Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 18:46:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


Pointesable, petite ville d’environ douze cent âmes juchée sur une falaise surplombant un bout de port de pèche. Nous sommes le 6 Lamashan de lannée 4711 AR. Tout semblait indiquer que l’endroit est un bien calme recoin de Varisie si ce n’étaient ces quelques parchemins placardés en divers points stratégiques du bourg :

“Avis à la population ! Suite à la montée de violence de la part des Lèches-crapauds qui s’en prennent aux caravanes et autres voyageurs aux abords des marais de Souchesalé, nous, Belor Hemlock Sheriff de Pointesable, avons décidé de rétablir la Prime au gobelin. Quiconque nous ramènera une oreille droite ayant appartenu à un gobelin se verra remettre la somme de 10 pièces d’or. De plus, une prime de 300 pièces d’or est offerte contre la tête de leur maléfique chef !"

Une nouvelle caravane venait de subir les assauts de la part des gobelins. C’était la 5ème en deux mois. Il semblait que les gobelins vivant dans les marais de Souchesalé en aient eu marre de leur vie paisible.

Cette nouvelle occupait tous les esprits ce soir là dans la taverne la plus enjouée de la ville. Ce soir, au Dragon Rouillé, la musique étouffait les brouhahas. En effet, si quelqu’un souhaite se changer les idées en passant des moments joyeux malgré le pessimisme ambiant de ces derniers temps, un seul endroit à lui conseiller : Le dragon !

Il est près de 9h dans la salle enfumée et la belle Ameiko armée d’un luth et son ami Rodrigue à la mandoline viennent d’entamer leur troisième morceau, la balade des shoantis, reprise en cœurs par tous ceux qui peuvent encore chanter…

Dans la grande salle de l’établissement, toutes les tables étaient occupées. Les deux serveuses n’avaient aucun répit, d’autant qu’elles se devaient de remplacer Ameiko en attendant que celle-ci retourne derrière son comptoir. Au fond, fidèles à son habitude, le petit groupe des amis de la patronne était de la fête. Il y avait Sandru, dont la caravane faisait une de ses haltes à Pointesable et Shalelu la rôdeuse par qui les nouvelles arrivent. Il y avait aussi Pépin et Marahamut, deux sauvages que Shalelu avait plus ou moins pris sous son aile ainsi que la jeune parente de l’elfe. Et puis la choppe tiède du barde qui se donnait en spectacle pour le plus grand plaisir de tous.

La porte s’ouvrit laissant entrevoir la silhouette d’une jeune humaine appuyée sur un long bâton.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 juillet 2012 19:03:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mitch  
#2 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 20:13:41(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sandru Vhiski

10 / 10


Comme il l'avait fait si souvent depuis leur séparation à la fin de leur coopération d'aventuriers, Sandru s'était arrêté au Dragon rouillé pour entendre la tendre Améïko sur scène, le doux son de sa voix ramenait Sandru dans le passé. Il l'avait toujours aimé, malgré leur différence d'âge, malgré tout. Mais ce soir, ce n'était pas le moment pour la nostalgie, toute la bande était réunie et cela réchauffait le coeur de Sandru. Tout les soucis des dernières semaines, les problèmes de caravane avec les gobelins et tout, tout ce poids lui était retiré. Il n'y avait plus qu'elle. La soirée commençait bien, tous s'amusaient, la soirée battait son plein lorsqu'arriva une jeune étrangère avec un long bâton. Elle était grâcieuse, certainement une elfe, son air grave contrastait avec l'ambiance, Sandru l'avait remarquée, il était toujours alerte, même lorsque la bière moussait de toute parts, il l'avait vue.

Un peu de compagnie, pourquoi pas, la soirée est jeune, tout comme Rodrigue et la nouvelle... Intéressant...

Sandru se redressa et fit signe à la nouvelle arrivante pour qu'elle vienne partager une chope, elle avait l'air confuse, perdue, un peu d'hospitalité ne lui ferais pas de mal.

«  Bonsoir gente damoiselle, Sandru, pour vous servir milady... Vous êtes en beauté ce soir, permettez moi de vous offrir hospitalité à ma table. Contez nous des nouvelles du monde, d'où venez-vous? »

Puis Sandru tira une chaise pour la nouvelle venue, attendant qu'elle se présente.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline grobill  
#3 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 21:31:50(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

15/15 pv

Marahamou avait traversé tout le village 1 heure avant, il avait rendez vous avec son amie Shalelu, même si le rendez vous n'était que dans une heure il préférait arrivé en avance, c'était la seule personne qui avait su prendre soin de lui alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent, et lui devait bien ça...

Durant sa traversée du bourg, il remarqua les nombreuses pancartes et les promesses d'or pour occire des gobelins, un bon moyen pour lui de se remplir les poches, il se souvenait en avoir déjà tué alors qu'il ne savait à peine tenir une arme, le temps avait passé et se savait plus fort.

Il entra dans la grande salle du dragon rouillé, et comme à l'habitude de la clientèle, un grand silence, mélange de crainte et de respect se fît entendre. Marahamou, s'assît comme à son habitude dans le coin le plus reculé de la grande salle d'ou il pouvait voir dans la plus grande discrétion l'entrée des divers clients, on lui servît un verre de lait de chèvre sans qu'il n'ai eu besoin de demander quoi que se soit.... et il attendît.

Enfin son amie fît son apparition et le rejoignît après avoir saluer l'assemblée, il ne manquait que pipin pour commencer une bonne soirée...

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2012 21:33:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Orichalque  
#4 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 02:42:35(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
Rodrigue chérissait par dessus tout ces instants d'infini. Etre simplement là, sur scène en compagnie d'Ameiko, permettait au jeune homme d'atteindre un état de profonde sérénité. Il regardait l'assemblée et profitait des sourires naissant et de la vie en général qui s'agitait aux quatre coins du Dragon Rouillé. Rodrigue aimait à penser qu'il permettait aux gens de voyager le temps d'une chanson ou d'une histoire, qu'il parvenait de temps à autres à les arracher de leur réalité et à leur faire ouvrir une porte que la plupart laisse close : celle de l'imagination.

Ce soir était pourtant légèrement différent car les pensées du Varisien ne le quittaient pas pendant sa ballade. C'est l'opportunité de remplir quelque peu ma bourse avant de me lancer dans la grande épopée.Pour sûr le héros au grand coeur que j'incarne triomphera des sordides petites créatures à oreilles pointues. Mais ensuite ? Lui proposer de m'accompagner ? Plutôt faire comme que je le préconise depuis le début : lui faire part de mon projet et lire dans ses yeux si brûle en elle la flamme de l'envie.

Tiré hors de ses pensées par le mouvement de Sandru, Rodrigue observa la scène, curieux. Un sourire sincère naquit sur le visage de l'aède. L'étrangère pouvait aussi bien prendre peur devant tant d'entrain que se sentir particulièrement à l'aise devant un accueil aussi chaleureux. Et puisque Desna avait décidé que l'apparition de la nouvelle venue ne se ferait pas dans la discrétion, Rodrigue posa, sur l'air de la mélodie qu'il jouait, quatre vers qu'il déclama en rythme :

« 
Une blonde apparition déchira la nuit,
Et le Dragon vit la plus belle des étrangères.
Le barde demanda qu'on acclame sans bruit,
Le preux Sandru et sa mystérieuse cavalière.
 »


Rodrigue revint ensuite pleinement à sa musique. Son regard croisa sa bière pleine avant de se poser sur Ameiko. Qu'il est aisé de sourire lorsqu'on est près de toi, tendre supplice de mon coeur...

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 02:44:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#5 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 04:45:38(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lylou

8 / 8

En forme



La jeune femme errait dans le village quand il fallut tout de même se poser a un moment, et quoi de mieux qu'une auberge, histoire de rester dans un endroit chaud et confortable. Elle avait eu de quoi penser ces derniers temps et ne savait plus quoi vraiment faire. Au moins le gout de la vie avait toujours été présent grâce a Koya, d'ailleurs elle aurait bien aimer la revoir...

Elle se dirigea donc vers l'auberge son petit équipement sur le dos et son bâton pour l'aider a marcher, plus par habitude que par nécessité a vrai dire. A peine rentré et après même pas un pas, elle fut tout de suite accueilli par un homme pour qu'elle rejoigne sa table. Elle ne l'avait pas mal vue, ça lui rappelait un peu beaucoup sa famille ce qui lui fit tiré une larme qu'elle cacha rapidement d'un revers de main. Même une tirade d'un homme avec son instrument, là par contre elle resta un peu perplexe mais ne le montra pas et laissa juste un grand sourire envers l'homme et en s'approchant un peu timidement de la table lui laissa un merci.

Donc une foi a la table, elle prit mais ne savait trop quoi dire, entre les dires des deux hommes d'ailleurs fort charmant, elle se mit tout de même a se laisser allez sur un teint un peu plus rouge dirons nous.

"Bon... bonjour messieurs, je me présente, Lylou, Lylou Alice. Je viens de... De..."

Elle semblait se perdre le regard dans le vide ne sachant plus quoi dire, comme si c'était trop lourd pour elle.
Offline minas84  
#6 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 09:26:43(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

7/7 pv

Une jeune elfe détonnait un peu dans cette folle ambiance. Shalelu l'avait amené là pour faire connaissance avec ses amis. Elle se sentait un peu perdue. Elle, habituée au silence d'une bibliothèque tranquille, se retrouvait dans une salle surchauffée dont les chants se succédaient sans arrêt. Elle but des boissons non alcoolisées et tentait de suivre des conversations mais elles étaient quelque peu décousues... Les boissons alcoolisées faisaient certainement leur effet...

Quand une jeune femme rentra, cette ambiance retomba quelque peu.... Jusqu'à ce que l'homme appelé Sandru invite la jeune étrangère à leur table. Le bruit se remit à nouveau à envahir la salle et Emyralda se concentra sur la nouvelle arrivante.
Offline Vrock  
#7 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 09:48:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Les conversations allaient bon train.

« Les marais, les marais ! Ya pas que du gobelin de par là bas ! Le vieux Marleso ma dit que l'autre jour, il est tombé nez à nez avec le monstre de la rivière Soggy. Oui Mr, sur le nouveau chemin de pèche ! La bête se tenait debout, plus grande qu’un homme, avec une peu blanche et une bouche énorme. Elle mâchouillait un truc qui ressemblait à un gobelin de l’autre coté de la rivière. Du coup, le vieux Marleso à pris ses jambes à son coup sans demander son reste ! »



« Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Il aurait pas encore fumer de cette herbe à la bouse de mammouth ton Marleso ? »


« Ah ah ah ah ! Moi, j'ai croisé des voyageurs arrivant par le nord. Y m'ont dit avoir aperçu un dragon, un bon gros noir, volant au-dessus du bois Moussu.  »

« J’espère qu’ils avaient un coup dans le nez ou quelque chose du genre ! On n’a pas vraiment besoin d’un dragon aussi près de la ville ! »



« A propos de fada ! Vous savez l’étrange hobbit qui vit au bout du nouveau chemin de pêche dans le Souchesalée. Eh ben il élève des serpents. »
«  Sans blague ! »


« Il s’en occupe comme ma nièce fait avec son lapin Mr Grignoteur ! Faut quand même être à la masse pour avoir des serpents comme animaux de compagnie ! »
« C'est quand même de drôles de loustics ces hobbits ! Ah ah ah ah ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 10:03:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#8 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 11:54:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Shalelu

100%

En forme

Shalelu regarda tour à tour les personnes attablées autour d'elle. Elle n'en revenait pas d'avoir autant de gens qu'elle appréciait réunis à une même table. Elle rêvassait quelque peu mais quand Sandru s'était levé brusquement, elle fut ramenée à l'instant présent. Le bougre ne perdait jamais une occasion de fanfaronner auprès de jolies femmes.

L'elfe observa la nouvelle venue réalisant qu'elle ne lui était pas si inconnue que cela. Elle l'avait aperçue, il y a quelque temps avec Koya. La prêtresse l'avait sauvée d'une vilaine blessure mais la jeune femme semblait s'en être bien remise.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 11:58:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#9 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 12:25:54(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

15/15 pv

Marahamou regardait et écoutait tout ces gens parler, puis il s'adressa à Shalelu et pippin «  Dîtes moi, nous pourrions peut être nous charger de ces mange-crapaud ?? qui plus est j'aurai bien besoin de me remplir les poches de quelques piecettes », il réfléchi un moment et continua «  Personnellement , j'aurais bien besoin de me dérouiller un peu, il est quand même bizarre qu'ils s'en prennent à des humains, ils ont réputations d'être couard me semble t'il ? » sur ces paroles il toucha le pommeau de son arme attendant la réaction de ses amis. Puis il dévisagea l'assemblée pour voir si il y voyait des étrangers.

  • perception : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5


Malheureusement, un des clients se tenait là planté dos à lui, l’empêchant de voir toute entrée dans l'auberge.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 13:32:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Fenris  
#10 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 13:31:34(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pipin

8 / 8

Il n'y a même pas 1 heure, Pipin était en train de voler tranquillement avec son Roc, Merry. Malheureusement, il avait rendez-vous au Dragon rouillé, un endroit plein de souvenirs pour lui, et il dut écourter son vol. Il arriva à la taverne avec quelques minutes d'avance. Le druide ne put se faire accompagner de son compagnon animal car les animaux étaient interdis dans l'établissement. Boudeur, il s'assit donc à une table et commanda un verre de lait... On ne voulait pas lui servir de bière. Pipin se détendit et écouta le barde en sirotant son verre. Le jeune halfelin fut bientôt rejoint par une foule de personnes. Les discussions allaient de bon train et le druide prenait un malin plaisir à vider la chope du barbare dans les plantes.

« Dis donc, t'as une bonne descente mon pote! »

Pipin fut intéressé par la question de Marahamou et écouta attentivement la réponse qui allait suivre. Il regarda aussi la réaction de la clientèle.

  • perception : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • discrétion : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Psychologie : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
Offline Vrock  
#11 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 14:24:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Shalelu

100%

En forme

« C'est vrai que les gobelins des Lèche-grenouille n’ont jamais vraiment été un problème par le passé mais maintenant, à ce que l'on dit, ils ont trouvé des fusées d’artifice. Ils ont l’air d’avoir gagné en assurance, pour sur ! Il y a des gens qui prétendent qu’ils auraient même appris à les fabriquer et qu’ils seraient sur le point de mettre Pointesable à feu. Mais je n'en ai aucune confirmation. En tout cas, les gens des caravanes attaquées ont bien parlé de ces fusées. »

La rôdeuse observait ses compagnons, elle sourit en entendant Marahamou se proposer pour partir en chasse.

« Si vous envisagez de vous diriger vers les marais de Souchesalée, il vous faudra faire preuve d'une grande prudence. Ce ne sont pas de grands marécages mais on s'y perd facilement. »

Puis regardant dans la direction de Sandru : « Au fait, tu repars dans combien de temps avec ta caravane ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 14:32:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#12 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 14:48:09(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
Lorsque la ballade des Shoantis fut achevée, Rodrigue adressa un signe de tête à Ameiko. Lorsqu'il eut son attention, il tendit son pouce droit vers sa bouche tout en soulevant la même main, indiquant par ce geste à la tenancière qu'il allait quelque peu étancher sa soif.

Arrivé à la table désormais surpeuplée, Rodrigue se fendit d'un élégant salut avant de prendre place derrière sa choppe de bière. Il s'en saisit, but quelques gorgées puis observa les gens qui l'entouraient. La plupart était pour lui des connaissances mais le Varisien savait qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'ils devinssent des amis. Comprenant qu'il arrivait après qu'aient été échangées quelques paroles, il eut un petit mouvement de recul avant de poser ses paumes sur la table. Puis il dit d'un air enjoué : « Si je ne vous connaissais pas j'aurais juré que vous étiez une belle brochette de comploteurs ! Alors ? Qui est la cible ? Quel Royaume annexerons-nous la semaine prochaine ? Quelle princesse désespérée irons-nous vaillamment sauvée d'un destin funeste ? »

Satisfait de sa petite intervention, que certains trouveraient sûrement inopportune, Rodrigue empoigna sa choppe à nouveau et mit sa chaise en équilibre sur ses deux pieds arrières.
Offline JustBorn  
#13 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 16:47:18(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lylou

8 / 8

En forme



Elle se présenta, certes succinctement mais aucune réponse de personne. Étant ignoré elle préféra rester au fond de sa chaise les yeux perdu dans son breuvage.
Offline minas84  
#14 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 18:12:20(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

7/7 pv

Emyralda sentit le trouble dans la jeune femme qui venait d'entrer. Leurs compagnons étaient repartis dans leur ripaille, et l'ignoraient.

Elle se sentit très proche d'elle car étranger elle aussi à ce bruit. Elle s'approcha et lui parla doucement.

« Bonjour Lilou, je me nomme Emyralda. Que venez-vous faire par ici ? »
Offline JustBorn  
#15 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 20:12:55(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lylou

8 / 8

En forme



Lylou regarda la femme, elle la trouvait belle malgrés les années qu'elle devait avoir vue que c'était de toute évidence une elfe, une race qu'elle n’eut pas souvent l'occasion de voir comparé a d'autre. Elle écouta tranquillement qu'elle disait. C'est après une longue gorgé de son breuvage qu'elle prit la parole lentement tout en regardant son verre qui pour elle était plus a moitié vide qu'autre chose.

"Je ne sais pas vraiment, je reste en vie je crois. Comme tout le monde dis en ce moment les attaques de caravanes sont de moins en moins rare, et... Je peux en témoigner..."

Elle repris une petite gorgé avant de regarder la femme avec un grand sourire, comme pour se prouver a elle même qu'il y a toujours de l’espoir quelque part et que rien n'est fini.

"Mais je suis en vie, et la vie... Continue. C'est ce que tout le monde m'a dit ça doit donc être vrai.

Et vous que faite vous ici? Ce sont vos amis?"
Offline Fenris  
#16 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 23:55:44(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pipin

8 / 8

Apparemment, Marahamou n'avait pas remarqué que sa pinte était vide... Faut dire, Pipin savait passer inaperçu. La conversation sur les Lèche-grenouille l'intéressait au plus haut point. Surtout quand on parle de fusées d'artifice. Une petite chasse aux gobelins... ça faisait longtemps et en plus Merry a besoin d'exercices.

Il fut interrompu par la conversation entre l'elfe et la jeune humaine. Le jeune halfelin de 15 ans se présenta.

« Bonjours, moi c'est Pipin! On est là par plaisir et pour certain », Le druide montra le barbare du doigt, « Pour trouver du travail... »,

Pipin s'approcha de l'humaine et lui souffla dans l'oreille:
« Il gaspille tout son argent dans l'entretien de son arme et surtout dans les boissons. »

Il s'éloigna, sourit et ajouta:
« Je pense que je vais l'accompagner. », il montra la balafre qui lui traversait le visage, « C'est des gobelins qui m'ont fait ça et... »

Une nouvelle fois, il fut interrompu et cette fois-ci par le joyeux Rodrique:
« Salut, en forme on dirait! Marahamou et moi comptons aller à la chasse aux gobelins pour se faire de l'argent. Pourquoi tu veux nous accompagner? »

Il finit son verre de lait et attendit les réactions de ses amis.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 23:57:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#17 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 01:05:41(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
Rodrigue écarquilla les yeux suite aux mots de Pipin, affectant une ineffable surprise. Après quelques secondes censées donner corps à son effet, il répondit : « Et qui donc raconterait cette épopée si je n'étais pas du groupe de vaillants aventuriers qui, l'arme au poing et la fierté au coeur irait occire les peaux vertes ? »

Le varisien bondit sur sa chaise, posa sa main droite sur sa hanche et mima une arme de sa main gauche. S'agitant frénétiquement, il poursuivit avec le même entrain, en dépit d'un équilibre précaire : « Lorsqu'on me parle de gobelin, je deviens un géant ; j'ai dix coeurs, j'ai vingt bras et notre panache comme seul guide de nos pas, fentes puis coups d'estoc, élégantes rotations puis coups de taille joncheront notre passage de cadavres "désoreillés". »

De nouveau assis, le jeune homme saisit sa chope. Il la leva au niveau de ses yeux, invitant ceux qui l'entouraient à trinquer avec lui.
  • jet d'Acrobaties : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2012 01:07:01(UTC)  | Raison: ajustement de la narration en fonction du jet de dé

Offline Vrock  
#18 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 02:26:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ameiko

100%

En forme

Après être repassée quelques minutes derrière son comptoir pour donner un coup de main à ses deux filles, Ameiko vint se joindre à ses amis.

« Tout ce passe comme vous voulez ! Ah mais je vois des choppes vides ! » Elle fit un signe vers une des serveuses qui compris le message et s'exécuta dans l'instant.

« Je vous trouve bien hardis à vouloir battre ainsi le marais ! Le shérif Hemlock va haranguer la foule demain et il devrait être accompagné de la bourgmestre. On en apprendra surement plus et si vous êtes toujours motivés... »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2012 02:28:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#19 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 08:30:02(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sandru Vhiski

10 / 10


Sandru se retourna en direction de Shalelu pour répondre à sa question au milieu de toutes les conversation se croisant.
«  La caravane à subit quelques dégâts de feux d'artifices, je dois encore réparer la roue gauche et les chevaux doivent êtres soignés... Ces satanés gobelin... M'enfin tu sais très bien de quoi je parle! (En riant) N'empêche tu serais un atout très précieux si on en venait à faire un raid d'extermination, et puis... je me suis toujours sentit en sécurité quand je t'avais pour couvrir mes arrière... AH! Le bon vieux temps chère amie! »

Puis il la serra amicalement du bras en lui proposant une autre tournée! Améïko se rapprocha de la table tout sourires et donna une première piste aux aventuriers concernant les gobelins. Sandru donna son avis au groupe:

« Vous me connaissez, la route m'appelle toujours, l'aventure me manque cependant, depuis notre retraite (En direction de Shalelu et Améïko) ça me manque d'être le chasseur (Clin d'oeil à Shalelu), de ne plus être celui qui se fait attaquer sa caravane dans des coins paumés ça me manque! Une chasse aux gobelins s'impose! Ne serais-ce que pour libérer ma voie commerciale! (En riant) Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me démange! Je serai là... avec une sacrée gueule de bois!  »

Sandru commençait à perdre sa contenance, la soirée avançait bien... très bien et une chambre confortable ne serait pas de trop ce soir. Puis une idée lui traversa l'esprit, il prit à part Améïko :

«  L'endroit est bondé ce soir, je me sentirais mal de te demander l'hospitalité cette nuit et de prendre la place d'un de tes clients. M'offrirais-tu asile dans ta chambre ce soir? Un coin de plancher me sera suffisant, et j'ai toujours mieux dormi en te sachant veiller sur moi.  »

Sandru lui offrit son plus beau sourire et attendit une réponse.

  • Diplomatie Shalelu : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Diplomatie Améïko : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline grobill  
#20 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 09:13:24(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

15/15 pv

L'assemblée s'arréta net en entendant Marahamou crier« PIPIN!!! Si je t'attrape, tu as encore bu mon lait, sale gobelin séché !!! », s'ensuivi une poursuite entre chaise et table.

  • jet d'acrobatie de pipin : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • jet d'acrobatie de Marahamou : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14


Malgré une grande dextérité du barbare, Pipin réussi à chaque fois à lui filé entre les pattes. L'assemblée se mit à rire.

Puis le calme revint lorsque Ameiko pris la parole et parla du marais de souchesalé, ce qui eu pour effet l'arrêt des cabrioles des deux amis, et Marahamou repris la parole légèrement plus calme « Effectivement, je propose que l'on aille tous se coucher et nous reparlerons de ça avec le shériff et le prévost. »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2012 09:21:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET