Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<9101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#201 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 21:07:42(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

24 / 24

CA 19

« Enfin un qui est sensible à mon épée ! » s'écria Aestaeria alors que les os du squelette s'éparpillaient sur le sol. Elle se tourna vers Snaga qui était la plus proche de Joffridus. « Il faut le ramener à l’intérieur du fortin avant que le reste de la bande arrive.

Et se trouver quelques gourdins... »





Offline nauron  
#202 Envoyé le : lundi 5 juillet 2021 06:59:13(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 2
DEF : 17

24 / 24




Rasvan était soulagé que les squelettes soient enfin tombés et que Joffridus soit toujours vivant. La suite était composée de zombis, leurs armes tranchante allaient pouvoir être efficace. Il proposa à ses compagnons

«  J'ai mon bâton si quelqu'un en a besoin mais si ce sont bien des zombis là bas, il vaut mieux utiliser des armes tranchantes face à eux. Est ce que l'ont reste au même endroit? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Meriadec  
#203 Envoyé le : lundi 5 juillet 2021 19:17:55(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 16

24 / 24
Dés que le dernier adversaire de la première vague tomba au sol, Garion se dirigea vers ses compagnons pour les soigner. Il sortit sa trousse de guérison et se mit à la tâche. Ils avaient un court répit avant la prochaine vague et ils devaient en profiter. Après avoir soignés ceux qui en avaient besoin, Garion répondit à la question de Rasvan, « Je pense qu'il vaut mieux que nous restions au même endroit. Si tu pouvais jeter cette graisse magique dans la zone qui se trouve en dessous des défenseurs, cela pourrait être bien utile... du moins c'est ce que je pense. »

Grâce au don médecine militaire, je peux soigner les blessures en 1 action (contre DD15 en général)
  • Médecine Krom : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • soins Krom : 2d8 donne [6] = 6
  • Médecine Snaga : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Médecine Joffridus : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • soins Joffridus : 2d8 donne [7] = 7
  • Si deuxième essai possible sur Snaga : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Ok 3è essai : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • 4è essai : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • soins snage : 2d8 donne [7] = 7
  • sort de soins sur Krom : 1d10+8 donne [8] + 8 = 16
  • sort de soins sur Snaga : 1d10+8 donne [6] + 8 = 14


Soit 22 pv récupérés par Krom et 21 sur Snaga si la médecine marche.


Modifié par un utilisateur lundi 5 juillet 2021 19:36:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#204 Envoyé le : lundi 5 juillet 2021 19:25:39(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

24 / 24

CA 19

« Il y a une différence ? » murmura Aestaeria avant de poursuivre d'une voix plus normale, « Peu importe. J'ai ce qu'il faut en arme tranchante, mais avoir un bon gourdin sous la main au cas où ne peut pas faire de mal... »




Offline mdadd  
#205 Envoyé le : lundi 5 juillet 2021 22:16:40(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

36 / 36
Encore une flèche venant percer le cuir de sa carcasse ! Mais finalement le dernier assaillant venait de s'écrouler tel un château de cartes. Kromdhar resta en éveil et sur ses gardes. Plus bas d'autres morts-vivants avaient été retardés par les embuches qu'ils avaient dressées. Il n'avaient vaincus que l'avant garde, le plus gros des troupes arrivait. Il profita de ce petit moment pour féliciter les défenseurs - « Bravo ! Bravo à tous ! Qu'on emmène Joffridus à l'abri des remparts ! Vous vous êtes tous très bien battus ! Et c'est en unissant vos forces que vous êtes plus forts contre une telle adversité ! »

Il laissa Golarion officier, remerciant le prêtre de ses bons soins - « Rasvan, je ne sais pas si tu es encore capable de lancer ce sortilège de graisse, mais en effet, il a été efficace pour limiter les morts-vivants qui nous ont attaqué de front, mais ça nous a aussi pas mal freiné dans notre défense. Si tu es capable de renouveler l'exploit, je pense qu'en effet, il te faut lancer ce sort dans le virage un peu en contrebas cases [Z21-AA21-Z22-AA22], tu vois ? Comme ça ça limitera le nombre d'assaillants et surtout ça évitera que ceux qui restent en arrière attaquent les défenseurs sur les remparts. Glaak et moi seront là pour accueillir ceux qui passeront et vous autres serez au-dessus d'eux pour les arroser de vos sorts et flèches. Qu'en pensez-vous ? »

Il s'adressa aux artisans sur les remparts - « Edgar, Martin, Barderock, trouvez de quoi faire des massues ou des gourdins, utilisez les pieds de table s'il le faut ! En effets, les armes tranchantes sont sans doute plus efficaces contre les zombies, mais il me semble que ce chef sur son destrier est bien squelettique. Peut-être que si on parvient à le détruire, le reste des troupes mortes-vivantes seront désorganisées et ce sera plus facile de les éliminer... » - Il alla parler à Glaak - « Comment tu te sens ? Suivant comment ils s'organisent, si tu te sens de sauter depuis une hauteur sur le cavalier, n'hésite pas. Cependant, tu seras seule tout à l'arrière, tout comme moi je serai seul devant et les morts-vivants entre nous deux. Sinon nous tenons le front à deux jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'assaillants. Qu'est-ce que tu en penses ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#206 Envoyé le : lundi 5 juillet 2021 23:30:44(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 2
DEF : 17

24 / 24




«  Je peux encore le lancer, je dois même pouvoir être capable d'étendre encore sa zone d'effet en me concentrant. J'attendrai qu'ils soient plus proche pour le lancer. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uktar  
#207 Envoyé le : mercredi 7 juillet 2021 13:16:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

36 / 36

Rage

CA 16/17

Finalement le combat c'était bien passé et maintenant que le prêtre s'était occupé d'elle, cela allait beaucoup mieux!!
Elle avait ramassé le père de famille pour le remonter à l’abri.

A son retour c'est Krom, qui s'adressa à elle pour la suite du combat.
« Oui!
C'est lui qu'il faut avoir! C'est lui qui doit déranger les esprits!!
Je ferais tout pour l’atteindre! »
Offline Dalvyn  
#208 Envoyé le : jeudi 8 juillet 2021 22:52:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Les Éclaireurs opérèrent une retraite jusqu'au portail d'entrée, emmenant Joffridus à l'abri et permettant à Garion de soigner les blessures les plus graves et de stabiliser l'homme qui avait chu. Son épouse Lara accourut vers l'entrée et prit rapidement les choses en main, emmenant Joffridus vers le coin des baraquements qui avait été prévu pour le traitement des blessés. Les quelques défenseurs blessés par les projectiles des squelettes suivirent le même chemin.

Le piège préparé la veille et déclenché par Plisken avait non seulement éliminé quelques-uns des morts-vivants, mais il avait également désorganisé l'assaut en brisant leurs rangs. Les Éclaireurs disposaient de quelques minutes de répit avant que le prochain groupe d'assaillants n'arrive au sommet du chemin menant vers le fortin.

D'après ce qu'ils pouvaient voir, il s'agissait d'un large groupe de zombis plus ou moins décomposés qui avançaient en se traînant péniblement. Mais il restait un second piège : la fosse garnie de pieux et recouverte… Plisken laissa passer les premiers zombis pour ne déclencher l'ouverture qu'au moment le plus propice. Le piège se révéla particulièrement efficace contre les zombis lourdauds, bien incapables de réagir ou même de tenter de se rattraper lors de la chute. Une bonne partie des morts-vivants aux chairs putréfiés disparut de la fosse... mais ceux qui se trouvaient plus en avant continuèrent leur progression sans même se retourner.

Vous disposez de quelques minutes pour vous préparer et vous positionner pour recevoir la seconde vague.

Battlemap : https://www.pathfinder-fr.org/Wi...ties.P268 Battlemap.ashx
Offline Dalvyn  
#209 Envoyé le : mercredi 14 juillet 2021 12:05:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Les Éclaireurs décidèrent de se positionner plus en avant pour accueillir la deuxième vague d'assaillants morts-vivants. Depuis leur position, ils purent canarder les troupes plutôt lentes des zombis qui progressaient à pas lourds, en éliminant quelques-uns. Une poignée de morts-vivants parvint toutefois jusqu'à leur ligne de défense.

Les six zombies qui avaient survécu semblaient enveloppés d'une vague aura ressemblant un peu à une très légère brume verdâtre quasiment invisible et s'étendant sur deux ou trois mètres autour de chacun d'entre eux.

Krom, Snaga
Zombie 4
Garion
Zombies 1, 2
Aeastaeria
Zombie 5
Rasvan
Zombies 3, 6
Offline Uktar  
#210 Envoyé le : jeudi 22 juillet 2021 21:32:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

36 / 36

Rage

CA 16/17

Alors que les Zombis s’approchaient et n’étaient plus qu'à une plaque de graisse d'eux, Glaak s'efforçait de n'avoir pour cible que le squelette cavalier.
Prenant le nain par le bras, elle le tira vers elle pour échanger de place.
« Là, je pourrais prendre de l'élan et sauter dessus, s'il se rapproche par là »
Elle lui montra le contrebas du chemin.

Offline mdadd  
#211 Envoyé le : vendredi 23 juillet 2021 19:39:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

36 / 36
Ils étaient en place. Kromdhar avait vérifié ses armes et son équipement de guerre. Sa nouvelle tactique allait-elle être plus efficace ? Les défenseurs à l'abri du fortin étaient-ils moins exposés ? L'histoire ne le disait pas encore. Mais les secondes ou minutes qui allaient suivre allaient le dire. La flaque de graisse allait-elle totalement bloquer les zombies qui semblaient être à la fois plus affreux que des cadavres ambulants et à la fois complètement gauches. Le guerrier espérait qu'ils parviendraient quand même à force à passer coûte que coûte puisque c'était probablement leur façon d'agir. Mais s'ils étaient complètement bloqués par cet obstacle comme l'étaient les squelettes, alors il devra de nouveau avancer pas à pas pour aller à leur contact afin de ne pas perdre le bénéfice du miraculeux sortilège de Garion.

Tandis qu'il réfléchissait à un mode de combat dans la zone graisseuse - avance d'un pas - frappe - recule d'un pas - Hache à deux mains - Glaak le sortit de sa concentration pour échanger leur place. Il s'exécuta en silence sans broncher ni ronchonner, ce qui pouvait être rare pour un nain - avance d'un pas - double frappe - exposé - double frappe - recule d'un pas - Si la dague était aussi inefficace que contre les squelettes, Krom' avait tout intérêt à se servir de sa hache à deux mains sans bénéficier de sa double frappe. Les rounds qui allaient suivre allaient être décisif, il ne tarderait pas à prendre une décision - Venez bande de cadavres puants, j'ai du bon acier nain à vous faire goûter ! - Il ne perdait pas de vue l'ensemble de leurs ennemis, surtout le cavalier qui semblait être leur chef. Ce serait la cible privilégiée de Glaak, encore fallait-il qu'elle puisse l'atteindre...

échange sa place avec Glaak
Se tient prêt à accueillir les ennemis.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#212 Envoyé le : dimanche 25 juillet 2021 22:19:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Le chevalier-squelette qui semblait commander les morts-vivants étaient encore bien loin du sommet du chemin. D'un rapide coup d'oeil, les Éclaireurs purent vérifier qu'il était encore occupé à tenter de rassembler ses troupes, sans doute en préparation d'un troisième assaut qui n'était pas imminent. Dans l'immédiat, c'était les zombies patauds qui représentaient la menace immédiate... mais la flaque d'huile invoquée par Rasvan allait peut-être réduire leur meance à néant.

Alors que Krom et Snaga échangeaient leurs positions, le zombi le plus proche commença à avancer.

  • Réflexes zombie 4 : 1d20-2 donne [2] - 2 = 0


Le mort-vivant pourrissant parvint à peine à poser un pied sur la nappe d'huile avant de glisser et de tomber lourdement au sol. Ses acrobaties mirent fin à son mouvement mais, ce faisant, il s'était suffisamment rapproché pour que la pestilence intense qui l'entoure atteigne les deux combattants du front.

Outre la puanteur intense qui se dégageait du mort-vivant, il semblait que sa présence produisait un autre effet répugnant : les quelques blessures de Glaak qui n'avaient pas été soignées précédemment commencèrent à suppurer un liquide d'apparence peu attirante, comme si les plaies se mettaient à se putréfier à vitesse rapide.

Garion
Zombies 1, 2
Aeastaeria
Zombie 5
Rasvan
Zombies 3, 6
Krom, Snaga (dans la zone de putrescence)
Zombie 4

Modifié par un utilisateur dimanche 25 juillet 2021 22:23:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#213 Envoyé le : lundi 26 juillet 2021 17:40:36(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 16

24 / 24
Les morts-vivants de la seconde vague semblaient avoir une aura maléfique qui affectait les anciennes plaies de Snaga. Ainsi, Garion décida d'attaquer le mort-vivant qui s'était avancé. Il jeta à nouveau le même sort avant d'attaquer avec son arc.

Destruction de mort-vivant

Attaqua à l'arc :
  • Dégâts sort : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Attaque arc (-2 compté) : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts : 1d8 donne [2] = 2



Modifié par un utilisateur lundi 26 juillet 2021 17:41:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#214 Envoyé le : jeudi 29 juillet 2021 01:45:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
  • Jds zombie purulent 4 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Réflexes zombie 1 : 1d20-2 donne [7] - 2 = 5
  • Réflexes zombie 2 : 1d20-2 donne [19] - 2 = 17


Garion profita de sa position en hauteur pour diriger un rayon d'énergie positive vers le zombi de tête. Dans un premier temps, celui-ci parvint à absorber le coup sans trop broncher, mais l'incantation choisie par Garion était particulièrement virulente envers les aberrations qu'étaient les morts-vivants. Le rayon réduisit en poussières une bonne moitié de l'abdomen du zombi... qui, malgré tout, ne semblait pas encore s'avouer vaincu pour autant...

La flèche que le jeune prêtre tira ensuite, par contre, fit beaucoup moins d'effet vu sa trajectoire mal alignée...

JdS réussi -> demi-dégâts = 4, mais vulnérabilité à l'énergie positive -> dégâts augmentés de 5 points.

Deux autres zombis purulents s'avancèrent vers la nappe de graisse invoquée par Rasvan. Le premier glissa et s'effondra lamentablement au sol comme son son prédécesseur. Le second, qui venait d'un peu plus loin semblait mieux gérer le terrain difficile dans un premier temps... mais cela ne dura pas : il se retrouva à terre, tout comme ses deux compères.

Les quasi imperceptibles filaments d'énergie négative qui s'enroulaient et se déroulaient autour des morts-vivants semblaient comme renifler l'air avant de se diriger vers les blessures encore ouvertes de la demi-orque.

Aeastaeria
Zombie 5
Rasvan
Zombies 3, 6
Krom, Snaga (dans zone de putrescence)
Zombie 4
Garion
Zombies 1, 2

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juillet 2021 01:58:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#215 Envoyé le : jeudi 29 juillet 2021 11:20:13(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

24 / 24

CA 19

Aestaeria dirigea son arc vers le zombi proche de Snaga avec l'espoir que ses flèches seraient plus efficaces que contre les squelettes.


  • Attaque arc court : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6
  • Attaque arc court : 1d20+8-5 donne [1] + 8 - 5 = 4
  • Dégâts : 1d6 donne [5] = 5
  • Attaque arc court : 1d20+8-10 donne [20] + 8 - 10 = 18
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6

Attaque zombi 1
Attaque zombi 1 si encore "vivant", sinon zombi 2
Attaque zombi 1 si encore "vivant", sinon zombi 2, 3 ...
(rechargement arc court = 0


Offline Dalvyn  
#216 Envoyé le : jeudi 29 juillet 2021 21:16:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Aestaeria décocha trois flèches coup sur coup en direction d'un des zombis de tête. L'un des projectiles alla s'enficher dans l'huile glissante invoquée par Rasvan mais les deux autres firent mouche, arrachant au mort-vivant quelques grognements qui semblaient être provoqués plus par la gêne physique que par la douleur.

Un autre zombie s'approcha de la flaque d'huile mais sans pouvoir atteindre les deux combattants de front à cause de ses comparses occupés à se débattre dans l'huile. Il se contenta de tendre les bras vers le nain et la demi-orque en poussant des grognements gutturaux.

Rasvan
Zombies 3, 6
Krom, Snaga (dans zone de putrescence)
Zombie 4
Garion
Zombies 1, 2
Aestaeria
Zombie 5
Offline nauron  
#217 Envoyé le : vendredi 30 juillet 2021 09:12:01(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 2
DEF : 17

24 / 24



Ne perdant pas de temps, Rasvan traça quelques geste précis dans l'air tout en incantant.

« ηλεκτρικό τόξο »


lance arc électrique : Portée 9 m ; Cibles 1 ou 2 créatures
Jet de sauvegarde Réflexes basique DD 18 .Un arc électrique bondit d’une cible à l’autre. Vous infligez des dégâts
électriques d’un montant égal à 1d4 + 4.
attaque Zombis 4 et 5



  • dégâts1 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • dégâts2 : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#218 Envoyé le : samedi 31 juillet 2021 13:43:00(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
  • JdS zombi 4 : 1d20 donne [7] = 7
  • JdS zombi 5 : 1d20 donne [13] = 13
  • JdS zombi 3 : 1d0 donne [1] = 1
  • Dégâts purulence : 4d6 donne [17] = 17


En temps normal, les zombis n'étaient généralement pas les plus agiles des créatures... mais quand, en plus, ils étaient empêtrés dans une masse d'huile glissante, c'était encore pire. Le premier zombi, celui qui avait eu le malheur de s'avancer en tête de peloton, prit le trait d'électricité envoyé par Rasvan de plein fouets. La décharge agita et calcina tout son corps, qui glissa comme au ralenti sur l'huile avant d'aller s'échouer plus loin sur le chemin qui menait vers le fortin.

Le second zombi fut également frappé par l'éclair magique mais, malgré ses chairs calcinées, ce dernier restait animé.

Les deux derniers zombis du peloton de tête s'avancèrent à leur tour. Le premier effectua une chute des plus acrobatiques au moment où il posa le pied sur l'huile, retombant lourdement sur le sol. Le second, qui le suivait de près, ne sembla même pas remarquer l'effort chorégraphique fourni par son compère et se contenta de grogner en constatant que son chemin vers les vivants était bloqué.

Les effluves qui émanaient des morts-vivants n'étaient pas seulement nauséabondes : leurs volutes faiblement visibles, ressemblant un peu à des tentacules de brumes d'un teint pourpre maladif, semblaient comme animées par une intelligence maléfique. Ces longs doigts intangibles qui émanaient des cinq morts-vivants encore animés happaient l'air en se dirigeant vers les blessures ouvertes de Glaak, qui s'infestèrent et devinrent purulentes au moment où les volutes les touchèrent, causant une intense douleur à la demi-orque.

Krom, Snaga (dans zone de putrescence)
Garion
Zombies 1, 2
Aestaeria
Zombie 5
Rasvan
Zombies 3, 6

Modifié par un utilisateur samedi 31 juillet 2021 13:54:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#219 Envoyé le : dimanche 1 août 2021 22:19:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

11 / 36

Rage

CA 16/17

Alors qu'elle attendait qu'un des zombi traverse la zone graisseuse, ou que le seigneurs des squelettes se rapproche, la barbare ne comprenait pas ce qui ce passait. De simples éraflures se transformaient en de grave infection. Elle sentait sa vie s'échapper par ces blessures! Il était hors de question qu'elle subisse sans rien faire.
Sans consulter personne et guidé par les anciens esprits qui lui demandaient de libérer ces âmes en peine. Elle s'énerva, serra dans ses mains son coupcou et fonça trancher ces êtres qui la rongeaient de l’intérieur. Si elle devait périr, ce serait en combattante.

  • Acrobatie : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Att en rage et en balayage z1 : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégâts potentiels : 1D8+4+2 donne [6] + 4 + 2 = 12
  • Att2 en rage et en balayage z2 : 1D20+8+1 donne [19] + 8 + 1 = 28
  • Dégâts potentiels : 1D8+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9

Pas de déplacement en AA21
rage, instinct spirituel
Att en Balayage
Att en balayage

Modifié par un utilisateur dimanche 1 août 2021 22:20:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#220 Envoyé le : mercredi 4 août 2021 20:01:29(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

36 / 36
Ces choses sentaient pire qu'une antre de puants Gobelins, voire un trou de trolls et leur pestilence semblait néfaste pour les plaies ouvertes comme c'était le cas sur Glaak - Garion, il faut faire quelque chose pour Glaak, ses plaies font des choses pas normales et elle va y laisser sa peau ! - Ce faisant, il s'approcha d'un pas et tenta d'en finir avec l'une de ces horreurs ambulantes. C'était le moment de voir si sa dague serait efficace ou pas et s'il allait passer à le hache tenue à deux mains ou pas. Ce round était aussi de l'observation pour l'efficacité de ses armes contre ces choses, enfin si ses coups portaient...

Pas de déplacement en [AB-21]
Double taille Hache "bénie" + Dague de clan sur Zombie 3


  • Attaque à la Hache de guerre rune +1, bénie : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Dégâts en cas de réussite en comptant le 1d4 d'énergie positive : 1d8+1d4+4 donne [7] + [1] + 4 = 12
  • Attaque à la Dague de clan : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
  • Dégâts en cas de réussite : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<9101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET