Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#21 Envoyé le : lundi 22 août 2011 18:15:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Confiant en le fait que Kendra Lorrimor était entre de bonnes mains, Hermelin tenta de faire contre mauvaise fortune bon cœur et entreprit des recherches dans la bibliothèque du Professeur. Visiblement, Férenç se cassait les dents sur l'étrange livre et sa serrure… peut-être le paladin pourrait-il lui venir en aide en compulsant les ouvrages du défunt à la recherche d'allusions à ce livre, à un système de fermeture ou au symbole. Il fouilla non seulement le contenu des livres mais également l'arrière de ceux-ci ainsi que le fond des bibliothèques… peut-être s'agissait-il d'une "simple" clef que Lorrimor aurait cachée quelque part dans son bureau.

  • Recherches (connaissances/Religion), +4 de base : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Fouille/Perception : 1d20 donne [5] = 5
Offline nan2tyx  
#22 Envoyé le : lundi 22 août 2011 18:54:40(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
Ferenç s'attaqua à sa recherche. Il avait essayé de travailler méthodiquement. Si le professeur avait fait des découvertes, il devait bien avoir stocké des écrits les relatant. Le prêtre avait fouillé l'ensemble de la bibliothèque, regardant les titres des ouvrages, les comparant avec les informations qu'il avaient déjà. Peut-être qu'avec ce nouveau recoupement, il trouverait des informations complémentaires sur les recherches qu'ils avaient déjà effectuées.

Dans un second temps, il s'attaquerait à la recherche du symbole du livre clos. Cherchant d'abord à trouver un ouvrage général sur la symbolique puis, de proche en proche, essayant de circonscrire un domaine de recherche plus précis.

Ne voulant pas abîmer le livre, il ne tenta pas de forcer le verrou et le confia aux bons soins d'Alezandru, se disant que celui-ci pourrait peut-être trouver le moyen de l'ouvrir sans tout arracher...

  • Recherche précisions sur sujets déjà connus (Connaissances religion + 4 base +2 bibliothèque +1 assistance divine) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Recherche sur le symbole (Connaissances religion + 4 base +2 bibliothèque +1 assistance divine) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Perception pour trouver la clef (+3 base +1 assistance divine) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18


Ferenç a lancé 'Assistance divine' pour s'aider dans ses recherches
Offline Mordicus  
#23 Envoyé le : lundi 22 août 2011 20:34:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Les archives de l’hôtel de ville était toujours là à attendre que les couches de poussières les recouvrants livrent leurs secrets. « Espérons que nous trouverons un peu plus aujourd'hui. »
  • Connaissance (histoire) : 1d20+2+6 donne [20] + 2 + 6 = 28
Offline mass  
#24 Envoyé le : lundi 22 août 2011 22:01:09(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru

10 / 10

CA17



« RRRrrrrrrrrrr!!!!!!! » Le varisien c'était bien installé sur le divan, de miss Lorrimor et il s'était de nouveau assoupit, la réponse de Miss Lorrimor sur les anciennes fonctions de Gibbs étaient exact, il avait bien vu l'équipement de militaire poussiéreux.

Un rayon de soleil frappait le canapé où il sommeillait.
Offline Mériadec  
#25 Envoyé le : mardi 23 août 2011 09:54:46(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)




erenç et Hermelin cherchèrent la clé du livre au scarabée pendant une bonne partie de la matinée mais ils durent se rendre à l’évidence, celle-ci n’était pas dans le bureau. Peut-être le professeur ne l’avait-il jamais possédée et dans le cas contraire, il l’aurait laissée dans la malle avec le livre qui pour l’instant gardait tout ses mystères. Pourtant, Ferenç ne s’avoua pas vaincu et il continua d’autres recherches dans la bibliothèque du professeur. Cependant, était-ce du au rangement quelque peu anarchique du professeur ? Le jeune prêtre ne trouva rien de marquant sur la Voix qui murmure ou sur ce symbole en forme de scarabée. En fin d’après-midi, il s’arrêta déçu tout en regardant Alezandru endormi sur le canapé qui ronflait à moitié.

<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>


De leur côté, Mila et Aksaendrae commençaient à prendre leur marque dans la salle des archives de Ravengro. Elles en profitèrent pour mettre un peu d’ordre et ce fut encore la jeune elfe qui trouva plusieurs documents parlant d’un des cinq criminels, Ispin Onyxcudgel plus connu sous le nom du Maraudeur d’Eaumoussue. Tout en lisant les documents, elles apprirent que seulement 5 ans avant que sa ville natale d’Eaumoussue soit destinée à être envahie et détruite par des monstres de la rivière locale, Ispin Onyxcudgel était un artisan apprécié et un mari aimé. Mais, quand il découvrit que sa femme le trompait, la jalousie le fit entrer dans une colère terrifiante et il la frappa avec son marteau, brisant le crâne de sa bien-aimée et sa propre santé mentale par ce coup meurtrier. Ravagé par la honte et la culpabilité, Ispin était persuadé qu’il pourrait ramener sa femme à la vie s’il arrivait à reconstruire le crâne de celle-ci. Malheureusement il ne put retrouver le dernier fragment en forme de lame sur les lieux de son crime. Ainsi, il devint le Maraudeur d’Eaumoussue. En plusieurs semaines, ce nain malin traqua et assassina près de 20 personnes pour trouver le bon fragment sur la droite des crânes de ses victimes. Il fut arrêté juste avant d’assassiner la fille d’un noble en visite à Varno et il fut emmené en chariot dans la même nuit jusqu’à la prison d’Harrowstone.

Puis ce fut au tour de Mila de trouver certaines informations à propos d’un autre des criminels de la prison au moment de l’incendie. Cette fois-ci, il s’agissait de Vance Saetressle, que l’on surnomma l’Elagueur. En effet, Mila put lire que lorsqu’il traquait une proie, celui-ci se cachait dans les lieux les plus anodins pendant plusieurs jours avec seulement quelques provisions lui permettant d’attendre le moment précis où il frapperait. Il attaquait ses victimes lorsqu’elles étaient seules et il les décapitait sauvagement à l’aide d’une hache. Visiblement le nombre de victimes de l’Elagueur avait de quoi donner des frisons.

<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>


Kendra

En fin d’après-midi et fières de leurs découvertes, les filles quittèrent l’hôtel de ville et rencontrèrent Kendra et le directeur de l’école de magie sur la place de Ravengro. Au même moment, Benjan Caeller sortit de son bureau et salua le petit groupe qui venait de se former d’un hochement de tête. Visiblement mal à l’aise dans un groupe, Alendru Goroven en profita pour laisser la fille du professeur aux bons soins de ses amies et du prévôt. Ce dernier, à l’inverse du mage semblait comme un poisson dans l’eau en compagnie des demoiselles et indiqua qu’il ramènerait personnellement Kendra jusqu’à sa demeure.

De l’autre côté de la place juste devant l’Auberge apparente, un petit groupe d’enfants du village s’était regroupé autour d’un homme qui portait des habits de bonne qualité et un luth dans le dos. Les enfants n’arrêtaient pas de répéter son nom, « Allister ! Allister ! »

Cette auberge portait bien son nom, c’était un des seuls bâtiments du village où l’on pouvait remarquer des éléments de décoration ci et là. Des rideaux apparaissaient aux fenêtres, une jolie porte et une pancarte décorée et portant le nom de l’établissement marquait l’entrée et de nombreux pots de fleurs se trouvaient aux fenêtres encadré par des volets de couleur vert et bleu. Celle-ci appartenait à Sarianna Vai une ancienne chanteuse qui avait eu une certaine réputation à Caliphas leur avait précisait Kendra. Ainsi, des bardes et des conteurs venaient souvent ici pour partager un peu de musique ou de poésie avec les clients de l’auberge.

Devant les enfants de plus en plus excités, le barde sortit son luth et commença à jouer un air bien rythmé sur lequel les enfants se mirent à danser tout en s'envoyant des giclées de neige. Mais bien vite les évènements prirent une autre tournure.

Benjan

Caeller

Dans le petit groupe des filles accompagnées de Benjan Caeller, personne ne remarqua les créatures qui sortirent des combes des bâtiments voisins de l’auberge. Ces créatures insectoïdes possédaient deux paires d’ailes, plusieurs jambes très fines et une trompe aussi effilée qu’une aiguille. Mila et Aksaendrae retinrent leur souffle quelques instants … deux striges se dirigeaient rapidement vers le barde et les enfants qui pris dans leur jeu ne s’aperçurent de rien.
  • Attaque Strige/enfant : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Fixation : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Déjà la première créature attaqua un des enfants. L'attaque fut foudroyante, l'horreur et les cris succédèrent au jeu et à la joie. Le strige enfonça profondément son dard dans la poitrine de l'enfant tout en maintenant sa prise avec ses pattes.

ROUND 1
Strige 1 (déjà joué)
Askaendrae
Mila
Kendra
Strige 2
Benjan Caeller
Allister

Tout le monde tire un jet de représentation ou perception.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2011 22:17:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#26 Envoyé le : mardi 23 août 2011 19:58:01(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
En entendant Alezandru ronfler comme un bienheureux, Ferenç eut une pensée négative qu'il chassa bien vite. Ce n'était pas à lui de juger des actes des uns ou des autres. Néanmoins, il eut apprécié que le jeune homme les aida à quelque chose. Depuis qu'ils étaient arrivés, le prêtre ne l'avait vu que s'éclipser pour aller à la taverne ou tenter de séduire - et de manière assez peu subtile selon le peu expérimenté prêtre - Mila...

Voilà que maintenant où on avait besoin de lui, il se mettait à dormir... Hésitant à le réveiller pour lui demander d'inspecter le livre au scarabée et son verrou, il finit par le bousculer sans en avoir l'air... Ne voulant pas avoir l'air trop pressant, il s'était arrangé pour passer suffisamment près du jeune ronfleur et lui donner un léger coup tout en continuant sa route. Si le dormeur se réveillait, il pourrait ainsi se confondre en excuse sans passer pour un empêcheur de dormir en rond...

Auparavant, il avait demandé Hermelin. « Au fait, n'est-ce pas le moment pour toi d'aller à la rencontre de Kendra ? Je doute qu'il lui arrive quoi que ce soit entre l'école et ici, mais sait-on jamais ? »
Offline Mordicus  
#27 Envoyé le : mardi 23 août 2011 20:04:01(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Toute dans ses réflexions sur ses dernières découvertes Aksaendrae ne remarqua pas tout de suite les striges qui se dirigeaient vers le groupe de jeunes filles entourant le joueur de luth. Ce n'est que le cris des enfants qui lui fit prendre conscience du drame qui se déroulait.

Elle commença à courir vers le petit groupe.
  • Représentation : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2011 20:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#28 Envoyé le : mardi 23 août 2011 21:41:09(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru

10 / 10

CA17



« Hein quoi...?  » Alezandru se leva, avec un léger mal de tête et la bouche pâteuse. Il essuya le petit filet de bave qui s'était formé dans la commissure des lèvres.
Il se gratta la tête. « C'est quelle heure? Tu as raison, je t'accompagne Hermelin, j'en profiterais pour aller boire un coup à la taverne » il prit ses affaires d'hiver sur le fauteuil où il les avait jeté négligemment le matin.
Et sans fut avec le paladin, vers la taverne.
Offline Mériadec  
#29 Envoyé le : mardi 23 août 2011 22:47:47(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Le groupe s'élança en direction du combat. Benjan Caeller qui avait sorti une épée longue et une dague, s'interposa entre une créature et un enfant. Le prévôt esquiva l'attaque de la créature.

Tout en s'approchant des créatures, Askaendrae s'aperçut que celles-ci bougeaient et attaquaient en suivant le rythme de la musique du barde. Celui-ci retrouva ses esprits et se mit à hurler avant de fuir. Lorsque la musique s'arrêta, les striges se figèrent comme ne sachant plus quoi faire pendant quelques instants.

Les enfants en profitèrent pour commencer à s'enfuir alors que Benjan Caeller attaquait la créature qui lui faisait face. Il perfora le corps de la créature avec son épée longue avant de se diriger vers l'enfant qui agonisait, le strige tenant toujours sa victime malgré sa confusion. Kendra prononça une formule magique à la fin de laquelle elle projeta un jet d'acide sur une des créatures mais sans succès.

  • Attaque Strige/Benjan Caeller : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Fixation : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Attaque benjan/strige : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Attaque Benjan : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque Kendra/strige : 1d20-3 donne [12] - 3 = 9
  • Dégâts : 1d3 donne [3] = 3

ROUND 2
Strige 1 (déjà joué)
Askaendrae
Mila
Kendra (déjà joué)
Benjan Caeller (déjà joué)

Les striges semblent confus pour ce round.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2011 07:15:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#30 Envoyé le : mardi 23 août 2011 23:16:54(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Aksaendrae se précipita vers l'enfant tenu par la strige tout en implorant les dieux de rendre à l'enfant sa santé.

Arrivé auprès d'elle, elle lui posa les mains sur le visage.
  • Soins léger : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
Offline Mériadec  
#31 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 07:17:57(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Grâce à Aksaendrae, le petit garçon avait reprit des couleurs mais en regardant son visage, on pouvait voir qu'il était comme exténué. Mila s'approcha de la dernière créature et prononça une formule magique. Un éclair fusa vers la créature et le toucha. A ce moment-là, l'enfant en profita pour se dégager de la créature et il tomba au sol quasiment inconscient.
  • Attaque Mila/Strige : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
  • Evasion/Strige : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Lutte Strige : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2011 07:51:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#32 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 07:31:06(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
La créature, qui avait repris ses esprits, se tourna vers ses adversaires et c'est Mila qu'elle choisit comme proie. Sa trompe, semblable à une petite épée, s'enfonça profondément dans l'épaule de la jeune femme. Benjan Caeller passa à l'attaqua avec son épée puis sa dague mais aucune de ses armes n'atteignirent la créature. Kendra prononça à nouveau une formule magique et un trait d'acide toucha la créature au niveau d'une de ses ailes. Une nouvelle fois, la créature vit sa proie lui échapper, en effet Mila réussit à se dégager de son emprise et roula au sol.
  • Choix cible (12Benjan 34Mila 56Kendra : 1d6 donne [3] = 3
  • Attaque strige : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Fixation : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Attaque Benjan épée : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque Benjan dague : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque Kendra : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Dégâts : 1d3 donne [1] = 1
  • Evasion Mila : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22

ROUND 3
Strige 1 (déjà joué)
Askaendrae
Mila (déjà joué) ==> -1 point de constitution
Kendra (déjà joué)
Benjan Caeller (déjà joué)

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2011 08:23:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#33 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 08:20:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
La jeune victime de la strige semblant hors de danger, Aksaendrae sortit son épée et tenta de s'attaquer à son agresseur.
  • attaque épée longue : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • dégâts épée longue : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

Mais son coup passa largement à coté...

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2011 08:22:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#34 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 08:25:34(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Cette fois-ci, le strige affamé suivi sa proie dans sa chute et s'accrocha une nouvelle fois à elle. Benjan Caeller passa à l'attaque une nouvelle fois. Son épée passa largement au-dessus de la tête de la créature mais sa dague alla se planter dans le coeur de la créature qui s'éfondra au sol. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas besoin de tirer de jet de fixation.

Benjan

Caeller

Soudain, un silence pesant envahi la place du village, on entendait seulement par intermitence les gémissements du petit garçon au sol. Celui-ci, comme Mila, était pâle. Benjan Caeller rangea ses armes et regarda tout autour d'eux pour chercher d'éventuelles créatures succeptibles d'arriver. Quelques instants après, il déclara, « Je vais aller demander à un de mes adjoints d'aller chercher des secours au temple. Surveillez-les !  » Il revint peu de temps après, arrivant au même moment qu'Alezandru, Hermelin et Ferenç.
  • Attaque Strige Mila : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Fixation Mila : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Attaque Benjan : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque Benjan : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Maladie enfant : 1d20 donne [5] = 5
  • Maladie Mila : 1d20 donne [16] = 16

ROUND 4
Strige 1
Askaendrae
Mila ==> -2 point de constitution
Kendra
Benjan Caeller

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2011 22:19:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#35 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 11:02:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Attendant le retour du prévôt avec des secours Aksaendrae commença à examiner les victimes des striges à la recherche des causes de leur inquiétante pâleur.
  • premiers soins : 1d20 donne [17] = 17
Offline Mériadec  
#36 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 13:47:17(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Aksaendrae examina le petit garçon et Mila. Elle en conclut rapidement que les créatures avaient absorbé une telle quantité de sang sur leurs victimes que celles-ci en étaient affaiblies. Cependant, des soins et une bonne journée de repos devraient suffire pour qu'ils récupèrent complètement de leurs blessures.

Pendant ce temps, Kendra resta comme figée. A la différence des autres villageois qui commençaient à arriver, attirés par les cris et les pleurs des enfants, elle savait ce que cette attaque pouvait vouloir dire. Pouvait-elle encore avoir un doute au sujet de cette "étrange" coïncidence ? Ce ne fut que lorsque Benjan Caeller revint qu'elle sembla reprendre ses esprits.

Maintenant, il y avait sur la place des parents qui prenaient leur enfant en pleur dans les bras, un barde qui ne savait pas s'il devait commencer par dormir un peu ou boire un bon coup d'alcool fort à la taverne pour se remettre de ses émotions. Un des assistants du prévôt arriva avec des grandes bâches pour recouvrir les créatures. Ensuite, Benjan Caeller lui demanda d'aller chercher la charrette pour les transporter. Enfin, le prévôt alla à la rencontre des familles pour les réconforter.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2011 08:15:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#37 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 18:45:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Hermelin comprit que quelque chose d'étrange s'était produit lorsqu'il aperçut l'attroupement rassemblé sur la petite place. Il attira l'attention de Férenç sur cette étrangeté et pressa le pas. Arrivé sur place, il se dirigea vers Kendra Lorrimor et, après s'être assuré que la jeune femme n'avait rien, il demanda ce qui venait de se passer.

Il fut rassuré d'entendre que personne n'avait été blessé grâce à l'intervention rapide des trois jeunes femmes et du prévôt et ne manqua pas de les féliciter. Toutefois, l'atmosphère restait sombre… car, comme Kendra, les compagnons avaient eux aussi lié ces événements à l'un des "prisonniers célèbres".

Hermelin murmura « Ces esprits maléfiques n'ont pas fait parlé d'eux pendant plusieurs années… mais, depuis le décès du professeur et notre arrivée ici, il y a eu les événements étranges au monument, puis ceci. Il avait raison : quelqu'un ou quelque chose a dû déranger ou libérer ces esprits. Et ce "quelqu'un" pourrait bien être un agent de la Voie des Murmures. Nous devrions terminer nos recherches au plus vite… et nous rendre à la prison. »

Il observa la scène et tenta de voir si tous les enfants avaient retrouvé leur famille, se tenant prêt à aller tenter de réconforter ceux qui étaient seuls.
Offline mass  
#38 Envoyé le : jeudi 25 août 2011 16:17:23(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru

10 / 10

CA17



Alezandru regarda la scène avec détachement, il s'approcha des draps qui cachaient les corps des deux monstres, il en leva une pur voir les stryges. Il fit le signe de Desna.
« Je suis d'accord avec toi Hermelin, Ravengro est un coin maudit. » Murmura-t-il pour pas que les autres entendent.

« Si le centre des esprits maléfiques se trouvent à la prison, il faudra prendre tout ce que le professeur nous a laissé dans la fausse crypte. Si nous voulons avoir une chance de survivre. Mais d'abord je dois faire quelque chose. »

Il se signa de nouveau.

Message secret pour Meriadec :
...
Offline nan2tyx  
#39 Envoyé le : jeudi 25 août 2011 18:43:59(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
Ferenç s'était lui aussi avancé vers les deux enfants blessés. Il inspecta leurs blessures et vérifia que tout allait bien. Puis comme ceux-ci avaient été rendus à leur parents, il écouta avec la plus grande attention ce qui s'était passé. Visiblement, la menace se faisait de plus en plus précise. Il allait falloir penser à aller faire un tour dans cette prison. avant que les esprits malfaisants qui l'occupaient ne se défoulent trop sur le village.

Regardant autour de lui, le prêtre aperçut le barde tremblant sur ses jambes. C'était par lui que l'attaque était arrivée. Il fallait comprendre ce qui s'était passé. S'approchant de lui, il lui demanda « Eh bien, qu'avez-vous fait ? Sont-ce là vos amies que vous avez appelé ? » Il montra du bras les corps des deux stryges sous leur bâche. « Ces enfants ne semblent pourtant pas dangereux... A moins que vous n'ayez eu peur d'autre chose ? »

Le ton de Ferenç semblait plus inquisiteur qu'autre chose dans le mesure où, pour lui, le seul responsable des évènements qui venaient de se produire était devant lui.

  • Psychologie : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27

Modifié par un utilisateur vendredi 26 août 2011 08:16:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#40 Envoyé le : jeudi 25 août 2011 20:08:52(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
« Il me semble que nous avons là un cas de possession des plus classique. Ce qui m'intrigue c'est la présence des striges, ce ne sont pas des créatures qui se rencontre habituellement en ville. Si nous en trouvons la provenance, il me semble que nous aurons fait quelques progrès dans la résolution du mystère de cette attaque. » Tout en parlant Aksaendrae observait le barde et essayait d’analyser ses réactions.
  • Psychologie : 1d20 donne [16] = 16
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET