 aux jets de sauvegarde pour 1 round.

Buff: bonus de compétence +5 aux jets de sauvegarde
Debuff:
Doivent agir :
Drachebedienstet
Issifis
Deva
Odor
Barthollomé (épuisé)
Sir Wolfram
Silvus (en forme d'élémentaire d'air)
En attente:
Balor
Rongemals (invisible)
Chevaliers de la Mort (morts)
Aaron (sonné)
Géant momifié

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 11:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck_Gauthier  
#60 Envoyé le : lundi 14 décembre 2020 10:06:04(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Silvus, le Chante-brise
CA : 32/(s)27/(c) 20
form ani : 6/9
coup tonn. : 12/12
arc elec. : 12/12
seign. tempête : 18/18

185 / 185




Dissipant la tornade, le druide s'envola vers le roi pour s'assurer de son état, toujours sous forme de vent.

« Quelqu'un peut il dissiper la folie dans ses yeux de manière rapide ? »

Disant cela, il enroula ses bras d'air autour des membres royaux et positionna le roi afin d'éviter qu'il n'avale sa langue dans son coma. « Descendez le au sol, je vais m'en occuper dès que j'aurais fait de même avec Wolfram. »

Il partit ensuite s'occuper du mage auquel il fit le même traitement avant de le capturer dans ses vents avec attention pour le porter jusqu'au sol. Là, il reprit forme humaine et usa de sa baguette magique pour le ramener parmi les conscients puis fit de même avec le roi.

  • baguette (3 charges) Wolfram : 3d8+3 donne [12] + 3 = 15
  • baguette (2 charges) Roi : 2d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • bon une dernière pour le roi : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


« Restez à l’abri. Je reviendrais vous soigner complètement dans un petit moment car je n'ai pas de prières prêtes sur l'heure pour cela. Finissons de sécuriser la ville, nous auront ensuite bien des choses à nous dire. »

6 charges en moins : reste 20

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2020 10:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET