Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#1 Envoyé le : mardi 1 mars 2011 19:51:22(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
A l'aube, vous vous retrouvez donc à la sortie sud de Kassen. Si certains sont frais et dispo, d'autres ont manifestement passé une partie de la nuit sans dormir, que ce soit pour approfondir leurs connaissances ou vider les réserves de la taverne. A quelques centaines de mètres de la ville, hors de vue après un bref tournant, une vieille charrette tirée par un cheval tout aussi ancien vous attend. Perché sur le siège du conducteur, un vieux marchand rabougri fume tranquillement sa pipe.

« Ah, c'étions donc vous les jeunes qu'êtes z'envoyés réglés les soucis du maïeur. J'avions quelques brols pour vous, t'nez donc ça. »

S'apprêtant à décharger les vivres de son véhicule, le vieil homme se ravisa.

« D'un aut' côté, c'seriez pas intéressé par faire un bout d'chemin avec l'vieux Virgil par hasard? Pas qu'la route soit dang'reuse pour quoi, mais j'aimions 'core bien un brin d'compagnie quand j'pars sur les routes. Pis, z'allions dans la même direction après tout. »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2012 15:24:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Buckaroo  
#2 Envoyé le : mercredi 2 mars 2011 12:04:16(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv


Arynaël est le premier arrivé au lieu de rendez vous. Il faut avouer qu’il n’a pas très bien dormi, trop nerveux et se reprochant de n’avoir pas posé plus de questions au maire au sujets des fameux pièges posé par les disparu.
Il est nerveux, certes, mais une certaine euphorie cet emparé de lui et ne le quitte plus.
Alors qu’il commence a ce demander si il attend au bon endroit, il voit ses compagnons de route arriver un à un. Il accueille chacun d’eux avec un sourire chaleureux (peut être un peu plus forcé quand il voit le nain arriver en zigzaguant).

« Bonjour mes amis. Prêt pour notre voyage ? Laura, nous comptons sur vous pour nous mener à bon port. »

Quelques centaines de mètres plus loin, le marchand les attend avec leurs provisions et leurs proposent sa compagnie sur une partie du trajet.

« Si mes compagnons sont d’accord, nous vous accompagnerons, Virgil »


Offline Ertaï  
#3 Envoyé le : mercredi 2 mars 2011 19:21:25(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Iymkala arrive peu après Arynaël, arborant une mine enjouée mais avec de petits yeux qui trahissent le manque de sommeil. Elle adresse un salut chaleureux à l'Elfe et attend tranquillement les autres en réajustant son paquetage qui semble un peu trop lourd pour elle. En plus de son sac à dos auquel elle a accroché par d'astucieux nœuds un bâton affuté, une petite arbalète et quelques carreaux dans un carquois primitif, elle a une sacoche en travers du buste. Elle finit par s'asseoir, sortir de sa sacoche un petit miroir et réajuster ses cheveux châtains pour les nouer derrière la nuque. Elle lance une conversation anodine, apparemment désireuse de créer quelques liens avec lui. « D'après ce que j'ai compris vous n'êtes pas d'ici vous non plus... D'où venez vous ? »
Dès que Virgil prend la parole, elle s'intéresse à lui également : « Et jusqu'où allez-vous Virgil ? » Elle interroge les autres du regard, pour elle il ne semble pas y avoir de problème à l'accompagner pour le moment. Ça évitera à la mule de Laura de devoir tout porter pendant un temps...

Au loin vole une chouette au-dessus de la forêt, heureuse de reprendre la route et restant invisible pour le moment.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2011 22:17:02(UTC)  | Raison: Orthographe

Offline Torrick  
#4 Envoyé le : jeudi 3 mars 2011 09:24:45(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack arrive à son tour, la nuit à été difficile, sera t-il à la hauteur, même si cette petite mission ne semble être qu'une formalité, peut-elle lui ouvrir la route de la renommée? Il trouve ces compagnons en pleine conversation avec un paysans du coin.
« Bien le bonjours, Mesdames, Messire elfes, Maître nain  »
Une fois mis au fait de la situation.
« Effectivement, cela me semble une bonne idée d'utiliser le chariot pour le transport des vivres, en espérant que cette vielle carne tienne le coup au moins jusqu'au lac.
Hum, Laura une petite question, vous qui connaissez la région, quel type de danger risquons nous de croiser dans ces bois lors de notre voyage jusqu'au tombeau? Si danger il peut y avoir dans ces bois  »

Il avait laissé de coté son air narquois et effrontée de la veille et regardait vers les profondeurs de la forêt toute en posant ça question.
Offline Gerhard  
#5 Envoyé le : jeudi 3 mars 2011 11:27:46(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Kazhul arriva au point de rendez-vous peu après les premiers membres du groupe. Il avait passé une soirée studieuse à étudier de nombreux textes aux caractères étranges dans sa taverne chérie, écrits que ces bouseux appelaient 'menus'. Il avait tout d'abord pensé que ces menus étaient l'équivalent de ceux des tavernes naines, mais il s'était bien vite ravisé : il n'y avait qu'un seul choix de bière disponible au côté des tonnes de repas indigestes. Dès lors, il avait dû se restreindre sur sa consommation d'alcool, d'autant plus qu'il devait voyager le lendemain. Aussi n'avait-il même pas bu plus d'une vingtaine de bières lorsqu'il s'était mis en route.

Peut-être était-ce cette sobriété nouvelle qui lui donna mal à la tête lorsque Virgil leur parla dans un dialecte encore moins compréhensible que les vagues bribes de cette 'Laura' le jour précédent. Ou peut-être était-ce parce qu'il sentait poindre une arnaque vieille comme le monde ... Toujours est-il qu'il commença ses premières jérémiades matinales lorsque le marchand eut terminé son pseudo-discours.

Kazhul

11/11 pv

« Non mais z'êtes tous débiles ? Un marchand vous propose de l'accompagner en précisant que la route est sûre, et vous suivez comme des abrutis ? Moi j'flaire le type qui essaye de s'ramasser des gardes du corps sans rien payer. Et ça, ça m'va pas ! »

Après quelques insultes jetées dans un dialecte nain connu uniquement des vrais habitants des forteresses imprenables, il prit conscience que tous avaient déjà donné leur accord pour voyager avec le vieux Virgil.

« Z'avez même pas négocié une prime de risque ... Encore un truc débile des habitants de la surface. Même pas capables de penser à tout quand j'suis pas là. Bon, j'suppose qu'on va devoir faire avec. Mais si l'vieux me donne pas d'or, j'vous assure que je bouge pas mon cul si on est attaqué. J'roupillerai dans la charette pendant que vous vous ferez défoncer. »

Il se dirigea vers la charette du marchand et se prit une bouteille de bière afin de faire passer ce mal de crâne insoutenable.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2011 11:28:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#6 Envoyé le : jeudi 3 mars 2011 16:33:45(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Laura arriva un peu après les autres, sans doute retardée par les préparatifs de sa mule. Comme la plupart des membres du groupe, elle ne s'opposa pas particulièrement à faire une partie du voyage avec le vieux Virgil. D'ailleurs, seul le nain, qui avait néanmoins rapidement prit place sur les sacs de grain, semblait réticent à voyager avec le vieil homme. Celui-ci ne semblait pas en prendre ombrage et se contenta de répondre aux questions des autres avant de se mettre en route.

« M'foi, j'allions jusqu'Skelt, mais contrair'ment à l'plupart d'gens, j'préférions d'loin passer par la forêt. C'pas qu'c'plus sûr ou qoué, mais j'avions pas ben l'pied marin, et mon vieux ch'val non plus si vous v'lez tout savouère. Par contre, j'vous accompagnerions pas jusq'au lac moué, j'allions vers l'ouest à la clairière brisée. »

Vous marchez pendant deux ou trois heures, bercé par les ronflements du nain qui semble à son aise dans la carriole. La forêt est bercée du chant des oiseaux, qui s'interrompt parfois soudainement lorsque les sabots des chevaux tapent sur un rocher dépassant de la route, ou qu'une armure cliquète trop fort. Au travers des frondaisons, vous pouvez apercevoir le ciel, vide de tout nuages. La journée s'annonce relativement bonne, une chance car voyager en armure sous la pluie, voire sous la pluie tout court. Virgil, vous abreuvant gaiement de ses histoires de transporteur, semble fait du même bois que le nain, vidant joyeusement une bouteille d'un alcool qui vous semble plus que douteux. Certains auraient même juré que les quelques gouttes tombées sur le bois de la charrette s'étaient mises à corroder celui-ci.

Bientôt, vous arrivez en vue de la clairière, endroit où vos chemins se séparent. Néanmoins, quelque chose semble clocher dans le paysage. Un arbre semble s'être abattu au milieu de la route, bloquant le passage à d'éventuels voyageurs. Si pour vous, cela ne pose aucun problème, la charrette de Virgil elle ne passera certainement pas. Un brin dépité, il soupire bruyamment avant de se rendre compte que quelque chose cloche, sortant promptement son arbalète. De votre côté, seule Laura semble être inconsciente du danger, continuant la conversation. Même le nain endormi, bien que partiellement réveillé par l'odeur alléchante de l'alcool, se redresse d'un bond en sentant l'odeur environnante. A peu près au même moment, un groupe de créature sort des taillis où ils s'étaient embusqués, chargeant manifestement votre convoi. Aucun doute possible, ce sont des orcs. Enfin... pas tous, l'un semble moins brutal que les autres, une lueur d'intelligence brille même dans ses yeux. Il attaque néanmoins désarmé, ce qui vous fait dire que cette lueur n'était peut-être qu'un reflet du soleil.


« Boudiou! V'la des pillards qu'en veulent à mon or, l'vieux Virgil va pas se laisser tuer comme ça! »

Cite:
Ordre d'initiative:
Orc 3: 19
Jack: 18
Chef orc: 15
Laura: 14
Iymkala: 14
Kazhul: 10
Orc 4: 10
Virgil: 9
Arynaël: 7
Orc 2: 4
Orc 1: 3

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2011 16:39:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#7 Envoyé le : jeudi 3 mars 2011 18:00:07(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Round 0

L'un des orcs déboula de la droite, traversant un buisson d'épineux en hurlant et brandissant une hache passablement rouillée. Malheureusement pour lui, sa vieille hache décrépie n'entama pas la lourde armure d'Arynaël, le laissant un instant interloqué.

  • Charge : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4


voir la battlemap

A Torrick.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2011 18:08:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#8 Envoyé le : jeudi 3 mars 2011 19:45:10(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Les sens de jack se mirent aussitôt en alerte à la vue du tronc d’arbre en travers du sentier. Il a juste le temps dégainer ses lames, qu’un orc surgit des taillis en rugissant une énorme hache d’armes en mains, fonçant sur le guerrier elfes. Heureuse l'énorme hache glissa sur l'armure.

« Une embuscade ! Laura attention !  »

Jack se tourna sur sa droite, se mettant en position défensive en voyant un autre orc sortir des buissons juste à côté de lui.

autrement dit, je me mets en défense total pour ce round. Ma CA passe à 21

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2011 19:49:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#9 Envoyé le : jeudi 3 mars 2011 20:30:07(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que d'un cri, Jack avertissait l'insouciante Laura, le chef demi-orc se rendit compte que le guerrier du groupe serait sans doute l'homme le plus problématique à abattre et se lança vers lui d'un pas élégant mais néanmoins mortel. Profitant de l'élan que lui donnait sa course, il envoya violemment sa paume en direction de la tête de l'elfe, un coup à n'en pas douter dangereux s'il portait, ce qui, malheureusement, arriva. Encore sous le choc du coup de hache précédent, Arynaël ne put esquiver à temps ce coup imprévu et se retrouva avec le visage ensanglanté.

  • Charge : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7


Laura étant surprise pour le round, c'est au tour d'Iymkala

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2011 00:17:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#10 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 00:32:18(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331
Prise au dépourvu, Iymkala ne réagit que par réflexes en voyant les orcs débouler. Elle se met sur la défensive, s'enveloppe de son armure de mage et crie « Aela ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2011 00:43:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#11 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 00:38:06(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Voyant qu'un mage était présent dans le groupe, les orcs du côté gauche du chariot eurent d'abord un mouvement de recul, quelques peu apeurés par ce qui aurait pu leur tomber dessus. Néanmoins, comme aucun effet visible ne se fit sentir, l'un des deux s'enhardit et s'approcha, hache au poing, de la sorcière.

Déplacement d'orc 4 en I15
Offline Gerhard  
#12 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 01:13:32(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Kazhul se releva péniblement de la charette lorsqu'il sentit l'embuscade se préparer.

« Ben tiens, c'comme je l'avais dit. Jamais personne qui écoutent les gens intelligents. Faut croire que les bouseux sont contagieux. »

Il se dirigea vers l'un des orques, préparant son attaque.

« Si on m'paie pas pour ça, j'vous jure que ça va chier. Et si une seule liqueur de ravitaillement est touchée, j'vous casse tous en deux ; amis ou ennemis. Alors z'avez intérêt à protéger l'alcool. »

Le moine sauta d'un bon habile en dehors de la charrette, projetant tout son poids vers l'un des assaillants.

Pas de placement en F13. Attaque Orque 3.

  • Attaque : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9


Mort violente et sale..

« Mouais, ces orques sont comme tous les trucs de la surface en fait : pas résistants. Bordel, donnez-moi un truc pour essuyer cette saloperie sur ma main.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2011 01:22:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#13 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 01:23:02(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
S'il est une chose qu'il ne faut certainement pas menacer lorsqu'un nain est dans les environs, ce sont bien les réserves d'alcool. A peine réveillé, le moine sauta hors de la charrette pour placer un bon vieux coup de poing nain dans le nez de l'orc: le genre de coup de poing qui non seulement vous casse le nez, mais le propulse également tellement loin en arrière qu'on pourrait le voir apparaître sur l'arrière du crâne.

Agonisant, l'orc tituba un instant, tentant de lever sa hache une dernière fois pour asséner un coup à son agresseur, avant de s'écraser lamentablement au sol, s'empalant sur sa hache, le rendant encore plus mort qu'avant.


« Boudiou, ça c'était du coup d'poing mon gars! Pour sûr, on en voit pas souvent des comme ça. »

Profitant de l'espace libre laissé à l'arrière du chariot, Virgil y prit place plus ou moins élégamment. Il leva ensuite sa fidèle arbalète et tira sur le chef du groupe. Le carreau se planta dans l'épaule du demi-orc, le blessant méchamment, mais non mortellement.

  • Attaque : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6


Au tour d'Arynaël

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2011 02:13:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#14 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 08:24:08(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse
Arynaël a à peine le temps de réagir qu’un premier orque lui tombe dessus, un simple pas de coté lui permet d’éviter le gros du choc, son armure fait le reste. Mais déjà un deuxième se dresse devant lui

bon sang, que ces orques sont rapide !

Celui-ci semble plus doué que le précèdent et sont coup touche Arynaël au visage.
A moitié aveugler par la douleur et le sang, Arynaël riposte, plus par réflexe que consciemment, sur l’orque qui l’a blessé.

  • attaque : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • confirmation critique éventuel : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • dégâts : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégâts critique éventuel : 1d10+4 donne [3] + 4 = 7
Offline Silk  
#15 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 13:29:02(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Bien que partiellement étourdi par la douleur, Arynaël parvient néanmoins à riposter, sans doute grâce aux années d'entrainement passées à manier son étrange lame. Celle-ci fend l'air et termine sa course au sol, en passant par le torse du demi-orc. Au travers des vêtements en lambeaux, on aperçoit une masse de chair sanguinolente, vestige de ce qui fut autrefois sa peau. Un coup pareil aurait très certainement couché n'importe qui, mais alors que l'elfe triomphe, les yeux de sa cible s'injectent de sang, combattant la douleur. D'un coup, son côté orc paraît prendre le dessus sur son côté humain, lui permettant de rester debout alors qu'un autre serait déjà mort.

Voyant que leur chef vient d'essuyer un coup probablement mortel, les deux orcs restant hésitent un instant, pensant à fuir tels de minables gobelins, avant de pousser un cri bestial et de se jeter dans la mélée. L'un des deux se place dans le dos d'Iymkala, la plaçant dans une situation fort peu confortable, tandis que l'autre, après s'être replacé, hésite entre deux cibles: l'humain apparemment sur de lui, ou le nain qui a mis un de ses compagnons à terre? Son choix se porte rapidement sur le nain, probablement le plus dangereux du groupe d'après ce qu'il a vu jusque là.


  • Attaque orc 1 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


Bien qu'ayant eu l'avantage théorique de la surprise, les orcs sont les plus mal en point après cette brève passe d'arme. Néanmoins, deux des guerriers du groupe sont gravement touchés, les laissant assez proches de la mort. Rien n'est toutefois joué, et les deux camps peuvent toujours prendre le dessus.

Round 1

A Torrick.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2011 13:37:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#16 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 15:13:39(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg
Dans la fureur du combat, tout va tellement vite que jack ne perçoit que très furtivement les blessures des guerriers, concentré qu’il est sur son adversaire qui contre toute attente décide de se jeter sur le nain.
Jack fait un pas de côté et se glisse derrière l'orc et utilise le meilleur de sa rapière.

Jack

11/11 pv

  • jet attaque : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • confirmation de critique : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • dommage : 1d6 donne [5] = 5
  • dommage attaque sournoise : 1d6 donne [3] = 3


pas de placement en F11

Le jeune roublard plante son arme dans dos de la créature, la lame s'enfonce entre les cotes pour attendre le cœur, perforant au passage un poumon.

«  tu me doit une bière maitre nain »

Note: vu la description de l'action, je pense que tu fais un pas de placement pour te placer en tenaille puis que tu places une attaque sournoise. Pour la prochaine fois, note le déplacement également, sans quoi je considérerais l'attaque comme normale et non sournoise. Au passage, une prise en tenaille offre un +2 aux chances de toucher.
arf, griller, j'étais en train de le rajouté Smile
Note 2: Mmh, j'ai du être trop pressé. Au passage, tu n'attaquais pas avec deux armes?
bien que j'ai mes deux armes en main, j'ai attaqué juste avec mon arme principal, d'où une attaque avec bonus attaque max, si ce n'est pas possible je ferais attention la prochaine fois, je crois que serait plus simple de continuer en MP

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2011 16:13:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#17 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 15:31:14(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Se plaçant sournoisement dans le dos de l'orc, Torrick enfonça son aiguille à tricoter géante dans le dos de son adversaire, lacérant au passage ses organes internes. Après un petit coup de poignet purement sadique, il retira celle-ci, laissant un trou béant dans le dos de l'orc, d'où s'échappaient divers fluides, majoritairement du sang.

Néanmoins, il semblait que le coup n'ait pas été instantanément mortel, laissant l'orc dans une fureur noire. Il se retourna et fit face à celui qui avait osé l'attaquer si vilement.

De son côté, le chef orc, bien que très mal en poing, rassembla ses dernières forces pour tenter d'emporter son agresseur avec lui, dans la mort. Il lança sa paume en direction de ta poitrine, les doigts recourbés comme s'il voulait arracher le coeur d'Arynaël au travers de son armure. Son coup porté, il s'écroula comme une masse, tombant lourdement sur l'elfe. Heureusement pour ce dernier, sans doute trop désorienté, il ne put frapper suffisamment fort pour faire de réels dégâts.


  • Attaque (coup étourdissant) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4


A Laura, puis Iymkala.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2011 15:34:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sunao  
#18 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 16:19:45(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219
Laura avait été complètement surprise par l'attaque et elle vit les orcs les charger un par un sans rien pouvoir faire.

Les mots de Jack la réveillèrent d'un coup.
Elle vit les coups qui commençaient à pleuvoir.
Elle décida d'améliorer les chances au combat de ses camarades.
Elle fit un léger pas en arrière pour éviter un mauvais coup d'un orc quand elle incanterait.

Pas de placement en H11.

Puis elle commença à psalmodier :

« Que la force de la vie nous renforce et guide nos bras vengeurs. »

Lancement de bénédiction.

Une fois le sort lancé, Laura prit l'arbalète à son épaule.



Offline Ertaï  
#19 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 17:59:22(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Iymkala est maintenant dans une bien mauvaise position. Elle avait espéré un retour rapide d'Aela et surtout une aide de Virgil et Laura pour dégager ses arrières mais le sort en avait voulu autrement. Ses chances de survie étant trop minces à son gout entre deux orcs assoiffés de sang, elle décide de les équilibrer en reculant pour faire face à celui qu'elle a dans le dos. « Il en reste deux ici ! »
La sorcière atrappe son épieu et tente de le planter en pleine poitrine...
« ...Et je vais avoir besoin d'aide ! »



Pas de placement en J13, action de mouvement pour attraper son épieu, attaque.
  • attaque : 1d20 donne [6] = 6
  • confirmation critique éventuel : 1d20 donne [1] = 1
  • dégâts : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1
  • dégâts critique éventuel : 1d6-1 donne [3] - 1 = 2


EDIT : j'ai oublié les bonus de la prise en tenaille avec Virgil dans le jet... Enfin, cela n'aurait certainement rien changé vu le jet de dé...

Modifié par un utilisateur samedi 5 mars 2011 07:32:01(UTC)  | Raison: Oubli tenaille...

Offline Silk  
#20 Envoyé le : vendredi 4 mars 2011 23:03:31(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Bien qu'appuyée par la présence de Virgil dans le chariot, Iymkala n'eut pas l'agilité nécessaire pour réussir à placer correctement son coup d'épieu. Celui-ci fut esquivé sans grand mal par l'orc visé, mais failli presqu'embrocher le vieux convoyeur au passage. L'orc laissé libre d'agir avança en direction du vieux convoyeur et tenta de lui placer un méchant coup de hache, mais son attaque fut parée par le vieil homme qui leva maladroitement son arbalète.

  • Attaque : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2011 23:04:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET