Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#201 Envoyé le : mardi 17 janvier 2012 21:11:48(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Akrem

13 / 13


« Facile... facile... faut vite le dire... »
Akrem bougonnait mais tenta de passer rapidement en suivant les conseils du halfelin.

  • Acrobaties : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21


Arrivant à bon port, sur l'autre coté de la rive, il retrouva le sourire.

Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2012 21:23:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#202 Envoyé le : mardi 17 janvier 2012 21:19:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après avoir prêté main-forte à Dakeyras pour l'empêcher de se laisser emporter par le courant, Éphraïm tenta à son tour de traverser en prenant le plus de précautions possible.

  • Acrobaties : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20


Heureusement, Desna lui accorda ses faveurs et c'est en bon état qu'il arriva de l'autre côté du cours d'eau.

Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2012 21:19:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#203 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2012 11:20:04(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Dakeyras s'élança le premier. Mais il préféra utiliser les rochers que le tronc d'arbre pour traverser. Si les premiers appuis furent sûr, une vaguelette de la rivière vint soudain chasser son pieds. Le demi-elfe perdit l'équilibre et glissa dans l'eau. Il essaya de se débattre pour rester la tête hors de l'eau pendant quelques instants, mais il se rendit bien vite compte que ses pieds touchaient le sol pierreux de la rivière. Se relevant, il vit qu'il n'avait de l'eau que jusqu'au dessus de la taille et il se stabilisa quelques instants pour reprendre ses esprits. Se tournant vers la rive qui constituait son objectif, il entraperçut fugitivement Walthus tenter de réprimer un sourire. Ce dernier s'adressa à lui avec le plus de sérieux possible. « Tu aurais dû me suivre, c'était plus sûr... Enfin, ce qui est fait est fait... »

Ayant vu son compagnon tomber, Ephraïm suivit ses pas en prenant le plus de précautions possibles. Il ne souhaitait pas suivre le même chemin. Trouvant des points d'appuis suffisamment stables pour ne pas être déséquilibré par le courant ou l'humidité, il s'arrêta quelques instants pour aider Dakeyras à remettre ses idées en place. Puis il le guida comme il put du haut des rochers, le demi-elfe, ayant décidé de finir la traversée à pieds, s'aidant des rocs pour maintenir son équilibre et résister au courant. Finalement, les deux aventuriers arrivèrent à atteindre la rive opposée, l'un sec et entier, l'autre complètement trempé et victime de quelques égratignures au niveau du bras gauche. (1 point de dégâts non létaux) Il y avait eu plus de peur que de mal... Mais cela servirait sûrement de leçons à ceux qui étaient restés sur la rive.

Se fut ensuite Akrem qui s'élança. La sagesse l'emporta et il décida d'utiliser le tronc. Alors qu'il traversait, celui-ci fit entendre quelques craquements sinistres, mais il tint bon. Et c'est entier et sec que le guerrier shoanti rejoignit ses compagnons ayant déjà traversé.
Offline Mériadec  
#204 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2012 13:31:42(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Complétement désabusé, Dakeyras rejoignit l'autre rive de la rivière en se tenant l'avant-bras et en remerciant Ephraïm d'un hochement de tête et d'un sourire forcé vu les circonstances. Le demi-elfe ne fit aucune remarque à Walthus et son petit sourire retenu, il était trop content que ce ne soit pas Shalelu qui soit à la place du halfelin. Il imaginait déjà le reste de la journée en compagnie de son mentor après avoir si lamentablement raté une simple traversé de rivière.

Une fois de l'autre côté, il vida son sac et se mit à essorer tout ce qui pouvait l'être. Puis il fit de même avec ses vêtements tout en se mettant à l'écart du petit groupe avant de les rejoindre pour continuer leur chemin. Quand il revint, il devait avoir l'air d'un petit garçon qui avait fait une grosse bêtise et il se garda bien de dire quoi que ce soit.
Offline nan2tyx  
#205 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 23:58:26(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Ayant vu ce qui était arrivé à Dakeyras, Celaren et Alatarielle décidèrent de suivre le même chemin qu'Akrem et d'emprunter le tronc. Si tout se passa bien pour l'elfe, celui-ci ayant utilisé son bâton comme d'un balancier pour maintenir son équilibre, Alatarielle de son côté partie un peu trop confiante. Après quelques pas, son pied gauche manqua le centre du tronc et lui fit perdre l'équilibre. Elle essaya bien de se rattraper à celui-ci, mais elle ne put éviter la chute et tomba à l'eau, se cognant au passage contre l'arbre. (2 points de dégâts non létaux dus à la plus grande hauteur de chute que Dakeyras) Arrivée dans l'eau, elle toucha rapidement le fond, put ressortir la tête et se remettre sur pieds rapidement. L'expérience que venait de vivre Dakeyras lui avait montré qu'elle devait avoir pied jusqu'à l'autre bord et c'est en s'aidant du tronc qu'elle finit par traverser.

Sur la berge, c'en était trop pour Walthus. Il ne put s'empêcher cette fois-ci de partir dans un grand éclat de rire qui se communiqua à tous ceux qui avaient déjà atteint le bord. Après s'être remis de ses émotions et avoir repris une contenance plus respectueuse de ses accompagnateurs, le halfelin proposa à la jeune femme de prendre quelques minutes pour essorer ses vêtements et vérifier que ses affaires n'avaient pas été gâtées par l'eau.

Après s'être séchée et une fois remise de ses émotions, la petite troupe reprit sa route vers le sud. En raison de la présence de quelques cours d'eau qui empêchaient d'avancer en ligne droite, il avait fallu faire quelques détours et c'est une bonne heure après qu'ils eurent quitté la maison de Walthus que les aventuriers purent remarquer un nouveau bras de la rivière Détrempée leur barrer la route. D'après ce qu'avait pu remarquer le halfelin, les tirs de fusée devaient venir de quelque part vers l'ouest.

Au bout de quelques minutes, au détour d'un méandre, les aventuriers remarquèrent une épave à quelques dizaines de mètre au devant d'eux. Manifestement elle avait été la proie des flammes, tout ce qu'il en restait était maintenant noir de suie.



  • Acrobaties Celaren : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Acrobaties Alatarielle : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2012 00:28:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#206 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 02:54:07(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Éphraïm avait tenté de relativiser les chutes de ses deux compagnons tout en les aidant à reprendre pied sur la rive. « Bah, vous verrez ! D'ici quelques jours ou quelques années, ce genre de choses feront de merveilleux souvenirs de voyage ! » puis ils avaient repris leur route derrière leur guide.

« Oh là… fini la rigolade maintenant… » murmura Éphraïm en plaçant une main en visière au-dessus de ses yeux pour observer l'épave et les environs, à l'affût de tout danger qui pourrait menacer leur approche. Il scruta également l'épave en elle-même, à la recherche de drapeau ou de symboles permettant de déterminer sa provenance ou son appartenance.

  • Perception environs : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Perception bateau : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
Offline Mériadec  
#207 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 06:46:47(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
La chute d'Alatarielle ne rendit pas à Dakeyras le sourire ou la parole. Il ne fit aucun commentaire non plus quand il entendit Walthus éclater de rire étant encore trempé et refroidi par les eaux de la rivière. Malgré tout, il apprécia le moment où ils quittèrent cet endroit qu'il espérait vite oublier pour continuer leur chemin. Celui-ci les mena assez rapidement vers une épave de bateau qui semblait avoir été la proie des flammes. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il retrouva la parole. « Qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ? » demanda-t-il tout en s'approchant de l'épave.
  • Perception alentours : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Perception bateau : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
Offline nan2tyx  
#208 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 23:55:50(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
En s'approchant de l'embarcation, Ephraïm et Dakeyras purent remarquer les restes d'une clôture de bois. Visiblement, quelque chose ou quelqu'un y avait élu domicile. Mais au vu de son état, il était évident que l'occupant de l'épave n'était plus présent. A l'endroit où devait auparavant se trouver la porte, les deux hommes purent remarquer un grand nombre de traces sur le sol boueux. Alerté par les trouvailles des deux explorateurs, Walthus s'approcha à son tour et examina les marques. « Il s'agit de gobelins... Et ils ont dû faire un sac ici... Regardez, toute la clôture a été détruite et une partie a même brulé... »

A l'intérieur des restes du bateau, rien ne semblait bouger. Ephraïm s'avança un peu plus et, au niveau de la proue, il put trouver une plaque de bois recouverte de suie sur le sol. En l'époussetant, il put lire Étoile de Kaijitsu. Il devait s'agir du nom du navire.
Offline Shait  
#209 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 15:44:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alatarielle

9 / 9
C'est une Alatarielle à moitié sèche qui réagit la première à ce panneau qui donnait le nom du navire. « Kaijitsu ?! Mais c'est le nom d'Ameiko, la tenancière du Dragon rouillé non ? » Dit-elle en regardant en direction d'Ephraïm qui semblait être celui qui la connaissait plus que de nom.

Elle n'avait pas parlé trop fort incitant ses compagnons à faire de même. Il semblait ne pas y avoir âme qui vive dans les environs mais les gobelins pouvaient avoir laissé derrière eux quelques gardes pour s'assurer qu'on ne leur dérobe pas un hypothétique reste de chargement. Si c'était le cas, ils devaient être au plus prêt de leur "trésor" dans les soutes de ce navire. « Il y a peu de chances qu'il reste quelque chose ; il a l'air d'y avoir eu le feu et ça ne m'étonnerait qu'à moitié si ce sont ces idiots de Lèche-crapauds qui ont tout fait cramer en essayant d'utiliser les armes qu'ils contenaient.  »

L'inquisitrice essaya ensuite de deviner depuis quand le navire se trouvait là et si lui aussi avait été touché par les flammes, elle vérifia l'érosion du bois et la présence de mousse qui aurait pu être caractéristique du marais et elle demanda enfin son avis à Walthus qui devait avoir l'habitude d’apprécier la dégradation des choses en Souchesalée : « Tu as une idée Walthus sur la durée de la présence de l’Étoile de Kaijitsu ici ? C'est peut-être une commande faite par le père Lonjitsu partie de son vivant qui n'est jamais revenue ou arrivée jusqu'à destination. »

Modifié par un modérateur samedi 21 janvier 2012 21:21:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline rectulo  
#210 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 21:37:29(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Celaren s'approcha à son tour de l'épave. Il avait longuement étudié les carnets de commande dans la verrerie de la famille Kaijitsu. Il essaya de se souvenir s'il avait aperçu un document relatif à cette commande où au nom de ce bateau.
  • test d'intelligence : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2012 21:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#211 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 22:35:38(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Éphraïm

8 / 8
Éphraïm fit une grimace tout en hochant la tête pour confirmer les dires d'Alatarielle. « Si… si… c'est bien le nom de sa famille. » répondit-il sans que son entrain habituel ne transparaisse dans ces paroles.

La famille d'Améiko était un sujet que la jeune propriétaire du Dragon rouillé et lui n'avait abordé que très rarement, et encore… sans rentrer dans les détails. Éphraïm avait eu vent, comme beaucoup de gens à Sandpoint et dans les environs, de la rumeur selon laquelle le frère d'Améiko s'était retrouvé mêlé aux événements terribles qui avaient touché la région quelques années plus tôt, au moment de la mort de son père. Si on ajoutait à cela que la famille d'Améiko était l'une des principales raisons pour lesquelles la jeune fille avait décidé de partir à l'aventure (et ainsi croisé le chemin d'Éphraïm) et le fait que sa mère s'était suicidée en se jetant du haut d'une falaise, il était clair qu'il s'agissait d'un sujet des plus délicats et douloureux pour la jeune fille.

Que cette épave porte le nom de famille d'Améiko soulevait de nombreuses questions. Il était difficile, voire impossible, de déterminer si cela allait avoir des conséquences positives ou négatives… ou aucune conséquence. Mais une chose était certaine : cela allait faire resurgir le passé et les souvenirs douloureux, remuer la boue. Ce n'était sans doute pas une bonne chose…

« Tant que nous sommes ici, nous devrions aller voir à l'intérieur s'il reste quelque chose… Peut-être des souvenirs liés à la famille d'Améiko ? » ajouta Éphraïm. Il n'était pas certain que ce soit une bonne chose ; parfois, le passé est mieux là où il est. Mais, s'ils mettaient la main sur quelque chose, cela revenait de droit à Améiko. Oui, se dit-il, Améiko est suffisamment forte. Il hocha la tête, comme pour approuver sa propre suggestion, puis s'approcha du navire tout en tentant de trouver le moyen le plus simple d'y pénétrer.
Offline Elentir  
#212 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2012 01:48:57(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Akrem

13 / 13

Akrem trouvait bizarre que le nouveau propriétaire de cette bicoque inhabituelle ne soit pas encore venu à leur rencontre.
Méfiant, il saisit son brise-terre et suivi Ephraïm pour le protéger.
tout en s'approchant, il restait sur le qui-vive et essayait d'obtenir des informations sur les nouveaux propriétaires.
  • Perception : 1d20 donne [7] = 7
  • Survie : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
Offline Mériadec  
#213 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2012 10:33:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Dakeyras ne connaissait pas la famille Kaïjitsu à part Améko.En effet, de temps en temps, il allait "Au dragon rouillé", prendre un bon repas chaud lors de ses retours de sorties en forêt avec Shalelu ou lorsqu'il avait fini un "petit boulot" dans une des fermes voisines de Pointesable. Ainsi, il ne savait pas trop quoi penser au fait que le nom de cette famille était écrit sur la carcasse du bateau.

Prudemment, il s'avança vers l'épave pour voir ce qu'il pouvait bien rester à l'intérieur.
  • Perception : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Survie : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2012 10:34:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#214 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2012 13:21:31(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
A proximité de l'endroit où Ephraïm avait trouvé la plaque portant le nom du navire, une petite échelle de bois gisait dans les hautes herbes. Elle avait miraculeusement échappé à l'incendie. Dakeyras testa sa solidité et se rendit compte qu'elle était suffisamment résistante pour pouvoir supporter le poids d'un humain adulte, même chargé. Il l'appuya sur la coque et commença son ascension. Une fois arrivé à son sommet, il parvint à voir par dessus le bordage ce qu'il y avait à l'intérieur de la coque. Le pont était la partie qui avait le plus souffert du feu. Il s'était effondré en beaucoup d'endroit et laissait apparaît l'ensemble des membrures de la coque. Devant ce paysage de désolation, le roublard put se rendre compte que s'il avait été occupé, il ne l'était plus maintenant. Il vit même le corps calciné d'une petite créature au milieu des débris. Enjambant le pavois, le demi-elfe prit pied sur une petite partie encore présente du pont. De là, il avait une vision d'ensemble de la carcasse maintenant vide. En observant plus attentivement le corps de la créature, il conclut qu'il s'agissait là d'un gobelin. Parmi les restes, il ne put découvrir aucune marque d'occupation récente. Visiblement, l'occupant était arrivé avant l'incendie, et depuis cet évènement, personne ne s'y était installé à nouveau.

Suite aux observations de Dakeyras, Walthus intervint. « J'ai déjà entendu parler d'une gobeline qui s'était installée dans le marais à l'écart de sa tribu, mais sans avoir pu déterminer l'endroit de sa nouvelle résidence. Peut-être était-ce ici ? En tout cas, d'après tes indications, Dakeyras, il ne semble plus y avoir âme qui vive ici... Et rien ne semble indiquer la présence de caisses ou de quoi que ce soit qui y ressemble... Si les Lèches-Crapauds se sont attaqués à cette habitation, ils devaient déjà avoir leurs feux d'artifices avec eux et en auront utilisés pour l'attaquer et la brûler. »

De son côté, Celaren ne retrouva aucune trace du nom du navire dans sa mémoire. Il était sûr qu'il n'avait jamais été fait mention de l'Etoile de Kaijitsu dans les papiers qu'il avait trié lors de son installation dans la verrerie de Pointesable. Mais en étudiant la forme de la coque de l'épave, il dut se rendre à l'évidence que le navire était trop petit pour transporter des marchandises. Il s'agissait plus vraisemblablement d'un transport de passagers, voire d'un petit navire à usage personnel. De plus, il remarqua certains détails dans son allure générale qu'il s'agissait là d'un navire dont la construction remontait à une bonne trentaine d'années. Ces conclusions furent confirmées par Dakeyras qui, une fois redescendu de l'épave, avait observé les plantes alentours. Il put même indiquer que le navire avait dû s'échouer il y a près de vingt-cinq ans, soit quelques années avant la naissance d'Ameiko.

Walthus reçut avec une petite pointe de déception les conclusions des uns et des autres. « Bon, et bien je crois que nous ne trouverons rien de plus par ici... Il ne nous reste plus qu'à aller voir les Lèches-Crapauds directement chez eux... Qu'en pensez-vous ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2012 17:13:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#215 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2012 16:06:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Éphraïm réfléchit tout haut : « Ce navire daterait donc de l'époque où la famille d'Améiko est arrivée ici, en Varisie ? » Il se gratta le menton et dit « Une anecdote historique intéressante… je suppose qu'ils se sont échoués ici et qu'ils ont dû continuer à pied jusqu'à Magnimar ? »

Il haussa les épaules et ajouta « Soit… Nous ne sommes pas venus ici pour ça, hein ? » puis, se tournant vers le guide halfling, il demanda « Au fait… oui, il me semble bien que la prochaine étape doive être la tribu des Lèche-Crapauds mais… une fois sur place, que ferons-nous ? Après tout, nous ne sommes que six. Même si Desna est de notre côté, ce serait pure folie d'espérer attaquer une tribu entière à nous seuls, non ? Combien sont-ils d'après toi, Walthus ? »
Offline nan2tyx  
#216 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2012 17:34:42(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Walthus fit la moue lorsque Ephraïm émit l'idée que le groupe ne pourrait s'occuper seul du camp des Lèche-Crapauds. « Ils ne sont pas plus d'une trentaine... S'ils ne se sont pas déjà écharpés entre eux. Et ces créatures sont couardes, elles se calfeutrent dans leurs taudis dès qu'ils doivent faire face au moindre danger. Je suis sûr qu'en nous voyant arriver, la moitié d'entre eux s'enfuiront dans les marais, abandonnant derrière eux toute loyauté envers leur chef... Et il est même probable que certains seraient prêts à vendre père et mère pour se ranger à nos côtés... Ils se mettrons toujours du côté du plus fort... Et aujourd'hui, nous sommes les plus forts... » Le halfelin cracha par terre lorsqu'il mentionna les soi-disant qualités morales. Il reprit rapidement un air plus enjoué et ajouta. « Mais tu as raison, il nous faudra tout de même un peu de tactique... Nous pourrions avancer jusqu'à leur campement, voir ce qui s'y passe de loin et aviser en fonction, non ? De toute manière que veux-tu faire d'autre ? Revenir à Pointesable pour aller y chercher des renforts ? Je ne connais pas le but exact de votre présence dans les marais, mais si j'en juge par votre attirail et votre intervention chez moi, vous n'êtes pas ici en simples touristes... Et je doute que vos... "employeurs"... verraient d'un très bon œil de vous voir revenir pour quémander de l'aide... Quels piètres mercenaires vous seriez à leurs yeux... Enfin bon, c'est à vous de décider... »
Offline Dalvyn  
#217 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2012 18:18:41(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Tout à fait ! » répondit Éphraïm en hochant la tête pour marquer son accord avec Walthus. « Je voulais juste souligner que nous devrions faire preuve d'un minimum de tactique et avancer avec une certaine prudence. Je n'essayais pas de me défiler, du tout. »

« Quant à chercher des alliés, » ajouta-t-il en faisant un clin d'œil à l'halfling, « nous l'avons déjà fait. Après tout, tu es là, non ? » Puis, sur un ton enjoué, il lança « Allons-y ! Ne faisons pas trop attendre nos "amis" gobelins ! » puis il se mit en route dans la direction indiquée par le guide halfling.
Offline Mériadec  
#218 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2012 21:25:45(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Dakeyras écouta Walthus et Ephraïm parler avant de proposer, « Allons déjà au camp et essayons de voir comment se présentent les choses. Ensuite, nous pourrons décider quelle tactique nous allons choisir. »

Puis il continua à voix basse comme pour lui-même, « Si seulement, on pouvait localiser l'endroit où ils ont caché leur butin, on aurait une super diversion ... »
Offline nan2tyx  
#219 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2012 20:43:21(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
La suite >ICI<.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET