Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#1 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 21:38:26(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Le grand jour était arrivé. Celui où N'Jini allait quitter son père adoptif et son mentor, celui qui l'avait nourrie, éduquée, protégée et qui lui avait apprit à se servir d'une épée.

Elle avait maintenant souhaité voler de ses propres ailes, découvrir et se confronter au vaste monde. Elle n'était pas seule dans cette aventure. Elle partait avec le jeune homme qui lui avait patiemment apprit la magie, Nerlim, lui même magicien.
Les adieux à Aërlië furent brefs mais chargés d'émotion. Njini lui promit de revenir bientôt et l'elfe acquiesça sans rien dire, comme à son habitude. Il pouvait attendre. Pour lui, dix ou vingt ans n'étaient pas grand chose. Il espérait juste revoir un jour la jeune femme qu'il avait vu grandir. Il les regarda disparaître puis rentra chez lui, les épaules peut-être un peu plus voûtées et les cheveux un peu plus blancs qu'avant.

Njini et Nerlim n'avaient pas réfléchi plus que ça à quelle direction prendre. Au nord, il y avait le plateau du Storval, foyer des barbares Shoanti et des géants, puis les terres inhospitalières des Rois du Linnorm et des Seigneurs des Mammouths. Au sud, le sombre Nidal et le cruel Chéliax. A l'est, les terres orques de Belkzen et les nations qui bordaient la rive ouest du lac d’Encarthan, Dernier-Rempart, Nirmathas et Molthune. Les deux humains choisirent de porter leurs pas dans cette direction qui leur parut peut-être un peu plus plus avenante.

Ils décidèrent de commencer leur périple par un passage à Janderhoff, la cité naine de Varisie. Celle-ci abritait de nombreux marchés, en particulier de gemmes et de pierres précieuses et il pouvait être intéressant d'aller y jeter un œil. De plus, ils pourraient peut-être trouver une caravane qui leur ferait traverser sans encombre les Monts de l'Esprit.

D'habitude, il y a avait une barge qui remontait le fleuve Yondabakari vers Abken et Janderhoff mais en raison de fortes crues, le fleuve était impraticable. Ils trouvèrent une caravane qui les déposa à Abken et y passèrent la nuit. Le lendemain malheureusement, ils ne trouvèrent personne pour les accompagner et se résolurent donc à faire la route seuls. Ce n'était pas très prudent mais il n'y en avait, en gros, que pour une bonne journée de voyage.

Le trajet se passa sans encombre jusqu'au milieu de l'après-midi où les deux voyageurs entendirent soudain de curieux bruits devant eux. Des petits grognements, des bribes de phrases dans une langue inconnue, le bruit de lames frappant un bouclier et un cri étouffé, peut-être humain. Apparemment, il y avait un combat devant eux mais celui-ci était caché par le coude que faisait le chemin.

Battlemap

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2011 20:57:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Kolimar  
#2 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2011 11:45:53(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9
Nerlim était ravi d'accompagner son élève. Plus le temps passait et plus il se disait que bientôt il n'aurait plus rien à lui apprendre. Ce moment venu il faudra qu'il se décide entre deux options d'une alternative qui lui paraissait insoluble. Il adressa un regard plein de tendresse à celle qui allait partager un bout de chemin avec lui et peut-être plus encore. Tout à ses pensées, il ne fit presque pas attention au bruit des armes qui s'entrechoquaient. Une bataille ? Non tout au plus un combat, une escarmouche. Cependant, ils n'étaient pas vraiment concernés par cette dernière. Il pensa que la prudence était de mise et le fit savoir à N'Jini. Il parla instinctivement doucement même si il y avait peu de risque qu'il se fasse surprendre avec un tel bruit autour d'eux.
« Avançons doucement et voyons de quoi il retourne avant toute chose. Nous ne sommes que deux et autant voir avant ce qui se passe là derrière. »
Il fit signe à sa compagne de le suivre l'arme à la main. Il fit de même de son côté en armant son arbalète au cas où.
Offline Njini  
#3 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2011 14:52:15(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12
Njini se sentait légère. Depuis qu'elle avait quitté son père adoptif, elle prenait goût à cette liberté, même relative étant toujours sous la protection de Nerlim, qui usait de patience pour continuer à lui inculquer les choses qu'il avait apprises à son école de magie. Quoiqu'elle le trouvait intéressant et qu'elle s'était habituée à sa présence d'un calme olympien, parfois elle fronçait les sourcils, cherchant à se soustraire à ses exhortations de prudences. Là encore, il lui demanda à voix basse de faire gaffe, de sortir son épée. Un peu d'entrainement ! Voilà qui tombe à pic ! Je commençais à trouver le chemin long, puis je manque d'exercices aussi. Elle hocha la tête pour marquer qu'elle avait bien entendu ce qu'il disait et suggéra à son tour, levant les pieds pour s'approcher de son oreille, exagérant la prudence :

«  On pourrait peut être couper le coude par les buissons. On sera d'autant plus discret à observer ce qui se passe  » Les yeux de la jeune femme brillaient d'une lueur dangereusement joyeuse comme si elle s'invitait à une fête. Après tout elle aimait le combat et avait hâte de s'essayer à quelqu'un d'autre que son père adoptif. Si combat il y avait bien sûr...

Modifié par un modérateur mercredi 28 septembre 2011 20:28:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#4 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 14:30:27(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9
Nerlim regarda son élève d'un air attendri. Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre apparemment. Pas tant sur le plan de la magie mais plus sur l'art d'aborder les problèmes. Elle foncerait tête baisée s'il n'était pas là. Il se chargea de la ramener à la raison très gentiment.
« Couper au travers ? Non je ne pense pas, on risquerait de rester coincé. Passons plutôt par la droite là et longeons donc ces buissons. Comme ça on pourra surprendre tout ce petit monde qui semble ne guère s'apprécier. Ne faisons pas trop de bruit non plus, bien que cela m'étonnerait qu'ils nous entendent. »

Il accompagna ses paroles d'un sourire qui se voulait très tendre.

  • perception : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • discrétion : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 14:36:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#5 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 14:56:57(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12


N'Jini regarda d'abord l'endroit indiqué par Nerlim puis marqua son assentiment. Ce n'était pas plus bête au fond, et avec un peu de chance ils auraient l'occasion de voir ce qui se passe et faire le tri des ennemis potentiels. Son sourire la rassurait, elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'était le cas.
La curiosité de la jeune femme n'y tenant plus,elle suivit la stature du mage tout en jetant des brefs regards alentours et serrant fermement la poigne sur son épée. Elle s'efforça à ne pas aller trop vite, restant aussi discrète que possible : Quoique occupés comme ils sont et dans le fracas de la bataille, ça m'étonnerais qu'ils nous entendent, mais on ne sait jamais, prudence ... prudence...




  • Jet de discrétion : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Jet de perception : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
Offline Efpi92  
#6 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 18:02:37(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Nerlim et N'Jini choisirent de prendre la trouée sur la droite et de longer la lisière des arbres. En avançant, ils parvinrent à distinguer les protagonistes du combat. Il y a avait un humain, blessé, aux prises avec trois créatures de petite taille qu'ils identifièrent comme des gobelins. Un quatrième petit humanoïde reposait allongé un peu plus loin, mort ou inconscient.

  • Perception H : 1d20-5 donne [14] - 5 = 9
  • Perception G1 : 1d20-11 donne [6] - 11 = -5
  • Perception G4 : 1d20-11 donne [19] - 11 = 8
  • Perception G2 : 1d20-10 donne [11] - 10 = 1
  • Attaque G1 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [3] = 3
  • Attaque G2 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [1] = 1
  • Attaque G4 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [1] = 1
  • Attaque H sur G4 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dgts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6


Un des gobelins avait aperçu N'Jini. Il criailla des paroles incompréhensibles en montrant du doigt la jeune femme. Ses congénères jetèrent un vague regard dans la direction avant de se ruèrent de nouveau à l'attaque de leur adversaire. L'épée courte d'une des petites créatures fit mouche et l'humain poussa un cri de douleur et un juron. Lui aussi avait vu N'Jini. « A l'aide ! Par ici ! » hurla-t-il à son intention. Il riposta à son tour mais son bâton vola bien au-dessus de la tête de l'agile créature. A ce rythme, il est probable que l'humain n'en avait plus pour très longtemps.

Battlemap

Si vous voulez intervenir, tirez-moi une initiative et indiquez-moi votre action.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 18:44:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#7 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2011 17:23:24(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9
Ni une ni deux Nerlim réagit avec son intelligence. Son arbalète à la main il fila droit vers l'homme en détresse non sans avoir prévenu son élève de ses intentions.

« J'avance et je vais tirer sur celui qui est tout seul veille à ce qu'il n'approche pas d'autres gobelins pendant ce temps. Ensuite nous porterons secours à cet homme. »

Il s'avança, longeant les bois et autres buissons. Dès qu'il eut une ligne de vue claire et dégagée il tira sur le gobelin tout seul.

je me déplace en N11 et je tire sur le gobelin en J9

  • initiative : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • attaque arbalète : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • dégâts éventuels : 1d8 donne [6] = 6
Offline Njini  
#8 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2011 18:19:13(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12


N'jini eut un moment de blanc. Son esprit enregistra difficilement le fait que ce mage lui disait que faire dans un champ de bataille. Pourtant l'heure n'était pas à la dispute. Son visage prit l'apparence typique de têtue : Toi tu ne perds rien à attendre... pensa la jeune femme. Il eut presque pas le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà partie sur le sentier de la guerre. Preste et agile elle emprunta l'ouverture pour aller rapidement en découdre avec ces petits monstres à pattes. D'un cri puissant elle leva son épée, un cri qu'elle espérait puissant et qui serait terrible à entendre... prête à l’abattre sur le gobelin qui menaçait directement l'être humain. Elle espérait son visage terrifiant, son geste menaçant digne des grands contes épiques des bardes que lui rapportait son père... Cependant sa main libre lança un sort sur elle-même amenant une forme d'énergie qui la protégerait un peu plus lors de ce combat.
Pas mal ce petit sort finalement se dit-elle avec une pensée ressemblant à de la gratitude envers le "professeur"

  • Iniative : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Jet d'intimidation : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5


N'Jini s'avance en M9. Tente de faire peur aux tits monstres et se lance le sort Bouclier (+4 à la CA pendant 1 minute)
Offline Efpi92  
#9 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2011 21:25:37(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Tout en poussant de petits cris perçants, les gobelins poursuivirent leurs attaques sur l'infortuné voyageur. Heureusement pour lui, celles-ci furent déviées par son armure et son bouclier.
  • Attaque gobelin 1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [3] = 3
  • Attaque gobelin 2 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [1] = 1
  • Attaque gobelin 4 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [4] = 4
  • Attaque humain gobelin 2 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dgts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3

N'jini s'avança vers le combat, épée levée et prête à en découdre. En vue des gobelins, elle poussa un cri féroce pour les impressionner mais, concentrées sur leur cible, les petites créatures la remarquèrent à peine. La jeune humaine s'arrêta à quelques pas des protagonistes et incanta un sortilège de protection.

Nerlim se rapprocha lui aussi du combat et décocha un carreau d'arbalète sur un des gobelins. Malheureusement, le projectile rata sa cible.

A son tour, l'humain attaqua un des petits humanoïdes et réussi à le blesser d'un coup de bâton. Il jeta au passage un air désemparé à N'jini et Nerlim. Ceux-ci virent qu'une large tâche de sang recouvrait son flanc gauche.

Njini, si tu lance un sort, tu ne peux faire qu'une action de mouvement et donc 6 cases.

Battlemap

Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2011 21:38:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#10 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2011 21:54:00(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Le gobelin blessé poussa un cri de douleur suivi d'une bordée d'injures dans sa langue.

Tout en jetant des regards nerveux sur les deux nouveaux arrivants, les petites créatures repartirent de plus belle à l'assaut. Mais là encore, leur attaques furent vaines.
  • Attaque gobelin 1 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [4] = 4
  • Attaque gobelin 2 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [2] = 2
  • Attaque gobelin 4 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [3] = 3

Initiatives round 2 :
N'Jini (+4 CA)
Nerlim
Humain


Battlemap

Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2011 21:55:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#11 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 08:21:26(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12


La partie était loin d'être gagnée, et l'humain semblait au plus mal. De plus il était prit entre deux gobelins qui n'arrêtaient pas de lui taper dessus, mal pour le moment, mais quand même. Fini de rire il fallait cette fois-ci s'engager dans la voie du Sang. N'Jini réfléchit rapidement [DIT=darkgreen]Nerlim toi celui de gauche, moi celui de droite, je vais me le coincer en même temps tiens ![/DITCOULEUR] La mine décidée la jeune femme avança levant son épée une nouvelle fois mais cette fois ci l'abattit sur le petit monstre qui n'avait même pas eu la courtoisie d'avoir été un peu attentif à son magnifique et rauque cri de guerre...

  • Jet d'attaque M8 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7


Déplacement en N8 - attaque avec épée longue sur le tit M8 (sais pas si prise en tenaille compte genre j'ai mis le +2 supplémentaire au jet d'attaque)
Offline Kolimar  
#12 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 16:22:54(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9
Nerlim approuva l'idée de N'Jini. Il fit un pas de côté pour se dégager une ligne de vue un peu plus correcte et fit appelle à ses pouvoirs.

« Que la plus corrosive des eaux arrive jusqu'à tes os ! »

pas de placement en L10 et je lance aspersion d'acide sur K8. Portée moins de 9 m, et cible au corps à corps donc modificateur de -2 en tout

  • jet d'attaque de contact à distance : 1d20-2 donne [6] - 2 = 4
  • dégâts éventuels : 1d3 donne [3] = 3
Offline Efpi92  
#13 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 20:07:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
N'Jini et Nerlim choisirent d'attaquer chacun un des gobelins qui tenaient le voyageur blessé en tenaille.

N'Jini avança vers sa cible mais, alors qu'elle manœuvrait pour se positionner, le gobelin en profita pour lui donner un vicieux coup d'épée (attaque d'opportunité passage N9 à N8). Heureusement, le sort de protection fut suffisant pour parer l'attaque. A son tour, N'Jini tenta de blesser la petite créature mais son geste fut un peu précipité et le gobelin esquiva sa lame.

Nerlim, quand à lui, préféra rester à distance. Il prononça quelques paroles magiques et une petite sphère d'acide apparut dans sa main. Il visa et balança le projectile sur son gobelin mais, dans son soucis d'éviter l'humain, il manqua sa cible.
Décidément les deux voyageurs jouaient de malchance.

« Merci pour votre aide » prononça l'homme avant de lever son bâton et de l'abattre sur le gobelin déjà blessé. Mais, celui-ci fit un pas de côté et réussit à éviter le coup.
  • Attaque humain gobelin 2 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dgts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Ao gobelin 4 sur N'Jini : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [4] = 4


La situation commençait à n'être plus du tout du goût des gobelins. De quatre contre un, ils se trouvaient maintenant à trois contre trois avec un blessé. Une situation clairement désavantageuse à leurs yeux. Ils échangèrent des paroles contrariées et inquiètes puis l'un d'eux commença à reculer, puis le deuxième et tous finirent par se replier.

Les gobelins se retirent en action de retraite. L'un deux est sorti de la carte mais vous pouvez encore le voir à 4 ou 5 cases sur la droite. On est encore en init si vous voulez continuer le combat, sinon on sort.

Battlemap

Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2011 21:26:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#14 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 18:39:50(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9
Nerlim regarda les gobelins s'enfuirent sans rien dire. Il s'assurait juste qu'ils partaient bien et n'allaient pas essayer de les frapper dans le dos. Quand il n'en vit plus aucun à l'horizon , il se tourna vers l'homme blessé et lui parla tout en lui laissant rependre son souffle.

« Et bien dites donc. une chance que nous soyons passés par là. Mais ne trainons pas trop, les gobelins sont peureux ils reviendront en nombre. Pouvez-vous marcher ? »
Offline Efpi92  
#15 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 11:51:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Les gobelins avaient l'air d'avoir disparu. En tout cas, on ne les entendait plus.

L'homme eut un sourire forcé. « Oui, vous avez raison. Il vaut mieux ne pas rester dans le coin. » Avant de se mettre en route cependant, il saisit un pendentif qui pendait à son cou et qui représentait une sorte de spirale et le brandit devant lui en prononçant quelques paroles d'un air inspiré. Aussitôt, une douce lumière dorée apparut autour de lui et le sang autour de sa blessure sembla s'arrêter de couler. L'homme renouvela une deuxième fois son geste et sa blessure parut n'être plus qu'un souvenir.
  • Canalisation d’énergie : 1d6 donne [2] = 2
  • Canalisation d’énergie : 1d6 donne [3] = 3


L'homme sourit devant l'air étonné de ses interlocuteurs. « Oui, je suis un prêtre de Pharasma, notre déesse de la mort, de la naissance et des prophéties. Je viens de Magnimar et je me rends à Kaer Maga. Je n'aurais pas du voyager seul mais le Yondabakari était impraticable et je suis attendu au temple. Je vous dois une fière chandelle en tout cas. »

L'homme réfléchit quelques instants. « Je ne sais pas où vous allez mais peut-être serait-il opportun de voyager ensemble ? Comme vous l'avez dit, il peut y avoir d'autres attaques de gobelins après tout. ».
« Et mon nom est Sivern » ajouta-t-il en inclinant légèrement la tête.
Offline Njini  
#16 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 16:04:35(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12


N'jini était un peu perplexe de voir à quel point elle avait raté tout ses gestes. Elle regarda disparaître les gobelins son regard portant sur celui étendu puis se fixant sur les geste de ceux qu'ils venaient de sauver. Lorsqu'il eut fini de se guérir et qu'il se présenta, elle eut un léger sourire et répondit « En somme vous nous proposez de vous escorter jusque là... Bha pourquoi pas, ça nous ferait visiter hein Nerlim ? » Elle leva les yeux interrogateur vers son compagnon puis se dirigea vers le gobelin inconscient peut être pour se rassurer qu'il l'était vraiment. Qui sait, si il ne l'était pas il pourrait directement aller rapporter à ses petits amis ce qu'il avait entendu et ils se retrouveraient avec toute la smala sur le dos. Et puis tant qu'elle y était, après s'être rassuré qu'il était inconscient, elle le fouilla plus par curiosité que par envie de rapines...
Offline Kolimar  
#17 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 17:20:53(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9
« Enchanté Sivern. Comme vous l'a dit ma compagne, je me nomme Nerlim et voici N'Jini qui va... fouiller le cadavre du gobelin. Je peux parler au nom de nous deux, nous acceptons avec joie de vous accompagner. Je suppose que votre visite au temple doit être importante pour vouloir parcourir la route tout seul. »

Nerlim répondit par le même hochement de tête en se présentant. Il en profita pour réarmer son arbalète juste au cas où d'autres gobelins viendraient les importuner.

Modifié par un modérateur samedi 29 octobre 2011 21:05:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#18 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 13:13:45(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
« Oui, je suis porteur d'un message important pour le temple de Pharasma à Kaer Maga et je dois me mettre à leur service pour quelques temps afin de remplacer un de leurs prêtres » répondit Sivern.

« Je vous remercie de m'accompagner jusque là-bas. Vous pouvez être sur que le temple vous récompensera pour votre aide. »

Pendant ce temps, N'jini s'approcha du corps du gobelin. Celui-ci avait la langue qui sortait de la bouche et une méchante protubérance sur le crâne suite au coup de bâton qu'il avait reçu. Son corps était encore chaud mais il était bien mort. La jeune femme fouilla les vêtements malodorants de la petite créature mais sans trouver grand chose de valeur. Le gobelin avait un collier composé de doigts humains et d'un crâne de renard sur lequel avait été grossièrement peint en rouge une sorte de tête de chacal démoniaque avec trois yeux. N'jini trouva aussi une poignée de baies sauvages à moitié écrasées, un silex et une amorce usagés et trois pièces de cuivre.
Offline Njini  
#19 Envoyé le : mardi 11 octobre 2011 21:52:07(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12


N'Jini abandonna le cadavre du gobelin se demandant si il était séant d'enterrer cette chose pour des tas de raisons que les prêtres devaient connaître. Il est vrai qu'il serait plus sage de ne pas traîner ici, et donc ne pas perdre du temps à creuser ou brûler les choses.

Tout en écoutant les paroles de leur nouvel ami, un peu à l'écart elle l'observa du coin de l'oeil. Un prêtre hein ? C'est bien la première fois que j'en croise un ! Quoique faut-il être prêtre pour en remplacer un ? Elle observa sa mise, cherchant peut-être un détail incongru et s'attachant à ces petits riens qui portaient à identifier le caractère d'un homme. Elle enregistra aussi qu'il était porteur d'un message important ce qui rajoutait au mystère et qui lui faisait noter que si quelque chose lui arrivait, Nerlim et elle devrait s'en souvenir. Sortant de son mutisme détecteur, elle annonça soudainement :

«  On y va ? » Nerlim savait par expérience que la patience n'était pas une des vertu de sa jeune compagne.

Modifié par un utilisateur mardi 11 octobre 2011 21:52:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#20 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2011 22:48:50(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9
« Ah ! tu as terminé enfin. Je crois que nous pouvons donc y aller. »

Il lança un regard interrogateur au prêtre afin d'obtenir son approbation sur leur départ. Il en profita pour se renseigner sur leur destination.

« Dites moi voir. Comment est la ville où nous nous rendons ? Je n'ai jamais eu le plaisir de la visiter ? Que peut-on trouver en ces lieux ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2011 22:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET