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Offline Guigui  
#101 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2023 21:29:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 10/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

32 / 35


Dès que le fumeur de pipe disparaît derrière la palissade, faute de pouvoir encore se tenir debout, Darmrok s'élance. La palissade elle-même n'est pas bien impressionnante puisqu'elle lui arrive au niveau du torse, mais la porte est barrée par une poutre. Lançant ses grands bras par-dessus, le gorumite l'attrape et la soulève doucement pour finalement la faire glisser en position verticale afin de la ramener de son côté et de la poser en douceur, sans faire de bruit.

Il ouvre alors la porte, se penche vers le garde et ramasse la pipe tombée près de lui. Nettoyant l'embout avec son pouce, il la porte à sa bouche et tire dessus deux bouffées tout en observant le paysage qui s'offre à lui, l'air presque décontracté. Devant lui, ses compagnons passés par la falaise se déploient sans bruit, leur nouvelle alliée Ghefre se tenant au-dessus d'un corps inanimé. Pour l'instant, leur plan se déroule sans accroc.. Il tire une nouvelle bouffée. Il est pas sale, ce tabac... se dit-il.

  • Perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Anadethio  
#102 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2023 23:56:08(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Sans un bruit, la - pas si- petite équipée pénètre dans le fortin... Un geste calme, froid, de la part de Tinufaë s'assure que l'homme endormi par les bons soins d'Alaëiel n'ai jamais l'opportunité de se réveiller. Quelques échanges à voix basse, portés d'oreilles en oreilles par magie leur permet de se coordonner. Alors que Claradelia, Shmar et Garvin restent à l'angle de la prison pour prémunir tout ce petit monde d'une prise a revers, qu'Helios s'avance également pour assurer pareil service de l'autre côté, les autres se rapprochent de la porte...

Quelques sons sourdent de l'autre côté de l'un battant de bois pour l'instant clos... Des conversations qui ne couvrent pas totalement des grognement réguliers et étouffés.

D'un geste vif, Darmrok ouvre la porte pour découvrir trois personnes attablées un peu plus loin... L'un d'eux, un cornet de dés en main, l'agite avec l'espoir évident de faire un bon jet...

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Qui veux mais a la première interaction avec un ennemi vous m'attendez.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Vous pouvez tous faire un round de surprise.
xxx ⚔ Darmrok et Helios peuvent y ajouter un tour normal en prenant en compte que "Voleur 1" se sera levée et aura saisit ses armes.
xxx ⚔ Le contenu des cellules est masqué mais vous verrez des gens en passant devant certaines d'entre elles. Si ça vous intéresse, demandez moi sur discord.
Jets :



Offline Hikari  
#103 Envoyé le : lundi 23 octobre 2023 11:00:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
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~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1


Cherchant la manière dont il serait le plus utile, et le plus efficace, Hélios scruta les environs de la prison de fortune. A moins de devoir se faufiler et d’ouvrir une cellule en douce, il ne serait pas d’une grande utilité en espace restreint. A l’inverse, ses yeux s’étaient bien habitués à la nuit, ils ne le trahiraient pas s’il devait se battre en extérieur. Réflexe d’archer, il chercha un point en hauteur d’où il pourrait couvrir le plus de terrain possible. Dans l’immédiat, le toit de la prison ferait l’affaire. Il était probable que l’alerte soit donnée tôt ou tard, et le contrôle d’un bâtiment donnait un sérieux avantage à leur petit assaut nocturne.

Chuchotant dans la nuit, il demanda si quelqu’un pouvait lui faire la courte échelle. Puis il sortit ses griffes, s'enveloppa le plus possible dans sa cape et tenta furtivement l’ascension vers le rebord du toit, arc en bandoulière.

  • Perception : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26

Offline Luciole  
#104 Envoyé le : lundi 23 octobre 2023 15:08:25(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
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Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 4/5


Ce n'est pas comme si elle ne s'y attendait pas, voir comme si elle n'avait pas conscience l'importance de ne pas laisser une chance à leur adversaire de donner l'alarme. Et ce n'est pas comme si tous les présents n'étaient pas des crapules finies, des meurtriers et des criminels... ou comme si elle n'aurait pas agit elle même si sa sœur ne l'avait pas fait mais... mais Alaeïel ne peut s'empêcher un petit serrement de gorge, peut désireuse d'observer Tinufaë tandis qu'elle met définitivement fin à la menace du bandit.

La jeune changeline approuve d'un hochement de tête grave de commencer par la prison. C'est le meilleur endroit pour commencer -à part les tentes, mais elle n'ose pas imaginer ce que lui répondra Darmrok si elle suggère d'en éliminer le plus possible dans leur sommeil.

Alors elle approche, laissant les combattants passer devant.



Retarder l'action jusqu'à ce que Darmrok ai agit (selon la technique traditionnelle "jamais devant, toujours vivant")
Puis, probablement aller jeter un coup d'oeil là où il y a du bruit pendant qu'il charge gentiment...

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2023 15:09:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#105 Envoyé le : lundi 23 octobre 2023 21:25:40(UTC)
Guigui
Rang : Staff
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Darmrok
rage berserk : 10/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

32 / 35


Apercevant les trois geôliers attablés, Darmrok fait sonner le fer de son marteau sur la porte. « Toc toc ! » Dit-il simplement avant de s'élancer dans le couloir tout en imprimant un mouvement de balancier à son arme. Usant de sa vitesse et du poids de son corps, il envoie son marteau fracasser violemment le flanc du bandit le plus proche, et un sinistre craquement se fait entendre.

[simple] charge partielle au marteau sur brute : BK42 => BL36
  • charge (CA 15) : 1d20+7+2 donne [13] + 7 + 2 = 22
  • Dommages : 1d12+6 donne [11] + 6 = 17
  • AO des fois que : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dommages : 1d12+6 donne [3] + 6 = 9

CA : 20 -2 (charge) = 18

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2023 21:35:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Luciole  
#106 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2023 16:07:30(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
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Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 3/5


Et à la suite de Darmrok, Alaeiel s'introduit dans la prison. Sauf que contrairement à lui, elle ne charge pas les trois attablés mais jette un oeil curieux et inquiet dans les cellules. Et ne peut éviter de lever un sourcil en voyant l'activité à laquelle s'affairent les deux premiers occupants. Enfin... plutôt l'un, car l'autre ne semble pas particulierement enthousiaste.

La changeline se fige, hésite à intervenir, avant de songer que ce serait peu adapté, la fille serait libre de décider après de quelle manière le faire payer, et Alaeïel recule brusquement en réalisant qu'elle a planté dans le passage de ses camarades plus martiaux.

Offline Anadethio  
#107 Envoyé le : mardi 7 novembre 2023 20:36:09(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Comme toujours lorsque les hostilités débutaient... Les choses se passaient rapidement. Très rapidement. Les attaquants se déversent dans la pièce et les coups commencent à pleuvoir sur le plus proche des joueurs de dès. Quelques fractions de secondes après que le marteau du demis-orc se soit abattu, dans un bruit d'os brisé, la lame d'Amarante perfore les poumons de l'homme... Malgré tout, il se redresse en titubant et tente de... un nouveau coup du fervent de Gorum met un terme à sa tentative désespérée.

Dans le même temps, les deux autres joueurs se sont levés. L'un a contourné la table alors que l'autre est montée dessus... Au même moment, un quatrième type débarque en sortant de la cellule attenante et se voit gratifié d'un « Vidar » plein de mépris par une Ghefre qui l'a visiblement reconnu. Passé sous la garde de Thanys, a cause du mur, il lui porte immédiatement un coup vif qui, non content d'arracher un cri de surprise au demis-drow fait gicler une bonne quantité de son sang...

A l'arrière, Tinufaë s'est engouffrée dans la pièce ou Alaëiel avait entendu des bruits explicites... Des cris de surprise se font entendre...

Dehors, Helios, monté sur le toit, constate qu'un guetteur est situé en hauteur sur la tour... L'homme, à l'image de la tour, est adossé au pic rocheux et ne semble pour l'instant pas avoir remarqué ce qu'il se passait... Mais alors que les bruits de combat commencent à se faire entendre en dessous de lui, l'archer le voit se redresser. Peu probable, s'il regarde dans la bonne direction qu'il ne réalise pas qu'il y a un sérieux problème...

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Vous.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11
Vidar : CA 19 (c15 / d15) DMD 17 , JS : ref 20 / vig 15 / vol 14



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Cayla, Garvin, Claradelia et Shmar tiennent leurs positions.
xxx ⚔ Tinufaë s'engouffre dans la première cellule
xxx ⚔ J'ai mis un état "sur le sol" à Hélios pour modéliser la position sur le toit. Il ne se trouve pas au même étage que les autres... mais n'est définitivement pas au sol.

Jets :
  • Amarante joue de sa lame : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Il est pris au dépourvu : 1d6+7+1d6 donne [1] + 7 + [6] = 14
  • Vidar sur Thanys : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Ca tranche sec : 1d4+4+2d8 donne [4] + 4 + [9] = 17

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2023 20:37:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#108 Envoyé le : mardi 7 novembre 2023 21:55:06(UTC)
Guigui
Rang : Staff
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Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 10/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

32 / 35


Assez sinistrement satisfait de voir sa première victime s'étaler dans son sang à deux mètres de lui, Darmrok passe au geôlier suivant. Il faut qu'ils profitent de leur effet de surprise et se débarrassent rapidement des gardes, sans quoi ceux-ci vont se ressaisir, donner l'alerte, et tout deviendra plus compliqué.

D'ailleurs, ça devient déjà plus compliqué. Déjà, la grande duduche a jugé bon de venir se coller à lui pour l'aider. Comme s'il avait besoin d'aide ! Et il n'a plus assez de place pour manier facilement son grand marteau. « Mais va donc aider Thanys, plutôt ! » Grogne-t-il. Parce que Thanys n'a rien trouvé de mieux que de se faire ouvrir par un dénommé Vidar, manifestement connu de Ghefre. Pour l'heure, le marteau lui sert encore bien, mais l'adrénaline commence à le pousser à laisser venir la Bête. Pas encore. Pas encore. Il fait tournoyer son arme au-dessus de lui avant de l'abattre sur le type sur sa droite. Nouveau craquement d'os, mais l'homme est encore en état de se battre.

[pas de placement] BL36 => BL35
[simple] attaque sur chasseur 2
  • attaque (CA 15) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dommages : 1d12+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2023 22:39:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
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Offline Luciole  
#109 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2023 23:05:53(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 3/5


Si une part notable de l'attention de la mage est restée portée sur la cellule où Tinufaë vient de débarquer, le cri de Thanys la pousse à se tourner bien vite là où le combat fait rage.

« Thanys ! » S'écrit t'elle à la vue de celui ci qui titube en arrière, les mains et le corps ensanglanté. Les dagues ont raté sa gorge mais elle s'inquiète pour le drow. S'affole. Et trop peu concentrée, laisse s'échapper l'énergie sans même que son sort ai eut le moindre effet.


  • Hebetons Vidar : 1d20+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2023 23:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#110 Envoyé le : dimanche 19 novembre 2023 23:04:24(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
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Messages : 1

Thanys

9 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Pour ce qui était de l'effet surprise sur des cibles potentiellement avinées, il faudra repasser, car les occupants de la prison réagisse avec plus de lucidité et rapidité que vous n'auriez été en droit d'attendre. Pas de mouvement de fuite ou de panique, mais au contraire, des lames qui apparaissent bien vite entre les mains adverses.

Qui savent manifestement s'en servir, vu comment tu viens de te faire larder par le dernier compère qui surgit d'une des cellules. Au vu de la scène à laquelle vous avez tous pu assister en entrant dans la pièce, tu aurais probablement pu te douter qu'il y avait probablement d'autres ordures avec lui et que les cellules ne seraient pas forcement closes, mais trop tard, il a profité de l'effet de surprise.

Tu titubes sous l'effet de la douleur. le souffle coupé, tu esquisses un pas en arrière, et par réflexe, envoie la hampe de ton arme dans son entrejambe, envoyant net le bandit au sol tel un pantin désarticulé. A son tour de crier de douleur.


Pas de placement en BK 36

De retour pour faire triompher la justice (croc en jambe sur Vigar) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
On en profite pour épingler le vilain lépidoptère (AO) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Si dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 12 décembre 2023 11:05:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#111 Envoyé le : mardi 21 novembre 2023 10:30:02(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
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~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
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22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Ne pouvant participer à la mêlée, Helios tenta d’occuper son poste au mieux, arc à portée de main. Voyant le guetteur au sommet de sa tour s’activer, mais sans donner l’alarme pour autant, l’huline essaya au mieux de se dissimuler derrière sa cape, attendant un moment plus propice pour frapper.

  • Discrétion : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25

Offline Anadethio  
#112 Envoyé le : mardi 21 novembre 2023 11:11:14(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


La mêlée avait débuté. Ghefre, légèrement en arrière, avait profité du mouvement de Thanys pour passer dans le dos de l'homme qui venait de sévèrement blesser le semi-drow et sans l'ombre d'un instant de compassion pour son ennemi a terre, elle lui avait porté un coup à la jambe, lui tirant une importante gerbe de sang et un cri de douleur... Bientôt suivi par un autre sous l'impulsion de la lame d'Amarante.

Quelque part en arrière, dans depuis la cellule où Tinufaë s'était engouffrée quelques instants plus tôt surviennent des cris... L'un, masculin, est clairement teinté de douleur et de colère alors que l'autre, féminin, ne laisse percevoir que surprise et peur...

Contre toute attente, le dernier joueur de dés, une épée longue a la main, parvient a s'approcher de Darmrok et a lui porter un coup puissant, profitant d'une faille de son armure pour lui le blesser sérieusement.

Alors que la femme montée sur la table profitait de sa position avantageuse pour porter un coup d'épée à Ghefre, l'homme au sol tenta de se relever... Les trois combattants, d'un même mouvement, le foudroyèrent sur place. La lance de Thanys perforant son épaule alors que les lames d'Amarante et Ghefre lui avaient perforé les poumons en deux endroits. Bien loin d'achever son mouvement il s'effondra.

A la fois proche des combats et bien éloignés d'eux, Helios aurait été bien en peine de déterminer a qui appartenaient les voix qui criaient de douleur... Mais une chose était certaine : il y en avait plusieurs. Et le toit n'était pas en assez bon êtat pour complètement les étouffer. Que ce soient ces cris, l'absence de la silhouette de son camarade à la barrière ou une forme au sol, l'oracle était certain d'une chose : lui n'avait pas été vu... Mais la vigie avait tout de même compris qu'il y avait un problème. D'un geste, il attrape un cor qu'il portait en bandoulière et en tire une note claire...

A quelque distance de là, Issumo se réveille en sursaut. Même si elle ne l'avait jamais entendu sonner ici, un cor d'alerte sonne de la même manière partout... Et, si l'on excepte celles ou le cor n'a pas sonné ou n'a pas été entendu, il n'y a pas beaucoup de manières plus désagréable de se faire réveiller.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Vous.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11
Vidar : CA 19 (c15 / d15) DMD 17 , JS : ref 20 / vig 15 / vol 14



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Cayla, Garvin, Claradelia et Shmar tiennent leurs positions.
xxx ⚔ Des choses se passent du côté de Tinufaë.
xxx ⚔ L'état "sur le sol" de Hélios est là pour modéliser la position sur le toit. Il ne se trouve pas au même étage que les autres... mais n'est définitivement pas au sol.
xxx ⚔ Chasseur 3 attrape son cor et souffle dedans. Issumo se réveille en sursaut.
xxx ⚔ Vidar a voulu se relever. Il n'aurais pas du.

Jets :
  • Ghefre acrobatise : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Les coups d'couteau sur les hommes a terre y'a que ça d'vrais : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Ca tranche sec : 1d4+4+2d8 donne [3] + 4 + [7] = 14
  • Chasseur 2 sur vilaintouvert : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Contre toute attente, il touche : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • P'tit coup d'amarante à Vidar : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Pik : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
  • Voleur 1 s'attaque à une traitresse : 1d20+4+1 donne [20] + 4 + 1 = 25
  • Ah bah c'est un joli jet ça : 1d20+4+1 donne [11] + 4 + 1 = 16
  • Cépacritique : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Ghefre a une AO : 1d20+9+2 donne [3] + 9 + 2 = 14
  • Au sol ça touche : 1d4+4+2d8 donne [2] + 4 + [14] = 20
  • Amarante à une AO : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dans tous les cas ça touche : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2023 21:11:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#113 Envoyé le : mardi 21 novembre 2023 21:43:35(UTC)
Guigui
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Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 9/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

21 / 35


« AAARH ! »
Le cri de douleur du demi-orc roule le long des murs du couloir : gêné par la présence d'Amarante à ses côtés, Darmrok ne peut empêcher l'épée de son adversaire de trouver un chemin vers son épaule, à la jonction de la cuirasse et de l'épaulière. Le sang gicle sur le métal poli.

Furieux de s'être laissé prendre au dépourvu, le gorumite lâche son marteau. Une lueur de joie illumine le visage de son adversaire, qui croit que c'est son coup qui lui a fait lâcher son arme. Mais la joie le quitte aussitôt quand il voit les mains du colosse se transformer en griffes, et sa tête s'orner d'immenses cornes de cerf... Et ses yeux s'écarquillent de surprise, puis de terreur, lorsque les crocs du monstre déchirent sa chair et que ses griffes lui lacèrent le ventre. Il a beau dévisager le demi-orc en un "pourquoi ?" muet, il ne peut voir dans ses yeux qu'une lueur de mort avant de perdre conscience.

Darmrok, quant à lui, n'en n'a pas fini pour autant. Il se déporte vers la grande table et, d'un nouveau coup de griffe, déchire la cuisse de la femme qui s'en prend à Ghefre. Il semble lancé dans un ballet mortel où les flots de sang versé ne suffisent point à étancher sa soif de vaincre.

[pas de placement] BL35 => BL 34 (en cours d'attaque)
[complexe] attaque à outrance sur chasseur 2 puis voleur 1
  • morsure sur chasseur 2 (CA 15) : 1d20+8-1 donne [10] + 8 - 1 = 17
  • dommages morsure : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
  • cornes sur chasseur 2 (CA 15) : 1d20+8-1 donne [1] + 8 - 1 = 8
  • Pute borgne : 1d20+8-1 donne [14] + 8 - 1 = 21
  • griffes sur chasseur 2 (CA 15) : 1d20+9-1 donne [20] + 9 - 1 = 28
  • crève chien : 1d20+9-1 donne [4] + 9 - 1 = 12
  • dommages griffes : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • A toi ma jolie (CA 18) : 1d20+9-1 donne [17] + 9 - 1 = 25
  • dommages griffes 2 : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8

CA : 20-2 (rage) -1 (loner) = 17
Marteau en BL35

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2023 22:53:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#114 Envoyé le : samedi 25 novembre 2023 19:05:13(UTC)
Boadicee
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Thème d'Issumo - Rage Froide





Le son du cor tira brutalement Issumo du sommeil, le voile laiteux sur ses yeux s'ouvrant brusquement pour laisser des pupilles fendues percer les ténèbres. Une alerte? A cette heure?

...
Une embuscade.


Aussi silencieusement qu'elle le pu, la reptilienne se releva, ses muscles épais roulant sous ses écailles, et elle tendit l'oreille. Le fracas était étouffé par la distance mais le son du combat n'était semblable à aucun autre, et quelle que soit la cause, il valait mieux pour elle qu'elle soit prête à l'affronter plutôt que de se retrouver prise au dépourvu...elle siffla, langue bleutée passant brièvement ses crocs, en réalisant qu'elle était de toute façon en mauvaise posture...Pas le temps ni assez d'aide pour enfiler son armure, tout juste de quoi récupérer ses armes.

Un instant d'hésitation la saisie, se coalescent autour du vide laissé par l'absence de Rask à ses côtés...elle n'aurait su dire pourquoi, mais elle sentait la chance tourner et malgré cela elle regrettait de n'avoir pas non plus le temps d'appeler sa défunte amante pour lui venir en aide.

Mais le temps jouait contre elle. Elle se concentra, et une armure translucide vint doubler la protection de ses écailles déjà épaisse. Mieux que rien.

Ainsi protégée, Issumo glissa la tête hors de sa tente, tentant de repérer la source du combat....

[Mouvement] Se relever
[Action Simple] Armure de Mage

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2023 23:23:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#115 Envoyé le : samedi 25 novembre 2023 22:28:23(UTC)
Luciole
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Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 3/5


Mais... mais c'est que les choses s'emballaient ici. Et vla que je saute sur la table, et vla que je te projette par terre, et que je me met à faire pousser des griffes et des cornes et à vouloir fourrer mes dents partout. Et du sang. Partout.. Stupide Thanys ! Stupide Darmrok ! Ils n'avaient pas intérêt à y passer, elle les aimait bien ses éphémères ! La petite changeline pointe un doigt rageur vers la dernière ennemie encore debout
« قف !  » ordonne t'elle tandis que retentit l'écho d'un cor et qu'elle se rends compte que leur infiltration discrète à fait long feu.



  • Hebetons une voleuse : 1d20+4+2 donne [10] + 4 + 2 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2023 23:03:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#116 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2023 14:04:41(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Perché sur le toit de la vieille bâtisse, Hélios resserrait les doigts autour de son arc, l'agacement se lisant sur son visage masqué par l'ombre tandis qu'il pesta entre ses dents en elfique. En bas, le tumulte était synonyme de fin de tentative de discrétion, ce qui signifiait également l'ouverture des hostilités pour lui.

Restant calmement sur son toit, le vent léger sifflait autour de lui alors qu'il ajustait la flèche sur la corde, son regard d'aigle scrutait la forteresse. Ses doigts dansaient sur la corde de l'arc, prêts à décocher une flèche qui changerait peut-être le cours de cette tentative, sait-on jamais que le Cornu lui-même se pointe.

Lance Gravity Bow sur lui-même.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Capuche  
#117 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2023 20:10:33(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

9 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Tu ne peux nier le sentiment de satisfaction qui te traverse presque avec délectation lorsque vous clouez ensemble au sol l'affreux papillon qui t'a tailladé.
Encore tout éclaboussé de ton propre sang, tu fonces rejoindre la mêlée qui essaie de mettre la dernière bandit au sol.

Ton attaque rate en rippant sur son armure en même temps que le cor retentit.
On repassera pour la surprise.

Modifié par un utilisateur mardi 12 décembre 2023 11:05:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#118 Envoyé le : dimanche 10 décembre 2023 15:40:39(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Profitant de l'ouverture ouverte par Thanys dans la garde de la femme montée sur la table, Ghefre effectue un rapide mouvement de sa lame gauche qui viens lui trancher le jarret. Dans un cris de douleur, la femme met un genoux au sol, ou plutôt à table, évitant sans même le vouloir le coup, bien trop haut, porté par Amarante. Le regard fiévreux de haine, clairement consciente que ce sera là sa dernière action, la femme porte un ultime coup à Ghefre... Et s'arrête en plein mouvement, clignant des yeux comme si elle ne parvenait plus à saisir réellement la situation.

Non loin d'Alaëiel, les cris ont pris fins dans la pièce ou était rentrée Tinufaë quelques instants plus tôt.




Sur les toits, Helios peut voir la vigie prendre son arc, tirer une flèche de son carquois, l'encocher et... chercher une cible du regard, l'air inquiet, tourné vers l'endroit par lequel le petit groupe est arrivé tout en criant :

« Un cadavre au poste arrière ! On nous attaque ! »

Et c'est ce cri, relativement lointain, qu'entend Issumo alors qu'elle met la tête dehors. Autour d'elle, plusieurs visages plus ou moins réveillés pointent le bout de leur nez hors de leurs tentes. Dans un concert de jurons plus inventifs les uns que les autres, une partie d'entre eux commencent à se diriger vers la prison et la barricade arrière alors que d'autres prennent d'autres directions ou commencent à enfiler des armures, désireux de ne pas s'exposer au danger sans prendre certaines précautions... Et tant pis s'ils arrivaient trop tard.

Perception dd14 pour ceux qui sont à l'extérieur, +2 pour Helios.


Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Vous.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Cayla, Garvin, Claradelia et Shmar tiennent leurs positions.
xxx ⚔ Des choses se passent du côté de Tinufaë.
xxx ⚔ L'état "sur le sol" de Hélios est là pour modéliser la position sur le toit. Il ne se trouve pas au même étage que les autres... mais n'est définitivement pas au sol.
xxx ⚔ Voleur 1 est hébété et ne peut donc pas agir.
xxx ⚔ Du côté de Tinufaë, les cris cessent.


Jets :
  • Elle bouge encore celle là ? (Ghefre sur Voleur 1) : 1d20+9+2-1 donne [11] + 9 + 2 - 1 = 21
  • Ca tranche sec : 1d4+4+2d8 donne [4] + 4 + [7] = 15
  • Amarante tente d'achever la donzelle : 1d20+9-1 donne [2] + 9 - 1 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 10 décembre 2023 15:41:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#119 Envoyé le : lundi 11 décembre 2023 22:10:53(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Hélios ressent une tension grandissante tandis que le cri d'alerte se répercute à travers le camp des bandits. Bon, voilà qui était fait... Son regard acéré parcourt le camp fortifié, cherchant frénétiquement de quelconques renforts. L'huline, camouflé sur le toit, ajuste son arc et encadre la vigie qui semble s'agiter. Il garde son souffle, observant les réactions de cette dernière.
C'est alors que la transformation d'un mystérieux individu en un imposant rapace attire son attention. Intrigué et méfiant, Hélios ajuste lentement sa position pour avoir une meilleure vue sur la créature ailée. Il retient son souffle, les yeux étincelants dans l'obscurité, prêt à décocher une flèche si la situation venait à dégénérer davantage. Les événements s'enchaînent, et le toit silencieux sur lequel il se trouve devient le point stratégique d'un spectacle imprévisible.

Murmurant à contrevent, l'huline prépare avec minutie son prochain tir.
«  Yeux de faucon, écoutez ma requête,
Que cette flèche trouve sa voie avec une précision parfaite.  »


Lance "Coup au but" sur soi-même.

  • Perception : 1d20+6+2 donne [8] + 6 + 2 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 11 décembre 2023 22:22:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#120 Envoyé le : samedi 16 décembre 2023 21:56:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 9/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

21 / 35


Alors qu'il s'apprête à poursuivre sa boucherie en portant le coup fatal à la dernière ennemie encore debout dans cette partie du campement, Darmrok se fige soudainement, les yeux dans le vague, comme si le sort d'Alaëiel lui avait embrumé l'esprit, à lui aussi.

Non. En voyant cette femme gravement blessée, presque à terre - enfin, presque à table, plutôt - vendre chèrement sa vie face à quatre adversaires, une lueur de mort dans le regard, la furor le quitte, ses griffes et ses cornes disparaissent aussi vite qu'elle sont apparues.

Ce n'est pas un spectacle qui plairait au Grand Dieu. Où, plus exactement : qu'il participe à cette mise à mort, sans grand risque pour lui, n'est pas un spectacle qui plairait au Grand Dieu. Les trois autres peuvent bien se débrouiller. En revanche, ce que fait cette femme... oui. Encore haletant de son effort aussi surhumain que bref, il se recule d'un pas, ramasse son marteau qu'il a lâché à terre, et observe les derniers instants de leur adversaire. Qui est-elle ? Quelle a été sa vie ? Quels ont été les choix qui l'ont conduite ici, sur cette montagne, dans cette prison, pour y mourir ? Qu'est-ce qui fait qu'elle ne cherche pas à se rendre, comme d'autres l'ont fait ? Qu'est-ce qui fait qu'elle préfère la mort ?

Appuyé sur son marteau encore sanguinolent, cherchant à capter les derniers regards de la femme, le demi-orc est en pleine réflexion, presque indifférent à ce qui se passe autour de lui. Les bruits dans les cellules, le cor à l'extérieur... Tout ceci attendra. Ce qui se passe ici et maintenant, cette vie qui s'achève sous ses yeux, dans l'honneur du combat et au mépris de la mort... Voilà tout ce qui importe.

[pas de placement] BL 34 => BL35
[mouvement] ramasser marteau en BL35

Fatigué 2 rds

Modifié par un utilisateur jeudi 28 décembre 2023 13:01:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
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