Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rectulo  
#1 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 22:19:18(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Kassen est un petit village.

Il n'attire pas grand monde mais est une halte appréciée des bâteliers qui se dirigent vers le Lac Encarthan, en provenance de Skelt. Y transitent également une partie des grumes arrachées à la forêt par les bûcherons.

Le seul évènement notable dans l'année concerne les jeunes des alentours qui viennent affronter les pièges de la tombe d'Ekat Kassen. C'est une idée du Maire actuel qui donne en ce mois de Neth une occasion festive pour partager avec toute la communauté une grande fête en l'honneur de ses jeunes.

Pourtant, cette année l'équipe chargée d'organiser l'évènement n'est pas rentrée alors que les jeunes ne vont plus tarder à partir et le Maire est inquiet. Il l'a fait savoir et cherche des aventuriers pour aller voir ce qui se passe et s'assurer que les jeunes du village ne seront pas en danger.

Chacun d'entre vous peut indiquer ce qu'il y fait en ce jour naissant.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2011 22:24:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Annonce
Offline Lithrac  
#2 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 22:52:31(UTC)
Lithrac
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/04/2011(UTC)
Messages : 213

Ieronymous

10/10 pv

Ieronymous est arrivé la veille au village de Kassen, et a passé la nuit à l'auberge des Sept Sous, se satisfaisant d'une paillasse dans la salle commune. Il est resté jusque-là très réservé, ne prononçant guère plus de mots que le strict minimum nécessaire. Il faut dire que son apparence, sous réserve d'un visage apaisant, n'en fait pas un bout-en-train.

Se réveillant à l'aube, le jeune prêtre avale un rapide petit déjeuner. Puis, il se rend au temple d'Erastil, plus précisément à l'autel dédié à Pharasma, pour y effectuer les prières matinales dédiées à sa déesse tutélaire. Il souhaite aussi y rencontrer le père Prasst, s'il le peut.
Offline JustBorn  
#3 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 05:36:04(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lee Sinn

10/10pv

Le jour se levait a peine que lee courait déjà, c’était un phénomène rare que durant un jour il ne s’entrainait pas a quelque chose. Que se soit d’un point de vue purement physique ou technique, il se devait de garder une force d’âme la plus parfaite possible a ses yeux.
Après sont petit echauffement, comme si un moine pouvait se contenter de si peu. Il décida de rendre visite a la Monial du Village, si lui était debout a cette heure, elle devait l’être aussi normalement. Effectivement, elle était déjà là, comme si elle savait qu’il allait venir. Ils firent leur étirement ensemble tout en discutant de chose et d’autre concernant le village, comme le fait de cette fête qui se préparait et où Lee n’y connaissait pas grand chose, c’était très intéressent.

C’est au bout de quelque temps qu’elle se leva d’un bond en lui demandant de l’attendre ici qu’elle avait une surprise pour lui. C’est avec un peu d’attente, il faut avouer, qu’il prit son mal en patience avant de la voir revenir avec un arc et un carquois remplit de flêches. Devant sont intérogation, elle lui dit que c’était pour son entrainement.
Ne comprenant pas trop il la suivit quelque mettre avant qu’elle ne lui avoue qu’elle allait lui tirer dessus et qu’il devai en éviter les traits...

« De quoi ?... »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2011 05:39:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#4 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 08:58:07(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

13/13 pv


Vaprecel en avait fait du chemin depuis son départ de Pezzak. Un chemin long et monotone pour ainsi dire. Sa quête initiatique démarrait pour le moins dans le calme et la douceur. Il fallait dire aussi qu'en étant un parfait étranger dans cette région, il lui était difficile de se trouver un mentor ou bien de traquer le mal là où il pouvait se cacher. Les honnêtes gens avaient plutôt tendance à ne pas ou peu connaitre le premier et plutôt taire le second. Mais à force de persévérance, de fréquenter les temples de sa déesse, il finit par entendre parler d'un évènement se déroulant dans le village de Kassen. Une sorte de rituel, permettant à des jeunes adolescents de passer dans le monde adulte. La chance semblait enfin lui sourire quand il apprit également qu'un homme pouvant répondre à ses attentes se trouvait dans ce village.

Sa décision prise, Vaprecel se mit en route immédiatement en direction de ce village.

Il arriva au petit matin, à la fois content et impatient d'être arrivé à son objectif. La fraicheur du mois de neth commençait à se faire sentir et l'hiver serait bientôt là et il lui faudrait sans doute trouver un logis. Mais pour l'heure il se mit à la recherche du seigneur Dramott. La première personne qu'il rencontrerait devrait pouvoir l'aider en ce sens.

Modifié par un modérateur mercredi 27 juillet 2011 21:11:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zanyolk  
#5 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 09:03:45(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Malya "la noire"


Comme chaque jour depuis qu'elle était entrée au service d'Alonys, Malya s'est levé à l'aube pour assurer les corvées. Comme chaque jour, elle a posé sa vipère Sartic sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle se réchauffe. Les corvées ne sont pas excessivement compliquées. Il s'agit principalement d'enlever la poussière et de ranger autour de l'établi et du chaudron ; là où sa maîtresse prépare les filtres et potions, et de mettre un semblant de désordre dans le cabinet où elles reçoivent les habitants du village. Après tout, être une sorcière c'est quand même, pour une grande partie, jouer sur les apparences.

Sartic



Malya remarqua qu'il manquait quelques ingrédients simples pour la préparation des potions. Elle se prépara donc à aller faire quelques emplettes au village. Voyant que le serpent la regardait avec insistance depuis le rebord de la fenêtre elle lui souffla : « Allez, monte. ». Le serpent vint s'enrouler autour de son bras, et tous les deux s'en allèrent en direction du village.

Modifié par un modérateur mercredi 27 juillet 2011 21:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nizel  
#6 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 19:36:09(UTC)
Nizel
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/07/2011(UTC)
Messages : 64

Barin

14/14 pv

Arrivé la veille au soir, Barin a pris un copieux repas largement arrosé de bière locale chez son vieil oncle Tarak à qui il rend visite tous les ans en cette période. Des ronflements résonnèrent une bonne partie de la nuit dans la petite maison des nains, tant la bière ingurgitée faisait admirablement son office.

Au petit matin, Barin prit quelques tranches de lard, du pain et une chopine de bière, puis s’en fut trouver le forgeron du village afin qu’il lui redresse son armure d’écailles légèrement cabossée par un sanglier avec qui le nain avait fait un peu trop brutalement connaissance au cours de son voyage de Kraggodan à Kassen.

Apprenant de la bouche du forgeron la disparition de l’équipe partie dans la tombe d'Ekat Kassen, Barin s’écria :
« « Nom d’un marteau de bois !
C’est quoi cette histoire de gars qui vont dans une tombe et en ressortent pas ? Et en plus, veulent y envoyer des jeunes … ?!
J’vais aller trouver le maire … foi de Barin, on va tirer c’t’affaire au clair !»  »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2011 20:55:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#7 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 21:51:41(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sire Dramott avec accueilli Vaprecel avec sympathie et le vieux guerrier avait offert gîte et couvert à son hôte. Ils avaient discuté des projets du jeune homme et Sire Dramott avait donné au jeune homme quelques conseils généraux sur le rôle du chevalier.

Le lendemain, un jeune garçon avait frappé à la porte du vieil homme. « Messire, le Maire vous mande aux sept sous. Il y a un problème et demande votre conseil avant de réunir la garde. »

« Tu peux venir avec moi Vaprecel. Peut-être trouveras-tu ainsi à t'employer. »

Lee Sinn s'était allègrement entraîné avec la moniale. Ilimara l'avait mis au défi d'arrêter un des carreaux d'arbalète qu'elle lui lancerait en prenant soin de viser à côté de sa cible. En dépit de tous ses efforts, le jeune homme n'était pas encore prêt et n'en récupéra aucun. Lorsqu'ils échangèrent leur rôle, elle lui démontra que cela était pourtant chose aisée à celui suffisamment rapide et entraîné pour y parvenir.

En rangeant son attirail, elle dit à son hôte. « Au moins savons-nous qui devra livrer les bougies aux sept sous aujourd'hui. » Elle lui tendit un sac, rempli des bougies qu'elle façonnait avec art dans le noir total, leur donnant des formes d'animaux mystérieux.

Le forgeron avait été un des premiers à s'inquiéter de l'absence de retour de l'équipe menée par un de ses aides parti avec un vieux plan laissé par un prêtre de Pharasma pour désamorcer les pièges. Il était inquiet pour les cinq jeunes gens qui se préparaient depuis quelques jours. Il envoya Barin trouver le Maire. Le nain avait déjà rencontré le Maire et lorsqu'il se présenta à son domicile, il fut renvoyé vers les sept sous, la taverne locale.

Malya arriva au village. Devant elle, une des villageoises fit un signe superstitieux et rentra précipitamment dans sa cahute. Malya poursuivit son chemin. Le Maire entrait dans la taverne des sept sous, visiblement préoccupé. Alonys avait le matin même fait un tirage du Tourment, un jeu de carte par lequel elle faisait des prédictions. Il y était question d'une absence inquiétante et de tristes présages. Elle avait désigné Malya. « C'est pour toi que j'ai tiré ses cartes. Prépare tes affaires, nous ne nous reverrons pas avant quelques jours. Laisse la porte ouverte. Personne ne viendra me voler. »

Ieronymous avait terminé ses prières. Le Père Prasst entretenait toutes les chapelles de son église avec le même soin soin. Visiblement peu de gens faisait leurs dévotions à Pharasma mais le prêtre nota toutefois qu'un des bancs était disposé à proximité, preuve que certains villageois au moins venaient s'y recueillir.

Le prêtre était un personnage falot, plus prompt à bénir les récoltes qu'à se lancer dans un prêche légendaire. Il était un peu porté sur la bouteille mais pas désagréable. Lorsque Ieronymous l'aborda, le père Prasst sortait de l'Eglise, visiblement pressé. « Suivez-moi, nous pourrons deviser en marchant. Une de vos ouailles a disparu et avec lui l'équipe qui s'est rendue à la tombe de Kassen. Le maire a convoqué le Conseil. Peut-être pourrez-vous nous aider ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 21:20:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Zanyolk  
#8 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 22:43:39(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Malya "la noire"


Malya est habituée à ce que les gens du village se signent quand elle passe devant eux. Pourtant, aujourd'hui c'est un peu différent, Malya se remémora la prédiction faite par Alonys le matin même. Cette prédiction n'était pas encourageante.

Sartic


Lorsque Malya vit le maire entrer dans la taverne des sept sous, elle se rappela des 3 premières cartes de la prédiction : la chope de bière, la bourse et le symbole de l'autorité. Sartic, son serpent, se gissa sur son épaule et émit un petit sifflement : « Ssss Sss ». Oui il avait raison, c'est cette taverne que le présage désignait.

Malya se décida donc à pousser la porte de la taverne pour découvrir ce qui se passait.
Offline Lithrac  
#9 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 22:59:10(UTC)
Lithrac
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/04/2011(UTC)
Messages : 213

Ieronymous

10/10 pv

Surpris de la spontanéité de son collègue, Ieronymous le suit à travers le village, attentif à ses paroles. Les traits du jeune prêtre de Pharasma restent imperturbables malgré les graves nouvelles, comme si peu de choses de ce monde le touchaient véritablement.

« Père Prasst, dites-m'en plus sur cette cérémonie et ceux qui étaient chargés de la préparer. Combien de personnes ce groupe comprend-il? Et que savons nous au juste de cette fameuse tombe? Je suis contrit de voir qu'une tombe soit ainsi utilisée à des fins initiatiques, car celles-ci sont pour la Dame des lieux de repos et de paix des morts. Dès lors, je ne peux guère être surpris de constater qu'un malheur est arrivé.

Cela dit, si le village a besoin d'aide c'est volontiers que je l'apporterai, surtout si des vies sont en jeu. Toute vie se doit d'être préservée afin qu'elle puisse être vécue jusqu'à son terme naturel. »


Maudissant mentalement l'imprudence des villageois et de leurs futiles traditions profanes, Ieronymous n'en fait rien savoir verbalement, préférant un simple haussement de sourcil.
Offline JustBorn  
#10 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 05:35:07(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lee Sinn

Lee avait tenté comme il pouvait de faire se que la Moniale lui avait demandé d’accomplir. C’était peine perdue. Peut être manquait-il de réflexes ou d’entrainement ? Ou alors c’était peut être chose impossible a faire pour un homme. Il retira bien vite cette dernière réflexion quand les rôles furent inversés et que la belle femme esquivait les traits avec une certaine aisance. C’était mêlé avec une pointe d’admiration et une bonne dose de honte qu’il accepta tout de même de prendre ce sac de bougies pour les porter à l’auberge.

Durant le petit voyage et pris d’une petite curiosité il regarda les bougies, et il fallait l’avouer, elle avait aussi un talent pour cette tâche là.

Le jeune moine était donc en route vers l’auberge et il mit surement plus de temps que prévu en passant deux ou trois fois devant la même maison comme si le village était compliqué... Heureusement qu’il ne devait guider personne.

Lee trouva enfin l’auberge après quelques minutes passées a se perdre dans un verre d’eau. Il prit quand même soin de remettre sa chemise ample couleur sable assortie a son pantalon et ses sandales. Resserrant son écharpe orange qui lui servait de ceinture il rentra dans l’auberge tranquillement. On pouvait voir de lui que c’était un homme simple, pas de fioriture, pas de bijoux, même quelqu’un de plutôt pauvre. Mais, sur sa peau mate qui n’était pas cachée par ses vêtements, on pouvait quand même distinguer de nombreux tatouages, même sur le sommet de son crâne chauve. A croire qu’il l’était de la tête aux pieds.

Il chercha rapidement la personne a qui il devait remettre le fameux sac de belles bougies et pourquoi pas, prendre une petite boisson méritée pour son entrainement.

Voila, j'ai fais une petite description du moine pour être sûr, car j'avoue, j'ai pas encore mis a jour le wiki... Honte sur moi?!

Modifié par un modérateur jeudi 28 juillet 2011 09:48:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#11 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 05:48:52(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

13/13 pv

Vaprecel avait écouté attentivement les conseils d'un homme sage et possédant certainement un vécu plus respectable que lui. L'expérience, voilà ce qu'il se devait d'acquérir. Il en avait désormais parfaitement conscience. S'il voulait remplir la mission qu'il s'était donné, c'était, en autre chose, par ce moyen ci qu'il pouvait y parvenir. Comment traquer le mal s'il n'était même pas capable de le reconnaitre ? Comment voir la bonté ou la compassion au milieu de la corruption et de la félonie ? Comment voir la lumière au sein d'étouffantes ténèbres ? Il devait bien se l'avouer, il n'en savait pas encore assez sur la nature profonde du mal. Il était certain, que voir un être maléfique en pleine action n'éprouvait pas la moindre difficulté, cependant qu'en était-il pour ceux qui restaient dans l'ombre ? Il était dans l'incapacité pour le moment de trouver de tels êtres ou même de les combattre efficacement. Il ne doutait pas de ses capacités, il était après tout un adepte de la déesse Iomédae, et tout ce qu'il était capable de faire était la manifestation de sa glorieuse déesse, mais il sentait au plus profond de lui même que ce ne serait pas suffisant pour ce qu'il comptait entreprendre.

Il était encore à ses réflexions, quand le seigneur Dramott, lui demanda de le suivre. La réponse de Vaprecel ne se fit pas attendre.« Je vous suis seigneur Dramott, ma voie est d'apporter la gloire et la justice partout en ce monde. Il est de mon avis que le peut-être est en trop. On ne viendrait pas demander une personne de votre trempe si l'affaire n'était pas sérieuse.  »

est-ce que je vois le symbole religieux du seigneur dramott ?
Offline Nizel  
#12 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 19:36:38(UTC)
Nizel
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/07/2011(UTC)
Messages : 64

Barin

14/14 pv

Faire une réunion dans une taverne, devant des choppes de bières … j’crois bien que c’maire a des vieilles origines naines ! pensa Barin en sortant le sourire aux lèvres du domicile du notable.

D’un pas décidé il se rendit chez son vieil oncle Tarak, récupérant au passage son armure chez le forgeron.
« J’dois partir Tarak ! Le maire fait une réunion aux Septs-Sous sur cette affaire de disparition dans la tombe de Kassen. Si ça s’trouve, il va avoir besoin de volontaires pour aller les rechercher.
Et moi j’dis, si y a une bestiole qui retient ces pauv’gars dans la tombe … ça va jouer du marteau ! Foi de Barin ! »


Ni une ni deux, le nain s’en fut récupérer son attirail et le vérifia soigneusement. Car s’il est vrai que la propreté et le savoir-vivre de Barin laissent à désirer, il a toutefois un sens pratique très développé et met un point d’honneur à ce que le matériel qu’il utilise soit en parfait état de fonctionnement.
En armure, sac à dos sur les épaules et marteau à la ceinture, Barin se dirigea vers l’auberge non sans avoir au préalable affectueusement serré Tarak dans ses bras.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 20:37:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#13 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 21:52:53(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le père Prasst soufflait. Il peinait à répondre à Iéronymous.
« C'est le Maire. Pff... Pff... qui a eu cette idée...
Bonjour, Renet...
il y a plusieurs années. Pff... Pff... pour resserrer les liens entre. Pff... Pff... les villageois.
La cérémonie conduit les jeunes... Pff... Pff... vers la tombe d'Ekat Kassen. Pff. Pff... le fondateur du village. Elle a été construite par un compagnon d'Ekat. Un prêtre de Pharasma Pfff. un nain à ce que je crois...
Nous y voici. Dépêchons-nous. »


Un nain en armure lui tint la porte de la taverne.

Derrière lui, deux autres hommes en armure, l'un vieux mais très imposant et l'autre plus jeune arrivaient à leur tour.

Une fois entrés, bien d'autres personnes étaient présentes.

Le Maire accueillit chacun. Il reconnut Barin qui venait régulièrement dans le village et salua Malya et Lee présents dans le village depuis quelques temps.

Le Père Prasst présenta Ieronymous au Maire. « Voici un prêtre de Pharasma nommé Ieronymous récemment arrivé au village. Il devrait nous aider à résoudre notre problème. »

Peu de gens étaient présents dans la taverne. Le Maire se décida à prendre la parole.« Roldare et son équipe ne sont toujours pas rentrés. Cela fait deux jours qu'il devrait être ici et il est le seul à connaître les secrets de la tombe. Leur disparition est inquiétante et je ne voudrais pas inquiéter les familles de nos jeunes qui se préparent, pas plus que je ne souhaite annuler cet évènement. Il attire bien des gens de l'extérieur et contribue à notre renommée dans une bonne partie du Nirmathas.

J'ai réuni le conseil du village pour savoir si nous devons mobiliser la garde ou si vous pensez que nous disposons d'une meilleure solution. »


Sire Dramott regarda Vaprecel et murmura "Voilà ta chance jeune chevalier."

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 21:53:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#14 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 09:02:09(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

13/13 pv

Vaprecel sourit au seigneur Dramott il dut reconnaitre que le mot jeune chevalier émoustilla quelque peu son égo. Il s'avança légèrement pour que tout le monde puisse le voir tout en parlant d'un ton clair et franc. « Je me nomme Vaprecel et je ne suis pas de ce village, mais vous avez votre autre solution car mon bras vous est acquis. Je ne sais pas l'importance de votre cérémonie, mais des jeunes gens de votre village sont visiblement en danger et c'est cela l'important. »

Il resta fermement campé sur ses jambes, n'attendant que l'acceptation du maire pour aller voir de plus près ce qui avait pu leur arriver. Il prit conscience que seul il aurait du mal à aller les chercher car ne connaissant pas du tout la fameuse tombe où les personnes avaient disparu.Un peu d'aide ne sera pas de trop je pense, voyons donc voir qui sera volontaire pour sauver les membres de leur village. Il observa attentivement l'ensemble de l'assistance pour voir qui réagissait à la demande du maire.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2011 09:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zanyolk  
#15 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 09:05:04(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Malya "la noire"


Malya, après avoir salué le tavernier et répondu au Maire par un petit signe, s'installa dans un coin de l'auberge pour observer la scène. Si les cartes ne mentaient pas ça promettait d'être intéressant.

Sartic


Afin de pouvoir épier les nouveaux venus au village, elle sortit son jeu de tarot et commença à batte les cartes de manière discrète puis à les étaler devant elle suivant les vieilles traditions du jeu du Tourment. Le serpent se lova sur son épaule.

Sans en avoir l'air, elle écouta attentivement le Maire. Puis Malya ne put retenir un petit sourire devant la vaillance, ou la bêtise, du jeune homme qui avait pris la parole après le Maire.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2011 09:07:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lithrac  
#16 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 11:38:15(UTC)
Lithrac
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/04/2011(UTC)
Messages : 213

Ieronymous

10/10 pv

L'homme qui entre dans la taverne est un Taldan plutôt grand et sec, qui se distingue par son profil marqué, et son nez en bac d’aigle. Ses yeux bleus perçants font d’ailleurs penser à ceux d’un rapace. Il est relativement maigre, et semble plongé ses pensées et détaché du monde. Toisant l'assemblée en silence, il semble être de ceux qui sont imprévisibles de par leur nature. Il porte une robe de prêtrise entièrement noire et fort soignée. Sur la robe, au niveau du cœur, se trouve brodé un symbole de spirale ressemblant à celui-ci:


Un symbole sacré représentant le même signe est suspendu autour de son cou à une chaînette.


Après plusieurs minutes, il se racle la gorge et parle. Curieusement, sa voix basse est plutôt douce et agréable:

« Il va de soi que la situation est grave. On ne joue pas avec les morts, ni avec la vie des vivants. En plus d'une tombe profanée à intervalles réguliers, c'est l'un de mes coreligionnaire qui semble-t-il manque à l'appel, ainsi que d'autres personnes. Combien sont-ils au juste à s'être rendu à la tombe de Kassen? Cela dit, le jeune chevalier a raison: il nous faut enquêter sur leur sort en se rendant à cette tombe, et secourir ces personnes en difficulté. »
Offline JustBorn  
#17 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 11:56:58(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lee Sinn

Lee était déjà dans l'auberge quand tout ce petit monde rentra et ce qui ressemblait au chef du village le salua d'un rapide signe de tête. Il n'avait jamais eu l'occasion de vraiment discuter avec cette personne mais, le maire ne lui avait pas causer d'ennui sur ses origines ou quoi que se soit d'autre comparé a d'autre endroit.
Le jeune moine s'occupait de ses affaires de bougies alors qu'un conseil se tenait devant lui. Une tombe profané, des jeunes qui devaient passer des épreuves, des hommes sans la moindre nouvelle. La tradition, a ses yeux était tout aussi étrange que la disparition des personnes qui devaient l'organiser.

Pour le moment, il se contentait d'écouter les gents discuter, il semblait y avoir déjà un genre d'homme en armure et un homme de religion qui voulaient en découdre avec ce mystère. Lee se disait qu'en accompagnant de tel personne, peut être qu'il en apprendrait plus sur cette face du monde et qu'il pourrait peut être voir a quel point il a progressé dans son entrainement.
Offline Nizel  
#18 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 19:08:59(UTC)
Nizel
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/07/2011(UTC)
Messages : 64

Barin

14/14 pv

Peu de temps après que le maire ait fini de parler, un nain trappu en armure d'écailles, possédant une longue barbe et de larges moustaches leva la main. Sans vraimment attendre, qu'on lui donna la parole, il déclara d'une voix forte :
« Faut sans tarder aller voir c'qu'il leur est arrivé à ces gars, m'sieur l'maire ! »

Brandissant son marteau de guerre d'une main au dessus de sa tête, il ajouta :
« Moi Barin Grondefort, j'me porte volontaire pour aller les chercher dans cette foutue tombe. »

Il s'interrompit quelques instants pour observer Veprecel et Leronymous, puis finalement il posa son regard pesant sur le reste de l'assistance et ajouta :
« Qui d'autre est prêt à s'joindre à nous ? »
Offline Hunka  
#19 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 19:34:57(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Sire Dramott approuva la suggestion:
« Monsieur le Maire, je crois qu'envoyer ces jeunes gens sauver Roldare et son équipe est une bonne idée. Cela permettra à la garde de continuer sa tâche de protéger le village. »


Le maire acquiesça, mais émit un doute:
« Oui, il est sûr que ces jeunes gens ne manquent pas de courage, mais ... Je ne peux pas les envoyer braver les dangers sans m'assurer qu'ils soient assez nombreux pour revenir saint et sauf avec Roldare et les autres. Nous avons assez de disparu! »


Le Père Prasst s'était remis de sa marche après s'être un peu reposé. Se levant afin d'obtenir le droit de parole, il dit:
« Il doit bien avoir ici d'autres bonne gens prêt à nous aider. Au besoins, quelques membres de la garde pourrait les accompagner. »

Je remplace Rectulo jusqu'à Samedi soir.

Modifié par un modérateur dimanche 14 août 2011 20:44:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Nizel  
#20 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 20:57:07(UTC)
Nizel
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/07/2011(UTC)
Messages : 64

Barin

14/14 pv

S"adressant à tout l'auditoire : « Un peu d'courage les gars ! Par Torag, il s'agit de sauver des vies, nom d'un marteau d'bois ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET