Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<22232425>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JajaBoub  
#461 Envoyé le : mardi 27 février 2024 20:51:26(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Sous l'impulsion des ordres de Rob, Ana se mit en fonction de soigneuse. Elle passa efficacement à coté de chacun avec des kits à pansement. Pas le temps de demander de l'aide ou faire du blabla, elle pansa à la vitesse de l'éclair. « Désolée pas le temps, c'est le pansement version brut de pomme! Humm un bon petit cidre. » Un peu de salive apparut aux bords des lèvres de la rodeuse. Elle était encore frustrée de ces successions d'échecs....
Elle percut pas grand chose dans cette pièce. Elle se tourna vers le leadeur « Ok, pour moi. On y va quand vous voulez » dit elle, flasque en main.

Soin Hama : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
Soin Rob : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
Soin Cethisra : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
Soin Morrigan : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28

Recupération pv Hama pallier I : 2d8 donne [8] = 8
Recupération pv Rob pallier II : 2d8+10 donne [11] + 10 = 21
Recupération pv Cethisra pallier II : 2d8+10 donne [4] + 10 = 14
Recupération pv Morrigan pallier II : 2d8+10 donne [4] + 10 = 14

Perception fouille : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2024 14:53:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#462 Envoyé le : mercredi 28 février 2024 12:59:55(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Une nouvelle fois les soins d’Ana avaient fait des merveilles, la jeune Ulfen lui avait mis une espèce de pommade odorante puis lui avait bandé le bras. Celui-ci avait arrêté de saigner même si toutes les plaies n'étaient pas guéries mais, la douleur avait nettement diminué.
Bien qu’elle n’ait pas récupéré toute sa force dans son bras, elle en avait retrouvée la mobilité.
« Merci Ana, c’est parfait. » Lui lança- t-elle simplement, tout en faisant quelques ronds avec son bras lentement.

Bien sûr, Cethisra connaissait et avait déjà utilisé à de nombreuses reprises des potions, mais il y avait toujours ce regard d’une seconde pour vérifier, par méfiance. Regard qu’elle n’avait donc pas envers la façon de faire de leur Archère si naturelle. Et bizarrement, ainsi détendue, elle avait le sentiment d’une efficacité supérieure, sentiment certainement purement psychosomatique avait-elle conscience, mais davantage relaxante quelque part.

Le temps que tous prennent le temps de quelques soins, Cethisra eut la curiosité de fouiller Sesket et ce qu’il protégeait derrière lui.
"Tu m’as donné suffisamment de fil à retordre, voyons si tu m’aurais laissé un trophée à brandir à Nas’ au moins.”




Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2024 13:01:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#463 Envoyé le : vendredi 1 mars 2024 18:22:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Sinèad ne protesta pas. Elle avait donné son avis, mais les arguments de Rob se tenaient autant que les siens, et l'heure tournait en effet. Elle expira, tentant de retrouver un peu son calme, et un à un les yeux sur son visage et son cou se fermèrent, sans pour autant disparaître. L'archiviste se joignit à ses compagnons pour fouiller les alentours.

Ils commencèrent par examiner les corps de leurs adversaires, espérant récupérer ce qu'il restait d'utile sur eux. Ils trouvèrent des elixirs curatifs sur les Templiers d'Ivoire...de faible puissance, mais jamais inutiles. En dehors de ça, ils portaient seulement leurs armes, armures et étrangement une affiche indiquant qu'une auberge appelée le Lion Souriant recrutait des serveurs. Peut être une trace de leur présence à Kenabres depuis avant le début du conflit.

Sesket ne portait presque rien en dehors de ses robes rongées par les instectes, mais il avait tout de même des bandelettes ornées de runes, qui luisaient encore légèrement. Probablement enchantées.

La strix, Cymra Lame-Tempête était mieux équipée. Elle portait son harnois, bien sûr, ainsi qu'un bouclier d'acier, mais son pendentif était étrange...il ressemblait à une sphère de verre, mais en y regardant de plus près sa surface était élatisque et à l'intérieur dansaient des vents furieux, comme une tempête contenue dans un globe plus petit qu'un poing.

Ils jetèrent ensuite un rapide coup d'oeil aux salles facilement accessibles...près de l'escalier se trouvaient des baraquements (P16) qui avaient clairement été désertés à la hâte, sans doute pour participer à la bataille qui faisait rage dehors; et une salle des cartes (P14) qui n'était pas aussi en désordre que le reste de la garnison. En fait, l'endroit était encombré de plans, de cartes, d'ordre à demi rédigés et de documents sur les troupes présentes dans la région et les mouvements récents dans la Blessure. Apparemment cette pièce servait d'état-major aux forces de l'Abysse dans la région et était une véritable mine d'or d'information.

Le reste de l'étage fut rapidement exploré. La salle de conférence (P11) où les commandants de Kenabres se rassemblaient avant l'invasion était barricadée de l'intérieur...occupée, donc, mais apparemment les occupants n'avaient pas l'air de vouloir les attaquer dans le dos. La volière (P13) était fermée à clef et à en juger par les croassements qui en provenaient, c'était probablement une bonne chose. La salle d'où Sesket avait surgit (P15) était macabre....elle était entièrement dépourvue de mobilier, et le seul élément distinctif en dehors de l'escalier menant au second étage était une énorme vasque de pierre au centre de la pièce qui était remplie à ras-bord de sang...qui, étrangement, ne semblait pas coaguler, et demeurait écarlate comme s'il avait été fraichement versé.

En dehors de l'escalier menant à l'étage et à la chambre de la Pierre de Garde, il ne restait qu'un endroit inexploré: la bibliothèque, d'après les notes de Nurah...et quelqu'un tambourina à la porte de l'intérieur.
« Hey, vous dehors, vous pourriez m'ouvrir? Les démonistes m'ont enfermé là! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#464 Envoyé le : mercredi 6 mars 2024 21:57:50(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama profita une nouvelle fois des compétences d'Ana et la remercia en appuyant d'un clin d’œil. Il compléta néanmoins les soins par une rasade d’élixir de vie et termina son tour des lieux. En passant devant une porte fermée, il entendit l'appel, et ne pût s'empêcher de penser qu'il s'agissait probablement d'une victime des démons qui pourrait les aider. Interrogeant les autres du regard, il n'attendit que peu de temps leur réponse avant d'ouvrir la porte, épée au poing, prêt à rembarrer l'individu qui débarquerait s'il semblait menaçant.

« Qui êtes vous et que faisiez vous ici ? Vous êtes en quel état ? Capable de vous battre ? de rentrer ? »

Il posait ses questions avec une sincère considération pour leur nouvel arrivant.
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#465 Envoyé le : samedi 9 mars 2024 18:35:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Vampirique



Débloquer la porte de la bibliothèque fut un jeu d'enfant. Elle était tout simplement barrée de l'extérieur, et à peine Hama avaient ils débloqué le passage que la porte s'ouvrit brusquement, la prisonnière perdant l'équilibre et s'effondrant à moitié sur le forgeron.

Elle portait une tenue élégante et bordée de fourrure sous une armure de cuir, une demi-cape retenue par une broche ornée d'un filigrane d'argent, et elle ressemblait presque à une émissaire...habillée assez richement pour être noble ou en tout cas travailler pour la noblesse, mais portant une tenue de voyage pratique. Elle n'était pas armée, mais l'armure indiquait qu'elle n'était pas étrangère au combat. Mis à part sa mise, la jeune femme avait le teint pâle, crayeux, une chevelure mi-longue argentée striée de mèches noires, et un éclat rouge, terne, au fond des yeux.

La prisonnière paraissait aussi affamée, ses joues étaient creuses et elle tremblait. Ses lèvres parcheminées trahissaient qu'elle n'avait sans doute pas bu depuis longtemps non plus.

Désorientée, il lui fallu un moment avant de retrouver ses sens.
« Affamée...assoifée. Et désarmée...Je ne vais pas pouvoir vous servir à grand chose...Je m'appelle Varda, Sølvblod. Je suis une...messagère. Je venais une missive et les démons m'ont enfermé ici.
Je ne peux pas faire grand chose pour vous, mais je peux vous partager ce que je sais. »


Cethisra uniquement - Perception DD10


Ana ou Société DD20

Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2024 18:36:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#466 Envoyé le : samedi 9 mars 2024 22:35:03(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Lors de sa petite fouille, Cethisra tomba sur une grosse coupe remplie de sang, ce qui la surprit.
"L’eau ou tout liquide réfléchissant sont plutôt utilisés pour de tels systèmes de communication, mais remplit de sang, ca c’est une première par contre!” se fit-elle en réflexion, doutant même que ce ne soit la base d’un rituel plus que de communication, sans vraiment avoir les connaissances pour en avoir les réponses exactes. L’odeur cependant était majoritairement celle de croisées et de villageois.

Mais, sa curiosité se transféra sur la femme qu’Hama venait de libérer. Une sensation familière, comme une sorte de lien envahit alors la Dhampir. Au premier regard elle sut que non seulement il s’agissait d’une Dhampir, mais surtout, issue du même type de Vampire qu’elle. Habillée d’une façon que Cethisra trouva très classe et adaptée au combat, le genre de tenue qu’elle pourrait elle-même porter si elle avait les mêmes moyens que ceux dont devaient disposer cette femme.
Il y avait peu de chance que le même Vampire ait infecté leurs deux lignées mais, étant de même type, peut-être aurait-elle des connaissances sur la genèse de sa lignée. Il était déjà rare de croiser un autre Dhampir, mais alors du même type, c'était vraiment une chance.
"Ah.. Irori.. Si c'est ta façon de me dire être sur la bonne voie, alors merci.”
Son intérêt à peut être trouver des réponses auprès d’elle amena un sentiment d’empressement, mais aussi de méfiance bien qu’elle avait l’air vraiment mal en point.
La présence de la coupe de sang ainsi que d’une Dhampir semblait, tout de même, être un hasard un peu trop gros.
"Faudrait aussi m’expliquer pourquoi les démons t'ont enfermé plutôt que de te tuer..” pensa-t-elle tout en approchant lentement avec assurance.

Contrairement à Hama qui manquait de prudence, Cethisra avait conscience que certains Dhampirs pouvaient aussi se nourrir de sang bien que ça restait assez rare. Cependant, la lignée dont elles étaient toutes deux issues, la Svetocher, était aussi connue pour avoir une prédisposition à se nourrir de sang, ce qui rendit la Dhampir d'autant plus méfiante. Quand Cethisra avait faim, et bien, comme la plupart des gens, elle avait juste faim et manquait de force, mais c'était à peu près tout hormis sa sensibilité olfactive.
Les joues creusées de leur nouvelle invitée, cette sorte de manière de perdre ses forces et ses tremblements, cela ne rassura pas spécialement non plus Cethisra quant à son état de "pseudo manque", très typique de buveurs de sang.
Si on ajoutait le fait que la Duelliste observa la présence de crocs, même s’ils étaient plus discrets que les siens, ça commençait à faire suffisamment de raisons pour prendre quelques précautions.

Depuis la mort de Sesket, Cethisra n’avait toujours pas rengainer Maudithia. Baissant alors son foulard par souci d'honnêteté et de malice, elle approcha d’Hama et de Varda.
« Eh bien Maître Hama, vous faites des câlins à tout le monde ces derniers temps. » lança-t-elle à Hama avec humour, tout en lui barrant la route de sa rapière, l’incitant à reculer derrière elle tout en lui lançant un grand sourire, toutes dents dehors. Sachant que ce n'était pas son style d’ordinaire, elle espérait qu’Hama en comprenne la raison ou le sens.
« Enchantée Varda, je me nomme Cethisra Luhneati. Depuis combien de temps êtes-vous enfermée? Tenez.. »
Cethisra lui tendit alors un peu de son eau ainsi qu’un petit biscuit qu’elle avait gardé, observant sa réaction.
"Si tu te nourris de sang, ça ne risquera pas de te suffire et, avec tous ces garde-mangers sur pattes autour de toi, tu ne devrais pas pouvoir te contenir encore très longtemps.” pensa Cethisra avec malice et méfiance, resserrant sa main sur la poignée de Maudithia au cas où.

Varda semblait tout de même très affaiblie, faisant douter la Duelliste sur l’excessivité éventuelle de son jugement ou de ses craintes.
"Mais si j'ai raison et que tu t'énerves, il est hors de question de te tuer avant d'être sure que tu n'aies rien à m'apprendre!” pensa-t-elle tout en vérifiant pouvoir devancer Hama, afin d'éviter qu'il ne la tue rapidement.
« Une messagère, vraiment? Je suis curieuse de connaître la raison pour laquelle des démons auraient emprisonné une messagère plutôt que de simplement s’en débarrasser. » Demanda-t-elle avec une suspicion à peine feinte.

Entre Sesket et tous les adeptes de Deskari qui trainaient dans le coin, il était tout de même bizarre aux yeux de la Duelliste qu’ils n’aient pas utilisé son corps pour leurs insectes. Mais il y avait aussi une autre possibilité, encore moins rassurante, leur propre peur...
"Ils t’ont enfermé par méconnaissance, pensant que, privée de nourriture tu finirais par mourir. Et ça leur évitait de prendre des risques pour rien en essayant de te tuer. C'était peut-être donc toi la réelle menace les effrayant. Et, je ne me rappelle pas me dessécher de la sorte quand j'ai faim, mais pour les buveurs de sang, c'est déjà beaucoup plus crédible.” redouta-t-elle en pensées.


La coupe remplie de sang, son état physique suspect et cet emprisonnement qui n’avait aucun sens, ca faisait quand même beaucoup de raisons de pouvoir douter pour Cethisra, d’en rester méfiante et sur ses gardes.
"J'espère vraiment être parano et me tromper sur toi, sinon, adieu les éventuelles réponses.” finit par penser Cethisra avec morosité.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2024 03:33:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#467 Envoyé le : lundi 11 mars 2024 10:16:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Morrigan, enveloppée dans un léger voile de fumée d'encens, se tenait dans l'enceinte sombre de la caserne, ses yeux vairons brillant d'une lueur mystique alors qu'elle contemplait Ana, la soigneuse, avec une gratitude sincère.

«  Je ne sais comment te remercier, Ana.  » murmura-t-elle, sa voix mélodieuse remplie d’émotion.
«  Je vais accumuler mon ardoise de dettes envers toi, à ce rythme.  » ajouta-t-elle malicieusement avec un clin d’oeil.

Morrigan sentit un frisson lui parcourir l'échine alors qu'elle observait l’étrange dhampir. Elle ne savait trop qu’en penser, et à vrai dire, elle ne voulait pas laisser une quelconque menace potentielle dans leur dos.

«  Eh bien, partagez donc votre message, et avaçons. On n’a pas beaucoup de temps devant nous.  »

Modifié par un modérateur mardi 12 mars 2024 21:35:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#468 Envoyé le : mardi 12 mars 2024 05:28:12(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

À peine surpris par l’entrée en scène de la messagère, Hama prêta volontiers son bras pour la soutenir tant l’épuisement était flagrant sur tout son corps et la salua d’un air à la fois rassurant et légèrement rieur.

« Si nous commencions par nous présenter ? Hama, enchanté. »

Devancé par Cethisra, il rétorqua à cette dernière avec un sourire affable et un coup d’œil vers son arme, signalant qu’il savait se défendre « Serait-ce de la jalousie ma chère ? J’ai de l’affection à revendre que voulez-vous, mais nous ne serions pas trop de deux pour tenir dame Sølvblod sur pieds. »

Il proposa tout de même sa propre outre par réflexe tout en abaissant la pointe de son arme.

« Je rejoins mes amies ici présentes : votre message doit être bien important pour que vous nous l’apportiez directement de l’Irissen ou tout proche en tout cas. Néanmoins, vous avez effectivement l’air à bout de forces et nous sommes au cœur du danger, je vous suggère de nous donner les informations essentielles et cruciales pour nous permettre de mener à bien notre assault contre ces démons et de prendre ces escaliers puis suivre le tunnel, vous trouverez d’autres alliés au bout. Dites leur que nous vous envoyons et ils vous protègeront.  »

Il gardait la main sur elle, sans pression mais en signe de soutien, le temps qu’elle réponde et qu’il s’assure qu’elle ne représente effectivement aucun danger avant de la laisser filer.
thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#469 Envoyé le : jeudi 14 mars 2024 17:58:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Vampirique



Varda hésita, son regard se voila un instant et elle ouvrit la bouche, dévoilant des canines acérées et brillantes, mais le moment d'hésitation ne dura pas, elle frissonna et reprit son empire sur elle même. Elle accepta volontiers les provisions offertes par Cethisra, les dévorant en deux bouchées et trois gorgées, mais elle paraissait tout aussi frêle qu'un instant plus tôt. Malgré elle, elle jeta un oeil à la porte de la salle menant à l'étage, humant l'odeur du sang.

Elle se redressa, lâchant Hama et s'appuyant contre le mur.
« Merci à vous. Je ne viens pas d'Irrisen, en l'occurrence, même si je suis née dans une contrée proche de ce pays enneigé; mais j'ai beaucoup voyagé depuis.

L'important, c'est que vous soyez avertis: j'ai entendu les démons parler, et contrairement à leurs suppositions, je parle Abyssal couramment. Si votre objectif est la pierre de garde, l'antichambre à l'étage est piégée par une rune ensorcelée. Il faut l'effacer, ou au moins en dissiper la magie, pour pouvoir traverser sans danger.

Elle est dissimulée sur le piédestal de gauche en entrant - vous verrez depuis le pallier, je pense. »


Son regard s'égara sur les cadavres autour de l'escalier.
« Je...j'aurais pu vous prévenir sur les gardes des lieux, mais je vois que vous vous en têtes déjà chargés. Je ne vois rien dans ce que j'ai pu apprendre qui pourrait vous être utile par ailleurs.

Bonne chance? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#470 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 12:32:19(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le geste de Varda repoussant la main et les intentions du Forgeron, certes bienveillantes, mais si maladroites que cela fit rire Cethisra.
« Oh.. Allons Maître Hama.. Un peu de savoir vivre tout de même.. On ne pose pas ses mains pleines de chaleur et de bonnes odeurs sur nous comme ça voyons. » lança-t-elle à son partenaire avec ironie, tout en mimant une tape sur sa main après avoir rengainer Maudithia.
« Que vous ai-je appris enfin??... Ok, pas grand chose il faut être honnête. » continua-t-elle dans sa lancée en rigolant.

Cethisra se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de leur rappeler à quelle point il fallait rester sur ses gardes avec les gens comme elles, deux Dhampirs et d’autant plus étant des Svetocher. Elle savait Hama capable de se défendre au besoin bien sûr, mais, elle se demanda s'il avait conscience que Varda aurait pu être sur lui avant même qu'il n’ait eu le temps de relever son épée. Elle aurait pu être d’autant plus dangereuse et rapide que la faim la rongeait.
"Vous avez surtout eu beaucoup de chance Maitre Hama qu’elle arrive si bien à se contrôler."

Il fallait avouer qu’à la fréquenter depuis quelques jours, elle qui avait plutôt bien accepté ses origines, elle n'était donc pas la meilleure des références. Malheureusement, bien que pour Cethisra il en soit différent, pour un grand nombre de Dhampirs cela était vraiment une malédiction, comme la source de leurs gènes l’était.
Beaucoup par exemple pouvaient être jaloux des “vivants”, de ne pas être maudits ou rejetés, détestant donc leur propre partie non-morte, ou morte-vivante comme aimait l'appeler les néophytes ou les “vivants”.
D’autres, plus revanchards ou même fanatiques, n’avaient pour but que de tuer l'Être responsable de leur état et de leur malédiction.
Il n'était pas simple de naître Dhampir, d’accepter sans peur ses différences et son côté sombre lié au sang la plupart du temps. D’autant moins facile également de faire cet apprentissage avec sérénité, quand votre propre conflit interne est source de rejet et de craintes de la part de tous ceux que vous croisez.

Ceci étant, fallait reconnaître que Varda faisait preuve d’un self-contrôle impressionnant au vu de sa situation de manque. Elle devait être guère plus âgée qu’elle pourtant, ce qui restait donc jeunes pour des Dhampirs, rendant alors cette maîtrise de soi encore plus respectable.
Sans la toucher, la Duelliste ouvrit un de ses bras, l’invitant donc à suivre la bonne odeur qu’elles sentaient toutes deux, et qui allait solutionner son souci.
« Je vous en prie, je reste près de vous si besoin. On ne va pas perdre plus de temps vu votre état. »

Cethisra accompagna et suivit de près Varda, s'enquérant surtout à ce qu’elle ne chute pas avant d’arriver à la coupe de sang.
« Excusez moi chers amis.. Pendant que vous chercherez à sécuriser notre montée, ça serait sympa s’il vous plaît, si vous pouviez accorder un peu d’intimité à notre hôte pendant qu’elle.. ..reprendra des forces. » glissa-t-elle à voix basse en se tournant vers ses compagnons, joignant ses mains paumes contre paumes, comme pour demander un service.

Que l’on ait ou non accepté son ascendance de Dhampir, se restaurer de sang face à n’importe quel regard était dégradant pour une majorité. Il était compliqué de ne pas en voir quelque chose de déshonorant quand c’était justement, soit la source du rejet des autres, soit l'exemple même de tout ce que l’on pouvait détester en soi-même.
« Je suis désolée, il y a peu de temps qu’ils me fréquentent, je n’ai pas eu le temps encore de leur détailler les subtilités de nos origines. Comme le côté malédiction, tout ça, tout ça.. » lui dit-elle avec un certain fatalisme humoristique afin de détendre l'atmosphère.

Cependant, il fallait qu’elle puisse avoir un moment avec Varda, savoir si elle connaissait certaines choses. Le temps lui manquait pourtant..
« Varda.. J’aurai un service à vous demander. Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour la suite, mais, j'aimerais que vous m’accordiez trois ou quatre jours s’il vous plaît avant que vous ne disparaissiez. Je recherche le nom d’un Vampire, peut-être auriez vous les réponses aux interrogations que je peux avoir. Mais là, je manque cruellement de temps. » commença-t-elle avec honnêteté tandis qu’elle la guidait jusqu’à la coupe, n’ayant pas le temps de prendre des pincettes.

« Je ne sais pas si vous venez de Kenabres ou non, mais, il y a un regroupement de survivants et de militaires dans ce qu’il en reste, appelé le Cœur. Demander Dame Nastasya et dites lui venir de ma part. C'est ma Mentor, elle sait donc gérer et protéger les personnes comme nous, vous y serez en sécurité si vous êtes une inconnue là-bas. Je vous retrouverai ainsi à mon retour si vous voulez bien m'accorder cette faveur. » poursuivit-elle rapidement

Arrivées près de la coupe, Cethisra laissa ensuite Varda gérer. La voir réduite à ça la fit réfléchir et, bizarrement, elle comprit pourquoi certains pouvaient en venir à en détester les “vivants”.
"Vous nous détestez pour ça, pour tout ce qu’on est et ce qu’on peut représenter.. Voilà à quoi on peut en être réduite parfois, alors que c’est déjà pas simple pour nous de s’accepter. Et pourtant, à nous rejeter, vous nous maudissez deux fois au final."
La Dhampir ne put s'empêcher d’avoir un regard menaçant et emplit de colère envers ceux qui jetteraient un coup d’œil tandis que Varda se préparait à reprendre des forces. Non pas qu’elle leur en voulait à eux personnellement, mais à tout ce qu’ils pouvaient représenter en cet instant présent.
Il fallait aussi reconnaître que l’odeur que dégageait une telle quantité de sang, commençait sérieusement à donner le tournis à Cethisra.

La Dhampir s'écarta alors un peu afin de respirer plus “sainement”, puis l'urgence de la poursuite de leur mission se rappela à elle.


Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 17:10:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#471 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 23:55:36(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob laissa les uns et les autres fouiller avant de s’attarder sur Varda. La nouvelle venue avait d’abord éveillé une suspicion chez lui. Une messagère en vie ici, prisonnière depuis plusieurs jours mais sans trace de torture apparente. Quelque chose clochait pour Robert mais sans qu’il puisse vraiment mettre le doigt dessus. Laissant principalement la damphir et le forgeron interagir avec la prisonnière, le croisé restait en alerte. Il n’avait pas confiance et l’information qu’elle leur donna sans tarder ne fit que le faire redoubler de vigilance même si Cethisra semblait baisser sa garde.

Arme toujours en main, il fit signe au groupe de se rassembler pour poursuivre leur ascension. Glissant un mot au passage à Ana pour les soins, il alla ensuite se placer de manière à garder le visuel sur les deux dhampirs. Alliée ou non, il n’avait pas confiance et l’expérience lui avait appris que même parmi ses alliés, les motivations de chacun pouvaient amener à d’étranges scénarios.

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#472 Envoyé le : mercredi 20 mars 2024 11:37:44(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Le forgeron était assez circonspect concernant la nouvelle venue. Elle n'avait effectivement pas l'air hostile, mais elle s'était bien gardé de répondre à la question de la raison précise de sa présence, et en particulier du message qu'elle devait délivrer. Cethisra semblait vouloir le titiller, ainsi que Varda, mais il n'y fit qu'à peine attention, concentrée sur la messagère et son attitude vis-à-vis d'eux. Il était à présent un peu tard, mais il n'était pas certain d'en savoir assez sur elle pour lui fournir l'emplacement du Coeur des défenseurs et de l'envoyer en direction de leurs alliés. Mais après tout, ils savaient se défendre, le tout serait de savoir si cela leur coûterait cher ou non.

Se concentrant sur l'urgence, il laissa glisser et rebondit sur sa remarque

« Merci pour votre aide, on se recroisera alors peut-être si nous sortons d'ici et vous aurez une tournée gratuite si ça vous dit.

Ana, tu dois être la mieux placée pour désamorcer ce genre de chose non ? Tu est douée de tes mains et m'a l'air bricoleuse. Ou peut-être que Morrigan tu as encore un tour dans ton sac qui sauverait la mise ? »


thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#473 Envoyé le : samedi 23 mars 2024 01:22:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Varda ne répondit pas immédiatement à Hama, peinant à se contenir, elle suivit le Cethisra - comme le reste du groupe, d'ailleurs, l'escalier menant à leur destination étant à l'étage supérieur - mais s'arrêta au bord de la vasque remplie de sang dans l'antichambre menant à l'escalier. Elle tomba à genoux, contenant la soif de justesse, et plongea les mains dans le bassin, ramenant le sang à ses lèvres. Au bout de plusieurs longues gorgées, elle avait visiblement repris des couleurs. Des veines rouges étaient brièvement apparues le long de son visage, s'estompant en quelques instants, mais elle avait perdu son teint grisâtre et ses joues creuses. Son regard rouge était brillant, et elle avait l'air de s'être rétabli en seulement quelques minutes. Elle s'essuya les lèvres d'un mouchoir pioché dans l'une de ses poches.
« Pardonnez mon indiscrétion...Je ne choisis pas ce qui peut étancher ma soif.

Je vous remercie encore pour votre aide...peut être que nous pourrons effectivement partager cette tournée? »


Elle se tourna vers Cethisra, sourire aux lèvres.
« Et merci à toi, ma soeur. Bon, je doute que nous ayons une parenté commune au sens propre, mais nous sommes un peu dans le même bateau après tout! J'ignore si j'ai le nom qu'il te faut, et je ne veux pas te retarder, mais... »

Varda grimaça.
« Je ne sais pas si je pourrais rester à Kenabres, ma mission est un échec et je dois en rendre compte. Mais si j'en ai la possibiltié je vais essayer de trouver les réponses que tu cherches. Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous tous! »


Pendant ce temps, Sinèad gardait un oeil vigilant sur la messagère, clairement sur ses gardes. La dhampir avait beau être reconnaissante, et désarmée; et elle semblait s'entendre avec Cethisra, mais l'archiviste restait méfiante. Comparé aux croisés captifs dans le temple d'Iomedae à l'étage d'en dessous, qui étaient au bord de la mort; elle paraissait s'en être bien tiré. Sans parler du fait qu'elle était restée vague sur le contenu de son message où la raison de sa présence ici.

Elle jeta un regard méfiant à Varda quand celle ci s'éclipsa, s'éloignant prudemment vers le rez-de-chaussée.
On a plus urgent à faire.

Ensembles, ils montèrent l'escalier jusqu'à l'étage, s'arrêtant à l'entrée du hall où se trouvait le piège décrit par la messagère dhampir. Le hall était quasiment vide, à l'exception des fresques le long du hall, représentant une immense bataille, et l'affrontement d'un homme auréolé de lumière, épée au poing, affrontant Deskari et le repoussant dans les eaux d'un lac. Il s'agissait probablement de l'une des plus grandes batailles contre les démons avant l'ouverture de la Blessure du Monde, une bataille durant laquelle Aroden, dieu de l'Humanité, avait repoussé un avatar du Prince de l'Essaim dans les eaux du Lac des Brumes et des Voiles.

Deux alcôves le long du hall abritait un piédestal chacune, sur lequel reposait un heaume. Si Varda avait dit vrai, une rune était dissimulée sur le piédestal de gauche.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#474 Envoyé le : samedi 23 mars 2024 15:18:23(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Apres l'ouverture de la porte, maitre Hama libéra une jeune femme. Ana resta observatrice de la rencontre, l'étrangère échangeait avec maitre Hama et Cethisra . Elle décela sur la jeune femme, des accessoires ulfens. Une broche ulfen, cette femme viendrait elle de chez moi? elle garda son questionnement pour elle. En observant ses camarades chacun restant sur ses gardes, perdre du temps à échanger sur quelque chose de futile n'était pas la priorité. Ils avaient plus urgent à faire.

Vahöll se posa sur l'épaule d'Ana, il gardait l'œil sur Varda. Ana passa à coté de Morille, « Tu vas bien m'apprendre quelques tours Mori!! Prochaine escale on se fait une bonne partie de cul de chouette et quelques gorgées à la taverne!! ». Ana s'approcha de Rob pour la suite, aussi elle répondit à maitre Hama.«  J'ai la bombe donnée par Asfana. Sauf si Mori a une meilleure idée? » Dans le même instant, Ana avançait.« Je pense que je peux désamorcer ce piège. » Rob lui donna son aval d'un signe de tête. Ana s'approcha avec précaution. Ses compétences de pisteuses et de chasseuse étaient déterminantes. Elle put effacer la rune sans en déclencher la magie... Elle fit signe à son groupe que c'était bon.

Ana attendait les ordres pour la suite et une chose traversa son esprit. Cette femme semble en mission, Est elle une meurtrière, et si ses objets ulfens étaient juste des butins de meurtres? Et si c'était une des intervenantes dans l'assassinat de ma famille? Beaucoup d'images se succédaient dans sa tête, et notamment la scène d'horreur de sa famille ensanglantée et crucifiée....

Escamotage : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2024 17:12:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#475 Envoyé le : lundi 25 mars 2024 16:11:14(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob admira les compétences de leur éclaireuse. Rapide, efficace et sans bavure. « Bien joué, Ana.

Si vous avez besoin de fourbir vos armes ou boire une potion, c'est le moment. Puis continuons d'avancer silencieusement, arme en main. Nous touchons au but. Conservons l'avantage de la surprise pour notre prochain combat. Si nous avons de la chance, ce sera surement le dernier et notre objectif sera accompli. »


Portant un regard sur ses compagnons, il ressentait une étrange fierté à les guider. Ana, efficace. Hama, optimiste. Cethisra, bravache. Morrigan, espiègle. Et Sinéad déterminée. L'ensemble formait un tout plus grand que la somme de ses parties. Ils devaient réussir. Il en allait de la survie de Kénabrès. Sa détermination renfoncée dans son coeur et son esprit, il fit signe à Ana de poursuivre son avancée.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#476 Envoyé le : mardi 26 mars 2024 21:55:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Au bord de l'Abysse


La mystérieuse messagère dhampir laissait nombre de questions en suspends derrière elle...mais leur mission et la bataille qui paraissait toujours faire rage dehors étaient trop pressantes pour qu'ils puissent s'y attarder par le moment. Il faudrait la retrouver plus tard pour tenter d'y répondre.

Pour l'instant, maintenant qu'Ana avait, le pas et la main leste, effacé la rune ensorcelée qui barrait l'accès à la chambre de la Pierre de Garde, ils n'avaient plus qu'une porte à franchir. Les croisés se préparèrent...ils n'avaient jamais été aussi prêts du but, et aussi prêt de sauver Kenabres.


Une fois que ses compagnons furent prêts, Nurah ayant récupéré la rune de dispersion confiée par Veserda la Chouette, Sinèad hocha la tête, empoignant Aube Carmine. L'archiviste paraissait tendue, mais que ce soient les nerfs ou la fatigue des affrontements qui l'atteignaient, l'heure de vérité était venue.

Ensembles, ils ouvrirent la porte de la Chambre de la Pierre de garde, pour trouver la pièce...vide.

Enfin...pas tout à fait vide. Il n'y avait personne, mais la Pierre elle même était impressionante. La stèle s'élevait presque jusqu'au plafond, à deux fois la taille de Hama. Elle ne portait aucune marque ni rune ni glyphe d'aucune sorte sur sa surface de pierre polie, mais elle semblait presque...briller de l'intérieur, comme si la surface grise émettait sa propre lumière. Et elle n'était pas tout à fait uniforme, une large entaille et une collection de fissures marquant le coin le plus proche de la porte. Autour de la Pierre, un cercle rituel avait été tracé au sol, à l'ancre noir, et les symboles qui couraient le long de sa bordure étaient incroyablement complexes...mais le cercle était incomplet, il manquait encore environ un quart de son périmètre. Probablement le rituel que les démons essayaient de mener. De même, les lanternes d'améthyste autour de la Pierre étaient aussi éteintes. Ils étaient arrivés à temps.


Nurah semblait nerveuse, comme si elle s'attendait à voir un diable - ou plutôt un démon - sortir de sa boite; mais les lieux demeuraient silencieux, si l'on exceptait les clameurs dehors.
La halfline hocha la tête.
« On dirait qu'on a encore le temps d'agir. Ana, est ce que tu peux mettre les explosifs en place? Je voudrais d'abord tenter d'utiliser la rune, mais si ça échoue je pense qu'il ne faudra pas perdre de temps. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#477 Envoyé le : jeudi 28 mars 2024 09:53:15(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Morrigan observait silencieusement la scène se dérouler devant elle, son esprit vif analysant chaque détail avec une précision méthodique. Elle remarqua les accessoires ulfens sur la jeune femme, un détail intrigant qui suscita un soupçon de curiosité dans son esprit. Cependant, elle savait que ce n'était pas le moment de s'attarder sur des conjectures. Il y avait une tâche à accomplir, des dangers à affronter.

Alors qu'elle observait Ana s'approcher avec détermination pour désamorcer le piège, Morrigan sentit une vague d'admiration pour son amie. La confiance qu'elle plaçait en ses compétences de pistage et de chasseuse était indéniable, et Morrigan savait qu'elle ne serait pas déçue. Lorsque Ana fit signe que le danger était écarté, Morrigan hocha légèrement la tête en signe d'approbation.

Cependant, alors que la tension commençait à se relâcher, Morrigan ne put s'empêcher de remarquer l’expression d’Ana quant à la nouvelle venue. Avec une empathie silencieuse, Morrigan se rapprocha doucement d'Ana, posant une main réconfortante sur son épaule.

«  Je ne peux pas le désactiver proprement… Mais au pire, je pourrais user de magie pour l’activer en restant à couvert. Mais dis-moi Ana, tu es sûre que ça va ? Tu as l’air préoccupée…  » dit-elle doucement, son regard exprimant à la fois compréhension et soutien.

«  Si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas à m’en parler. Mais pour l'instant, concentrons-nous sur la mission. On n’a pas encore rencontré le gros de la résistance adverse...  »


Arrivée devant la Pierre de Garde, Morrigan n’était toujours pas partante pour faire exploser cette dernière, à vrai dire elle commençait même à avoir des doutes sur les objectifs de leur mission… Pourquoi ? se demandait-elle. Nous sommes arrivés si loin, pourquoi chercher à la détruire plutôt que simplement à la reprendre… ? se demandait-elle, avancement machinalement vers la Pierre, lentement.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#478 Envoyé le : dimanche 31 mars 2024 22:04:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Au bord de l'Abysse



Il n'y avait pas de temps à perdre, et une fois que les croisés se furent concertés, Nurah acquiesça elle aussi. Poser les explosifs ne prendraient pas beaucoup de temps, et il serait toujours temps de s'en préoccuper si la rune elle même échouait.

La halfline s'approcha de la Pierre, la rune flottant au creux de sa paume...

...une lance de force pure frappa Nurah de plein fouet, la projetant contre le mur de la pièce. La rune tinta contre les dalles de pierre taillée, et Nurah elle même s'était effondrée, inconsciente.


Se matérialisant au milieu d'un nuage écarlate, une démone venait de se téléporter à l'intérieur de la pièce, une main tendue crépitant encore des étincelles de magie qu'elle venait d'employer. Elle ressemblait à une humaine de courte stature, à la longue chevelure blonde et vêtue d'une robe écarlate plutôt élégante et maculée de sang. La démone aurait été d'une remarquable beauté si l'on exceptait quelques détails...Les cornes recourbées, l'absence complète d'yeux ou d'orbites sur son visage, et les sabots remplaçant ses pieds. Quand au sourire cruel qu'elle arborait, il était plus aiguisé encore que ses griffes.
« J'aurais du me douter que des rats ne viennent pas se faire massacrer sans avoir de bonne raison...bien essayé, je dois admettre que perdre la Pierre de Garde aurait été...un problème.

Mais je crains que votre tentative ne soit un échec.

Soyez gentils et ne résistez pas trop, vous voulez bien? J'ai un emploi du temps chargé. »



Un chant de métal résonna dans la chambre. Sinèad avait empoigné Aube Carmine, et l'épée s'était reconstituée d'elle même, les fragments de métal maintenus ensembles par une lumière rouge soudant les fissures. L'aasimar tremblait de rage, un rictus dévoilant des dents serrés. Tous ses yeux s'étaient tournés vers la démone qui venait de faire son entrée.
« MINAGHO...!!! »

La démone inclina la tête avec l'ombre d'un sourire amusé.
« Hum? On se connait, graine d'ange? »

Un éclat de lumière rouge parcouru l'épée de Sinèad.
« La mémoire courte? Nous sommes soixante-trois à avoir une dette de sang à régler, vermine! »

Minagho réfléchit un instant.
« Ah...je me rappelle de ce matin là...il faut croire que l'influence céleste ça conserve, ça fait plus de soixante-dix ans...et dire que je croyais n'avoir raté personne.

Mais peut être que j'ai l'occasion de corriger cette erreur avant que l'âge ne le fasse pour moi. »


Sinèad rugit, brandissant son épée et chargeant, toute prudence effacée par la furie. Minagho l'observa avec un regard amusé, et arrêta Aube Carmine net, d'une seule main, et saisit Sinèad à la gorge de l'autre.
« Tsssk tsssk tsssk...vraiment rien appris depuis, hum? Tu n'étais pas à ma hauteur à l'époque, pourquoi le serais tu maintenant...? »

La démone commença à serrer le poing, le sang perlant à la pointe de ses griffes. Un éclat cruel fit écho dans la voix de Minagho.
« Si je me souviens bien, tu étais avec une croisée, une rousse...passe lui le bonjour de ma part, quand tu la verras... »

Bonus et conditions
Groupe
- Sinèad: Agrippée
- Nurah: à terre, inconsciente(?)

Ennemis


Round 1
Ont joué
Minagho
Sinèad

Doivent jouer
Tout le monde

En attente
Minagho
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#479 Envoyé le : lundi 1 avril 2024 16:48:49(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Voir Nurah s'exploser contre le mur laissa Rob surprit et interdit. Derrière eux était apparu une démone, et pas des moindres. Minagho. Cette Lilitu au service de Baphomet aimait manipuler les gens et tirer les ficelles dans l'ombre. Le croisé se rendait à présent compte que tout cela avait été trop facile jusqu'à présent. Un peu d'adversité, mais rien qui ne mette la mission en péril.

Nurah inconsciente, leur principal espoir reposait sur la rune que Veserda leur avait confectionné. Les explosifs demandaient plus de temps, et le temps devenait une denrée vitale avec la présence de Minagho. Réfléchissant à toute allure, Rob ne vit qu'une chose à faire : profiter de l'ouverture prodiguée par Sinéad pour utiliser la rune sur la pierre de garde. Minagho était une menace sérieuse et la pierre de garde était leur objectif final. La survie de Kénabrès en dépendait.

Se précipitant sur la rune, Rob vint la coller contre la pierre l'instant d'après. Épée dans l'autre main, le croisé espérait que le reste du groupe l'aiderait en maintenant la démone à distance. « Attention, elle est a la botte de Baphomet et sa spécialité est la manipulation. Mais nous ne sommes sans doute pas de taille à lui faire face seuls. Restons concentré sur l'objectif. »

Rob croyait en ses alliés mais il se faisait peu d'illusion sur leur capacité à résister face à la Lilitu, et encore moins à la tuer.

édité pour changer mes actions en
mouvement
ramasser la rune
l'appliquer sur la pierre de garde

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2024 10:03:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#480 Envoyé le : mardi 2 avril 2024 02:04:18(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Bien que Cethisra avait été sur ses gardes, tout avait été très vite. Nurah avait volé à l’autre bout de la pièce et avait l’air sérieusement touchée tandis qu’au même moment, Sinéad s'était ruée sur leur nouvelle ennemie.
Sans connaître l’histoire ni les détails, le nom de Minagho était familier pour la Dhampir, elle se rappelait Sinead lui glisser ce nom pendant ses recherches et, de mémoire, elle avait sentie une forme de colère et avait préféré ne pas questionner son amie à l’époque.

Il était évident aux yeux de la Duelliste que la rune était la clé de toute cette histoire mais, voir ainsi Sinead à la merci de cette Minagho ne fit pas hésiter Cethisra. Et puis, quelle Duelliste serait-elle si elle ne défiait pas l’ennemi le plus fort, d’autant plus s’il s’agissait d’aider sa seule amie?
Dans le quart de seconde elle bondit et courut vers le mur à sa gauche et, du coin de l'œil, elle vit Rob se précipiter vers la rune.
"C’est parfait.. Espérons que je te gagne assez de temps mais, ne te loupes pas s’il te plait, on va être mal sinon avec Sinead."

Cethisra aurait pu courir droit vers son ennemie mais, au vu de comment Minagho tenait Sinead, elle aurait été mal placée non seulement pour attaquer mais aussi en termes d’effet de surprise.
A sa pleine vitesse, elle prit alors un fort appui sur le mur afin de prendre son élan en direction de Sinead.
"Continue de la tenir bras tendu.. Et ne bouge pas, je te réserve une surprise." pensa-t-elle dans les airs, gardant pour but de trancher le poignet de Minagho.

Au moment où Cethisra lança son bras et fut sur le point de toucher, elle sentit une vive douleur dans son épaule. Sur l’instant elle ne comprit pas ce qui se passa et se sentit comme immobilisée, elle dut même resserrer sa poigne pour ne pas échapper Maudithia tant ce fut si rapide.
Cethisra s'aperçut ensuite qu’une sorte de queue, qu’elle n’avait pas repéré auparavant, venait de lui saisir le biceps et lui maintenait le bras en l’air, l’enserrant tellement qu’elle n’arrivait plus à bouger.

« Putain de génitrice de Cyclope, faut en plus que tu aies une queue pour parfaire ta laideur! » lança rageusement Cethisra tandis que de la main gauche, elle dégaina la lance dans son dos afin de maintenir un minimum de défense.

La Dhampir avait conscience de la différence de niveau entre elle et Minagho et, bien que ça excitait son envie de combattre, elle n’en restait pas moins réaliste. En vérité, elle espérait juste gagner assez de temps pour que Rob ou les autres en finissent avec la rune et la pierre. Et si possible, suffisamment rapidement du moins pour qu'elle et Sinead ne subissent pas trop sa colère.

« Il me faudrait encore quelques années avant de pouvoir te battre, alors tue moi maintenant parce que moi je t’oublierai pas, et je serais prête la prochaine fois!" » lui lança elle froidement, mais plutôt calmement et sereinement bizarrement.
"Allez, vous êtes tous suffisants et orgueilleux, concentre toi sur moi et oublie la rune ne serait-ce que deux secondes. Ca devrait suffire." se dit-elle avec espoirs et malice.


Modifié par un modérateur mercredi 3 avril 2024 21:29:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<22232425>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET