Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zanyolk  
#81 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 12:11:13(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Chani

15 / 15

Calme (5/6)


Le combat pris fin aussi brutalement qu'il avait commencé. Pourtant, contrairement à l'habitude, tous les ennemis n'étaient pas encore morts ou tout du moins agonisants. Et le pire - ou le plus drôle ? - c'est que certains avaient déjà rangés leurs armes et commençaient à papoter.
Chani ne fut pas dupe un instant. Levant la pointe de son épée, elle la mis horizontalement, les deux bras repliés, près à la brandir pour transpercer le premier qui serait en face d'elle. Elle fit les quelques pas qui la séparait de la nouvelle inconnue et lui mis la pointe de l'épée quasi sous le menton, près à lui ouvrir la gorge.

Elle dit alors les dents serrées :
« Tu nous crois stupide ? Si tu ne veux pas que je te fasse une seconde cicatrice, qui sera bien plus difficile à cacher, tu as intérêt à vite déguerpir. »

Puis ajoutant pour le reste du groupe, sans toutefois perdre sa cible des yeux :
« Santana à raison, nous avons trop trainé ici. Reprenons nos affaires et en route. »
Et ça m'arrache le cœur de le reconnaitre...
Offline Goboroko  
#82 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 00:34:15(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Agacé, le guerrier nain voyait encore une fois l'elfe et la barbare se disputer la couronne de reine des diplomates, tandis que le demi-orque avait visiblement l'intention de se passer carrément d'explications et d'embrocher l'inconnue. Il remerciait le panthéon de Golarion au grand complet de lui avoir permis de s'adjoindre tout de même les présences reposantes d'Otto et de son frère.

« Très bien, on se calme tout de suite et on remet les armes au fourreau ! La dernière chose dont nous ayons besoin est un ennemi supplémentaire, il me semble que cette forêt est assez hostile comme ça ; pas la peine d'en rajouter. Jusqu'à preuve du contraire, cette jeune femme ne nous veut pas de mal. »

Sachant que ses tentatives de dialogues étaient généralement peu efficaces, Gûram se planta ostensiblement entre l'inconnue et ses propres compagnons.

« ... et le premier qui essaie de montrer un peu trop les dents avant de discuter aura une mauvaise surprise. Un obstacle pas très haut mais bien dense. Un obstacle de 300 livres. Avec deux marteaux. Investi de la fureur de Torag lui-même. »

En espérant que la demoiselle en question ne va pas s'amuser à me planter un couteau entre les omoplates...

  • Test d'Intimidation (pour changer) : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2011 00:35:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Jiji_Tifa  
#83 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 12:01:51(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Santana éclata de rire sitôt la tirade du nain finie. Elle planta son regard dans le sien et fit ce petit sourire qui annonçait un flot d'insultes.

Santana

«  Tu essaies sérieusement de m'intimider ?Je ne viens pas d'un village construit dans les arbres avec les oiseaux et les salades comme seuls voisins. Je viens d'un quartier pourri où ma nourrice a essayé une fois de me vendre, et c'était une gentille nourrice. De plus, ce n'est pas avant l'âge tendre de trente ans que j'ai compris que mon nom n'était pas "Face d'ordure". Ce n'est pas un gentil nain, d'une gentille famille, d'une gentille mine où les pierres s'excusent de vous couper le bout du doigt, qui va me faire peur. Par contre, c'est tellement mignon que moi, Feu-Sauvage et Kurt nous nous rangeons de ton côté. Écoutons donc l'histoire de Double-Face et de ses druides, mais rapidement ! »

Santana inclina légèrement la tête pour signifier à Gûram son soutient, puis s'en retourna à papouiller le renard.
Offline Zanyolk  
#84 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 17:20:31(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Chani

15 / 15

Calme (5/6)


Le petit sourire qu'avait arraché la tirade de l'elfe face au nain disparu rapidement du visage de Chani. Elle reporta toute son attention sur l'humaine en face d'elle. Avançant son épée de quelques centimètres vers la gorge de son adversaire, elle dit :
« Alors... Comme le dit ma polie camarade, raconte nous ton histoire. Rapidement ! »
Offline Thanis  
#85 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 17:46:38(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse

Kala

13 / 13
Kala avait écouté calmement sans laisser la moindre contrariété se dessiner sur son visage. Elle avait encaissé la tempête verbale sans sourciller, avait inspiré puis reculé d'un pas quand Chani c'était avancée avec sa lame, et ce sans le moindre geste agressif. Même désarmée elle semblait en pleine possession de ses moyens et prête à agir au moindre signe d'agressivité. Elle regarda longuement Chani dans les yeux, un regard froid presque dénudé d'expression, puis elle répondit.

« Je cherche a atteindre le cœur de la foret pour retrouver les druides, il se trouve que j'ai des contacts avec eux et que le trajet pourrait en être facilité, si ils sont encore là. Ils n'ont pas donné de nouvelles à mon ordre depuis trop longtemps. La situation ici est inquiétante et tout sauf claire et on m'a envoyée ici pour enquêter. Après faites comme vous voulez, vous venez de tomber dans une embuscade et ce ne sera sûrement pas la dernière, si vôtre méfiance vaut plus qu'une aide supplémentaire alors je ne peux rien faire pour vous. »

Kala recula encore calmement sans gestes agressifs, et sortit un symbole représentant la foi verte qu'elle leva afin que tous puisse le voir.
Offline Silenttimo  
#86 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 10:39:57(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Otto, voyant que personne d'autre ne semblait blessé, rangea son arbalète, sortit sa trousse de premiers secours et commença à appliquer un baume là où l'oiseau de malheur l'avait légèrement blessé.

La douleur était vive, mais pas trop profonde.

Visiblement, il ne disposait pas du meilleur cataplasme possible pour ce type de blessure, mais en tous les cas, cela soulageait.

  • 1ers secours : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 7 décembre 2011 10:41:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Jiji_Tifa  
#87 Envoyé le : samedi 10 décembre 2011 22:02:31(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

Santana fronça les sourcils, comme pour essayer de perser le nuage d'incompréhension qui s'était formé entre elle et la dénommée Kaya ... Mais rien à faire.
« Hmm Je suppose que la blessure qui t'as emporté un morceau de visage a aussi dû attaquer sévèrement ta mâchoire, parce que je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens de nous dire. C'était une sorte de requête pour qu'on t'accompagnes ? Tu penses qu'en m'embrouillant je vais dire oui avec un grand sourire ? Si tu as besoin de notre aide, tu le demandes clairement : "Oh, ma belle dame, il m'est incapable de faire un pas dans cette forêt dans me cacher au moindre piaillement. Auriez vous l'amabilité de me servir d'escorte ? Je saurais me montrer généreuse."
N'essayes pas d'inverser les rôles Gueule-manque-un-bout, ici, c'est toi qui a besoin de nous, et pas l'inverse. »


L'elfe avait récité sa tirade avec un sourire moqueur aux lèvres, mais quand elle la ponctua, son sourcil gauche se percha sur son front et son rictus disparut. Elle inclina brièvement sa tête à gauche, un signe qui voulait surement dire "Je suis meilleur que toi" et se retourna vers ses coéquipiers. Alors que Kaya avait une vue imprenable sur le gigantesque tatouage dorsal de la barde, cette dernière déclama :

« Puisqu'on est pris par le temps, on va faire ça rapidement. Qui est pour que l'éclopée faciale nous accompagne ? Qui est opposé ? »
Offline Zanyolk  
#88 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 18:06:27(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Chani

15 / 15

Calme (5/6)


Sans baisser son épée, mais en la décalant tout de même un peu de la gorge de Kala, Chani annonça :
« Les druides dis-tu... J'en ai rencontré un il y a peu. C'est vrai qu'il semblait un peu bizarre. Enfin plus bizarre qu'ils sont habituellement. »

Puis à l'adresse de Santana :
« On a qu'à l'emmener, on la questionnera mieux ce soir. Et puis si pendant la nuit on veut être tranquille, on l'attachera, ou on lui tranchera la gorge. »
Le rictus qui suivit ces paroles faisait assez froid dans le dos. On ne savait pas si Chani plaisantait ou non.
Offline Goboroko  
#89 Envoyé le : mardi 13 décembre 2011 18:18:00(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Cette histoire de druides ne lui évoquait rien, et Gûram préféra laisser couler pour le moment.

« Il sera toujours temps pour les questions et les réponses plus tard, en attendant mettons-nous en route. Je ne pense pas que cette jeune femme soit un danger pour notre compagnie pour le moment, autant la laisser nous accompagner. Nous verrons bien par la suite ce que nous en ferons, en fonction de ce qu'elle nous dira. »

Afin de bien signifier à tout le monde que l'incident était clos, à ses yeux tout du moins, il rattacha son marteau à sa ceinture et reprit le chemin sans plus attendre, en signifiant à son frère d'un signe de tête de lui emboîter le pas.

« Il nous reste moins d'une heure de jour. Remettons-nous en route ! »
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Abdanck  
#90 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2011 13:31:56(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Sanja

Sanja, était restée silencieuse, à l'arrière. Alors que les haussements de voix de la troupe se faisaient entendre pour décider de la suite à donner à l’expédition, et si on intégrait ou pas la mystérieuse voyageuse, elle avait eu le temps de faire les poches du cadavre, mettre l'arc en bandoulière et fixer le carquois de flèches à sa ceinture.
Vu le prix d'un tel équipement, il serait dommage de s'en priver.


Sanja vérifie également la qualité des armes et vêtements de l'archer, pour voir si il y a quelque chose a en tirer.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2011 13:32:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#91 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2011 12:43:01(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Le combat avait été bref, la force brutale du demi orque avait eu raison des dernières forces du hobgobelin posté en embuscade, et les trois gros corbeaux que dans cette contrée on appelait des ailes-rasoirs gisaient au sol, l'un aplati, les autres transpercés ou tranchés. La jeune femme qui avait fait son apparition et qui visiblement voulait se rendre comme la compagnie auprès du plus vieil arbre de la forêt n'inspirait pas confiance à Graash, qui la surveillait de près, capable de dégainer et d'attaquer au moindre mouvement suspect. Mais comme à son habitude, c'est Gûram qui tenta de jouer la diplomatie, chose difficile quand on est accompagné de Santana, la légendaire langue de vipère de Riverford, et tel un héraut, il prit les devant de la marche, suivi de près par son frère qui ruminait intérieurement. Savrash avait flairé le piège, pourquoi ne l'écoutait-on pas assez? Graash ramassa les volatiles au sol en prévision du repas du soir et rejoignit les deux nains pour mieux les guider. Santana déposa le fennec sur la pile de couverture que transportait l'âne avec délicatesse et prit la bride de Kurt pour suivre la marche.Sanja quant à elle prit le temps de dépouiller le corps du chasseur qui les avait pris pour cible et remplit sa besace avant de continuer la route, toujours avec une petite distance et un silence ininterrompu. Peut-être espérait-elle croiser la route de Fiss fu dans cette forêt. La jeune Kala Ta'Kan lui ressemblait étrangement, solitaire, taiseuse, concentrée et méfiante. Les deux femmes accompagnaient le convoi en toute discrétion, les sens en alerte.

La marche se fit plus lente durant l'heure qui suivit. Le soleil commençait à se coucher au loin derrière le Crag, et le peu de ciel que l'on voyait encore au travers des branchages noirs était rougeoyant. On ne voyait plus de ces grandes traces de troncs d'arbres trainés sur le sol, ces chemins qui ne mènent nulle part, probablement aucun bucheron n'avait été aussi loin au cœur de la forêt. Les arbres étaient de plus en plus majestueux, leurs troncs atteignaient des diamètres jamais vu jusque là et sans être naturaliste, on pouvait se douter qu'ils étaient là depuis des centaines d'années pour certains. À un moment de la marche, alors que Graash racontait à Chani comment il avait vaincu le Lycan et avançait sans regarder devant lui, il tomba dans une fosse qui avait été recouverte de branchages, un piège. Les quelques kilomètres alentours purent profiter dans les secondes qui suivaient de son flot d'injures et de sa colère jusqu'à ce que Chani lui mette une grande claque pour qu'il se taise. Plus on s'enfonçait, plus l'atmosphère était lourde, et à plusieurs reprises la compagnie dût affronter d'autres de ces oiseaux de malheur et croisa la route d'être féériques étranges sans jamais avoir pu les atteindre.

Quand les ténèbres commençaient à vraiment s'installer, on décida de monter le camps dès que les conditions s'y prêteraient. Ce qui fut le cas au bout d'un quart d'heure de recherche. Le groupe tomba sur une sorte de petite grotte qui donnait sur une coute clairière. La vue y était dégagée, on pouvait y faire un feu sans que cela ne se voit trop de l’extérieur, et en cas de gros orage tout e monde pouvait se mettre à l'abri. La décision fut prise de monter le camps, et chacun s'affaira à la tâche.



Entre le feu à nourrir, l'âne à décharger, les besoins naturels à soulager, tous furent occupés, et quand enfin on mit sur le feu le ragoût de Brickasnurd et les brochettes d'ailes-rasoirs de Graash, chacun s'assit autour du feu pour partager ce repas tant attendu.

La nuit était tombée sur la Laye et le ciel très nuageux qui dissimulait la lune ne présageait rien de bon. Déjà l'atmosphère était humide et froide, et certains avaient sorti leurs couvertures. Otto assurait les soins au fennec et s'appliquait aussi sur ses blessures, Santana qui comptait peu-être donner une représentation se faisait belle, et Graash prenait enfin le temps de terminer son histoire. Peut-être était-ce l'alcool mais il semblait d'un coup plus franc. Il expliqua que l'homme qu'il avait pris pour un ermite s'était changé en un instant devant ses yeux en loup garou féroce et lui avait sauté dessus. Son frère réussi à repousser la bête à coups de hache, mais il fut à son tour mis au sol, puis égorgé par le loup qui reprit forme humaine croyant avoir tué les deux demi-orques. Graash profita de l’inattention de celui-ci pour lui planter son arme entre les omoplates avant de lui couper la tête. Il se sentait mal, très mal, et se leva, chancelant et l'air ivre.

« Je suis désolé Chani, je suis désolé, je ne suis pas un vrai Graavis... »

Puis, il s'éloigna un peu du groupe en poussant d'étranges sanglots mêlés de toussotements. Laissant les autres à leur discussions et à l'organisation de la garde pour la nuit.

Message secret pour Thanis :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 16 décembre 2011 12:55:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Zanyolk  
#92 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2011 15:38:02(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Chani

15 / 15

Calme (5/6)


Durant l'heure de marche qui suivit la rencontre au bord du lac, Chani ne lâcha pas trop des yeux la nouvelle venue. Elle ne voulait pas que celle-ci laisse de traces pour d'éventuelles poursuivants. Elle alla même jusqu'à essayer de dissimuler rapidement les traces du passage du groupe.
  • Survie pour détecter d'éventuels signes et brouiller les pistes derrière nous : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14


Lorsqu'elle fut assez rassurée par son travail, la barbare s'approcha de Sanja pour lui demander ce qu'elle avait découvert sur le hobgobelin. Elle lui parla aussi de l'arc :
« Même si je préfère largement voir le blanc de l’œil de mon adversaire lorsque je le tranche en deux, il s'avère parfois qu'une ou deux flèches puissent changer le cours d'une bataille. Est-ce un bon arc que tu as récupéré ? Il faudra que j'essaie de m'en servir un jour, si tu es d'accord. »

Le reste de la marche s'écoula en écoutant son ami demi-orc, qui fut même assez bête pour tomber dans un grossier piège. Il fut si honteux de cela que Chani dut le frapper pour qu'il reprenne ses esprits.

Lorsqu'il fut impossible de continuer à cause de la noirceur de la nuit, Chani aida les autres à monter le camp puis écoutant la fin de l'histoire de Graash elle fut complètement surprise par ses révélations. Le voyant se retourner et partir en sanglotant, elle se leva et lui lança :
« Quoi ? Non seulement tu n'es pas encore un vrai Graavis, mais en plus maintenant tu pleurs ? Le Graash Cœur-Dur que je connais ne réagirait pas comme ça ! Il n'aurait pas menti. Il aurait simplement dit qu'il attendait d'en croiser un autre pour devenir un vrai Graavis. »

Mais que lui arrive-t-il ? Je vais lui faire retrouver sa paire de couilles à cet abruti !

Puis d'un ton mi-moqueur, mi-méchant, elle s'esclaffa :
« La mort de ton frère n'a donc servit à rien ? Tu aurais dû le laisser se re-transformer avant de lui trancher la gorge. »

Elle cracha par terre et sortant son épée, elle ajouta du ton le plus dédaigneux qu'elle trouva :
« Tu ne t'es pas laissé mordre par l'un d'entre eux quand même ? »
Offline Jiji_Tifa  
#93 Envoyé le : dimanche 18 décembre 2011 22:39:44(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Alors que la nuit tombait, Santana ne pouvait s'empêcher de ricaner à la vue de ses camarades qui se prenaient tantôt les pieds dans une racine, tantôt tombaient dans des fausses. Pour elle, la nuit était tout à fait semblable au jour, les couleurs en moins ... Mais la fatigue semblait gagner ses pairs, et il fut décider de monter un camp, et puisqu'ils tombèrent sur une grotte accueillante, ce fut assez rapide.

Pendant que certains s'affairaient à préparer le feu ou monter la tente, l'elfe s'occupait des animaux. Elle déchargea l'âne et lui donna sa pitance à manger, elle porta ensuite délicatement le renard qu'elle avait nommé Feu-Sauvage à Otto pour le suivi des soins. Sans doutes celui ci fut surpris de la voir l'appeler pour la première fois par son prénom, et non pas par le traditionnel "Le Chauve" ou "Crâne d'oeuf" ou encore "Face à boule " ... Santana semblait sincère quand elle lui demanda de prendre soin de l'animal, et après une dernière caresse, elle alla aussi aider au montage du pavillon.

Une fois la grande tente prête, et le repas sur le feu, la belle décida d'assurer le minimum niveau hygiène. Elle pestait l'absence d'une source d'eau, et se contenta donc de se retirer de son armure et de se débarbouiller avec un peu d'eau. Elle passa ensuite son temps à se tresser les cheveux pour ensuite les ramener en chignon, elle en profitait pour fredonner une de ses créations : "Mes cheveux". Mais alors qu'elle avait enfin fini, et qu'elle caressait Kurt quelques mètres plus loin, les révélations du demi-orque avaient résulté en une crise de nerfs de la part de Chani. Sentant un drame se dessiner, la belle laissa son âne et rejoignit ses camarades. Elle alla s'assoir près d'Otto pour jeter en même temps un oeil au renard. Sur le ton de la conversation, elle s'adressa à l'assemblée :

Santana

« Je reconnaitrais entre mille l'odeur dont tu empestes Chani, et c'est celle du coup bas ! Même moi je n'agiterais pas la mort d'un parent proche, et crois moi la tentation fut présente, pour rabaisser quelqu'un, alors encore moins pour le réconforter. Laisse dont cette pauvre âme pleurer ses disparus, et profite de l'inévitable silence gêné qui s'ensuivra pour penser à tes propres pertes et à ceux qui ont encore la chance d'être en ce monde.  »

Santana leva son index en l'air et traça une spirale invisible devant elle.

« Puisse la grande Pharasma avoir accorder le repos et la paix à nos morts.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 18 décembre 2011 22:47:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#94 Envoyé le : lundi 19 décembre 2011 11:08:57(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Otto, ne parvenant pas à trouver le meilleur cataplasme pour son estafilade, retourna s'occuper du renard.

Santana malgré ses grossièretés et son caractère particulier avait donc de la sensibilité, pour avoir pris ce petit animal en affection ?
Il n'avait pas été surpris d'entendre l'elfe prononcer son nom : son nom était peu important comparé à la mission dont il était investi.

Il s'assit au sol pour mieux voir les pattes du renard à la lueur du feu naissant, laissant l'elfe aider à monter le camp.

« Laisse-moi voir ta patte blessée... »

  • dressage (mais pas entraîné !) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • 1ers secours : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Abdanck  
#95 Envoyé le : mardi 20 décembre 2011 09:35:32(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Sanja

Sanja, marchait en arrière garde de la procession hétéroclite d'aventuriers. Chani l'avait rejoins et tentait d'effacer leurs traces, mais il était clair qu'un chasseur bien entraîné n'aurait aucun mal a retrouver leur piste. Quand Chani lui demanda l'arc qu'elle venait de passer à son épaule, Sanja lui jeta un oeil sombre, et sans mot dire, détacha le carquois de sa ceinture et tandis l'arme et les munitions.

En arrivant sur le lieu du campement, Sanja fit sa part pour dresser aussi vite que possible, un feu et cuisiner les rations du gnôme. Elle ajouta également les proies de l'archer pour faire un petit complément, vu qu'ils avaient deux nouvelles bouches à nourrir.
A la fin du repas, elle s'adressa à Gûram « Gûram, vous avez invité deux nouvelles personnes à notre expéditions, j'espère qu'il est clair qu'ils devront subvenir à leur besoin en terme d'eau et de nourriture, car nos rations sont comptées. Et même si par prudence j'ai pris un peu de marge, cela ne durera pas éternellement. Je n'ai que trop connu la faim, et cela fait partie du passé. J'espère que c'est clair entre nous. Je prendrais le dernier tour de garde. »
Sur ces derniers mots, Sanja se faufila jusqu'à sa couverture ou elle se blottie toute habillée, en ayant préalablement ôté sa chemise de maille et ses bottes de voyage. Son sac lui servait d'oreiller en dessous duquel sa main tenait la garde de son kukri. Elle se perdit alors pendant quelques heures dans un sommeil peuplé de rêves étranges ou Fiss-Fu lui souriait.
Offline Solsna  
#96 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2012 23:46:49(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
La journée avait été longue, outre la marche qui devenait plus ardue et angoissante à mesure que la compagnie s'enfonçait dans la forêt, il y avait eu les combats et les deux rencontres, celle de Graash le Barbare du Val et Kala Ta'Kan, la mystérieuse voyageuse solitaire à qui l'on avait pas laissé le temps de raconter ce qui l'avait menée là. Après que les oiseaux de malheur et le chasseur Hobgobelin eussent été vaincus, tout le monde avait repris la marche, profitant de la dernière heure de luminosité pour avancer un maximum. Chacun avait en tête les problèmes du village, bien sûrs, mais ils avaient surement leurs propres raisons de parcourir le Val. Il y avait de fortes chances que les Aigles gris soient dans la forêt en ce moment même, les ruines d'une cité naine autrefois resplendissante attendaient les Khazals sous la chaine de montagnes, peut-être les kobolds qui ont rasé Lamargents n'étaient-ils pas loin non plus, et la nouvelle venue semblait elle aussi chercher quelque ami druide dans les parages.

Le camp était monté depuis quelques minutes et déjà Sanja soufflait sur les braises du feu pour faire réchauffer la préparation du marchand gnome dans la grande marmite. Elle gardait un œil vigilant sur la nourriture qui était consommée tout en s'occupant d'établir un campement propre et organisé. Sa rapidité et son efficacité laissaient penser qu'elle avait fait ça toute sa vie, et chacun put profiter d'un confort relativement luxueux par rapport au cadre dans lequel ils évoluaient depuis des heures. Otto s'était occupé de sa blessure ainsi que du petit animal qu'ils avaient recueilli, et malgré ses débuts hésitant, il réussit à mettre le fennec en confiance et les soins qu'il lui prodigua n'en furent que meilleurs. La petite bête était affaibli par la faim et la blessure de son arrière-train, mais s'il continuait ainsi, l'oracle de Sarenraé savait qu'il parviendrait à le remettre sur pattes en quelques jours ou semaines, voire en faire un fidèle compagnon.

Les jambes étaient lourdes, les estomacs vides, les mines grises, il était grand temps de prendre un peu de repos, et de profiter du repas et des couches préparées par la Vudrani,mais la discussion entre Chani et Graash prit une tournure étrange. Bien qu'il ait été étonnant que Santana prenne la défense du barbare, l'attitude de Graash le fut plus encore. Nauséeux depuis une heure, il semblait divaguer, perdre ses esprit depuis quelques temps, et voilà qu'il se mettait à pleurer et à s'excuser comme jamais on ne le fait à Lamargent. Chani avait senti que quelque chose clochait, et tandis que ses compagnons prenaient leur repas, elle se fit plus autoritaire et menaçante envers son ami de peur que celui-ci ne soit infecté. Sortant son épée, elle se souvint que Graash avait été mordu la veille par le Lycan et que la blessure avait semblé purulente avant qu'Otto ne s'en occupe. Le regard qu'elle échangea avec Graash un court instant était significatif, il savait qu'elle avait compris, et il s'éloigna de Chani comme par un sursaut de peur, les yeux pleins de tristesse.

« Écoute Chani! Je... Je vais pas bien... Ok... Mais je suis pas une de ces saloperies, j'te l'jure... Laisse-moi me reposer un peu... souffler... Je vous ferais jamais de mal... »

Le demi-orc avait les joues creuses, le teint pâle et son corps semblait bien plus poilu que dans l'après midi. Les nuages commençaient à se dissiper et la clarté de la lumière qui venait frapper le sol par intermittence trahissait ce sombre présage : c'était nuit de pleine lune.

Le barbare désorienté était parfois secoué de spasmes et de quintes de toux, mais il ne se faisait pas menaçant et gardait ses distances avec Chani. Le curieux manège de ces deux brutes avait de quoi intriguer ceux qui étaient restés autour du feu, Savräsh fixait Graash intensément pour comprendre la scène, et Santana faisait de même en se demandant quelle insulte ou moquerie elle pourrait inventer.

Message secret pour Taro_d_zbel,Loukae :
...


Gûram et Sanja échangeaient sur l'organisation de la nuit et ne s'étaient pas rendu compte du manège entre les deux anciens de Lamargent, Kala et Otto quant à eux pouvaient entendre les échanges musclés de ces deux barbares sans pour autant bien distinguer les changements qui affectaient le demi-orc.

  • dé mystère : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20


Chani et Graash étaient toujours dans la pénombre, l'une ayant dégainé sa longue épée et l'autre lâchant sa hache orque et levant les mains en signe de paix et pleurant à moitié.

« Chani! Aide moi! Tu sais que je s'rai toujours de ton côté! »

Message secret pour Taro_d_zbel,Loukae :
...


Message secret pour Silenttimo,Thanis :
...



Aucun combat n'est commencé à moins que vous ne décidiez de l'entamer. Chani et Graash sont sur leurs gardes et se surveillent mutuellement. Vous pouvez vous référer à la map pour saisir la situation. En laissant la souris sur les zones vous verrez le type d'éclairage. Lumière normale dans les 6m avoisinant le feu, lumière faible dans les 6 suivants, puis ténèbres. À vous les studios!

Modifié par un utilisateur vendredi 6 janvier 2012 00:25:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline taro_d_zbel  
#97 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2012 11:20:50(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66
Écrit à l'origine par : taro_d_zbel Aller au message cité

Savräsh

12 / 12


«  Guram vient par ici et arme toi d'argent, il se pourrait que nous en ayions besoin! Regarder celui-ci comme il se transforme .. C'est un lycan!  »

S'adressant au demi orc

« vous semblez maîtriser votre transformation .. Voulez vous que l'on vous attache avant qu'il ne soit trop tard et que la situation nous échappe? »
Offline Goboroko  
#98 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2012 11:52:10(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Se rendant enfin compte, aux avertissements de son frère, que quelque chose clochait, Gûram se remit aussi promptement que possible sur ses pieds.
On n'aura donc jamais la paix ?

Mettant de côté Brise-Montagne, il dégagea de son paquetage le lourd marteau d'argent de son oncle et fit quelque pas en direction de Chani et du demi-orc, sur ses gardes mais sans vouloir paraître exagérément hostile.

Peut-être les mots de la barbare et de Savräsh suffiraient-ils à calmer un lycan en puissance. Autrement...

Gûram se déplace en L10, l’œil aux aguets. Et comme il est nain jusqu'au bout des yeux, il voit dans le noir !
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Silenttimo  
#99 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2012 13:17:09(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Etranges que ces propos !
Et le ton de la voix me semble avoir perdu beaucoup de confiance...

Mais comme on n'y voit goutte !


Otto ramasse alors un caillou, et effectuant une gestuelle simple, envoie un rai de lumière sur l'objet qui commence à s'illuminer et éclairer la scène davantage que le feu, avant de jeter le caillou dans les ombres mouvantes qui s'agitent de l'autre côté du feu.

  • jet "brut" d'attaque à distance : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13



JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Jiji_Tifa  
#100 Envoyé le : samedi 7 janvier 2012 02:44:34(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

Santana se pinça les lèvres tandis qu'elle se levait. Quelle chance, une autre tragédie se déroule devant mes yeux ....
L'elfe plongea sa main gauche dans la sacoche qui reposait sur sa ceinture, tandis qu'elle accomplissait des gestes ésotériques avec l'autre. Elle entonna aussitôt les premières notes de ce qui semblait être une berceuse. Elle porta ensuite sa main gauche devant sa bouche, qu'elle déploya. Du sable fin s'en envola quand elle souffla dessus, accompagnant le faible écho des dernières notes du chant de Santana. Le sable sembla s'envoler en direction du demi-orque.

« Dans ces bois, c'est tuer avant d'être tuer. Nous avons un village à sauver, risquer nos vie ne nous est pas permis. Il doit mourir. »

  • chant : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13

Santana lance le sort sommeil de telle sorte qu'il ne touche que notre ami poilu. Le DD est de 14, sur la volonté.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET