Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<678
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tea  
#141 Envoyé le : mardi 23 mai 2023 21:46:20(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Miran suit les pas de Qiu. Il jette lui aussi un coup d’œil au cadavre de la sentinelle et se fend d'un "bon travail" à l'intention d'Akuma et de Xianna. Il suit ensuite les indications d'Aiko et va jeter un coup d'oeil à la porte de derrière, pour voir comment il peut s'arranger pour qu'elle ne s'ouvre plus et ainsi piéger leurs concurrents dans leur planque.

« D'accord, rien de compliqué ici, » dit-il en examinant la porte, avant de se saisir de ses outils et de bricoler la serrure. Après une petite minute de travail, il est certain que son travail est terminé; quiconque essaiera de sortir par là va au devant d'une mauvaise surprise. Il revient ensuite aux côtés d'Akuma et des autres. « La porte de derrière est coincée. »

Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2023 22:10:31(UTC)  | Raison: Résultat des jets de dés.

Offline Djinn  
#142 Envoyé le : jeudi 25 mai 2023 02:06:14(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le commentaire de Miran fit germer une idée dans la tête de Xianna. Elle demanda au groupe de se réunir et tenta de présenter son idée de la façon la plus simple et rapide possible.
« Je viens d'avoir une idée. Si on jette les fumigènes par les fenêtres, on va réveiller nos adversaires et on va créer un regroupement qui va nous forcer à devoir trouver une bonne idée pour prendre le groupe d'adversaire petit à petit, comme un goulot d'étranglement ou autre... Mais quelle est la situation si on ne lance pas les fumigènes? Si on rentre... On va avoir une partie des nézumis endormis et une autre partie active. Si on réussi à prendre par surprise comme ce qu'on vient de faire pour la sentinelle un petit groupe de mettons trois ou quatre éveillés. On n'arrivera pas à les éliminer d'un coup sans bruit... Mais il va falloir quelques temps avant que l'alerte ne soit donnée et que les dormants se réveillent... Peut-être assez de temps que pour finir le premier groupe...

Si on entre discrètement et assassine ceux qu'on croise, on garde l'avantage de la surprise et on peut encore profiter du surnombre. Si on envoie les fumigènes, on perd la surprise et le surnombre. »


La jeune femme laisse quelques instants l'information percuter l'esprit de ses compagnons avant de résumer:
« Donc je propose de rentrer, bloquer la porte, laisser Zetian discrètement garder la porte pour nous prévenir si nos proies tentent de s'échapper. On avance discrètement dans l'entrepots et on se débarrasse discrètement de tout ce qui est à notre portée. Et si on est submergé, on utilise les fumigènes pour remettre les compteurs à zéro. Si Zetian nous prévient que les rats quittent le navire, on les écrase vite fait contre la porte tant qu'elle est bloquée... Qu'en pensez-vous? »
Offline Boadicee  
#143 Envoyé le : samedi 27 mai 2023 16:41:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Aiko réfléchit un instant, et claqua des doigts. Rouge, son rapace au plumage écarlate, vint se percher sur l'épaule d'Akuma.
« Si tu ouvres la marche, il est mieux avec toi. Je peux pas exactement le porter sous ma forme féline et il ne serait pas exactement discret. Pour le reste...

Très bien, je vais reprendre une forme de chat si ça peut nous aider, mais dès que les combats vont démarrer je vais devoir m'en débarasser. »





Qiu termina un conciliabule avec Zetian, laissa la renarde monter la garde à la porte, prête à les alerter au cas où des membres de la Mâchoire entreprendraient de prendre la fuite ou d'essayer de les prendre à revers. La demi-oni elle même acquiesça.
« Je ne pense pas qu'on restera discrets bien longtemps, mais plus on fera de dégâts avant qu'ils ne réalisent qu'ils sont attaqués, moins ça fera d'adversaires à affronter à la fois. »

Elle tira son karambit de l'étui à sa taille.
« Allons y, on a pas de temps à perdre. »

Ils se glissèrent à l'intérieur, entrant dans l'entrepôt assombri en prenant garde de rester discrets, refermant délicatement la porte derrière eux, et Xianna se pencha un instant sur la serrure, bloquant le mécanisme pour que la porte ne soit pas facile à ouvrir.

Bonus et conditions
Terrain
- Pénombre

Groupe
- Aiko: Forme Animale Mineure
- Akuma: Arme Magique (Poings)


Jet de Discrétion pour tout le monde, pour votre embuscade! Et voilà la carte, même si pour l'instant vous êtes hors combat parce que pas encore repérés.

Battlemap
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#144 Envoyé le : dimanche 28 mai 2023 12:01:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs

Les membres du Phénix se faufilèrent à l'intérieur mais leur entrée n'avait malheureusement pas été aussi discrète qu'ils auraient pu l'espérer. Deux voix basses à deux points différents de l'entrepôt se firent entendre, grommelant avec mauvaise humeur.

Ils avaient encore l'initiative, mais pour combien de temps?

Bonus et conditions
Terrain
- Pénombre

Groupe
- Aiko: Forme Animale Mineure
- Akuma: Arme Magique (Poings)


Round 1
Doivent jouer
Miran

En attente
Mâchoire 2
Machoire 6
Qiu
Aiko
Xianna
Akuma
Mâchoire 11
Machoire 1
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#145 Envoyé le : mercredi 31 mai 2023 19:02:22(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Sabre au clair, Miran se dirige en tapinois vers l'escalier conduisant à la plateforme. De là, il pourra sans nul doute avoir une meilleure ligne de tir et le groupe profiter de l'escalier comme goulot d'étranglement pour mitiger le nombre de leurs assaillants. Il se cache derrière quelques tonneaux afin de s'assurer que la voie est libre et de pouvoir prévenir les autres s'iels doivent se planquer.





Possible de modifier mon post en fonction de ce que Miran voit ?

Déplacement de S8 en M5.

Modifié par un modérateur jeudi 1 juin 2023 22:06:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#146 Envoyé le : jeudi 1 juin 2023 22:24:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs


Miran s'était dissimulé dans un recoin sombre, et hors de vue, et en jetant un oeil plus détaillé aux alentours il n'avait pas repéré d'autre membres de la Mâchoire. Peut être dans l'espèce d'annexe au fond de l'entrepôt, mais elle était fermée. Heureusement, il avait réussi à se faire discret, cape et plumage le dissimulant aux regards, et le truand qui passa près de lui ne le repéra pas...Mais il ne manqua pas le reste du groupe, étouffant une exclamation et tirant son arme, avant de hurler.
« ON EST ATTAQUES! DEBOUT, ET AUX ARMES! »

Bonus et conditions
Terrain
- Pénombre

Groupe
- Aiko: Forme Animale Mineure
- Akuma: Arme Magique (Poings)


Round 1
Ont joué
Miran
Mâchoire 2
Machoire 6

Doivent jouer
Qiu
Aiko
Xianna
Akuma

En attente
Mâchoire 11
Machoire 1
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<678
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET