Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Salmonellius  
#1 Envoyé le : samedi 10 juillet 2021 20:48:29(UTC)
Salmonellius
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 384
Salut,

Lorsqu'une créature dotée de pouvoirs magiques a des niveaux de classe de lanceur de sorts, quel est le NLS de ses pouvoirs magiques ?

Exemple : un gnome a des pouvoirs magiques (si son Charisme est suffisant) dont le NLS est égal à son niveau global. C'est écrit noir sur blanc.

Mais un homme-serpent de base a des pouvoirs magiques au NLS 4 alors qu'il a 5 DV. S'il est ensorceleur de niveau 9, ses pouvoirs magiques restent-ils au niveau 4 ?
Annonce
Offline perleflamme  
#2 Envoyé le : mercredi 4 août 2021 14:53:06(UTC)
perleflamme
Rang : Membre
Inscrit le : 21/05/2014(UTC)
Messages : 21
Salut si un NLS est indiqué a côté du pouvoir on considère que le Nv du pouvoir magique est égal a ce NLS , sinon c'est clairement explicité : le niveau total du personnage est utilisé pour définir son NLS.

Dans ton cas l'homme lezard ensorceleur de Nv 9 a des sorts d'ensorceleurs équivalents a sont NLS donc 9 , et il dispose en plus de pouvoirs magiques de NLS 4 (car indiqué).

Les pouvoirs magiques sont bien distincts des sorts classiques, je te laisse lire cette Partie pour en comprendre les différences.
thanks 1 utilisateur a remercié perleflamme pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET