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Offline Mordicus  
#81 Envoyé le : lundi 28 décembre 2020 16:12:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

« Et il faudrait voir qui est légalement propriétaire de ce qui serrrait trouvé dans ce bâtiment... » enchaina Shamissa, « Au vu de l'age et de l'état de celui ci, cela rrrisque d'être quelque peu compliqué... »


  • Connaissance juridique : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15




Offline nauron  
#82 Envoyé le : mardi 29 décembre 2020 07:20:33(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20



« Une salle effondré non pillée? J'espère qu'elle ne contient pas de monstre, ou trop de richesses.
Sinon il y a un risque de mouvement de foule avec des gens tenté d'en prendre une partie. Je suis d'accord avec Noé, allons y et montrons nous »


Puis a la suite de la remarque de Shamissa, il cherche dans ses souvenirs si il a déjà lu quelques chose en rapport avec cela dans ses livres de droit.

  • Connaissance loi : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mysticbadger  
#83 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2020 18:20:18(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Pendant que Noé cherche en vain un responsable dans la cohue, Shamissa se souvient des éléments de droit nécessaires pour clarifier la situation : le nouveau propriétaire du bâtiment, celui qui a financé les réparations, devient propriétaire. Théoriquement, car la masse d'ouvriers, dont certains viennent des bâtiments voisins, ne semble pas prête à respecter les convenances et les juridictions.

Soudain, alors qu'auparavant les ouvriers s'engouffraient dans les profondeurs du chantier, sourds aux protestations de Noé et Cyrus, ils commencent à refluer, tandis que des cris se font entendre dans les caves. De cris de frayeur. Et le mouvement s'accélère, les cris s'amplifiant et devenant déchirants.
Offline Mordicus  
#84 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2020 19:41:29(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

Pourquoi fallait il qu'il parle de monstre... se demanda Shamissa en entendant les cris provenant maintenant du bâtiment.

« Place! Laissez place au Guet! Place ! » cria t'elle en s'avançant vers la source de l'agitation tout en dégainant sa lame elfique. S'il s'agissait d'une dangereuse créature souterraine dérangée par les travaux, mieux valait être préparée...






Offline Dalvyn  
#85 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2020 20:09:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Tout en s'avançant également, Noé tente de canaliser le flux des badauds et des ouvriers qui tentent de fuir les cris, veillant à ce que cela ne dégénère pas en une débandade où des gens se retrouveraient à terre ou seraient piétinés. « Faites place ! Il n'y a rien à voir par ici ! Reculez pour laisser la place à ceux qui sortent ! »

Il dégaine également sa rapière et se tient aux aguets.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 décembre 2020 20:10:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#86 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2020 20:59:03(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20


Imitant ses compagnon, Cyrus s'avance vers la zone que fuient les quidams.

« Le guet est là, gardez votre calme et sortez. Nous nous occupons de ça. »

Il avance les mains en avant pour écarter les gens et être en garde en cas d'attaque.

Comment est la visibilité? S'il fait trop sombre, Cyrus allume une torche.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mysticbadger  
#87 Envoyé le : vendredi 1 janvier 2021 21:10:06(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Les ouvriers remontent en foule, certains criant «  ...Des morts-vivants ! Maman, je ne veux pas mourir ! ». Mais l'escouade n'a pas à plonger dans les caves pour aller à leur rencontre : ils émergent à la surface en poursuivant les derniers ouvriers.
Voyant votre comité d'accueil, ils se mettent en formation à l'entrée, puis passent à l'attaque.


Faites votre initiative avec perception, agissez si vous êtes avant le premier squelette. sinon, vous pouvez cependant annoncer votre action, ce qui permet d'accélérer le rythme.


https://www.pathfinder-fr.org//W...es.P279%20Battlemap.ashx
Offline Dalvyn  
#88 Envoyé le : vendredi 1 janvier 2021 21:29:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Noé Dargent
Perc +6 — CA 18
F+3 R+6 W+6

16 / 16
  • Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10


Distrait par les citoyens qui tentent de fuir le site, Noé ne réagit pas immédiatement à l'apparition des squelettes.

Mes actions dépendront sans doute de ce que les squelettes feront.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 janvier 2021 21:41:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#89 Envoyé le : vendredi 1 janvier 2021 22:50:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

« Il y a comme un os! » s'exclama Shamissa à la vue des squelettes.

Elle s'avança en direction de ceux ci, évitant les derniers ouvriers fuyant la maison pour leur porter ses premières attaques.


  • Perception : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Attaque Lame elfique : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Attaque Lame elfique : 1d20+6-5 donne [18] + 6 - 5 = 19
  • Dégâts : 1d8+1+1 donne [7] + 1 + 1 = 9

Mouvement en J5
Attaque sur squelette 2
Attaque sur squelette 2 si debout, sinon squelette 3



Modifié par un utilisateur vendredi 1 janvier 2021 23:01:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#90 Envoyé le : samedi 2 janvier 2021 10:11:08(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20



«  Est ce que ça craint un truc en particulier? »

Tel un fauve, en prenant la position Cyrus avance sur ses proies d'un pas, puis il frappe le premier des adversaires. Si cela ne suffit pas, il s'acharne dessus. Si le premier est tombé, il passe au suivant.


entre en posture du tigre
pas de placement en G6
Déluge de coups sur Squelette 4

Les dégâts du déluge de coup sont cumulés avant l'application de la RD


  • perception : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • attaque1 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • dégâts1 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • attaque2 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégâts2 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • attaque3 : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • dégâts3 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 2 janvier 2021 16:14:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mysticbadger  
#91 Envoyé le : samedi 2 janvier 2021 10:21:51(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Pour ceux qui connaissaient les talents de danse de Shamissa mais en avaient un peu souri, c'est le moment de déchanter.

Elle s'élance en virevoltant vers les squelettes animés, sa lame fouettant l'air comme un ruban mortel. La pointe d'un pied comme unique support sur le sol pavé, elle tourne et fait siffler sa lame en un court instant, et le tonnerre de ses coups laisse au sol deux tas d'os, le reste des deux squelettes ayant volé dans toutes les directions.

L'un des deux derniers squelettes s'avance vers elle, une lame rouillée brandie en l'air.
«  Cambrioleurs détectés... Egorgeons ces intrus... », grommelle une voix d'outre-tombe.

  • Jet d'attaque : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts éventuels : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Jet d'attaque : 1d20-4 donne [15] - 4 = 11
  • Dégâts éventuels : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


Cependant, ses coups maladroits laissent toute latitude à Shamissa de les éviter avec grâce.

Modifié par un utilisateur samedi 2 janvier 2021 10:22:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#92 Envoyé le : samedi 2 janvier 2021 10:52:35(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 2/2
Charming Words 1/1
CA : 15

13 / 13




L'affaire de le table de Porphyre résolue, Helam était un peu resté à la traîne, ayant voulu jeter un œil aux marchandises proposées dans le magasin, il dût donc courir un peu pour le rattraper, au moment même où la foule refluait.
Constatant la nature de la menace à laquelle faisait face ses collègues, le mage réprima un frisson. Ah, j'aime pas ces trucs qui bougent alors qu'ils ne le devraient plus. Et ils n'ont même plus d'esprit sur lequel je pourrais agir. ll resta en retrait afin d'aider les derniers fuyards à quitter la zone du combat, et à empêcher toute personne de gêner l'action du Guet.
« Guet du Précipice ! Menace mortelle en cours, quittez la zone, je répète, quittez la zone ». Narquois voulait en cercle au-dessus des toits en répétant « La zoooone, c'est la zooone ! »

  • Perception : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline mysticbadger  
#93 Envoyé le : lundi 4 janvier 2021 08:24:11(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
On attend l'action de Noé, et aussi d'Anne. Celle de Cyrus est mise en réserve

Helam organise l'évacuation des ouvriers, dont certains, dans la précipitation, se sont foulés chevilles ou genoux, et titubent, un peu hagards. Narquois décourage d'éventuels badauds ignorants, permettant au reste de l'escouade de combattre sans craindre de toucher des civils.
Offline Dalvyn  
#94 Envoyé le : mardi 5 janvier 2021 20:55:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Noé se met à siffler sur un air entraînant qui ressemble un peu aux chants des gestes héroïques contant les valeureux combats du passé. La mélodie qu'il siffle se combine avec une autre, plus vive, qu'il accompagne d'un mouvement de l'avant-bras, désignant la première brique ou morceau de caillou qu'il aperçoit sur le chantier et l'envoyant à distance dans la direction d'un squelette.

Inspire courage (+1 attaque, +1 dégâts, +1 jds contre la peur à tous les alliés à 12 cases à la ronde)
telekinetic projectile


  • Attaque pour telekinetic projectile (y compris +1 de inspire courage) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

(J'ai oublié le +1 aux dégâts de inspire courage dans le jet ci-dessus.)

Modifié par un utilisateur mardi 5 janvier 2021 20:56:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#95 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2021 19:59:15(UTC)
mysticbadger
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Messages : 374
J'avais mal lu l'initiative de Cyrus. Je me demande si, la prochaine fois, je ne ferais pas mieux de tirer l'inti moi-même, non ? Mais j'aime bien le fait que cette campagne fasse des petits combats tests pour vérifier les mécaniques. Cyrus avait encore une attaque à faire (2 par déluge de coups), non ?

Cyrus, désireux de prouver à ses camarades qu'il est à nouveau bon pour le service, se lance à l'assaut d'un des squelettes gardiens comme un chat sur une pelote de ficelle. Un nuage d'os brisés couvre bientôt les environs, Noé y ajoutant une ambiance sonore et un déferlement d'osselets dans toutes les directions, l'un d'eux venant se planter dans le chapeau d'une dame restée trop proche.

Les ouvriers hèlent l'escouade pour avoir si efficacement contenu la menace, et des hourras résonnent dans toute la rue, mais certains font mine de vouloir redescendre dans le bâtiment en mode furtif.
Offline Mordicus  
#96 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2021 20:55:39(UTC)
Mordicus
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Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

« Prrrenez garde, » averti Shamissa à l'attention des plus entreprenants, « Il est possible qu'il y en ait d'autres à l'intérrrieur ! »





Offline Dalvyn  
#97 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2021 10:04:40(UTC)
Dalvyn
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Noé Dargent
Perc +6 — CA 18
F+3 R+6 W+6

16 / 16
Noé s'approche de la dame au chapeau et enlève délicatement le morceau d'os fiché dans le couvre-chef tout en présentant ses excuses. Il rejoint ensuite ses compagnons.

« Ne devrions-nous pas nous assurer qu'il n'y a pas d'autres créatures là-dessous qui risquent de sortir et venir mettre en danger les citoyens ? » suggère-t-il

Après une ou deux secondes d'hésitation, il ajoute « Bon, j'avoue que tout ça me rend aussi plutôt curieux et que j'ai envie de savoir ce qu'il y a là-dessous, et dans quoi les ouvriers ont débouché en réalisant les travaux... »

Il se tourne vers Shamissa, qui semble être devenue la référence pour le groupe en matière de textes légaux.
Offline Yg One  
#98 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2021 14:16:40(UTC)
YgOne
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Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 2/2
Charming Words 1/1
CA : 15

13 / 13




Une fois les revenants ré-expédiés ad-patres de manière magistrale par ses collègues du guet, Helam inspecte les squelettes afin d'essayer de déterminer à peu près la période historique de leur premier trépas, d'après leurs lambeaux de vêtement, ou quelque insigne gravé dans un bijou. Ce faisant il lance quelques ordres aux ouvriers qui tentent de retourner dans la cave « Héla vous ! Vous croyez qu'on ne vous a pas vus ? Ce site est désormais une zone menacée, placée de facto sous la juridiction du guet. Toute pénétration non autorisée vous vaudra à tout le moins une amende, rendez-vous plutôt utiles en nous aidant à ériger une zone d'exclusion. Allez me chercher des tréteaux, des planches, des clous et de la peinture.  ». Il se relève et donne son avis à Noé « En effet je pense que nous devons aller y jeter un coup d'oeil, au moins pour nous assurer qu'il n'y a pas de danger, et si (il baisse la voix) trésor il y a, le sécuriser. Des tréteaux portant la mention "interdiction d'entrée" devrait décourager les quidams. On met ça en place et on descend ? ».

Modifié par un utilisateur jeudi 7 janvier 2021 14:18:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Yg One  
#99 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2021 14:18:31(UTC)
YgOne
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Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
à effacer

Modifié par un utilisateur jeudi 7 janvier 2021 14:19:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline nauron  
#100 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2021 09:11:54(UTC)
nauron
Rang : Membre
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Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20



Une fois débarrassé des squelettes, Cyrus écoute ses compagnons

« Je suis d'accord, il faut être sûr qu'il n'y a plus de risque pour la population. »

Puis il participe à la mise en place du bandeau de sécurité autour de l'ouverture, les sens aux aguets concernant tout mouvement au niveau de la zone.

Il réfléchit au côté légal de la chose.

  • connaissance légal : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

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