Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eurynomos  
#1 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 14:25:06(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Cette histoire commence, comme beaucoup, par un coup frappé à la porte une fois la nuit tombée, une injonction discrète qui plaide la discrétion.

Bien que l'église d'Abadar soit puissante, il arrive que la force brute soit moins utile que la ruse, ou que l'aiguille soit plus efficace que le marteau.

Parfois, il arrive que, pour accomplir vos idéaux, vous soyez obligé de recourir, non pas à de pieux serviteurs, mais à des gens capables de tous les compromis nécessaires pour exécuter leur travail.



***


C'est par une chaude nuit d'été que le courrier arriva. Le coursier avait tué son cheval sous lui et fini le trajet à pied, une lettre cachetée à la main.

Un cachet très spécial, lié d'une goutte d'or pur. La marque de Wen Histani, une vieille connaissance.

Vous avez rencontré cette aventurière dans vos diverses aventures précédentes. La prêtresse d'Abadar, Le Juge des dieux, Maître du Commerce, Protecteur des villes, Seigneur du premier coffre-fort, semblait être une femme courageuse et déterminée. Fanatique, protectrice, un brin suicidaire, Wen n’aurait jamais fait appel à vous sans une excellente raison.

Aux dernières nouvelles, elle devait reprendre ses activités à Absalom, la ville au centre du monde, sur ordre exprès de l'archibanquier principal.

C'était il y a maintenant plus d'un an.

***


La lettre, concise, ne contenait qu'une unique ligne.

« Rejoignez-moi à Kaer Maga, en Varisia, le plus vite possible. Le monde est en danger. Soyez discret.

Wen Histani  »

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Annonce
Offline MRamius  
#2 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 19:04:22(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
La porte claque, les pas du messager dépité s'éloignent, sa route n' est pas finie et la nuit est encore longue ....

*Grognement

Debout vieille carne ! Une fois encore la voilà qui te relance... Wes ne doit pas savoir... pffff pauvre fou ! comment pourrait elle même se douter ?


Fafnir fais rapidement le tour de la case qu' il occupe depuis quelque mois déjà et ramasse ses affaires. Le temps presse ...

Chemin faisant, il fouille sa mémoire pour réunir tout ce qu'il sait sur Kaer Maga ...

  • Jet de connaissance (Géographie) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Jet de connaissance (Histoire) : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16


Offline Amoniak  
#3 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 20:57:17(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Wen Histani, était une femme exceptionnelle, elle avait su me donner ma chance, alors qu'elle m'avait pris la main dans le sac, plutôt que de me la couper, elle m'offrit mon premièr emploi je devais donc, la rejoindre au plus vite. Je courus dans ma chambre préparé mes affaires, la lettre disait d'être discret chose que je sais faire, il faudra donc être sur nos garde,.
Je rejoignis mes amis à l'auberge ou nous avions rendez-vous j'en profitais pour jeter un coup d'oeil sur toute personne suspecte

  • jet de perception : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2011 20:58:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#4 Envoyé le : samedi 4 juin 2011 16:45:32(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alyssa ne s'attendait pas à cela et fut surprise, restant un moment sur le pas de la porte de la maison familiale non pas à relire la missive suffisamment explicite mais pour s'assurer que le sceau appliqué à sa lettre était bien la signature de Wen Histani. Pas de doute ! La goutte d'or au milieu de la cire rouge ne pouvait être que la marque de la prêtresse d'Abadar. Seul quelqu'un qui la connaissait suffisamment pour faire partie des personnes en qui elle avait confiance pouvaient connaître ce signe... Si Alyssa avait reçu le plis il ne faisait aucun doute que celui qui lui avait servi autrefois de garde du corps allait lui même recevoir cette même demande d'aide et si ce n'était pas le cas, Wen s'attendait certainement à ce que sa consœur de Pharasma vienne avec un suivant et il y avait de forte chance que ce soit Hazazel...

Hazazel... Un humain avec un nom de démon pas étonnant que l'homme ait mal tourné avant d'être remis sur le droit chemin par Wen. D'ailleurs il était quasi certain pour Alyssa que son chemin soit encore un tant soi peu parsemé d'embûches qu'il aurait lui même provoqué. Se retrouver à Doux-Carillon, un village de petites gens, n'est pas forcément le lieu idéal pour qu'un voleur humain réussisse à faire carrière. On ne vole pas des gnomes ou des hafelins si facilement surtout quand on fait le double de leur taille. Le roublard venait sans doute se cacher, là où on ne viendrait pas le chercher ! On ne né pas voleur pour devenir saint en deux jours !

Alyssa rentra dans la maison familiale des Vertepomme où l'un de ses frères venaient de terminer la tarte tattin sans lui en laisser une part. Après une moue complice à Mél qui lui répondit par un sourire. La jeune femme repris son sérieux : « Prépare les sacs Mél on a besoin de nous ! Je vais chercher Hazazel à l'auberge ! »

La prêtresse de Pharasma remonta la rue principale du village gnome. Il n'y avait pas un pet de vent, la nuit était chaude presque lourde. Elle regarda le ciel vers le nord-est sa prochaine destination et se remémora l'écrit de Wen Histani : Le monde est en danger... une orage se préparait donc quelque part il fallait espérer qu'il ne toucherait pas la petite communauté qui l'avait vue grandir. La porte de l’auberge était grande ouverte plusieurs personne sirotait leur ale ou leur hydromel dehors. Alyssa retrouva rapidement Hazazel qui scrutait suspicieusement les entrées et sorties. Elle lui adressa un sourire en mettant en évidence sa lettre.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Eurynomos  
#5 Envoyé le : samedi 4 juin 2011 17:53:31(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Les deux compagnons se retrouvèrent à l'auberge de la Tourte Farcie. De rapide salutation, un regard entendu et ils repartaient déjà discrètement jusqu'à leur coin habituel. Qui sait, les coursiers avaient peut-être été suivis... On ne survit pas longtemps au milieu de ce genre d'intrigue sans prendre quelques précautions élémentaires.

Ramenant le roublard chez elle, ils purent enfin parler de la missive.





***




À plusieurs centaines de kilomètres de là, Fafnir fronçait les sourcils épais sur la lettre, et le cachet.


Kaer Maga... Kaer Maga ... Fafni n'avait jamais eu l'envie particulière de revenir dans une ville pareille.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2011 20:20:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Amoniak  
#6 Envoyé le : dimanche 5 juin 2011 20:44:43(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
les jeunes amis discutèrent un long moment sur la missive reçu, sur le chemin qu'ils allaient emprunter, ainsi que leur moyen de transport, il serait sage de prendre le bateau pour ne pas trop se faire remarquer, le lac syrantula était si majestueux que se serait un grand plaisir que de le traverser, puis nous n'aurions plus qu'a récupéré nos amis à Melfesh ou Abkren.

Hazazel accompagné d'Alyssa, partit pour le port à la recherche d'un bateau à louer.Mel connaissait sûrement du monde il pourrait peut être nous aider.
Offline Askronis  
#7 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 02:52:21(UTC)
Askronis
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/05/2011(UTC)
Messages : 73
Localisation : Chicago
A la lecture des rares caractères écrits sur le papier séché, Thuriat étouffa un grognement sourd comme manifestation de son étonnement. Cela faisait une semaine qu'il avait rejoint Magnimar pour rejoindre la seule véritable personne en qui il avait confiance : son ami d'enfance Huriat, et voilà qu'il devait quitter la chambre spacieuse, la cuisine raffinée et les perspectives de travail qu'on lui offrait pour quelques temps... Il fallait que ce soit pour une bonne raison !

Il monta voir son ami qui avait étalé sur la table des cartes et des plans au milieu des mets qui restaient du dîner. Le moine devait annoncer son départ :
« Je vais devoir te laisser, le coursier m'a apporté une lettre d'une connaissance en qui je suis redevable, même si Abadar, le dieu qu'elle vénère n'a que peu d'importance pour moi. Je te remercie mon ami, je pars avant le levé du soleil, on remettra notre projet à plus tard. »

Ainsi, il s'en alla après avoir rassemblé ses affaires, et traversa dans un silence absolu les quartiers chics, que lui ne pouvait toujours pas fréquenter sans une invitation d'Huriat. L'obscurité et la relative fraîcheur de la brise nocturne sur l'humidité recouvrant son corps activa sa réflexion et ses interrogations, et cela lui rappelait ses premières excursions en dehors de son temple... oui, finalement ce détours par Kaer Maga pouvait satisfaire sa soif de perfection.

Un rictus se dessinait sur son visage bruni par ses incessants voyages...
Offline taro_d_zbel  
#8 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 09:55:13(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66
Haaa quelle femme, l'idée de la revoir fut comme un enchantement ! Elle se trouvait donc dans cette cité de Kaer Maga, cela ne l'étonna pas le moins du monde, elle va partout où sa bienveillance peut être utile à sauver les cœurs et les âmes perdues.

La Flèche ne mit pas bien longtemps à faire ses ablutions matinales et à rassembler ses affaires et se rua vers les écuries préparer son cheval, tâche qu'il ne laissait à nul autre !

« Si elle a besoin de moi je ne dois pas perdre de temps ! Qu'Abadar nous facilite le voyage jusqu'à Kaer Maga ! »

Je passai par l'auberge, lieu habituel de nos rendez-vous, où les autres devaient déjà attendre, nul doute qu'ils ont également reçu cette missive ..
Offline Jiji_Tifa  
#9 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 19:45:51(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Lypse

Cela faisait quelques mois maintenant que Lypse avait rejoins la cité de Port-Enigme en Varisie pour y étudier les runes. Elle avait déjà vécu quelques aventures qui l'aidèrent sur un plan personnel, mais également financier. Elle vivait alors sur son pécule d'aventurière tout en étudiant, le rêve selon la jeune femme. Puis un jour, une missive arriva. Lypse reconnut immédiatement la maque de son amie Wen. Immédiatement, elle convoqua Dryade.
«  Dryade, lit ça, j'ai l'impression que l'aventure nous appelle ... »

La créature, qui ressemblait à un mélange de centaure et de nymphe des bois, attrapa la lettre et la parcouru du regard. Elle ponctua sa lecture d'une moue. «  Moi qui venait tout juste de rencontrer un sublime jeune homme, je suppose qu'il me faudra attendre pour jouer avec lui, Wen a la priorité ! Bon, renvoie moi et rappelle moi quand tu seras là bas, je n 'ai pas envie de marcher ... Je viens juste de poser du vernis sur mes ongles de pieds.  »

Lypse lui répondit : «  Tu n'as pas de pieds, mais des sabots ...  »
«  Détails, détails !  »

Et c'est ainsi que Lypse se mit en route, elle chercha à rejoindre une caravane qui avait pour direction Kaer Maga, ou tout du moins de quoi se rapprocher au maximum.

Offline Shait  
#10 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 21:10:14(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alyssa

59/59 pv

« Ne te précipite pas Hazazel !!! Il ne sert à rien de partir trop vite mais juste de partir à point. Réfléchissons un peu... Pas la peine d'aller maintenant sur les quais nous n'y trouverons que des personnes à réveiller si une péniche halfeline part demain à l'aube, ses marins doivent déjà se reposer sinon nous les aurions croisé à la Tourte farcie. Une négociation pour un trajet peu facilement se faire demain de bonne heure mais je me demande si l'urgence de la missive ne nous impose pas de prendre un moyen de locomotion plus rapide que la remontée du fleuve à contre courant qui imposera aux hommes ou au chevaux de traits de nombreuses haltes et des arrêts dans chaque ville pour le négoce des marchandises qu'il transporterait... » Alyssa se tourna vers son demi frère pour avoir son assentiment mais ce dernier ne répondit pas. Sans doute aurait-il lui préféré la compagnie d'une bande de halfelins et les conviviaux repas que cela imposait.

« Je pense qu'à cheval le trajet sera certe plus éprouvant mais beaucoup plus rapide et je ne doute pas que tu souhaites revoir Wen le plus vite possible ?! » Finit par dire la jeune femme en adressant un sourire et un clin d'oeil complice à son compagnon un peu trop pressé.«  De plus si la Flèche a lui aussi reçu le plis il passera bientôt par ici pour voir si nous avons plus de renseignements. Si l'aubergiste lui dit que nous sommes partis ensembles, dans moins d'une heure nous entendrons les sabot de son cheval ! Mange un bout en attendant et prend ton mal en patience »

Mél
31/31 pv

La prêtresse de Pharasma s'amusa à représenter les villes et villages des alentours sur une carte imaginaire que serait la table se servant d'un trognon de pomme pour représenter Korvosa, d'un guignon de pain pour Kaer-Maga et d'autres restes du repas pour les autres étapes du voyage qui serait le leur. Elle fit appel à ses connaissance géographique afin d'estimer la durée du voyage et le meilleur chemin à prendre.

« Au fait Hazazel, tu t'es mis au cheval ? » Mél qui avait sans doute abusé de l'hydromel avec le dessert ne put retenir un petit rire moqueur.

  • Test de géograhie : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2011 22:55:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Amoniak  
#11 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 21:25:11(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)

Hazazel

64/64 pv

« le cheval !!! pour que je sente le purin hors de question, je préfère de loin prendre le bateau, ou encore une caravane »
Hazazel pensa « si en plus il y a quelques poches à faire », puis repris« mais s'il n'y a pas d'autre choix je te suivrai »

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2011 21:28:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#12 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 22:54:16(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Mél
31/31 pv

« Tu sens déjà le purin !  »Pouffa de rire Mél une fois de plus après avoir titiller le roublard. « Voilà ce qui arrive lorsqu'on dort dans les écuries des tavernes. T'aurais pas du dépenser tout ton pognon au jeu et en filles de joie au Bout de l'Anguille ! Au fait il existe encore ce tripot ? Parait qu'un groupe d'aventuriers de la ville à fit ravaler son caquet au roi des araignées ?! »

Alyssa

59/59 pv

« Profitez en bien vous deux à mon avis une fois arrivée à Kaer-Maga vous aurez autre chose à faire qu'à vous tirer dans les pattes ou à vous amuser. Tenez écoutez se ne sont pas des bruits de sabots que j’entends là ? M'est d'avis que tu feras quand même la route sur l'arrière train du destrier de la Flèche. Il a beau pas être fort malin, il ne voudra pas laisser son cheval à Doux-Carillon ou dans un rafiot s'il peut faire autrement.  »La jeune femme se dirigea vers une petite fenêtre ronde pour en soulever le rideau et voir si le défenseur des coffres d'Abadar allaient bientôt frapper à la porte... Vu l'heure tardive il ne faudrait pas qu'il réveille toute la maisonnée des Vertefeuille. Du coup Alyssa alla l'accueillir.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2011 22:55:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Askronis  
#13 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 23:24:37(UTC)
Askronis
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/05/2011(UTC)
Messages : 73
Localisation : Chicago

Thuriat Gotrol

PV : 44/44



Thuriat descendit la pente de la rue principale de Magnimar en quête de la Porte des Jumeaux, de la cité, la porte principale. Les gardes contrôlaient principalement ce coin, la zone de passage obligatoire pour tout déplacement terrestre vers ou depuis Magnimar, ce qui expliquait leur concentration en ces lieux. Les caravanes allaient et venaient également en ce lieu. Thuriat assistait à l'arrivée scabreuse des marchands et négociants qui s'emportaient parfois sur leurs remarques concernant le contrôle de leurs marchandises, fatigués par les jours ou semaines de voyage qu'ils avaient enduré.

Les senteurs de cuissons de viandes qui provenaient des alentours rappelaient au moine la présence d'auberges à proximité, cette pensée raviva la fatigue accumulée ces derniers jours après quelques nuits blanches passées sur le projet qu'il élaborait avec son ami. Son corps était suffisamment résistant et entraîné pour tenir à peu près la cadence mais comme disait un des vieux moines du Monastère de Chantevent : "Est sage le prudent".

« Il a eu raison pour l'instant le bougre, ne prenons pas de risques inutiles.. »

Alors qu'il prononçait ces mots, ses pas se dirigeaient déjà vers l'établissement le plus proche, il avait déjà mangé, il trouvera bien dans le quartier un lit pas trop cher, et pourra chercher dans la matinée l'homme qui lui faut pour faire le trajet, il gagnera même peut-être des sous... Il poussa la porte de l'auberge...

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2011 23:25:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#14 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 14:13:58(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Les aventuriers choisirent rapidement le moyen le plus sûr et le plus rapide pour rejoindre la cité.

Sirathu, au pied des falaises des terres cendres, était l'étape idéale avant l’ascension du col de Kaer Maga. Cette bourgade vivait principalement du commerce entre la cité Thassilonienne et Janderhoff, l'antique citadelle naine.

L'auberge de la Source Éternelle, un établissement flambant neuf, avait pour particularité de posséder un pan de mur incroyablement élevé et ancien, relique étrange et mystérieuse d'un passé aujourd'hui oublié. L'établissement construit en pierre blanche du fleuve et recouvert de tuile rouge ressortait particulièrement bien au milieu des bâtisses en bois et chaumes.

L'auberge faisait face à la célèbre fontaine de Sirathu, d'où coule une eau limpide et, dit-on, aux propriétés magiques. La vie de la bourgade battait son plein, le marché resplendissant de nourriture et de création artisanale, sacs, bottes, chaises, ébénisterie... Les chênes offraient un ombrage agréable aux passants sur les coups de midi. La sale principale de l'Auberge, propre et aérée, pouvait accueillir une cinquantaine de convives. Les premiers aventuriers sur place découvrirent un groupe de pèlerins de Pharasma en pleine négociation avec un capitaine des Gardiens du Clair-Obscur, les mercenaires chargés de conduire les marchands et les visiteurs en sécurité dans les cols.


Alyssa, son serviteur Mél, et le subtil Hazazel furent les premiers sur place.

Lorsqu'ils entrèrent dans l'auberge, ils purent assister à la fin de la conversation.

« ... suite à un effondrement dans un ancien conduit d'aération de l'aile ouest, nous devrons faire un détour par la passe sud. C'est le sentier le moins sûr et nous devrons engager plus d'hommes pour votre sécurité et celle des marchands. Le prix a donc été augmenté à 142 pièces d'argent par personne. Je suis sincèrement désolé, mais s'il ne tenait qu'à moi, nous ne passerions même pas par là. Les travaux de consolidations et de dégagement vont prendre au moins trois semaines.

Quoi qu'il en soit, des marchands de Korvosa ont déjà payé leur part du transport, donc nous partirons dans deux jours. »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline taro_d_zbel  
#15 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 15:41:16(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66


La Fleche

67/67 pv




Remarquant qu'on allait l'accueillir si prestement La Flèche se hâta de ramasser quelques fleurs pour les tendre à Alyssa qui déjà lui faisait signe de ne pas faire trop de bruit ..

Allons bon, je serais si bruyant que cela Blushing
Offline Amoniak  
#16 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 17:03:43(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)

Hazazel

64/64 pv

Hazazel et ses amis s'assirent de façon a voir l'entrée principale ainsi que celle menant aux cuisines.
La conversation interressa fortement Hazazel puisqu'il y était question d'argent, et ne put s'empécher de se tourner vers le groupe de pélerin et annoncer « 200 pièce d'argent et nous vous servons de guide, nous connaissons la région comme notre poche »

  • jet de bluff : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16

Hazazel compris qu'il aurait mieux fallu tourner sa langue par 100 fois avant de parler
Offline Eurynomos  
#17 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 18:25:10(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le capitaine éclata de rire.

« Je vous souhaite bien du courage si vous souhaitez arriver en vie à Kaer Maga sans le soutient des Gardiens Clair-Obscur... Mais ce serait criminel de vouloir faire croire à ses hommes d'église, ces pélerins sans armes, que vous serez capable de les conduire en vie jusqu'en haut.  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Amoniak  
#18 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 18:34:17(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)

Hazazel

64/64 pv

« Alors peut être cherchez vous des hommes pour vous accompagnez ? »Hazazel chercha ensuite du soutien dans le regard de ses compagnons.
puis il ajouta en regardant le capitaine « comment se fait il qu'il y eu un éboulement »

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2011 18:34:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#19 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 22:10:21(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
500 kilomètres d'un voyage éreintant avait fini par mené Fafnir à Sirathu, le lieu présumé du rendez vous avec Wes.

Arrivé devant l'auberge de la Source Etrenelle il attacha son cheval à la hate et se précipita sur la porte de l estaminet bousculant un marchant ...

Pardons l'ami ! s exclama t il ...

Sur la pas de la porte d' un regard anxieux il scrute la salle .... Grrr pas de Wes son regard s' arrête sur un bouquet de fleurs ... des magnolias !?! puis sur un jeune homme de dos ... Ce bouclier rutilant, cette petite armure cintrée ... La Fleche ?

Fafnir

67/67 pv


Se rapprochant du paladin, il vint lui poser une main sur l'épaule ...

Salut Fleche, ca fait un moment, tu voyages dans le coin ? Tu heu, *raclement de gorge ne fais que passer par ici ? Tu es heu, tu es seul ? regardant tout a la ronde à nouveau ...

Patron ! 2 chopines par ici !

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2011 22:11:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#20 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 23:50:16(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alyssa

59/59 pv

Hazazel avait encore voulu aller trop vite en se frayant un chemin parmi les hommes même si son intention était bonne à la base, l'appât du gain l'était tout autant et à une quinzaine de couronne par tête, nul doute que le calcul avait été rapide à faire pour le roublard qui s'improvisait autant comme un guide des Sombreterres - car apparemment il était question au départ de passer sous terre - qu'un éclaireur des terres cendrées selon ce que l'on voulait inclure dans son : "nous connaissons la région comme notre poche !"

Alyssa chercha des yeux La Flèche pour aller elle aussi au devant des disciples de Pharasma et ôter le doute que son compagnon avait peut-être instauré dans leur esprit. Elle posa une main sur l'épaule d'Hazazel comme pour le remercier de son intervention et prit la parole : « Veuillez excusez mon ami, son audace et sa fougue n'ont d'égal que son humour et ses farces. Il est bien évidant que notre intention n'est pas de nous substituer au rôle des Gardiens du Clair-Obscur mais nous pouvons aider c'est certain. Ce genre de voyage est toujours risqué et la moindre chute peu s'avérer dangereuse pour quiconque et donc pour tout le groupe qui s'en trouverai ralenti et sous la menace de créatures prédatrices

Je suis Alyssa Vertepomme de Doux-Carillon, prêtresse de Pharasma itinérante. Je soignerai tout ceux qui auront besoin de soins durant le trajet et je certifie sur l'honneur que mes compagnons savent se battre et pourront être un appui et une aide précieuse en cas de pépin. Il y a là-bas derrière un paladin d'Abadar et je réponds d'Hazazel mon compagnon... »
La jeune femme n'en dit pas plus lorsqu'elle vit un nain s'approcher de la Flèche, elle reconnu aussitôt Fafnir. Un autre de ses anciens compagnons. Décidément Wen avait tout fait pour réunir son ancien groupe d'aventuriers, chose qui n'était pas simple car pour le nain cela devait peut-être faire deux ans qu'elle n'avait plus eu de nouvelle de lui. Elle reprit ensuite en direction de son premier auditoire.

« Je disais donc si vous acceptez de revenir à vos tarifs réguliers pour tous ses hommes et femmes les faveurs divines que m'accorde ma déesse serons à votre disposition tout comme quatre autre paires de bras ! Ce qui devrait compenser la difficulté que Besmara a décidé de placer sur leur route. »

  • Test de diplomatie : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2011 06:09:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET