Tour troisPhase d'entretien1) Stabilité du royaume
- Stabilité : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20
+2 TRO !
2) Dépense
-4 PC, reste 8 PC dans la trésorerie.
3) Objets magiques
Potion de soins légers
Anneau de barrière mentale
4) Troubles
Troubles = 2, perte d'un hexagone si atteint 11 !
5) Assassin royal
-1 TRO, Troubles = 1
Phase d'extension1) Changement de dirigeants
2) Annexion d'hexagone
Annexion de Vide-Amer, coût : 1 PC, reste 7 PC en trésorerie
Annexion d'une ville, test de stabilité DD 24 : 18+19 = 37.
Annexion pacifique !
3) Abandon d'hexagone
4) Changement de taille du royaume
la taille du royaume passe à 5 !
Les DD des différents jets de dés passent à 25 !
La consommation passe à 6 !
5) Établissement de district
6) Constructions
Construction d'une maison à Fort Rannick, -1 TRO reste 0 TRO, coût : 3PC reste 4 PC en trésorerie
7) Réseau routier
8) Amélioration d'hexagone
Construction d'une pêcherie à la Croisée des Crânes.
La consommation passe à 4 !
9) Edits :
Pas de propagande : -1 STA, +0 CON
Taxes faibles : +1 ECO, -1 LOY
Aucunes festivités : -1 LOY, +0 CON
10) Consommation
La consommation est de 4.
Rentrées1) Dépot
2) Retrait
3) Vente d'objets
Vente Anneau de Barrière Mentale
Test d'ECO : 13+28 = 41
Gain de 2 PC ! Reste 6 PC en trésorerie !
4) Calcul des rentrées
Test d'économie : 11+28 = 39
Gain de 7 PC !
Reste 13 PC en trésorerie !
Phase d'événementPas d'événements
Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2011 19:05:51(UTC)
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