Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Solsna  
#101 Envoyé le : samedi 7 janvier 2012 11:31:17(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Après que Savräsh eu prévenu ses compagnons et son frère, tout alla très vite. Gûram se saisit de forgelégende, le marteau d'argent de son oncle et se dirigea vers Graash, tandis que Otto pour y voir plus clair lança un caillou qu'il avait rendu lumineux. L'éclairage nouveau permettait à tous maintenant de voir à qui ou à quoi ils avaient à faire.



Le demi-orc était maintenant à demi loup. Ses traits du visages étaient à peine reconnaissables, après avoir pâli sa peau avait tourné au noir, et il était recouvert d'une toison abondante faite de poils long, raides et noirs. Ses yeux brillaient dans la nuit et ses crocs avaient pris une dimension incroyable, dépassant le pouce. Néanmoins, il ne paraissait pas agressif, et c'est en voyant le nain armé d'argent s'avancer et en entendant la barde entamer un chant après avoir demandé sa mort qu'il changea du tout au tout.

La peur dans les yeux, Graash se saisit rapidement de sa double hache orque et retroussa ses babines, l'air prêt à mordre.

  • initiative graash : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • JDS Volonté Graash : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11


Message secret pour Loukae :
...


Santana pourra lancer son sort durant son tour, j'ai fait le JDS pour Graash. En ce qui concerne l'éclairage : La zone de 6m autour du feu est éclairée normalement, tout comme celle de 6m autour du caillou, et seules les zones ou ne se superpose pas deux éclairages sont faiblement éclairée (donc camouflage pour ceux qui s'y trouvent). Les zones sans éclairage sont dans le noir.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.

Round 1 :

Santana
Sanja
Otto Houtar
Kala Ta'Kan
Savräch Khazal
Gûram Khazal
Graash Coeur-dur
Chani Crève-un-oeil

Modifié par un utilisateur samedi 7 janvier 2012 11:47:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#102 Envoyé le : samedi 7 janvier 2012 13:13:41(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Le sable quitta la main de Santana pour s'envoler vers le loup garou, tentant de mener à bien sa mission : le plonger dans son dernier sommeil. La belle pris ensuite son arc en main.
Offline Solsna  
#103 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2012 19:39:37(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Pris par surprise, le barbare lycanthrope vit se former autour de son visage un nuage lumineux de particules de sable. Sans avoir la possibilité de réagir, il ferma les yeux et tomba dans un sommeil profond, chutant sur le sol recouvert de végétaux. Son corps inerte gisait sans défense à quelques pas de la compagnie.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.

Round 1 :

Santana
Sanja
Otto Houtar
Kala Ta'Kan
Savräch Khazal
Gûram Khazal
Graash Coeur-dur
Chani Crève-un-oeil
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Goboroko  
#104 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2012 21:08:08(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Gûram vit la créature étrange s'affaisser sans un bruit, visiblement frappé par la magie - jusqu'ici inconnue - de Santana. Aussitôt, le guerrier nain relâcha ses muscles, et tournant la tête un instant il vit la vudraine et sa redoutable lame.

« Ne le tue pas ! Ficelons-le vivant pendant qu'on peut encore ! »

Il se souvenait avec une terrifiante clarté de la froideur avec laquelle elle avait achevé l'homme inconscient, dans la taverne. L'elfe se moquerait probablement de sa naïveté si elle avait su ses motivations, mais il préférait laisser Chani s'occuper de son frère de clan. Il savait qu'en des circonstances semblables, s'il avait été hors de tout espoir de retour à une existence normale, il aurait voulu qu'il en soit ainsi pour lui.
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Abdanck  
#105 Envoyé le : lundi 9 janvier 2012 10:35:18(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Sanja

A la vue du Lycan, Sanja posa la longue cuiller en bois avec laquelle elle touillait la tambouille du gnôme. Elle se redressa, jeta un regard à Chani.

« Chani, c'est ton ami, enfin il l'était. C'est à toi de décider de sa mort ou pas. Tueuse de Lycan, fait ce que te dicte ton honneur. Moi je ne ferais rien, si cette créature ne m'est pas hostile. »
Ainsi s'acheva l'une des plus longue tirade entendu de la bouche de Sanja depuis le départ de Falcreux.

Puis Sanja, repris la préparation du repas en regardant la scène se dérouler.

Modifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2012 10:38:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#106 Envoyé le : lundi 9 janvier 2012 16:33:00(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


« Ô Sarenraé, fleur de l'aube, tu éclaires les ténèbres, illumine nos esprits afin que nous prenions la bonne décision et que personne ne panique dans cette situation Caileanienne (Verre de vin ou mug de bière... ?) et s'assure d'agir conformément à tes préceptes... »

Otto fait quelques gestes en prononçant des paroles « ... Réconfort et courage, accompagnez-moi pour franchir les obstacles ! ».

Je lance "bénédiction", +1 de moral aux saves vs peurs, et +1 de moral aux attaques, à tous mes alliés sur 15m ; dure 10 rds
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline taro_d_zbel  
#107 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 09:29:08(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12



S'approchant du Lycan comme pour faire rempart de son petit corps .. Avec un clin d'oeil vers son frère voulant probablement dire "tu as raisons Gûram faisons cela" ..

«  Mes amis mes amis ne nous échauffons pas, la lycanthropie n'est pas le mal, tout au plus celui-ci est malade et il y a un remède à toute maladie. Laissez moi quelques temps de réflexion, je suis certain de pouvoir aider ce pauvre demi-orc ! »



  • Jet de diplomatie pour appuyer les mots de Savräsh (mon dieu il est mauvais la dedans) : 1d20-2 donne [3] - 2 = 1




Oups !

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2012 09:30:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zanyolk  
#108 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 11:33:02(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Chani

15 / 15

Calme (5/6)


Bien que la tirade de Savräsh ne fut pas très convaincante, elle aida Chani à sortir de sa torpeur. Graash était devenu un lycan. Son monde n'allait pas encore s'écrouler autour d'elle. Chani se remémora les légendes et histoires qui circulaient dans la tribu de Lamargent.
Elle entendit les paroles de ses camarades qui lui disaient que c'était à elle de prendre la décision.

Son épée toujours levée, prête à faire face au réveil du lycan, elle annonça :
« Les lycans peuvent parfois se contrôler. Il y a eu un précédent à Lamargent, le village désormais détruit.
Mais même si le guerrier mordu est devenu un précieux allier pour les villageois, il a fini par succomber à ce mal et sa nature primaire a repris le dessus. Nous devrions le tuer sur le champ pour éviter tout problème. »


S'approchant juste d'un pas, elle ajouta :
« Mais si il existe effectivement un remède, et au fond de moi, j'espère qu'il en existe un, attachons le pendant qu'il est endormi et voyons sa réaction au réveil. Peut-être que Savräsh ou les druides de la forêt trouverons ce fameux remède.
Pour le moment, prudence ! »
Offline Goboroko  
#109 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 12:34:53(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Soulagé de voir que les évènements semblaient se calmer, Gûram remit ostensiblement Forgelégende à sa ceinture et se dirigea vers la créature inconsciente.

« Nous devons l'attacher pendant qu'il est temps, son sommeil ne durera pas éternellement... Très beau sortilège, à propos, Santana, » ajouta-t-il en direction de l'elfe, « heureux que vous ayez de tels talents à votre disposition. »

Le nain s'accroupit prestement à côté de l'orque lycan, en serrant les dents devant la monstrueuse transformation dont il avait été victime.

Je prends ma jolie corde en chanvre dans mon sac et ligote l'impudent verdâtre poilu. Il devra faire un jet d'Évasion DD 24 ou un jet de Force DD 23 s'il veut se libérer.

« Bien », dit Gûram en se relevant, sa besogne accomplie, « quelqu'un a une idée de ce qu'il va se passer maintenant ? Savräsh, Chani...? »
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline taro_d_zbel  
#110 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 14:21:51(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12




« He bien .. Je ne sais pas .. Il se peut qu'il me faille avoir accès à différends écrits .. D'ici là laisser mon y réfléchir cette nuit .. Bon nous devrons le garder ainsi saucissonné pendant les 3 jours de pleine lune, après cela ira. D'ici là j'aurais peut être un remède à proposer ! »
Offline Jiji_Tifa  
#111 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 22:23:33(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Santana observait la scène avec un de ses sourcils haut perché, puis vint le compliment de Gûram. Elle sourit et haussa ses deux sourcils, une manière subtile de dire "bien sur qu'il était beau mon sortilège !". Elle rangea ensuite son arc dans son dos et se rendit rapidement auprès de Kurt tout en ouvrant la bouche.

Santana

« Vous êtes fou, voila ce que vous êtes. on vous donne un moyen d'en finir proprement, rapidement, et vous compliquez tout ...  »

Santana fouilla dans le sac qui reposait près de l'âne et en sortit une corde en soie et une paire de menottes.

«  Gûram, attache le avec ça aussi. Et ne me demandez pas pourquoi j'ai ça en ma possession si vous n'êtes pas capable d'écouter ma réponse ... Une dernière chose, si je me fais tuer par le toutou, je vous jure de braver jusqu'à Pharasma elle même pour vous pourrir la vie jusqu'à la fin des temps ! Et croyez moi, jusqu'ici vous n'avez vu que la gentille Santana ! »

L'elfe donna ses ustensiles au nain.

«  J'imagine en quelle occasion tu as dû appris à nouer des liens aussi serrés. Moi qui pensait les nains tout coincés du derrière ... Je suis ravie de constater que j'en apprend plus sur le monde au cours de ce voyage ! Ceci étant dit, ce que dit Chani est vrai. C'est rare, mais certains loups garous infectés réussissent à garder la raison. Il ne devrait plus tarder à se réveiller maintenant ...  »

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2012 22:24:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#112 Envoyé le : samedi 14 janvier 2012 23:49:00(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Le demi orque monstrueux était maintenant assoupi et ligoté. Gûram et Chani se tenaient debout face à lui, leurs armes d'argent en main, et on attendit quelques temps que le sommeil de Graash se fasse moins lourd.

  • Volonté DD20 Graash : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • dé mystère : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26


Petit à petit les paupières sombres du lycanthrope s'ouvrirent et dévoilèrent les mêmes yeux jaunes qui avaient imploré la clémence de Chani quelques minutes auparavant, mais ces yeux étaient maintenant animés d'une animalité, d'une férocité encore jamais vue. Reprenant le contrôle de ses membres engourdis et remarquant que son corps était emprisonné dans les cordes et les menottes, Graash fusillait du regard le nain et la barbare qui le surplombaient tout en poussant des cris rauques. Il n'articulait plus aucun mot, grognant et crachant comme un animal sauvages, et sa bouche grande ouverte laissait apparaitre une mâchoire volumineuse pourvue de crocs qui cherchaient à se planter dans tout ce qui approchait. Son visage avait abandonné toute expression familière et on sentait que Graash n'était plus aux commandes, laissant sa grande carcasse sous le contrôle de la fureur et de la sauvagerie que devait lui inspirer son état.

Toujours empêtré dans ses liens, le loup garou commença à pousser des hurlements puissants tout en se transformant à nouveau. Ses membres s'affinaient et leur disposition changeait en une poignée de secondes. Son cors se recouvrit intégralement de poils et son visage déjà méconnaissable vit son nez se transformer en museau et sa bouche devenir une gueule pleine de bave encore plus dangereuse qu'avant. Cette fois il avait achevé sa transformation. Grassh était un gros loup noir maintenant, il n'avait plus rien d'un demi orque, et les grognements et la rage qui le faisaient se débattre comme un forcené dans ses liens ne laissaient plus de doute sur la nature de son être, du moins à ce moment précis. Après avoir rapidement aboyé, il se mit à hurler comme le font les loups, comme s'il appelait quel-qu’autre créatures maudite de cette forêt...

Le loups hurle très fort, vous avez le droit de réagir avant qu'il ne tente de se libérer de ses liens, car je pars du principe que vous le étiez en train de le surveiller. À vous de jouer!

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2012 00:06:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#113 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2012 17:07:46(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

Le regard de Santana se résignait à mesure qu'elle prenait conscience que ce qui fut un demi-orque était devenu rien de plus qu'une bête. Mais elle ne put cacher sa surprise quand il se transforma littéralement en bête. Idiot, cela aurait été si simple si tu n'avais rien fait ....
Alors que le corps de Graash se muait en autre chose, l'elfe récupéra son arc, une flèche, l'encocha.
« Sincèrement désolée Chani ... »
Et tira.
Et comme toujours, rata sa cible ...

action de mouvement : arc en main, action libre : encochage de la flèche, action simple : tir
  • Tir : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégats : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2012 17:09:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#114 Envoyé le : lundi 16 janvier 2012 11:20:28(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


« Je crois que je ne peux pas apporter d'aide utile en la matière : je n'ai pas d'arme en argent, je ne suis pas très athlétique, et Sarenraé m'accorde des pouvoirs bénéfiques jusqu'à présent, rien ne pouvant blesser un adversaire !

Si vous avez besoin de davantage de lumière ou si des soins sont nécessaires, n'hésitez pas à me réveiller... »


Et Otto ramène sa couverture jusqu'au coup et se tourne avant de repartir dans ses ronflements...

Le lever du soleil est une cérémonie importante, à ne pas prendre à la légère, alors il faut être en forme !
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Zanyolk  
#115 Envoyé le : lundi 16 janvier 2012 15:56:32(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Chani

15 / 15

Calme (5/6)


Alors qu'elle avait sincèrement espéré que Graash pourrait se contrôler un moment et ainsi tenter de sauver les derniers liens qui la rattachaient à sa vie de ses dernières années, il n'en fut malheureusement rien.
L'aspect que prenait Graash et les mots de Santana lui firent reprendre froidement raison. De toute façon, un jour ou l'autre elle savait qu'elle aurait dû le faire.

Chani raffermit la position de ses mains sur la garde de son épée. Elle la leva pour donner le coup de grâce à son ancien ami. Abattant son épée, ses yeux étant secs, la détermination de visage ne laissant aucun doute, elle dit :
« Tu as été un bon compagnon. Tu aurais dû faire un bon chasseur de lycans. Et en mémoire de cela, je ne peux pas te laisser vivre ! »

L'épée s'abattit en direction du coup du lycan.

Je fais un coup de grace, si je peux. Sinon, je ferais un jet d'attaque si besoin.
Offline Goboroko  
#116 Envoyé le : mardi 17 janvier 2012 20:49:46(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14


Gûram regarda, abasourdi, Otto se recoucher sans paraître le moins du monde se rendre compte de ce qui se passait sous ses yeux. Cet humain était décidément fort surprenant...

Il vit ensuite Chani, résolue, abattre son épée sur le monstre. Il ne savait pas si cette arme de simple acier avait une chance de vaincre réellement l'ancien ami de la barbare, mais il était déterminé à lui laisser cette tâche. Chani avait le regard droit et fier de ceux qui accomplissent leur devoir, et le nain voyait en elle un grand sens de l'honneur que n'auraient pas renié ses frères d'armes de Torag.

Quant à lui, il avait un sombre pressentiment ; quelque chose lui disait que son rôle n'était pas fini ce soir-là...

« Je n'aime pas sa façon de hurler, on dirait qu'il appelle à l'aide. Savräsh, derrière moi ! Otto, relevez-vous ! Qui sait ce que la forêt peut lâcher sur nous cette nuit... ? »

Je me rapproche du centre du campement, le feu dans mon dos, à l'affût des ennemis que pourrait appeler Graash, tout en étant assez près de lui pour prendre les choses en main s'il parvenait à se libérer avant que Chani ne l'exécute.

  • Perception au cas où : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Thanis  
#117 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2012 14:27:18(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse

Kala

13 / 13
Depuis le début de la transformation la jeune femme c'était simplement levée et avait observé toute la scène d'un air parfaitement impassible. Avait-elle peur ou attendait-elle simplement que les choses s'enveniment ? En tout cas elle n'avait pas tiré son épée, mais c'était visiblement mise en position de combat, attentive, calme, le regard à la fois fasciné et horrifié fixé sur la chose qui avait été il y a quelques instants un demi-orc.

« Animal... »
Offline taro_d_zbel  
#118 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2012 15:49:37(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12



Tout ce qui s'était passé sous les yeux de Savräsh était vraiment incroyable, ça ressemblait à ces romans qu'il lisait le soir pour se détendre. Amour, serments d'honneur et sagas passionnantes .. Il entendit au loin la voix de son frère qui le sortit de sa torpeur

« Ne t'inquiète pas pour moi Gûram, si nous sommes attaqués par des lycans tu auras besoin de toute ton attention sur l'ennemi.  »


Offline Silenttimo  
#119 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 10:34:37(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Otto rouvre doucement un oeil, gardant les bras dans son sac de couchage.

« Gûram, reprend donc des forces, nous en aurons besoin demain : cette forêt est dangereuse, nous aurons besoin de toutes nos forces demain.

Si tu crains une attaque de loups, sache que les loups craignent encore plus un groupe de notre importance, stationné autour d'un feu, même peu entretenu...

La nuit porte conseil dit un adage de Magnimar, mais elle apporte également le renouvellement des forces et de la vivacité ! »

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Solsna  
#120 Envoyé le : jeudi 24 mai 2012 21:03:46(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
La lame de Chani, étincelante au clair de lune, s’abattit avec une telle vitesse et d’une telle force sur sa cible qu’elle trancha net le cou du loup garou. Le corps de Graash fut secoué de spasmes pendant quelques secondes avant que ses membres ne se recroquevillent et reprennent leur apparence mi-humaine mi-orque. Le silence se fit dans et autour du campement, laissant peser une ambiance lourde. Le dernier des guerriers de Lamargent venait de mourir. Chani se tenait seule debout devant le corps ligoté et inanimé de Graash, tandis que les autres compagnons étaient près du feu. Gûram et Savräsh étaient aux aguets, Otto et Sanja prêts à dormir, Santana se demandait comment elle avait pu encore rater sa cible, et Kala tentait de savoir à qui exactement elle avait à faire. Après quelques minutes tous purent cependant constater qu’il n’y avait plus de danger dans les environs, et l’on put mettre en place des tours de gardes pour la nuit.

Sur les conseils d’Otto, Gûram alla se coucher, rejoignant ainsi Sanja dans le sommeil. Santana l’œil de lynx monterait la garde durant une heure et demie. Chani profita de ce premier tour pour trouver une sépulture appropriée au dernier des siens et méditer sur les jours passés qui avaient été durs pour elle, ainsi que pour préparer sa probable vengeance. Otto lui se reposait sans dormir, il savait qu’un sommeil entrecoupé de veilles ne lui serait pas suffisant pour retrouver la pleine possession de ses moyens. Kala de son côté avait décidé de rester encore un peu éveillée pour mieux faire connaissance avec les autres avant d’accepter de dormir en leur présence.

Message secret pour Abdanck :
...


Message secret pour Goboroko :
...


Santana s’était activée durant une heure et demi à scruter les ténèbres qui entouraient le camp, mais malgré les hurlements de Graash quelques temps auparavant, rien ne vint perturber la compagnie. Elle alla alors prévenir le cadet Khazal qu’il était temps pour lui de prendre la relève, avant d’aller elle-même profiter du confort de la grande tente. Chani fit de même, le teint blême, elle avait visiblement besoin de repos.

Savräsh commença donc son tour de garde avec le frisson de l’aventure et la fierté d’être celui qui protège le groupe. Il prit son rôle au sérieux et usa de sa très bonne vue méticuleusement. À plusieurs reprises il fit fuir des animaux sauvages comme des chauves-souris ou des renards qui s’approchaient du camp à l’aide de petits projectiles magiques ou en faisant jaillir de ses mains des étincelles effrayant les bêtes. Après une demi-heure de garde il fut rejoint par son frère qui n’avait dormi que deux heures. Savräsh alla tirer Otto de ses pensées et de sa couverture pour lui donner son tour de garde et se coucha avec le sourire et le sentiment du devoir accompli.

Gûram restait donc avec Kala près du feu qui avait bien diminué déjà, tandis qu’Otto prenait son tour. Il devait être près de 1h du matin. Santana, Chani, Sanja et Savrash dormaient à poings fermés,

Message secret pour Zanyolk :
...


La nuit fût étrangement tout aussi calme durant le tour de garde d’Otto, et les seuls bruits suspects provenaient de la tente où les rêves semblaient agités. Prêt à prendre son sommeil réparateur, Otto laissa son poste à Gûram avant d’aller lui aussi tenter de trouver le sommeil auprès de ses camarades, suivi par la jeune Kala. Gûram, qui avait déjà eu à monter la garde quand il était dans la légion était en terrain connu, et retrouva avec un certain plaisir, malgré le contexte, l’organisation et le rythme militaire. En bon protecteur de la forge, il allait assurer la sécurité de ses compagnons, foi de Torag.

Message secret pour Loukae :
...


Message secret pour Silenttimo :
...


Le protecteur de la forge avait fait ses rondes durant une bonne heure et demie et il n’eut rien de particulier à signaler si ce n’est une scène intrigante qui survint au bout d’une heure. Une succession de battement d’ailes puissants se fit entendre à quelques lieues et fut suivie d’un choc violent et de cris rauques dans les airs. Une bruyante chute brisant des arbres secoua le sol jusque sous les pieds de Gûram. L’altercation était lointaine, impossible de savoir ce qui en était la cause, mais mieux valait surement ne pas être aux premières loges. Alors qu’il n’avait pas encore fini sa ronde, Gûram fut rejoint par la Shoanti qui malgré son regard sévère et ses cheveux en bataille semblait s’être suffisamment reposée. L’ainé des Khazal pouvait dormir à nouveau. Chani veillerai sur le groupe.

Message secret pour Taro_d_zbel :
...


Message secret pour Goboroko, Zanyolk :
...


Message secret pour Thanis :
...


Chani pouvait deviner, alors qu’elle montait la garde, les premières lueurs du jour. La nuit touchait à son terme, et après les événements de la veille rien n’avait semblé menacer la vie du camp. Il y avait bien parfois des cris d’animaux, terrestres ou dans les airs, qui pouvaient inquiéter, mais rien de vraiment proche. Au milieu de son tour la grande shoanti fut rejointe par la frêle vudrani qui devait prendre le dernier tour de garde jusqu’à sept ou huit heures du matin.

La nuit tombait vite sur la Laye du fait de l’ombre du Krag, mais le soleil se levait tôt, et dès 8h on y voyait déjà clair dans la forêt recouverte d’une légère rosée. Tout le monde avait dormi suffisamment et chacun allait maintenant devoir s’atteler à ranger ses affaires et prendre un bon repas avant la journée qui l’attendait.

Message secret pour Solsna :
...

Modifié par un utilisateur mardi 29 mai 2012 13:46:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET