Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<1011121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline CAMELEON  
#221 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 12:39:55(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 36


« Ouais je vais m'occuper de cette porte, ne faites pas trop de bruit ça raisonne peut être vers l’extérieur.

Chut pimp fais moins de bruit »
dit il à la belette en la poussant un peu du bout d'une branche de son arbalète.

Comme à l'accoutumé le roublard observa d'abord la porte, à la recherche de danger. Ensuite il vérifia si la lourde porte en fer était verrouillée, et enfin si c'était le cas il rengea son arme pour sortir ses outils de crochetage, et s'attela à la tâche pour faire sortir ses compagnons de cet endroit sans vie.

  • Perception piège : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Crochetage : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
  • désamorçage de piège (au cas où) : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2012 12:40:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline JustBorn  
#222 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 12:54:52(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaëlle

22 / 27
La jeune prêtresse c'était trompé mais ce qu'ils y trouvèrent la satisfaisait très bien. La compagnie des morts... Quel délectable situation, elle aimait bien cet endroit, la compagnie de tout ses cadavres la rendait quelque peu heureuse.

"Tu penses que les objets magiques dont vous parlez feraient parti de ces personnes? C'est possible je penses mais pour le moment ça nous dit pas plus sur la situation de cette ville."

Tout en parlant elle fit le tour du caveau en laissant sa main trainer sur les crânes et autres os qu'il y avait a porté.


  • Perception : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Offline Yaourth  
#223 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 21:30:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vix inspecta rapidement la serrure de la porte en fer forgée. Elle était usée par les ans mais bien huilée... signe que le caveau était entretenu, mais peut-être pas pour les raisons habituelles.

Pressé de sortir de là, et tout en discutant, il sorti un crochet qu'il introduisit dans la serrure. C'est Pimp qui pressentit le danger au moment où le roublard cherchait à faire jouer le mécanisme. Le poil de la belette se hérissa tandis qu'Andy eut l'impression que ses dents allait éclater.

Test de Volonté pour Vix, Ruco et Andy qui sont les plus proches de la serrure. Je considère que Sogg est en retrait et que Gaëlle est en train de faire le tour du caveau.

Je précise à tout hasard que ce caveau est une sorte de petite crypte longue et légèrement enterrée au murs de marbre. Chaque côté du couloir, large d'1m50, comporte une dizaine de dalles carrées de 80 cm de côté avec des gravures. Dans un monde normal, des cercueils se trouvent habituellement dans des alcôves derrières ces dalles... Il n'y a donc pas d'ossements visibles.
Offline Madrek  
#224 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 21:40:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco pensait pouvoir sortir rapidement jusqu'à ce que je roublard déclenche un piège...malgré cela il aurait aimé prendre le temps de vérifier cette pièce et les traces mais après que la porte soit ouverte par sécurité.

  • Volonté : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Offline Dude  
#225 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 22:12:45(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
«  oulala »
  • volonté : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2012 22:13:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#226 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2012 22:44:09(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 36


« Eh merde ..... »

  • Volonté : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#227 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 18:03:11(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sogg était toujours en train de réfléchir sur cette histoire de cabane lorsqu'une vibration sourde lui fit claquer les oreilles. Il leva les yeux pour voir Andy, Ruco et Vix s'effondrer sur les marches comme si ils avaient été assommés sur place.
Il crut voir, pendant une fraction de seconde, un léger halo autour de la porte de fer tandis que Pimp poussait un feulement qu'il n'avait jamais entendu chez une belette.
La fourrure raide du familier d'Andy était toute hérissée.... quelque chose n'allait pas.

Gaëlle se retourna au même moment...

Punaise, vous êtes maudits là....
thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline BayouBoozer  
#228 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 19:05:20(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

48 / 48
Le demi-orc leva les bras au ciel. Il se précipita affolé vers ses compagnons ne sachant que trop en faire.

Pouvait-il les toucher ? Ne risquait-il pas de s'évanouir lui aussi ?

« DE LA MAGIE !!! Encooooore de la magie !!! Je sais pas où est cette cabane de demi-elfes magiciens, mais y vont avoir affaire à Sogg...

Comment ça va Cap'taine ? Cap'taine ? Maître Andy ? Vix ?

Petite ! Comment y vont ? Fais ton truc là, avec les doigts où je sais pas... Shazaam...  »
thanks 2 utilisateur ont remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#229 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2012 22:18:57(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • Roule : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Korika s'approcha, elle semblait perdre tous ses moyens : son professeur était inconscient et le barbare paraissait aussi perdu qu'elle face à ce phénomène.

Gaëlle : test d'art de la magie éventuellement...

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2012 22:20:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#230 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 00:07:07(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
En quelques bonds, Pimp, hirsute comme jamais, se jucha sur le ventre rebondi d'un Andy endormi et se tenait prêt à bondir...

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 2 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#231 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 09:20:14(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Haha !! La première et unique belette-punk du monde !
Offline JustBorn  
#232 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 13:07:35(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaëlle

22 / 27
Gaelle entendit ce qu'il se passa avant de voir les trois bonhommes comme raides au sol... Elle retourna vers le groupe et bien entendu il était impensable qu'ils puissent tomber dans les pommes aussi facilement sans la moindre égratinures. De plus elle n'avait même pas l'occasion de leur faire quoi que se soit avec une telle machine de guerre verte a coté.

Elle ne dit pas un mot, elle regarda brièvement les corps avant de chercher l'origine du problème et de se concentrer sur la cause.

Enfin, elle regardera ses compagnons pour voir si elle pouvait faire quoi que se soit. C'est pas en restant sucrer des fraises qu'ils se feront mal...

  • Art de la magie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Premiers soins : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31




Au moins si j'sais pas s'que c'est j'le soigne un peu xDDD

Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2012 13:08:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#233 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 13:50:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Gaëlle avait senti, elle aussi, la décharge magique... mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était la réaction de la belette. Elle se souvenait que pour surveiller des temples, certains prêtres imaginatifs utilisaient des sorts émettants des bouffées sonores imperceptibles aux humains mais très désagréables pour les petits animaux... lorsque le chat faisait un bond inexpliqué et se mettait à cracher sans raison, il y avait fort à parier que des gredins s'étaient introduits dans la sacristie.
Ce genre de dispositif était discret, peu onéreux et redoutablement efficace... à courte portée. Et ça... c'était la mauvaise nouvelle.

Elle identifia aussi rapidement la cause de l'évanouissement : un sort d'Anesthésie. Typiquement le genre de chose qu'elle appréciait : simple, efficace et douloureux. Ce sortilège détendait brusquement tous les muscles du corps et provoquait une somnolence légère... idéal pour un chirurgien de campagne. La contrepartie, c'était que le corps réagissait bizarrement... les trois gars allaient connaître les pires courbatures de toute leur vie quand ils reprendraient conscience.

Elle donna une grande claque à Ruco... qui ouvrit les yeux, chercha à se redresser et s'affaissa sur le sol en poussant un gémissement. Il avait l'impression que des milliers de guêpes avaient construit une ruche sous sa peau.
Il respira... la douleur reflua, son champ de vision recouvrit une précision relative. Gaëlle le secouait, il recolla les morceaux... son instinct reprit le dessus quand il vit Vix et Andy allongés près de l'escalier.

Sogg surveillait les environs... derrière la grille, il faisait nuit noire. Le demi-orc voyait le cimetière d'Hesslegrove, silencieux et désert. Il se calma quand il entendit Ruco reprendre ses esprit... le capitaine était de retour.
Offline Madrek  
#234 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 15:50:05(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco a une résistance aux dégâts non létaux/froid si jamais ça servait sur le choc.

Ruco n'avait rien vu venir trop confiant en Vix...il pestait attendant que son corps veuille bien répondre à sa volonté...pendant que Gaëlle et Korika expliquaient ce qui était arrivé.

« Connerie ! Piège de merde... »

Dès qu'il put il lança une détection de la magie sur la grille et sur la pièce pour pas se faire surprendre une nouvelle fois.

Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2012 15:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#235 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 16:02:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ruco ne détecta rien d'autre qu'une faible aura de Divination en train de disparaître...
Pendant ce temps, Gaëlle était parvenue à réveiller Andy et Vix avec l'aide de Korika. Ils gémissaient de douleur à chaque mouvement. Vix avait l'impression d'avoir été passé à tabac et de souffrir de milliers de fractures.
De sa position, Sogg surveillait l'entrée du cimetière... quelque chose bougea à une dizaine de mètres de là... une ombre derrière une pierre tombale.

Perception pour Sogg
Andy, Vix et Ruco ont une perte temporaire de -4 en DEX. Le piège n'inflige pas de dégâts et il n'y a plus d'aura magique sur la porte qui est toujours fermée
Offline JustBorn  
#236 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 16:50:59(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaëlle

22 / 27
"Ça va ça picote pas trop? Allez ça aurait pue être pire, vous n'êtes pas blessé juste quelque petites douleurs. Maintenant qu'ils savent qu'on est là autant y allez sans plus attendre où on risque de plus être seul très longtemps."

Le caveau débouchait sur un cimetière, rien de bien étonnant, mais fallait-il savoir si le piège était prévue pour si du monde sortait, ou si du monde rentrait...

"Ne prenons pas racine ici, bien que l'endroit semble fort sympathique ne prenons pas place nous même dans le caveau.

Sogg?! Ils ont pas alerté du monde en haut?!"

Modifié par un modérateur samedi 21 janvier 2012 16:56:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#237 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 17:24:25(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

48 / 48
Sogg était impressionné par la magie de guérison de la petite...

Juste une petite claque magique et le cap'taine fait à nouveau preuve de mauvaise humeur. Elle est forte la p'tite.

Le demi-orc fit un signe à ses compagnons.

« Chut, j'ai cru voir quelquechose... »

  • Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
thanks 1 utilisateur a remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#238 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 17:34:49(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sogg l'avait vue au moment ou l'ombre se figeait... il s'agissait d'un humanoïde de petite taille qui se déplaçait bizarrement, en se faufilant entre les tombes d'une démarche trainante mais silencieuse.

L'ombre resta immobile... sa respiration sifflait.
Offline Madrek  
#239 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 23:55:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco glissa à Vix :

« Aller ouvre nous la grille maintenant y a plus de piège...vite fait qu'on se fasse pas attaquer enfermés...

Sogg t'as vu quoi ?
 »


L'ensorceleur tentait de voir à l'extérieur en atténuant la lumière de sa gourde avec son manteau mais sans l'occulter complètement pour que Vix proche de lui puisse œuvrer.

  • Perception : 1d20+0 donne [13] + 0 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2012 09:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#240 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2012 09:09:13(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

48 / 48
« Une ombre... juste une ombre de petite taille... Pas la taille d'un demi-elfe en tout cas.

Y'a quelqu'un derrière une pierre tombale là-bas. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<1011121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET