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Offline errol  
#41 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 17:57:59(UTC)
errol
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  • js réflexe : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11


Ne voyant pas aussi loin, Asham est surpris par la boule de feu explosant à coté de lui.

Cela change son action et il décide d'avancer moins loin mais de se soigner.

Je m'arrête 4 cases au dessus de celle que je visais au départ et je fait un soins modéré ( il sera dans le post suivant)

Modifié par un utilisateur vendredi 15 avril 2011 17:59:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline errol  
#42 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 18:00:49(UTC)
errol
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  • soins modéré : 2d8+5 donne [9] + 5 = 14
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Offline Efpi92  
#43 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 18:54:59(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Brani

29/52 pv

  • Jet de Réflexe DD 14 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Surpris par l'explosion, Brani subit la totalité des dégâts de feu. Il se reprit rapidement, fit quelques gestes magiques tout en prononçant des paroles de pouvoir et s'avança vers le centre de la grotte.

Résistance aux énergies destructives (feu, 10 points) sur moi
J'avance en AE16

Modifié par un utilisateur vendredi 15 avril 2011 23:37:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#44 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 19:10:03(UTC)
nan2tyx
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Marian

25/36 pv

Il avait beau avoir été à proximité du point d'impact, Marian avait certainement dû au fait de voir la boule venir pour échapper en partie à ses dégâts. Ca commence fort...

Heureusement dans son mouvement pour s'éloigner du lieu où les flammes avaient explosées, il avait pu conserver son arbalète en main et le carreau qu'il y avait fiché n'avait pas sauté. Dans le mouvement, il avait eu la présence d'esprit de conserver son regard pointé vers les deux salamandres. Cela lui avait permit non seulement d'anticiper l'arrivée de la boule de feu, mais aussi de percevoir la seconde salamandre.

Son écart lui avait heureusement permis de se positionner dans l'axe de la plus grande salamandre, lui permettant ainsi d'avoir un angle de tir complètement ouvert.

  • Réflexes : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Perception : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Attaque arbalète : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts arbalète : 1d8 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur vendredi 15 avril 2011 19:25:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#45 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 20:14:51(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 1,962

Hash

49/49

« Engeance de gobelin  »jura le guerrier lorsque la salamandre s’apprêta à jeter sa bille. Il ne savait pas ce que s’était, mais il savait que ce n’était pas un geste de bienvenu.

Alors il s’élança. Il s’élança pour être le plus rapidement possible hors de portée du curieux projectile, mais aussi pour se rapprocher des deux sales bêtes. Double déplacement jusqu’en AG20 Et Hash n’avait fait que quelques bruyantes enjambés lorsque la boule de feu éclata.
  • Reflexe DD14 : 1D20+2 donne [1] + 2 = 3

Mais il n'avait visiblement pas avancé assez loin...

Modifié par un utilisateur vendredi 15 avril 2011 20:16:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Dalvyn  
#46 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 22:13:34(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'explosion avait sévèrement soufflé les aventuriers, indiquant dès le départ la difficulté de l'affrontement qui les attendait. Peut-être avait-ce été une erreur de se protéger contre la foudre plutôt que contre le feu ?

Hash fut le premier à réagir. il s'avança vers les salamandres mais plutôt que d'aller tout droit vers la salamandre garde, il passa un peu plus loin, de l'autre côté d'un des bassins de lave, sans doute pour tenter de la prendre à revers… c'était malheureusement sans compter sur l'agilité de la créature en question, dont la queue était suffisamment grande pour atteindre l'endroit où le guerrier passait, et que cela ne semblait pas déranger d'étendre son corps à travers la lave. Avec un claquement sec, la salamandre projeta sa queue nimbée de flammes vers le guerrier. Heureusement, le choc n'ébranla pas trop fortement le guerrier, qui parvint à garder l'équilibre et à ne pas tomber dans la lave…

Brani, quant à lui, tira la leçon de l'attaque initiale et se protégea contre le feu avant de s'avancer plus prudemment. Asham, quant à lui, se contenta de se soigner avant de lui aussi progresser vers les salamandres.

Marian, l'un des rares aventuriers à avoir échappé au pire de la déflagration, tenta d'envoyer un carreau d'arbalète en direction de la salamandre garde… mais le trait ne parvint pas à pénétrer l'épaisse peau de la bestiole. Finalement, Zatqualmie se rendit invisible et s'avança à son tour dans la grande cathédrale de pierre et de lave.

  • Attaque d'opportunité : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • Dg éventuels : 2d6+1 donne [11] + 1 = 12
  • Dg de feu additionnels : 1d6 donne [4] = 4


Initiatives - Battlemap

Immeghar (endurance)
Chef salamandre
Garde salamandre
Hash (endurance, prot contre le mal, résistance foudre 10, résistance, For +4)
Brani (endurance, résistance foudre 10, résistance feu 10)
Asham (endurance, prot contre le mal, For +4, faveur divine)
Marian (endurance)
Zatqualmie (endurance, bouclier +4)

Modifié par un utilisateur vendredi 15 avril 2011 22:22:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#47 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 22:54:22(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Immeghar était furieux contre lui-même, il avait bien pensé à se protéger du feu mais n'avait pas imaginé de lanceur de sorts parmi les salamandres... Et puis notre arrivée tous serrés les uns contre les autres leur a offert une occasion en or ! Bon, le plus important maintenant c'est de se soigner !

Immeghar se déplaça dans la salle (Déplacement en AF14), puis concentra les pouvoirs divins que lui conférait Nethys. Une aura blanchâtre émana en sphère depuis l'initié, refermant les plaies de tous ceux qu'elle touchait.
J'utilise Channeling depuis la case AF14, tout le groupe est pris dans la zone, les salamandres sont en dehors.
  • Guérison par channeling : 2d6 donne [5] = 5


Une fois ses plaies partiellement refermées, Immeghar décida de s'éloigner encore un peu de la zone qui allait bientôt abriter le gros des combats. D'une simple pensée, il se téléporta à quelques mètres de l'endroit qu'il occupait encore une fraction de secondes auparavant.
J'utilise mon pouvoir de Shift en swift action pour me téléporter en AH13.
Offline Dalvyn  
#48 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 23:14:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Immeghar se recula vers le centre de la salle avant de faire appel à Néthys pour soigner les blessures de ses compagnons. Quand il eut fini, se téléporta de quelques pas en arrière.

Le garde salamandre se rapprocha de Hash et se déchaîna sur lui, l'attaquant tout d'abord avec sa lance puis tentant ensuite de lui donner un coup de queue. Le premier coup de lance infligea une sévère blessure au guerrier déjà bien endommagé par les attaques précédentes. Le second coup de lance ne parvint pas à le toucher, grâce au sort de protection contre le Mal qui avait été placé sur lui. Le coup de queue, par contre vint le frapper brutalement dans le bas du dos. Les flammes qui recouvraient la salamandre parachevèrent l'attaque en incinérant les chairs exposées du guerrier.

Message secret pour Nan2tyx :
...


Dans le fond de la salle, la seconde salamandre lança une nouvelle bille de bronze vers l'entrée. Une nouvelle explosion de flammes retentit, touchant Marian, Asham, Brani ainsi que Zatqualmie, malgré son invisibilité.

  • Attaque 1 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Dg : 2d6+1 donne [12] + 1 = 13
  • Dg feu : 1d6 donne [1] = 1
  • Attaque 2 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Correction - Dg lance : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • Correction - Dg feu via lance (dg foudre absorbés par le sort) : 1d6 donne [2] = 2
  • Attaque coup de queue : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Critique : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dg normaux queue : 2d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Dg feu via queue : 1d6 donne [4] = 4
  • Dg boule de feu : 2d6 donne [8] = 8



Initiatives - Battlemap

Hash (endurance, prot contre le mal, résistance foudre 10, résistance, For +4)
Brani (endurance, résistance foudre 10, résistance feu 10) — Réflexes DD 14 pour récupérer 4 pv (boule de feu)
Asham (endurance, prot contre le mal, For +4, faveur divine) — Réflexes DD 14 pour récupérer 4 pv (boule de feu)
Marian (endurance) — Réflexes DD 14 pour récupérer 4 pv (boule de feu)
Zatqualmie (endurance, bouclier +4) — Réflexes DD 14 pour récupérer 4 pv (boule de feu)
Immeghar (endurance)
Chef salamandre
Garde salamandre

Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2011 13:21:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#49 Envoyé le : samedi 16 avril 2011 13:46:29(UTC)
mass
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Messages : 3,734
Zat se déplaça le plus rapidement possible de ce qui semblait être le chef et le mage des Salamandres AD23. Il avait fait beaucoup de mal avec ses boules de feu et zat devait affronter cette créature du feu.

  • JdS réflexe : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4


Offline nan2tyx  
#50 Envoyé le : samedi 16 avril 2011 13:51:17(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
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Localisation : Rennes (35)

Marian

17/36 pv

Cette fois-ci le jeune Osirionais avait eu moins de chance. Coincé qu'il était par la paroi rocheuse, il n'avait pu faire le saut supplémentaire qui lui aurait permis d'éviter une partie des effets de la boule de feu. Il reçu les flammes de plein fouet et grimaça de douleur.

Reprenant comme il le pouvait ses esprit, il alpagua ses compagnons. « Il y a quelque chose avec le mur derrière la statue... Voire avec la statue elle-même. Prenez garde à elle, on ne sait jamais... Courage les amis, le combat sera dur, mais la récompense inestimable pour la suite de notre carrière... Et ne restons pas groupés, les boules de feu du chef ferons moins de dégâts au groupe si nous sommes éparpillés... »

Il rechargea son arbalète le plus vite qu'il put, s'avançant dans la salle vers le garde salamandre qui était aux prises avec Hash. S'il pouvait tirer encore une fois avant de pouvoir l'atteindre au corps-à-corps, il pourrait ainsi l'affaiblir un peu et la forcer à surveiller ses arrières.

  • Réflexes : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Attaque arbalète : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégâts Arbalète : 1d8 donne [2] = 2


Déplacement en AC21

Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2011 14:00:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#51 Envoyé le : samedi 16 avril 2011 14:46:13(UTC)
Dude
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Hash

49/49

Hash était mal engagé. Il avait été surpris par la taille et l’allonge de la créature et cette dernière avait fait pleuvoir sur lui une série de coups autant brulants que douloureux. Il était maintenant trop tard pour se désengager. S’il baissait sa garde, s’en était fini de lui ; alors il serra les dents, avisa une ouverture et frappa de toutes ses forces.
  • Attaque en puissance : 1D20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Dégâts éventuels : 2D6+22 donne [8] + 22 = 30

Pas de placement en AG21

Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2011 14:48:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline errol  
#52 Envoyé le : samedi 16 avril 2011 15:13:48(UTC)
errol
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  • Réflexe : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10


L'ennemi déchainait un tonnerre de feu sur eux. Le combat était mal engager et il fallait absolument temporiser. Il incante un sort pour calmer les esprits ennemis.

« N'attaquez que ceux des 2 qui nous attaquent encore, replacez vous et soignez les blessés. »


Continuant son mouvement en descente, Asham incante juste après en centrant son effet sur le chef salamandre ( coin supérieur droit de la case du chef comme centre de l'effet, ça prend les 2 salamandre sans choper Hash). Apaisement des émotions JS volonté DD 17.

  • Réflexe : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10


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Offline Efpi92  
#53 Envoyé le : samedi 16 avril 2011 15:57:20(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Brani

34/52 pv

Le rôdeur serra les dents en voyant son compagnon guerrier se faire salement déchirer par la grande salamandre.

Il se rapprocha de lui, s'arrêta et fit une nouvelle fois appel à la magie sans que cela ait un effet visible.

Je lance lead blades
Déplacement en AG19
Offline Dalvyn  
#54 Envoyé le : samedi 16 avril 2011 16:09:57(UTC)
Dalvyn
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Hash, pourtant mal en point, rassembla ses forces et abattit son épée à deux mains sur la salamandre. Le tranchant de l'arme magique pénétra sans problème la peau épaisse de la salamandre garde et celle-ci tressaillit visiblement de douleur. Brani incanta puis se rapprocha à son tour du combat. Cette fois-ci encore, la salamandre lança sa queue enflammée dans la direction de son ennemi… sa cible était le nain cette fois-ci, et cette fois-ci, l'attaque réussit.

Asham incanta une mélodie calme et apaisante. La salamandre la plus éloignée conserva son attitude agressive mais le garde, lui, sembla se relâcher légèrement. Zatqualmie, toujours invisible, progressa en direction du fond de la caverne.

  • Attaque queue/Brani : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dg éventuels (feu absorbé par magie) : 2d6+2 donne [10] + 2 = 12
  • JdS DD 17 : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • JdS DD 17 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Correction : 2d6+1, pas 2d6+2 pour la queue

Initiatives - Battlemap

Marian (endurance)
Zatqualmie (endurance, bouclier +4) — DÉJÀ JOUÉ
Immeghar (endurance)
Chef salamandre
Garde salamandre
Hash (endurance, prot contre le mal, résistance foudre 10, résistance, For +4)
Brani (endurance, résistance foudre 10, résistance feu 10)
Asham (endurance, prot contre le mal, For +4, faveur divine)

Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2011 16:20:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline errol  
#55 Envoyé le : dimanche 17 avril 2011 14:14:45(UTC)
errol
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Messages : 493
Le gros semblant hors combat pour un moment (minimum 5 round si je relâche ma concentration) Asham décide qu'il faut mettre la pression sur le chef.

Il se déplace au plus vite pour se coller à son contact...Parlant sur son déplacement.

« Maître des maîtres, rendez vous, votre garde n'est plus combattif et nous sommes plus nombreux. »
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Offline Selenims  
#56 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 12:06:20(UTC)
Selenims
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Messages : 582
Se méfier de l'accès du fond... Admettons qu'il ait vu quelque chose qui nous a échappé ; puisque la guerrière a l'air neutralisée, occupons de couper toute voie d'arrivée des renforts.
Se tournant en direction de Marian, Immeghar répondit : « Je m'occupe des escaliers, finissez-en avec le chef. »

Pivotant ensuite légèrement, Immeghar incanta dans la langue gutturale qu'il avait déjà utilisée à plusieurs reprises ; une épaisse couche affreusement glissante apparut sous les pieds du chef des salamandres et de la statue massive. J'incante Graisse pour couvrir le carré de AI7 à AJ9. Réflexes DD 17, puis jet d'acrobaties tous les rounds pour se déplacer.
Immeghar fit quelques pas, s'éloignant du lieu des combats (déplacement en AJ15).

Dalvyn, il me manque les 5 PV qui ont été rendus par la canalisation (je devrais donc être à 13 et non 8).

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2011 14:24:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#57 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 14:17:50(UTC)
Dalvyn
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Marian s'avança et tenta de décocher une flèche vers le chef des salamandres (qui était également le plus petit par la taille), mais le carreau passa à côté de lui et alla s'enfoncer dans une flaque de lave où il disparut bien vite en s'enflammant. Au milieu de la caverne, Immeghar incanta un sortilège et une nappe de graisse vint lentement recouvrir les marches qui menaient à l'estrade au nord. Le dévot de Néthys scruta l'endroit, mais la plateforme semblait complètement déserte. Sans doute était-ce l'endroit où le chef des salamandres se plaçait lorsqu'il rassemblait ses sujets dans la salle à la lave, afin de pouvoir s'adresser à eux depuis les hauteurs. Il ne semblait pas y avoir de danger en provenance de cet endroit.

Même si la garde semblait comme droguée — elle tournait lentement la tête pour observer ce qui se produisait autour d'elle, comme s'il s'agissait d'un spectacle qui se déroulait à des années-lumières d'elle —, le chef des salamandres, lui, ne s'avouait pas vaincu pour autant. Il décrocha une nouvelle boule de cuivre de son collier et la lança, tentant de prendre dans la zone d'effet autant d'ennemis que possible. La salamandre garde se trouvait elle aussi dans la zone touchée par l'explosion mais les flammes ne firent que glisser sur les écailles qui lui recouvraient le corps. Zatqualmie, invisible, vit les flammes torrides s'étendre jusqu'à quelques millimètres de sa position… mais il y échappa : le chef des salamandres n'avait visiblement pas pris en compte sa position.

  • Explosion feu : 4d6 donne [9] = 9

Mais quelle boule de feu minable !

Dès qu'il eût lancé la bille de cuivre, le chef des salamandres se rapprocha du mur derrière la statue.

Initiatives - Battlemap

Hash (endurance, prot contre le mal, résistance foudre 10, For +4) — JdS Réf DD 14 pour regagner 5 pv
Brani (endurance, résistance foudre 10, résistance feu 10)
Asham (endurance, prot contre le mal, For +4, faveur divine) — JdS Réf DD 14 pour regagner 5 pv
Marian (endurance) — JdS Réf DD 14 pour regagner 5 pv
Zatqualmie (endurance, bouclier +4)
Immeghar (endurance)
Chef salamandre
Garde salamandre

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2011 14:19:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#58 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 21:58:34(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

1/49

Hash ruisselait de sang et c’était principalement son sang ; et malgré le sort qu’on lui lançait chaque matin et qui le protégeait pourtant étonnamment de la chaleur, il avait l’impression que son sang entrait en ébullition. Il faut dire que la boule de feu que venait de lui lancer la petite salamandre n’aidait pas vraiment.

Aveuglé, les cils brulés qui lui collaient les paupières, le guerrier ne tenait presque plus debout. Assourdi par cette même douleur, il n'entendait même plus ses compagnons qui se battaient autour de lui. Sa vie ne tenait qu'à un fil, mais la grosse bestiole était encore debout. Elle avait les bras ballants, comme pour mieux le narguer... Comme si elle s'attendait à ce que le guerrier s'écroule là, à ses pieds, sans qu'elle n'ait le moindre coup de grâce à lui donner... Et bien il allait la décevoir.

Alors poussant un cri de rage, sourd à son environnement, il frappa...

  • Réflexe DD14 : 1D20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Attaque en puissance : 1D20+14 donne [20] + 14 = 34
  • Dégâts éventuels : 2D6+22 donne [5] + 22 = 27
  • confirmation de critique : 1D20+14 donne [5] + 14 = 19
  • Dégâts critiques éventuels : 2D6+22 donne [9] + 22 = 31


Dieu des guerriers simples et braves, faites que cette sale bête ait une AC de 19 ou moins et qu'elle mange 58 points de dégats

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2011 22:13:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Dalvyn  
#59 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 11:20:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Tout le corps de Hash tremblait ; il était difficile de dire si c'était l'après-coup de la boule de feu, l'énervement du combat ou l'effet des très nombreuses blessures qui le recouvraient, à un point tel qu'on pouvait légitimement se demander comment il tenait encore debout. Malgré tout, le colosse leva son épée à deux mains au-dessus de sa tête et l'abattit de toutes ses forces sur le garde salamandre. La lame traversa l'espèce de serpent de haut en bas, tranchant sa tête en deux parties avec un bruit d'os brisé puis continuant son chemin à travers son torse recouvert d'écailles et ne sortant enfin de la chair de la salamandre qu'au niveau de ce qui aurait été les hanches chez un humanoïde normalement constituée.

D'un geste-réflexe qui ressemblait plus à un dernier sursaut juste avant la mort qu'à un acte réfléchi, la main de la bestiole se leva pour tenter de parer, ou tout du moins de fréner, le coup du guerrier à l'aide de sa lance crépitante, mais le mouvement était bien trop faible, et bien trop tardif. La lance retomba la première, sur le sol, à quelques centimètres du bassin de lave, puis la moitié gauche du corps de la bête sembla glisser le long de la longue plaie qui descendait de sa tête à sa "hanche" avant de basculer sur le sol avec un bruit humide partiellement masqué par les ébullitions qui se produisaient dans les bassins de lave. La seconde moitié de la salamandre ne tarda pas à venir rejoindre la première lorsque tout le corps du serpent enflammé sembla s'amollir soudainement et s'effondrer sur lui-même.

Initiatives - Battlemap

Brani (endurance, résistance foudre 10, résistance feu 10)
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Marian (endurance) — JdS Réf DD 14 pour regagner 5 pv
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Chef salamandre
Garde salamandre
Hash (endurance, prot contre le mal, résistance foudre 10, For +4)
thanks 1 utilisateur a remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
Offline Efpi92  
#60 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 11:49:01(UTC)
Efpi92
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Brani

23/52 pv

Brani avait vu beaucoup de combats dans sa vie et beaucoup de morts mais rarement des coups comme celui-là. Il émit un sifflement admiratif entre ses dents quand Hash trancha en deux la grande salamandre.

Il restait le chef maintenant. Le nain se dirigea vers le nord de la caverne tout en sortant sa hache de lancer. Arrivé à proche distance, il jeta l'arme sur la créature de feu.

  • Attaque Hache de lancer : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dgts éventuels : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Déplacement en AH23
J'ai oublié le -2 à l'attaque pour la pénalité de portée, ça touche donc une CA de 23 et non 25

Modifié par un utilisateur mardi 19 avril 2011 11:58:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

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