Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vlad  
#41 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 10:10:47(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
« Et les plus beaux moments sont ceux que je passe avec toi... » répondit Méliandre à la jeune elfe, en écho à sa définition du plus bel endroit du monde.

Il écarta avec précaution une mèche de l'opulente chevelure sombre de Qualindra, la repassant derrière l'oreille pointue de la magicienne.

« Je suis avec toi... Ma douce, ma belle, ma tendre 'Lindra... On s'aime... On fait l'amour comme des fous... Et l'on va se marier... Tout semble trop parfait... Comme dans un rêve... Ca ne peut être qu'un rêve... Et pourtant chaque matin je me réveille à tes côtés... Je tiens la femme de mes rêves dans mes bras... Et c'est réel... La réalité ne m'avait jamais paru belle... Ce monde est trop sombre, trop triste... Et pourtant, avec toi, il peut être magnifique aussi... »

Il déposa un baiser sur le front de l'ensorceleuse.

« Merci d'être là mon ange... » dit-il avant de la serrer dans ses bras.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2012 10:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#42 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 10:36:48(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
Les paroles de Méliandre faisaient chavirer le cœur de la belle elfe, une vague de douce chaleur lui parcourait tout le corps.

« Tes paroles sont magnifiques, Le monde réel n’existe plus lorsque je suis avec toi, quand nous sommes que tout les deux, je vis un rêve éveillé et tu es le plus beaux et le plus doux de mes rêves, tes paroles et tes gestes sont si doux, je ne peux plus me passer de toi, je t’aime. Jamais personne ne m’a fait vivre un tel rêve. Tu es mon rêve, ma vie, ma réalité.

Tu me remercies d’être là, mon ange, mais c’est a moi te remercier, tu m’a sauvé la vie plus d’une fois, sans toi, je ne serait pas là, Je te dois la vie.

Je remercie Desna et Néthys de nous avoir réunis et cette fois c’est pour la vie. J’espère que nos espoirs de mariage, de fonder une famille ne vont pas s’envoler en fumée. Mais le plus important c‘est d‘être avec toi,même en enfer, je serais bien si tu es à mes côtés. »


Tout en disant ces mots l’ensorceleuse n’avait pas bougé, elle livrait à son fiancé ses pensés les plus pure, les plus véridiques.

« Je t’aime, je te donne toute ma confiance, je te confie ma vie, et si tu me le demanderais je donnerais ma vie pour que tu puisses vivres. Jamais je ne te laisserais prendre des risques pour moi et pourtant cette blessure et la preuve que sans toi , je ne peux rien faire. C’est a cause de moi que tu es blessé, tu ne m’en veux pas ? Pardon mon ange. »

La belle elfe déposa un doux baiser sur la blessure du chevalier.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 11:10:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#43 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 12:13:02(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
Un air désapprobateur passa dans les yeux émeraudes du chevalier.

« Ne dis pas ça. Tu n'y es pour rien... C'est ce satané Tsuto qui m'a blessé, pas toi. Et si j'ai reçu ce coup c'est parce que je suis allé l'affronter. Ce sont les risques du combat... »

« Viens m'embrasser... » fit le jeune noble.

Plaquant une de ses mains à la base du cou de sa compagne, Méliandre l'attira à lui avant de plaquer sa bouche contre la sienne.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2012 12:15:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#44 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 13:38:59(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
La belle elfe embrassa langoureusement et amoureusement son chevalier.

« Tu es gentil. Je t’aime mon cher amour et j’aime toujours lorsque tu m’embrasses. »

La jeune elfe ne parla plus de cette attaque mais la magicienne savait très bien pourquoi il c’était jeté sur Tsuto, Il c’est jeté sur lui parce que ce maudi Tsuto voulait lever la main sur moi.

La jolie elfe embrassa encore une fois son fiancé et reposa sa tête sur l’épaule du jeune homme.

Elle fixait de nouveau le feu.« Regarde mon ange, il ne reste rien de ma robe et pourtant je n’arrive pas à oublier ce qui c’est passé, mais grâce a toi, grâce a ton amour j’ai moins mal quand j’y repense. Que ferais-je, que deviendrais-je sans toi ? Mon cœur. »

La magnifique elfe attira la tête du chevalier jusqu’à sa bouche. Elle l’embrassa avec une passion débordante.
Pendant que l’ensorceleuse embrassait le jeune noble, elle passa ses deux bras de chaque coté de son buste pour lui caresser le dos.

« Ta peau est si douce mon ange que je ne cesserais jamais de la caresser, de la lécher et de l’embrasser. Tes mains et tes lèvres sont douces et chaudes , j’aime quand tu t’en sers sur et pour moi. Caresse-moi, j’ai peur que le temps passe trop vite. Bientôt nous seront obligé de sortir de ce lit et de cette chambre pour retrouver la dure réalité. Embrasse moi encore et encore mon beau amour. Refais moi rêver encore un peu. Merci mon chéri. »

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 11:12:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#45 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 17:06:25(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
Au fond de lui, le jeune homme se doutait que ses propos n'empêcheraient pas Qualindra de se reprocher sa blessure, alors qu'il était clair pour lui que la jeune femme n'y était pour rien.
Aussi quand Qualindra lui demanda de s'occuper d'elle, il ne se fit pas prier.
Il voulait lui changer les idées...

Se redressant dans le lit, il saisit la jeune femme et l'embrassa avec passion alors que ses bras musclés enserraient le corps parfait de l'elfe.

« Il va bien falloir que nous sortions mon coeur... Nous sommes encore loin d'être à la fin de la journée... » murmura-t-il.

« Je crois que ton tigre va devoir t'aider à trouver la motivation à sortir... » fit-il avec un large sourire avant de lui mordiller la lèvre.

Il l'embrassa fougueusement pendant un long moment, ses mains caressant les formes sculputrales de l'ensorceleuse.
Puis, après avoir saisis un sein ferme dans sa main gauche, le jeune noble se mit à suçotter et mordiller le mamelon qui avait commencé à s'ériger à nouveau.

Méliandre était resté jusqu'à présent assez passif mais il semblait maintenant décidé à prendre le contrôle des choses.
Sa bouche passait d'un sein à l'autre alternativement, alors que sa main libre venait légèrement griffer le ventre de l'elfe, lui arrachant des frissons.

Finalement, sur une dernière petite griffure, la main du chevalier glissa vers le sexe de l'elfe et entreprit de le caresser, arrachant des gémissements à sa compagne alors que ses caresses se faisaient de plus en plus précises. Qualindra laissa échapper à nouveau un petit feulement alors qu'un des doigts de son homme s'introduisait lentement dans son intimité.

Délaissant les seins de la belle mais sans cesser ses caresses, Méliandre allongea sa compagne sur le dos.

Il adressa un sourire carnassier à la magicienne puis vint finalement prendre place entre ses cuisses, plaquant sa bouche sur le petit bouton de la jeune femme, le lèchant avidement alors que ses doigts continuaient leur mouvement de va et vient.

Devant un tel traitement, la belle elfe se mit à gémir puis à crier de plaisir.
Mais Méliandre était loin d'en avoir terminé et, alors que sa compagne approchait du paroxysme de son plaisir, il cessa ses caresses et la retourna sur le ventre avant d'entrer en elle.

La tenant fermement par les hanches, il lui fit l'amour sauvagement, provoquant chez sa partenaire un puissant orgasme.

Le jeune homme s'effondra sur elle et les deux amants roulèrent sur le côté, tendrement enlacés, leurs coeurs battant la chamade.

Finalement, complètement épuisés, l'homme et l'elfe s'endormirent dans les bras l'un de l'autre...

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2012 17:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#46 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 18:02:06(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
La jeune elfe n’en pouvait plus, elle c ’était laissée aller , elle avait été réceptive a tout; son fiancé l’avait complètement épuisé, mais elle avait adoré tout ce que le chevalier lui avait fait. La magicienne était aux anges. Il n’y avait eu aucun tabou.

Elle ne c’était pas retenue, tant pis si toute l’auberge l’avait entendu crier de plaisir,

« Tu es génial, merveilleux, mon amour, j’adore le tigre qui est en toi, j‘adore quand tu t‘occupes de moi comme tu le fais. Je n‘ai jamais ressentit autant de plaisir et de joie. Les préliminaires et l‘amour avec toi sont féeriques, magiques, magnifiques. Tu m‘as fait monter au septième ciel »

Tout contre son amant la belle elfe retrouva sa respiration son calme, la magnifique elfe ferma les yeux se calqua sur le respiration du jeune homme Dort bien mon amour, mon ange, mon aimé, mon futur mari.
J’espère na pas te réveiller en sursaut au cas où je ferais un cauchemar. Je ne risque rien dans tes bras
et s’endormie dans ses bras.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 12:05:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#47 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 19:46:28(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
Après un bon sommeil réparateur, Méliandre fini par s'éveiller.

Ouah... J'ai dormi comme une masse... Faut croire que j'en avais besoin... pensa le jeune homme en se frottant le front.

Qualindra était plongée dans un sommeil calme et était tendrement lovée contre le chevalier.

Je l'ai épuisée... se dit-il en souriant intérieurement.

J'ai dû dormir une heure ou deux... songea-t-il en remarquant la lumière venant de la fenêtre.

J'espère que les autres s'en sont bien sortis avec Tsuto...

Alors qu'il s'interrogeait sur le demi-elfe, une autre question vint à l'esprit du jeune noble...

Attends... Il est le frère d'Ameiko... Mais cette dernière est une humaine... Une pure tiannaise... Leur mère aurait-elle "fauté" avec un elfe ?? Ca expliquerait sa volonté de se venger de son père... Enfin de son beau-père plutôt... Mouais... Le vieux a dû lui en faire baver et il s'est vengé... Mais pourquoi s'en prendre à l'ensemble de Pointesable ??

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2012 19:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#48 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 20:12:21(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
Quelques minutes après Méliandre, La jeune elfe s’éveilla a son tour, elle s’étira comme une chatte.
Voyant que son fiancé était lui aussi réveillé elle lui sourie.

« Comment vas-tu mon ange ? J’ai très bien dormi, pas de cauchemars rien que de l’amour. Je crois que tes bras et nos ébats ont eu raison de mon sommeil. Et toi comment as-tu dormi mon amour ?

Tu as l’air bien songeur, quelque chose ne va pas ? Quelque chose te tracasse? Veux-tu m’en parler ? »


L’ensorceleuse se remonta un peu en bloquant les bras de son fiancé qui enlaçaient toujours la jolie elfe, elle l’embrassa alors sur sa blessure et remonta avec sa langue jusque sur sa bouche. Pour lui donner un vrai baiser passionné.

La magicienne posa sa tête sur l’épaule du jeune homme et tout doucement, très tendrement,elle lui caressa le torse.

« Je sais chéri , il va falloir nous lever mais avant que dirais-tu d’un bain chaud ? »en tout bien tout honneur ? Oui on va en garder pour plus tard. On essaiera de ne pas s‘emballer

La belle elfe laissa échapper un petit rire a cette pensée, mais ce fut un rire a peine audible que même le chevalier n’avait pas entendu.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2012 20:14:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#49 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 22:32:12(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
« Pas vraiment inquiet non... Je m'interrogeais sur les motivations de Tsuto... J'étais en train de me dire que le vieux Kaijitsu n'était peut-être pas son père... Sa sœur est une humaine alors que lui est un demi-elfe... Cela expliquerait pourquoi est-ce qu'il l'a tué... »

« Voilà mon cœur... » conclut le noble en adressant un sourire à la jeune femme.

Les baisers de l'elfe firent frissonner Méliandre.

« Chérie... Il va falloir être sages... Sinon je vais encore te sauter dessus et nous ne quitterons pas notre lit de la journée... » fit-il en souriant alors que la belle faisait glisser sa langue vers la bouche du chevalier.

« A moins que ce ne soit ce que tu veuilles, mon amour... » murmura le jeune homme juste avant de la bouche de Qualindra ne vienne se plaquer contre la sienne, l'empêchant totalement de parler.

Après ce long baiser, il posa sa main sur la hanche de l'elfe alors que cette dernière venait appuyer sa tête sur son épaule.

« Un bain chaud ? Bonne idée... Je vais demander à Béthana dès que je serais parvenu à me décoller de ma chère 'Lindra... »
Offline Nathou  
#50 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 23:19:51(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
« Je me demande pourquoi il en veut aux humains et aux elfes alors qu’il est un mélange des deux ? C’est étrange qu’il est voulu tuer son père.
Mon amour nos enfants seront eux aussi des demis-elfes mais si notre amour reste intacte ils seront les enfants de l’amour ; de notre amour et de l’amour de nos deux peuples

Me sauter dessus, mon cœur si tu commences à me prendre par les sentiments, comment pourrais je te résister ?. »
Dit la splendide elfe avec un sourie et un regard coquin.

L’ensorceleuse regardait son chevalier, elle savait que elle aussi , aurait du mal a se décoller de lui.

« Mon ange, je te laisse le choix soit tu deviens un tigre enragé et moi une vraie tigresse, soit tu seras un gentil chaton que je prendrais dans mes bras pour un petit câlin ou le contraire. Soit nous nous comportons comme deux adultes sérieux, sages et responsables en prenant notre bain bien sagement » la belle elfe ne pu pas se retenir de faire « hum, hum »et de se racler la gorge a la fin de sa dernière proposition.

Toujours la tête posée sur l’épaule du jeune homme, Qualindra attendait un réponse:« Ton corps est si doux si chaud.. »

Pendant tout le temps qu’ils avaient parlé,elle n’avait pas cessé de caresser son amant et l’ensorceleuse n’avait pas arrêté de l’embrasser très délicatement dans le cou.

«  Si nous sortons et que nos compagnons ne soient pas rentrées, on pourrai aller voir nos cheveaux et tenter une petite promenade sur la falaise, qu'en dis-tu ? mon chéri. »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2013 11:46:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#51 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 00:30:14(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
« Ce que je veux dire 'Lindra, c'est que "son père" n'est pas son père... Sa mère a dû l'avoir avec un elfe... Son beau-père, fâché d'être cocu, a dû se venger sur lui... C'est pour ça que Tsuto l'a tué... »

Méliandre caressa le dos de la belle elfe alors qu'elle l'embrassait dans le cou.
Il aimait la sensation des lèvres de Qualindra sur son corps... Mais il finit par puiser en lui la motivation de se redresser.

« Je vais aller chercher l'eau, ma belle... » dit le jeune chevalier en se levant.

« Tâches d'être sage en mon absence, ma petite tigresse... » dit-il en faisant un clin d’œil à la magicienne alors qu'il enfilait ses vêtements.

« Et oui pour une balade... Ça permettra aux chevaux de se dégourdir les sabots... Et moi de profiter de ce beau panorama avec toi à mes côtés ! » fit-il avant de sortir de la chambre.
Offline Nathou  
#52 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 09:03:52(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
« Mon ange, qu’il soit son père ou son beau père, je ne me ferais jamais à l’idée qu’on puisse tuer un humain ou un elfe de sang froid et de l’avoir torturé avant, sauf pour défendre des vies ou sa vie et Améiko ? Bon d’accord ils sont demi-frère mais elle n’y est pour rien. Nous en saurons plus au retour de nos compagnons et une fois qu’Améiko se sera bien reposée. Je préfère penser a autre chose mon amour, nous aurons tout le temps d‘y penser plus tard. »

A contre cœur, la jeune elfe laissa Méliandre se lever l’ayant embrassé amoureusement juste avant.

«  Oui mon beau tigre je serais sage en t’attendant, n’oublie pas de demander des nouvelles d’Améiko merci mon cœur. Toi aussi soit sage mon tendre amour. »Dit la jolie elfe avec un clin d’œil complice.

Une fois le chevalier sortie, l’ensorceleuse resta sous les draps repensant a la verrerie, à leurs compagnons restés sur place.

Une promenade sur « notre » falaise avec nos chevaux et mon amour, le rêve va pouvoir se prolonger un peu.

La magicienne se mit quelques gouttes de parfum et le fit lévité jusqu’à sa coiffeuse et attendit le retour de son fiancé et en pensant cette fois ci a leur futur ballade.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 12:29:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#53 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 10:13:33(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
Sauf que je tuerai volontier cette raclure de Raban de sang froid, mon amour... songea le chevalier en descendant les escaliers menant à la salle commune.

Là, il intercepta Béthana à qui il demanda s'il était possible d'avoir de l'eau chaude.
La petite halfeline acquiesa mais son air semblait plutôt réprobateur.

Mouais... Je comprends... On lui fait trimbaler de l'eau, on s'envoie en l'air et deux heures après on redemande un bain...

Méliandre remit une pièce d'argent à la servante pour sa peine avant de prendre des nouvelles d'Ameiko.
Cette dernière s'était apparement endormie, malgré "le bruit que certains clients avait pu faire"...

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire à cette pensée alors qu'il remontait les escaliers menant à leur chambre.

« Me revoilà ma belle... L'eau arrive... » dit-il en entrant dans la chambre.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 11:51:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#54 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 10:32:14(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
La jolie elfe était toujours sous les draps quand son chevalier revint. « Merci mon cœur, as-tu des nouvelles d’Améiko ? Mais j’y pense notre chambre n’est pas très éloignée de la sienne et les murs pas très épais, j’espère que je n’ai pas crié trop fort. Tu vois les bêtises que tu me fais faire mon ange. » Dit la belle elfe en riant.
«  De toute façon , j’ai adoré mon beau tigre, j’adore tes baisers, tes caresses, ton visage, ton corps, tes mains sur moi, ton regard, tes yeux, ta bouche, tes cheveux, j’aime tout de toi, j‘aime tout en toi, ta gentillesse, ton intelligence et même la façon que tu as de te battre. Jamais j’aurai cru dire ça un jour. Tu es mon Dieu. »

Tout en énumérant les qualités du jeune noble, l’ensorceleuse c’était avancée vers lui a quatre pattes telle une féline, l’avait attrapé par sa chemise pour le forcer à s’allonger sur le lit, et elle lui refaisait déjà un petit câlin collé contre lui. « Attendon l’eau comme ça mon amour, tu veux bien ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 8 novembre 2012 11:49:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#55 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 11:50:48(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
« Crois-le ou non, mais il semblerait que dame Ameiko se soit endormie... Malgré tous nos efforts pour l'en empêcher... » répondit le jeune homme en s'approchant du lit où était allongée sa compagne.

Méliandre ne manqua pas de s'esclafer quand l'ensorceleuse le compara à un dieu.

« Je ne suis qu'un homme, ma belle... Un homme amoureux... » dit-il en s'asseyant sur le bord du lit, son sourire s'élargissant à mesure que l'elfe, complètement nue, s'approchait de lui comme une panthère.

Quand Qualindra le saisit par la chemise pour le forcer à s'allonger, le chevalier se laissa faire de bonne grâce, ouvrant ses bras pour accueillir la magicienne avant de la serrer contre lui.

« Excellente idée mon amour... » répondit-il dans un souffle, l'air épanoui.

Je dois être l'homme le plus chanceux du monde... pensa-t-il en caressant tendrement le dos de l'elfe.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 11:51:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#56 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 12:43:11(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
Tout contre son fiancé la jolie elfe était bien, les caresses de Méliandre lui donnait parfois la chair de poule mais c’était si agréable. « J’aime tes caresses mon cœur et je suis heureuse d’apprendre que Dame Améiko ait réussis a dormir malgré mes cris de bonheur. Heureusement elle doit avoir un grand besoin de bien se reposer. »

«  Tu n’es pas q’un homme pour moi, tu es l’homme que j’aime mon amour. Tu fais mon bonheur et personnes d’autres n’avait réussi a me rendre aussi heureuse que je le suis avec toi mon ange. »

La belle elfe se hissa jusqu’à la bouche du jeune homme juste pour lui donner un rapide baiser.

« Tu me rends folle mon aimé, je suis folle de toi, de tout ce que tu me procures. Je t’aime de tout mon être de toute mon âme. Tu es la meilleur chose qui me soir arrivée depuis longtemps. Serre moi fort contre ton cœur. »

Et si je veux t’élever au rang d’un Dieu c’est parce que tu en es un pour moi. Vite Béthana.

« Je suis pressée de revoir nos chevaux et « notre » falaise, la vue que nous avons sur cette falaise me fascinera toujours et j’y ais vécu de merveilleux moments avec toi et grâce a toi et c’est pour cela que je trouve cet endroit si beau. Plus beau encore lorsque tu es prêt de moi, comme en ce moment. »

Blottie dans les bras du jeune homme, bien au chaud, la douce elfe ne disait plus rien , elle pensait a son bonheur présent et rêvait à leur bonheur futur. Elle ne voyait pas son présent ni son futur sans son beau chevalier.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 12:35:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#57 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 15:47:48(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
Méliandre poussa un soupir.
Il était heureux de sentir le corps nu de Qualindra sous ses doigts, mais plus encore de sentir l'amour que la jeune femme lui portait... Il avait fini par accepter, à défaut de comprendre totalement, l'intérêt que l'elfe lui portait.

Cela semble si iréel...

La maintenant plaquée contre lui, il l'attira pour lui donner un long baiser langoureux.

Ce fut alors que l'on frappa à la porte.

Sur un dernier baiser Qualindra se détacha de lui pour se blottir sous les draps.
La pudeur naturelle de l'elfe formait un net contraste avec ce qu'elle faisait quant elle était avec lui, comme quand elle s'était glissée hors des draps d'une démarche féline...

Elle est à l'aise avec moi... Elle me laisse la regarder... La toucher...

Cette pensée fit chaud au coeur du jeune homme.

Méliandre se leva alors et lissa sa chemise écarlate avant de se diriger en direction de la porte.
Là, il prit avec le sourire les seaux que Béthana avait monté et remercia l'halfeline.
Il vida ensuite l'eau bien chaude dans la baignoire, invitant du regard la magicienne à entrer dans l'eau.

« Le bain de mademoiselle Ystoria est prêt... »

Alors que l'elfe sortait du lit, Méliandre déboutonna sa chemise, dévoilant à nouveau son corps musclé.

Et le chevalier d'Ascalon se prépare à la rejoindre...

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 15:48:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#58 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 22:00:55(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
Le baiser du jeune noble l’avait fait trembler et frémir Après que Méliandre eut prit les sceaux et après son invitation, la jeune elfe sortit de dessous les draps et se dirigea vers la baignoire cette fois elle n’oublia pas son éponge ni son savon.
« Merci mon Seigneur d'Ascalon. mon amour, tu veux aller en face de moi ou derrière moi ? » demanda-t-elle en affichant son plus beau sourire.


Lorsque la belle elfe vit le jeune homme déboutonner sa chemise et qu’apparut son corps musclé, la douce elfe retomba sous son charme.

Que j’aime tout ton corps si beau, si musclé si chaud.

La magnifique elfe le dévorait des yeux mais fit un effort sur elle-même pour ne pas succomber aux charmes, aux désirs, à l’amour et à l’envie que le chevalier faisait naître en elle. L’ensorceleuse essaya de rester calme ce qu’elle réussi a faire en apparence et peut à peut dans son cops et dans sa tête aussi. Mais le moindre geste de son fiancé pourrait éventuellement la faire chavirer.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 12:38:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#59 Envoyé le : samedi 17 mars 2012 01:34:27(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
« Mmm... J'adore être dans ton dos... Je peux te sentir tout contre moi... » répondit le jeune homme en se glissant dans le dos de l'elfe.

Méliandre vint se placer contre la magicienne, sa main glissant le long du bras de la belle pour finalement attraper l'éponge.

« Je vais te nettoyer le dos mon amour... » dit-il en lui massant le dos avec de lents mouvements circulaires.

Finalement, il enserra Qualindra dans ses bras, plaçant sa tête tendrement sur l'épaule de la jeune femme.

Approchant sa bouche de l'oreille pointue de l'elfe, il lui murmura : « Qualindra... Tye Mélanë... »

Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2012 01:35:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#60 Envoyé le : samedi 17 mars 2012 11:28:35(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167
La belle elfe aimait sentir le jeune homme contre elle.

Lorsque le chevalier commença à lui laver les dos, les massages faisaient du bien a la jeune elfe, ça la relaxait.

« Merci mon amour, je m’occuperais de ton dos aussi. »

L’ensorceleuse afficha un beau sourire lorsqu il lui murmura les mots a l’oreille.

« Mon ange tu sais parler la langue des elfes ? Je t’aime aussi. »

Prenant son amant par la nuque, la magnifique elfe lui donna un baiser.

Ellle termina sa toilette et regarda amoureusement son beau chevalier « A moi de te savonner mon cœur. » La jolie elfe se leva, passa derrière son chevalier et commença a lui masser le dos comme le cavalier lui avait fait au paravent, parfois elle enlaçait son fiancé juste histoire que leur peau se touche.

A d’autres moments, Qualindra le faisait basculer en arrière et une fois la tête de Méliandre sur elle , la douce elfe n’avait plus qu’a baisser sa tête pour l’embrasser, mais elle ne faisait aucun geste déplacé. Elle se contrôlait. Elle esseyait.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 12:40:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET