Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mitch  
#41 Envoyé le : samedi 21 avril 2012 12:27:02(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sandru Vhiski

10 / 10


Sandru avais mal à la tête, il ne se souvenait plus clairement de la veille... Il se rappelait bien par contre la façon dont Améïko l'avais jeté hors de sa chambre.
Après toutes ces années d'aventure à dormir tentes contre tentes je pensais qu'elle serait moins prude... M'enfin... je l'ai toujours traité comme une petite soeur en veillant sur elle et elle me présente le placard à balais... si c'est là toute sa reconnaissance...

Sandru se traîna d'un pas lourd et maussade vers le lieu de rendez-vous, peut-être verrait-il la nouvelle arrivante? Elle était plutôt jolie même si elle était un peu renfermée... Mais bon ces années de solitude avaient beau le travailler il se faisait bien au rôle de célibataire, il était marié à l'Aventure il le savait, et cela n'impliquait pas la jolie maison la femme et les enfants... Améïko faisait brûler son coeur certes... mais aujourd'hui comme hier elle ne s'en rendait pas compte...

Sandru entendit du grabuge et des gardes, c'était de plus en plus fréquent ici, signe que la ville prenait de l’expansion. Il vit son groupe au loin :

« Hola compagnons. Bien dormi? Pas trop fort ce matin, je sent un peu trop la bénédiction de Cayden, woaa... »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Vrock  
#42 Envoyé le : samedi 21 avril 2012 21:53:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ameiko

100%

En forme

Ameiko accéléra le mouvement pour finir tout ce qui devait être fini en matinée puis elle se dirigea vers l'elfe qui semblait complètement perdue, s'assit à ses cotés et grignotât un biscuit. « Tu ne dois pas te sentir abandonnée Emyralda car tu ne l'es pas. Je suis avec toi. Shalelu reviendra vite. En attendant, accompagne moi en ville et allons voir ce que notre shérif veut nous dire, même si on s'en doute un peu ! »

Quand le repas fut fini, elle la pris par le bras et l’entraina en suivant les gens. Elles filèrent jusqu'à la place du marché, longèrent le port puis remontèrent toute la rue principale. La foule se devinait de loin et, connaissant le manque d'envie d'Emyralda de s'y mêler, elle la contournèrent pour se trouver au plus près des élus tout en restant à sa périphérie. Le shérif allait prendre la parole.

« Mes très chers concitoyens, madame la bourgmestre et moi-même vous remercions d’être venus si nombreux à notre appel. La situation actuelle de notre ville vous préoccupe ce qui est bien normal.  » Le shérif désigne à la foule un vieil homme situé à deux pas de lui. « Vous n’êtes pas sans savoir que Maître Abirgol, ici présent, nous a conté le triste sort de son convoi, il y a deux jours, face au Lèches-crapauds des marais de Souchesalé. Ces vils gobelins ont, semble-t-il, gagné en assurance et il est légitime de penser que, sans une réaction rapide de notre part, il leurs vienne l’envie de s’en prendre à Pointesable. » Un frisson parcours l’auditoire.

« Nous ne pouvons, ni ne voulons, leurs laisser le temps de murir de tels projets. Or, les autorités de Magnimar ne semblent pas avoir pris la juste mesure du danger. Nous devons faire comprendre à ces gobelins, une bonne fois pour toutes, que les habitants de Pointesable ne se laisseront pas marcher sur les pieds et que si notre tranquillité ne peut être avec eux, elle sera sans eux ! » « Hourra ! »


Le shérif s’éclaircit la voix puis il enchaina avec une pointe d’assurance en moins. « Toutefois, dans la crainte de violences aux abords de notre bonne ville, nous ne pouvons nous permettre de dégarnir Pointesable de sa garnison. C’est pourquoi nous demandons aujourd’hui, parmi vous, des volontaires pour s’engager dans ces marais et faire entendre la voix du peuple de Pointesable à tous ces misérables. » « Oui, montrons leurs de quel bois on se chauffe de par ici ! »

« Je demanderais, maintenant, à chaque volontaire de s’approcher afin qu’avec madame la bourgmestre, nous puissions mettre au point notre action. » A ses paroles, la place se vida à une vitesse qui ne paraissait pas possible ! Même les vieux, les boiteux et autres invalides avaient gagné en vélocité ! On entendit des Hou mais il se fait tard ou des C’est que j’ai pas que ça à faire et rapidement il ne restait là plus que les deux élus, les quelques gardes et un petit groupe de personnes : Ameiko et Koya, un halfelin, une elfe et quatre humains.

La surprise pouvait se lire sur les visages du shérif et de la bourgmestre, mais cette dernière pris la parole comme si de rien. « Bon, et bien mettons-nous au travail ! »

Modifié par un utilisateur samedi 21 avril 2012 21:58:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#43 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 02:30:26(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
Rodrigue avait poursuivi son chemin jusqu'ici accompagné de Lylou, continuant à deviser sur un ton badin avec la jeune femme. Elle ne voulait vraisemblablement pas s'étendre sur des sujets la concernant, et ce silence était aussi parlant que des mots, et bien plus que des mensonges bien formulés ; le jeune homme ne chercha pourtant pas à gêner son interlocutrice, mais il garda cette information dans un coin de sa tête.

Rodrigue avait suivi le discours du Shérif avec intérêt et il était le premier à lancer, sur le ton de la badinerie, des devises telles que Au final Lèche-Crapauds, le peuple aura ta peau ! ou Les gobelins, c'est pas bien !. Lors du moment de vérité qu'il venait de vivre, il avait été surpris de voir la jeune fille à ses côtés ne pas s'écarter comme le firent la plupart des gens autour d'eux. Elle était une étrangère après tout, pourquoi risquer sa vie afin de protéger ce village ? Il fut moins étonné de voir les autres figures qui avaient été autour de sa table la veille au soir. Un sourire naquit sur son visage lorsque son regard croisa celui d'Ameiko. Elle était là, et cela voulait dire que quelque part, le goût de l'aventure se réaffirmait et qu'il prenait le pas sur les maux qui l'avaient conduite à s'en écarter. Après avoir marqué un temps de quelques secondes sur le visage de son égérie, Rodrigue se retourna à nouveau vers le Shérif afin d'ajouter :

« Dégageons les gobelins hors d'ici,
Rendons nous notre liberté chérie !" »
Offline Mitch  
#44 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 07:38:10(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sandru Vhiski

10 / 10


Sandru s'avança pour se porter volontaire :

« C'est la dernière fois qu'ils bousillent ma caravane! J'en suis! »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline minas84  
#45 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 11:00:21(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

7/7 pv

Emyralda écouta le discours du shérif et de la bourgmestre, et fut horrifié d'apprendre que des gobelins menaçaient la ville de Pointesable.

Elle fut encore plus désorientée lorsqu'elle constata la non implication des habitants à défendre leurs biens. Elle regarda autour d'elle et ne trouva que les amis de Shalelu et Ameiko autour d'elle. Elle était dans le dilemme de s'éclipser ou pas quand deux d'entre eux prirent la parole et se portèrent volontaire.

Ils n'étaient pourtant que des étrangers, Emyralda eut honte pour les habitants. Elle inspira un grand coup et dit

« Si vous pensez que mes talents magiques peuvent vous aider, je viendrais avec vous pour chasser ces gobelins. »

Elle se retourna presque pour savoir si c'était elle qui avait parlé.
Offline JustBorn  
#46 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 15:30:15(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lylou

8 / 8

En forme



Lylou écouta toute ces personnes presque galvanisé par ceux qui voulait montrer aux gobelins qui ils étaient. Enfin, juste certaine personne vue que la place fut vider a une vitesse... Incroyable. Elle fut également surprise de voir le poète vouloir en découvre avec autant de vivacité.

"La haine engendre la haine, a quoi bon se venger quand il n'y a plus rien a retrouver?!"

Elle avait le regard perdu dans le vide, on pouvait y voir une larme se former lentement et suivre les courbes de son visage.
Offline grobill  
#47 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 16:11:52(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

15/15 pv

Marahamou vît la place se vider à une vitesse folle, leur village était en danger, et pas uns villageois ne dédaignait rester « BANDE DE POLTRON!!! VOTRE VILLAGE EST EN DANGER ET VOUS FUYEZ VOS RESPONSABILITES!!! » la rage montait, et il savait qu'il devait vite se calmer « Bande de pleutre, couard, vous ne valez pas plus qu'un gobelin occis, EUX, défenderez les leurs !!! » s'avançant d'un pas assuré «  J'IRAI !!! »
  • Jet d'intimidation : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2012 16:12:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Vrock  
#48 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 17:27:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Ne soyez pas trop prompts à les mal juger. Ils ont des familles à protéger et ils doivent se préparer si une attaque de la ville est avérée. Donc, vous êtes huit volontaires. » La bourgmestre les regarda avec gratitude.


Koya

100%

En forme

« En fait, je ne vais pas quitter la ville non plus. Il me faut me préparer pour apporter toute l'aide nécessaire si la cité est attaquée. En ma qualité de prêtresse, je serais plus utile içi. » Elle porta un regard plein de bienveillance vers Lylou. « Puisque tu les accompagnes ma petite, tu pourras leur apporter tes compétences en soin. »


Ameiko

100%

En forme

« Sagement parlé Koya ! Je ne serais pas non plus de cette aventure mes amis, même si j'en ai tellement envie. J'ai une auberge à diriger. Par contre, je vais vous préparer de quoi tenir en vivre pour votre expédition. Combien de temps pensez vous être partis ? » Les yeux d'Ameiko trahissaient sa tristesse et sa déception de ne pas en être.


Le shérif réfléchit quelques secondes. « Ce marais ne doit pas faire plus de 5 km². Son exploration ainsi que le voyage ne devraient pas excéder 3 jours. Un groupe de petite taille comme le votre aura, je l'espère, une bonne chance de passer inaperçu des Lèches-crapauds, mais il faudra rester vigilant. Ils ne sont pas les seuls dangers qui s'y trouvent. »

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2012 17:31:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#49 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 17:41:27(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lylou

8 / 8

En forme



La jeune oracle ne compris pas vraiment ce qu'il se passa. On lui dit qu'elle était volontaire? Volontaire pour quoi? C'est un homme qui lui avait proposé de venir assisté a un discoure et maintenant on lui disait qu'elle devait soigner un groupe? Dont apparemment quelque fou plein d'envies de tuer? Tout ce qu'elle aimait quoi...

"Mais j'ai rien dis moi, je ne pense pas non plus que j'serais a la hauteur, il se passe quoi si quelqu'un meurt? Je ne suis pas une aventurière moi."
Offline Orichalque  
#50 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 18:14:52(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
C'était donc ça !? La jolie étrangère n'était restée que par un moment d'égarement... Koya faisait confiance à Lylou afin qu'elle porte secours au groupe aussi Rodrigue considéra que la jeune femme devait être un atout ; elle avait juste besoin de motivation et de soutien ! Le varisien lui-même avait quelque part enfoui dans un coin de sa tête la peur de passer de vie à trépas, mais on lui avait appris que l'Aventure ne se refusait pas, et Desna venait de mettre sur sa route un embranchement qu'il ne pouvait éviter s'il voulait faire de sa vie une épopée.

Rodrigue mit une main sur l'épaule de Lylou puis lui dit : « Ce n'est pas une mission suicide. Est-ce qu'il y a au monde une créature qui apprécie la vie plus que moi ? Nous irons dans les marais afin de voir ce qui s'y trame, et si nos forces et notre courage nous le permettent, nous occirons ou ferons fuir la vermine qui s'autorise à nous attaquer. Car Lylou je ne te cacherai pas que si nous en venons à de telles extrémités, c'est bien parce que la survie de Pointesable en dépend ! Koya croit en toi, alors je dis, au nom de tous, que nous avons besoin de toi, mais tu es au final maître de ton destin. » Le jeune homme gratifia la frêle humaine d'un sourire naturel avant d'ajouter : « Coucherai-je sur le papier narrant l'épopée que nous nous apprêtons à vivre le nom de Lylou ? »

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune fille, Rodrigue avait une pensée pour Ameiko. Son visage trahissait son amertume. Le jeune homme détestait la voir souffrir mais c'était pour lui de bonne augure qu'elle affichât pareille envie de se relancer sur le chemin de l'aventure.
Offline Fenris  
#51 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 18:25:53(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pipin

8 / 8

Pipin regarda tous les humains partir la queue entre les jambes. Que des lopettes ces humains... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Mais il sourit en regardant autours de lui: le groupe se formait! Bon ok... La ville était menacée mais bon. ça peut être marrant!

« Haha! Moi je suis aussi venu là pour ça! »

C'est vrai que certaines personnes pouvaient douter de la fiabilité de l'halfelin... Pipin n'avait pas la maturité d'un adulte et cela va peut être en embêter quelques un. Le petit druide fit un petit sourire malicieux. Et parla en direction du shérif.

« ça peut peut-être aller plus vite... On doit juste trouver la cachette des gobelins, n'est ce pas? Je pourrai survoler le marais et trouver leur repère. J'indiquerai la position de celui-ci et comme ça on perdra moins de temps à patauger inutilement dans le marais. »

Il fut très fier de cette idée mais il s'attendait à ce que l'on le contredise...
  • connaissance nature (marais) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Je prends 10 au test si c'est possible. BigGrin

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2012 18:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#52 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 18:28:06(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lylou

8 / 8

En forme



La jeune femme ne savait pas vraiment, mais a y repenser les dires de Koya et les paroles de l'homme qui l'avait accompagné suffirent largement a la convaincre. Elle regarda le jeune homme avec un grand sourire limite charmeur.

"Je suis pas une grande aventurière et encore moins une guerrière mais je pense pouvoir vous aider si madame Koya le pense. Au pire des cas, je sais que tu seras a mes coté pour me protéger, non?"

Dit-elle d'une petite voix avant de se retourner vers le reste du groupe et dire d'une voix forte et claire.

"Je serais avec vous!" Puis elle regarda une nouvelle foi Rodrigue et lui dis tranquillement. "Tu pourras en effet coucher mon nom dessus, et j'en serais j’espère la première a pouvoir les lires."
Offline Vrock  
#53 Envoyé le : mardi 24 avril 2012 00:52:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Koya

100%

En forme

« Repérer les lieux du ciel me parait un bonne chose mais qu'en sera-t-il de la discrétion ? » La vieille prêtresse s’approcha de Lylou. « Je suis fière de toi. Cette mission sera une occasion pour toi de te prouver que tu as de la valeur. »

« Quand pensez vous partir ? » La bourgmestre restait une femme pragmatique, elle avait une ville a gérer. « Le plus tôt serait le mieux, mais aujourd'hui est déjà bien avancé. Peut être que demain matin serait un moment avisé. »
Offline grobill  
#54 Envoyé le : mardi 24 avril 2012 09:55:35(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

15/15 pv

Regardant la bourgmestre, il s'adressa à elle. Je ne suis pas diplomate, mais tentons quand même notre chance « Je pense qu'une petite aide de votre part, pour notre expédition peut être la bien venue, je ne souhaite pas d'argent... pas tout de suite en tout cas, mais quelques rations et je ne dirais pas non à quelques javelines également. »
  • jet de diplomatie : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2012 09:56:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Vrock  
#55 Envoyé le : mardi 24 avril 2012 11:20:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La bourgmestre prit un air très solennel.« En fait, nous pouvons vous proposer de passer à l'armurerie de Savah juste à deux pas, derrière la mairie. Si vous le lui demandez, il devrait vous faire un prix. En suite, je vous rappelle que chaque oreille droite de gobelin vaudra 10 pièces plus la prime pour leur satané chef ! » Elle sourit en se tournant vers Ameiko. « Enfin, notre chère amie Mlle Kaijitsu s'est gentiment proposée pour vous fournir les vivres. »

Ameiko

100%

En forme

Ameiko cacha son amusement face à la radinerie de la femme politique et confirma. « Oui, quand pensez-vous partir ? Je vais de ce pas vous préparer les 3 jours de rations nécessaires. »

Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2012 11:22:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#56 Envoyé le : mardi 24 avril 2012 12:19:42(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sandru Vhiski

10 / 10


« Si on passe à l'armurerie de suite, et qu'on retourne à l'auberge pour finir les préparatifs, tout le monde serait prêt vers les midi? Je brûle d'impatience de partir à l'aventure comme dans mon jeune temps! Et puis, d'ici la soirée on devrais avoir atteint la cabane de Walthus non? »

  • Connaissance locale : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline minas84  
#57 Envoyé le : mardi 24 avril 2012 12:27:11(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

7/7 pv

Emyralda s'approcha doucement de Lilou.

« Nous sommes toutes les deux des novices en cette matière et ne sommes pas des combattantes si je ne m'abuse. Nous pourrons nous soutenir dans cette épreuve. Peut-être même devenir amies... »
Offline Orichalque  
#58 Envoyé le : mardi 24 avril 2012 15:02:47(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
«  Parfait ! » répondit Rodrigue aux derniers mots de Lylou, un sourire sincère au coin des lèvres.

La proposition de Pipin intriguait le jeune homme. Elle en valait peut-être la peine, mais Rodrigue n'était pas certain que la végétation permettrait la découverte du camp gobelin. En revanche, il ne voyait pas pourquoi les lèches-crapauds s'inquiéteraient du vol d'un oiseau, fusse-t-il gros, à une centaine de mètres au-dessus de leur camp. Les compagnons auraient, de toute façon, bien assez le temps de discuter de tout cela en route.

Rodrigue se retourna vers Sandru afin d'ajouter : « Je suis plutôt d'accord avec toi. Si nous pouvons atteindre la cabane de Walthus avant la nuit et que celui-ci a le sens de l'hospitalité, alors allons-y dès que notre très chère Ameiko nous aura préparé, avec amour je n'en doute pas, les victuailles dont il convient d'agrémenter un festin digne d'aventuriers ! » A ces mots il joint un aimable sourire à l'adresse d'Ameiko.

  • Connaissances (géographie) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Offline JustBorn  
#59 Envoyé le : mardi 24 avril 2012 15:52:46(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lylou

8 / 8

En forme



Lylou avait un profond respect pour Koya non pas seulement parce qu’elle l'avait soigné de ses graves blessures mais, pour elle et ce qu'elle était. Elle la remercia et regarda le groupe, on pouvait dire qu'il y avait de tout ce qui était bien a ses yeux.
Elle regarda la jeune elfe en lui rendant son sourire.

"Oui en effet, je suis loin d'être une guerrière en armure, comme la dit madame Koya, j’excelle plus dans la guérison, ça doit être une ironie de plus dans ma jeune vie. Vous aussi vous faite dans ce domaine?"

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2012 14:01:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#60 Envoyé le : mardi 24 avril 2012 18:31:58(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

7/7 pv

Emyralda se redressa imperceptiblement. Elle prit Lilou par le bras pour retourner à l'auberge

« Non, pas vraiment. Mon domaine est plutôt l'invocation. Que pensez-vous que nous allons rencontrer dans ces marais ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET