Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 15:04:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
18-20 Pharast 4718 - Thrushmoor, Manoir de la Colline aux Iris
Thrushmoor, cité libre


Tout en préparant la suite de leur enquête et de leur poursuite d'Haserton Lowls, les aventuriers entreprirent aussi de décortiquer ce que renfermait le manoir de la Colline aux Iris. Cesadia avait amené Meg Thalen, une de ses détectives, pour aider Raayaatma, Appolonios, Lieshae, et tout ceux qui voulaient leur prêter assistance dans leurs recherches. Elle même commença par les archives de Fort Grêle à la recherche du moindre élément intéressant...

En quelques jours, ils avaient fouillé l'essentiel des archives, des bibliothèques, documents et couriers qu'ils avaient découvert sur les lieux. Cesadia s'était aussi assurée que les cadavres soient évacués et préservés en attendant l'arrivée de renforts de Caliphas.

Les archives de Fort Grêle apportèrent un peu plus de contexte aux affaires de Haserton Lowls IV. Le comte était sous le coup d'une dizaine d'enquêtes différentes pour corruption, dettes, accusation de racket, toutes tournant autour de l'acquisition d'ouvrages et documents rares pour sa bibliothèque et ses recherches occultes, ou de composantes rituelles difficiles à obtenir.

Le premier lieu d'importance dans le manoir était la bibliothèque du rez-de-chaussée. L'endroit était gardé par un Scrivénite, mais la créature ne tenta même pas de combattre face à autant d'adversaire, préférant leur laisser libre accès à la bibliothèque. En fait, dans sa curiosité maladive, elle vint même leur prêter main forte.
Apparemment, si le comte était absolument médiocre dans la gestion de ses finances, il était d'une précision maniaque en ce qui concernait ses recherches, prenant de multiples exemplaires de ses notes pour ne perdre aucune information.
Une grande partie des ouvrages se concentraient sur la recherche onirique et la manipulation des rêves. Les notes en marge semblaient indiquer que Lowls utilisait les rêves comme une méthode de recherche. Des notes plus confuses mentionnent un rituel, puissant, mais dangereux, visant à contacter une entité dénommée "Le Poète Fou".

Dans la bibliothèque, ils trouvèrent également une lettre d'un érudit de Cassomir du nom de Miacknan Mun. La lettre mentionnait elle aussi le Poète Fou, et un ouvrage dont il était apparemment l'auteur, le Necronomicon. Mun avait localisé un exemplaire à la bibliothèque de Radripal, la Cité des Arches, à Vudra. Il indique aussi ne pas vouloir coucher par écrit le nom de la bibliothèque, mais qu'il espérait pouvoir réaliser les présentations pour Lowls.

Ils trouvèrent aussi, dans la chambre ayant servie à Risi Nairgon, la tueuse au service de Melisenn, des notes expérimentales qui les concernaient personnellement. Elles listaient leurs noms (Byar, Lieshae, Tatiana, Lisbeth, Appolonios, Scath, Coriolis, Raayaatma, et Orlamm) en tant que sujets de recherche.
Les notes étaient éparses, mais indiquaient aussi que Lowls pensait avoir trouvé en Ulver Zandalus la clé pour localiser la cité perdue de Pannaaur Sindars Kemahal, un nom Vudrani, une cité située quelque part dans le Sud de Casmaron, où se trouvaient apparemment trois Stèles Etoilées similaires à celles de Thrushmoor. Lowls écrivaient qu'il pensait pouvoir échanger ses sujets de recherche contre un accès à Zandalus, une fois qu'il n'aurait plus besoin d'eux pour son rituel.
Les fioles de verre accompagnant la note contenaient des traces de narcotiques.

Mais les notes les plus intéressantes étaient celles qu'ils découvrirent dans les appartements de Lowls. Elles étaient codées, mais rien qui ne soit hors de portée de Cesadia...et de Raayaatma, nombre des notes étant rédigées en Vudrain.

Ils trouvèrent tout d'abord un permis de visite autorisant le comte à interviewer Ulver Zandalus; et les comptes-rendus de ses sessions avec lui. Elles confirmaient l'existence de la cité de Pannaaur Sindars Kemahal, perdue dans la jungle Vudrani, et les Stèles Etoilées qu'on pouvait y trouver. Le reste était parsemé de références obscures, indiquant la possibilité d'ouvrir un rituel, ou, comme Lowls l'appelait, un "Nexus vers le soleil noir". Il ajoutait avoir trouvé une piste pour localiser la cité: en sacrificant l'esprit de ses sujets de recherche, il avait pu contacter le Poète Fou, qui lui avait recommandé de consulter le Necronomicon, ouvrage occulte qui indiquait comment se rendre à la cité. Lowls indiquait vouloir contacter un collègue de Cassomir, le Docteur Mun, en quête d'information sur le Nécronomicon.

Enfin, ils découvrirent le projet d'expédition de Lowls: une carte de Golarion annotée, incluant une route balisée de Thrushmoor à travers le lac Encarthan, descendant la rivière Sellen vers Cassomir, et à partir de là, une route maritime rejoignant la côte de Vudra et la cité de Radripal. L'étape à Cassomir indiquait "Mun?" et celle de Radripal "Localiser le Nécronomicon". Ils trouvèrent également des notes sur les ressources: organiser le passage sur une barge vers Cassomir, engager un navire pour rallier Vudra, et engager une escorte, probablement une Compagnie Franche (abrégée en Compagnie E. dans les notes du comte).
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 15:20:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Thrushmoor, cité libre


Outre les multiples notes sur les recherches du comte, ses bibliothèques et son bureau étaient pleines d'ouvrages occultes qui seraient sans aucun doute utiles...mais prendraient du temps à analyser et à déchiffrer, un temps qu'il leur faudrait ensuite rattraper pour rejoindre Lowls.

Avant toute chose, leur amnésie semblait être lié à un rituel où Lowls avait "sacrifié leurs esprits". Le sens exact n'était pas clair, mais ce rituel avait apparemment eu lieu au cours de ses recherches réalisées dans la Dimension des Rêves, pour contacter le Poète Fou.
Une bonne partie des ses notes concernaient justement l'accès à la Dimension des Rêves, avec un peu de temps et d'effort, il devait être possible de reconstituer le rituel d'accès, et peut être de savoir ce que Lowls fabriquait dans la Dimension des Rêves...et peut être un moyen de retrouver leurs mémoires. Il y avait sans aucun doute un bon nombre de rituels utiles dans certains de ses ouvrages les plus obscurs.

Ils trouvèrent aussi de nombreuses mentions des Annales Akashiques, apparemment une sorte de centre de connaissance, mais Lowls avait abandonné l'idée de s'y rendre, après avoir cependant exploré de nombreuses pistes les concernant, pour se concentrer sur ses recherches dans la Dimension des Rêves.

Enfin, si ils ignoraient ce que Lowls cherchait dans la cité de Pannaaur Sindars Kemahal, ils savaient qu'il cherchait son emplacement dans le Nécronomicon, lui même gardé dans une bibliothèque de Vudra dont ils n'avaient pas le nom. Lowls se rendait sans doute à Cassomir pour avoir plus d'informations auprès de Miacknan Mun, avant de faire voile vers Vudra. Ils avaient du retard sur lui, mais ils avaient une piste, à présent.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#3 Envoyé le : mardi 9 février 2021 21:30:57(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109



Penchée au dessus des notes, Scath était pensive. Sans doute la plus ignorante du groupe, à l’exception de Byar peut-être, elle tentait tant bien que mal d’être pertinente dans ses propositions.
Toute cette histoire de fou était encore à la fois vague et invraisemblable dans sa tête… mais elle avait l’intime sensation que c’était plausible.

Elle grommela dans sa barbe, cherchant à éviter de dire une bêtise, ou mieux, de dire quelque chose d’utile.

« Hum… Donc, si je récapitule, vous êtes à la poursuite de ce "Lowls", lequel cherche à contacter "le Poète Fou", à moins qu’il n’ait déjà réussi à le faire, exact ?
Et actuellement… il est en route vers ce fameux Miacknan Mun, toujours juste ?

Je vais peut-être dire une bêtise mais… passer du temps à reconstituer ce rituel, c’est un coup à savoir ce qu’il compte faire, mais à ne plus pouvoir le rattraper, et encore je ne prends pas en compte le facteur chance de savoir si on va réussir à obtenir des réponses ou non. D’un autre côté, si on sait où il va, on peut tenter de le rattraper… mais sans savoir ce qu’il manigance, on risque d’être pris de court face à lui.

J’aurais bien proposé de partir directement au Vudra, pour le doubler… mais ne sachant pas où aller…
Est-ce que ça vous parait irréaliste de partir à Cassomir à la recherche de ce Miacknan Mun, le tout en profitant du voyage pour étudier les notes sur la Dimension des Rêves ? Avec un peu de chance… il y a moyen de faire d’une pierre deux coups, non ?  »
demanda Scath, sérieuse mais peu convaincue.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#4 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 22:06:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Tatiana avait accompagné les autres au manoir, sans vraiment contribuer aux recherches - qui n'étaient pas du tout sa tasse de thé - mais faute de plus intéressant à faire en ville pour l'instant. Elle fut plus que ravie de tromper l'ennui en répondant à Scath, cependant.
« Je peux donner un peu de contexte. Le comte Haserton Lowls IV est celui qui nous a fait interner, et qui vous a emprisonné, nous sommes dans son manoir. Tous les indices pointent vers le fait que c'est lui qui est responsable de notre amnésie. Donc oui, nous le poursuivons...histoire d'avoir des réponses, de régler nos comptes, et si possible, de retrouver nos souvenirs. »

Elle fronça les sourcils et relu quelques éléments.
« Tu as tout bon...et je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose de crucial. Je dirais même plus: si j'en crois les notes du comte, la meilleure voie de voyage est fluviale. Ca devrait nous laisser le temps d'explorer ses notes, si on prends une barge, non? Il y a l'air d'y avoir des choses intéressantes, là dedans. Raayaatma...tu penses qu'on pourrait avoir une piste pour retrouver nos souvenirs dans la Dimension des Rêves? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#5 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 16:03:40(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Byar
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59

Byar avait passé ces quelques jours perdu sous les livres, les parchemins, les codex et tout ce qui pouvait être couvert de lettres. A plusieurs reprises, il avait entendu parler d'un bouquin - le Mé-kes-kil-é-con ou quelque chose comme ça - et n'avait pas arrêté de se demander pourquoi quelqu'un avait bien pu nommé son livre comme ça. Et plus le temps passait, et plus ce bouquin revenait sur le tapis.

Heureusement, Cesadia et Raayaatma avait une partie des réponses aux questions qui dépassait ce pauvre paysan. Elles avaient parlé d'un poète fou. C'était cet artiste qui avait du écrire ce livre bizarre. Il n'était donc pas étonnant que le titre soit aussi bizarre. En plus, l'auteur venait d'un pays bizarre. Vudra. Chose encore plus bizarre. Le groupe voulait rencontrer cet artiste, quitte à éventuellement partir en Vudra...

A mesure que cette idée s'imprégnait en lui, Byar sentait l'anxiété grandir en lui. Il ne savait pas trop comment il le savait, mais il savait avoir le mal de mer. Il se voyait d'ici mourir de faim, rendant tripes et boyaux par dessus bord. Retrouver la mémoire était important mais... « Eurk... » Tout ça n'avait rien de réjouissant. Attendant la suite des discussions, Byar commença à se prendre la tête d'une main.
D-230 Alchimiste torturé
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#6 Envoyé le : samedi 20 février 2021 22:05:18(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Un peu ennuyée par les heures de lecture, Coriolis ne manquait pas une occasion de raconter tout ce qui lui passait par la tête. Profitant également de la moindre occasion pour explorer seule les pièces reculées du manoir, elle se concentrait plutôt sur le ramassage d’objets de valeur ou utile au groupe.

Lorsqu’il était temps de penser à leur prochains jours et à la suite, elle se joignit à l’avis du groupe.

« Ce que vous dites a l’air sensé, et ça a l’air d’être notre meilleure piste, donc une fois que vous aurez fini vos analyses, ça m’a l’air pertinent qu’on y aille tous ensemble.

D’ici là, si ça vous ennuie pas, et étant donné que je crois avoir fait le tour de ce manoir, je vais sans doute trouver autre chose à faire. L’aubergiste m’a parlé d’un coup de main à donner à Mavaine qui veut faire le ménage dans une maison hantée. Ça peut être une option. Des intéressés ? »
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#7 Envoyé le : samedi 20 février 2021 22:56:11(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
(ninjatage par Coriolis... Merci de considérer que Raayaatma fait -et dit- tout ça avant le dernier post)

Raayaatma
CA12/C10/D10_RP6/6
N1:7/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Hallucinée

33 / 33
Raayaatma était ravie de cet interlude après tous ces jours de lutte contre les horreurs plus ou moins locales.
D'abord parce que les épreuves traversées avaient ébranlé leur mental (à Coriolis, Tatiana et Orlamm, aussi...) et que les bons soins de Sœur Mavaine et d'Appollonios leur étaient nécessaires.*
Certain autre devrait penser à en user, aussi, mais chacun était libre de pourvoir à ses priorités.
Et ensuite parce qu'elle fut très intéressée par le... scrivénite (?)** avec qui elle n'avait aucune réticence à sympathiser. Quelqu'un qui s'attache ainsi aux livres ne pouvait pas être foncièrement (que) mauvais.
Les échanges avec Meg et Scath étaient riches, même si elles devaient défricher des terres inconnues...
La vudraine acquiesça aux partages de point de vue et répondit aux demandes, non sans une certaine circonspection :
« Dame Scath a bien synthétisé les premiers résultats de nos recherches.
Pour retrouver nos mémoires, nous avons deux pistes :
- celle du plan des rêves, qui passe par le Poête Fou auquel le comte -qui ne l'est pas moins- a apparemment "vendu" nos esprits... dont nous n'avons récupéré qu'une partie. Nous n'avons certainement pas été prévenus, ni volontaires, et nous avons plein droit de réclamer ce qui nous appartient. Quitte à aller le chercher là-bas.
- celle de Llowls IV qui l'a mené à la ruine et à l'exil, poursuivant sa quête du Necronomicon vers le Taldor, Vudra et au delà... pour des raisons personnelles et peut-être en rapport avec l'état pathologique de sa mère Némira -au mieux- à la recherche d'un passage, d'un accès au Nexus pour "la Cité sous le soleil noir". Curieusement, cela entre en résonnance avec les déclarations de son "incompétence" par Mélisenn. Qui a réussi à initier ce passage ici... sans aller chercher "la cité de Pannaaur Sindars Kemahal, perdue dans la jungle Vudrani, et les Stèles Etoilées qu'on pouvait y trouver"... heum...
Alors... aheum... ma discipline méditative me permet de... contacter quelque démiurge du Plan des rêves. Heum... pour lui poser trois questions, courtes, fermées. C'est <froncement de narines> dangereux -pour mon intégrité spirituelle- et, même en m'entourant de précautions, je n'oserai pas répéter ce genre de... divination. Mais cela peut nous aider à décider si l'on doit choisir cette voie... grâce à trois questions. Par exemple :
Qui peut nous rendre nos mémoires : Llowls ou le Poête fou ? pour commencer. Il restera deux questions, j'aimerai avoir vos avis à ce sujet, avant de savoir s'il me faut éplucher "Les chaînes de la Nuit", "La dimension des Rêves" ou "Les manuscrits Pnakhotiques"... »

Modifié par un utilisateur samedi 31 juillet 2021 09:04:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : samedi 27 février 2021 21:39:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Tatiana inspira profondément, essayant de se remettre le cerveau à l'endroit. Décidément, l'occulte n'était pas sa tasse de thé et elle n'avait pas idée de comment elle avait bien pu se retrouver embarquée dans les recherches d'un individu tel que Lowls. Mais ce n'était pas l'important, pour l'heure.
Pour commencer: je maintiens que nous devrions suivre les deux pistes. Dans tous les cas, je pense avoir des comptes à régler avec Lowls, et ça m'étonnerait que je sois la seule. Donc le fait de le suivre me paraît couler de source.
« Le sujet de la Dimension des Rêves me paraît aussi important, mais plus nébuleux. On sait que Lowls allait y faire...Des choses, et j'imagine que c'est utile pour inverser le rituel qu'il a utiliser pour "sacrifier nos esprits" de savoir ce qu'il voulait faire et comment. Il faut qu'on en sache plus avant d'avancer sur cette piste, mais on a un long trajet devant nous, ça devrait nous laisser le temps de nous pencher dessus.

Pour en revenir à ta question, Raayaatma...est ce qu'il y a des limites? Par exemple, est ce qu'on est sûrs que ces créatures que tu veux contacter pourront nous répondre?
Dans tous les cas, je pense qu'on devrait demander deux choses en plus de la meilleure piste: comment Lowls accédait à la dimension des rêves, et ce qu'il y cherchait.

Qu'est ce que vous en pensez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#9 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 16:39:39(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Byar
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59

Byar n'en pensait pas grand chose. Seulement, les gens autour de lui semblait vraiment en avoir dans la caboche et il ne souhaitait pas passer pour le dernier des abrutis alors il fit ce qu'il savait faire le mieux : semblant. Faisant une moue de la bouche, il pencha légèrement la tête de côté tout en croisant les bras. Cela lui donnait un air légèrement affecté. Posant sa voix comme savait le faire Raayaatma, il répéta « Hum... Ce sont deux bonnes questions. Qu'est-ce que vous en pensez ? »

Et voilà ! C'était parfait. Il n'allait pas passer pour le pecquenot venu de sa campagne. Enfin, pas totalement. Quelqu'un d'autre pouvait prendre la main. Tant qu'il retrouvait sa mémoire et sa femme, le reste lui semblait pour l'instant accessoire.
D-230 Alchimiste torturé
Offline Hikari  
#10 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 17:07:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109



Scath écouta avec la plus grande attention le récit du petit groupe.
C’était encore compliqué pour elle d’assembler tous les morceaux du vase, mais elle y voyait déjà plus clair. Petit à petit, une carte s’établissait dans sa tête, avec les visages flous des coupables. Fils de ses souvenirs reliant les uns aux autres, réseau d’informations parcellaires et superflues, tout se remettait petit à petit en place.

« Hum… Vous êtes bien plus calées que moi sur le sujet, je vous suis volontiers.
J’ignore qui pourra nous rendre ce que l’on nous a volé, et ce que l’on trouvera dans cette Dimension… mais une chose est sûre : à mon sens, il faut arrêter Llowls.

Si on peut étudier cette piste en même temps… ce serait l’idéal en effet. Vous pensez que c’est possible ?  »
demanda-t-elle, en retrait, consciente que son avis n’était pas forcément le plus pertinent.

Elle jeta un regard à Raayaatma.

« On peut peut-être étudier ces livres à tour de rôle ? Peut-être aura-t-on une compréhension différentes des lectures, qui sait ? Non ?  »

Puis elle revient à Coriolis.

« Le temps qu’on nous trouve un bateau… ça peut être intéressant. Si on n’est pas pressés, je marche !  »
Offline MrCroque  
#11 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 17:54:45(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



La discussion à propos de la Dimension des rêves et les théorie que Coriolis ne pouvait s'empêcher d'échafauder à son sujet ne la rassuraient pas. Elle fût parcourue d'un frisson.

« Mais euh... du coup c'est un endroit encore plus zarb que ce qu'on a vu dans le manoir du Comte ? Je suis pas certaine de vouloir m'approcher d'un truc pareil. Après, je suis pas certaine d'avoir le pied marin : en tout cas je me rappelle pas d'avoir pris le bateau, haha. Cela dit je préfère prendre ma chance avec la croisière que de discuter avec des créatures de l'enfer psychédélique. Préviens-moi Raayaa si tu fais ça, j'aimerais pas être en première ligne ! »

Après quelques secondes d'un air boudeur, elle craqua.

« Boooon, tu sais bien que si ça part en vrille je serai là hein ? Je laisserais pas ma Vudraine préférée dans la mouise, » la rassura-t-elle en lui massant les épaules.

Puis elle se retourna vers Scath.

« Ah ah ! Je savais que tout le monde voudrait pas se tourner les pouces ici ! Je file demander à Mavaine si ça la branche et je te tiens au jus. »

thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#12 Envoyé le : vendredi 26 mars 2021 19:43:41(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12/C10/D10_RP6/6
N1:7/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Hallucinée

33 / 33

Raayaatma eut un doux sourire et un discret soupir :
« Ah ! J'espère bien ne pas être seule si nous devons arpenter la dimension des Rêves ! La dernière fois, on était plutôt côté Cauchemars... mais on va éviter de te raconter ça, hmmm Tatiana ?!
Nous sommes des "sujets de recherche" pour ce satané Comte ! Eh bien, on va lui montrer qu'on est aussi capable de "le trouver", ce sagouin !
En fait, Cassomir n'est pas tout près... alors on a tout le temps d'explorer les deux pistes !
Faut juste trouver un moyen d'accès, comme ce fichu sournois qu'on suit... on va demander à Césadia comment faire.
Et il faut aussi que je trouve une... "bibliothèque portable", pour continuer nos recherches pendant le trajet ! »

Modifié par un utilisateur samedi 27 mars 2021 12:12:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 15:46:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Tatiana eu la bonne grâce d'avoir l'air embarassée lorsque Raayaatma l'interpella, et rougit un peu. Elle reprit rapidement son sérieux.
« Je vois qu'on est à la même page. Je ne suis pas forcément la plus talentueuse en matière de magie, mais on a trouvé ces ouvrages dans un coffre? On pourrait s'en servir pour les amener avec nous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET