Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nathou  
#61 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 12:24:09(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Le belle elfe n’aurait pas été de bonne compagnie, tout était encore trop frai pour elle, Qualindra qui n’aimait pas la violence et la guerre venait de tuer un gobelin sans pour autant avoir réussie a sauver une vie. « Merci mon amour, tu m’excuseras bien auprès d’Orphilas et de sa famille, je suis de tout cœur avec eux... Je t‘aime. »

Dans les yeux de l’ensorceleuse on pouvait lire et voir la tristesse, la douleur et le désespoir. La magicienne était fatiguée mentalement plus que physiquement, ce qu’elle avait lu l’avait aussi un peu bouleversé. Les gobelins sont vraiment des montres même entres eux et avec leurs enfants c’est immonde. Et pour finir l’enterrement l’avait achevé.

Elle embrassa tendrement son fiancé et monta dans leur chambre. Elle lui lança un dernier regard essayant de faire un sourire avant de disparaître dans le couloir. Dans la chambre, la jeune elfe s’écroula sur le lit, maintenant qu’elle était seule, elle pouvait se laisser aller et pleurer toutes les larmes de son corps, des larmes de tristesses mais aussi de rages et de colères ; elle se sentirait soulagée après.

Modifié par un modérateur dimanche 9 octobre 2011 09:07:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#62 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 09:52:50(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre rejoignit sa fiancée quelques heures plus tard. Il était mentalement fatigué. Depuis le décès de sa mère, le jeune homme n'aimait pas les cérémonies funéraires... Elles ravivaient toujours des souvenirs douloureux.

Mais aujourd’hui pour la première fois, c'était sa propre mortalité qui l'avait obnubilé... Méliandre n'avait jamais eu peur de mourir mais maintenant qu'il devait se marier avec 'Lindra... Tout était différent...

Le chevalier ouvrit lentement la porte de la chambre et entra sans bruit dans la pièce sombre. Qualindra dormait, seule sa respiration calme venait troubler la tranquillité de la chambre. Il s'approcha d'elle silencieusement.

La belle elfe s'était endormie toute habillée. Elle avait dû pleurer avant de finalement sombrer dans le sommeil. Méliandre s'approcha de la belle magicienne endormie pour lui déposer un doux baiser sur la joue.

Il la déshabilla ensuite avec beaucoup de précaution pour ne pas la réveiller. Cela ne fut pas sans mal mais ce fut avec une certaine fierté qu'il déposa finalement la robe noire sur une chaise avant de se dévêtir à son tour et de se glisser contre Qualindra. Il enserra l'elfe dans ses bras avant de s'endormir...

Modifié par un modérateur dimanche 9 octobre 2011 16:17:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#63 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 14:52:58(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Qualindra c’était endormie toute habillée, elle dormait si profondément qu’elle n’avait même pas entendu Améiko lorsqu’elle lui avait monté son infusion, la tenancière était entrée et avait déposé la tasse sur la table de chevet qui était près du lit.

Les larmes avaient fini par épuiser la magicienne.

L’ensorceleuse sentit juste le baiser de son doux chevalier sur sa joue et un sourire c’était dessiné sur ses lèvres. La jeune elfe n’avait pas la force d’ouvrir les yeux, c’est pour cela qu’elle se laissa faire.

Blottit tout contre son fiancé, la belle elfe allait pouvoir bien dormir en sécurité, en espérant que sa nuit ne soit pas peuplée de cauchemars. La douce elfe espérait inconsciemment qu’ils pourraient passer une bonne et longue nuit tout les deux.

Modifié par un modérateur dimanche 9 octobre 2011 16:16:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#64 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 16:15:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Une fois de plus le groupe se retrouva au Dragon rouillé, la cérémonie avait duré longtemps certain des membres de la famille avaient attendu que le feu s'éteigne complètement et que le vent emporte les premières cendres vers le fleuve Turandarok. C'est la faim et l'envie de se retrouver dans un endroit chaud qui fit une fois de plus que tous se retrouvèrent pour partager le civet de lapin à la bière brune et à l'ail préparé par Béthana. Le temps du recueillement était fini pour certain et il c'était le moment de voir et préparer l'avenir. L'envie des aventuriers d'élucider le mystère du vol de cadavre et d'aider les habitants de Pointesable pouvait paraître étrange mais l'enchaînement des évènements allait dans ce sens. Qu'ils soient défenseurs de la justice, de la nature ou de la veuve et de l'orphelin chacun d'entre eux avait suscité l'intérêt des habitants qui en avaient fait des "héros". Le titre pouvait être galvaudé ou du aux personnalités des uns et des autres qui suscitaient l'admiration. Ce que les habitants disaient d'eux, sur la force du chevalier, l’agilité du halfelin ou le charme ravageur de l'elfe, avait en tout cas été amplifié par le bouche à oreille en une semaine et avait fait leur réputation.

La journée des aventuriers avait été bien remplie, chacun à sa tâche avait tenté de se montrer au mieux pour rassurer la population et tous étaient fatigués. Demain serait sans doute une journée plus calme, enfin une journée moins riche en émotion. Pour Orphilas se serait différent, il lui faudrait du temps pour que sa rage et son envie de vengeance fasse place à d'autres sentiments et que ses nuits ne soient plus agitées.

Une fois le repas terminé. Quelques verres de tord-boyaux bus, chacun à son tour alla se coucher. Personne n'eut à payer le repas ni même la boisson car les lièvres ramenés par Avélin suffirent à fournir un repas aux seules deux tablées du Dragon rouillé. Béthana n'encaissa que le prix des chambres de chacun pour la nuit. Le bain qui avait demandé par certain plus tôt et le prix du petit déjeuner du lendemain.

-1,2 po pour tout le monde.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#65 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 10:52:13(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Qualindra avait dormit plusieurs heures d’affilées, ces cauchemars c’étaient changés en rêves quand elle avait senti les bras de son chevalier l’enlacer. Levant la tête la magicienne vit la tasse posée sur la table de chevet. Merci Dame Améiko.

La belle elfe enleva doucement le bras du chevalier qui était posée sur sa taille et alla jusqu’à la fenêtre. En passant devant la chaise sur la qu’elle était posé sa robe noire, elle pensa : Merci mon amour de t’être occupé de moi.

Le jour n’était pas encore levé, c’était juste le crépuscule et toute la ville semblait encore dormir, la jeune elfe regarda machinalement sa coiffeuse et son regard s’attarda sur le flacon de parfum. La douce elfe se mit deux gouttes de parfum de chaque coté de son cou, et regarda en souriant son beau cavalier dormir. Tout doucement la jeune elfe se recoucha sans réveiller le jeune homme et remit le bras de Méliandre sur sa taille. Je t’aime mon ange, repose toi bien, c’est à moi de veiller sur ton sommeil maintenant.

L’ensorceleuse calqua sa respiration sur c’elle de son fiancé et ferma les yeux.

Modifié par un modérateur mardi 11 octobre 2011 07:16:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET