Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<13141516>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#281 Envoyé le : vendredi 19 mars 2021 19:50:37(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20


Cyrus suit et observe également l'intérieur de ce wagon, il s'attarde sur le talisman avec la griffe cherchant si cela lui parle. Ses coéquipiers semblent tenir une piste avec l'adresse de la femme d'Archibald sur l'enveloppe.

«  Est ce que quelqu'un connait ce symbole? Et quel est le nom de sa femme? »

  • perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mysticbadger  
#282 Envoyé le : dimanche 21 mars 2021 10:04:17(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
L'adresse de la lettre (qui n'est pas encore envoyée) renvoie à un petit village nommé Bourgfaisan, situé près d'Oppara, en Taldor. Apparemment, le contenu de la lettre ne fait aucun doute qu'ils vivent séparément depuis quelques temps. Elle s'appelle Lenora Kinai.

La fiole garde une odeur nauséabonde qui fait tourner la tête. A vue de nez, il y a quelque chose de peu naturel dans le mélange, surtout à la manière dont des paillettes noires se fondent dans le reliquat de liquide boueux. Il n'y a pas de marque de fabrique sur la fiole, malheureusement.


Jorge n'a aucune idée d'où ils sont allés dîner, à part ce qu'il vous a déjà dit. Il vous demande de le nommer officiellement, lui ou un autre, comme gardien légal de la ménagerie, vu ce qu'il vient de se passer et des ennuis judiciaires qui vont suivre.


Cyrus a l'impression d'avoir déjà vu ce symbole, mais n'arrive pas à l'identifier. Quelqu'un de versé dans la création d'objets magiques devrait aider.

Noé s'avance dans le bâtiment suivant (b10), qui est le reptilarium. Une demi-douzaine de civils qui s'y étaient refugiés sont en train d'en sortir, accompagnés d'un couple de soigneurs. L'un d'eux est le père du jeune garçon sauvé de l'ankhrav, et il remercie à profusion les agents du guet.

Le bâtiment suivant (b9) contenait une série de petites créatures, notamment une collection de rats maintenant pétrifiés. Une lutte sanglante y a eu lieu, de nombreux cadavres de rongeurs jonchant le sol, tous transpercés par une corne. Le coupable est encore présent : une sorte de lapin blanc couvert de sang, dont le front s'orne d'une longue corne, fichée dans le bois du mur et qui le maintient prisonnier. Il semble épuisé d'avoir lutté, mais continue de grogner.



Offline Dalvyn  
#283 Envoyé le : dimanche 21 mars 2021 14:01:14(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Nope, nope, nope, nope, nope, nope... » murmure Noé tout en reculant d'un pas après s'être assuré qu'il n'y avait aucun citoyen à l'intérieur et en refermant rapidement les portes menant vers la salle au lapin cornu pétrifiant... « Déjà donné aujourd'hui ! » Il utilise ensuite un ruban de tissu ou un meuble à placer devant les portes pour s'assurer que personne ne les traverse et prévient les soigneurs et ses collègues des dangers qui se trouvent à l'intérieur.

« Pour les rats qui se trouvaient là-dedans, je pense qu'il est trop tard... Il reste aussi une sorte de lapin-licorne qui a enfoncé sa corne dans le mur et est immobilisé pour le moment... mais, vu qu'il doit sans doute être la raison de la transformation des rats en statues de rats, je pense qu'il est inutile pour le moment de rentrer là-dedans. » rapporte-t-il.

Puis il fait le tour des bâtiments en passant à côté du petit étang, tout en jetant un coup d'oeil suspicieux en direction de l'eau, avant d'aller examiner prudemment les autres salles (B8 et B13).

  • Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
Offline nauron  
#284 Envoyé le : dimanche 21 mars 2021 20:38:53(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20


Cyrus écoute les remarques de Noé, il imagine le lapin cornu planté dans le mur avec un sourire en coin.

« S'il est responsable des pétrifications du wagon, autant laissé la bave noire perdre son effet, ou le laisser tomber de fatigue avant de le ramener dans sa cage, tu as bien fait de sceller les portes, allons prévenir les soigneurs, ils sauront surement mieux que nous comment le calmer et le ramener dans sa cage sans le blesser. »

Puis il suivit son coéquipier vers les autres salles.

  • perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mysticbadger  
#285 Envoyé le : dimanche 21 mars 2021 20:41:21(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Les soigneurs remercient Noé d'avoir sécurisé les lieux et parent au plus pressant. vous remarquez que la plupart des blessés ont été évacués, vos collègues du guet organisant l'évacuation.

Noé pénètre ensuite par l'entrée centrale du grand bâtiment (b8) :
Trois ensembles de portes doubles en bois s'ouvrent dans cette large chambre. Au nord-est se trouve une grande enceinte barrée d'acier, son sol recouvert de paille sale et ses murs nord et est
peint avec une peinture murale brute d'une forêt à feuilles persistantes. Sur le côté ouest de la cage vide, les barreaux semblent avoir été rouillés puis pliés, laissant une large ouverture.
Le long du mur ouest de la pièce, à côté des portes, se trouvent un bureau à tiroirs et une chaise en bois robuste.
A l'intérieur de la cage se trouvent des touffes de poils et de plumes mêlés.


La double porte vers le côté ouest est ouverte (b13) : un large couloir est bordé au nord d'un treillis d'épais bois sombre et d'une lourde porte en bois, ouverte. Une peinture en bois représentant Rusty, l'oxydeur, est accrochée au mur au sud, et une plaque en dessous informe les clients des règles de l’exposition. La cage au nord est vide, le sol recouvert d'une fine poussière de rouille.
Offline Yg One  
#286 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 12:37:12(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 2/2
Charming Words 1/1
CA : 15

13 / 13




Une bourse de 55 pièces d'or, un talisman doré, une sarbacane, ses fléchettes et leur fiole, et un sachet de lin, c'est noté. Ah, et la lettre de divorce.
Le mage reporte sur son calepin les éléments trouvés et les remise dans son sac. Il s'attarde sur le talisman et tente d'y déceler une aura, ce genre d'objet étant souvent porteur de magie de protection.
Puis il rejoint ses compagnons dans les stales des plus grosses créatures de la ménagerie.
« L'oxydeur se serait échappé en premier, et aurait grignoté la cage de l'hibours, lui permettant de s'échapper à son tour ? En tout cas nous avons échappé à une belle catastrophe, le nombre des victimes aurait pu être bien plus élevé. La question est de savoir si l'oxydeur s'est achappé seul une fois soumis à la substance noire, ou si là encore il a été aidé. » Le mage inspecte le système de fermeture pour voir s'il y a des traces de forçage, et demande des renforts éventuels à Shamissa. Enfin il se dirige vers le bureau (b8) et réalise un fouille sommaire de routine.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Mordicus  
#287 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 14:12:39(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

Le Taldor... Probablement une fausse piste... s'interroge Shamissa alors que l'exploration des lieux se poursuit. « Il nous faudra quand même vérifier dans les registres du port s'il n'y a pas de Lenora Kinai en provenance du Taldorrr en ville. A condition qu'elle ait voyagé sous son propre nom... »

Devant les stalles où se trouvaient sans doute l'Hibours et l'Oxydeur, elle acquiesce aux conclusions d'Helam. « Cela me semble un scénario vraisemblable à la vue des éléments dont nous disposons, » dit elle avant de s'intéresser aux différentes portes pour tenter de déterminer celles d'entre elles qui aurait fait l'objet d'une tentative d'effraction puis de reporter son attention vers le bureau.


  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23




Modifié par un utilisateur lundi 22 mars 2021 14:13:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#288 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 16:09:39(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Un des soigneurs, faisant partie de l'équipe remorquant l'oxydeur maintenant inerte dans sa cage, apporte de nouvelles informations. Rusty est habituellement doux comme un agneau et très calin, mais quand ce soigneur est venu le nourrir, ce matin, après lui avoir amené de l'eau fraîche, l'animal habituellement docile s'est retourné contre lui et l'a bousculé, avant de commencer à libérer les autres animaux du zoo dans sa course folle vers la liberté (et la ferraille).

Le bureau sert en fait de consigne avant l'entrée de la salle de Rusty. Il contient tout ce qui a été déposé par les visiteurs ce matin-là : des tas de petites pièces séparées dans des tiroirs numérotés, une épée court en argent, et plusieurs bijoux. Il doit y en avoir pour près de cent mesures d'or.

Shamissa ne remarque pas de signe d'effraction particulière. elle constate cependant que la réserve d'eau n'était pas spécialement protégée, et accessible assez facilement.

Un soigneur vient récupérer le pseudodragon, mais celui-ci refuse de quitter l'intérieur des bras de Noé.
Offline Mordicus  
#289 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 18:16:33(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

Shamissa poursuit son examen des lieux par la réserve d'eau, cherchant à voir si celle ci aurait pu être contaminé par le contenu de la fiole trouvée un peu plus tôt.





Offline mysticbadger  
#290 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 17:10:39(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Le sommet de la réserve d'eau est facilement atteignable, pour être rempli par des seaux versés. Et sur le rebord, des éclaboussures de liquide noir sont encore visibles, à peine séchées.
Offline Mordicus  
#291 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 18:49:14(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

« C'est bien l'eau qui a été empoisonnée, » indique Shamissa. Elle s'adresse au soigneur tentant sans succès de récupérer le pseudo-dragon, « Surrrtout que perrrsonne ne se serrrve dans cette réserrrve ! » prévient elle, « Sinon tout risque de recommencer ! »





Offline nauron  
#292 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 21:01:42(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20



Cyrus réagit immédiatement aux paroles de Shamissa.

«  je vais chercher un garde qui sera de faction le temps de finir notre enquête. »

Là dessus Cyrus part chercher quelqu'un pour garder le réservoir d'eau de la réserve.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#293 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 22:03:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Noé Dargent
Perc +6 — CA 18
F+3 R+6 W+6
Slowed 2

14 / 16
Noé se contente d'opiner du chef suite aux conclusions du mage. Avant de quitter les bâtiments au nord, Noé rassemble tous les objets de valeurs déposés dans les tiroirs pour éviter de les laisser sans surveillance et, quand il apprend qu'il s'agit des possessions des visiteurs, il en fait part à ses collègues. « Il s'agit des objets déposés ce matin par les visiteurs. J'imagine que, sur base des notes que les responsables ont pris, on devrait pouvoir restituer tout cela à leurs propriétaires légitimes ? »

Un peu surpris par la réaction du pseudo-dragon, Noé hésite un instant puis s'adresse au soigneur « Je pense qu'il a déjà été suffisamment traumatisé par les événements de la journée. Ça ne me dérange pas du tout s'il se sent en sécurité et s'il veut rester avec moi pour le moment. Au fait, comment s'appelle-t-il ? Je vous promets que j'en prendrai bien soin... Mais, n'étant pas un spécialiste en pseudo-dragon, j'apprécierais tous les conseils que vous accepterez de me donner au sujet de ses habitudes alimentaires, de comment communiquer et de comment prendre soin de lui. » Noé s'interrompt un instant et ajoute « ... ou d'elle ? », un peu gêné de ne pas s'être posé la question plus tôt. Comme pour se faire pardonner, il caresse l'arrière de la tête du dragon délicatement.

Il se tourne vers Shamissa « Tu parlais d'éclaboussures de liquide noir à peine séchées ? Cela voudrait dire que ce... poison a été amené au puits il n'y a pas très longtemps ? Avant que les animaux ne soient abreuvés ce matin, mais pas doute pas très longtemps avant ? J'imagine qu'avec tous les soigneurs qui ont été se servir pour amener de l'eau ce matin, il sera difficile de trouver des traces autour de la réserve ? »

Il continue, tout en faisant en sorte que seuls ses collègues puissent l'entendre. « Est-ce que le liquide laisse des traces ? Si oui, peut-être cela vaudrait-il la peine d'examiner attentivement tous les soigneurs et toutes les personnes liées à la Ménagerie ? » Après un court instant, il propose sur un ton hésitant « Et, s'il ne laisse pas de traces, on pourrait prétendre le contraire, risquer un bluff pour rendre le coupable plus nerveux ? »
Offline mysticbadger  
#294 Envoyé le : vendredi 26 mars 2021 21:17:40(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Désolé, j'ai été un peu dépassé ces jours-ci. L'école a été un peu en zone de guerre...


Les traces autour de la citerne sont peu lisibles, car énormément de gens s'y sont rendus. Le groupe décide donc de rassembler les soigneurs après qu'ils aient réenfermé tous les animaux à double tour. D'autres gardes se chargeront de rendre les objets du bureau. En examinant les soigneurs, aucun d'eux n'est souillé de liquide noir.

Le sergent Ollo arrive sur ces entrefaites. Il est accompagné d'une demi-douzaine d'autres gardes.
«  Nous prenons la relève, dès que vous aurez terminé ce qui vous retient encore ici. La patrouille a été mouvementée, n'est-ce pas ? Racontez-moi tout, en bref, et expliquez-moi ce que vous comptez faire avec tous ces ... suspects ?  »
Offline Mordicus  
#295 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 10:15:55(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

« Alorrrs, » commence Shamissa, après avoir salué et sortit ses notes, « En arrrivant à proximité des lieux, nous avons constaté que la foule était en panique et tentait de s'en éloigner, la rrraison vite apparente alors que nous rencontrons successivement de nombrrreuses créatures en liberté, anorrrmalement agressives, que nous parvenons non sans mal à maitriser. » Elle jette un regards vers les blessés avant de consulter ses notes.

« Comme nous progressons, nous assemblons un certain nombrrre d'évidences montrant que la situation à été provoquée. Savoir, outre le comportement anormal des créatures, des traces noirrrâtres dans les gueules d'icelles suggérant un empoisonnement ayant provoqué le dit comportement. Investiguant plus avant nous avons rrretrouvé une flasque vide portant traces du dit poison et d'autres traces de celui ci dans la citerne servant à l'abreuvage de celles ci. Ajouté à cela la disparrrition du directeur des lieux et de la drrresseuse en chef partit eloper depuis hier et dont nous sommes jusqu'à présent sans nouvelles, nous avons une situation hautement suspecte... »

Elle fait une pose pour reprendre son souffle et laisser à ses camarades le temps de rajouter quelques détails.




Offline mysticbadger  
#296 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 11:52:49(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Le Sergent Ollo sourit à la jeune agente. «  Merci, agente Shamissa. concise et précise comme toujours. Et quelle sera votre méthode d'interrogatoire pour ces employés ? Avez-vous des soupçons ?  »
Offline Dalvyn  
#297 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 23:44:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Noé Dargent
Perc +6 — CA 18
F+3 R+6 W+6
Slowed 2

14 / 16
Noé secoue la tête négativement avant de se mettre à parler, d'une voix légèrement pâteuse et lente dont chaque syllabe semble nécessiter un effort. « Le chef de la ménagerie semblait apprécier son travail, s'il faut en croire la décoration de sa caravane. Et, d'après les livres qu'on y a trouvés, il avait plusieurs projets pour le futur de son établissement. D'ailleurs, vu les recettes, la Ménagerie était plutôt prospère. De plus, il semblait être en couple avec la guérisseuse qui, elle aussi, semble passionnée par son travail vu les nombreux livres qu'on a retrouvés chez elle, et sur le point de régulariser toute cette histoire par rapport à sa femme qui vit loin d'ici. »

Noé se gratte machinalement le menton tout en caressant de son autre main le pseudo-dragon abrité partiellement dans son uniforme. « Ils ont disparu tous les deux, mais ils n'ont a priori aucune raison de saboter la Ménagerie. C'était après tout plus ou moins leur projet commun semble-t-il... J'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment à qui cela pourrait profiter de mettre la Ménagerie en péril de la sorte ? »

Il hésite quelques instants puis se tourne vers ses coéquipiers. Il lance une hypothèse en soulevant lentement les épaules, le doute clairement visible sur son visage. « Un acheteur désireux de s'approprier la Ménagerie ? Qui aurait organisé la disparition du propriétaire et mis sur pied cette histoire afin d'en faire baisser le prix ? ... mais pourquoi prendre le risque de ruiner la réputation de l'établissement en mettant les visiteurs en danger ? »

Se tournant lentement vers le bâtiment avec la réserve d'eau, il ajoute « La réserve d'eau ne semble pas vraiment surveillée, ni protégée... Et, même si elle se trouve à l'intérieur, n'importe quel visiteur ayant été voir les reptiles a pu l'apercevoir et donc savoir où se rendre pour verser le poison... Rien ne garantit que ce soit l'oeuvre de quelqu'un de familier avec la ménagerie... »

« On pourrait essayer d'interroger les soigneurs individuellement, recouper leur emploi du temps pour hier soir et ce matin. L'un d'eux a peut-être vu quelque chose ? Ou entendu le directeur parler de ses plans pour la soirée ? ... Ou voyez-vous une autre piste ? » demande-t-il aux autres agents.
Offline Mordicus  
#298 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 00:09:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

« Si l'un des soigneurs à vu quelque chose, cela nous faciliterait grrrandement la tache, » enchaina Shamissa, « Mais si la personne qui a empoisonnée ses créatures à été prudente, elle a probablement attendu qu'il n'y ait personne proche de la citerne pour y verser le contenu de la fiole. »

Puis elle désigne la dite fiole. « Mais cette personne c'est bien procuré ce poison quelque part. Quand nous en connaitrons la naturrre et la composition, une tournée des apothicaires et alchimistes de la ville pourrait bien nous révéler quelque nom en rapport avec cette ... ménagerie ou avec nos deux disparus et nous aurrrions alors notre suspect principal... »




Offline mysticbadger  
#299 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 11:29:02(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
L'interrogatoire commence, et est bientôt couronné de succès. Le jeune Ligier, un valet qui s'occupe du nettoyage de la cage du hibours, a été pris d'une envie pressante cette nuit. En revenant de l'endroit de soulagement, il a aperçu une ombre se faufilant entre les carrioles. Il l'a suivie et l'a confrontée, un homme vêtu d'une courte cape grise et au visage jeune mais hideux, selon ses dires. Ce dernier a expliqué, d'une voix nasillarde et désagréable, qu'il était venu déposer une lettre d'amour à une des vendeuses du petit marché, et a donné une pièce d'argent à Ligier pour ne rien dire.
Ligier n'y a plus repensé, trop heureux de sa bonne fortune.
Une fois interrogée, la jeune vendeuse indique n'avoir reçu aucun billet doux devant la porte de son dortoir.

Le sergent Ollo indique qu'il place le propriétaire et la maîtresse soigneuse sur la liste des personnes disparues, et ouvre un dossier sur chacun. Il vous demande ensuite si vous avez d'autres éléments à vérifier avant de vous renvoyer chez vous, ^pour un repos bien mérité.

En gros, c'est la fin de cet épisode, sauf si vous avez d'autres vérifications sur place. Le reste se passera dans l'intermède. Ainsi que ... le passage de NIVEAU !
Offline Yg One  
#300 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 14:47:15(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 2/2
Charming Words 1/1
CA : 15

13 / 13




Ce travail au guet du précipice remplit toutes ses promesses : disparitions, protection des civils, mise hors d'état de nuire de morts-vivants ou de bêtes rendues sauvages, décidément Helam ne regrettait pas son changement d'affectation.
Il fait un sorte qu'un potrait d'artiste soit réalisé à partir du témoignage du Ligier, et soit distribué aux autres patrouilles.
Il relate également l'autre disparition à son supérieur, celle de Kemeneles, un maître magicien, qui avait déclaré vouloir se rendre à la Maison des Plans :
« D'autres disparitions, de gens disons, aisés ou curieux, sont-elles à déplorer dans le quartier chef ? »



Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<13141516>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET