Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 240
|
l'annexion ou non de la Croisée des Crânes: oui les constructions de bâtiments: j attends l avis de jarl et maeglya les améliorations d'hexagone: j attends l avis de jarl et maeglya les édits: j'attends l avis de jarl et maeglya
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/12/2010(UTC)
Messages : 39
|
Ok pour l'annexion de la croisé des cranes. les constructions de bâtiments: en raison de notre faible budget, je propose un LUPANAR au bac pour un coût de 4PC : +1ECO,+2LOY, +1TR (qui va être absorbé par notre assassin ce tour ci). les améliorations d'hexagone: Tout nos hexagone on déjà une amélioration, je ne crois pas que l'on puisse en rajouter les édits: vu notre trésor, je serais d'avis un édit de taxe faible et aucun autre (la perte de LOY de cet édit sera compensé par le bâtiment) Vente de l'objet magique évidement
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
J'attends que Lite me donne la version définitive.
Par contre vous aurez 1 TRO pour ce tour, puisque l'assassin royal fait disparaître les TRO qu'au tout début de chaque tour.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
Moi je suis assez d'accord. On annexe la croisée des crane Pour le batiment je pensais plus à un baraquement. On a toujours pas de garde ni de milice, et ça, je trouve que ça manque cruellement. On sait que les ogres ont été envoyé par un géant qui semble se monter une petite troupe ... Mieux vaut ne pas attendre s'il on doit se défendre . |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
Le fort pourra faire office de baraquement d'ici la fin du mois.
Ca vous permettra d'engager des troupes dès le mois suivant...
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 240
|
voilà on est d accord: donc annexion de la croisée des cranes construction d un lupanar (sur pilotis... hi hi hi) au bac de la tortue édit de taxe faible pour préparer l achat de troupes pour la défense de la région en cas d 'attaque
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 240
|
et répartition des sommes avec fourche vendue
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
Tour deuxPhase d'entretien1) Stabilité du royaume - Stabilité : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
Gain d'un PC ! 2) Dépense -3 PC, reste 11 PC en trésorerie ! 3) Objets magiques - Parchemin divin (NLS 3) : sort de Grâce (sort niveau 2) - Bandeau de belle allure (CHA +2) 4) Troubles - Pas de troubles 5) Assassin royal - Pas de troubles Phase d'extension1) Changement de dirigeants - Pas de changements 2) Annexion d'hexagone - Annexion de l'hexagone de la croisée des crânes pour 1 PC (reste 10 PC) 3) Abandon d'hexagone 4) Changement de taille du royaume - la taille passe à 4 5) Établissement de district 6) Constructions - Réparation de Fort Rannick : suite et fin - Construction d'un bordel au bac de la tortue (coût 4 PC, +1 ECO, +2 LOY, +1 TRO) 7) Réseau routier 8) Amélioration d'hexagone 9) Edits : - Pas de propagande : -1 STA, +0 CON - Taxes faibles : +1 ECO, -1 LOY - Aucunes festivités : -1 LOY, +0 CON 10) Consommation La consommation passe à 4PC/mois Rentrées1) Dépot 2) Retrait 3) Vente d'objets - Bandeau de belle allure vendu : gain de 2 PC (reste 8 PC) 4) Calcul des rentrées 17 (dé) + 27 (economie) = 44 soit un gain de 4 PC Il y a donc 12 PC dans le trésor ! Phase d'événementPas d'événement. Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2011 14:37:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 240
|
il faut que quelqu’un achète le parchemin pour vider l emplacement! ça a sacrement valu le coup avec l achat de la cape remplacée par le bandeau qui nous a fait gagner 2 pc!!!
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 240
|
n oublie pas vlad j ai +3 en charisme
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
Ok c'est fini pour ce mois ! On enchaîne quand vous voulez avec le mois suivant ! Dites moi quand vous souhaitez monter à l'attaque de la montagne crochue !
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 240
|
je n'ai pas d avis particulier, ça dépend des créateurs d'objets et des recherches à effectuer.... sinon je suis partagé entre jouer encore un tour ou partir à la chasse (dan tous les cas on va acheter le parchemin
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 240
|
peux tu nous donner le prix du parchemin?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
Shalelu apporte +5 en économie ( elle prend +1 en dex au passage de niv) Et Pierre rapporte +6 en loyauté Concernant la suite, je pense que nous devrions partir en exploration , voir l'activité aux alentours de la forteresse. Mettre sur pied une milice pour defendre le fort et le Bac de la Tortue. Je sais que plus tot nous taperons sur le danger naissant mieux se sera, mais je n'ai pas trop envie de laisser le village sans aucune force de soutient en cas d'attaque. En résumé, je serai plutot pour un deuxième tour de royaume. On recrute des soldat, et là on part à l'assaut de la montagne crochue Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2011 10:10:20(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
ok !
On est parti pour un nouveau tour alors !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
Tour troisPhase d'entretien1) Stabilité du royaume - Stabilité : 1d20+17 donne [1] + 17 = 18
+2 TRO ! 2) Dépense -4 PC, reste 8 PC dans la trésorerie. 3) Objets magiques Potion de soins légers Anneau de barrière mentale 4) Troubles Troubles = 2, perte d'un hexagone si atteint 11 ! 5) Assassin royal -1 TRO, Troubles = 1 Phase d'extension1) Changement de dirigeants 2) Annexion d'hexagone 3) Abandon d'hexagone 4) Changement de taille du royaume 5) Établissement de district 6) Constructions 7) Réseau routier 8) Amélioration d'hexagone 9) Edits : Pas de propagande : -1 STA, +0 CON Taxes faibles : +1 ECO, -1 LOY Aucunes festivités : -1 LOY, +0 CON 10) Consommation Rentrées1) Dépot 2) Retrait 3) Vente d'objets 4) Calcul des rentrées Phase d'événementModifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2011 11:14:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 240
|
je propose d aller sur vide amer, qu en pensez vous et d essayer de vendre l anneau? Jarl et Maeglya que pensez vous qu il faille construire?
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.