Tour deuxPhase d'entretien1) Stabilité du royaume
- Stabilité : 1d20+17 donne [14] + 17 = 31
Gain d'un PC !
2) Dépense
-3 PC, reste 11 PC en trésorerie !
3) Objets magiques
- Parchemin divin (NLS 3) : sort de Grâce (sort niveau 2)
- Bandeau de belle allure (CHA +2)
4) Troubles
- Pas de troubles
5) Assassin royal
- Pas de troubles
Phase d'extension1) Changement de dirigeants
- Pas de changements
2) Annexion d'hexagone
- Vous pouvez annexer l'hexagone de la croisée des crânes pour 1 PC
3) Abandon d'hexagone
4) Changement de taille du royaume
- Si vous annexez la Croisée des Crânes, la taille passe à 4 (par ailleurs, la croisée des crânes étant un lieu remarquable, son annexion donnera un bonus de +1 en loyauté, enfin une route existant déjà sur cet hexagone, votre économie aura un bonus de +1)
5) Établissement de district
6) Constructions
- Réparation de Fort Rannick : suite et fin
- Pour le reste je vous laisse voir
Par ailleurs je me suis planté lors du mois d'avant. Vous ne pouvez construire qu'un bâtiment par tour !
7) Réseau routier
8) Amélioration d'hexagone
9) Edits :
- A vous de jouer pour fixer les édits ! (propagande, taxes et festivités)
10) Consommation
Rentrées1) Dépot
- A vous de voir si vous déposez de l'argent dans le trésor (4000 PO pour un PC)
2) Retrait
- A vous de voir si vous prenez de l'argent dans le trésor (2000 PO pour un PC, test de loyauté : succès : +1 TRO, échec : +1 TRO/PC)
3) Vente d'objets
- A vous de voir. Vous pouvez acheter un des deux objets disponibles sinon ils resteront là pour les mois suivants. Vous pouvez sinon tenter de vendre le bandeau de belle allure. Si cela marche, vous gagnerez 2 PC
4) Calcul des rentrées
Phase d'événementPas d'événement.
Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2011 18:27:27(UTC)
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