Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#1 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 09:30:19(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Aldern était de bonne heure réveillé au dragon rouillé se matin la. A première vue tout les aventuriers qui lui avait sauver la vie étaient prêt pour une partie de chasse. Ainsi, alors que le groupe prenais son petit déjeuner, Aldern partit quelques instants acheter des chevaux pour ces nouveaux amis. Il revînt avec un cheval pour chaque personne et leur donna en gage de remerciement, pour Bido il avais pris un Poney, ce qui était très rare dans le coin. Même Méliandre en avait reçu un en cadeau.

Après le repas, ils prirent ainsi chacun leur cheval (Un jet d'Equitation) pour partir vers le pont du Tanneur à l'ouest en direction du Bois-aux-Tiques. Le voyage dura globalement une demi-heure, Aldern resta particulièrement calme et ne parla pas pendant tous le voyage. Trois valets armés d'arbalètes et deux chiens les accompagnaient, ils étaient la pour aider le groupe a récupérer leurs gibier, l'un d'entre eux avait un faucon.

Quand le groupe arriva à l'entrée de la forêt, Aldern demanda à un de ces valets de déposer le sac qu'il avait apporté. Il en sortit des arbalète et des carreaux.

Aldern

« Nous allons chassé avec des arbalètes, j'imagine que des grands combattants comme vous savent se servir de ces armes. Nous allons chercher principalement du petit gibier, mais si un sanglier peut tomber aujourd'hui, j'avouerai que je serais très heureux. »

Aldern pris l'une des arbalètes.

« Je doit vous avouer que je suis des plus ravis que de pouvoir vous compter à mes côtés pour cette journée, j'aimerai en profiter pour en apprendre plus sur vous. Il me semble chère madame que vous venez de Magnimar, j'ai beaucoup de connaissance moi même dans cette ville vu que j'y suis résident. »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2011 10:53:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Nathou  
#2 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 16:32:03(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11



Au petit matin elle se réveilla de bon humeur, mais un peu fatiguée par la nuit agité qu'elle avait eut. La jeune elfe et le beau chevalier étaient arrivées main dans la main. A la vu des chevaux, l'ensorceleuse fut surprise. un cheval chacun quel beau cadeau. « Mon amour, Trompe-la-Mort ne risquera pas de se blesser à la chasse c’est déjà ça. »

Au moment où le groupe c'était arrêté à la lisière de la forêt, la belle elfe avait prit l'arbaléte qui lui était destinée et elle entama une discution avec Gandrenard. « Merci pour vos chevaux monsieur, effectivement je vous connaît de réputation pour vos soies, vous connaissez peut-être mes parents Anar et Elerinna Ystoria ? Mon père est professeur de magie et ma mère est archéologue.  »

  • Jet d'équitation : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2012 12:21:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#3 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 22:27:23(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Méliandre aussi avait eu une petite nuit.

Bon sang... Encore deux nuits comme celle-ci et il faudra me transporter dans une petite brouette... songea-t-il en rigolant intérieurement.

Voyant arriver Aldern avec les chevaux, il fut étonné. C'était vraiment un cadeau magnifique.

« Merci beaucoup pour votre générosité messire... » dit-il au noble, d'une gratitude non feinte.

Car un cheval de plus pour un chevalier errant comme l'était désormais Méliandre, c'était vraiment important.
Il allait pouvoir soulager Trompe-la-Mort et utiliser la monture dont on lui avait fait cadeau comme bête de selle.
Il monterait Trompe-la-Mort pour le combat et le destrier serait bien plus frais pour se battre...

Il prit une arbalète en remerciant le piqueur d'un signe de tête.
Il ne put retenir une grimace en entendant Ganrenard parler de sanglier.

Ces joujoux sont bons pour le petit gibier... Si un sanglier déboule au milieu des chevaux ce sera une belle panique...

« Avez-vous pris des épieux ? » demanda-t-il au fauconnier.
« Des fois que nous rencontrions du gibier plus... Imposant ?? »

Il regarda Qualindra qui discutait avec Aldern. Aucune jalousie ne l'habitait. Il savait que l'elfe avait fait son choix... Et il en était heureux.

Quand cette dernière eu terminé sa conversation avec Ganrenard, il s'approcha d'elle et lui dit : « Avant que nous n'entrions dans le vif du sujet, veux-tu tester un peu ta monture ?? D'ailleurs, lui as-tu choisi un nom ?? »

Je souhaiterai faire une action "d'aide" sur Qualindra. En gros je compte prendre quelque temps pour qu'elle se familiarise avec son cheval, lui montrer deux-trois choses etc. histoire qu'elle puisse être un minimum en confiance lors de la chasse. De la même façon, si j'ai le temps je propose ça aux autres membres du groupe qui ne sont pas des cavaliers.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2011 23:08:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#4 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 09:48:18(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Aldern

« Oui j'ai déjà entendu parler de vos parents, je suis persuadé que se sont des gens bien. Je n'ai que rarement eu l'occasion de pouvoir m’intéressez à l'archéologie mais je suis sur qu'avec votre soutien je pourrais en apprendre d'avantage. »

Il se tourna vers Méliandre.

« Non je n'ai pas prévu de pique mais je suis sur que nous ne tomberons pas sur plus gros qu'un lapin. »

Tu peux faire un jet d'équitation pour aider chaque personne, un par personne.
Offline Vlad  
#5 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 10:32:52(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Méliandre fronça les sourcils à la réponse d'Aldern. Malgré les apparences, il ne devait être qu'un chasseur occasionnel. Face à un sanglier les arbalètes ne serviraient à rien. Utiliser des "clous" n'avait aucun effet contre un ragot bien décidé à se battre et plus d'un chasseur avait connu une mort lente et douloureuse, éventré par un sanglier... Et par dessus tout Ganrenard était persuadé qu'il ne se passerait rien... Ouais... La gestion de l'imprévu par le mépris... Il n'avait jamais dû participer à des batailles... Ni même tellement sortir de sa maison de Magnimar...

Au moins il a pris des chiens... Si un sanglier se pointe, les chiens pourront le tenir au ferme, le temps qu'on l'achève... Ca va être dégueulasse et dangereux...

Pour tuer un sanglier, il fallait s'approcher sur ses trois-quarts arrière pendant que la meute le tenait sur place... Et là d'un bon coup d'épieu lancé par dessus les chiens on tuait l'animal proprement en lui enfonçant la lame en feuille de saule de 35 centimètres derrière le coude, transperçant le cœur ou un poumon. La mort était rapide... Et nette...

Là, il allait falloir s'approcher pour le tuer à l'épée, au risque que la bête ne remarque le chasseur et le charge. Car les sangliers chargeaient systématiquement les chasseurs, voyant cette issue comme la moins dangereuse face à la meute... Et sans épieu pas de possibilité de bloquer la bête en pleine charge... Quand à le tuer à l'épée ça allait être une boucherie... Plusieurs coups allaient être nécessaires...

J'espère vraiment qu'on aura pas affaire à un ragot... Ma pauvre Qualindra... Je n'aimerai pas que tu voies ça...

Méliandre n'aimait pas cet amateurisme... Les chevaux étaient un beau cadeau mais les cavaliers ne connaissaient pas leurs montures... Certains n'avaient jamais monté et encore moins été chasser... Quand aux arbalètes, elles étaient plus puissantes qu'un arc et permettaient de tuer un lièvre en un seul coup... Mais face à une grosse bestiole, comment faisait-on pour recharger à cheval ??

On aurait dû prendre nos armures... Avec le raffut on aurait fait fuir toutes les bêtes... Et on aurait été protégés...

Sa bonne humeur s'était évanouie... Il montra aux autres quelques astuces de cavalier, tâchant de ne pas montrer son inquiétude...

Je me fais peut-être trop de soucis...

Le jeune noble espérait vraiment que tout irai bien... En tout cas il allait devoir rester aux aguets...

  • Aide Qualindra : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Aide Bido : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Aide Ursion : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Aide Orphilas : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Bon ben tout le monde a son bonus de +2 en équitation !

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2011 10:34:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#6 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 14:22:50(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido Drodo

18/18


Bido écouta avec attention les conseils du cavalier, il prit une des arbalètes, remonta en selle et arma son arme d'un carreau. Il voulait être prêt à agir et de ramener un gibier en ville, il voulait montré qu'il arrivait à apprendre vite qu'il avait une place à prendre comme personne sur qui comptait.

« Merci pour votre aide Sir D'ascalon, c'est une chance de vous avoir avec nous. » Puis en s'adressant à Aldern. « Je vous remercie aussi pour cette expérience, et surtout pour ce cadeau, que je vais appeler Bruneï.  » Il flatta l'encolure du poney et lui glissa à l'oreille. « J'espère que cela te plait. » Puis il se tint prêt pour cette parti de chasse.

Pendant la parti de chasse Bido reste aux aguets et cherche à faire une prise, pour montrer qu'il peut se débrouiller et apprendre très vite.

  • Jet de Equitation : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Jet de Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Jet d'attaque à distance au cas ou Laugh : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Si dégâts : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2011 14:28:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#7 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 14:26:08(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11



« Oh oui, je veux bien tester mon cheval, le faire aller au pas, au trot et au galop, et pourquoi pas sauter pas dessus des obstacles, il faudrait que tu me réapprennes les positions que je dois prendre au trot et au galop, mon ange. J'ai perdus l'habitude de monter sur des selles normales.

J'avais pensé le nommer Pégase, qu'en penses-tu mon amour ? »

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2012 23:51:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#8 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 18:23:22(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

« Oui, Pégase, c'est un très joli nom... » répondit le chevalier en souriant.

Il aida la jeune femme à monter en selle.

« Ne t'inquiètes pas mon coeur... C'est un palefroi, un cheval que l'on utilise pour parcourir de longues distances ou pour chasser. Ce n'est pas un trotteur, il se déplace à l'amble et non au trot. C'est un autre type de course qui est un peu plus lent que le trot mais bien moins fatigant pour la bête et son cavalier. C'est vraiment l'idéal pour parcourir de longues distances... Et ce sont des chevaux dociles et faciles à monter. Tu vas voir... » fit-il en venant caresser le museau de l'animal.

« Allez mon beau... Montre-nous ce que tu sais faire... » dit le jeune homme en flattant l'encolure de Pégase.

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2011 18:24:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#9 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 15:01:46(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas


Acceptant de bonne grâce et avec des remerciement polis le cheval et l'arbalète d'Aldern, Orphilas monta maladroitement sur sa monture, ayant toutes les peines du monde la diriger avant que Méliandre ne lui prodigue quelques conseils.
Difficile de faire bonne figure à cheval quand on ne s'est jamais vraiment éloigné de Pointesable.

«  Merci beaucoup, chevalier. Vos conseils me seront précieux  »
  • jet d'équitation (malus d'armure -1 bonus d'aide +2) : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3


Il tiqua à la remarque de Méliandre sur les épieux. Tout orgueilleux qu'il soit, le chevalier s'y connaissait et parlait justement : quelques arbalètes ne feraient qu'enrager un sanglier si on en rencontrait un. Et l'affronter à l'épée était très dangereux. Tout à coup, Orphilas ne regretta pas d'avoir revêtu son armure de cuir.
Aldern semblait confiant, mais avait il a moindre raison de l'être ? il n'était pas du coin, ne connaissait probablement pas la forêt, et ne semblait pas particulièrement vaillant, si on se réfère à sa réaction lors de l'attaque des gobelins.
D'ailleurs, ne risquaient-ils pas de croiser quelques unes de ces créatures dans les bois ?

L'arbalète serait probablement très utile pour du petit gibier, mais s'il fallait tirer plus d'une fois, il ne s'imaginait pas recharger son arme en dirigeant son cheval en même temps. Instinctivement, sa main frôla le pommeau de son épée. Il espérait ne pas avoir à s'en servir, le combat monté n'étant vraiment pas sa spécialité.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2011 09:31:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#10 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 21:28:46(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11



« Merci pour tes conseils mon amour, je pense que je vais retrouver très vite les gestes et les positions qu'il faut. J'avais pris l’habitude de monter sur une selle d’amazone après les deux ans passées avec toi, Mais maintenant que je suis bien assise, je retrouve mes vieux réflexes.

Comment vas-tu appeler ton cheval mon ange ? J’espère que Trompe-la-Mort ne sera pas jaloux quand nous ramènerons nos chevaux.  »


La belle elfe se pencha sur l'encolure de Pégase et d'une voix très douce, l'ensorceleuse commença à lui parler : « bonjour mon beau, je t’ai appelé Pégase, j'espère que ça te plait, moi je suis Qualindra et là c'est mon compagnon Méliandre, j'espère que nous serons amis tout les trois et avec les deux chevaux de mon chevalier chéri aussi. » La jeune elfe tapota l'encolure de son cheval et se redressa sur sa selle, elle avait une telle posture qu'on aurait dit une reine. La jolie elfe se pencha vers son cavalier et l'embrassa.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2013 10:07:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#11 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 23:43:03(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Méliandre était tranquille. Il savait que 'Lindra se débrouillerai sans problèmes. Elle avait déjà monté et Pégase avait l'air d'être une crème... L'équitation ne s'oubliait jamais.

Il se dirigea vers le cheval qu'Aldern lui avait offert. Comme nombre de chevaliers, il préférait monter des étalons. En effet, bien que d'un caractère plus rétifs que les juments, les chevaux mâles n'avaient pas peur de foncer au cœur d'une bataille. C'est donc tout naturellement qu'il avait choisi cet animal. Il était le meilleur cavalier, il s'était donc adjugé la monture la plus caractérielle... Mais il y avait autre chose... Il avait tout de suite adoré le maintien de l'animal... La noblesse qui se dégageait de la bête...

Il flatta l'étalon à l'encolure.

« Il s'appelle Royal ! » répondit le chevalier avec un sourire alors qu'il enfourchait son nouveau compagnon.

Une fois en selle il se tourna de nouveau vers Qualindra.

« Ne t'inquiètes pas pour Trompe-la-Mort. Il est bien dressé. Il saura accepter la compagnie des autres chevaux. C'est même une des bases de son entraînement. A la guerre, il faut que les destriers puissent chevaucher côte à côte sans se mordre les uns les autres... »

Il regarda l'elfe alors qu'un souffle de vent faisait voleter une mèche de ses cheveux d'ébène.

Qu'elle est belle...

Méliandre se pencha pour lui rendre son baiser.
Offline Ionisa  
#12 Envoyé le : jeudi 16 juin 2011 07:39:06(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Orphilas semblait avoir beaucoup de difficulté avec sa nouvelle monture, cette dernière envoya le prêtre au sol quand il monta dessus. Aldern arriva prêt de lui et l'aida à se relever.

Aldern

« Mon ami, je suis confus que ce cheval vous ai fait tomber, retenter une nouvelle fois car comme le dit le proverbe, euh ... ah zut je ne me souviens plus. »

L'un des chiens se tourna vers un buisson et aboya.

« Ah il me semble que nous pouvons commencer. »
Offline Oraz  
#13 Envoyé le : jeudi 16 juin 2011 15:10:26(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas



Un peu honteux d'avoir été désarçonné si facilement, Orphilas s'époussete rapidement puis retente d'enfourcher sa monture, sans un mot.
"Sale carne" comme nom, ça t'iras ?
Prenant son temps pour assurer sa montée, le jeune prêtre s'installe maladroitement, essayant d'éviter le regards des autres.
une façon comme une autre de dire que je fais 10

Lorsque le chien se tourne vers le buisson, Orphilas le suit des yeux et attends qu'un autre du groupe ne s'y engouffre pour le suivre tranquillement.
Offline Vlad  
#14 Envoyé le : jeudi 16 juin 2011 16:04:05(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre d'Ascalon

26/26

Méliandre s'était tourné vers le prêtre.

« Ca va ? Vous allez bien ?? »

Une fois assuré qu'Orphilas n'avait rien et qu'il était bien remis en selle, le jeune homme tourna son attention vers les buissons.

Les chiens avaient détectés une proie et le plus rapide d'entre eux fila dans le sous-bois.

Le chevalier fit un sourire à sa dame avant de lancer sa monture à travers bois.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2011 16:04:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#15 Envoyé le : jeudi 16 juin 2011 20:51:49(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11



La jeune elfe fut rassurée en voyant que le prêtre n’avait rien de grave, mais le bruit dans les buissons la fit un peu sursauter. La belle elfe n'aimait pas tuer les animaux sauf pour se défendre, la bête était déjà partie, Méliandre était derrière l'animal. Qualindra quand à elle resta en arrière, elle se servirait de son arbalète ou de sa magie que pour se protéger ou pour protéger ses compagnons.

L'ensorceleuse regarda les cavaliers s'éloigner sourit a son chevalier, puis une fois que tout le petit groupe se soit bien éloigné, la jolie elfe lança son cheval au galop, mais s'arrêta derrière tout le groupe. « Allez mon beau Pégase montrons leur de quoi nous sommes capable, allez au galop ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2012 12:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lornis11  
#16 Envoyé le : samedi 18 juin 2011 12:12:17(UTC)
Lornis11
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2010(UTC)
Messages : 295
Ursion, arrivé en temps et en heure, était resté bien silencieux alors que le groupe faisait connaissance avec les canasson. En effet, le jeune homme ne semblait absolument pas sur de lui en monture. Tentant tant bien que mal de tenir sur selle, suivant les conseils avisés de Méliandre.

  • Test d'équitation : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13


Heureux de tenir en selle de manière convenable, le jeune homme fit les gros yeux lorsque le Prêtre dégringola de sa monture. Prenant la parole avec un large sourire, le jeune homme s'écria:
« Merci bien pour vos conseils Sieur Méliandre! C'est un plaisir que de se tenir sur cette monture!  »

S'approchant ensuite du peloton de tête, son bâton à la main, il ajouta à Aldern:
« Je ne suis guère chasseur, mais c'est un grand plaisir que de partir gambader la forêt avec vous Monsieur. Et si on croise du gibier dangereux ou d'autres bestioles, j'en fais mon affaire! »

Modifié par un utilisateur samedi 18 juin 2011 12:15:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#17 Envoyé le : dimanche 19 juin 2011 23:23:37(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Cavalant à travers les fourrés, Méliandre pourchassait la proie après laquelle les chiens étaient partis en galopant.

Excité par le plaisir de la chasse, le jeune homme souriait.
Il avait apparemment mis ses doutes de côté...
Offline Ionisa  
#18 Envoyé le : lundi 20 juin 2011 07:31:40(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Les chiens avaient levé un lapin qui tentait de fuir, Aldern tira depuis son cheval un carreau qui loupa sa cible, le lapin filait le plus vite possible.

Un jet d'attaque à l'arbalète pour ceux qui veulent tirer, avec un jet d'équitation.
Offline Vlad  
#19 Envoyé le : lundi 20 juin 2011 13:58:44(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Repérant le lapin, Méliandre ajusta son arbalète.
Il souffla lentement avant de presser la détente.

  • Equitation : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Arbalète : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Le jeune homme ne pu retenir un sourire satisfait en voyant le trait filer droit sur la cible...

Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2011 13:59:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#20 Envoyé le : mardi 21 juin 2011 13:55:59(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11/11


Qualindra avait vu le lapin s'enfuir, intérieurement,elle espérait que le lapin échapperait aux chasseurs, lorsque Aldern manqua le lapin, la belle elfe ne put retenir un sourire.

La jeune elfe regarda son chevalier : Si Méliandre le vise, je suis pratiquement certaine qu'il arrivera à le tuer, Je vais tenir ma promesse je ne ferais pas fuir les proies.

J'espère quand même qu'il va s'en sortir.
Repensa l'ensorceleuse avec un sourire, restée derrière les autres cavaliers, elle pouvait penser et faire se qu'elle voulait sans craindre un regard ou une remarque. Qualindra ferma les yeux, elle ne voulait pas voir l'agonie et la mort du lapin.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET