Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vlad  
#1 Envoyé le : lundi 5 mars 2012 12:09:15(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
De leur côté Ameiko, Qualindra et Méliandre avaient remonté l'escalier vers l'étage supérieur puis étaient sortis discrètement de la verrerie pour rentrer au Dragon rouillé. La Xiannaise avait insisté sur tout le trajet pour voir son père. Il faudrait bientôt que les aventuriers fassent un choix, lui dire maintenant, l'emmener devant la dépouille vitrifiée, attendre un autre moment ou toute autre solution.

« Ça va mieux, maintenant, je meurs effectivement de soif, Tsuto a laissé ses gobelins me rouer de coups. C'est tout juste s'il leur a dit de s'arrêter au moment où je sombrait dans l'inconscience. Il n'a pas supporté que je m'oppose à lui et que je lui dise que ses amis soient complètement fous ! ll faut que j'aille au manoir Kaijitsu maintenant, il faut aussi que je prévienne le prévôt... Je prendrai un bain plus tard... » Finit par dire l'aubergiste, sans regarder Qualindra mais on comprenait facilement que la jeune femme ne pouvait pas aussi tôt afficher le détachement de l'elfe tant sa famille était compromise dans les récents évènements qui avait secoué Pointesable.

Méliandre

21 / 26
Méliandre amena lentement Ameiko jusqu'au Dragon Rouillé. Sur le trajet, il pris bien garde à lui épargner la vue des corps, en particulier celui du père de la jeune femme.

Aidé de Qualindra, il allongea la tiannaise sur son lit.

« Reposez-vous, Dame Ameiko. Orphilas viendra vous soigner tout à l'heure. Voulez-vous quelque chose ? A boire ? » lui demanda-t-il d'un ton aimable.

Modifié par un modérateur samedi 2 février 2013 08:50:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Nathou  
#2 Envoyé le : lundi 5 mars 2012 13:09:04(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Arrivée a l’auberge la jeune elfe demanda a Béthana si elle pouvait lui monter des sceaux d’eau pour un bain, la belle elfe la remercia et aida son chevalier à amener Améiko jusqu’à son lit. Après la question de son fiancé, la magicienne ajouta : « Voulez-vous que Méliandre reste a vos cotés ? Moi j’ai grand besoin de prendre un bain. »

L'ensorceleuse n’avait pas voulu dire a la tenancière qu’elle voulait avant tout essayer de se remettre de ses émotions. La douce elfe prit congé d’Améiko, jeta un coup d’œil au cavalier. Toi aussi mon ange tu as besoin de repos et de te débarrasser de ton armure et elle se dirigea vers sa chambre.

Qualindra était épuisée, elle se laissa tomber sur le lit. Après quelques minutes, l’elfe vit son reflet dans le miroir. Par Néthys, je ne ressemble plus a rien, je vais enlever ma robe et la jeter au feu.

La jolie elfe enleva le premier élastique, défit sa longue natte et enleva le deuxième élastiques. Je sais que mon amour aurait voulu le faire mais il restera peut-être auprès d’Améiko, mais moi aussi j’ai besoin de toi, d’être rassurée, je n’arrive pas a oublier ce que j’ai vu et ce que j’ai vécu, j’ai encore l’impression de sentir les flemmes sur moi et la lame du couteau sur ma cuisse.

Une fois nue, elle alla se glisser sous les draps attendant l’eau et aussi la présence de son cher chevalier. Ne tarde pas trop, mon cœur.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 décembre 2013 16:46:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#3 Envoyé le : lundi 5 mars 2012 15:48:40(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Béthana arriva pour assister Ameiko, elle avait en main un broc d'eau chaude et des linges pour nettoyer les blessures de la jeune femme. Elle était prête à se relever mais l'annonce du chevalier et sans doute la douleur des nombreux coups reçus la fit se rassoir dans le lit. La jeune femme accusa la nouvelle avec force, son regard se perdit dans le vague un instant mais elle ne pleura pas. « Ainsi voilà venu la fin de Lonjiku Kaijitsu, beaucoup ne s'en plaindront pas, si quelqu'un avait plus d'ami que d'ennemis c'est bien lui... Qu'il ait réussi à se fâcher avec ses enfants est une chose mais même si je savais Tsuto amer je ne pensais pas qu'il puisse être capable de cela. La haine c'est tout ce que je pouvais lire dans ses yeux ! »

De son côté, Qualindra tentait d'oublier, tout ce qui venait d'arriver en se plongeant dans l'eau chaude d'un bain. Elle avait failli mourir et être défigurée ce n'était pas rien. Si on ajoutait à cela toutes les horreurs qu'avaient fait subir les gobelins aux ouvriers de la verrerie, il y avait de quoi être chamboulé...

Méliandre

21 / 26
Méliandre posa sa main sur l'épaule de la jeune femme dans une attitude ferme mais néanmoins rassurante, la forçant à rester au lit. « Restez allongée. Vous avez des côtes brisées... Nos amis sont partis prévenir le prévôt. »

Le jeune homme pris une longue inspiration. Bon sang... Il va bien falloir lui dire la vérité...

« Nous sommes arrivés à temps pour vous sauver. Mais malheureusement... Votre père a été tué... Je suis désolé... » dit le jeune homme.

Modifié par un modérateur mercredi 14 mars 2012 06:45:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#4 Envoyé le : lundi 5 mars 2012 16:12:55(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
L'ensorceleuse avait entendu les paroles de Méliandre derrière la porte et elle éprouvait beaucoup de tristesse et de peine pour Améiko.

On frappait maintenant à la porte, elle s’enroula autour du drap c’était l’eau pour son bain.

La belle elfe remercia Béthana, mit l’eau dans la baignoire et se laissa tomber dedans, elle essayait de se délasser et de ne penser à rien ni a personne sauf peut-être a son chevalier ?

Modifié par un modérateur mardi 6 mars 2012 00:03:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#5 Envoyé le : mercredi 7 mars 2012 19:18:59(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
La réaction de la jeune femme déstabilisa Méliandre. Il s'était attendu à des pleurs, des cris... Mais Ameiko prenait la mort de son père avec beaucoup de détachement. Comme moi si je venais à apprendre la mort de Raban... Quoique non... Pas tout à fait... J'irai sans doute arroser la mort de mon frère...

« Rallongez-vous, Dame Kaijitsu » finit-il par dire. « Vous devez vous reposer... Et laisser Béthana s'occuper de vos blessures. » dit le chevalier en l'aidant à s'allonger. Quand cela fut finalement fait, Méliandre sortit de la pièce avec un soupir.

Il entra dans sa chambre, ravi à l'idée de se débarrasser enfin de son armure.

Modifié par un modérateur mercredi 7 mars 2012 23:27:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#6 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 12:09:20(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La jolie elfe était toujours dans sa baignoire, dos du côté de la porte, l’ensorceleuse n’avait pas entendu ni vu le chevalier arrivée. Elle était perdue dans ses pensées. Machinalement elle regarda vers sa coiffeuse et la magicienne aperçue qu’elle avait oublié son savon et son éponge, n’ayant pas envie de sortir de son bain la belle elfe fit léviter à elle le savon et l’éponge et les posa a côté de la baignoire, puis la douce elfe se pencha en avant pour pouvoir mouiller et laver ses long cheveux. En relevant la tête, elle la jeta en arrière, ses yeux étaient fermés et des larmes coulaient le long de ses joues.

La jeune elfe évacuait le stress, la douleur, la haine, la colère, la tristesse , les images macabres et l’odeur des corps calcinés et décomposés. J’ai encore l’impression de sentir les brûlures sur mon corps et l’entaille sur ma cuisse. Quel cauchemar ! Mon doux amour, j’ai besoin de toi. J’ai besoin de ta tendresse, de ton amour, de me sentir rassurer et apaiser par tes paroles, ta voix et ton écoute,

Qualindra n’avait toujours pas vu ni ressentit la présence de Méliandre, car tout se mélangeaient dans sa tête

Modifié par un utilisateur lundi 23 juillet 2012 21:28:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#7 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 15:01:06(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
Méliandre entra dans la pièce avec de s'arrêter, le sourire aux lèvres. La vue de la belle elfe dans son bain lui avait fait oublier momentanément sa fatigue... Il regarda un instant l'ensorceleuse alors qu'elle basculait la tête en arrière, occupée à vider son esprit des horreurs de la journée.

Afin de ne pas faire peur à l'elfe, il prit la parole. « Je suis là, mon cœur... » dit-il d'une voix douce tout en s'avançant, son armure dorée faisant grincer le plancher de la chambre.

« Ameiko se repose... Elle va en avoir besoin... » poursuivit-il en se dirigeant vers la baignoire. Arrivé au niveau de Qualindra, Méliandre s'agenouilla pour embrasser sa compagne.

« Je suis désolé de t'avoir laissée pour m'occuper d'elle... » lui dit-il avant de l'embrasser une nouvelle fois. « J'espère que tu ne m'en veux pas trop... » finit-il en plongeant son regard dans celui de la magicienne.

Modifié par un modérateur jeudi 8 mars 2012 17:08:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#8 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 16:03:20(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Au son de la voix du jeune homme la jolie elfe sécha ses larmes, elle se détendait peu a peu, la chaleur et la douceur de la voix dui jeune noble réchauffait son âme, ses pensées, son cœur, son corps.« Mon amour, ta voix a le don de me remonter le moral, de me rassurer et de me calmer. J’ai eu si peur pour nous et pour nos compagnons, je n’aurais pas supporté de perdre l’un d’entre nous et je suis heureuse qu’Améiko soit saine et sauve. Je ne t’en veut pas de l’avoir aidé, mon ange. Tu es là maintenant. »

La belle elfe embrassa très tendrement son fiancé et avec un sourire elle lui dit : « tes baisers sont toujours si doux, mon tendre amour, je les aime toujours autant, ils m’ont manqués. Tu veux que je t’aide a enlever ton armure ? Tu dois avoir besoin de te reposer toi aussi. Je finit de me laver et je te laisse la place si tu le désires. » Puis avec un petit sourie coquin elle ajouta : «  ou viens me rejoindre. » Reprenant son sérieux, l’ensorceleuse donna un doux baiser au jeune homme.

« Moi aussi je compte bien me reposer un peu, avant le retour de nos compagnons. J’espère que Tsuto aura parlé, est-ce que Améiko a eu la force de te dire ce qui lui étais arrivée? » La magicienne prit son savon et son éponge, mais Qualindra attendait de savoir si son cher amour avait besoin d’elle pour ôter son armure.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 10:31:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#9 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 16:35:29(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
Méliandre sourit à Qualindra alors qu'il se détachait de l'elfe petit à petit.

« Pas la peine que tu prennes froid, mon ange... J'enlève cette armure et je te rejoins... » fit-il en attrapant une des sangles qui fermait son plastron.

Alors qu'il commençait à enlever son armure, Méliandre répondit à la belle. « Non, Ameiko n'a pas dit grand chose... On sait que son frère a rejoint un groupe voulant apparement se venger des habitants de Pointesable, pour une raison inconnue... Et l'on sait que ce sont ces hommes qui contrôlent les gobelins. Tsuto a apparemment voulu recruter sa soeur mais cette dernière a refusé... Ils l'ont donc battue... Et l'auraient sans doute tuée... »

Morceaux par morceaux, le chevalier ôtait les plaques d'armure avant de finalement retirer la cotte de mailles puis le gambison de cuir noir qu'il portait en dessous, dévoilant enfin la chemise écarlate caractéristique des Ascalon. Avec un soulagement non feint, le jeune homme se débarrassa de tout ce fatras de tissu, de cuir et de métal, ne pouvant s'empêcher de grimacer en voyant dans le miroir le magnifique bleu qui était venu se former au niveau de sa gorge.

Ce salopard a vraiment bien visé... pensa-t-il en examinant rapidement l'impact. Enfin dénudé, Méliandre se glissa avec délectation dans l'eau chaude, venant prendre place dans le dos de Qualindra. Il attira la jeune elfe contre lui, la serrant tendrement dans un long calin.

Modifié par un modérateur jeudi 8 mars 2012 17:09:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#10 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 17:36:02(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La jeune elfe avait écouté Méliandre sans l’interrompre, mais elle ne comprenait vraiment pas Tsuto. « Mon cœur, je ne comprend vraiment pas ce demi elfe et comment peut-on tuer son père et battre sa propre soeur ? C‘est immonde. »

La belle elfe avait remarqué que le jeune homme regardait sa blessure : « Tu n’as pas trop mal mon ange ? Rien que pour ce qu’il t’a fait je crois que j’aurais pu lui faire du mal, bien que je n’aime pas en faire. Mon amour tu représentes ce que j’ai de plus cher au monde, je refuse qu’on te fasse le moindre mal. »

Pendant que la chevalier enlevait son armure, Qualindra avait eu le temps de finir sa toilette et lorsque son fiancé se glissa dans son dos, et serra tendrement l‘ensorceleuse, celle-ci émit un soupir de plaisir et de bien être. « Je suis bien dans tes bras mon ange, j’aime tes câlins. Tu veux que je te frotte le dos mon cœur ? Tu n‘auras pas a bouger, je passerais mes bras de chaque coté de ton torse pour atteindre ton dos. » La magicienne laissa un rire s ‘échapper.

« Je ne veux plus penser a tout cela pour le moment on aura bien le temps d’en reparler plus tard. Ne gâchons pas ces instants de douceurs, de complicités et d’amour. Je t’aime. » La jolie elfe chercha les lèvres du cavalier et l’embrassa amoureusement.

Modifié par un utilisateur lundi 23 juillet 2012 21:32:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#11 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 18:51:10(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
« C'est encore douloureux mais la magie d'Orphilas a vraiment fait des miracles... » répondit le jeune homme avant de rendre son baiser à la belle elfe.

A la remarque de la magicienne, il hocha la tête.

Oui... Profitons de l'instant...

« Je me sens bien avec toi, 'Lindra... En paix... » dit-il en passant doucement sa main sur le ventre de sa compagne.
Offline Nathou  
#12 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 19:19:16(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
« Oui mon cœur, des miracles, il n’y a qu’a voir sur moi, je n’ai plus aucune marque de brûlure et ma blessure a la cuisse a complètement disparue, je n’ai aucune trace. Je ne sais pas comment le remercier. Ne t’en fait pas mon amour, même si tu étais couvert de bleue je t’aimerais toujours. Puis-je faire quelque chose pour soulager ta blessure ? »

Sans attendre la réponse, la belle elfe avait embrassé tout doucement le bleu dans le cou de son fiancé, puis elle avait reprit sa place dans les bras du jeune homme, ses cheveux flottaient autour d’elle et de nouveau on aurait pu la prendre pour une déesse des océans et des mers.

L‘ensorceleuse posa sa main sur c‘elle de Méliandre. « Tu me fais du bien mon ange, j’aime sentir ta peau contre la mienne et tes mains sur moi, tout ces gestes, ces contacts m'ont beaucoup manqués, je suis heureuse que tu te sentes bien avec moi et c‘est encore mieux si tu peux te sentir en paix Repose toi sur moi, parle-moi si tu as envie de vider ton esprit. Je suis là pour t'écouter, te consoler, te cajoler, et surtout pour t'aimer, n'ai pas peur de me montrer, de me dire ce que tu ressens si ça peut te soulager . »

La magienne colla son dos sur le torse du jeune homme, elle fema les yeux pour mieux savourer cette étreinte.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 10:35:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#13 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 19:36:13(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
Méliandre eu un petit rire quand Qualindra vint lui embrasser le cou.

« Je crois que je préfère ta magie à celle d'Orphilas, toute efficace soit elle... » lui chuchota-t-il quand la jeune elfe appuya son dos contre lui.

Malgré l'invitation de l'ensorceleuse, Méliandre ne dit rien de ce qui le tracassait : les complices de Tsuto et leurs sombres desseins. Non, il ne voulait pas gâcher ce moment avec ça.

Serrant le corps parfait de l'elfe contre lui, le chevalier ferma les yeux à son tour, décompressant de sa journée...
Offline Nathou  
#14 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 20:08:55(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La jeune elfe avait aussi rit aux paroles de Méliandre. Vraiment la belle elfe se sentait bien contre l’homme de sa vie.« Dans ma magie il y a tout l’amour que je ressens pour toi. Je resterais des heures comme ça mon amour. Je me sens beaucoup mieux et toi mon cœur ? De toute façon je suis toujours bien dans tes bras. »

Elle ne put s’empêcher de l’embrasser. « J’ai eu si peur quand j‘ai vu que tu étais blessé, comment aurais-je pu vivre sans toi, sans tes baisers, sans tes caresses ? Je t’aime tellement, tu es l’amour de ma vie. L‘eau commence a se refroidir et je souhaiterais me reposer et toi aussi mon ange tu as besoin de reprendre des forces. Embrasse moi. »

La magicienne fit léviter encore une fois son savon et son éponge sur la coiffeuse, on ne sait jamais qu’ils glissent sur le savon.

Modifié par un modérateur vendredi 9 mars 2012 12:05:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#15 Envoyé le : vendredi 9 mars 2012 09:20:14(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
« Ne t'inquiètes pas mon coeur... Tant que tu es avec moi, je suis invincible... » répondit le jeune homme en souriant avant d'embrasser sa compagne dans cou.

Il resta ainsi un petit moment contre elle avant de lui répondre.

« D'accord ma belle... Sortons de cette baignoire et allons nous blottir l'un contre l'autre dans notre lit... » fit-il avec un dernier baiser.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2012 09:25:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#16 Envoyé le : vendredi 9 mars 2012 10:56:08(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Les mots que prononçait le jeune homme ravissait toujours autant Qualindra, personne ne lui avait jamais dit de si belles choses. La jeune elfe regarda son fiancé.« Mon ange, tu es adorable, personne ne m’avait jamais dit des mots comme les tiens et ça ma touche beaucoup Merci de me dire des paroles comme celles-ci. »

Elle l’embrassa en disant ces mots. Le baiser de Méliandre dans le cou l’avait fait frissonner et elle aimait ça. La magicienne sortit de la baignoire, essora ses cheveux, elle prit une serviette et alla prêt du feu, sa robe n’avait pas finit de brûler, la belle resta quelques instants les yeux fixés sur les flammes, que regardait-elle, sa robe se consumer et/ou revivait - elle ses horribles instant ? Au bout d’un moment l’ensorceleuse détourna le regard, elle regarda son beau chevalier, la magicienne finit de se sécher et frictionna ses cheveux

La jeune femme se dirigea vers le lit et se coucha sous les draps, regardant son fiancé avec son sourire ravageur : « Viens vite me réchauffer entre tes bras mon amour.. »

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 10:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#17 Envoyé le : vendredi 9 mars 2012 11:38:07(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
Méliandre resta sans dire alors que la jeune femme faisait brûler sa robe.

Cela devait être un moyen pour elle de conjurer le sort et de tirer un trait sur ce qui s'était passé dans la journée se dit le chevalier alors qu'il se séchait.

Il se remit à sourire quand l'elfe se glissa sous les draps et s'allongea, lui faisant face.
Le jeune noble s'avança alors vers elle et se glissa à son tour dans les draps.
Il vint plaquer son corps musclé contre celui de l'ensorceleuse, venant l'embrasser fougueusement alors que ses mains caressaient les cuisses de la belle.

« Tu as froid mon ange ? C'est étrange... On dirait plutôt que tu es bouillante... » lui chuchotta-t-il entre deux baisers.
Offline Nathou  
#18 Envoyé le : vendredi 9 mars 2012 12:18:25(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La jeune elfe plongea son regard dans celui de son fiancé.« J’ai froid quand tu n’es pas là, c’est une excuse pour être contre toi et maintenant que nous sommes l’un contre l’autre, je boue de plaisir, de désir et d’amour. »

Les caresses du jeune homme la faisait frissonner et gémir. « Mon amour, c‘est toi qui me fait trembler, j‘aime sentir ton corps contre le mien et sentir tes mains me caresser, jamais je ne m‘en lasserais. »

L’ensorceleuse lui embrassait le torse et ses mains parcouraient tout le corps du beau chevalier. La magicienne s ‘arrêta un cour instant et tout en tout en riant, elle lui dit : « Ton corps m’appartien, il me semble ? Comme le mien est a toi. »

La douce elfe fit venir a elle son parfum, elle s’en mit quelques gouttes et se recolla contre son cavalier dans un soupir de plaisir.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2012 10:40:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#19 Envoyé le : vendredi 9 mars 2012 17:11:04(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

21 / 26
« C'est exact mon amour... » répondit le chevalier avant de l'embrasser de nouveau.

« Je suis à toi... » dit-il en souriant avant de rouler sur le côté, entraînant la belle elfe au dessus de lui.

Juchée sur lui, elle était terriblement belle... Et excitante... Le chevalier posa ses mains sur les hanches de l'ensorceleuse avant de l'attirer à lui pour l'embrasser à pleine bouche. Méliandre aimait particulièrement cet instant... Juste avant qu'ils ne fassent l'amour...

Modifié par un modérateur samedi 10 mars 2012 09:03:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#20 Envoyé le : vendredi 9 mars 2012 18:41:56(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La jeune femme se laissait faire, elle adorait faire plaisir à son chevalier. Juchée sur lui, l’ensorceleuse pouvait lire dans son regard, voyager dans ses yeux. Le regarder, l’admirer, le voir soupirer a chaque va et vient. La magicienne aimait le chevaucher en se cambrant en arrière, retenue par les hanches grâce aux mains du cavalier sur elle. La belle se sentait bien avec lui.

« Je t’aime mon ange, j’aime tout ce que nous faisons.  » murmura la jolie elfe avant de se laisser tomber un peu haletante sur le corps du jeune homme. Puis elle roula sur le coté mais son visage était souriant et toujours tourné vers celui de Méliandre, leurs yeux du même vert pétillaient de la même façon.

« Jamais je n’ai aimé une personne comme je t’aime, mon amour, je ne me lasserais jamais de toi. Je serais toujours a toi. »

Modifié par un modérateur samedi 10 mars 2012 09:03:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET