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Rang : Sage d'honneur
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Ayant entendu les propos de Mériel, Tar Ughaax hésitait entre maintenir sa position ou aller à la rencontre du dernier morgh. Mais, se souvenant de leurs attaques paralysantes, le chevalier resta sur sa position, préférant attendre. Défi contre le géant (reste 1/4). Retraite jusqu'en R72. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 6m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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our les quatre membres du groupe, il n'était aucunement question de partir de ces catacombes sans leur compagnon disparu. Alors que Tar Ughaax maintenait une garde sans faille devant l'entrée de l'atelier, Druss poursuivit son travail de mineur. Meriel était inquiet quant à l'arrivée des autres mohrgs mais aucun ne se montra. Le spectre qui hantait l'esprit de Druss finit par disparaitre après une vingtaine de secondes et il fallut plus d'une minute de plus au druide pour voir un de ses coups d'épée faire gicler de la pierre et révéler une cavité rectangulaire dans laquelle il aperçut un large coffre de métal. Quelques coups supplémentaires furent nécessaire pour créer un passage suffisamment large pour lui permettre de s'y glisser. La salle secrète était d'une facture des plus basiques et ne contenait rien d'autre que ce coffre. Il n'y avait aucune sortie exceptée celle qu'il venait de construire. INITIATIVES ROUND 43. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer22 - Nocta (h +5) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2024 11:25:50(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Le prêtre profita du travail de sape du druide pour soigner à plusieurs reprises Mériel, attendant patiemment et doutant que leur camarade puissent encore être en vie, trop de temps s'étant écoulé depuis sa disparition. soin sur les précédents rounds. En fonction du comportement de Druss j'éditerais pour ce round là, probablement un double mouvements....
- soin léger baguette : 1d8min2+1 donne [5] + 1 = 6
- charge2 : 1d8min2+1 donne [2] + 1 = 3
- charge3 : 1d8min2+1 donne [4] + 1 = 5
- charge4 : 1d8min2+1 donne [2] + 1 = 3
- charge5 : 1d8min2+1 donne [8] + 1 = 9
Hauteur 10m
sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases lancé round 15 durée 110 round
vol de groupe 110 minutes Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2024 14:06:05(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
« Pas le choix, il faut retrouver Is'. » répondit-il d'une voix rauque. Il s'essuya le front d'un revers d'avant-bras. Puis il tâta prudemment le sol à travers l'ouverture avec son épée, avant de s'y glisser puis d'observer la pièce. Y avait-il des traces de sang ? - Perception +18 +2(béné chasseur) : 1d20+20 donne [14] + 20 = 34
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Toujours aux aguets, Tar Ughaax reprit espoir lorsque Druss réussit enfin à révéler une salle en creusant le mur. Le chevalier restait attentif, il fermerait la marche si le groupe d'aventuriers continuait dans cette nouvelle direction. Défi contre le géant (reste 1/4). Retraite jusqu'en R72. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 6m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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e travail acharné de Druss avait porté ses fruits. Toutefois, le druide ne voyait aucun signe de leur compagnon disparu. Ramené à la prudence par Meriel, qui en savait beaucoup sur les dangers pouvant découler de choix inconsidérés, Duss resta sur le seuil et observa la salle. Il repéra d'infimes traces qui ne présagèrent rien de bon. Il s'agissait de deux gouttes de sang relativement fraiches, sur le sol devant le coffre. Isleen se serait-il fait surprendre alors qu'il tentait d'ouvrir ce dernier ? Cela ne semblait pas coller avec la flaque se trouvant à ses pieds. INITIATIVES ROUND 44. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer22 - Nocta (h +5) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2024 16:33:45(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
« Bon sang ! Deux gouttes de sang devant un gros coffre ... Ce n'est pas possible ... Il y aurait plus de sang, hein les amis ? » Il regarda Noc', Tar et Mériel, le visage apeuré. Son regard se durcit alors. Il inspira puis expira à fond. Il fit le dernier pas qui le séparait du coffre et s'accroupit devant. Il déglutit et tendit une main tremblante vers ce dernier. Puis la retira en soupirant. Il l'observa avec plus d'attention. « Il doit être fermé. Ou piégé. Vous avez rien pour ... » Puis il s'arrêta, prenant conscience que ce rôle de détecter des pièges revenait à Isleen. « Et puis ça n'a pas de sens ! Pourquoi il l'aurait mis là ?! » s'écrie-t-il, se laissant gagner par la colère, comme pour chasser sa peur. - Perception coffre +18 +2(béné chasseur) : 1d20+20 donne [8] + 20 = 28
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11hModifié par un utilisateur mardi 14 mai 2024 23:31:47(UTC)
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russ s'approcha prudemment du coffre afin de l'observer de près, soupçonnant une ultime sournoiserie du géant des tombes. Lorsqu'il se trouva à coté, il comprit que ses craintes étaient fondées. Il sentit comme une force invisible cogner contre son armure, suivie de la désagréable sensation que son âme était aspirée hors de lui. INITIATIVES ROUND 44. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer22 - Nocta (h +5) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) 10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale - Attaque coffre sur Druss (piège) : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Perte de niveaux : 2d4 donne [4] = 4
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2024 09:03:41(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 « Attends que je .. »tenta de prévenir le prêtre mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'il perçut une vague magique déferler sur le druide. « ...puisse étudier un peu cette magie »finit-il malgré tout utilisant sa détection de la magie pour examiner le coffre à bonne distance. « As tu vu partir le géant? ne vaut il mieux pas le traquer pour le moment? Il a peut être emmené Isleen avec lui. » Détection de la magie: R1 Hauteur 10m
sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases lancé round 15 durée 110 round Détection magie lancé round 11 durée 110rounds vol de groupe 110 minutes Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax acquiesça aux propos de Meriel. Il attendait de savoir quelle direction prendre. Voyant Druss très affaibli par le piège du coffre, il proposa, « Je peux prendre la tête du groupe pour continuer. »Défi contre le géant (reste 1/4). Retraite jusqu'en R72. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 6m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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e déclenchement du piège avait lancé un froid dans les motivations du groupe. Alors qu'ils avaient focalisé leur attention sur ce coffre, ils réalisaient à présent qu'il ne savaient rien quant à la localisation de leur compagnon ni à celle du géant des tombes. Un seule certitude, cette maudite crypte s'était avérée plus problématique que tout ce qu'ils avaient rencontré. Toutefois, une bonne part de la difficulté ne venait-elle pas de leur approche trop confiante des lieux ? Isleen avait disparu alors qu'il fouillait une salle de son coté, loin de ses amis. Meriel était tombé après avoir fait partir ses compagnons et être resté seul face à des non-morts trop dangereux pour un non combattant. Ils avaient vaincu à maintes reprises des adversaires nombreux mais manquant de sagacité et souvent pris par surprise. Ces victoires successives et en apparence aisées les avaient-elles rendus trop confiants, voire orgueilleux ? Pourtant, en y réfléchissant, elles avaient été, malgré une part de chance qu'on ne pouvait exclure, le fruit d'une préparation minutieuse. Contrairement à ses troupes nombreuses et disparates, le Tyran des Tempêtes n'était surement pas un imbécile. Il devait allier puissance et intelligence, à n'en point douter. Nul doute que les héros allaient devoir revoir leur approche stratégique. Ils avaient jugé Naximarra, puissante dragonne rouge avec qui ils travaillaient momentanément, par trop furtive et prudente. Elle leur semblait avoir peu agi et trainé en longueur, contrairement aux habitudes de ses congénères. Mais, n'avait-elle finalement pas raison ? Elle aurait probablement pu flamber tous les habitants basiques du village de Skirgaard en quelques survols nocturnes sans risquer grand chose. Enfin, pour l'heure, les aventuriers devaient prendre une décision. Ouvrir ce coffre, pourchasser un géant en fuite ou qui savait quelle autre option ? INITIATIVES ROUND 45. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer22 - Nocta (h +5) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) ( 4 Niv négatifs) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2 24 - Isleen ( 1 Niv négatif) 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2024 13:16:38(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss vacilla et se jeta en arrière, mu par un réflexe protecteur. Hélas, il sentit sa vie être aspirée hors de lui. Un contact impie qui tentait de briser le lien qui le reliait à La Terre Mère, désormais plus ténu. L'existence de ce géant des tombes était un sacrilège à elle seule. Un dresseur de mort-vivant et un suceur de vie ! Il jura violemment, alors qu’il tombait sur ses fesses et roulait sur son dos. Il se releva aussi dignement que possible, le visage en colère. « Maudit soit-il ! Si je l’attrape ! RAAAAAHH ! » Il serra le poing de rage puis hurla un cri d’impuissance. « Hélas, ce monstre est insaisissable. Où est Is’ ? Avec lui ou … dans ce coffre ? » Ses yeux ombrageux se braquèrent sur l’objet en question. « Il ne peut pas être avec lui, vu qu’il n’y a pas d’issue et que Is’ est solide. Il doit être là-dedans. » Soudain, il leva Tempête et l’abattit à deux mains, de toute sa force, sur le couvercle. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
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