Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jiji_Tifa  
#1 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 17:47:41(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Brittany se cacha dans l'étable aux côtés de Kassen, en plaisantant sur le fait que les plus petits doivent s'entraider.


Happs

Une demi heure plus tard, les bandits arrivèrent, à en juger par l’expression d'Oleg, qui cracha en plus au sol quand il les aperçut. Ils étaient cinq, avec six chevaux. Une fois arrivés au comptoir, ils descendirent de cheval et s’approchèrent d'Oleg, en jetant un regard surprit au paladin. L'homme en capuche s'éxclama :«  Hey mon bon vieux, j'ai le cul qui me fait atrocement mal alors avec mes compagnons on a décidé de se reposer ici, tu as pas une belle plante sous la main pour nous servir à boire ? »

Oleg jeta un regard insistant à Diden, attendant clairement qu'il face quelque chose ...

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 17:49:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Marcl Ix  
#2 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 18:27:31(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12

Devant l'air inquiet d'Oleg, Diden ne put attendre davantage. il se leva donc et dit :

« Messieurs, excusez moi de vous interrompre, mais Oleg et sa femme m'ont demandé de les aider contre d’affreux bandits qui les rackettent de manière inadmissible !! Si jamais vous êtes ces bandits, je vous demande bien humblement de vous rendre et de jeter bas toute arme. Sinon, ma vengeance sera implacable. »

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 18:31:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji_Tifa  
#3 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 18:40:16(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
A la déclaration de Diden, tous les bandits posèrent leurs mains sur la garde de leurs armes, tandis que celui qui semblait être leur chef, l'homme à la capuche, éclata de rire.

«  Ta vengeance ne sera rien face à la mienne, le cul de ta femme sera méconnaissable après notre passage mon bon vieux Oleg ! Maintenant dégage blanc bec, ou tu crèveras comme une merde avec le vieux ! »
Offline Solsna  
#4 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 20:22:48(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Kassen trépignait dans l'écurie, il regardait la scène à travers les petits espaces entre les planches de la porte.
un...deux...trois... Cinq mecs et six chevaux! Quelle saloperie! Va falloir assurer... J'espère qu'il n'en reste pas un à l’extérieur... Ça pourrait nous jouer des tours...
Le nain chuchota à Brittany:
« Tiens toi prête et surtout fait attention à toi! »
Tandis qu'il serrait sa hache et s’apprêtait à jaillir de l'étable, il vérifiait que le loquet de la porte était défait. Il n'aurait qu'à la pousser pour débouler sur le champ de bataille. Quand il entendit Diden s'adresser aux bandits, il se retint de parler.
Vas-y! Dis-leur qu'on va les attaquer tant que t'y es! Il sont prêts à dégainer maintenant, quelle merde!

Malgré sa forte envie d'en découdre tout de suite, le nain se conforma au plan et attendit le signal de Diden.

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 21:54:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#5 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 21:12:52(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

La jeune gnome haussa si haut ses sourcils qu'ils auraient pu tomber hors de son visage. Elle se concentra une seconde et se rapprocha de Kassen, lui disant tout bas : « Il va se faire tuer, fonce Kassen, et ne me tranche pas pour ça.  » Brittany ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et déposa un petit baiser sur le bras du nain. Une petite lumière rosâtre s'en dégagea et le symbole de Shelyn, un rossignol, se tissa de lumières roses sur la main droite de Kassen. «  La chance est avec toi, et je suis juste derrière, on y va ! »

Pendant son prochain round, chaque fois que Kassen doit lancer un d20, il en lance deux et choisis le résultat qu'il veut
Offline Solsna  
#6 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 21:45:04(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Kassen écoutait la gnome, et un dilemme le prit. Soit il attendait que Diden mette le plan en marche, mais les bandits seraient alors préparés au combat, soit il fonçait maintenant, mais ne respectait pas le plan... Ne pas respecter le plan était quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout.
Ils ont la main sur la garde de leurs armes, un mot de leur chef et Diden est mort! Je n'ai pas le choix!

Kassen fit un clin d’œil à la gnome, car il se sentait étonnement en forme depuis qu'elle l'avait touché, et poussa la porte de l'étable avant de s'élancer au cœur du comptoir en criant:

Kassen

13/13

« ERASTIL VOUS JUGERA! »

Le nain brandissait sa Hache en l'air avec sa main droite et tenait son bouclier devant lui avec sa main gauche. il alla se placer entre Oleg et les bandits, en évitant le cheval et attaqua le chef.

déplacement: K13>L12>M12>N13

  • attaque jet 1 : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • attaque jet 2 : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • dégâts : 1d10+5 donne [2] + 5 = 7
  • critique éventuel : 3d10+5 donne [12] + 5 = 17


Est-ce qu'on attend la confirmation du MJ ou on modifie la battlemap nous-même?

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 23:32:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#7 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 22:01:36(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
L’assaut soudain de Kassen prit par surprise les bandits, et effraya les chevaux, dont l'un d'eux reçu une gerbe de sang provenant des veines de l'homme encapuchonné : le nain avait atteint son but et "Socom"s'était régalé.

Tous ceux qui étaient cachés bénéficient d'un round de surprise, n'oubliez pas de lancer vos initiatives. Enfin, les chevaux commencent à s'enfuir.
Offline Zagis  
#8 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 22:09:57(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)
Voyant Diden provoquer les bandits sans pour autant essayer de les intimider ou encore d'être diplomate Sythal se dit qu'il risquait fort d'y avoir un compagnon de moins dans le groupe. Il resta aux aguets et soudain il entendit le mot de passe et il tira sur le bandit le plus proche qui était dos à lui et chercha à se camoufler aussitôt.

  • Tir avec mon arbalette sur le bandit 2 : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Eventuel dé de dégat : 1d8 donne [2] = 2
  • Encore plus éventuel dé d'attaque sournoise : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet de camouflage en espérant que mon trait atteigne le bandit avant qu'il ne se retourne et que Kassen serve de diversion : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Jet d'initiative pour le prochain round : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18


C'est seulement une fois l'attaque partie que Sythal se rendit compte que c'était la voix tonitruante de Kassen qui avait rugit. Ces nains sont donc si impatients que cela, moi qui croyais que leur longue espérance de vie leur apprenait la patience

Maintenant il était trop tard pour les remords, l'affrontement était lancé et il fallait affaiblir au maximum les bandits avant qu'ils ne puissent se ressaisir. Par acquis de conscience sythal resta aux aguets au cas ou d'autres bandits apparaisse Je demande un jet de détection passif, j'en ai posté un dans le salon de thé.

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 23:45:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dobry den !
Offline Jiji_Tifa  
#9 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 22:38:40(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Le trait de Sythal alla se ficher dans l'épaule de l'un des bandits (2). La cohue était telle que parmi les hennissements et les bruits de sabots, personne se sembla comprendre d'ou était partie l'attaque, ni même si une attaque était partie.

Brittany

Oleg en profita pour se mettre à couvert dans la réserve alors que Brittany se lança dans la mêlée, coutille en main et prêt à en découdre ! Elle se plaça devant la porte de la réserve, protégeant ainsi la cachette du propriétaire. Elle leva ensuite son arme et une silhouette féminine de lumière rose en surgit, bras croisés. Brittany cria «  Que la grâce de Shélyn nous montre la voie ! ». La femme de lumière décroisa ses bras, et sembla accueillir le monde, des lueurs en jaillirent pour dessiner des rossignols rose sur la poitrine de tous les alliés de la gnome.

[On bénéficie tous d'un bonus de +1 aux jets d'attaque pendant une minute.

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 22:57:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#10 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 08:03:12(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Alegia

Terranorte

Alegia était patiente, très patiente, du sang coulerai et se sang serais béni par les dieux de la mort. Elle vit les bandits entrer et activa son armure d'os à ce moment la, elle écouta Diden. Dit leur qu'on est la aussi.. Elle entendit Kassen criai le mot de passe et sortit sa faux à la main du bâtiment, l'angle à l'intérieur ne lui montra pas qu'elle ne serais pas aller à son poste à cause de deux bandits. Elle alors face à celui qui était le plus proche et abattit sa faux sur sa tronche.

« Matillus kronaca cristo lep zepor. »

L'armure d'os fut activer avant le début du combat soit environ depuis 2-3 minutes, elle peut rester encore 57 minutes aujourd'hui. Déplacement en R16. Attaque sur Bandit 3

  • Initiative : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Attaque : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mai 2011 20:34:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#11 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 08:04:18(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
  • Confirmation critique : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts si critique : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


Ben a pas critique.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 08:04:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji_Tifa  
#12 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 21:10:54(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
L'oracle des os asséna un coup d'une extrême précision ,malgré l'abri dont bénéficiait son ennemi. Sa lame fit couler le sang, mais ne donne point encore la mort ...
Offline Hunka  
#13 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 22:54:23(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus sortit de sa cachette, bombe à la main.
« Bande de petit voyou, vos parents ne vous ont pas appris les bonnes manières! »

Il posa son regard sur Alegia.
« Alegia, j'ai rien compris... »
Je me déplace en S15 Je suis sous l'effet du mutagène (+4 Dex, +2 CA, -2 Sag)
  • Initiative : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 22:55:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Jiji_Tifa  
#14 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 21:13:28(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Petite précision sur l'armure d'os d'Alégia, ce mystère te donne un bonus d'armure de +4 qui ne se cumule pas avec ton bonus d'armure qui vient de ton armure de cuir cloutée, mais le remplace, ce qui donne une CA de 13 et non de 16. De plus, bien que l'armure dure une heure, cette heure n'est pas "fragmentable" en minutes, seulement en heures. C'est à dire qu'Alegia ne pourras pas l’arrêtée après le combat et la réutilisée dans la journée.

Le chaos régnait dans le petit comptoir des Terres Volées, mais les brigands finirent par reprendre leurs esprits. L'un d'eux dégaina son épée courte et s'élança sur Alégia.

  • Attaque de bandit 4 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Les fragments osseux qui composaient l’armure de l'oracle absorbèrent le choc de la lame du voleur, tandis qu'un de ses camarades se faufila dans le dos de Kassen, sans, semble-t-il, comprendre qu'il était à portée de la coutille de Brittany, qui sauta sur l'opportunité !

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2011 21:21:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji_Tifa  
#15 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 21:22:35(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
  • Attaque de Brittany : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Attaque de Bandit 2 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Brittany

Alors qu'il s’appétait à poignarder Kassen, le brigand s’effondra, une gerbe de sang jaillissant de l'entaille au cou que Brittany venait de lui "offrir". «  Tuer les gens c'est pas très beau, alors qu'on en finisse vite !  » La jeune femme fit jouer de son arme à nouveau, transperçant le flanc du bandit 1. Elle se plaça ensuite, d'un pas, devant la porte de la réserve en faisant de son corps un mur, repoussant quiconque aurait voulu y entrer .

Sythal, c'est à ton tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2011 21:32:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zagis  
#16 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 23:24:54(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)


Examinant la situation d'un œil attentif tout en rechargeant son arbalète Sythal se dit: Pour l'instant il n'y a pas de blessé de notre côté, un ennemi à terre et deux autres mal en point. Essayons d'achever ceux en mauvais état et n'ayant pas encore réagis, nous pourrons alors profiter de notre surnombre pour les achever.

Joignant les gestes à la parole Sythal tira alors un deuxième trait et visa un bandit déjà mal en point

  • Tentative d'attaque sournoise sur le bandit 1 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Dégats éventuels : 1d8 donne [2] = 2
  • Attaque sournoise éventuelle : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Voyant que le combat au corps à corps était engagé et qu'il était maintenant extrêmement difficile de viser avec précision Sythal se prépara a sauter pour rejoindre le corps à corps sanglant qui commençait à peine. Il faut dire que voir son trait partir 10 mètre à côté de sa cible lui fit douter du calibrage de son arme. Toi je t'examine de plus près dès que ce combat est terminé!

Kassen, c'est à ton tour désormais

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2011 23:56:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dobry den !
Offline Solsna  
#17 Envoyé le : vendredi 20 mai 2011 00:02:54(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Alors que l'attention du nain était portée sur le bandit à capuche, il sentit un courant d'air frôler sa joue. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre le bruit d'un carreaux d’arbalète se ficher dans le mur juste derrière lui! Ce demi-elfe a essayé de me tuer ma parole!
Quoiqu'il en fût, Kassen n'avait pas le temps de se demander si cela avait été intentionnel et fit tournoyer sa hache pour tenter de toucher le chef des brigands.

« "Drayob Trof Socom!" »

traduction, seulement pour ceux qui parlent le nain!Wink


  • attaque : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • dégâts : 1d10+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2011 00:04:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#18 Envoyé le : vendredi 20 mai 2011 00:18:10(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Le coup de hache fut sanglant, en témoigne la terrible entaille dans l'armure de cuir du voleur à capuche, nuls doutes que la chair derrière la protection était salement touchée.

C'est à Matillus.
Offline Hunka  
#19 Envoyé le : vendredi 20 mai 2011 00:25:50(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus lâcha un avertissement à Kassen:
« Attention, je lance l'un des mes artifices! »

Puis, il lança la bombe qu'il avait à la main à la figure du chef des bandits. Lorsque celle-ci le toucha, elle explosa dans un gerbe de flamme, avalant l'homme et son compère dans une atmosphère infernale. Malheureusement, Kassen était également pris dans l'explosion!
« J'espère que ça vous apprendra le respect, bande de jeunot! »
Attaque de contact contre Happs avec tous les bonus (Bénédiction, Mutagène et Tir à bout portant, pas de malus de tir dans le tas grâce à mes dons). Kassen et le bandit 1 se prennent 4 dégâts de feu à moins de réussir de un jet de sauvegarde de réflexes (DD 13) pour réduire de moitié les dégâts.
  • Attaque de contact VS Happs : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégât de feu éventuel : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Solsna  
#20 Envoyé le : vendredi 20 mai 2011 00:33:54(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
jds réflexes pour Kassen. Si il s'agit de magie, on rajoute 2 au résultat des dés. (je ne sais pas si l'alchimie est considérée comme de la magie

Kassen eu à peine le temps d'entendre Matillus qu'une explosion de feu se produisit. Mais ils veulent me tuer ou quoi?

  • jds reflexes : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET