Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#1 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 03:19:40(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Au petit matin, après un déjeuner relativement frugal durant lequel vous prenez le temps de discuter un brin des évènements de la veille, vous reprenez la route en direction de la tombe de Kassen. A première vue, la journée s'annonce relativement mauvaise: un vent froid du nord vous glace jusqu'aux os.

Les quelques rayons de soleils qui percent au travers des frondaisons dépareillées par l'automne ne font qu'apporter un peu de lumière, ne vous réchauffant nullement. Certains en profitent pour mettre en avant l'efficacité de leur consommation permanente d'antigel, d'autres s'emmitouflent dans leur cape ou se servent du poney comme coupe-vent. Après quelques heures de ce trajet désagréable, la forêt laisse progressivement place à un espace dégagé: les arbres deviennent plus fin, et plus rares, révélant de l'herbe grasse. Au loin, un épais brouillard s'élève du lac, lui donnant un aspect sinistre et mystérieux. Si cette source d'eau est bienvenue pour remplir vos outres, elle a néanmoins quelque chose de menaçant. Peut-être est-ce dû à l'étrange silhouette que vous apercevez dans la brume, allongée sur le sol, face contre terre...

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2012 15:25:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Torrick  
#2 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 10:29:56(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack remonte sa capuche et enfonce sa tête dans les épaules pour couper le vents froid qui rentre dans son cou, et garder un peu de chaleur. Alors que le groupe avance dans la brume, lui ne parle pas, ruminant encore les événements de la nuit. C'est alors que le groupe s'arrête, levant la tête, il aperçoit en même temps que les autres, la forme allongée au loin dans la brume donnant un aspect surnaturel à la scène.
Voilà peut être une occasion de racheter mes erreurs de cette nuit

« Je peux aller voir discrètement ce que c'est que cette chose »

Regardant le groupe il attend un signe d'acquiescement de leur part prêt à se fondre dans la brume.

  • Discrétion : 1d20+8-1 donne [10] + 8 - 1 = 17
  • perception : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5

évidemment, j'exécute la suite si le groupe accepte la proposition de Jack, sinon il reste sur place en boudant un peu


Avec l'assentiment du groupe, Jack pose son sac, quitte le sentier pour rejoindre la forme au sol en longeant les arbres, se fondant dans le brouillard, au bout de quelque mètres faisant le moins de bruit possible, une maisn sur le garde de sa rapière et les sens en alerte attentif au moindre bruit bizarre, il disparait de la vue du reste de ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2011 10:38:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sunao  
#3 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 12:13:14(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219

Laura

10/10 pv

Laura avait eu du mal à se lever, la nuit l'ayant passablement fatiguée. Elle avait quand même réussi à préparer le repas du matin et récupérer son fluide en regardant le soleil se lever. Le vent glacial la fit frissonner et elle garda sa couverture sur les épaules le temps qu'ils soient prêts pour le départ. Elle avait inspecté les blessures d'Arynaël avant leur départ, mais tout allait pour le mieux. Les deux se regardèrent un peu gênés, mais un sourire se répandit assez vite sur leur visage.
Laura fit le plein des gourdes en convoquant de l'eau et ils partirent pour rejoindre le lac.

Elle remarqua l'attitude morose de Jack, sans doute s'en voulait-il de la veille. Sa confiance en avait pris un coup. Elle se dit qu'elle essayerait de remédier à cela au plus vite. Arriver au lac, elle vit également cette forme allongée. Mais qu'est-ce que c'était ? Il fallait en effet vérifier. Elle s'apprêtait à le faire quand Jack prit la parole.

« Oui, c'est en effet une bonne idée, Jack. Je suis sûre que tes talents feront merveille dans cette situation. Mais sois prudent quand même. »

Laura tout en lui souriant, lui tapota sur l'épaule en signe d'encouragement.
Offline Buckaroo  
#4 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 20:24:29(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv


Arynaêl frisonne sous le vent glacial. Il ressasse les évènements de la nuit dernière. Une fois de plus il doit la vie a Laura. Étrangement, même si ses blessures sont cicatrisées, la douleur n'a pas complètement disparu.

Mon maitre d'arme ne serait pas fier de moi. j'ai sous estimé ces loups.. Il regarde le nain qui avance en zigzaguant, évitant miraculeusement les obstacles sur son chemin ...et ce nain. Il est plus qu'une outre à vin.

Resserrant son manteau, son regard se porte inévitablement vers Laura, et la journée lui parait moins morne.

Perdu dans ses pensées, la proposition de Jack le prend presque au dépourvu. Après une rapide analyse de la situation :
« Bonne idée. mais pas de risque inconsidéré, au moindre signe suspect, tu déguerpis. Nous restons caché ici en attendant ton signal. »

Arynaël pose son barda et dégaine sa lame. Puis il se trouve un poste d'observation derrière un arbre.
si nécessaire :
  • perception : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • discrétion (pour rigoler) : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1
Offline Ertaï  
#5 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 22:39:47(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Iymkala est restée discrète en ce triste début de journée. Il ne fait nul doute que les évènements de la nuit ont écourté un repos dont elle aurait bien eu besoin. Pourtant elle ne se plaint pas du temps et relève régulièrement la tête pour scruter le ciel à la recherche de sa compagne qui veille sur elle à distance... Quand le groupe s'arrête en vue du lac, elle acquiesce de la tête à la proposition de Jack sans dire un mot et décroche son arbalète pour la prendre en main.

Aela patrouille au-dessus de la piste et du groupe. Lorsque la silhouette est aperçue elle fait un passage au-dessus du lac.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2011 22:40:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#6 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 01:22:50(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Attendant le retour de leur éclaireur, le groupe se mit en embuscade d'un ennemi potentiel avec la discrétion d'une cohorte naine en harnois portant sur eux un ravitaillement complet pour les grandes forges à magma. Autant dire que rapidement, le moindre rongeur avait quitté les alentours, déguerpissant sous l'oeil envieux d'Aela.

De son côté, Jack, levant temporairement les yeux au ciel en entendant le raffut produit par ses compagnons, ne remarqua pas de suite ce qui les attendait sur la plage. Il s'approcha lentement, et prudemment, sentant le problème avant de le distinguer clairement: cette silhouette pue la charogne et ce n'est que grâce au vent que vous n'en avez pas perçu plus tôt les effluves enchanteurs.

L'homme semble mort depuis un bon moment, mais il faudrait l'examiner de plus près pour en être certain.


Jack est, pour l'instant, à trois quatre mètres du cadavres, les autres sont en retrait à une trentaine de mètres. Que faites-vous?
Offline sunao  
#7 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 02:18:46(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219

Laura

10/10 pv

Laura sentit l'odeur du cadavre malgré la distance. "Mais quelle horreur !" se dit-elle.
Elle décida d'avancer un peu à l'orée des bois tout en chargeant son arbalète.

Déplacement en N18.
Offline Torrick  
#8 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 08:58:33(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

La confiance que le groupe lui faisait en le laissant partir en éclaireur remonta le moral de Jack.
Il ne peut s'empêcher de sourire en entendant le raffut produit par ses compagnons essayant d'être discrets. La présence de
la chouette avait quelque chose de rassurant. Il ne doutait pas de ces capacités l'ayant vue attaquer les loups sans hésitation.
c'est bien la première fois que je fais équipe avec un rapace!
S'approchant doucement de la forme, il fût surpris par l'odeur de putréfaction qui provoqua un haut le cœur, il failli renvoyer le maigre petit déjeuner pris un peu plus tôt.
Pas de risque inconsidéré avait dit Arynaêl, Jack fit demi tour et retourna rendre compte au groupe.

« C'est un cadavre, et apparemment il est là depuis un bon moment, il sent plus fort que le nain, j'ai préférer revenir , et ne pas m'approcher plus prés seul »

Offline sunao  
#9 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 13:35:28(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219

Laura

10/10 pv

Laura fut soulagée de revoir Jack sain et sauf. Elle se tourna vers les autres pour qu'ils discutent tous à sa position.

« Bon, il pue plus que le nain, ça donne une bonne indication. Bien joué, Jack ! Bon, je propose de s'approcher. Il faut que j'examine le corps pour voir si je le reconnais et savoir de quoi il est mort. Je vous recommande de mettre un foulard ou un mouchoir parfumé sur votre nez et votre bouche. Ça évitera un peu l'odeur et limitera le risque de maladie. Pendant notre approche, il faudra bien surveiller les environs car une pareille odeur pourrait avoir attiré quelques prédateurs ou charognards. »
Offline Ertaï  
#10 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 14:13:16(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Toujours silencieuse, Iymkala observe avec attention le nain qui vient de se faire insulter gentiment et gratuitement...
« Ca vient peut-être de l'eau du lac... Ou d'une bestiole qui se promène encore dans la zone mais s'il est là depuis si longtemps, peu de chance que des charognards ou des prédateurs soient encore là. » D'un mouvement de tête elle indique la plage. « Si tu as besoin d'aller vérifier si c'est un villageois, autant tous y aller. Tu ne serais pas discrète à traverser ici ! »
Iymkala n'ira pas inspecter le corps mais elle suivra le groupe jusqu'à sa proximité en scrutant les environs.
  • Perception (avec Vigilance) : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Jet libre : 1d20 donne [3] = 3
Comme toujours, il y aura un +3 en perception si ombres...

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2011 08:11:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#11 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 09:19:04(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv


«  Iymkala, vous restez ici, votre arbalète prête. Khazul reste avec vous pour vous protéger. Laura et Jack, vous allez examiner ce corps. Je vous suis, prêt à intervenir en cas de problème.  »

Cela dit, Arynaël sors de son couvert et commence à s'avancer vers le corps, espérant que quelqu'un le suive...

je n'avance jusqu'à 2-3m du corps, mais je reste surtout vigilent au bois alentour

  • jet de perception : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2011 09:20:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#12 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 14:46:41(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Pris par la curiosité, la majeure partie du groupe s'avance en direction du cadavre, laissant la prudence aux orties et oubliant l'arrière garde recommandée par Arynaël. Seul Kazhul semble avoir prit ce rôle très au sérieux. Il s'est d'ailleurs fondu dans le paysage, joyeusement affalé sur un tronc en V. Il semblerait que même les nains aient une limite, et la consommation d'alcool de celui-ci semble l'avoir sonné depuis un moment.

Une fois à proximité du corps, vous remarquez qu'il est face contre terre, une de ses mains tendue vers le lac. A première vue, il ne semble souffrir d'aucune blessure externe, mais il vous faudrait examiner plus avant le cadavre pour en être certain. Ce qui vous frappe en revanche est l'état des vêtements de l'homme: déchirés, pourris, ils semblent être là depuis une éternité. La rouille a même rongé les clous de son armure au point que le cuir craquelé n'est plus retenu que par de la poussière.

L'équipement présent sur le corps semble d'ailleurs déranger le guerrier et l'ensorceleuse... Aucun aventurier ne s'aventurerait en terre sauvage équipé de ses seuls vêtements... Après quelques instants passés à scruter les alentours immédiats du corps, un reflet dans le sable attire leur attention. S'accroupissant prudemment, couvert par l'ensorceleuse, l'elfe écarte le sable déposé par le vent et met à jour ce qui semble être l'arme du mort: une masse d'arme assez légère frappée sur sa poignée de la rune d'un forgeron, sans doute fier de son travail. La masse, d'excellente facture, ne semble pas aussi dégradée que le reste des possessions du mort, mais présente néanmoins l'un ou l'autre point de rouille qu'un bon entretient devrait réussir à faire disparaître.

Tout cela est fort bien, mais qui irait à l'aventure équipé seulement d'une arme et d'une armure? Si ces deux objets suffisent à repousser la plupart des dangers matériels d'autres, plus sournois, comme le vent ou la pluie, nécessitent un paquetage plus conséquent...


Jet de connaissance (local) pour identifier l'homme;
Jet de premiers secours pour examiner le cadavre;
Jet de perception pour fouiller le cadavre;
Jet libre;
Autre jet que vous jugez approprié suivant l'action entreprise (natation, survie, danse, cuisine, etc.);

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2011 15:01:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#13 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 15:41:34(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

« bon aller je m'y colle, attention j' le retourne »
Joignant le geste à la parole Jack retourne la cadavre afin qu' Arynaël et Laura puissent aussi l'examiner, bloquant sa respiration pour ne pas inhaler l'odeur putride. Il saisie le corps au niveau de l'épaule et de la cuisse, et tourne d'un coup sec, il relâche aussitôt sa prise et recule d'un pas, reprenant son souffle avant de s'approcher pour l'examiner.
« Sa pue c'est une infection, même les égouts de Tamran ne pue pas autant ! »

  • connaissance local : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • premier secours : 1d20 donne [15] = 15
  • perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • jet libre : 1d20 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2011 15:42:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#14 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 17:29:02(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

L'ensorceleuse a un mauvais présage et elle en fait part au groupe.
« Jack écarte toi de cette arme s'il te plait. » D'un petit tour de passe passe magique elle tente de faire sortir l'arme du sable et flotter dans les airs pour l'écarter du corps et l'étudier sommairement.

« Un corps ne peut pas être dans cet état alors que ces frusques sont complètement déchirées. A mon avis ce type doit être plein de poison ou il y a de la nécromancie là-dessous. Ne le touchez pas, une seconde. Je cherche des traces de magie... Ensuite vous pourrez le retourner avec un bâton ou du bout d'une lame... »
Iymkala ne s'approche pas du corps mais elle arme plutôt son arbalète et lance une détection de la magie (corps + arme) et si quelque chose cloche armure de mage.
  • connaissance local : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • perception : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • jet libre : 1d20 donne [8] = 8
  • art de la magie (détection de la magie) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Jet libre à utiliser notamment pour la bonne connaissance pour déceler ce qu'il peut y avoir d'étrange là-dessous (religion ou mystère à priori...

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2011 17:36:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#15 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 18:12:32(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

En entendant l'avertissement de l'ensorceleuse, Jack stop tout mouvement et recul doucement , s'éloignant du corps.
et attend, dégainant sa rapière et son épée courte.

j' attend qu'Iymkala est fini son action avant d'agir.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2011 18:13:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#16 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 20:21:08(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors qu'Arynaël allait se saisir de la masse après l'avoir dégagée et que Jack s'apprêtait à surmonter son dégoût et à attraper le cadavre à deux mains pour le retourner, Iymkala les arrêta d'un cri. Il lui paraissait plus prudent de déterminer si la magie avait eu quelque influence sur l'état de cet homme. Faisant léviter la masse, elle lança un second sort ayant pour but de lui indiquer toute source de magie aux alentours.

Le temps qu'elle incante, Jack eut le temps de fouiller dans sa mémoire. Aucune homme habillé avec ce type de vêtements n'était passé au village durant cette saison. Il s'agissait d'un style de coupe plutôt réservé aux métropoles, loin de ce qui se vendait à Kassen.

De son côté, au bout de quelques secondes de concentration, Iymkala décela effectivement une aura émanant des environs... Quelques instants passèrent avant qu'elle puisse en déterminer la source et la nature. L'arme semblait totalement dépourvue de toute magie, mais le cadavre par contre générait une faible aura liée à la mort. Encore quelques secondes passèrent et l'ensorceleuse isola le noeud du problème. Apparemment, l'objet en question se trouvait sous le cadavre, et ne devait pas dépasser la taille d'un poing. Avec certitude, elle identifia une aura nécromantique émanant de cette chose.
Offline Ertaï  
#17 Envoyé le : samedi 26 mars 2011 12:29:55(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Bien que satisfaite de n'avoir pas alerté les deux hommes pour rien, Iymkala a eu besoin de plus de temps que prévu pour analyser la situation... Elle écarte machinalement la masse d'arme du corps et la laisse tomber dans le sable un peu plus loin avant de s'expliquer.
« Je ne sens rien sur le corps mais il y a quelque chose de malsain en dessous. Je perçois de la magie nécromantique...Un petit objet grand comme une main à peu près. Mais je n'arrive pas à en savoir plus, je suis désolée. » Elle attend manifestement un coup de main de ses coéquipiers pour savoir comment procéder pour étudier le cadavre en sécurité. Elle se tourne vers Laura qui semble partager quelques pouvoirs des prêtres.
Offline Buckaroo  
#18 Envoyé le : samedi 26 mars 2011 18:16:57(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv



«  nécromantique? comme dans morts vivants?? »

« De toute façons, nous n'avons pas tellement le choix si nous voulons savoir de qui il s'agit. Jack, prépare toi à le retourner, au moindre mouvement suspect, je le clou au sol! »

je me positionne au niveau du visage de cadavre, arme prête à frapper, juste au cas ou...
Offline sunao  
#19 Envoyé le : samedi 26 mars 2011 19:17:22(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219

Laura

10/10 pv

Laura s'avança avec ses compagnons près du cadavre. Là, elle fut contente d'avoir mis son foulard autour de la bouche et du nez car le cadavre puait. Elle laissa les autres le manipuler au début avant l'intervention de l'ensorceleuse. Elle la laissa faire ses tours de magie, en effet, il fallait être prudent. Elle ne reconnaissait pas le cadavre, ce n'était donc pas un des envoyés à la tombe.
Quand elle parla de magie nécromantique, Laura eut un haut de cœur.

« Bon, à 3 Jack, tu le retournes. Arynaël, prépare-toi à le frapper s'il bouge. S'il bouge, j'utiliserai mon fluide qui blesse la non-vie. Sinon j'examinerai le cadavre. Iymkala, tu nous couvres. »

  • Jet de perception (+1 surprise) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Jet de premiers soins au cas où : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


Offline Silk  
#20 Envoyé le : dimanche 27 mars 2011 03:24:21(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
L'aura inquiétante émanant d'un objet apparemment lié au mort avait mis l'équipe sur le qui-vive. Possiblement, ils étaient en présence d'un artefact capable de réduire un homme à l'état de cadavre pourrissant sans laisser de trace apparente, mais il pouvait tout aussi bien s'agir d'un objet enchanté à tout autre usage...

Prudemment, Arynaël se plaça à la tête du cadavre, prêt à faire tomber celle-ci en cas d'animation surnaturelle spontanée. De leur côté, Iymkala et Laura se tinrent prêtes à faire usage de leurs pouvoirs pour neutraliser cette chose, quelle qu'elle soit. Jack, dans le rôle le moins envieux, était agenouillé aux côtés du cadavre, prêt à le retourner pour pouvoir l'examiner.

Au top de l'oracle, Il empoigna le mort par le côté de son armure, non sans s'être emmailloté les mains dans des linges et tira un bon coup pour faire bouger le corps. Malheureusement, le cuir était tellement pourri qu'il se désagrégea au passage, tout comme les haillons que portaient l'homme, ces derniers restants laissant l'homme à moitié nu, sa chair verdâtre et gonflée par la putréfaction. Le tout exhale une odeur absolument atroce que rien ne vous a habitué à supporter... Comble du comble, la bouche du cadavre s'est ouverte dans l'opération et les divers mouvements et pressions appliqués par Jack ont poussé les horribles gaz à s'échapper du corps. Arynaël, se trouvant juste au dessus de celui-ci, fut particulièrement ciblé par cette puanteur.


  • Arynaël (vigueur) : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Arynaël (volonté) : 1d20 donne [4] = 4
  • Laura (volonté) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Iymkala (volonté) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Jack (volonté) : 1d20 donne [3] = 3


La vue de ce corps putréfié vous secoue tous particulièrement, y compris les plus aguerris d'entre vous. Le guerrier, complètement retourné par les exhalaisons du cadavre, s'en va même vomir ses tripes quelques pas plus loin. Après quelques instants, où chacun s'éloigne du cadavre pour tenter de se remettre de ses émotions, vous finissez tous par vous remettre plus ou moins d'aplomb. Le choc a été certes rude, mais fort heureusement, vous n'aviez pas affaire à un mort-vivant, juste à un pauvre hère mort au bord du lac.

D'ailleurs, passé les premiers instants de stupeur, vous vous rendez compte que le corps devrait être en bien pire état, rongé par les charognards et infesté par les larves... mais il n'en est rien. Un rapide examen du corps effectué par Jack vous en donne rapidement la raison: de multiples morsures de serpent constellent le torse, la gorge et un des bras de la victime. Le venin présent dans le cadavre a tenu à l'écart toutes les créatures habituellement intéressées par une telle aubaine qu'un tas de viande morte.

Sur le sol, parmi les lambeaux de tissus et de cuir craquelé auquel vous ne prêtiez plus grande attention vu le spectacle affligeant que vous venez de subir, vous remarquez quelques dizaines de pièces, tombées de l'escarcelle complètement démolie qui devait être accrochée à la ceinture de l'homme. Parmi celles-ci, seules les pièces d'or - dont le profil vous rappelle vaguement quelque chose - sont intactes, ce métal étant, fort heureusement pour les aventuriers, résistant à toute forme de corrosion. Au milieu de l'or se trouve une petite amulette d'argent, mystérieusement épargnée par la rouille.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mars 2011 03:45:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET