Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nan2tyx  
#81 Envoyé le : lundi 21 mai 2012 22:48:22(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Ephraïm s'approcha d'un carreau vert de mousse et tenta d'observer ce qui se passait à l'intérieur sous le regard craintif de Celaren qui ne cessait de jeter des coups d'oeil furtif à la toiture.

Le prêtre ne put voir qu'une pièce nue dont les murs et le sol étaient couverts de champignons et de trace d'humidité. Il put aussi distinguer de nombreux mobiles qui pendaient du plafond, eux aussi presque complètement recouverts d'une fine couche de champignons. Au sud se trouvait une porte qui devait donner sur la chambre que Dakeyras avait exploré un peu plus tôt, au nord une autre porte était fermée alors que sur le mur ouest, une ouverture donnait sur l'arrière de la maison, mais la mousse qui recouvrait le carreau ne permirent pas au jeune homme d'y distinguer quoi que se soit.

Pendant ce temps, Dakeyras alla se poster aussi silencieusement que possible de l'autre côté de la maison pour tenter d'intercepter le ratling si celui-ci venait à s'enfuir.

Alatarielle, quant à elle, se pencha jusqu'au sol et tira à l'aide de son arc à l'intérieur du trou par lequel le ratling s'était enfuit. Mais il y faisait trop sombre pour qu'elle puisse ajuster son tir correctement. Elle n'eut que le temps de distinguer une forme qui remontait au dessus du plancher.

Walthus trouva l'idée d'Ephraïm intéressante et alla se poster auprès de la fenêtre qui avait été ouverte par Dakeyras quelques minutes plus tôt. Il alerterait ses compagnons si le ratling venait à passer devant ses yeux.

Finalement, c'est Dakeyras qui alerta ses compagnons. Alors qu'il s'apprêtait à tourner le coin nord-ouest de la maison, il entendit faiblement, comme étouffée, la même voix de crécelle que celle qui leur avait répondu lorsque le groupe avait croisé pour la première fois le ratling. La voix semblait venir de l'intérieur de la maison, mais était trop ténue pour qu'il comprenne quoi que ce soit.

--- Round 8 ---
Akrem
Celaren (CA 17/13/14)
Ephraïm
Dakeyras
Alatarielle (pv : 8/9)
Walthus
Ratling

Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2012 23:08:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#82 Envoyé le : mardi 22 mai 2012 15:19:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Il nous faudra entrer, tôt ou tard… » indiqua Éphraïm en montrant la porte d'un mouvement du menton. Il espérait cependant qu'il n'allait pas devoir être le premier à pénétrer dans la bâtisse.

Les guirlandes qui pendaient au plafond et qu'il avait aperçues à l'intérieur lui faisait un peu penser à la décoration de nombreuses cuisines, où on stockait diverses herbes et plantes sous la forme de tressés accrochés au plafond. S'il lui paraissait assez normal qu'une ermite intéressée par l'alchimie utilise les même procédés, il espérait toutefois que les plantes, en pourrissant, n'avaient pas répandu quelque poison nauséabond dans tout l'intérieur.
Offline rectulo  
#83 Envoyé le : jeudi 24 mai 2012 08:56:43(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Il suffisait sans doute de patienter. Rien ne nous oblige à rentrer. Et si vraiment il faut explorer, il y a toujours la deuxième bâtisse.

En soupirant devant l'excès de zèle des races à la vie plus courte qui préféraient foncer plutôt que de patienter, Celaren avança prudemment dans la maison abandonnée par la porte et se dirigea vers la pièce dont ils avaient brisé la fenêtre. Il franchit cette deuxième porte avant de s'arrêter en prenant grand soin de faire attention à l'état du gros oeuvre et où il mettait les pieds, craignant de passer à travers du sol ou de prendre sur la tête le toit de la masure.

Une fois en place, il prêta son attention à son environnement et plus particulièrement sur les mobiles dont il tenta de percer les mystères.

  • connaissances (mystères) : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 4 juin 2012 19:37:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Mériadec  
#84 Envoyé le : jeudi 24 mai 2012 12:41:55(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Après avoir observé les murs et le dessous de la maison pour s'assurer que le ratling ne pouvait s'échapper par le nord de la maison, Dakeyras s'avança le plus silencieusement possible vers l'autre porte de la maison qui se trouvait au sud de celle-ci.
  • Perception : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Discrétion : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
Offline nan2tyx  
#85 Envoyé le : samedi 26 mai 2012 18:40:42(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
A la proposition d'Ephraïm, Akrem considéra qu'il lui revenait de tenter d'ouvrir la porte. Il commença par la tester, mais s'aperçut rapidement que le bois avait bougé et que les gonds étaient faussés.

Prenant un ou deux pas de recul, le guerrier donna un grand coup d'épaule au centre du battant. Sous le choc, le bois vermoulu céda plus facilement que le Shoanti ne l'avait cru et la porte vola en éclats. Emporté par son élan, le guerrier ne put arrêter son geste immédiatement et se retrouva finalement au milieu de la pièce. Comme l'avait remarqué Ephraïm quelques secondes plus tôt par la fenêtre, les cloisons et le plancher étaient recouverts d'une fine couche de champignons, signe que la maison n'était certainement plus entretenue depuis plusieurs mois.

De là où il était, Akrem put voir l'intégralité de la pièce au delà de l'ouverture dans le mur de l'entrée. Ici aussi les mousses et les champignons avaient envahi l'espace. Ils recouvraient l'ensemble du mobilier qui devait servir à la fois de cuisine et de salle à manger. Une table à moitié effondrée, deux bancs cassés en leur milieu, deux étagères tenant encore debout par miracle et un vieux four de briques constituaient les meubles de la pièce. Dans les étagères, quelques tasses et soucoupes avaient résisté au sort de leur congénères qui reposaient en un éparpillement de porcelaine et de terre cuite au pied de chacune des étagères.

Entrant à sa suite, Celaren se dirigea vers la porte sud et tenta de l'ouvrir. Sans doute encore protégée par le toit, le temps avait eu moins d'emprise sur celle-ci et, bien que le mage dut forcer un peu, la porte s'ouvrit en un grincement sinistre. Une fois à l'intérieur de la chambre, il se retourna et essaya de déterminer l'usage des mobiles. Rien de magique ne semblait justifier ces accrochages, mais quelque chose le troubla. En grattant la fine couche de mousse et de champignons qui recouvrait le plus proche de lui, il se rendit compte qu'il était constitué d'une alternance de petits os et de brindilles. Cela n'avait de toute évidence aucun sens religieux ni magique. Peut-être s'agissait-il de trophées ? Le magicien ne put le déterminer avec certitude.

Ephraïm hésita à entrer à la suite du magicien, mais fut rapidement rassuré. L'air, bien que saturé d'humidité et sentant la putréfaction du bois, ne semblait n'avoir rien de toxique. Il fit un pas à l'intérieur.

A l'extérieur de la maison, Dakeyras termina son tour et s'approcha de la petite porte située au sud. Après un premier test pour l'ouvrir, le rôdeur conclut rapidement qu'elle avait elle aussi subit les assauts du temps et qu'il faudrait la forcer pour l'ouvrir. Force DD 14

  • Force Akrem : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24


Alatarielle (pv : 8/9)
Walthus
Ratling

--- Round 9 ---
Akrem
Celaren (CA 17/13/14)
Ephraïm
Dakeyras

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2012 19:02:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#86 Envoyé le : dimanche 27 mai 2012 12:08:58(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alatarielle

8 / 9
« Le rat est remonté mais je vais rester ici, il est possible qu'il retourne dans le trou et nous échappe en repassant par là où il est entré. » Alatarielle attrapa un morceau de débris de la porte et rapidement enchanta l'objet pour qu'il devienne lumineux comme elle aurait voulu qu'on le fasse avant son dernier tir, elle le déposa ensuite en le faisant tomber à l'entrée du trou et arma une nouvelle flèche.

« Ne mets pas toute ta force pour écraser le rat Akrem ! Il aura des choses à nous raconter une fois réanimé. Il y a des chances pour que la disparition de la sorcière ait aussi un lien avec les morts qui marchent à moins que ces deux faits qui arrivent en même temps ne soient que pure coïncidence mais j'ai du mal à y croire. »

Lumière dans le trou

Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2012 15:38:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mériadec  
#87 Envoyé le : dimanche 27 mai 2012 13:09:43(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Dakeyras avait des doutes sur le fait que la créature était rentrée dans la maison sans avoir aucun moyen de s'échapper. Alors qu'Akrem avait forcé la porte, le demi-elfe observa les côtés de la maison qu'il pouvait surveiller et essaya de localiser la créature dans la maison en espérant que celle-ci fasse du bruit en se déplaçant. Puis, il donna un coup d'épaule sur la porte en face de lui pour essayer de l'ouvrir.
  • Perception : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Jet de For : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
Offline nan2tyx  
#88 Envoyé le : dimanche 27 mai 2012 16:20:44(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Alatarielle, à l'aide de sa lumière, Walthus et Dakeyras continuèrent leurs observations sous et autour de la maison, mais ils ne virent rien de notable. Se décidant à entrer par la porte sud, le roublard lui donna un coup d'épaule. Mais voulant sans doute éviter la chute de tuiles sur sa tête, il ne porta pas un coup assez puissant pour faire bouger la porte. Seuls un peu de poussière et quelques morceaux de la chaux qui joignaient les pierres des murs tombèrent à ses côtés.

Cependant, à l'intérieur, Ephraïm et Akrem entendirent clairement la voix de crécelle du ratling. Elle provenait de l'autre côté de la cloison située au nord. Puis celle-ci se tut tout à coup et plus rien ne se fit entendre.

--- Round 9 ---
Akrem
Celaren (CA 17/13/14)
Ephraïm
Dakeyras
Alatarielle (pv : 8/9)
Walthus
Ratling

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2012 18:56:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#89 Envoyé le : lundi 28 mai 2012 14:10:17(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Akrem

13 / 13


« Je ne sais pas ce qu'il va en rester... » souffla le guerrier à Alatarielle, bien qu'il sut qu'il devait faire un effort stratégique.
Puis la voix de crécelle résonna à travers une cloison. Tournant la tête vers le nord, le jeune homme se dirigea vers la porte la plus proche du bruit, en expliquant par signe à Ephraïm ce qu'il allait faire, et l'ouvrit, ne pouvant plus attendre.

  • Perception Akrem : 1d20 donne [4] = 4


Offline nan2tyx  
#90 Envoyé le : jeudi 31 mai 2012 12:38:08(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Akrem se dirigea vers la porte qui lui semblait la plus proche de la voix. Elle grinça sur ses gonds lorsqu'il l'ouvrit. Derrière, il n'y avait qu'un placard vide. Une étagère pleine de poussière et elle aussi à moitié envahie par les moisissures occupait le fond de la petite pièce. Manifestement, il n'y avait aucune trace de ratling ici, si ce n'était la multitude de traces de pattes de rats qui courraient au sol, comme dans toute la maisonnée.

Celaren (CA 17/13/14)
Ephraïm
Dakeyras
Alatarielle (pv : 8/9)
Walthus
Ratling

--- Round 10 ---
Akrem

Offline rectulo  
#91 Envoyé le : jeudi 31 mai 2012 22:18:24(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Celaren était inquiet. Le ratling était une créature magique. Son silence soudain n'augurait rien de bon. Il craignait que le ratling se soit de nouveau rendu invisible et en profite de nouveau pour s'en prendre à un de ses camarades isolés. Il veillait donc à ne pas les perdre de vue. Son bâton bien en main, il attendait qu'il se manifeste de nouveau.

Modifié par un utilisateur lundi 4 juin 2012 19:38:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#92 Envoyé le : vendredi 1 juin 2012 14:16:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
De ce qu'il pouvait voir, la laide créature ne se trouvait pas dans le cagibi que le colosse venait d'ouvrir. Éphraïm traversa donc la salle pour pénétrer dans celle qui se trouvait à côté et ouvrit la porte qui menait dans la direction d'où il avait entendu des cris.

(Déplacement en D6 + ouverture porte)
Offline Mériadec  
#93 Envoyé le : vendredi 1 juin 2012 20:41:23(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Dakeyras entendait des portes s'ouvrir dans la maison et pourtant aucun de ses amis ne semblait trouver cet insaisissable ratling. Le demi-elfe était persuadé que la créature voulait leur jouer un mauvais tour et prendre la fuite par un passage dans un des murs. Ainsi, il revint sur ses pas discrètement tout en cherchant le moindre indice qui trahirait la présence de cette dernière. Déplacement en B5.
  • Discrétion : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Perception : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
Offline nan2tyx  
#94 Envoyé le : vendredi 1 juin 2012 21:24:56(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Celaren était resté à sa place, observant la pièce, prêt à réagir si la créature se montrait.

Pendant ce temps Ephraïm s'avançait vers la seconde partie de la pièce. Alors que le prêtre allait atteindre la porte située à proximité de la cloison, il eut juste le temps de remarquer une boule de poils à ses pieds qui lui sautait dessus. Le ratling s'était à nouveau montré. Il avait attendu que l'un des membres du groupe passe à portée pour s'attaquer sournoisement à lui. Mais heureusement pour le prêtre, la créature fut trop pressée et ne toucha pas son adversaire.

N'ayant pas conscience de ce qui se passait à l'intérieur, Dakeyras décida de refaire le tour de la maison pour essayer de trouver le ratling, mais sans succès.

  • Attaque opportunité ratling (contre CA 14) : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts + sournoise : 1d3-2+1d6 donne [2] - 2 + [2] = 2


Ephraïm
Dakeyras (déjà joué)
Alatarielle (pv : 8/9)
Walthus
Ratling

--- Round 10 ---
Akrem
Celaren (CA 17/13/14)


Ephraïm peut modifier son action (ouvrir la porte) pour répondre à l'attaque du ratling s'il le désire.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2012 21:30:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#95 Envoyé le : samedi 2 juin 2012 13:13:58(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Il est ici ! Il est ici ! » signala Éphraïm pour avertir ses compagnons, tout en se préparant lui-même au combat.

(A priori, mon round est terminé ; si j'ai le temps, j'avance d'un pas pour me mettre devant la porte et donc permettre à d'autres de prendre le rat en tenaille)
Offline Shait  
#96 Envoyé le : samedi 2 juin 2012 18:15:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alatarielle

8 / 9
Alatarielle était encore dehors mais après l'ouverture d'une porte, Ephraïm qui avait débusqué le ratling, avait indirectement provoqué sa réapparition juste en face d'elle, même si c'était à l'autre bout de la maison. Du coup elle pouvait tirer une flèche, cette dernière était déjà prête et n'attendait que sa cible. Il était temps que ce vicieux animal magique arrête de jouer au chat et à la souris avec eux. Elle espérait que cette fois ce serait la bonne.
  • Jet d'attaque à distance sur ratling : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Jet de confirmation de coup critique : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégâts potentiels : 2d8+4 donne [11] + 4 = 15
Merde je m'attendais pas à ça ! Ça va faire mal !

Modifié par un utilisateur samedi 2 juin 2012 18:20:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#97 Envoyé le : dimanche 3 juin 2012 15:41:51(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Plus par réflexes que par volonté réelle, Alatarielle décocha une flèche sans viser un organe qui aurait affaibli le ratling sans lui ôter la vie. Le trait entra par la gueule béante de la créature et la transperça de part en part. Si l'humeur avait été plus joyeuse, quelqu'un aurait pu faire remarquer que le ralting ressemblait maintenant à un poulet prêt à rôtir ainsi embroché.

Le monstre resta étendu au sol, immobile, le corps dans une surprenante raideur due à la flèche. Celui-ci ne serait plus une menace pour les aventuriers.
Offline Dalvyn  
#98 Envoyé le : dimanche 3 juin 2012 17:00:16(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Cette salle bête aurait dû accepter nos tentatives de négociation… » fit remarquer Éphraïm tout en remerciant d'un hochement de tête l'archère qui venait d'occire la créature-rat. De quelques coups de pied, il repoussa le corps de la créature vers l'extérieur. Autant avoir cette chose hors des pieds pour fureter dans la maison se dit-il.

  • Perception : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Offline Mériadec  
#99 Envoyé le : dimanche 3 juin 2012 17:32:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Ayant entendu les râles d'agonie de la créature puis les paroles du prêtre de Desna, Dakeyras se dirigea délicatement vers l'intérieur étant donné l'état de la maison. Une fois à la hauteur de ses compagnons, il commença à fouiller la maison.
  • Perception : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
Offline nan2tyx  
#100 Envoyé le : dimanche 3 juin 2012 19:48:10(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
La pièce qui était la destination d'Ephraïm avant la tentative d'attaque sournoise du ratling était manifestement un laboratoire d'alchimie. La table de travail était recouverte de tâche étranges, sans doutes provoquées par des renversement de liquides séchés, ainsi que de formations cristallines très colorées. Au pied de l'établi, le prêtre put remarquer le squelette de la sorcière. Ce qui restait du corps était encore vêtu d'habits en lambeaux. Après une observation rapide du squelette, le prêtre remarqua que de nombreuses difformités le défiguraient. Le crâne semblait avoir à moitié fondu et le visage s'être étrangement allongé. Une des mains ressemblait maintenant plus aux serres d'un oiseau et les côtes étaient parsemées d'excroissances piquantes qui pointaient à la fois vers l'extérieur et vers l'intérieur du corps. C'étaient manifestement ces dernières qui avaient été la cause de la mort de la sorcière. Elles étaient assurément le résultat de sa dernière expérience.

Laissant de côté le cadavre, qui ne lui apporta rien de plus, Ephraïm commença à pousser son investigation deans le reste de la pièce, aidé en cela par le roublard qui venait de le rejoindre. Ils découvrirent un renfoncement masqué encore relativement sec par rapport au reste de la maison. A l'intérieur, il y avait une petite bourse contenant plusieurs pièces d'or, une dague, manifestement fabriquée par un artisan expert dans son art, enserrée dans un fourreau de fer décoré avec finesse ainsi qu'un tube à parchemins contenant cinq parchemins. Les analysant à la lumière du jour, Alatarielle se rendit compte qu'il y avait là deux parchemins aidant à refermer les blessures, deux autres permettant d'octroyer un surplus de vitalité de façon temporaire et un dernier permettant de marcher sur les eaux.

De plus, la cache contenait un autre parchemin. Lorsque Dakeyras le déroula, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une carte des marais dessinée à main levée. Durant ses années de présence dans les marais, la sorcière avait dû les parcourir en long et en large à la recherche de composantes ou de petits animaux pour ses expériences et elle en avait découvert les principaux points d'intéret qu'elle avait soigneusement reportés sur ce plan. Elle y avait aussi mis les différentes voies d'accès ainsi que les nombreuses ramifications de la rivière Détrempée. Les explorateurs purent aussi y voir l'indication de deux épaves, l'une étant placée à l'endroit où s'était échoué l'Etoile des Kaijitsu, l'autre à l'endroit où les gobelins avaient dessiné une barque. Enfin, un crâne surmontait la représentation d'une entrée de caverne à l'endroit où les gobelins avaient pris les trésors ayant provoqué l'intervention de ceux qu'ils appelaient les "grandes guiboles sans chair".

Trésor du ratling
* Une bourse contenant 33 po
* Une dague de maître dans un fourreau finement décoré en acier (15 po pour le fourreau)
* Une carte très précise des marais (voir plan à main levée sur le mini-wiki)
* Un tube à parchemins contenant : 2 parchemins de soins légers, 2 parchemins de simulacre de vie et 1 parchemin de marche sur l'onde (tous sont des NLS 7)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET